Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Xyria.

Aller en bas

Xyria. Empty Xyria.

Message  Xyria Dim 3 Déc - 16:09

MY MONSTER PRESENTATION
Xyria. 679412prez
DESCRIPTION DU POKEMON

• NOM DU POKEMON : Xyria.
• SEXE : Femelle.
• ÂGE : Jeune adulte.
• REGION : Kanto.
• TAILLE/POIDS : 1 mètre de hauteur au garrot pour une quarantaine de kilos.
• CAMP (facultatif): Pokemon sauvage encore neutre.
• APPARENCE : Epaisse fourrure couleur crème. Neuf longue queues tâchées de roux au bout. Deux yeux malicieux couleur ambre. Elle est particulièrement fine et svelte, ce qui la rend très rapide et silencieuse à la course et fait d’elle une bonne chasseuse. Cependant elle manque d’endurance.
• ORIGINE DE L'AVATAR : Illustration d’une carte.
MON CARACTERE

Xyria est une très jeune Feunard au caractère sauvage, débrouillarde et indépendante. Elle est d’un naturel curieux, également un peu naïve et sera toujours attirée par ce qu’elle ne connaît pas, ce qui pourra éventuellement lui attirer des ennuis. Bien que sa naissance fasse d’elle un Pokemon solitaire, elle n’est pas contre la compagnie, et si vous devenez ami avec elle, elle pourra se montrer une compagne de voyage et de jeu très sympathique, joueuse et affectueuse, voir protectrice. Elle est très douée pour la chasse et apprécie cette activité, cependant elle respecte les lois de la nature et ne tuera jamais pour le plaisir, seulement pour se nourrir ou se défendre. Elle déteste d’ailleurs ceux qui le font, ceux qui s’en prennent aux plus faibles, possède un certain sens de la justice et n’hésitera pas à venir en aide si elle le peut et croise quelqu’un qui en a besoin. Susceptible et rancunière, elle n’a pas peur de se défendre et de se mettre en-avant si elle se sent attaquer ou insulter, même si c’est face à une créature plus puissante que elle. Elle tient cependant à sa liberté plus que tout et à horreur des liens, des chaînes, des cages, ou même de la vision des Pokeball, on peut même considérer qu’il s’agit d’une phobie, pour elle.

Débrouillarde ↔ Imprudente ↔ Indépendante ↔ Naïve ↔ Courageuse ↔ Téméraire

MON HISTOIRE

Xyria naquit dans portion profonde et sauvage, très peu visitée par l’homme et les Pokemon domestiques de la forêt de Jade.
Ses parents étaient un couple de Feunard sauvages, du nom de Rexius et Camunia. Ils eurent deux œufs d’où sortirent Xyria et son frère, Roxion. Ils passèrent les premières années de leur vie de façon simple pour des Pokemon sauvages. Leurs parents étaient très investis dans leur protection et leur éducation, leur apprenant à survivre, à chasser, à se protéger, ils étaient attentifs à eux et ils ne vécurent pas de véritables épreuves, étant isolés et loin des histoires des humains, ne recevant que quelques rumeurs de temps en temps via des Pokemon migrateurs, ne s'y intéressant au final que très peu. Les deux petits Goupix grandirent et finirent par devenir deux jeunes adultes. Alors leurs parents, avant de les faire partir de leur territoire, leur offrirent un choix…
Au centre de leurs terres sauvages se trouvaient une prairie cachée dans laquelle tronait une Pierre Feu géante et unique. Il était de tradition pour les Pokemon de Feu de la région de venir devant cette dernière à l’âge adulte afin de choisir si ils désiraient rester à leur état actuel ou passer au niveau supérieur. Rares étaient ceux qui n'acceptaient pas, et Roxion et Xyria ne firent pas exception : ils posèrent chacun la patte sur la roche et sentirent sa puissance se déverser en eux. En ouvrant les yeux, ils étaient devenus deux magnifiques Feunard à neuf queues.
Ce fut le lendemain qu’ils quittèrent leurs parents, prenant un chemin créé par l’homme jusqu’à un croisement, ou là, ils s’étreignirent, se promirent de se revoir un jour, et partirent chacun de leur côté. Cet évènement s’est passée une semaine plus tôt. Aujourd’hui, Xyria voyage à travers des contrées lui étant encore inconnue, désireuse de découvrir ce monde qui lui est encore tellement étrange avant de se choisir un territoire où s'installer. Son enfance est terminée. Sa vraie vie commence... in
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : PahinHecco.
• SEXE : Masculin.
• ÂGE : 32 ans• NATIONNALITÉ : Française.
• PRÉSENCE : 7,5 / 10
• Comment nous avez vous connu? En cherchant un forum RPG Pokemon sur Google.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Xyria. B3qlo5
Xyria
Xyria
Pokémon sauvage | Phobique de la Pokeball

Messages : 65
Po : 18503

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4561-xyria-feunard

Revenir en haut Aller en bas

Xyria. Empty Re: Xyria.

Message  Soka Dim 3 Déc - 16:12

Xyriaaaaaaaaaaaa !!

Ce que je suis content de te voir là !!! =D ça me fait tellement plaisir !

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 872
Po : 184107

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Xyria. Empty Re: Xyria.

Message  Xyria Dim 3 Déc - 16:58

Moi aussi je suis content qu'on se retrouve sur un forum, mon p'tit Soka n'amour :copain:

_________________
Xyria. B3qlo5
Xyria
Xyria
Pokémon sauvage | Phobique de la Pokeball

Messages : 65
Po : 18503

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4561-xyria-feunard

Revenir en haut Aller en bas

Xyria. Empty Re: Xyria.

Message  Cooky Dim 3 Déc - 17:44

Bonsoir et bienvenue!
Je valide la fiche avec Feunard de niveau 10 (les Pokémons ne débutent pas forcément au niveau 5 contrairement aux fiches dresseurs, ça dépend de moi et de la qualité de la fiche par rapport à ce que j'ai déjà pu voir par le passé).
Je m'occupe de ta t-card, si tu as la moindre question n'hésites pas à biper un membre du staff ou passer sur le discord.

Bon jeu!
Cadeau de bienvenue: 1 ct au choix (puis max 90)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Xyria. Empty Re: Xyria.

Message  Eva Mayers Dim 3 Déc - 18:00

Bonjour et bienvenue!
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Xyria. Empty Re: Xyria.

Message  Xyria Dim 3 Déc - 21:49

Merci beaucoup pour la validation rapide :soexinting:
Et merci pour votre accueil ^^

_________________
Xyria. B3qlo5
Xyria
Xyria
Pokémon sauvage | Phobique de la Pokeball

Messages : 65
Po : 18503

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4561-xyria-feunard

Revenir en haut Aller en bas

Xyria. Empty Re: Xyria.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum