Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Libération (Libération Fondation Aether)

Aller en bas

Libération (Libération Fondation Aether) Empty Libération (Libération Fondation Aether)

Message  Gladio Hishima Mar 19 Mar - 23:33

Cela faisait quelques mois que Gladio était revenu a Alola et il n'était pas revenu tout seul. Il avait reçu comme certaines personnes le fameux message du Général Goyave a propos de la Tour Union mais contrairement a ceux qui s'y trouvent actuellement, Gladio avait refusé de répondre a l'appel. En revanche, il pris la décision de libérer la Fondation Aether et il n'allait pas faire ca tout seul. Lilie avait décider de venir et Lysandre également. Ce dernier s'était montrer difficile a vivre pendant des mois mais a l'annonce de Gladio que le gouvernement risque bientôt de changer, il avait conscience que le prochain gouvernement ne sera peut être pas aussi indulgent que les rockets sur le mal nécessaire qu'il a fallu faire et depuis que les rockets ont annoncés que les spectre et les Apôtres n'étaient que des mensonges, ceux qui étaient au courant et payés pour se taire risquent de ne plus garder le silence longtemps. Autant dire que Gladio avait donner un conseil très simple a son grand père : Trahir et donner les noms des familles royales impliquées aux Chevaliers de Kalos avant que ce ne soit ces familles qui le trahissent en premier en espérant que ca puisse alléger sa peine si jamais il y a condamnation. En arrivant a Alola, il avait aussi pris contact avec Guzma afin de demander de l'aide et vu qu'il s'agissait de chasser les rockets de la région, le chef de la Team Skull ne fut pas bien difficile a convaincre.

Ainsi, ils attendirent le même jour que l'attaque de la Tour Union et n'arrivèrent que la nuit. Le principale problème sera d'ouvrir les portes sécurisés. En effet, Gladio ne voulait pas réduire le système de sécurité mis en place par Saubohne a néant, ce système de sécurité pouvant toujours servir a l'avenir. Ce soucis, ce fut Lysandre qui s'en chargea grâce a la technologie de la Team Flare. Très bientôt, ce fut une armée de membres de la Team Skull en plus des pokémons de Guzma, Lilie, Lysandre et Gladio qui attaquèrent les sbires de la Team Rocket. Contrairement a la Tour Union, les forces rockets a la Fondation Aether étaient moindres. Ils eurent néanmoins tous la possibilité de se rendre pour ceux qui le souhaités mais ceux qui choisissaient de se battre étaient attaqués sans le moindre honneur, les pokémons ennemis étant tout autant visés que leurs dresseurs. Si Lysandre, Lilie et Guzma se révélèrent redoutables au combat, Mewtwo sous sa forme méga évoluée et Genesect mirent a mal énormément d'adversaires, tuant certains rockets au passage quand toutefois Mewtwo ne les auras pas assommer contre les murs. En voyant les rockets en état de faiblesse, Gladio ne tarda pas a voir des membres de la Fondation Aether se joindre aux troupes venus libérés les locaux.

Si Gladio avait quand même demander a ce que les membres de la Fondation ne soient pas agressés, il n'y en avait qu'un seul pour qui Gladio comptait faire exception. Saubohne était en effet la cible de Gladio et ce dernier ne comptait pas le louper celui la. Si il n'allait pas le tuer, il comptait bien lui faire payer tout les coups tordus, les crimes et les tentatives de salir l'image de Gladio auprès de sa famille. Saubohne essaya donc de s'enfermer dans son bureau mais la porte ne fut d'aucun secours lorsque Mewtwo força cette dernière par la force. En ce moment même, Saubohne regrettait d'avoir installer un système pour bloquer les téléportations.
"Toi... Tu t'en sortira pas comme ca avec ton groupe de rebelles. Je vais demander des renforts aux rockets et vous paierez tous très cher cette rébellion quand les dirigeants des rockets entendront parler de ca."
"Oh j'en doute fortement. Selon des informations fiables, je craint que les dirigeants actuels de la Team Rocket ne doivent s'occuper d'autres soucis. Va savoir, ils sont peut être déjà tombés. Vous avez le choix : vous rendre ou vous battre."
"J'imagine que tu me tuera dans tout les cas. C'est ce que font les rockets après tout."
"Vous tuez? A quoi bon? La mort serait trop douce pour vous. Non, je vais au contraire vous faire regrettez de ne pas mourir cette nuit."
Un combat violent s'ensuivi mais si Saubohne est un bon scientifique, il n'était pas connu comme étant un très bon combattant et une fois que Gladio aura put comprendre la faiblesse commune de tout les pokémons de son adversaire, il ne fallu pas longtemps pour que chacun d'entre eux se retrouvent hors de combat.
"Vous avez perdu Saubohne, c'est terminé. Vous allez me dire a présent ou se trouve ma mère. Un informateur m'a assuré qu'elle est enfermée quelque part dans les locaux."
"Si tu croit que je vais te le dire. Je n'ai pas l'intention de te le dire."
"Pas besoin de parler, j'arracherait l'information de votre esprit par la force si nécessaire... tant pis si vous devenez un légume si jamais vous résistez de trop."
En désignant Mewtwo, Saubohne compris rapidement ou Gladio voulait en venir et pour la première, il fut terrifié a l'idée que Gladio mette ses menaces a exécution.
"Non!!! Tes mères ne seraient jamais d'accord avec cette méthode. Ce n'est pas digne d'un héros."
"Mes mères? Elsa Mina n'est pas la pour vous protégez et si vous parlez de Vicky, elle n'est pas la non plus pour vous venir en aide. Par ailleurs... qui a dit que j'était un héros?"
Devant la résistance de Saubohne, Gladio donna l'autorisation a Mewtwo de fouiller l'esprit du scientifique. Il ne fallu pas longtemps avec que Saubohne ne cède de son plein gré et dévoile l'information que Gladio recherche en priorité.

Saubohne fut forcé d'accompagner Gladio dans les cellules servant normalement a enfermer les pokémons comme Type-0. Dans l'une d'elle, Elsa Mina était retenu prisonnière. Cela faisait clairement au moins un an depuis la prise de contrôle des rockets qu'elle n'avait pas vu la lumière du jour. Saubohne lui avait laisser ses pokémons mais il clair que la mère de Gladio et Lilie n'était plus que l'ombre d'elle même. En voyant ses enfants présents tout les deux, la pauvre femme se demandait si elle n'était pas en train d'halluciner.
"Gladio? Lilie? Vous êtes vraiment la? C'est encore un cauchemars ou je vais vous voir disparaitre?"
"Le cauchemars est terminé Maman... enfin pas pour tout le monde cela dit. Lilie, tu veux bien emmener Maman a sa chambre et demander a Grand Père de lui préparer quelque chose? J'ai encore une petite chose a régler."
Laissant Lilie escorter Elsa Mina dans la chambre de cette dernière, Gladio jeta Saubohne dans la cellule avant d'en verrouiller la porte mais ne lui laissa pas ses pokémons pour autant.
"Tu va quand même pas me laisser ici? J'ai le droit a un jugement en bonne et dû forme! Je suis le président de cette Fondation!!!"
"Ta trahison envers la Fondation et ta collaboration de longue date avec les rockets t'ont fait perdre ce titre et la totalité de tes privilèges a partir d'aujourd'hui. Un nouveau gouvernement verra prochainement le jour. Ton sort sera leur décision quand cela arrivera."
"Attend!!! Je peut te dévoiler des choses pas très jolies a propos de vos mères a toi et ce qui te sert de sœur. Tu veux pas savoir le secret qu'elles t'ont cacher depuis tout ce temps?"
Saubohne faisait il référence a ce que le Porygon Z vivant dans son ordinateur portable avait laissé échapper? Il est vrai que Gladio voudrait savoir mais aujourd'hui, ce n'était pas important.
"Oh si, je veut le savoir mais pas dans l'immédiat. Cela dit il ne faut pas t'inquiéter, je sais ou te trouver."
Afin de torturer dans un sens un peu Saubohne, il plongea la zone de quarantaine dans l'obscurité en éteignant les lumières. Durant toute sa captivité, l'ancien président allait connaitre les mêmes tourments qu'il avait fait subir a Elsa Mina pendant un peu plus d'un an.

Modération:
La Fondation Aether a été a présent libérée des rockets par Gladio, ses proches et les membres de la Team Skull

_________________

Libération (Libération Fondation Aether) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum