Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un raccourci

Aller en bas

Un raccourci  Empty Un raccourci

Message  Invité Mer 14 Oct - 10:23

Un long voyage se prépare





-----------------------------------------------


Il n'était pas 9h et Eva s'engageait sur la route 06 pour la deuxième fois, mais dans l'autre direction cette fois-ci. La ville de Safrania serait son prochain passage. Finalement, Eva avait prit la décision de ne pas se rendre à Lavanville car la carte de la région lui prouvait qu'elle pouvait faire autrement en coupant par cette grande ville. Et puis de toute façon elle n'avait pas vraiment de raison précise pour se rendre dans la ville cimetière, alors autant passer par Safrania. Cette ville était grande, plein de boutiques Pokémon et il y avait aussi la gare avec le train express allant jusqu'à Doublonville de Johto. Bref c'était une ville de passage qui serait bien plus agréable que Lavanville. En prenant donc au nord puis à l'ouest, Eva pourrait gagner Celadopole et la prochaine arène en deux-trois jours de marche environ. Elle espérait juste pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille, mais pour cela elle devait accomplir ce qu'elle avait à faire, rien de certain. Apprendre à voler avec Dracaufeu et gagner un autre badge en deux mois à peine, ça s’annonçait compliqué. Mais cela n'entachait en rien la bonne humeur naissante de la Ranger.

Sujet Clos.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un raccourci  Empty Re: Un raccourci

Message  Cooky Mer 14 Oct - 13:00

Clos!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum