-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fiesta ! (relationnel)

Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Lun 12 Sep - 10:15

Rp relationnel
Fiesta ! (relationnel) Rp_ban11
Fiesta

Date du rp: 09/09/2016 (le lendemain de l'attaque Galaxy)

Il était 15h dans la ville montagnarde d’Argenta, comme dans le reste du Kantô d’ailleurs. Le mois de septembre était arrivé aussi délicatement qu’une feuille tombant sur un gazon fraîchement tondu. L’été avait mouvementé, mais surtout très productif.

Depuis plus d’une semaine, les invitations voyageaient de ville en ville, de région en région, afin d’avertir la population et ses amis de l’inauguration de son arène et donc de sa victoire à la Ligue Indigo. La fête avait lieu l’après-midi même et de nombreux ballons multicolores décoraient déjà l’arène, transformée en salle de fête pour l’occasion. Une estrade temporaire avait été montée, accueillant un groupe de pop/rock local : Les survoltaly’s. Bref, de quoi faire bouger tout ce petit monde.

Les lumières étaient estompés dans l’immense terrain couvert de 200m². Eva avait réussit à dénicher une vieille boule à facette bien rétro pour l’occasion. Le groupe, composé de trois gars (musiciens) et d'une fille (au chant), était déjà sur scène à l’action. Une dizaine de dresseurs, d’une moyenne d’âge de 20 ans, parlaient déjà entre eux dans l’arène, sirotant un verre près du buffet.

Eva se tenait à l’entrée des doubles portes, accueillant ses invités. Beaucoup de ces personnes lui étaient inconnus, ce qui était normal vu que l’inauguration avait pour but de lui faire de la pub. Pour l’occasion, la brune avait revêtue une jolie robe noire à rayures bleu. Elle espérait que ses amis répondraient à l’appel mais surtout que le message était parvenu jusqu’à Archibald. Même s’il ne venait pas, ce à quoi elle s’attendait malheureusement, elle voulait au moins qu’il soit informé de la victoire de la Ranger. C’était important pour elle qu’il sache qu’elle continuait la lutte de son côté.

Faisant quelques pas en avant, Eva sortit de l’arène, profitant d’une brise d’air frais. Levant la tête, elle admira une fois encore les cadres contenant les photos de ses Pokémon : Mentali, Lanturn, Dracaufeu, Dracolosse, Raichu, Steelix, Démolosse, Galopa, Milobellus, Florizarre et Lokhlass. Même si trois d’entre eux ne poursuivraient pas l’aventure avec elle, ils avaient tous contribué à sa victoire au Kantô et méritaient leur place sur la devanture : une sorte de reconnaissance et d’honneur éternel. Eva était fière de chacun d’eux et les aimait plus que tout. C’était eux qu’elle souhaitait fêter aujourd’hui.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Dim 18 Sep - 6:01

Je suis complètement désespérer. Malgré tous mes efforts, j’ai l’impression que ce n’est pas ma journée. À cause de quelques petits pépins rencontrés sur la route, je suis arrivé à la dernière minute au port de Joliberges pour me faire annoncer par une dame que le bateau supposé m’emmener jusqu’à Kanto est en retard. Bon, ça commence bien, mais je tente de me réconforter en me disant qu’il y a des choses pires dans la vie. Finalement, après avoir mis le pied sur le pont plusieurs bonnes minutes après le départ prévu, je me rends compte que je vais devoir endurer la présence de beaucoup d’autres passagers. Pourquoi ce voyage vers cet autre continent est-t-il tant achalandé ? Que se passe-t-il à Kanto pour que tant de gens soient attirés là-bas ? Pour ma part, je suis attendu à l’inauguration de l’arène d’Eva qui se trouve à Argenta, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tous.

Prenant mon mal en patience, je reste dans mon coin pendant un bon moment avant de constater que je me suis retrouvé avec un compagnon de cabine souffrant du mal de mer. Alors là, je crois que je ne peux pas tomber plus bas. Pourquoi est-ce que j’ai décidé de prendre le bateau au lieu de l’avion ? Le voyage me semble désormais beaucoup plus pénible qu’il ne l’est déjà, mais je finis par arriver en un seul morceau à Carmin-sur-Mer en fin de journée. Avec mon sac sur les épaules, je ne prends pas la peine de me changer puisque je préfère le faire dès mon arrivé à Argenta, au cas où il m’arriverait d’autres pépins en chemin. En m’aventurant sur la route qui me conduira jusqu’à Azuria, je jette un coup d’œil à ma montre pour constater avec horreur que je suis très en retard en cause du départ tardif du bateau.

- Merde, je suis déjà en retard et je viens à peine de poser les pieds sur le continent !

D’un geste vif, je saisis la pokéball de Yunika que je m’empresse d’ouvrir. La jument de feu apparaît et je ne tarde pas à lui expliquer la situation avant de grimper en vitesse sur son dos. Je n’ai plus de temps à perdre.

- Nom d’Arceus, c’est épouvantable !
- Hey oh, ne dramatise pas autant. Je te promets que tu ne seras pas en retard pour la fête.


Sur ce, elle s’élance au galop sur la route et parcours une bonne distance en peu de temps. Grâce à son aide, je vais peut-être arriver à temps et je reprends tranquillement espoir. Le trajet se fait en silence, à l’exception du bruit des sabots frappant le sol poussiéreux qui se fait entendre. Bientôt, je crois apercevoir la ville d’Argenta devant nous et ma monture accélère le rythme, comme si elle sentait mon excitation grandissante. Mon regard balais les bâtiments de la ville et je repère rapidement un petit nouveau parmi eux qui ressemble à une arène sans être celle de Pierre. Enfin, notre destination ! En m’approchant, je remarque qu’Eva se trouve dehors, mais je suis encore trop loin pour voir qu’elle semble pensive. Je suis désormais assez près d’elle pour être à portée de voix.

- Je suis vraiment désolé d’être en retaaaaaard !

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que ma jument s’arrête brusquement à quelques mètres de la jeune femme, m’envoyant ainsi balader au-dessus de son encolure pour ensuite m’écraser dans la poussière. Bah voilà pourquoi je n’ai pas tout de suite mis mes vêtements propres, cette chute les auraient gâcher. Par contre, j’ai l’air d’un bel idiot comme ça, étendu par terre devant la nouvelle championne. Heureusement que les invités présents à l’intérieur du bâtiment ne m’ont pas vu...

- Voilà. Je te l'avais dis que tu ne serais pas en retard.
- Yunika ! En voilà des manières.
- Ah oui, euh... vraiment désolée pour ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Mer 28 Sep - 13:02

Rp relationnel
Fiesta ! (relationnel) Rp_ban11
Fiesta

Date du rp: 09/09/2016 (le lendemain de l'attaque Galaxy)

Ca avait de la gueule. Du moins c’était l’image qu’Eva se faisait de son arène tout neuve. Elle avait hâte de pouvoir donner ses premiers cours et débuter les matchs ici. En sortirait-elle vainqueur ? Ca serait vraiment la loose que de perdre son premier match de défis à domicile. Mais pourquoi diable pensait-elle à cela ? Aujourd’hui c’était la fête, les craintes et les questions, ça serait pour plus tard.
Ses invités avaient besoin d’elle et elle en attendait encore bien d’autres.

Du monde, elle en avait croisé depuis un an, depuis son départ.

Il y avait tout d’abords eut le jeune Qazea, avec qui elle avait partagé un repas à Jadielle. Puis, Lemmy, ce dresseur aux cheveux rouges, aux convictions très étranges. Oh et il y avait eut aussi ces deux jeunes femmes lors de l’incendie de la tour ferraille (merci Celebi pour cette prodigieuse remontée dans le temps !). Oh oui, des aventures elle en avait connues. Parmi ses amis elle pouvait aussi compter la jeune Hitomi, coordinatrice en herbe et un peu rêveuse. Hiashi faisait parti de la bande lui aussi, pour l’avoir aidé à sauver Noctali. S’ajoutait à la liste Frankie, avec qui elle avait passé de bonnes vacances. Dernièrement elle avait rencontré William, un Ranger kidnappé par la Team Aqua, tout comme elle. Autant dire qu’ils avaient vécus une sacrée galère tout les deux, dans tous les sens du terme. Gardons bien sure le meilleur pour la fin : Archibald, son bien aimé disparu dans les méandres du temps. Elle l’aimait tant que parfois cela en devenait une souffrance. Serait-il là aujourd’hui ? Elle en doutait sérieusement.

Eva sortit de sa rêverie en entendant des bruits de sabots. A l’horizon, Eva aperçu William sur le dos de son Ponyta. C’était marrant de voir à quel point ils se ressemblaient par moment. Tous deux possédant un cheval de feu et partageant le même métier. Eva l’estimait beaucoup et il avait gagné sa confiance au cours de leur évasion. Elle le salua d’un signe amical de la main, avant de devoir s’écarter pour ne pas entrer en collision avec lui. Wiliam s’était fait drôlement désarçonné par sa monture. Ouillle !!!

- Est-ce que ça va ?

Inquiète pour son ami, Eva s’approcha de lui afin de l’aider à se relever.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Ven 30 Sep - 21:30


Fiesta !





Libre
Kanto n'était pas une région inconnue à Hitomi. Elle n'y venait cependant bien que pour la deuxième fois. La première, elle avait eu l'occasion de voir un peu Céladopole mais rien de plus.
Aujourd'hui, la jeune fille allait faire un tour à Argenta. Une ville plutôt montagnarde, située non loin du très célèbre Mont Sélénite. Hitomi ne connaissait pour l'instant cette ville qu'à travers ce qu'elle en avait entendu des autres. Qui plus est, Argenta n'a jamais été sur la liste des destinations de la jeune fille.

C'est pourtant là-bas qu'elle se rendait aujourd'hui. Mais pas pour faire du tourisme. Si Hitomi avait effectué le voyage depuis Hoenn, c'était pour une occasion bien particulière. En effet, comme beaucoup de monde, elle avait entendu parler de la victoire d'Eva à la ligue.
Eva était une personne que Hitomi appréciait beaucoup. La jeune fille la considérait au moins comme une amie. Mais plus que ça, la coordinatrice voyait Eva comme un modèle. Forte, dégageant quelque chose qui mettait en confiance, la ranger possédait toutes les qualités dont pouvait rêver Hitomi.

En plus de la féliciter pour sa victoire, la jeune fille comptait bien lui demander des conseils. Ce serait aussi l'occasion de fêter cette victoire avec elle, de partager un bon moment. Eva devait connaître beaucoup de monde avec son voyage, Hitomi espérait y retrouver des gens qu'elle connaissait.
Savoir qu'il y aurait probablement pas mal de monde la mettait légèrement mal à l'aise. Les foules n'étaient pas vraiment à son gout.

La coordinatrice venait tout juste d'arriver à l'entrée de la ville, accompagnée comme toujours de sa skitty. Elle pouvait déjà apercevoir ou se déroulait la fête, et entendre des gens discuter. Elle espérait ne pas être trop en retard, elle avait fait de son mieux pour arriver au plus vite.
La traversée en bateau s'était déroulée plutôt tranquillement, sans grand problème. La jeune fille avait discuté avec sa petite boule de poils rose pendant presque toute la durée du trajet. La translateur pokemon lui était bien utile !

Effectuant sans attendre le reste du chemin qui la séparait du lieu de la fête, Hitomi cherchait déjà du regard Eva. Elle ne tarda pas à l'apercevoir, visiblement en train de parler avec quelqu'un d'autre. Une de ses connaissance sûrement.
La coordinatrice s'approcha du duo, un petit sourire sur les lèvres.

-Félicitation pour ta victoire à la ligue Eva !


© A-Lice | Never-Utopia

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:17



Fiesta


Argenta - Soir - Kanto





Cela faisait maintenant plusieurs heures que l'on entendait résonner les rires et la musique aux alentours, par les fenêtres et les portes grandes ouvertes. La nouvelle arène était inaugurée dans les règles de l'art. Et si on avait bien compté quelques retardataires, personne n'attendait les deux voitures noires qui vinrent se garer presque en silence dans l'allée, laissant cinq de leurs occupants en descendre. Deux agents de police en uniforme, l'un plus jeune, l'autre plus âgé, se rangèrent rapidement près de la porte qui laissait passer de grandes raies de lumière colorées. Un officier, visiblement leur supérieur, les y rejoignit rapidement, suivi d'un petit homme chauve à lunette à la mine presque triste, et un vieil homme immense, dont la barbe impeccablement taillée laissait deviner une moue rêveuse. Flanqué d'un chapeau et d'une paire de lunettes, il observait la bâtisse avec un certain intérêt. Tous examinèrent rapidement les alentours, comme pour se persuader qu'ils ne s'étaient pas trompés. L'aîné du groupe demanda d'une voix grave et traînante :

" C'est ici, je suppose ?

- On dirait bien.
"

Il observait la nouvelle pancarte avec un calme apparent. "Arène d'Eva Mayer". Comme c'est charmant. Un rictus étira ses lèvres.

" Bien. Messieurs, invitons-nous donc. "

Le policier opina du chef et ouvrit la marche.

Les trois hommes, suivis des deux policiers, pénétrèrent dans le bâtiment flambant neuf, laissé ouvert pour l'occasion. La fête battait son plein, on dansait et on s'amusait sans retenue. La lumière était chaude et conviviale. Parmi la foule de jeunes gens un peu éméchés et pleins de vie, les nouveaux venus faisaient tâche. Leur attitude même ne collait pas vraiment à l'évènement. Dès qu'ils eurent franchis le seuil, ils eurent tôt fait de repérer celles qu'ils étaient venus chercher, et sonnèrent la charge, fendant la foule sans considération pour la joie et la ripaille qui les cernaient. Eva Mayer, insouciante et aimable, discutait avec quelques jeunes gens de son âge, tandis que tous furent obligés d'ajourner leur discussion lorsque l'intimidante troupe parvint à leur hauteur. Indifférent à la surprise qu'il suscita, l'officier offrit d'ouvrir le dialogue.

" Agent Mayer ? Bonsoir ! Commissaire Drogan, de Jadielle. Navré de devoir interrompre ces petites réjouissances. Cet homme souhaite vous parler d'une affaire importante, qui nous concerne tous. Pouvons-nous nous isoler un instant, je vous prie ? "

Il désigna alors l'imposant inconnu qui s’avançait, ses lunettes en demi-lune baissées vers le visage de la jeune femme. Lequel s'inclina, sans un mot tout d'abord, attendant que la maîtresse des lieux daignât leur donner son accord. Dans son dos, le chauve à lunettes et les deux hommes en uniforme gardaient eux aussi leur silence, presque dérangeant dans toute cette effervescence.

"Mademoiselle Mayer, répondit enfin l'homme avec un sourire poli, je suis vraiment désolé. Je crois que nous n'aurions pas pu plus mal tomber. "

Avec cette pointe d'affliction propres aux personnes qui se veulent distinguées, il lui sourit, se découvrit, pour croiser ses mains devant lui avec l'air de celui qui n'amène pas de bonnes nouvelles.

" Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Je suis Stanislas Lannysser. Je crois savoir que vous connaissez mon frère cadet, Archibald. C'est bien cela ? "

Une lueur attentive luisait dans ses prunelles dorées, étrangement familières. Comme si le destin du monde pouvait dépendre de son assentiment ou de sa dénégation.







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Jeu 20 Oct - 11:38

Rp relationnel
Fiesta ! (relationnel) Rp_ban11
Fiesta

Date du rp: 09/09/2016 (le lendemain de l'attaque Galaxy)

La situation était plutôt comique au final. Ponyta n’y avait pas été de main morte avec son cavalier et ça ne semblait pas l’inquiéter plus que ça ce bougre de canasson. Eva eut à peine le temps d’aider William à se remettre sur ses pieds qu’elle entendit une voix fluette bien connue à ses oreilles. Pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agissait de la jeune coordinatrice qu’Eva avait prit en affection, avec le temps. Souriante, Eva lui fit face.

- Hitomi ! Je suis contente que tu ais pu venir. Merci beaucoup.
Et toi les concours tu approche bientôt du but ?


Rien à faire, les concours coordinateurs, ce n’était vraiment pas la tasse de thé de la brune. Mais elle avait apprit à revoir quelque peu sa position grâce à Hitomi. La blonde lui avait prouvé qu’elle n’était pas la petite niaise qu’elle avait crue lors de leur première rencontre. Oui, le jugement d’Eva avait été quelque peu cruel à l’époque vis-à-vis de la jeune fille et de son Skitty, mais c’était du passé maintenant. Sans compté, qu’Eva n’avait jamais exprimé à voix haute ses pensées, Hitomi n’en savait probablement rien, du moins Eva l’espérait.

De très bonne humeur, Eva invité tout ce beau monde à rentrer à l’intérieur, prenant de leurs nouvelles à tout deux. Elle était curieuse de savoir ce qu’ils devenaient et écoutait avec attention leurs réponses. Néanmoins, il y avait beaucoup de monde et Eva ne pouvait pas rester uniquement avec eux, son devoir était de faire le tour des différents groupes qui se formaient.

L’ambiance était au rendez-vous, avec une bonne musique, un buffet et un peu d’alcool. Eva n’était d’ailleurs pas la dernière à se trémousser au rythme de la batterie, son instrument préféré.
Un verra de punch à la main, Eva s’intégra au dernier groupe, composé d’habitants d’Argenta. Soudain le silence s’installa et Eva mit quelques secondes à comprendre pourquoi. Cinq hommes qu’elle ne connaissait pas, faisaient du setting juste à côté d’elle, la fixant avec intensité. A vu d’œil il y avait trois policiers, un vieil homme bizarre et un autre plus « classique ». L’ensemble de la troupe faisait néanmoins tâche dans la fête. Ils n’avaient rien à faire là.

L’officier prit la parole. De toute évidence il la connaissait. Rien d’étonnant en soit dans le métier, mais Eva n’aimait pas ça. Elle avait un drôle de pressentiment. Elle se contenta d’acquiescer en silence lorsqu’on lui demanda confirmation de son identité. Eva se tourna ensuite vers celui qu’on lui indiquait. Étrangement, il avait quelque chose de familier dans le regard, mais elle n’aurait pas su dire quoi sur l’instant.

" Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Je suis Stanislas Lannysser. Je crois savoir que vous connaissez mon frère cadet, Archibald. C'est bien cela ? "

Lannysser. Merde alors ! Les yeux d’Eva s’arrondirent de surprise sans qu’elle puisse résister. Elle était prise de court. Archibald parlait si peu de lui, de sa famille, de son passé … Jamais Eva aurait pu croire que ce mystérieux passé surgirait ainsi devant elle lors de sa consécration.
Pendant un instant, la brune resta silencieuse. Elle ne voulait pas dire de bêtises. Ce Stanislas la connaissait visiblement, mais Archibald lui avait-il communiqué l’exacte relation qu’il entretenait avec elle ? Dans le doute, mieux valait ne pas faire de bourde, quitte à jouer les nunuches. Moins elle en dirait et mieux ça serait.
En tout cas, maintenant elle était inquiète, très inquiète même. Étais-ce Archibald qui avait envoyé cette cavalerie à sa rencontre ? Elle en doutait, ce n’était pas son genre. Il devait avoir des problèmes. Pire peut-être ? Elle n’osait y penser. Sentant son cœur se serrer dans sa poitrine, elle répondit sur le ton de la surprise.

- Enchanté de vous rencontrer. En effet je connais votre frère.
Mais dites-moi, que puis-je faire pour vous ? Est-il arrivé malheur à Archibald ?



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Sam 22 Oct - 14:59



Fiesta


Argenta - Soir - Kanto





Une drôle d'ambiance. Drôle, du moins, dans le sens d'étrange, de singulière, d'inhabituelle. A proximité du groupe, les bavardages avaient cessé. Tout était comme si l'on venait d'appuyer sur la touche "stop". Arrêt sur image. Tous les regards s'étaient tournés vers eux, surpris, inquiets, ou trop embrumés pour y comprendre quoi que ce soit.

Soulagement. Ce fut la seule chose réellement lisible dans le regard de Stanislas lorsque la jeune femme répondit par l'affirmative.

" Enchanté de vous rencontrer. En effet je connais votre frère. Mais dites-moi, que puis-je faire pour vous ? Est-il arrivé malheur à Archibald ? "

Ses lèvres s’entrouvrirent, comme s'il comptait répondre. Elle est inquiète. Le visage fermé d'Eva Mayer ne disait trop rien, mais ses paroles sonnaient faux. Elle est inquiète, elle ne sait rien. Le regard de l'aîné des Lannysser glissa vers le Commissaire. Puis revint vers Eva.

" Je vois. Soyez rassurée : la vie de mon frère n'est pas en danger. Néanmoins, il n'est pas... disons qu'il n'est pas dans une posture profitable. J'aimerai beaucoup que nous parlions, il y a certaines choses que vous devez absolument savoir. Le Commissaire Drogan aurait besoin de... votre témoignage dans une... affaire. Mais je ne pense pas qu'il soit très approprié d'en parler ici, n'est-ce pas commissaire ?

-Mmen effet. Une place publique n'est pas faites pour ce genre d'entrevue. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, Miss Mayer, nous prendrons votre déposition au poste de Jadielle. Monsieur Lannysser et le professeur Chagel ici présent ont d'ores et déjà déposé les leurs. En tant que policier, je ne doute pas un instant que vous comprendrez toute l'importance de cette démarche. Vous êtes entre autre l'une des personnes connues pour avoir assisté Monsieur Archibald Lannysser lors d'interventions risquées, raison pour laquelle nous sommes venus vous chercher ce soir, après que la police de Céladopole nous ait confirmé votre identité. 
"

L'officier avait présenté la direction de la grande porte de l'arène de son bras gauche, enjoignant le groupe à le suivre, sous les regards interdits des invités. La fête était terminée. Quelque ait été la raison de la venue des policiers, cela n'avait pas l'air bien joyeux. Muré dans le silence depuis le début, le petit homme à lunette toussa, ses grands yeux noirs paraissant subitement s'animer.

" D'autant plus que votre présence serait requise au poste de police, mademoiselle. Notre sujet est un cas complexe et votre aide serait la bienvenue. "

Drogan acquiesça.

" Ce ne devrait pas être bien long. Vous pourrez retrouver vos invités d'ici une heure ou deux, seulement le temps que nous réglions les détails administratifs. Pouvons-nous y aller ? "

Sentant une légère réticence de la part de la jeune femme - après tout, ils venaient de gâcher sa fête... - Stanislas lui sourit. Un sourire vague et triste qui se voulait reconnaissant. Les deux gendarmes venus les accompagner se placèrent de part et d'autres du groupe pour inciter les personnes un peu trop curieuses à retourner vers le buffet.





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Invité Dim 23 Oct - 11:01

Rp relationnel
Fiesta ! (relationnel) Rp_ban11
Fiesta

Date du rp: 09/09/2016 (le lendemain de l'attaque Galaxy)

Maintenant que tout était dit, ou presque, Eva comprenait mieux d’où venait ce sentiment de familiarité avec le dénommé Stanislas. Il avait quasiment la même façon de parler et de se comporter que son frère. S’en était même troublant.
Eva tenait, tant bien que mal, de contenir ses émotions derrière un visage fermé. Intérieurement, c’était tout autre chose. La rancœur qu’elle avait jusque là depuis la disparition d’Archibald venait comme de s’envoler, pour être remplacé par la peur. Elle avait peur pour lui, qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Tout comme elle, il avait le don de se mettre dans des situations pas possibles, surtout face à la Team Rocket. Maintenant, un nouveau groupe menaçant l’équilibre fragile du monde et il s’y était déjà peut-être frotté.

Lorsque Stanislas lui confirma que la vie d’Archibald n’était pas en danger, un poids d’une dizaine de tonnes s’envola de ses épaules. Néanmoins, la situation semblait grave, sans quoi la police n’aurait pas fait le déplacement. Les doutes d’Eva se confirmaient à l’évocation d’une affaire dont elle était visiblement témoin. A part lutter contre la Team Rocket à ses côtés, elle n’avait pas participée à trente-six missions. Il devait forcément s’agir de cela.

Le policier prit rapidement la suite de l’ainé des Lannysser. La fête était terminée pour elle, du moins pendant un bon moment. Ca ne lui faisait guère plaisir, mais l’homme qu’elle aimait passait avant tout. Acquiesçant respectueusement, la brune leur répondit.

- Je vois.

S’éloignant de quelques pas, elle grimpa sur la petite scène en bois et emprunta le micro de la chanteuse pour faire son intervention. La musique s’était déjà arrêtée naturellement depuis l’arrivée du groupe.

- Les amis, je vais devoir m’absenter un petit moment. Je ne pense pas en avoir pour longtemps, aussi, je vous invite à rester et profiter de la fête jusqu’à mon retour.

C’était un peu maladroit et malpolis, hélas la Ranger n’avait pas beaucoup de choix. Rendant le micro, elle traversa la foule pour rejoindre le groupe d’homme en direction de la sortie. Eva connaissait l’ordre de ses priorités. Mentali à sa suite, elle regagna l’extérieur.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiesta ! (relationnel) Empty Re: Fiesta ! (relationnel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum