Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Frenchip Rocksmith

Aller en bas

Frenchip Rocksmith Empty Frenchip Rocksmith

Message  Frenchip Rocksmith Dim 14 Jan - 0:56





goelis10.pngriri10.png loulou10.png
" Rocksmith Frenchip "

Age 36 ans
Région de départ: Galar
Pokémon de départ: Ouistempo
Métier et SpécialitéExplorateur
Camp : Contre les criminels mais pas affilié à un groupe

IRL Père célibataire de 36 ans de la plus grande merveille du multivers et sa proche banlieur, je suis aussi imprimeur 3D, peintre sur figurines, bassiste et fan de jeux vidéos et de séries (notemment les animés)
Comment vous nous avez trouvé? Topsite


Caractère
D’un naturel calme et réservé, Frenchip ne parle que quand ça en vaut la peine. Distant de premier abord, c’est surtout une carapace pour se protéger des gens malhonnêtes, qui furent nombreux sur sa route. Fidèle et loyal, c’est l’archétype du Loyal Bon : il ne ferait pas de mal à une mouche, respecte l’autorité des gens qui lui sont supérieurs mais n’hésitera pas à venir en aide à n’importe qui, peu importe son rang ou sa classe sociale. C’est un showman, qui aime mettre l’ambiance, toujours prêt à dégainer sa guitare pour égayer les soirées au coin du feu. Grand romantique, il croit en l’âme sœur et ne cherche pas les plans d’un soir ou les amourettes. Ça sera tout ou rien.institutores et.


Histoire
Né à Smashings, l'enfant déménagea vite à écorcia. Frenchip fut initié dès son plus jeune âge à l’art de la forge par Fargas, son mentor. Il a eu une enfance simple, sans difficultés sociales et sans grande richesse tout en étant pas dans le besoin non plus. Travaillant jour et nuit avec Fargas, il a vite maîtrisé l’art de la fabrication des Noigrume balls mais aspirait à plus. En effet, il rêvait de voyages, de découvertes et de maîtriser les arts sous toutes leurs formes.

C’est ainsi que vers ses 18 ans, il entreprit un tour du monde, apprenant les différentes techniques de fabrication d’objets en tout genre et se découvrant une passion pour les katanas. Maintenant épéiste et porteur d’un grand bagage culturel, il s’installa quelques temps à Ondes sur mer où il apprit à jouer de la basse et de la guitare. Les années s’écoulèrent et il commença à se faire un nom aussi bien en tant qu’artisan qu’artiste, mais la routine s’installait. Il déménageait plusieurs fois par an et consacrait la plupart de son temps à ses arts, tant et si bien qu’il ne s’intéressa aux Pokémon que lorsqu’il découvrit les incroyables facultés des plumes d’Airmure. Ces créatures étaient devenues sa nouvelle passion et il décida de les étudier de plus près. Rassemblant ses économies et ses affaires, il entreprit un nouveau tour du monde et notemment des écoles pour dresseur, comme celle de Paldéa.

Maintenant âgé de 36 ans, le jeune homme décida d’entamer un nouveau chapitre de sa vie et de devenir dresseur, notemment suite à l'ascention fulgurante de la team rocket : il lui fallait un moyen de se protéger. Pour cela, il jeta son dévolu sur la région de Galar, sa terre natale, dans le but de l'explorer et d'en apprendre plus à son sujet.


© Halloween
balain10.png


Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Explorateur

Messages : 12
Po : 5500

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4642-frenchip-rocksmith#60

Revenir en haut Aller en bas

Frenchip Rocksmith Empty Re: Frenchip Rocksmith

Message  Cooky Dim 14 Jan - 9:23

Bonjour et bienvenue!
Je valide évidemment la fiche et m'occupe de ta t-card dans la matinée.
Le lien du discord est réparé, si soucis n'hésites pas à nous en faire part.
C'est drôle de voir que ce forum est composé essentiellement de trentenaires :honhonhon:

Bon jeu!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Frenchip Rocksmith Empty Re: Frenchip Rocksmith

Message  Mayura Evans Dim 14 Jan - 9:50

J'avoue, surtout pour ceux qui ont put avoir dans leurs entourages des personnes qui ont put sortir "Pokémon, c'est plus de ton âge" (oui, c'est du vécu même si maintenant, ils ont lâchés l'affaire ceux qui ont put me dire ca).
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 518
Po : 66250

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Frenchip Rocksmith Empty Re: Frenchip Rocksmith

Message  Eva Mayers Dim 14 Jan - 9:56

On avait en gros 9-10 ans quand c'est apparu, on était en plein dedans et on a globalement jamais lâché.
Bref j'ai oublié de préciser. Le cadeau du moment c'est donc exp x 2 pendant 2 mois et le starter chromatique si tu le souhaites. Je ne l'ai pas mis pour le moment au cas où tu le préfères classique, à toi me dire.
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Frenchip Rocksmith Empty Re: Frenchip Rocksmith

Message  Frenchip Rocksmith Lun 15 Jan - 19:48

Oopsie, j'avais oublié de répondre ici ^^'

D'abord un grand merci pour l'accueil, que ça soit ici ou sur discord, et ensuite ma foi, un shiny gratuit, ça ne se refuse pas^^
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Explorateur

Messages : 12
Po : 5500

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4642-frenchip-rocksmith#60

Revenir en haut Aller en bas

Frenchip Rocksmith Empty Re: Frenchip Rocksmith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum