-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

My own path || Mila

Aller en bas

My own path || Mila Empty My own path || Mila

Message  Mila Suzuki Jeu 11 Avr - 21:07





goelis10.pngV7ZCdyt.jpeg ySZCpZm.jpeg
" Mila Suzuki "

Age 21 ans
Région de départ: Paldea
Pokémon de départ: Psystigri
Métier et Spécialité Coordinateur - Explorateur (spécialité : psychique)
Camp : Neutre

IRL //
Comment vous nous avez trouvé? Nouveau compte de Eirin


Caractère
Si il y a une chose que Mila n'a jamais supporté, c'est bien la pression. On lui en a mis sur les épaules, on a voulu pousser des espoirs sur elle, alors elle n'aime pas se laisser imposer des choses. Personne ne décidera sa vie à sa place. Mila tient à la liberté plus que tout. C'est un caractère fort, farouche, le genre pas facile à faire plier. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'hésite pas à renvoyer chier ceux qui l'emmerdent.

Pour autant, elle n'est pas méchante, pas mauvaise, au contraire. C'est une bonne vivante qui a de la joie de vivre à revendre, en plus d'être sociable. La jeune femme aime rencontrer du monde, de nature curieuse sur les cultures ou caractères différents du sien. Pas du tout solitaire, elle déteste se retrouver seule, et va sans cesse chercher la compagnie. Un peu le genre qui connait tout le monde de loin, puis se révèle être une bonne amie quand on apprend à la connaître.


Histoire
Sa mère est une dresseuse célèbre dans la région de Johto, connue pour avoir remporté la ligue il y a des années de cela. Pourquoi a-t-elle stoppé sa carrière certains se demandent ? Triste à dire, mais la naissance de sa fille lui a mis un stop. Elle était désirée, ce n'est pas le soucis, c'est que sa mère ne se voyait pas partir en voyage et abandonner son enfant derrière. Ça aurait été égoïste de sa part. Quand au père, c'était un homme banal, amoureux, aimant avec sa fille. Pas grand-chose à dire sur lui. Mila a eu une enfance normale, entourée de ses deux parents.

Le problème quand on est l'enfant d'une célébrité, c'est qu'on nous connait aussi. Ainsi elle a grandi beaucoup dans l'ombre de sa mère, on l'appelait "la fille de", même pas par son prénom. Et, forcément, on s'attendait à de grandes choses de cette petite. Même sa génitrice plaçait tous ses espoirs en sa descendance, pensait que celle-ci allait reprendre le flambeau. Donc elle mit une grosse pression involontaire sur les épaules de la petite Mila, qui elle voulait juste vivre tranquille. Ne nous y trompons pas, les combats l'ont toujours intéressée, mais avec la pression ça l'a un peu dégoûtée de ce monde là.

Très tôt donc, Mila a décidé de s'intéresser à tout sauf aux combats pokemon. C'est ainsi qu'elle s'est approchée de la salle de danse de Rosalia, où depuis des siècles les sœurs kimono dispensent leur art à toutes les jeunes volontaires. Oui, exclusivement aux filles, les traditions là-bas ont la peau dure. L'enfant adorait aller voir leurs spectacles, et elle a donc fait un caprice pour apprendre la danse à leurs côtés. Autant le dire, ce n'était pas du tout l'élève la plus douée, maladroite comme pas possible avec ses deux pieds gauches. Elle faisait des efforts, et c'était difficile, mais au moins elle s'amusait.

Le jour de sa majorité, Mila et sa mère se sont violemment disputées. Cette dernière comptait l'envoyer en voyage pour rafler les badges de la région, pour suivre ses pas. En guise de cadeau pour ses dix-huit ans, elle lui avait même préparé un minidraco spécialement élevé pour le combat. Mais sa fille a balayé l'idée, affirmant qu'elle allait devenir coordinatrice. Oui oui, elle avec sa maladresse sur scène. Elle s'est beaucoup entraînée durant des années, et avait bien l'intention que ça ne soit pas gâché. Un choix que sa mère désapprouvait totalement, jugeant les froufrous indignes de sa descendance.

En dépit de ça, Mila partit sur les routes avec seulement quelques affaires et son argent de poche. Une connerie qu'elle regrette un peu, autant qu'elle regrette que sa relation avec sa mère se soit à ce point dégradée. Pour l'instant, pas question de revenir à Rosalia et s'excuser, mais peut-être un jour...

Si elle parvint à remporter quelques rubans durant son début de voyage, elle sait que ça ne fait pas encore d'elle une professionnelle. Au contraire, elle a encore beaucoup à apprendre. Dans cette optique, Mila décida de changer de région, pour se rendre à Paldea, où se trouve une prestigieuse académie. L'argent remporté lors des concours lui permit de payer une partie de l'inscription. Pour le reste, elle fit un prêt, et se trouva un petit job en ville pour le rembourser. Elle trouve dommage de s'endetter aussi jeune, mais c'est pour étudier, pour une bonne bonne cause donc.


© Halloween
balain10.png




Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 25
Po : 8251

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

My own path || Mila Empty Re: My own path || Mila

Message  Cooky Ven 12 Avr - 9:39

Coucou! Je ne dis pas welcome du coup.
Je valide évidemment la fiche, très intéressant comme choix de personnage et d'avatar, je ne t'aurais pas vu partir là dedans de prime abord, je demande à voir ! evoli110

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum