-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un combat chaotique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un combat chaotique Empty Un combat chaotique

Message  Invité Ven 4 Aoû - 14:49

Un combat chaotique

Une journée avait passée depuis le dernier combat d'Eva pour la Ligue Orange et un nouveau match était programmé dans la matinée même. Ce champion serait le dernier qu'elle affronterait ici, possédant ainsi enfin tous les badges de l'archipel, un bel exploit une fois encore.
Eva se trouvait désormais sur l'île Double Chantilly, sa dernière escale avant de retourner sur le continent pour faire son rapport à Mortimer. La brune avait hâte de retrouver Johto, d'autant plus que cette île était bien moins accueillante que les autres. C'était comme ci le climat s'était arrêté ici, formant une bulle autour de l'île. La montagne était eneigée, en plein milieu des tropiques, hors c'était justement sur un plateau en haut de celle-ci que la demoiselle devait livrer son match. Autant dire que la belle en frissonnait déjà d'avance, frileuse comme pas possible. Elle espérait que la neige, le forid et le blizzard n'handicaperait pas trop ses coéquipiers. Givrali aurait été à son avantage mais le chat des glaces avait encore besoin d'un peu de repos. Eva se lança donc à l'assaut de la montagne, remettant sur elle son manteau d'hiver qui avait été fourré au fond du sac depuis plusieurs mois déjà.

Modération, merci:
Défi du champion.
Pokémon utilisés: Drattak (76) - Nidoqueen (78) - Dracaufeu (74) - Démolosse (74) & Dracolosse (73)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Ven 4 Aoû - 17:28

Vous défiez le champion ! (1/5)
Il fait appel à son premier pokemon.
Un combat chaotique 31
Nidoqueen:

Que souhaitez-vous faire ?
Adversaire : 76 - 78 - 74 - 74 - 73
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Ven 4 Aoû - 20:11

Un combat chaotique

La montée fut rude pour les jambes de la Ranger, pourtant habituée à l'effort physique. La neige avait trempé le bord de son pantalon et le froid était parvenu à lui galer les orteils, autant dire que cela faisait mal! Nox avançait à bon rythme devant elle, laissant un sillon sur son passage. Seul le haut de son corps dépassait de la couche blanche, mais cela ne semblait pas le déranger outre mesure. L'arène fut enfin en vu sur le plateau dont elle avait entendu parler. Le terrain de combat était battit à l'extérieur, c'était ce qu'elle avait redoutée. Se mettant au chaud l'espace d'un instant, elle rencontra le champion en titre de l'archipel, Danny. Il l'invita aussitôt à ressortir et avait l'air parfaitement acclimater aux températures fraîches. Il fit appel à son Nidoqueen, Pokémon sensible au froid d'après les statistiques mais lui non plus ça n'avait pas l'air de le gêner. Jouant la carte de la sécurité, ne sachant pas à quoi s'attendre, Eva appela son dragon.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Sam 5 Aoû - 11:55

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 31
Détail du Combat:

Drattak lance Séisme: - 61 PV!
Drattak tente d'esquiver ... raté!
Nidoqueen lance Machouille: - 20 PV! Défense ennemie diminue!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Sam 5 Aoû - 13:58

Un combat chaotique

Au moment où Drattak arriva sur le terrain, le vent décida de se lever, clouant le dragon au sol et faisant sourire Danny. Mauvais timing comme on dit. Eva grimaça, la météo n'était vraiment pas de son côté aujourd'hui. Drattak grogna, mécontent de cette perspective et fit trembler le sol histoire de faire savoir à tout le monde qu'il n'était pas content. Vous avez déjà vu un Drattak en colère vous? Si ce n'est pas le cas, j'espère que cela continuera ainsi, parce que ça fait flipper! Ses crocs étaient déjà terrifiant, mais là ... Eva elle-même recula d'un pas devant ce séisme. Nidoqueen en fut choqué mais attaqua quand même.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Sam 5 Aoû - 17:25

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 31
Détail du Combat:

Drattak lance Séisme: - 61 PV!
Nidoqueen lance Machouille: - 30 PV! sans effet secondaire.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Dim 6 Aoû - 20:23

Un combat chaotique

Assez énervé, Drattak se décida finalement à prendre son envol, profitant d'une accalmie du vent froid. Nidoqueen le toucha de justesse mais s'écroula de son long, surprit par le mouvement rapide du dragon. La queue du dragon bleu avait été sévèrement mordue et cela n'avait fait qu'aggraver la colère du monstre. Il rugissait désormais dans les airs, tournoyant en cercle au dessus de son adversaire. Il était hors de porté pour le moment, alors que Nidoqueen se relevait péniblement à cause de son poids. Drattak prenait l'avantage mais il ne fallait pas crier victoire trop vite.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Lun 7 Aoû - 13:16

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 31
Détail du Combat:

Drattak lance draco météor: - 50 PV! sans effet secondaire.
Nidoqueen lance Machouille: - 30 PV! sans effet secondaire.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Lun 7 Aoû - 14:27

Un combat chaotique

Drattak était devenu sans nulle doute le Pokémon le plus dangereux au monde en cet instant. Rien ne semblait lui faire peur désormais et il fixait depuis les cieux son adversaire qui n'avait plus la moindre chance désormais. Ouvrant grand la gueule, le terrifiant volant lança sa plus puissante attaque dragon droit sur l'adversaire, le brûlant sur la majeur partie de son corps. Les cris de souffrance de Nidoqueen brisait le coeur, mais le combat était voulu ainsi: sans pitié. C'était à Danny de décider de retirer son Pokémon avant qu'il ne soit trop tard, car Drattak lui n'avait plus aucune compassion désormais.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Lun 7 Aoû - 14:32

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 31
Détail du Combat:

Drattak lance draco météor: - 50 PV! sans effet secondaire.

Drattak gagne 5 exp (5x1) et monte au niveau 78 (1.5/2)!
Drattak:

Danny fait appel à son second Pokémon (2/5) !
Un combat chaotique 67-1
Machopeur:

Que souhaitez-vous faire?
Adversaire : 76 - 78 - 74 - 74 - 73
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Lun 7 Aoû - 14:41

Un combat chaotique

C'est option que fit le champion de l'île double chantilly. Attrapant sa Pokeball, il fit revenir son dinosaure bleu avant que Drattak ne le carbonise sur place. Eva remportait donc la première manche mais il restait encore 4 pour prétendre réclamer le badge. Voyant que Drattak était loin d'être fatigué, la brune décida de le laisser se défouler. Le vent était toujours calme, du moins pour le moment et la femelle dragon était encore bien trop sur les nerfs pour retourner dans sa propre maison virtuelle. Combattre la fatiguerait et apaiserait sa colère divine. Eva non plus ne faisait pas spécialement la maligne devant Drattak, même s'il s'agissait là de son propre Pokémon. Elle le connaissait bien et savait qu'elle devait s'en méfier, comme les autres d'ailleurs. Drattak pouvait la croquer si l'envie lui en prenait.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Lun 7 Aoû - 15:39

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 67-1
Détail du Combat:

Drattak lance Psykoud'Boul: - 60 PV! sans effet secondaire
Machopeur lance dynamopoing: - 18 PV! Confus!
Drattak est confus pour 2 tours. 2 tours restants

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Lun 7 Aoû - 15:42

Un combat chaotique

L'adversaire suivant fut un Machopeur, un Pokémon de type combat. Drattak gardait l'avantage car les attaques adverses seraient peu efficaces sur le volant bleu. Drattak avait une grande confiance en lui durant ce match, un peu trop peut-être et Eva espérait que cela ne lui jouerait pas un mauvais tour. Baissant sa garde, le dragon fonça en piquet sur l'adversaire pour lui donner un bon coup de boule au passage. Avec la puissance et la vitesse de son corps, le choc serait terrible! Eva y croyait dur comme fer, mais elle fut autant surprise que son Pokémon par la réaction du cogneur. Machopeur la bloqua de ses poings et lui fracassa le bout du museau sans ménagement. Sonné, le dragon recula et reprit son envol péniblement. Personne n'était invincible.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 9:25

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 67-1
Détail du Combat:

Drattak lance Psykoud'Boul: confus! il perd 15 PV!
Machopeur lance dynamopoing: -18!
Drattak est confus pour encore 1 tour.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Mar 8 Aoû - 10:05

Un combat chaotique

Le coup avait été plus puissant qu'Eva ne l'aurait cru. Drattak était complètement sonné et volait en zigzaguant dans le ciel, ne maîtrisant rien de sa trajectoire. Il entra en collision avec une paroi rocheuse, ce qui lui valu de recevoir une avalanche de neige sur la neige, le faisant tomber au sol. Le dragon commençait sérieusement à fatiguer et il ne tiendrait pas très longtemps face à Machopeur s'il ne reprenait pas ses esprits rapidement. Mais le dragon ne voulait pas abandonner si facilement. se redressant sur ses pattes, il se débarrassa de la neige en s'ébrouant et tenta de redécoller. Il était encore plus furieux qu'avant, ce qui ne présageait vraiment rien de bon!

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 10:26

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 67-1
Détail du Combat:

Drattak lance Psykoud'Boul: - 60 PV!  sans effet secondaire.
Machopeur lance dynamopoing: -18!
Drattak n'est plus confus.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Mar 8 Aoû - 10:47

Un combat chaotique

Cette manche était beaucoup plus équitable que la précédente. Eva aurait bien aimé rappeler Drattak dans sa Pokeball mais ce dernier était désormais hors de porté du laser, bien trop haut dans le ciel. Il profitait de ces quelques secondes de répit pour reprendre ses esprits. Le coup dans la mâchoire et la neige sur le dos, c'était beaucoup, même pour une terreur du ciel comme elle. La femelle dragon décida de ne pas se laisser impressionner par la puissance de frappe de Machopeur et fonça à nouveau droit sur lui. Il aurait été plus prudent de garder ses distances et attaquer par le feu, mais c'était mal connaitre la dragonne qui avait son caractère bien à elle. Hors de question de s'avouer vaincue.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 10:49

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 67-1
Détail du Combat:

Drattak lance Psykoud'Boul: - 60 PV!  sans effet secondaire.
Machopeur lance dynamopoing: -18!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Mar 8 Aoû - 11:00

Un combat chaotique

Cette fois, la dragonne eut plus de chance et son coup de tête fut bien plus puissant que le poing de son adversaire. Drattak s'était préparé à l'impact et l'épaisseur de sa peau avait fait le reste. C'était l'avantage de ce Pokémon: son endurance à toute épreuve. Eva admirait les prouesses de son dragon et reprenait confiance quant-à l'issue potentielle du match pour le grand bleu. De nouveau dans les airs, Drattak était à l'abri et pouvait menacer Machopeur de toute sa longueur, laissant passer son ombre meurtrière sur le sol. Machopeur ne faisait plus autant le dur à cuir qu'au début, se rendant compte que Drattak était plus fort qu'il n'y paraissait. Le cogneur commençait même à reculer en direction de Danny, preuve qu'il n'allait pas tarder à renoncer. Allait-il jeter la serviette blanche sur le "ring"? Difficile à dire. Peut-être Drattak ne lui laisserait-elle même pas cette chance.

Modération, merci:
Un combat chaotique Salamence
Drattak:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 16:04

Un combat chaotique Salamence VS Un combat chaotique 67-1
Détail du Combat:

Drattak lance Psykoud'Boul: - 60 PV!  sans effet secondaire.

Drattak gagne 5 exp (1x5) et monte au niveau 81 (0.5/2)!
Drattak:

Le champion fait appel à son troisième Pokémon (3/5)
Un combat chaotique 123-1
Insécateur (3/5):

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Mar 8 Aoû - 16:10

Un combat chaotique

La dernière attaque fut la bonne et Machopeur tomba inanimé sur le sol, couvert de bleus à plusieurs endroits. Les impacts avec le dragon avaient été sérieux. Danny fit revenir son Pokémon et Eva profita que le sien fut au sol pour en faire autant. Drattak avait besoin de se reposer après avoir vaincu deux adversaires plutôt puissants. Elle veillerait sur ses soins en retournant en ville. A la place, la brune fit appel à Démolosse. Rien de tel qu'un peu de feu pour faire fondre toute cette neige. Démolosse fit donc son apparition sur ce terrain blanc, face à un Insécateur plutôt motivé. Le chien policier avait l'avantage du type mais il était plus habitué aux missions d'élite qu'aux combats d'arènes. Il allait pourtant devoir apprendre la différence et se méfier des stratégies de l'adversaire. Démolosse n'aimait se battre que contre les méchants et plus particulièrement les Rockets. Là, il allait devoir faire une exception.

Modération, merci:
Un combat chaotique Houndoom
Démolosse:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 16:15

Un combat chaotique Houndoom VS Un combat chaotique 123-1
Détail du Combat:

Insecateur lance lame air: - 16 PV! apeuré!
Démolosse lance déflagration: apeuré! (au lieu de 112 de dégâts, boosté par objet).

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Mer 9 Aoû - 13:56

Un combat chaotique

Démolosse n'était pas du genre impresionnable, mais là l'insecte ne lui laissait aucune ouverture, lui fonçant droit dessus avec ses lames tranchantes. Le chien de l'enfer était bien trop occupé à esquiver la décapitation pour attaquer en retour. Le combat était décidément bien plus difficile que les autres et heureusement d'ailleurs, cela relevait un peu le niveau général. Le chien parvint à bondir en arrière pour reprendre ses distances alors que Insécateur reprenait son souffle avec cet assaut furieux. Si le chien voulait attaquer, c'était maintenant ou jamais.

Modération, merci:
Un combat chaotique Houndoom
Démolosse:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Cooky Mer 9 Aoû - 18:09

Un combat chaotique Houndoom VS Un combat chaotique 123-1
Détail du Combat:

Insecateur lance lame air: - 16 PV! apeuré!
Démolosse lance déflagration: apeuré!  (au lieu de 112 de dégâts, boosté par objet).

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Invité Mar 15 Aoû - 15:53

Un combat chaotique

Hélas pour le chien policier Insécateur n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour retrouver son souffle et son énergie. Bondissant dans les airs, il esquiva l'attaque du chien qui lui fonçait dessus et atterri derrière lui, le griffant au passage sur l'arrière train. Démolosse couina, ce qui était plutôt rare de sa part. Son jappement faisait mal au cœur, mais le combat devait continuer. Démolosse s'éloigna de plusieurs mètres alors que sa coupure commençait à saigner sur son pelage noir. Il faudrait désinfecter ça après le match et mettre un bandage pour compresser la plaie. Eva espérait que son Pokémon ne subirait pas d'autres dégâts de ce genre.

Modération, merci:
Un combat chaotique Houndoom
Démolosse:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat chaotique Empty Re: Un combat chaotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum