Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours de coordination: Eva Mayers

Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Cooky Lun 14 Déc - 12:15

Concours de coordination: Eva Mayers XY005_studio
Terrain de type glace

Votre adversaire est ..... François!

Concours de coordination: Eva Mayers 2Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_072_pdm2
Adversaire Tentacool:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Abby Johnson Lun 14 Déc - 13:03

Concours de coordination: Eva Mayers Sans_t14
Pause Glaciale

U
ne nouvelle journée venait de débuter et Eva avait une nouvelle fois fait le voyage jusqu’à la région de Johto. Cette fois-ci c’était pour participer à un concours de Coordinateur. Ce n’était pas son genre de truc d’habitude, mais les nouvelles règles établies par le fondateur des concours Pokémon, avaient réussis à la convaincre de s’inscrire.

Le concours avait lieu à Ebenelle, une ville de montagne, proche de la grotte des glaces mais aussi très connus pour son antre des dragons. Cet endroit était tout bonnement magique et un joli choix pour un tel évènement. Eva savait qu’elle devait se battre sur un terrain de type glace et elle n’avait pas mit très longtemps à se décider sur le nom du Pokémon qui combattrait. Cette fois ça serait à Démalosse de prouver de quoi il était capable. Ce chien des ténèbres était quelque peu instable depuis son achat aux enchères. Colérique, sans pitié et agressif … le combat risquait d’être très mouvementé !

Face à elle, il y avait un dresseur et son Tentacool. Le Pokémon méduse se sentait à son aise sur ce type de terrain même si de l’eau aurait été encore mieux pour lui. Il faudrait faire très attention à son poison. Mentali, comme toujours, se tenait près de sa maîtresse pour l’encourager. Respirant profondément, Eva attrapa la Pokeball de son chien. Les choses sérieuses allaient commencer.

Modération
Démolosse lance Déflagration!
Ponyta tient multi exp
Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_229_pdm2
Démolosse:


Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Cooky Lun 14 Déc - 13:24

Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_229_pdm2 VS Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_072_pdm2
Détail du Combat:

Démolosse lance Déflagration! -29 PV! C'est peu efficace mais le terrain est à votre avantage avec cette attaque!
Tentacool lance Bulle d'O! -26 PV! C'est très efficace!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Abby Johnson Lun 14 Déc - 18:18

Concours de coordination: Eva Mayers Sans_t14
Pause Glaciale

C
e combat s'annonçait vraiment compliqué. Tout d'abord il y avait cette spécificité du terrain à prendre en compte Les attaques feu de Démolosse seraient donc efficaces. Mais problème, l'adversaire n'était autre qu'un Pokémon eau et donc l'avantage était réduit à néant à cause de cela. Pas de chance sur ce coup là. Désormais il n'y avait que l'endurance qui puisse faire la différence.

Démolosse venait de faire son apparition sur le terrain et sortait déjà les crocs. Son regard était aussi noir que la braise, emplit de colère.

- Du calme mon grand.


Autant parler à un mur. Démolosse n'en avait absolument rien à faire de ce que pouvait raconter sa dresseuse. Néanmoins, jusque là il lui avait toujours obéit niveau stratégie en combat, c'était déjà ça! Le chien des enfers tenta quelques pas sur la glace et perdit rapidement de son calme relatif. Perdre l'équilibre de la sorte ne lui plaisait absolument pas. Il ne faudrait donc pas compter sur des attaques mouvante et bien rester sur place à distance.

- Déflagration.


Démolosse cracha un puissant jet de flamme en spirale jusqu'au Tentacool adverse. Contre toute attente, cela sembla lui faire de l'effet mais il riposta rapidement avec son attaque eau fétiche. Ca, ça faisait mal! Le combat ne serait vraiment pas simple.

Modération
Démolosse lance Déflagration!
Ponyta tient multi exp
Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_229_pdm2
Démolosse:


Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Cooky Lun 14 Déc - 18:20

Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_229_pdm2 VS Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_072_pdm2
Détail du Combat:

Démolosse lance Déflagration! -29 PV! C'est peu efficace mais le terrain est à votre avantage avec cette attaque!
Tentacool lance Bulle d'O! -26 PV! C'est très efficace!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Abby Johnson Lun 14 Déc - 18:30

Concours de coordination: Eva Mayers Sans_t14
Pause Glaciale

L
e feu était un élément terriblement puissant que Démolosse savait parfaitement utiliser. La glace autour de lui avait commencé à fondre et le chien pouvait donc se tenir fièrement sur ses fines pattes. En face de lui la méduse tenait bon et continuait d'envoyer des bulles d'eau en direction du chien. Peut-être pensait-il pouvoir éteindre la flamme dévorante qui animait Démolosse. Si tel était le cas alors c'était stupide comme stratégie.

Dans tous les cas, Eva ne regrettait vraiment pas son achat. Malosse lui avait tapé dans l'oeil lorsqu'elle l'avait vu aux enchères. Ce Pokémon là valait de l'or et pourtant elle l'avait eut pour une bouchée de pain quasiment. Ce qu'elle espérait maintenant, c'était rendre ce Pokémon heureux. Car de toute évidence, il n'était pas. Démolosse ne pouvait pas être agressif à ce point sans raison. Peut-être avait-il subit des sévices par le passé, en tout cas c'était la théorie d'Eva à son sujet.

Pour le moment le combat se déroulait plutôt bien en tout cas. L'adversaire semblait plus épuisé que le chien. Encore une attaque et son sort devrait être scellé.

Modération
Démolosse lance Déflagration!
Ponyta tient multi exp
Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_229_pdm2
Démolosse:


Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Cooky Lun 14 Déc - 18:34

Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_229_pdm2 VS Concours de coordination: Eva Mayers Miniat_pkmn_072_pdm2
Détail du Combat:

Démolosse lance Déflagration! -29 PV! C'est peu efficace mais le terrain est à votre avantage avec cette attaque!

Démolosse gagne 1 exp (1/2)
Ponyta gagne 0.5 exp (0.5/1)

Vous gagnez 400 Pkd ainsi que le concours!
Voici vos lots:
- 5 super bonbons!
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix.


Fin de la modération sur ce topic!
Vous pouvez écrire un rp pour clôturer

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13096
Po : 508927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Eva Mayers Empty Re: Concours de coordination: Eva Mayers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum