Pokémon Sauvages
Pokémon d'Antan, forum rpg Pokémon :: Les régions par générations :: Kanto (G1) :: Cramois'île :: Manoir
Page 1 sur 1 • Partagez
Pokémon Sauvages
"Un manoir décrépit et détruit par les flammes. Il reçut son nom de Manoir Pokemon grâce à un éminent scientifique y ayant travaillé."
Ce manoir sur trois étages fut l'une des splendeurs de Cramois'Ile. A présent, il n'est plus qu'un vestige oublié, qu'il est déconseillé d'approcher. De nombreux Pokemon feus ont commencé à se reproduire suite à l'éruption volcanique qui détruisit le manoir. Des Pokemon poisons ont commencé à se reproduire, attiré par quelques substances nocives se trouvant au sous-sol. Personne ne sait vraiment quels lourds secrets sont cachés ici.
Pokémons sauvages
1. Ponyta
2. Tadmorv
3. Smogo
4. Caninos
5. Grotadmorv (minimum niveau 35)
6. Smogogo (minimum niveau 35)
7. Goupix
8. Rattata
9. Rattatac (minimum niveau 25)
10. Magmar (minimum niveau 20)
11. Metamorph
Ce manoir sur trois étages fut l'une des splendeurs de Cramois'Ile. A présent, il n'est plus qu'un vestige oublié, qu'il est déconseillé d'approcher. De nombreux Pokemon feus ont commencé à se reproduire suite à l'éruption volcanique qui détruisit le manoir. Des Pokemon poisons ont commencé à se reproduire, attiré par quelques substances nocives se trouvant au sous-sol. Personne ne sait vraiment quels lourds secrets sont cachés ici.
Bonus de terrain : Les Pokemon feu et poison gagnent le double d'expérience en combat. Chaque entraînement leur rapporte un niveau supplémentaire.
Pokémons sauvages
1. Ponyta
2. Tadmorv
3. Smogo
4. Caninos
5. Grotadmorv (minimum niveau 35)
6. Smogogo (minimum niveau 35)
7. Goupix
8. Rattata
9. Rattatac (minimum niveau 25)
10. Magmar (minimum niveau 20)
11. Metamorph
Pokémon d'Antan, forum rpg Pokémon :: Les régions par générations :: Kanto (G1) :: Cramois'île :: Manoir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|