Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kiron lune-noire, cadet de la K9

Aller en bas

Kiron lune-noire, cadet de la K9 Empty Kiron lune-noire, cadet de la K9

Message  Kiron Mar 16 Jan 2024 - 14:48





goelis10.pngriri10.png loulou10.png
Kiron

Age Jeune adulte
Poids: 27 kg
Sexe: Mâle
Métier et Spécialité Cadet de la K9 (Agent instructeur : Lieutenant Colonel Pastel Soleil Gardien, Dresseur officiel : Général Hector Pastor)
Camp : K9

IRL Soka
Comment vous nous avez trouvé?. Euh... C'est marqué sur la fiche de Soka !


Caractère
(Histoire raconté par mamie Simone, maison de retraite le Clos Fleurie de Doublonville)

« Kiron ? Oh mon gentil Kiron. C'est un brave garçon vous savez ? Oui. Oui. Après tout ce qu'il a vécu, ça il est brave. Il est très courageux vous savez. Il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver celle de ceux qu'il aime ou qui le mérite. Ah comme il adorable mon gentil Kiron. Il a toujours un mot gentil et n'oublie jamais de venir avec un panier pleins de surprises pour nous. Il est aimé vous savez ? Oui nous l'aimons toutes ici et les pokémon femelles craquent facilement aussi. C'est qu'il est vraiment mignon.
Il est très curieux et il adore apprendre. Bernadette est en train de lui apprendre à lire parce qu'il adore comprendre le monde. Il adore passer du temps au coin du feu à papoter et plaisanter avec nous. Cela lui fait du bien après tout ce qu'il a vécu ce pauvre petit. Il est très triste au fond de lui vous savez. Ça oui, c'est très triste. Il ne peut plus être en contact physique avec les autres et cela lui fait beaucoup de peine lui qui est très câlins. J'ai vu une larme couler sur sa joue il y a trois jours quand la fille de Christiane est venue avec sa si jolie Roublenarde. Oh pardon je n'aurais peut être pas dû le dire !
Kiron aime être à la K9, c'est sa nouvelle famille. Il est très attaché à Pastel, Soka et au général Pastor. Ah quand il a apprit qu'il allait être officiellement adopté... Ils est venu ici le général vous savez, il lui a annoncé ici. Oh les pauvres dames de ménage comme elles ont eut de la peine pour nettoyer toutes les larmes de joie de notre Kiron !
Il a très peur des cages et de se retrouver enfermé dans une pokéball notre petit. Il n'aime pas l'eau aussi parce qu'il empoisonne facilement le bassin. Il est très sérieux quand il le veut et est surtout incroyablement discret. Comment je n'entends plus rien ? Bien sur que si, mes oreilles vont très bien pour mon âge ! Mais la K9 l'entraîne à être un agent furtif et je crois que Kiron aime bien cela. Il veut devenir l'un des meilleurs éléments de l'unité vous savez ? Il doit venir nous voir aujourd'hui. Vous ai-je déjà dit que nous l'aimons toutes ? Il est très populaire vous savez et même s'il lui arrive de se fâcher contre ce vilain de Pastel, ce petit est un ange. »


Histoire
« Attend Pastel, je dois encore...
-C'est pas encore prêt ton merdier Nitano ?!
-Mais attend ! Il faut que je te mette dans le cadre. Mets toi au centre Kiron.
-Euh... Où ça ? Ici ? À côté de Soka ?
-Oui là tu seras bien à côté de moi. Ne t'en fais pas, je fais attention. Ça va pour toi Nitano ?
-Oui ça devrait aller. Alors...
-Mais c'est pas encore en route ta connerie ?!
-Ah bah si ! Je ferai un montage c'est pas grave.
-Mais... Je sais pas parler humain comme Pastel et Soka, je fais de la télépathie... Comment les personnes qui vont regarder la vidéo vont-ils me comprendre ?
-Ah ça c'est la magie de la technologie ! J'ai développé un logiciel qui va traduire ce que tu vas dire. Nous choisirons ta voix ensemble lors du montage.
-Cool...
-Quand vous voulez.
-Alors lui c'est Kiron, c'est le dernier arrivé à la K9 et c'est mon cadet.
-Ayeuh ! Mais pourquoi tu frottes ta patte sur ma tête comme ça ?
-C'est un geste d'affection.
-Bah c'est pas agréable !
-Roh fais pas ta chochotte ! Quand j'ai rencontré Kiron, il n'était encore qu'un Évoli.
-Hey mais attend ! Sa vie n'a pas commencé à ce moment là.
-Soka a raison.
-C'est moi qui raconte l'histoire !!
-Et bien raconte là correctement ou tais toi !
-J'aurais déjà terminé si tu me coupais pas tout le temps !
-Tu m'éneeeeerves !
-Assez. … Kiron, parles nous te ta vie avant ta rencontre avec... Pastel tais toi ! Laisse le commencer par le début.
-Je suis né dans une pension pokémon. Mes deux parents étaient des pokémon dressés. Mon frère et moi nous sommes nés dans la forêt. Un humain venait nous voir tous les jours pour nous donner des croquettes et s'assurer que nous allions bien. Donc je n'ai pas appris à chasser et... Enfin j'avais la vie facile quoi. J'adorais mon frère et nous avions ma grand mère avec nous. J'étais très heureux. Mais un jour, une grosse tempête a secoué la pension.
-Je me souviens : c'est celle qui a arraché le toit de la serre de l'université de Céladopole.
-L'humain n'a pas eut le temps de nous mettre à l'abri. Il y avait du vent et... Et de l'eau... et des arbres qui tombaient... Et... Snif...
-Rah pleure pas hein ! Soit pas une chochotte !
-Pastel tais toi ! Continue Kiron.
-Notre terrier a été bouché... L'eau a commencé à entrer... Mon père nous a porté sur ses épaules pendant que je creusais mais... Mais il s'est noyé. Alors ma mère a prit le relais mais... Mais elle s'est noyée aussi... Je ne sais pas comment nous avons fait pour sortir. Nous pensions que nous étions sauvés mais un arbre est tombé... Sur mon frère... Snif...
-Tout va bien Kiron. Prends ton temps.
-... La pension était ravagée, peu de pokémon ont été mit à l'abri à temps.
-Je crois que je sais de quelle pension il s'agit. L'habitation de l'humain a été détruite et ses installations très endommagées.
-Oui. Quand il nous a vu, ma grand mère a disparu dans une pokéball puis il en a sorti une pour moi. J'ai eu peur alors je suis parti. J'ai passé une semaine tout seul mais je n'ai quasiment rien mangé. Et puis j'ai croisé le chemin de Pastel.
-Et ce petit con m'a suivi.
-Le petit con il t'a sauvé la peau dans le souterrain !
-Oui il a évolué sous mes yeux alors que nous subissions une attaque d'Onyx. Et dans la grotte, j'ai été surpris pas un Octillery géant.
-Dis plutôt qu'il t'a juste vaincu.
-Il m'a surprit ! Okay ?!
-Pastel était sans connaissance et allait se...
-C'est moi qui raconte l'histoire !!
-D'accord d'accord, débrouille toi, le reste tu sais.
-Grrr... Ce petit merdeux a été courageux ça c'est sur. Il s'est dressé devant l'Octillery jusqu'à ce que je reprenne conscience. Nous sommes sortis ensemble de la montagne puis il a rejoint la K9. Nous lui avons apprit deux trois trucs et il a comprit tout seul l'utilisation de Psyko ce gamin là.
-Ayeuh ! Mais arrête ça ! Et j'suis pas un gamin !
-C'est vrai. Ce p'tit merdeux a perdu sa petite fleur délicate avec une très jolie petite Caninos.
-Pastel ! Tais toi c'est privé !
-Pas pour moi !
-Mais pour la caméra si ! Et Nitano il savait pas !
-Non je ne savais pas...
-Et bien maintenant il sait... Et tout le monde saura.
-T'es vraiment con tu sais ça ?
-Et qu'est-ce que tu vas faire ?
-Te mordre !
-Hahahahaha ! Viens je t'attends.
-Tu devrais te méfier Pastel. Kiron n'est plus le même depuis notre kidnapping...
-Ah oui. Mais ça c'est plutôt à toi de raconter.
-Je croyais que c'était toi qui devait raconter l'histoire ?
-Tu m'cherches gamin ?!
-J'suis plus un gamin !
-Bon c'est fini vous deux ? Nous avons été kidnappé par un scientifique qui a mené des expériences sur Kiron. Ce petit a beaucoup souffert et il a aujourd'hui des gènes de pokémon poison lui conférent le double type.
-Ce n'est pas un souvenir agréable...
-Je sais. Le corps entier de Kiron est un poison. De sa salive jusqu'à son urine...
-Il faudra demander aux toubibs de tester autre chose pour que tu puisses retourner voir ta Cani...
-Pastel tais toi !
-Soka tu sais que c'est vrai : il ne restera pas abstinent tout sa vie, il faut faire le test pour savoir.
-Je ne toucherai plus jamais une femelle...
-T'es un mâle ! Un jour un beau p'tit cul te passera sous la truffe et tu vas vouloir le visiter.
-Je résisterais...
-Et tu souffriras jusqu'au jour où tu ne tiendras plus !
-Pastel ça suffit. … Après notre sauvetage, Kiron a été adopté par le Général Pastor qui est devenu son dresseur. Nous nous sommes rendu compte qu'il était excellent dans la discrétion. C'est vers cette spécialité que nous tournons sa formation. Il est notre cadet, notre petit protégé.
-Et même si nous ne partageons pas le même sang, il est mon fils. »


© Halloween
balain10.png




Kiron
Kiron
Cadet de la K9

Messages : 34
Po : 29251

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4648-kiron-noctali-modifie

Revenir en haut Aller en bas

Kiron lune-noire, cadet de la K9 Empty Re: Kiron lune-noire, cadet de la K9

Message  Invité Mar 16 Jan 2024 - 14:50

Ah oui, tu en fais carrément un perso multi-compte <3 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiron lune-noire, cadet de la K9 Empty Re: Kiron lune-noire, cadet de la K9

Message  Eva Mayers Mar 16 Jan 2024 - 15:05

Coucou.
Ca fait plaisir de voir ce PNJ devenir un réel personnage.
Il était de niveau 25 dans tes PNJ avant sa transformation par rp. Ce traumatisme l'a fait progresser malgré lui, de même que l'acquisition de son double type (exception à la règle du passage au labo des îles). Kiron débutera donc au niveau 30, jolie fiche et originale dans la manière d'écriture.

Comme dis sur le discord, Kiron a donc le double type ténèbres / Poison. A ce titre, il pourra apprendre in rp (selon la règle apprentissage rp) n'importe quelle attaque de type Poison.
De même, tu m'enverras par mp ou discord le talent spécial Pokémon que tu souhaites lui donner et le staff en jugera avant validation.

Une fois l'avatar à la taille 150*300 je validerais ;)
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Kiron lune-noire, cadet de la K9 Empty Re: Kiron lune-noire, cadet de la K9

Message  Cooky Mar 16 Jan 2024 - 15:57

Validé
Je t'accorde la CT comme cadeau à la place du shiny vu que Kiron ne l'est pas.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Kiron lune-noire, cadet de la K9 Empty Re: Kiron lune-noire, cadet de la K9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum