-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sur les parois rocheuses

Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Sam 27 Avr - 17:35

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Mesaledo étant une grande ville, on y trouvait tout pour la vie quotidienne. Sans compter que Mila avait tout ce dont elle avait besoin à l'académie. Tout, sauf des pokemons sauvages. Bien sûr, on pouvait s'affronter entre dresseurs au sein de l'école, mais ça ne lui suffisait pas. Elle voulait observer des pokemons dans leur environnement naturel, pour s'inspirer d'eux.

L'inspiration pour les concours ne pouvait venir en se tournant les pouces, ainsi, la jeune femme profitait du dimanche pour sortir de la ville avec ses pokemons. Psystigri n'avait pas souvent été hors des murs de l'académie, c'était une grande découverte pour lui. Contrairement à Ellen, habituée à voyager avec les sœurs kimono - même si elle ne connaissait donc pas du tout Paldea.

C'était l'occasion pour tout le monde d'explorer un peu les environs. Autour de Mesaledo, on trouvait une zone rocheuse, ou des plaines. Désireuse d'aventure et de frissons, Mila avait naturellement choisi les falaises.

Modération merci :
-Apparition de 2 pokemons sauvages (niveau 7)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Sam 27 Avr - 17:50

Pokémon sauvages (7)
Lixi - Makuhita

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Sam 27 Avr - 20:00

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

De nombreux pokemons sauvages se trouvaient dans les falaises, certains cachés, soit par peur des humains, soit pour les prendre par surprise. Comme ce fut le cas de ce makuhita, qui visiblement cherchait un adversaire à affronter. Pas qu'il soit spécialement agressif, juste une envie de défi. Tu l'observa un instant, avant de faire signe à Ellen d'entrer en piste. Les combats étaient tout autant des spectacles que les concours après tout.

-Observe bien.

Elle disait ça à son psystigri, qui hocha la tête, déterminé. Il voulait s'améliorer, devenir aussi bon que la mentali dans la danse. Malgré sa maladresse. On ne pouvait pas lui enlever sa ténacité, un parfait pokemon pour aller avec Mila. Celui qu'on lui avait confié à son arrivée à l'académie, à croire qu'ils avaient choisi exprès selon son caractère pour que les deux collent bien.

Sa mentali avait l'avantage du type, mais ce serait trop facile de terminer le combat en quelques coups. Non, ce qu'elle voulait, c'était faire un exemple à son autre pokemon. En face, la makuhita se gonfla pour gagner en puissance. Là était le premier talent de Ellen.

-Photocopie !

Ellen n'hésita pas longtemps, copiant instantanément l'attaque utilisée par le pokemon ennemi. Les deux étaient maintenant gonflés à bloc. Grâce à sa capacité, la mentali avait parfaitement copié les mouvements de son adversaire, ce qui le décontenança. Assez pour qu'elle puisse rapprocher de lui, et le gratifier d'un regard touchant. Ses yeux adorables firent fondre le cœur du makuhita, qui tarda à se reprendre. Mais il finit par charger droit sur Ellen, qui l'esquiva d'une pirouette arrière, retombant ses pattes.

Loin d'être impressionnée ou effrayée, elle fonça à toute vitesse via une vive-attaque. Sa grâce ne diminuait pas à cause de la vitesse, cependant ce n'était pas pour attaquer que la mentali faisait ça. Plutôt pour esquiver le sable lancé par makuhita, dans l'espoir de lui boucher la vue. Un peu de terre vint tout de même salir son beau visage. Alors, pour éviter de louper sa prochaine attaque, Ellen en choisit une qui ne pouvait rater.

Toute fière, elle sauta sur un rocher, et utilisa un éclat magique de toute beauté, dont la lumière fut éblouissante. Puis, choc mental servit à rediriger correctement l'attaque sur makuhita. Il n'avait aucune chance. Devant ce spectacle, psystigri restait sans voix, visiblement émerveillé. Au contraire d'un autre pokemon sauvage, qui voulait en découdre.

-A ton tour. J'ai confiance en toi !

Psystigri s'avança vers son adversaire, un jeune lixy très remonté par le combat qui venait d'avoir lieu. Frappant en premier, avec vivacité, le chaton rose utilisa bluff. Rien de vraiment esthétique, mais l'attaque surpris tellement son adversaire qu'il ne riposta pas. Voyant cela, psystigri commença à effectuer quelques pas de danse, chantant d'une voix enjôleuse. Ce chant fit secouer la tête au lixy, qui se reprit finalement.

Un éclair frappa psystigri, qui couina de douleur. Le pauvre n'avait pas prévu la contre-attaque, et fit sans le vouloir les groz'yeux. Encore un coup pas très joli à voir. Mila grimaça. Ce n'était pas gagné pour en faire une starlette douée sur scène, il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Profitant que son adversaire soit un peu sonné, lixy chargea ce dernier. Maintenant qu'il était à proximité, psystigri pu lui asséner un coup de griffe. Ellen hésitait à intervenir, mais tu lui fis signe de rester sur place.

Il allait mal le prendre si elle s'en mêlait, c'était à lui de gagner son combat.

Modération merci :
-Psystigri contre Lixy // Mentali contre Makuhita
-Exp x2 + Psychique : exp x2 pour les pokemons de type psy
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Dim 28 Avr - 1:13

Sur les parois rocheuses  Sprite_0677_chromatique_XY
Psystigri monté au niveau 11:

Sur les parois rocheuses  Sprite_0196_XY
Mentali monté au niveau 11:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Dim 28 Avr - 14:35

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Avec un peu de mal, psystigri finit par faire prendre la fuite à son adversaire, remportant ainsi son combat. Le petit n'était pas encore le plus doué. En combat comme en danse, il avait beaucoup à apprendre. Mais loin d'être défaitiste, Mila félicita son pokemon pour sa victoire, avec une Ellen qui roucoulait de joie elle aussi.

-Bravo ! Ne fais pas cette tête, Ellen fait de la danse depuis des années, c'est normal qu'elle soit meilleure que toi. Tu verras que tu vas faire de gros progrès avec le temps !

Encouragé par les paroles de sa dresseuse, le petit se frotte à sa jambe avec un cri de détermination. Il allait falloir l'aider un peu pour progresser, c'est pourquoi elle savait que sa mentali était une excellente professeure dans ce but. Le plus important pour l'instant, c'était de faire en sorte que tous les deux s'améliorent un peu en combat.

Modération merci :
-Apparition de 2 pokemons sauvages (niveau 11)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Dim 28 Avr - 16:39

Pokémon sauvages (11):
Pohm shiny - Mordudor (forme coffre)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Dim 28 Avr - 17:54

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Bon, son pokemon avait besoin d'être un peu rassuré, mais globalement, il avait le bon esprit. Déterminé, pas du genre à se laisser abattre. Nul doute qu'avec du temps et de l'entraînement, il ferait un excellent pokemon de coordination. N'importe quelle créature pouvait devenir excellente une fois correctement formée. Tout comme pour les humains, et elle en était la preuve.

Un nouveau pokemon fit son apparition sur la route escarpée. Un pokemon qui semblait vouloir vous éviter, caché dans un coffre. Mila s'en approcha, et manqua de se faire charger par ce dernier. Voilà qu'elle l'avait mis en colère, mince... Psystigri vint aussitôt au secours de sa dresseuse, poussant un cri pour faire peur au mordudor. Sans que ça ne fonctionne cependant, il semblait encore plus fâché.

La créature dans son coffre utilisa sans attendre charge sur le félin rose, qui fit les groz'yeux par réflexe, puis tenta une griffe. Mais ses pattes passèrent à travers le coffre.

-C'est un spectre ! Attention !

Trop tard, un étonnement fit peur à son psystigri, qui resta muet de terreur. L'occasion pour son adversaire de charger à nouveau. Il n'avait pas l'air de connaître plus de capacités. Encore une fois, Ellen voulut s'en charger, mais tu l'arrêtas. Elle ne devait pas interrompre l'entraînement du chaton. Celui-là même qui réussit pour la première fois à user de ses pouvoirs psychiques.

Ses oreilles se soulevèrent, et mordudor fut projeté au loin par un choc mental. Jamais encore Mila ne l'avait vu parvenir à faire ça, voilà donc une preuve flagrante de ses progrès. Elle applaudit sans hésiter, et fit quelques pas de danse, invitant psystigri à l'imiter. Le petit chat hésita, puis en fit de même, accompagnant le tout d'une voix enjôleuse, frappant le pokemon sauvage grâce à ça.

Pendant le combat, effrayé par tout ça, un autre pokemon sauvage se cachait derrière un arbre. Ce fut Ellen qui le remarqua en premier, et fit signe à sa dresseuse. Laissant donc psystigri continuer à chanter, elle se dirigea vers la petite créature rose cachée, qui recula en tremblant.

-Désolée, je ne voulais pas te faire peur... Tiens, c'est pour toi.

Elle sortit de sa besace une friandise, qu'elle déposa au sol, puis recula pour le laisser y goûter. Pohm agita les oreilles, incertain, mais finit par venir attraper à toute allure la nourriture, puis faire demi-tour. Visiblement il ne voulait pas être approchée par l'humaine. Pourtant, ce fut lui qui la suivit lorsqu'elle s'éloigna. Voulait-il plus à manger ? C'était l'occasion de tenter une capture peut-être...

Modération merci :
-Tentative de capture de Pohm (Pokeball)
-Combat Psystigri vs mordudor
-Exp x2 // Psychique : Exp x2 pour les types psy
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Dim 28 Avr - 20:07

La probabilité de capturer le Pokémon est de 63.86% + 29% = 92,86% (capture réussi)

Sur les parois rocheuses  Sprite_0921_chromatique_EV
Pohm shiny:

Sur les parois rocheuses  Sprite_0677_chromatique_XY
Psystigri monté au niveau 15:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Dim 28 Avr - 21:40

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Le petit pokemon rose hésitait à s'approcher, malgré la curiosité de vouloir suivre l'humaine. Il resta à distance pendant qu'elle félicitait son psystigri pour sa victoire, mais sembla tout d'un coup intéressé lorsque la coordinatrice sortit à nouveau une friandise pour ses pokemons. Lui aussi en voulait encore... Mais l'humaine parlait à ses compagnons sans se soucier de lui, comment faire comprendre ce qu'il voulait ? De là où il était, il ne pouvait pas.

Alors pohm décidé finalement de rejoindre le petit groupe, poussant un cri pour réclamer. Mila rit de bon cœur, lui donnant ce qu'il désirait. Un instant plus tard, le petit rentrait dans une pokeball sans faire d'histoire, heureux d'accompagner sa nouvelle dresseuse. Le ressortant de cette dernière, la jeune femme offrit une caresse sur la tête à son petit ami.

-Dis moi, puisque tu vis par ici, sais-tu où on peut trouver des baies ?

Pohm agita les oreilles, puis fit signe de le suivre. Il partit à toute allure devant, avant de revenir vers elle, répétant ce manège plusieurs fois.

Modération merci :
-Fouille du jour pour trouver 2 baies sauvages
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Lun 29 Avr - 12:57

Baie Willia (acide)
Baie Lingan (épicée, sucrée, sèche et amère)


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Lun 29 Avr - 17:32

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Comme pohm connaissait bien les environs, il n'eut aucun mal à guider la jeune femme vers un terrain où des arbres contenaient plusieurs baies. Il y en avait de toutes sortes. Ne voulant pas risquer de déranger des pokemons dans les arbres, Mila se contenta d'en ramasser au sol. Sans être la meilleure cuisinière, elle aimait bien s'y essayer de temps en temps.

-Merci p'tit gars !

Un surnom qui, bientôt, allait devenir le nom officiel de ce pohm. En y repensant, psystigri n'avait toujours pas de nom lui non plus. Elle allait devoir y réfléchir, car il méritait d'en avoir un, vu ses progrès récents.

Modération merci :
-Apparition de 3 pokemons sauvages (niveau 15)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Lun 29 Avr - 18:24

Pokémon sauvages (15):
Archéomire - Cabriolaine - Parecool

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Lun 29 Avr - 20:17

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Malgré sa bonne volonté de ne déranger aucun pokemon, ce fut vite mis à mal par une créature sauvage furieuse. Visiblement, elle ne voulait pas d'un humain sur son territoire, encore moins quelqu'un qui ramassait des baies sans son autorisation. Le cabriolaine fut cependant rapidement intercepté par Ellen, alors qu'il tentait de charger sa dresseuse.

La mentali ne perdit pas de temps, et usa de charme pour faire baisser la capacité offensive de son adversaire. Cabriolaine fut décontenancé par les yeux doux, le regard enjôleur et la démarche élégante du pokemon rose. Ellen savait vraiment jouer son numéro quand il fallait. Très perturbé, le pokemon plante recula, et finit par envoyer des feuilles tranchantes qui tailladèrent les pattes de Ellen.

Celle-ci couina de douleur, ayant du mal à se remettre debout. Difficile de danser dans ces conditions, il fallait donc utiliser ses pouvoirs psychiques. Un choc mental frappa le cabriolaine, qui riposta d'une charge bien placée. Pauvre mentali était en difficulté à cause de ses vilaines blessures aux pattes, alors elle décida du tout pour le tout : éclat magique, son attaque la plus puissante.

Mais tout ce combat avait attiré un autre pokemon sauvage, mécontent qu'on se batte. Ellen n'était plus en état de combattre, psystigri n'avait pas l'avantage, alors Mila envoya le p'tit gars pour son premier affrontement. Pohm ne semblait pas avoir l'habitude de ça, car tout ce qu'il trouva à faire fut de pousser un petit rugissement, loin d'impressionner son adversaire.

Un choc mental l'envoya valser plus loin, suivit d'une onde folie qui le rendit confus. Le pauvre pohm ne savait plus quoi faire, complètement désorienté. Il se mit à charger son électricité à coup de chargeur, puis lança un puissant éclair... Droit sur un arbre. Un pokemon tomba de celui-ci. La situation dégénérait, la coordinatrice songeait à fuir pour ne pas voir ses pokemons plus blessés que ça.

Sauf que psystigri décida autrement, se dressant face au parecool tombé de l'arbre. Par chance, ce dernier était très lent, et n'attaquait pas beaucoup. Un bluff le frappa donc et le surprit, l'empêchant de bouger, alors qu'il s'apprêtait à griffer le chaton rose. Ce fut ensuite un nouveau concert à coup de voix enjôleuse, que le parecool sembla ne pas beaucoup apprécier.

Du côté de pohm, elle venait tout juste de reprendre ses esprits. Mila tenta donc une stratégie.

-Vas-y p'tit gars, utilise chargeur, puis éclair !

Elle avait remarqué que le fait de fairechargeur rendait l'éclair derrière bien plus puissant. Et en effet, l'électricité vint cette fois frapper archéomire de plein fouet.

Modération merci :
-Pohm vs Archéomire / Mentali vs Cabriolaine / Psystigri vs Parecool
-Exp x2 / Psychique : Exp x2 pour les types psy
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Mar 30 Avr - 13:05

Psystigri monte au niveau 19!
Spoiler:

Mentali monte au niveau 15!
Spoiler:

Pohm shiny monte au niveau 13
Spoiler:

Merci de rappeler les stats aux demandes de modérations.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Mila Suzuki Mar 30 Avr - 18:09

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Sur les parois rocheuses"

Ses pokemons s'en sortaient bien, chacun ayant réussi à défaire son adversaire. Les créatures sauvages prirent la fuite sans plus tarder - sauf le parecool, qui remonta à son arbre, sûrement pour dormir. Avec tout ça, quelques baies étaient tombées au sol, qu'elle en profita pour ramasser au passage. Puis elle félicita tout le monde, surtout pohm, pour son premier combat.

Ellen avait du mal à marcher à cause des plaies sur ses pattes, aussi Mila décida de la prendre dans ses bras pour lui permettre de se reposer. Les deux autres semblaient un peu jaloux, ce qui la fit rire.

-Vous aurez votre dose de câlins aussi, ne râlez pas !

Ils firent mine de rien, pendant que leur dresseuse quittait les sentiers rocheux pour se diriger vers la ville. Assez d'aventures pour aujourd'hui, ses pokemons avaient besoin de repos. Pour sa mentali, pas question de continuer l'entraînement avec ses pattes blessées. Quand à psystigri et pohm, ça faisait beaucoup d'émotions pour eux pour la journée entière.

Et puis elle voulait faire un peu plus connaissance avec son nouvel ami, rien de mieux que de rentrer et passer du temps avec pour ça.

Modération merci :
-Fouille du jour pour trouver 2 baies sauvages
-Topic clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 34
Po : 19254

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Cooky Mer 1 Mai - 13:03

Vous trouvez une Baie Ceriz et une Baie Pêcha

Clos

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sur les parois rocheuses  Empty Re: Sur les parois rocheuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum