-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La rencontre

Aller en bas

La rencontre Empty La rencontre

Message  Abby Johnson Dim 25 Sep - 15:24

Rp en solo
La rencontre Rp_ban14
La rencontre

Quelques jours venaient de s’écouler et le vent avait porté Eva jusqu’au Laboratoire du professeur Sorbier. Ce n’était pas en vain qu’elle avait fait le voyage jusqu’à Bonaugure, car le professeur souhaitait la rencontrer pour lui confier une mission prioritaire. La brune n’était pas parvenue à en savoir plus au téléphone.

Ce matin là, il était à peine 9 heures et Eva patientait déjà dans le grand hall du laboratoire. Des étagères de bouquins s’alignaient à perte de vue. C’était impressionnant mais aussi très oppressant. Eva n’était guère un rat de bibliothèque et préférait le grand air. Mais au moins ça collait bien à l’idée qu’elle se faisait des scientifiques. La belle n’eut pas longtemps à attendre avant que le vieil homme aux cheveux blancs vint à sa rencontre. Il avait l’air très sérieux, presque fâché. Heureusement, ce ne fut qu’une impression.

- Enchanté Mademoielle Mayers et bienvenue à Bonaugure. Merci d’avoir répondu si vite à mon appel.

Eva le salua respectueusement avant de répondre.

- J’étais dans la région, c’est une chance. Mais pourquoi souhaitiez vous donc me voir si rapidement ?

Ne perdant pas de temps, le professeur Sorbier l’invita à le suivre au delà de la bibliothèque pour pénétrer dans une pièce tout aussi grande mais entièrement blanche et informatisée : son labo personnel. Il l’amena au devant d’une machine étrange.

- Je serais franc avec vous. J’ai appris par un collègue que vous êtes en possession d’un Fossile Pokémon depuis plusieurs mois. Je souhaiterais l’étudier avec votre permission.

Ah oui, elle l’avait oublié celui là. En même temps, ça faisait tellement longtemps … Silencieuse, elle posa son sac de randonnée à terre et farfouilla dedans pour en sortir le fossile. Elle avait prit le soin de le dépoussiérer à l’époque, mais pour elle ce n’était qu’un vieux caillou soit disant provenant du grand Ptéra. Elle l’avait conservé en mémoire de son père, mais ça s’arrêtait là. Le fossile était plus sentimental qu’autre chose. Mentali observait lui aussi la roche avec attention. Eva lui tendit, espérant qu’il lui rendrait une fois ses recherches terminées. Prenant le fossile dans ses mains, les yeux du professeur brillaient de curiosité.

Modération, merci:
Givrali devient Shiney (20.000 pkd)
Le fossile est ramené à la vie (ptéra niveau 20 pour 10.000 pkd)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
La rencontre 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Cooky Dim 25 Sep - 20:32

Validé !
- 30.000 pkd

Givrali devient tout brillant !
La rencontre 471
Givrali:

Ptéra revient à la vie !
La rencontre 142
Ptéra:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Abby Johnson Lun 26 Sep - 11:45

Rp en solo
La rencontre Rp_ban14
La rencontre

Le professeur avait l’air sure de lui et Eva ne tenait pas particulièrement à le contrarier. Elle le laissa donc faire, gardant juste un œil sur lui et son fossile. Hors de question de l’abîmer, c’était là un souvenir très précieux, la dernière chose qui la rattachait à la mémoire de son défunt père.

Le scientifique plaça la roche au centre de l’étrange machine et appuya sur un bouton. Des ondes électriques se mirent alors à sortir des capteurs de haut en bas, frappant de plein fouet le spécimen. Eva n’était guère rassurée par tout ce bruit et cette électricité. C’est alors que le Fossile se mit à briller, laissant penser à l’évolution d’un Pokémon.

- Que se passe t-il?

Le professeur ne lui répondit pas, se contentant d’observer son expérience du jour. Ramenait-il le fossile à la vie ? Etais-ce seulement possible avec ce petit fragment ? Eva n’en croyait pas ses yeux. Ptéra était en train de prendre vie, juste devant elle. Ben merde alors ! Elle savait que les travaux des scientifiques permettaient ce genre de prodiges, mais elle n’aurait jamais crue que son petit bout de fossile serait concerné. Voyant Sorbier reculer, elle l’imita, trop impressionnée par le spectacle. Un cri strident se fit entendre alors que la machine libérait le Pokémon qui vint se poser devant eux. La bouche ouverte béatement, la brune observait ce Pokémon, les larmes montant doucement à ses yeux. Si seulement son père était là pour voir ça …

La peur laissant sa place à l’amour, Eva s’approcha avec prudence du Ptéra afin de faire sa connaissance. Ca devait lui faire tout drôle au volatil préhistorique. Il fallait le rassurer, c’était la priorité. Contre toute attente, il se laissa approché et même touché. Son corps était rocheux mais relativement lisse. Il ferait parti de son équipe, il ne pouvait pas en être autrement, c’était le symbole de son histoire. Mentali s’approcha à son tour et Ptéra baissa la tête dans sa direction afin de sentir son odeur. Le fossile ranimé restait prudent, étudiant avec attention ce qui se passait.


Modération, merci:
Ptéra apprend: Ultralaser, vol, séisme, déflagration, aile d'acier, éboulement, Coup d'Boule, Météores.
Givrali apprend: Blizzard, laser glace, ultralaser, Tunnel, Coup D'Boule, Météores.
Multi Exp de Mentali va à Ptéra.
+ 25 bonbons à Ptéra (20 -> 45)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
La rencontre 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Cooky Lun 26 Sep - 11:55

CT Validés!

Dopage en cours. Merci de retirer les objets.
Ptéra monte au niveau 45!
Ptéra:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Abby Johnson Lun 7 Nov - 12:39

Rp en solo
La rencontre Rp_ban14
La rencontre

Pour Eva, le voyage à Sinnoh avait été plus que productif. Il avait non seulement permis à un vieux Pokémon de réaliser son rêve, mais aussi à un fossile (encore plus vieux) de revenir à la vie. Si la brune avait su cela avant de quitter sa région natale, elle serait sans doute venue plus tôt. La Ranger se sentait pousser des ailes avec une équipe de cette envergure. Elle ne tarderait d’ailleurs pas à tester ses nouveaux Pokémon lors de la prochaine saison d’arène.

En attendant, Eva décida de rester quelques jours à Bonaugure, avant de se reposer et en découvrir plus sur son Pokémon ressuscité. Le professeur fut aux anges d’apprendre cette nouvelle et pu ainsi bosser tranquillement sur ses dossiers antiques. Hélas, le séjour fut écourté par un appel de son chef de service d’Azuria. Visiblement, une nouvelle attaque était annoncée de la part de la Team Galaxy, contre le célèbre collectionneur de Pokémon : Léo. Bref, il fallait rentrer pour assurer sa protection, au plus vite.


Modération, merci:
Eclosion de mon oeuf
17 super bonbon à Ptéra (niveau 48 -> 65)
6 super bonbon à Dracaufeu (niveau 61 -> 68)
1 vol en Hélico jusqu'à Mauville Johto.
Clos


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
La rencontre 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Cooky Lun 7 Nov - 12:50

Ramoloss sort de son oeuf!

La rencontre 79-1
Ramoloss:

Dopage en cours! Merci de retirer les Objets.
Ptéra monte au niveau 65!
Ptéra:

Dracaufeu monte au niveau 67!
Dracaufeu:

L'hélico vous emmène jusqu'à Mauville de Johto. (l'offre ne sera plus possible ultérieurement)

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum