Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un premier défi, Albert me voilà !

Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Aaron Dellingher Dim 21 Avr - 16:27



Albert me voilà !
c52f.png
Il y était enfin... Après ce long parcours à travers les routes sauvages qui partaient de son village jusqu'à Mauville, Aaron repensait à ses premiers combats, captures et rencontres plus étonnantes les unes que les autres. Une toute première expérience qu'il espérait suffisante pour relever le premier véritable défi qui allait désormais se dresser face à lui. Il avait si hâte qu'il se sentait aussi nerveux qu'un enfant recevant son premier pokémon.

Mais avant de se rendre à l'arène, le dresseur était allé faire soigner ses pokémons au centre pokémon de Mauville. Un bon moyen de s'assurer de leur forme générale et de glaner quelques informations sur le champion du coin. Le moindre petit détail pouvait lui être utile et tout comme pour ses pokémons Aaron devait lui aussi s'offrir une véritable nuit de sommeil et un repas digne de ce nom avant d'envisager un tel défi. Bon nombre de dresseurs passaient ici chaque jour, certains réussissaient le défi, d'autres attendaient de retenter leur chance. Albert était un dresseur de talent et respecté dans les environs.

Tout ceci n'allait pas lui faciliter les choses et malgré les invitations à revoir sa décision, Aaron s'empressait de se rendre jusqu'à l'entrée de l'arène. Un stade facilement reconnaissable et haut de plafond, ce qui était logique pour un champion de type Vol. Un combat de haute voltige s'annonçait, entrant alors avec confiance et détermination le dresseur avançait jusqu'à la zone des challenger pour se mettre en place et annoncer à haute voix la raison de sa venue.

"Je suis Aaron Dellingher, dresseur de pokémons et je viens ici pour vous affrontez Champion Albert de  Mauville ! L'acceptez-vous ?"




Infos et modération:

Défi contre Albert le champion d'arène

Mes deux pokémons:

Héricendre et Pichu Niveau 13 tous les deux

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024




Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Cooky Dim 21 Avr - 19:30

Le champion accepté votre défis. Il envoie son premier pokémon.

Roucool:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Aaron Dellingher Dim 21 Avr - 19:52



Albert me voilà !
c52f.png
Suite à sa demande un silence régnait dans la salle, les quelques dresseurs déjà présents récupéraient leurs pokémons comme s'ils savaient déjà ce qui allait se passer. Albert faisait son entrée avec au dessus de sa tête une parade aérienne réalisait par l'un de ses pokémons. Imposant et majestueux qui semblait dominer l'arène depuis de longues années. Une fois cela terminé, il venait se poser à côté de son maître qui se présentait officiellement avec de jauger le challenger et accepter le défi lancé. Une occasion pour lui d'entraîner ses pokémons et de donner une bonne leçon aux nouveaux dresseurs un peu trop confiant par la même occasion.

Une fois le défi accepté, l'arbitre officiel se mettait en place tout en citant les règles du combat. Deux pokémons, changement autorisé et bien d'autres qu'Aaron connaissait déjà grâce à ses recherches. Albert faisait alors apparaître un Roucool devant lui comme premier choix, le dresseur hésitait un moment pour finalement envoyer Prue sur le terrain. Il avait envie de faire ce premier combat avec son premier partenaire, comme il le lui avait promis depuis son départ.

"Ok ma belle à nous de jouer !"

Sur ces mots Aaron lançait fortement la ball de sa partenaire de toujours qui apparaissait alors devant lui prête à en découdre avec le roucool qui stagner à bonne distance en attendant les ordres de son maître. Il observait attentivement son adversaire du jour, laissant sentir toute l'expérience au combat de ce pokémon. Cette victoire ne serait pas simple à obtenir le duo en était conscient et décidait donc de lancer les hostilités sans plus attendre.

"Allez montrons leur de quoi nous sommes capables Prue ! "




Infos et modération:

Prue utilise flammèche

Mes deux pokémons:

Héricendre et Pichu Niveau 13 tous les deux

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Prue:
Spyke:

Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Cooky Dim 21 Avr - 20:28

Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0155_chromatique_dos_XY VS Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0016_XY
Spoiler:

Tour 1:
Héricendre lance flammeche: 17
Roucool lance tornade: 9

Tour 2: (je suppose que tu lance la même attaque, à préciser la prochaine fois)
Héricendre lance flammeche: 17
Roucool lance tornade: 9

Héricendre monte au niveau 15!
Spoiler:

Dernier Pokémon!
Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0017_XY
Spoiler:


Dernière édition par Cooky le Dim 21 Avr - 23:58, édité 1 fois

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Aaron Dellingher Dim 21 Avr - 22:56



Albert me voilà !
c52f.png
Le signal était lancé et les deux pokémons ouvraient les hostilités, Roucool tentait en premier lieu une attaque de front qui lui valait de subir l'attaque flammèche de Prue de plein fouet. Une attaque violente qui suffisait à ce dernier et son dresseur expérimenté qu'il valait mieux garder ses distances face à elle. Une première attaque que le dresseur encourageait afin de rebooster sa partenaire qui semblait prête à donner tout ce qu'elle avait pour satisfaire les ambitions d'Aaron.

"Super ! Continue comme ça avec une nouvelle attaque flammèche !"

Une deuxième attaque qui se voyait rapidement retardée par la contre attaque de roucool qui lançait une puissante tornade qui venait atteindre sa cible sans trop de difficulté. Un premier coup qui venait sonner un peu Prue qui restait tout de même dans la course et prête à lancer l'attaque demandée par son maître. Une seconde attaque qui venait toucher son adversaire juste avant que celui-ci ne relance à son tour sa tornade. Les flammes suffisaient alors à faire tomber le roucool au sol avant d'obliger Prue à encaisser la deuxième tornade. Le laps de temps entre les deux attaques ayant était trop court pour lui permettre la moindre esquive.

Encaissant comme elle le devait, la petite héricendre restait debout en fixant son adversaire sur le sol qui après un dernier effort finissait par s'écrouler sur le sol. L'arbitre annonçait alors la défaite de ce dernier, obligeant ainsi Albert à faire appel à son deuxième pokémon. Un Roucoops majestueux qui semblait bien plus fort que le précédent, promettant une fois encore un combat des plus intenses pour les deux dresseurs. Malgré la taille du défi, Aaron semblait y prendre un grand plaisir, laissant l'adrénaline et la pression s'emparer de lui.

"On lâche rien Prue, rien n'est encore joué !"




Infos et modération:

Prue utilise flammèche x2

Mes deux pokémons:

Héricendre Shiney et Pichu Shiney

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Prue:
Spyke:

Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Cooky Lun 22 Avr - 0:17

Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0155_chromatique_dos_XY VS Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0017_XY
Spoiler:

Tour 1:
Roucool lance vive attaque: 16
Héricendre lance flammeche: 14

Tour 2:
Roucool lance vive attaque: 16
Hericendre est ko, il perd 3 points de fidélité.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Aaron Dellingher Lun 22 Avr - 10:41



Albert me voilà !
c52f.png
Rien n'était encore joué en effet, le nouvel adversaire de Prue semblait bien plus résistant et rapide que son prédécesseur. Malgré cela Prue ne semblait pas désirer battre en retraite, Aaron respectait alors le choix de son partenaire tout en l'encourageant du mieux qu'il le pouvait. Ses capacités tactique étaient elles aussi mise à l'épreuve dans ce combat et la tension que cela lui apportait n'arrangeait pas les choses.

Le Roucoups d'Albert prenait rapidement le dessus grâce à sa vitesse boosté par son attaque vive attaque qui venait mettre à mal la petite Prue. Malgré le contre coup de cette attaque inesquivable, cette dernière réussissait à contre le nouvel assaut de son adversaire avec une attaque flammèche exécutait dans un timing millimétré. Une première attaque insuffisante pour calmer les ardeurs de son adversaire qui une fois avoir reprit ses esprits, lançait une nouvelle vive attaque assez puissante pour mettre au tapis la petite Prue. Exténuée et subissant le contre coup de ce deuxième combat éprouvant, elle n'était plus en état de continuer et donc estimée incapable de continuer.

"Merci pour tout Prue... Repose toi ma belle." Décochant la pokeball de son partenaire suivant, Aaron lançait cette dernière tout en y déversant ses espoirs de victoire. "À toi de jouer! Faisons le ensemble pour Prue !"

Spyke, le petit Pichu Shiney faisait alors son apparition, survolté comme à son habitude et plus motivé que jamais. Ce dernier ne se laissait pas impressionné par son adversaire, prêt à son tour à faire ce qu'il fallait pour sortir vainqueur de ce combat.




Infos et modération:

Prue utilise éclair x2

Mes deux pokémons:

Héricendre Shiney et Pichu Shiney

Exp x2 jusqu'au 27/05/2024

Prue:
Spyke:

Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Cooky Lun 22 Avr - 12:20

Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0172_chromatique_XY VS Un premier défi, Albert me voilà ! Sprite_0017_XY
Spoiler:

Tour 1:
Roucool lance tornade: 9
Héricendre lance eclair: 17

Tour 2:
Roucool lance tornade: 9
Héricendre lance eclair: 17

Pichu monte au niveau 15:

Vous remportez le badge Zéphyr et 1000 pkd

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Aaron Dellingher Lun 22 Avr - 15:13



Albert me voilà !
c52f.png
La tension atteignait son paroxysme, ma pression, l’excitation, tout cela provoquait en lui une sensation agréable répondant à ses attentes. C'était pour vivre de telles choses qu'il empruntait la voie du dresseur, rencontrer et affronter des champions lui offrait le défi qu'il désirait. Et Spyke semblait lui aussi prêt à en découdre.

Une fois de plus le Roucoops prenait l'initiative avec une attaque tornade qui venait soulever le petit pokémon du sol et le projeter dans les airs. Une projection qu'Aaron faisait tourner à son avantage en ordonnant à Spyke de profiter de cette proximité pour lancer son attaque éclair afin d'affaiblir un peu le pokémon volant et couper sa course net. Cette manoeuvre faisait sourire le dresseur s'amusant de la situation devant l'étonnement de son adversaire qui restait pourtant impassible. Rien n'était encore joué, ils le savaient tout d'eux. Se lançant un regard plein de rivalité, les deux dresseurs savaient que la prochaine serait la dernière.

"Cette fois on donne tout !"

Une nouvelle attaque tornade venait embarquer le pichu qui retombait sur le sol, cette attaque embarquait le petit pokemon en son centre en le faisant tourbilloner. Aaron sentait le vent tourner, il devait réagir mais comment ? Foncer tête baissé ne lui amènerait rien de bon, il devait utiliser cette situation à son avantage et vite... Pour cela, un coup de poker devrait faire l'affaire ou lui valoir sa première défaite officielle. Pour autant il lui était impassible de penser à abandonner sans tenter l'impossible, serrant le poing il donnait alors son ultime ordre à son petit compagnon.

"Spyke, utilise ton attaque éclair sans la moindre retenue !"

Bien qu'étonné par cette demande et décontenancé, le pichu exécutait l'ordre de son dresseur sans la moindre retenue. Son attaque éclair enrobé dans la tornade modifiait la couleur de cette dernière avant de créer l'effet tant recherché. Multipliant les éclairs qui surgissaient aléatoirement de la tornade pour venir atteindre le roucoups surprit qui venait chuter sur le sol avant que le choc des deux attaques n'explosent. Le souffle aveuglait partiellement le petit groupe avant de laisser apparaître les deux pokémons au milieu de l'arène, ne laissant que Pichu encore debout face au Roucoups inconscient. Un retournement de situation qui mettait alors fin à ce premier combat d'arène.

L'arbitre annonçait la victoire du challenger, qui s'empressait de féliciter et remercier le petit Spyke avant de s'avancer vers le champion des lieux qui venait de rappeler son pokémon lui aussi. Les deux hommes se serraient alors la main tout en félicitant l'autre pour ce combat riche en émotion et quelque peu original. S'en suivit un court échange de banalité ainsi qu'un conseil avisé qu'Aaron comptait bien suivre. Visiter la tour chetiflor et relever un défi un peu différent qui devrait le stimuler une fois encore. Décidément cette ville était pleine de surprise...




Infos et modération:

Sujet clos


Aaron Dellingher
Aaron Dellingher
Dresseur | Ranger - Medium

Messages : 71
Po : 16254

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4757-aaron-dellingher#6148

Revenir en haut Aller en bas

Un premier défi, Albert me voilà ! Empty Re: Un premier défi, Albert me voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum