Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

To sbire or not to sbire ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Lun 23 Oct - 17:12

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Magneti lance charge: - 5 PV!
Psykokwak lance griffe: - 3 PV! peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Lun 23 Oct - 17:33




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


La scène avait quelque chose de comique. Voir ce Pokémon acier s'acharner à buter contre son adversaire, qui en retour, lui assénait un coup de patte, donnait tout son sens à la philosophie de l'absurde. Mais les deux Rockets préféraient s'en amuser. Trente faisait montre d'une certaine patience. L'humain avait d'ores et déjà préparer la future prison de sa proie et se tenait prêt-e à attraper le Pokémon, tandis que son engin volant se défoulait de quelque frustration inconnue.

" J'dois avouer que ce combat m'amusait bien, mais là ça devient juste bien chiant" nota Nadie, une moue désaprobatrice en guise d'avertissement.

Xolotl haussa les épaules, sans la gratifier d'un regard. Il-elle préférait observer le Psykokwak et l'énervement dont il faisait montre. Le Soporifk, étrangement, s'était montré moins hargneux que ce Pokémon-ci, pourtant connu pour son stoïcisme à toute épreuve - presque digne de celui d'un Ramoloss. Ce qui lui donnait d'autant plus de valeur, au-delà d'un simple plumage inhabituel. Lequel plaisait à Trente, qui n'avait pas de goût prononcé pour le jaune canari. Si l'on pouvait joindre l'utile à l'agréable... que demander de plus ?

" Ok, Mag'. Il est cuit. On y va. "

Comme un athlèle s'avance en piste, la petite silhouette blonde s'approcha du Psykokwak bleu, Pokéball en main. Cette fois, il n'était pas question de se ridiculiser devant la Rocket. Il lui fallait faire mouche.




► Demande de modération :

  • Contre Psykokwak shiny : attaque Charge (normal) - 35

    To sbire or not to sbire ? - Page 2 81
    Mag':

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Lun 23 Oct - 19:41

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Magneti lance charge: - 5 PV!
Psykokwak lance griffe: - 3 PV! peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Mer 25 Oct - 21:49




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Quand le Pokémon sauvage bascula en arrière une fois encore, Trente jugea qu'il en avait assez reçu. Mettre la vie du Pokémon en danger était contreproductif, et risquait de faire louper sa capture ! Autant rester prudent : après tout, personne ici ne pouvait prévoir l'endurance réelle du Psykokwak. Et Trente pensait bien que Nadie ne raterait pas une occasion de lui coller un retentissant échec sur le dos !

" Parfait. Mag', revient ici, il est prêt. "

Nadie observa silencieusement Trente se placer. Elle ne dit rien lorsque, souple et vif comme un serpent, le poignet pâle et fin se déploya au-dessus de leurs têtes pour lancer la Pokéball flambant neuve en direction du Psykokwak. Xolotl sourit : non, il n'avait vraiment rien perdu de son entrainement. Même si le tir tendu aurait pu être plus spectaculaire, celui en cloche n'enlevait rien à la beauté presque insolente de son geste. La Pokéball retomba sur le crâne du Psykokwak, qui fut avalé dans un éclair de lumière. Pleine de son nouveau repas, la prison portative  chut encore, sur le sol herbeux, et se mit à s'agiter avec frénésie.

" Où t'as appris à lancer des balls comme ça ? " le railla la Rocket, " C'est une chasse aux Pokémons, pas un match de handball ! "

Trente la gratifia d'un sourire plein d'un sarcasme enfantin.

" Des disciplines loin d'être incompatible. Mais je peux faire la même chose avec un couteau, si tu préfères : c'est encore plus facile qu'avec ces balles... "

Nadie oscilla une seconde entre le rire franc et la grimace de dégoût. Elle finit par ricaner à moitié, encore peu sûre de savoir si sa recrue plaisantait.




► Demande de modération :

  • Tentative de capture avec une Pokéball sur Psykokwak


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Jeu 26 Oct - 10:07

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Pokeball. Merci de retirer l'objet.
La probabilité de capturer le pokémon est de 60.32% !
Raté!
Psykokwak lance griffe: - 3 PV! peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Sam 16 Déc - 16:42




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Hélas, après une bonne minute d'attente, il s'avéra que Psykokwak n'allait pas renoncer si aisément à sa liberté. Même épuisé, le canard parvint à se libérer de la prison qui lui était dévolue. Trente grimaça, vexé-e. Pourquoi fallait-il qu'ils tombent sur des rebelles incapables de voir où était leur intérêt ?

" Sans blague ! Depuis quand un Psykokwak peut poser autant de problèmes ! "

Et à en croire son regard, le souci n'était pas tant le Pokémon que la tentative de capture ratée.

" Tu es sûre de la provenance de ces Pokéballs ? Elles n'ont pas l'air bien efficace. "

La Rocket étouffa un grognement et se mit à dévisager Trente avec suspicion.

" Attends... Tu serais pas en train d'essayer de trouver des excuses à ton échec, là ? "

Trente partit d'un bref éclat de rire grinçant. La tête penchée sur le côté, l'aspirant-e Rocket prit le parti de jouer le rôle à fond : il fallait donner le change. S'imposer à une fillette comme Nadie n'était pas l'épreuve la plus compliquée. Elle était bien plus influençable que sa mine renfrognée ne le laissait paraître aux badauds.

" Mon échec ? Mais qui a dit que c'était fini ? "

Trente n'aimait pas la tournure des choses. En temps normal, l'androgyne aurait pu trouver un moyen plus intelligent de contourner cette stupide épreuve. Or, cette fois, il fallait se plier aux exigences risibles d'une petite cheftaine qui n'aurait pas été plus habile. Xolotl aurait bien voulu lui proposer de s'y essayer, simplement pour avoir le mesquin plaisir de la voir se rétamer. Mais c'était prendre le risque de perdre un Pokémon de valeur.




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Potion sur Mag' (+20pv)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Dim 17 Déc - 13:51

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Potion! Merci de retirer l'objet.
Psykokwak lance griffe: - 3 PV! peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Lun 18 Déc - 15:01




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Gaspillage de Pokéballs ? Trente le pensait, mais l'humain n'était pas du genre à renoncer à un trophée. Un shiney pouvait valoir beaucoup. De quoi remplir à nouveau son sac une fois cette épreuve d'entrée passée. Enfin. Si la cheftaine se décidait à donner son coup de tampon : pour l'heure, elle se délectait surtout de pouvoir brider le loup dont elle pensait tenir la laisse. On garde rarement un loup en laisse bien longtemps, songeait Trente en rongeant son frein en silence.

" Je pense qu'un petit rappel à l'ordre serait du plus bel effet ! Mag' ?

-+++ ! "


Le Magnéti manifesta son contentement par une série de grincements rapides. On aurait pu croire qu'il appréciait qu'on s'intéressat de nouveau à son cas. Le Psykokwak n'avait pas fait deux pas en dehors de l'ancienne Pokéball que la sphère d'acier lui revenait en pleine face, l'envoyant rouler un peu plus loin sans douceur.

" Punition, Mag'. Pas un strike, je te prie : on est en mode capture.

---. + ? "


L'agent Nadie observa avec intérêt le Pokémon intriguant de sa recrue. Sans blague, ils arrivaient à se comprendre ? Même un ordinateur paraissait plus expressif que cette chose en métal !




► Demande de modération :

  • Contre Psykokwak shiny : attaque Charge (normal) - 35

    To sbire or not to sbire ? - Page 2 81
    Mag':

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Mar 19 Déc - 8:50

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Magneti lance charge: - 5 PV!
Psykokwak lance griffe: - 3 PV! peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Mer 20 Déc - 22:11




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Le Psykokwak poussa un grognement. Sa tête devait le faire souffrir encore davantage, maintenant qu'un Magnéti buté l'avait cordialement assomé. Le corps replet du canard roula sur l'herbe avant de cogner contre un arbre.

" Fini de rire, on a assez joué. " grogna Trente en sortant une nouvelle Pokéball de sa poche.

Nadie ne se privait pas de bâiller ostensiblement, portant davantage sur les nerfs du jeune androgyne. Sans doute avait-elle maudit toute la région lorsque la Team Rocket l'avait envoyée former ce nouvel individu. Elle se voyait peut-être devant son poste de télévision, à grignoter des chips. Mais parce que cette tête blonde mal brossée avait demander à intégrer leurs rangs, elle était ici, les pieds dans l'herbe froide en pleine nuit, à regarder un Psykokwak résister à une capture. On faisait mieux, comme assignation...

Une fois de plus, le tir fut ajusté au millimètre - cette fois tendu et rageur, avec une violence à peine contenue. La rapidité du jet surprit Nadie, qui sursauta quand l'éclair de lumière absorba une fois encore le Pokémon récalcitrant. La balle avait heurté la tête du Psykokwak avec un bruit mat.

" C'est moi ou tu t'énerves, la recrue ? " crut-elle avisé de plaisanter.

Le regard glacial de Trente obliqua de quelques degrés, croisant le sien, le transperça jusqu'à l'âme. Pendant une seconde qui lui parut l'éternité, Nadie sentit un courant désagréable lui parcourir l'échine de la tête aux pieds. L'instant d'après, la bouche souriait à moitié, et la recrue fit une moue vaguement ironique, désabusée. La tête qu'il-elle arborait depuis le début de cette ennuyeuse soirée.

Mais Nadie ne parvenait plus à effacer cette sensation effroyable qui l'avait traversée.




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Pokéball sur le Psykokwak shiney (try agaiiiin)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Jeu 21 Déc - 9:54

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Pokeball. Merci de retirer l'objet.
La probabilité de capturer le pokémon est de 69.19% !
Raté!
Psykokwak lance griffe: - 3 PV! peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Lun 25 Déc - 22:39




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Après de longues oscillations nerveuses, alors que Trente se satisfaisait déjà d'avoir maté ce shiney sauvage. Il ne lui restait plus beaucoup de munitions, et la simple idée qu'un Psykokwak puisse lui résister avait de quoi faire bondir. Trente avait plus souvent étudié la théorie qu'il-elle n'avait pratiqué. Mais une capture de cet accabit n'aurait pas dû coûter si cher... Quelque chose n'allait pas : ce Pokémon cachait-il quelque chose ? Nadie poussa un cri de surprise quand la Pokéball s'ouvrit, libérant encore une fois son prisonnier. Tout était comme si le Pokémon sentait venir le sort qui lui était réservé aux côtés de ce "dresseur"... dont la colère pouvait à présent se sentir à des kilomètres à la ronde.

" Espèce de... "

Trente serra le poing jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Le Psykokwak le narguait, il n'y avait pas trente-six explications ! Si seulement il n'avait pas présenté un véritable intérêt... Il serait déjà un puzzle sanglant à cette heure ! Dommage, pensa Trente, que je n'ai pas un bon gros Démolosse pour me débarrasser des restes.

" Je vois. Tu veux jouer ? On va être deux. "

Et l'être humain s'avança droit sur le petit canard bleuté, qui, la tête entre les pattes, tentait de se concentrer pour utiliser ses pouvoirs psychiques. Mais ses forces vascillaient : dans la nature, il n'avait pas l'habitude de se faire agresser de la sorte...




► Demande de modération :

  • Utilisation d'une Hyperball sur le Psykokwak shiney (Meh)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Mar 26 Déc - 10:02

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 54-2
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Hyperball. Merci de retirer l'objet.
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% !
Réussi!

Psykokwak shiney:

Magneti gagne 1 exp (0.5x2) et monte au niveau 10!
Magneti:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Mer 3 Jan - 12:46




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Trente fonça droit sur le petit canard qui plissait les yeux de concentration.

" Espèce de... "

Trente vrilla ses hanches. Et décocha un coup de pied magistral à la petite créature, qui couina de surprise, avant de se cogner le crâne à l'arbre derrière elle. Nadie observa Trente avec perplexité... et éclata de rire : quel genre de mec avait-elle pêché ? Le voilà qui prenait par. Elle s'arrêta néanmoins de rire en voyant l'humain s'acharner sur le Pokémon. Il était sérieux, là ?!

Le Psykokwak griffa à l'aveugle ces poings qui n'arrêtaient pas de pleuvoir sur son crâne déjà douloureux. Incapable de contrôler ses pouvoirs, il se retrouvait à la merci du bon vouloir de son inconscient ! L'autre en face faisait preuve d'une hargne rare. Visiblement, cet humain n'avait pas apprécié qu'il s'accroche si désespérément à sa liberté. Psykokwak ne comprenait pas, il ne comprenait plus rien, sinon qu'il se sentait terriblement blessé et très faible. Une chose qui ne lui était encore jamais arrivée.

Trente ne s'arrêta que lorsqu'il-elle réalisa que ses phalanges saignaient. La colère avait pris le dessus, et le Pokémon lui-même n'avait fait que lui écorcher les bras, trop épuisé pour le repousser. D'une main fébrile, les yeux brillants de haine, l'androgyne dégaina encore l'une des Pokéball neuves. Elle alla s'écraser sur les pattes mise en protection sur le sommet du crâne bleu. Le Psykokwak disparut, et la sphère bicolore retomba sur l'herbe. Une. Deux... Trois ! Trente resta devant son trophée sans rien dire. Incertain que l'autre n'allait pas encore se moquer de sa personne... Mais cette fois, elle ne s'ouvrit pas. Alors, avec un soulagement bien réel, Trente comprit qu'il-elle ne passerait pas sa nuit à réaliser une tâche aussi barbante et ingrate.

Il lui sembla que la Pokéball tressaillait encore dans sa paume. Il s'écoula une longue minute avant que Trente ne daigne desserrer sa poigne.

" Bien. Ce n'était pas si compliqué. "

Quelques pas plus loin, Nadie vit les épaules de Trente s'affaisser, sa nuque s'incliner vers l'avant, et il ramassa la ball désormais pleine.

" Je pense que nous en avons fini, non ? "

Nadie le vit revenir à elle, le visage à nouveau lisse d'une tranquille satisfaction. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu'elle venait de voir. Pour sûr, cette recrue avait des méthodes bien à elle. Le Magnéti continuait de voleter autour d'eux avec des grincements enjoués. Mais Nadie tenait à son poste, et puis... Elle n'avait pas oublié l'impertinence dont cette petite frappe avait fait preuve. Elle se souvenait aussi de son épreuve à elle : il s'imaginait qu'elle allait se contenter de deux malheureux Pokémon ? Ils étaient des voleurs que diable ! Alors, avec un large sourire carnassier, elle prit la pause de la cheftaine gauguenarde.

" Fini ? Hahaha, que tu es naïf, la recrue ! Tu croyais qu'on engageait des sbires pour capturer des Pokémon dans les buissons ? N'importe quel gamin prétendant être dresseur sait faire ça ! Non, ça s'était juste pour m'assurer que tu savais ce que c'était qu'une Pokéball... J'dois avouer que c'était pas terrible. Maintenant, la véritable épreuve. "

Nadie partit en direction du parc. Elle trottait, avec ce qu'elle pensait être de la discrétion, entre les arbres. Xolotl grimaça : le frottement des vêtements de la Rocket contre les branches produisait un son caractéristique : ils auraient de la chance si aucun trouble-fête ne se trouvaient sur leur chemin. Ils parvinrent à la lisière du Parc : un élégant grillage, haut de plus de deux mètres, fermait le périmètre au-delà duquel les Pokémon étaient protégés. Autour de l'édifice d'entrée, un garde solitaire faisait sa patrouille, lampe-torche à la main.

" Tu vois le gardien ? Il a deux Pokéball à la ceinture. Tu vas me montrer ce que tu vaux en tant que voleur : piques-en lui une. T'as carte blanche, tu fais comme tu veux, mais tu te débrouilles pour pas te faire choper et me ramener l'un de ses Pokémon ! "

Elle sourit, narquoise, et s'éloigne à pas de loup dans les buissons, laissant Trente seul-e. Le regard clair balaya les environs, jusqu'à capter à nouveau le faisceau de la lampe qui balayait les alentours. Après une petite minute d'immobilité et de réflexion, Xolotl décida de grimper dans l'arbre le plus proche.





► Demande de modération :

  • Apprentissage de Toxic par Magnéti, Migalos, Arbok, Locklass, Ronflex, Soporifik, Magby et Psykokwak, Draby et Barbicha.
    Don de 1 Protéine (+2 Attaque) et 1 PV+ (+2 PV) à Magnéti
    Exécution d'un vol PNJ (vol n°1)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Mer 3 Jan - 12:56

Dons/apprentissage validés!

Vous volez ... 1 potion

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Mer 24 Jan - 22:55




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


L'ombre du gardien arrivait vers eux. Mag' voletait toujours autour de Trente, silencieux. Les reflets de la Lune sur son corps d'acier dépoli lui donnait des allures spectrales. Autour d'eux, les Pokémon sauvages avaient fait silence. Perché à presque trois mètres de hauteur, Xolotl observait sa proie, à l'instar d'un Cornèbre dans son nid.

" Mag' ! "

Trente sifla aussi discrètement que possible, essayant de stopper son Pokémon surexcité, qui tourbillonnait en silence autour de l'arbre. Le Magnéti s'arrêta à la hauteur de la branche sur laquelle l'humain était accroupi-e, aux ordres.

" + ? "

D'un mouvement de tête, Xolotl indiqua l'homme en contrebas, dont le pas nonchalant trahissait une certaine fatigue. C'était sans doute ce à quoi devait ressembler son quotidien : d'interminables rondes dans l'obscurité du soir, autour d'un parc qui n'intéressait somme toute personne. Triste vie, pensa Trente, toujours perché-e dans son arbre. Ses yeux maintenant habitués à la pénombre identifièrent les Pokéball à la ceinture, ainsi qu'une petite sacoche pleine d'une pharmacie de premiers secours.

" Rapporte-moi ça. "

Trente pointa la ceinture du garde à son allié en acier. Lequel, après avoir fixé la silhouette sombre de son unique œil inexpressif, s'empressa de voler silencieusement jusqu'à sa cible, son champs magnétique indétectable par la gente humaine. Dans l'ombre du garde, le voleur en lévitation activa son aimantation en direction de la sacoche. Instantanément, les objets métalliques à l'intérieur se mirent à frémir. L'un d'eux glissa sur le côté et vint se fixer sur l'un des deux aimants. Sans demander son reste, Mag' disparut dans la nuit, regagnant la cachette de son maître, triomphant. A la vue du butin ramené, Trente gémit, consterné : ce n'était qu'une dose de Potion.

" Mais non, sombre idiot ! Pas ça ! Un Pokémon !! "

Mag' grinça d'un ton perplexe. L'objet qu'il venait de ramener à l'humain n'avait pas l'air de faire l'affaire... Le gardien fait demi-tour sur l'allée, et, sans se rendre compte que sa sacoche s'est faite plus légère, continue sa ronde nocturne avec lassitude. Son pas était lourd sur le gravier de l'allée. Trente attendit encore, glissant la Potion dans la poche de sa veste.

" Bon. Changement de plan : tu vas m'aider à attraper l'une de ces Pokéball sans que je ne touche le sol. Tu vois ce que je veux dire ?

- ++ ! -++-++-+++ ! "


Avec une pirouette enthousiaste, Mag' vint se positionner au niveau de la branche de Trente. L'androgyne glissa alors ses pieds dans les aimants du Magnéti. Alourdi par les cinquante-six kilos de l'humain suspendu à son corps en lévitation, le Pokémon chuta sur un bon mètre avant de parvenir à renforcer son champs magnétique et rétablir son équilibre.

" Fais attention, Mag' ! Plus haut ! "

Le Magnéti émit un "bip" de détresse, puisant dans son énergie comme rarement pour parvenir à s'élever davantage. Il n'appréciait sans doute pas l'exercice - au contraire de Trente, qui affectionnait tout particulièrement ce petit combo très efficace qu'il-elle avait développé quelques mois plus tôt. Lorsque Xolotl fut sûr-e que Mag' ne flancherait pas, la recrue Rocket donna l'ordre à son drone magnétique de porter sa fine carcasse d’acrobate des toits au-dessus de la tête du garde, qui continuait son chemin selon un plan toujours identique. Tendu-e comme les cordes d'un violon, Trente se retrouva la tête en bas, les chevilles verrouillées dans les aimants du Magnéti, les mains prêtes à se saisir de l'une des sphères accrochées à cette fichue ceinture. Le tout sans émettre le moindre bruit suspect : un défi comme Xolotl en rêvait depuis des nuits.

Si Mag' flanchait, l'atterrissage ne serait pas seulement ridicule... mais surtout extrêmement douloureux.





► Demande de modération :

  • Entrainement rp de Magnéti pour apprendre la capacité : Vol Magnétik et gagner un niveau (niv 10 -> niv 11)




Dernière édition par Trente Xolotl le Jeu 25 Jan - 13:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Jeu 25 Jan - 9:44

Validé, il monte au niveau 11!

Magnéti:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Mer 16 Mai - 19:35




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Goût du risque ? Jeu infantile ? Même Trente ne savait plus trop.

L'homme baillait à s'en décrocher la mâchoire. Trente sourit. La situation était délicieuse. La jeune recrue se sentait comme un fauve à l'affût, flottant ainsi à une enjambée de cette tête grisonnante. Insouciante aussi, inconsciente de cette présence incongrue et potentiellement dangereuse. A bien y penser, cela faisait longtemps que Xolotl n'avait pas eu à relever un tel défi. Peu pressé-e de finir à terre, la recrue prenait au contraire le temps de s'approcher sans bruit, sans un déplacement d'air qui aurait pu les trahir. Tout à sa lampe torche, le gardien préférait scruter l'allée devant lui que d'apercevoir l'ombre sur sa nuque.

" Plus près... " susurra Trente à son Pokémon. Mag' se rapprocha du sol, à une longueur de bras du dos de l'homme. L'oeil rond et blanc du Magnéti faisait des allers-retours entre l'humain devant lui et celui toujours suspendu à ses aimants. La suite promettait d'être intéressante... Même si cette notion était parfaitement étrangère à la petite sphère métallique.





► Demande de modération :

  • Combat contre PNJ Gardien, équipe utilisée : Magnéti (lv13) Psykokwak (lv9)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Jeu 17 Mai - 9:36

Le gardien vous défi!

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Sprite_5_n_AgentTo sbire or not to sbire ? - Page 2 478-2
Momartik (1/2):

Que souhaitez-vous faire?
Niveaux: 13 - 9
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Jeu 17 Mai - 12:25




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Trente y croyait. Les Pokéball accrochées à la ceinture de l'homme n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Maintenant, il fallait du doigté... De la finesse, de la technique. Tout ce dont un voleur a besoin pour accomplir ce qu'il sait faire le mieux.

Soudain, le vieux gardien se raidit. Trente vit les cheveux de sa nuque mal rasée se dresser, comme l'indice ténu que sa tentative n'allait pas vraiment aboutir... Furieux-se, Xolotl se mordit la lèvre, imprimant un tour de rein à l'aimant flottant au-dessus. Mag' crissa, ballotté dans les airs, mettant plusieurs secondes à comprendre l'urgence soudaine qui s'était emparée de Trente.

" Qui va là ! " s'exclama-t-il avec un accent très prononcé. Le faisceau de la lampe balaya rapidement les environs.
Rien.
Enfin, presque.




► Demande de modération :

  • Envoi de Magnéti, attaque : ★ Luminocanon (acier) : 80. Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire (10%)

Spécialité du personnage : Intello - Les Pokemon acier gagnent le double d'expérience

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81
Mag':


Dernière édition par Trente Xolotl le Jeu 17 Mai - 18:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Jeu 17 Mai - 16:34

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 478-2
Détail du combat:

Momartik lance poudreuse : - 7 PV !
Magneti lance luminocanon : - 65 PV !
Momartik est ko

Magneti gagne 2 exp et monte au niveau 15 !
Magneti:

Le gardien envoie son dernier pokemon
To sbire or not to sbire ? - Page 2 44
Ortide:

Que souhaitez-vous faire ?
Niveaux : 13 - 9
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Ven 18 Mai - 21:47




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


L'ombre, furtive, était brusquement remontée au-dessus des arbres, Mag' oscillant dangereusement sous la dépense d'énergie. Trente vit le gardien tourbillonner, sa lampe rasant le sol dans toutes les directions. Hélas, il ne lui vint pas à l'idée d'en projeter le faisceau vers le ciel ! Tout juste vérifia-t-il les quelques troncs d'arbre qui bordaient le chemin. Au bout d'une bonne minute, il reprit sa ronde, sans omettre quelques jurons.

L'acrobate nocturne ajourna un temps la manoeuvre, le sang lui était monté à la tête plus vite que prévu. Juché sur une branche comme un corbeau albinos, Xolotl laissa Mag' batifoler dans les cimes. En bas, le gardien allait bientôt passer en sens inverse : il faudrait retenter le larcin.

Quant à Nadie, elle était invisible d'ici : impossible de savoir si, lasse, elle avait finalement abandonné sa recrue à son sort...




► Demande de modération :

  • Envoi de Magnéti, attaque sur Ortide : ★ Luminocanon (acier) : 80. Peut diminuer la défense spéciale de l'adversaire (10%)

  • Spécialité du personnage : Intello - Les Pokemon acier gagnent le double d'expérience


To sbire or not to sbire ? - Page 2 81
Mag':
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Sam 19 Mai - 21:15

To sbire or not to sbire ? - Page 2 81 VS To sbire or not to sbire ? - Page 2 44
Détail du combat:

Magneti lance luminocanon : - 46 PV !

Magneti gagne 2 exp et monte au niveau 17 !
Magneti:

Vous gagnez 400 pkd

Que souhaitez-vous faire ?
Niveaux : 13 - 9
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Invité Dim 27 Mai - 0:30




- To Sbire -



Or not to sbire ?






◄•►


Quand le faisceau de lumière passa de nouveau en-dessous de l'arbre, Trente avait repris sa position tête en bas, accroché-e aux aimants du Magnéti. L'étrange opération se réitéra : l'ombre lévita jusque dans le dos de l'homme, lentement, fantômatique. Xolotl serrait les dents pour oublier l'inconfort, pour se focaliser sur ces Pokéball accrochées à cette ceinture, bientôt à portée de main. C'était, somme toute, comme marcher sur un fil au-dessus d'un sol enflammé. Le genre d'exercice dont raffolait les cambrioleurs à l'ancienne. Trente, en revanche, avait adopté une version bien plus rocambolesque du vieux mythe... pour un butin qui en aurait fait rire plus d'un. Mais après tout, ils étaient ici pour impressionner la galerie et obtenir un droit d'entrée. Pas pour dévaliser une banque !

Trente tendit la main. Les doigts s'avancèrent vers la Pokéball la plus proche, tels les crocs d'un serpent à l'affut. C'était une simple aggraffe magnétique, de celles dont les dresseurs amateur de mode aimaient tant. Pratique, branchée, abordable... mais une aubaine pour les pickpockets ! Rien n'est parfait en ce bas monde, dirait sans doute un philosophe. Trente se contentait de profiter de ladite aubaine, en toute simplicité. Pour cela, il fallait juste parvenir à conserver une concentration maximale jusqu'au bout...

*Clic*

De nouveau, la nuque du gardien se raidit, et il s'arrêta. Trente ne bougeait plus, ne respirait plus. Son cœur avait lui aussi dû rater un battement... Cette adrénaline, pensa l'androgyne avec une fascination étrange dans le fond des yeux, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas ressentie...
Terrible et enivrant !

Le gardien, en revanche, n'appréciait pas le moins du monde cette sale impression d'être observé. Sa lampe remonta sur les abords du sentier : d'où venait ce bruit ? Avait-il des hallucinations ? Ce n'était pas les Pokémon qui manquaient, dans le coin... Mais si près... Un mauvais pressentiment l'assaillait, malgré la douceur de la nuit.

Soudain, un éclair lui traversa l'esprit : son côté était anormalement léger. Il porta sa main à sa ceinture, où auraient dû se trouver deux Pokéball pleines.

Auraient dû.

A plusieurs centaines de mètres de là, dans les hautes herbes, Trente récupérait de ses accrobaties, la balle volée toujours fermement tenue au creux de sa paume. Ses jointures en étaient blanches, tant elles transpiraient de la volonté de leur propriétaire de ne rien lâcher au moment inopportun. Mag' virevolta gaiement entre les herbes, ses aimants tourbillonnant sur son corps magnétique. Lorsque l'exclamation courroucée du gardien leur parvint, Trente ne put retenir un éclat de rire étouffé. Une soirée bizarre à souhait, pour le pauvre ère - mais profitable pour eux, les invétérés joueurs sans foi ni loi.

" Bien joué, Mag' ! Tu t'améliores vraiment. D'ici peu, tu pourrais bien être le moyen de transport le plus efficace qui soit ! Allez, faut retrouver cette  Nadie et boucler cette fichue épreuve d'entée. "


◄•►



Ils finirent par la retrouver, planquée derrière les fourrées, près de la route 35. La lueur de la torche du garde avait disparue depuis plusieurs minutes, loin derrière eux. Trente se sentait étrangement léger-e. Non pas que l'exercice l'avait stressé-e, mais plutôt que la réussite de son tour lui ouvrait des perspectives nouvelles pour son partenariat avec le Magnéti. Décidément, il/elle avait été bien éclairé-e de choisir ce petit starter sans prétention ! Dire qu'aucun élève n'en avait voulu, à l'époque ! C'était précisément ce genre de choses qui confortait Trente dans son égocentrisme et sa mégalomanie latente. Il y avait trop d'imbéciles sur terre pour que l'on ne se permit pas d'en profiter un peu !

" Je sais pas trop c'que je suis sensée penser de toi, la recrue. "

Xolotl en déduit qu'elle évoquait là la manière "peu académique" dont il avait exécuté ce vol de Pokémon. Sans doute s'était-elle attendu à quelque chose de beaucoup plus classique... qui sait, peut-être même avait-elle espéré les voir combattre, pour le plaisir de rabrouer un-e prétendante au titre - peu enviable - de "sbire". C'était une manière commune d'asseoir son autorité. Même si elle manquait cruellement de finesse.

" Regarde ça, et prends ta décision en conséquence, alors ! " répondit Trente en lançant la Pokéball en l'air.

Elle retomba dans l'herbe avec un bruit mat, et un Momartik en jaillit - visiblement déboussolé. Nadie resta silencieuse. La surprise s'était peinte brièvement sur ses traits, dans l'ombre projetée de sa casquette. Le spectre la fixa alors de son regard d'outre-tombe. Trente vit la Rocket tressaillir, visiblement peu à l'aise avec un tel Pokémon. De ce qu'il avait appris sur ces spectres des plaines enneigés, l'ancien élève de l'Académie de Sinnoh se souvenait surtout d'un détail étrange : les Momartik adoraient geler les êtres vivants pour les conserver en lieu sûr, à la manière de collectionneurs zélés. Était-ce une coïncidence, si c'était précisément ce genre de créature que le destin venait de lui faire dérober à un pauvre gardien de parc ? Il y avait là de surprenantes questions. Et d'aussi déroutantes réponses.

" Ok ! T'es engagé. Mais range ce truc, il me fiche la trouille ! "

Le Momartik grinçait, semblait chercher son dresseur du regard. Après avoir trainé -sans doute pour faire durer le plaisir - Xolotl finit par contraindre le Pokémon volé de rentrer dans sa capsule. Laquelle frémit encore dans sa main, peut-être en guise de maigre rébellion. Nadie dévisagea le drôle de numéro d'un regard torve. Une seconde, Trente pensa qu'au final, cette minute de trop lui avait coûté tous ses efforts d'un soir. Mais, imbuvable jusqu'au bout, l'ambigu jeune premier lui décocha un rictus narquois, assorti d'un sourcil provocateur. Nadie grinça des dents, et l'on ne sut trop si ce fut de rage, de frustration, ou de tout autre chose.

" Présente-toi à la planque demain matin à la première heure. Le chef te donnera ta première mission, et un conseil : le déçoit pas ! Y aura pas de deuxième essai, cette fois ! "

Elle paraissait encore plus grognon qu'auparavant. Xolotl voulait penser que c'était sa réussite qui déplaisait. Mais peut-être aussi que de voir autant de Pokémon rares lui échapper jouait sur ses nerfs ? La démarche trainante, la blonde recrue lui emboîta le pas. Ils rebroussèrent chemin, toujours loin de la route, loin des paires d'yeux indiscrètes, noirs dans la nuit noire. Ils ne se séparèrent que lorsque les abords de la ville rendaient leur tandem suspect. La Rocket salua l'étrange cadet d'un simple signe de tête, et disparut dans les rues grises. Trente resta quelques minutes encore dans les hautes herbes, le temps de scruter le ciel voilé, de respirer encore un peu la fraicheur de l'air des campagnes. Lorsque l'androgyne eut terminé sa silencieuse réflexion, il obliqua loin de l'endroit où Nadie avait disparu. Coulé-e comme un chat de gouttière, Trente Xolotl regagna son éphémère repère, dans les faubourgs délabrés de Doublonville, satisfait-e de son larcin du soir.





► Demande de modération :

  • Vol de Momartik (1/2 pour le mois de Mai)
  • Rp clos !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Cooky Dim 27 Mai - 10:52

Vous volez 1 Pokémon!

Momartik:
Vent Glace
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

To sbire or not to sbire ? - Page 2 Empty Re: To sbire or not to sbire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum