Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 4 Nov - 13:43

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Noky était assise sur le canapé, caressant machinalement la tête de son Pyroli, un Pokémon adopté chez leur amie Eirin. Un Pokémon très étrange d’ailleurs. Il était probablement le seul Pokémon au monde étant de type feu à savoir lancer une attaque de type glace. Eirin n’avait pas donné beaucoup de détails sur son histoire, car elle en ignorait beaucoup, mais Noky avait apprit avec le temps que tout cela avait un lien avec la crise d’Arceus. C’était étrange de voir comment le monde avait changé en quelques années à peine. Même ici, à Alola, loin de tout, elle commençait à sentir les changements.

Pendant de longs mois, elle s’était mise en retrait, notamment après la disparition de sa grand-mère. Elle gardait contact avec son grand père resté à Mauville, surtout grâce à Hitashi qui s’organisait toujours pour lui faciliter le voyage ou de faire en sorte que ce soit eux qui viennent à lui. Il était vraiment aux petits soins pour elle et elle lui en était reconnaissante.

Regardant les informations une fois de plus, elle s’interrogeait sur ce qu’elle devait faire. Les réfugiés arrivaient même ici alors qu’Alola était reculée de tout. C’était la faute au drame qui avait sévit à Azuria plus tôt cette année, des milliers de morts, une nouvelle tyrannie. Les gens venaient ici dans l’espoir d’être à l’abri. Oui, mais pour combien de temps ?
Lorsqu’Hitashi revint la rejoindre, elle avait l’air toujours préoccupée et préféra en parler plutôt que garder tout cela encore pour elle.

- Parfois je culpabilise. On est ici, à l’abri, dans un coin de rêve …. Mais il y a tout ces gens … ne peut-on rien pour eux ?

Noky avait de plus en plus de mal à supporter d’être simple spectatrice finalement. Elle s’était plongée dans ses études de psychologie avec des tas de bouquins et parfois des cours en présentiel, mais elle sentait qu’elle avait besoin de faire plus que ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 4 Nov - 15:06

Il est vrai que la vie suite a la prise de contrôle des rockets était devenu difficile a vivre. Hitashi avait essayer de faire en sorte que la vie continue et avoir la possibilité de garder contact avec Tohru lui permettait de tenir un peu le choc dans les moments ou il sent que Noky a besoin qu'il soit fort aussi pour la soutenir. Il n'avait pas de nouvelles de Soka même si il comprenait aussi que son ami a probablement peu d'occasion de donner des nouvelles avec toutes les occupations qu'il doit avoir de son côté. Concernant les soins du Latios du défunt Bryan, l'option du sérum Néo Shitai pour le soigner avait été définitivement écarté. Hitashi avait demander des nouvelles concernant les restes du Lougaroc a Damian mais l'autopsie du pokémon par les Néo Plasma avait fait comprendre que la version actuel du sérum n'était pas du tout compatible. Ca n'en faisait heureusement pas des shitais mais Damian lui avait expliquer qu'il est possible que vu que le Trianon est composé d'une variante du Pokérus qui lui même selon des sources plus ou moins fiables aurait une origine extraterrestre, les chercheurs Néo Plasma avaient émis l'hypothèse que les traces mêmes infimes des cellules extraterrestres ne sont peut être pas dangereuses lorsqu'un pokémon est atteint du Pokérus de base mais que dans le cas du Trianon, le sérum Néo Shitai agit aussi sur les cellules aliens en même temps que celle du pokémon et que lorsqu'il y a injection ainsi du coup qu'un mélange, la "mutation" est tellement violente et le pokémon déjà très faible a cause du Trianon que le pokémon meurt immédiatement d'un arrêt cardiaque sous le choc. Dans tout les cas après des recherches approfondis et dans un cadre ultra sécurisé, les restes du Lougaroc avaient étés intégralement incinérés par pur question de sécurité bien que les données et informations furent enregistrés.

Ainsi, Hitashi avait poursuivi les soins quotidien du dragon avec plusieurs massages et techniques de médecine traditionnelle en combinaison au besoin avec des capacités curatives venant des pokémons. Il s'était donc inspirer en partie des techniques médicales de Narcisse et avait essayés d'autres techniques. En vérité, il aurait bien voulu avoir accès a la source "magique" des dragonniers mais après ce qui c'est passer avec Sandra a propos du bannissement même temporaire de Noky, Hitashi n'avait clairement pas envie de demander encore quoi que ce soit a Sandra. Si il était clair que le Latios chromatique ne guérira jamais du Trianon, les soins avaient quand même eu un résultat. Il semblait moins souffrir avec le temps et avait retrouver une certaine mobilité. Déjà, il pouvait a nouveau se nourrir tout seul, pouvoir a nouveau faire certaines "choses" avec Latias et même si il n'était pas en état de pouvoir parcourir de longues distances, il semblait capable a nouveau de voler un peu. Pour le reste, il fallait être honnête que vu son état actuel : Il ne sera probablement plus jamais au top de la forme qu'il pouvait avoir avant. La seule chose actuellement qu'il pouvait faire est de profiter dans un sens de sa retraite. Le Latios avait d'ailleurs eu droit a une séance d'acupuncture pour son plus grand "plaisir".
*Je t'avoue... je les sent les aiguilles.*
*Au moins, ca veut dire que tes problèmes de paralysie s'améliorent et que tes terminaisons nerveuses ne sont pas au raz des pâquerettes.*
*Il n'y a aucune chance que je guérisse totalement, pas vrai?*
*Probablement pas mais il y a quelques mois, tu n'arrivait toujours pas a voler même un peu et puis... tu a retrouvé une raison de continuer a vivre et de guérir depuis que tu est ici.*
*A propose de cela... je me rend compte que je ne t'ai jamais remercier pour le fait que tu t'occupe de moi et surtout de m'avoir permis de rester en vie. J'ose pas imaginer ce que les rockets auraient put me faire. Avec eux, rester en vie aurait peut être été un sort pire que la mort en imaginant toutefois qu'ils auraient pas fait de moi un shitai. C'était risquer de réussir a me récupérer vu la situation la bas ce jour la.*
*Oui mais Latias avait raison de m'encourager a tenter le coup et Bryan savait également que ce n'est pas parcequ'il ne pouvait pas sauver sa vie que c'était une excuse pour ne pas tenter de sauver la tienne. Par ailleurs, je crois que Latias me l'aurait jamais pardonner si j'avait dut prendre la décision de te laisser a ton sort et après coup, je pense que je m'en serait voulu également pendant longtemps. Repose toi maintenant et pas trop de bêtises avec Latias.*
*C'est ce que tu dit a Noky quand vous avez des moments entre vous?*
La dernière phrase se voulait sur le ton de la taquinerie et Hitashi lui répondit en lui faisant un léger doigt d'honneur tout en souriant avant de quitter la pièce.

------

Quand il descendit dans le salon, Noky était déjà sur le canapé et avait l'air de réfléchir a beaucoup de choses, nul besoin de télépathie pour qu'Hitashi le comprenne avec le temps. Il ne tarda donc pas a la rejoindre et il ne fut pas difficile de voir qu'elle était préoccupée par quelque chose et ne tarda pas a se confier a lui. Hitashi comprenait très bien que Noky avait beaucoup de mal a être une simple spectatrice de tout ce qui se passe. Il y a en effet beaucoup de personnes dans le besoin mais comme n'importe qui et quel que soit les affinités ou capacités encore énigmatiques que Noky pouvait avoir en tant que porteuse d'un cœur de dragon, même elle n'a pas le pouvoir d'être partout a la fois.
"Eh bien ca serait toujours a Alola mais j'ai croiser Damian il n'y a pas longtemps au centre pokémon dans le cadre du boulot et il m'a expliquer en privé qu'il est en train de bosser afin d'aider les habitants et réfugiés a Kokohio a améliorer leurs situations de vie. A ce que j'ai compris, il y a des travaux de rénovations et d'installation de systèmes énergétiques non polluants mais il y a visiblement un projet assez large consistant a venir en aide a ces personnes qui ont déjà de la chance d'avoir un toit. Je me dit que tout les deux, nous ne sommes pas mauvais au niveau de nos compétences donc peut être qu'on pourraient donner un coup de main même a notre niveau si ca t'intéresse. A vol d'oiseau, c'est pas si loin que ca."

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 6 Nov - 10:08

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Restant assise au canapé, elle écoutait avec attention les paroles de son compagnon concernant leurs amis Damian et Tohru. Ils étaient des leaders nés, surtout Damian qui voyait le monde d’un regard particulier et se montrait innovateur dans le domaine technologique et biochimique. Il avait déjà marqué les esprits par ses Pokémon, ses combats, ses sauvetages et maintenant il se consacrait aux autres, donnant ainsi une meilleure image de lui-même. Noky avait du respect pour lui, même si elle avait eut du mal à le cerner au départ.

- C’est certain que ce n’est pas notre domaine mais l’idée me plait. Je n’en peut plus de rester à la maison à me tourner les pouces alors qu’il y a tous ces gens qui souffrent. On pourrait les inviter à dîner un soir pour parler de tout ça qu’en penses-tu ?

Noky était frustrée et il y avait de quoi. Ils avaient livrés de nombreuses batailles eux aussi, avaient survécus aux entrainements du clan des dragons, lutés contre Arceus et la fin du monde. Et aujourd’hui ils étaient sur le banc de touche car les Rockets étaient bien trop forts pour eux. C’était difficile. C’était aussi pour cela que Noky avait été exclue du clan des dragons, car elle voulait agir alors que les règles du clan l’interdisaient. Elle et Hitashi étaient des dragonniers solitaires, mais ils n’en restaient pas moins des dragonniers quand-même et à ce titre, elle voulait agir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 6 Nov - 12:01

Si Tohru serait probablement moins d'accord en ce qui la concerne, Damian était en effet vu comme un leader né même si avec le recul, ceux qui sont vraiment proches de lui auront put se rendre compte que c'est un rôle que le chef Néo Plasma aurait voulu avec le temps de ne jamais l'être devenu. Même si il ne faisait pas réellement rien en tant que Néo Plasma, une vie "chiante" et ordinaire ou dut moins la plus "ordinaire" possible lui allait très bien. Il avait effectivement un regard innovateur dans le domaine technologique et biochimique... peut être trop innovant aux yeux de certains si on pense au sérum Néo Shitai donc la production avait repris a fond depuis la résurrection de Jon qui n'annonçait déjà rien de bon ou au fait que la simple existence des générateurs d'énergies vertes a de quoi faire grincer des dents tout les entreprises polluantes a la tête des industries de l'énergie, surtout dans le sens ou il ne comptait même pas faire payer les habitants qui bénéficieront de l'énergie des générateurs. Néanmoins contrairement a tout ceux avec qui il avait bosser en lien avec l'ancien gouvernement, Damian n'avait pas pour vocation de faire en sorte que les choses redeviennent ou restent comme avant. Avant d'être un leader d'organisation donc les membres eux mêmes peuvent aller au front, Damian avait une mentalité de médecin et tout comme il traite un patient afin qu'il aille mieux et pas simplement le stabiliser en laissant une partie de l'infection en place au risque que le problème ne revienne sous une autre forme, il souhaitait agir ainsi aussi dans la vie de tout les jours et tant pis si ca ne convient pas a certaines personnes car ca bouleverserait les habitudes. Le Leader Néo Plasma avait eu un énorme coup au moral qui s'était soldé par une grosse inaction de sa part sur les problèmes actuels y compris lors de la prise de contrôle des rockets mais depuis, il semble clair qu'il reprenait publiquement un peu du service.

Dans son cas, Hitashi avait accepter le fait que Damian ne soit pas parfait et puisse avoir des méthodes pas toujours légales mais dans le monde tel qu'il est devenu même avant la prise de contrôle des rockets... eh bien le fait est que ceux qui ont acceptés l'idée d'enfreindre un minimum les règles sont toujours en vie et que beaucoup de ceux qui ont toujours étés irréprochables comme Grimwald ou Eva sont officiellement morts.
"Dans ce que fait Damian en ce moment, c'est certain que ce n'est pas notre domaine mais ces gens a Kokohio par exemple, nul doute qu'ils ont besoin de médecins et vu tout les réfugiés survivants d'Azuria, beaucoup ont probablement besoin de personnes qui soient a l'écoute et puissent leurs venir en aide. Sinon oui, on pourraient inviter Damian et Tohru ainsi que leurs enfants. En plus, Roxas et Laura t'adorent."
Les jumeaux avaient bien 2 ans et même bientôt 3 ans quand on y pensent. Ils avaient donc bien grandis, savent parler et pour le plus grand soulagement de Tohru, l'héritage génétique modifiée de cette dernière sur Laura s'était limité aux yeux pour le moment et tout comme Noky, il s'était révélé assez tôt qu'elle avait un cœur de dragon, les dragons légendaires de Damian avaient put le déceler très tôt et c'est un détail que Tohru n'avait pas partager au clan des dragonniers.

Pour le reste, il est vrai que Noky et Hitashi s'étaient retrouvés sur le banc de touche. Noky avait été exclue du clan des dragons et même si elle est techniquement libre d'y retourner, Hitashi avait l'impression qu'elle n'avait pas chercher plus que lui a reprendre contact avec le clan. Pour Hitashi et aussi Tohru, ce bannissement même temporaire avait brisé une confiance qui étaient devenus de plus en plus fragile et donc même la raison du bannissement semblait avoir été sorti complétement de nul part dans le sens ou aucune règle officiel et surtout connu d'office des dragonniers n'avait été enfreinte volontairement. Hitashi n'avait plus aucune confiance envers Sandra et pour Tohru, un tel secret, le sortilège qui ressemble plus a une lobotomie qu'autre chose lié a un bannissement définitif dans le sens ou il peut obliger les dragonniers a traqués ainsi que tuer une cible qui était un proche, un membre de la famille ou même un conjoint/e et surtout ce bannissement en lui même entre en total contradiction avec toute cette illusion de famille soudée que le clan tente de faire croire. Tohru était peut être devenu avec le temps presque une dragonne en tout cas physiquement mais elle était a l'image de ce qu'on se fait d'une dragonne : aimante et protectrice avec sa progéniture ou ses protégés mais aussi féroce et impitoyable quand on s'en prend a eux. Dans le choix de choisir sa famille en comptant Hitashi ainsi que Noky dans le lot et un clan qui n'est au final que l'illusion d'une famille, elle avait fait son choix et choisissait sa famille.

Au final oui, Hitashi et Noky étaient devenus des dragonniers solitaires mais même si ils se considèrent toujours comme des dragonniers, ils ne l'étaient peut être plus tout a fait de la même façon que le clan voit les choses : Ils veulent aider les autres alors que le clan n'aide que ceux qui se trouvent au même endroit que les membres du clan. Hitashi et Noky avaient participés a combattre l'Arceus mais il est probable que si il avait attaquer Rosalia ou Mauville plutôt qu'Ebenelle, le clan aurait interdit qu'ils interviennent. En revanche même si on pourrait avoir l'impression que le fait d'avoir survécus aux entrainements des dragonniers peut donner peut être l'impression de n'avoir servi a rien au bout du compte, Hitashi n'était pas de cet avis tout comme il pense que son passé même bref de ranger et policier ne lui sert plus a rien. Les capacités, entrainements et expériences qu'ils avaient endurés et appris peut leur servir dans la vie de tout les jours y compris au niveau de leur conversion professionnel ou reconversion dans le cas d'Hitashi. Ils n'étaient peut être pas a la hauteur si il fallait faire face aux rockets mais ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas êtres utiles d'une autre façon.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 6 Nov - 14:16

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Avec un nouvel objectif en tête, Noky se sentait un peu mieux. Faire quelque chose, même infime, était toujours mieux que de ne rien faire et dépleurer les informations devant la télévision. Pyroli ressentait la frustration de sa dresseuse. Son âme était profondément atteinte par tout ce qui se passait, bien que le Pokémon n’en ait pas conscience. Pyroli était après tout la résurrection du Givrali d’Eva, ramené par Arceus. Un noble sacrifice de la part du Pokémon glace, aujourd’hui Pokémon feu sans aucun souvenir de l’avoir été un jour. Juste des impressions de déjà vu, qu’il ne comprenait pas.

- Je n’ai pas finit ma formation mais je dois faire des stages pratiques alors oui je pourrais voir avec mon professeur pour mettre en valeur cette intervention. Ca me ferait peut-être même gagner des points pour mon prochain partiel qui sait.

Elle éteignit la télévision et se leva, suivit de sa Pyroli qui trottinait à ses côtés. Son poil était très épais, souple et brillant. Noky la caressa son Pokémon et décida d’aller préparer le repas en cuisine. Midi approchait et son ventre commençait à crier famine. Des nouilles, petits pois et de la volaille, cela ferait l’affaire. Cela lui occupait aussi l’esprit. Ne pas pouvoir faire plus restait difficile mais à l’heure actuel des choses c’était impossible, les R étaient invincibles. Aider les survivants, c’était tout ce qu’elle pouvait faire et elle était contente de le faire avec Hitashi.

- Comment vont tes Pokémon ce matin ?

Les Pokémon d’Hitashi en avaient vu des dures au cours des dernières années. Les anciens, comme les nouveaux et même s’il était médecin ça restait difficile de sauver tout le monde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 6 Nov - 18:35

Il est vrai que déplorer les informations qui circulent a la télévision n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral et c'est un peu aussi pour cela qu'Hitashi essayait de regarder un peu moins la télévision a part bien sûr quand il le fait en compagnie de Noky, au moins ca lui permettait de ne pas toujours a penser a ce qui se passe dans les autres régions. Concernant la formation de Noky, Hitashi se doutait qu'elle ne l'a pas encore terminé mais il est le premier a avoir compris que les stages pratiques permettent de se faire une bonne expérience de la réalité.
"Oui, il faudrait voir avec lui mais c'est en tout cas une certitude qu'on en apprend beaucoup pendant les stages au niveau de la pratique, j'en sais quelque chose."
Il ne regrettait d'ailleurs pas lui même d'avoir suivis une formation pour les secours en mer car avant de vivre a Alola, il ne s'imaginait pas a l'époque a quel point ca allait pouvoir lui servir au quotidien dans le sens ou il pensait a l'époque qu'il allait être assez peu en terrain maritime mais a Alola, c'était bien plus fréquent dans le sens il s'agit d'un archipel entouré par l'océan.

Tout comme Noky, Hitashi avait un peu faim et pendant que Noky était en train de préparer quelque chose en cuisine, lui même en profita pour donner un coup de main en mettant la table et aidant comme il pouvait. Concernant la question d'Hitashi, ses pokémons en revanche n'étaient pas malheureux d'en faire moins qu'avant. Ils participent bien sûr aux missions quand Hitashi part en intervention dans le cadre du travail mais il est clair que ce sont des interventions bien tranquilles en comparaison avec ce qu'ils ont put connaitre par le passé. Cela dit, certains pokémons comme Mew donc le corps va mieux doivent se remettre de séquelles psychologiques. Mew avait été retrouvé a moitié mort dans ce laboratoire énigmatique et si Hitashi n'avait aucune idée du mal que le pokémon avait put subir, nul doute qu'il avait subit des expérimentations lorsque les chercheurs étaient en activité a l'intérieur. Si on rajoute son isolement imposé, ils avaient probablement bien faillis le briser mentalement de façon définitive. Le pokémon avait néanmoins un peu moins peur des humains mais il n'y avait pour le moment principalement qu'en Hitashi et Noky envers qui il a une confiance aveugle.
"Pour la majorité, ils vont bien. Contrairement a nous, je croit que ca n'a pas l'air de leur déplaire d'avoir une vie un peu plus tranquille. Cela dit, c'est Mew qui a dut mal a se remettre. Il va bien physiquement mais après ce que des scientifiques ont du lui faire et dans l'état ou je l'ai trouver, il y a encore du boulot afin qu'il aille mieux psychologiquement. Il se montre déjà un peu moins craintif avec les humains en dehors de nous deux et il communique enfin par télépathie. Et les tiens?"
Parfois, il se demandait si ca ne ferait pas du bien au petit pokémon d'avoir quelques séances avec Noky maintenant que Mew a fini par communiquer a nouveau. Ce dernier était d'ailleurs en train de regarder ce que faisait Noky avec curiosité.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 7 Nov - 9:41

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
La casserole chauffait tranquillement, Noky remuait de temps en temps avec un peu de soja , essayant de doser correctement. La cuisine n’avait jamais été son fort, mais elle s’efforçait de faire des efforts depuis qu’elle était en couple avec Hitashi. Elle était plus jeune que lui mais voulait faire bonne figure, lui montrer qu’elle savait se débrouiller. Elle profitait aussi de ce moment pour réfléchir au cadeau qu’elle ferait pour lui prochainement à Noël, ça arriverait tellement vite. Il disait toujours qu’il n’avait besoin de rien, comme tout le monde finalement. Mais elle voulait faire quelque chose de spécial pour lui, surtout qu’il le faisait toujours pour elle. Mais lui poser la question serait trop facile et il saurait. Non, cette année elle trouverait par elle-même.

Elle servit le repas à table et décida d’entamer un sujet de conversation qui lui tenait un peu à cœur. C’était personnel et Hitashi le savait, d’autant plus qu’un autre membre de la famille était concerné.

- Ca fait longtemps que je ne suis pas entrainée, pas un combat, rien du tout. Je crois que j’aimerais m’y remettre sérieusement.

Elle ne retournerait pas faire les concours de coordinateurs, pas dans l’état actuel des choses, mais combattre lui manquait. Elle avait plutôt un haut niveau à l’époque, avant d’être détournée de là par les problèmes mondiaux et familiaux.

- Je crois que j’aimerais aussi agrandir mon équipe, avec des Pokémon dragons. Tu en penses quoi ?

Cela impliquait de quitter l’île afin de trouver de tels Pokémon. Ce n’était peut-être pas le moment à cause des Rockets et Hitashi avait son travail. Y aller seule ne lui posait pas de problème, mais elle était en couple et avait besoin de l’avis de son compagnon.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 7 Nov - 10:39

Concernant la cuisine de Noky, Hitashi n'avait jamais rien trouver a redire la dessus. Lui même faisait certes un peu plus d'efforts quand il fait la cuisine aussi pour les autres mais c'est différent quand il se prépare a manger pour lui même et puis on va pas se mentir : ca arrange tellement la vie d'avoir les recettes de cuisines sur internet. Es que c'est de la triche? Peut être un peu. Il réfléchissait lui aussi a un cadeau de Noël pour elle car d'un, il faut bien admettre que le mois de Décembre arrive vite et aussi que ce n'est pas toujours simple de trouver quelque chose. Hitashi avait bien songer a peut être voir pour un cadeau commun comme une place de concert en ville mais il ne savait pas si cela lui plairait ou si il elle préfère quelque chose d'un peu plus intimiste. En tout cas, Il comptait bientôt sortir le sapin... en plastique, bah oui car c'est pas vraiment un arbre commun dans la région en l'occurrence ainsi que les décorations afin qu'ils puissent se faire une petite activité sympa entre eux. Elle ne lui cacha pas non plus qu'elle voudrait reprendre l'entrainement de ses pokémons, quelque chose qu'Hitashi devrait peut être d'ailleurs poursuivre pour certains des siens quand on y pense car si certains ont déjà atteints leurs pleins potentiels, ce n'est pas le cas d'une minorité.
"J'en connait certains parmi les miens a qui ca ne ferait pas de mal non plus. Après je sais pas si tu voulait reprendre les concours mais je sais que les habitants du coin font ce qu'ils appellent le Tour des Îles. A ce que j'ai compris, c'est un peu comme les arènes mais sans le champion ou de façon différente en tout cas et a la place des badges, tu obtient des gemmes qu'on peut utiliser en combat. J'en croise des fois des personnes qui le font quand ils ont besoin de faire soigner leurs pokémons... ou de venir les récupérés si certains se perdent pour les plus jeunes."
Bien entendu, Noky pouvait prendre la voie des airs si ca devait lui arriver avec Altaria mais tout les dresseurs qui font le Tour des Îles n'ont pas de pokémons volants en cas d'urgence. Autant dire qu'Hitashi avait dut se renseigner avec le temps sur l'emplacement des épreuves afin de pouvoir intervenir quand cela arrive, Latias et Latios lui étant bien souvent d'un grand secours lorsqu'il y a besoin d'arriver vite sur les lieux vu leurs vitesses respectives.

Pour ce qui est de trouver des pokémons dragons, Hitashi aurait dit en temps normal que voyager dans les régions est nécessaire vu leurs raretés habituels dans certaines région mais il avait été surpris quand il s'était rendu compte avec le temps que chaque île de la région comporte un ou plusieurs espèces de dragons. S'agissait il d'espèces importées pour certaines qui auraient pullulés au fil des années? Ce n'était pas impossible et vu que chaque île possède plus ou moins une zone ou l'écosystème est différent, ces pokémons avaient probablement finis par y trouver leurs bonheurs de la même façon que les habitants humains.
"J'en pense que c'est une bonne idée et je te dirait même qu'il y a au moins une espèce de dragon sur l'île ou on habitent si ca t'intéresse et non, je fait pas référence aux dragons de Damian. Ce n'est pas une espèce que j'ai moi même mais j'en ai déjà soigné plusieurs au centre pokémon du coin. Le pokémon ressemble a une petite chauve souris. Je sais que c'est un pokémon qui évolue mais j'ai jamais vu son évolution. Je serait pas étonner qu'il y aient d'autres dragons dans le secteur."
Il y avait aussi les fameux Noidkoko d'Alola qui d'ailleurs ne ressemblent pas du tout a un dragon même pas un tout petit peu mais visiblement, ils ont quand même le type Dragon.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mer 8 Nov - 13:06

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Etre à l’écoute de l’autre, c’était là la base de toute relation et avec Hitashi elle avait tout cela, à la fois l’écoute, la protection et l’amour. Il ne lui dictait pas sa vie comme certain pouvait le faire, la laissant libre de ses choix, la laissant libre tout court en fait. On n’emprisonne pas un dragon après tout et Noky sentait qu’elle avait cela en elle, sans savoir l’expliquer ou mettre un nom dessus.

- Ca pourrait être intéressant oui, merci de me le proposer. Ca me changerait totalement des concours et ça me permettrait de découvrir autre chose tout en entrainant mes Pokémon. Tu crois que je pourrais débuter tout ça après le nouvel an ?

L’idée l’enthousiasmait, combattre à nouveau, voyager, même si ce n’était que dans l’archipel. Noky avait besoin de bouger, de faire quelque chose.
Concernant les Pokémon de type dragon, elle avait une idée précise de ce qu’elle voulait, à savoir si ces espèces se trouvaient dans le coin ou non. Elle pouvait sinon envisager de voyager pur capturer ou simplement faire des échanges internationaux, c’était moins attrayant ainsi tout simplement. Noky aimait bien l’action au final.

- A voir, voici le genre de Pokémon dragon qui m’intéressais : Drattak, Trioxhydre, Lanssorien et Dracaufeu, même s’il n’est pas de type dragon de base. Je veux vraiment renouer avec notre côté dragonnier, même si nous ne faisons plus partis du clan. Sandra ne doit pas dicter nos vies, nous pouvons êtres des dragonniers sans elle. Moi c’est ce que je veux, c’est en moi. Et toi ?

L’avis d’Hitashi comptait beaucoup pour elle, non seulement parce qu’elle l’aimait et vivait avec lui mais parce qu’il était lui aussi un dragonnier au final. Avait-il définitivement tiré une croix sur cette partie de lui ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mer 8 Nov - 14:37

Oh non, on emprisonne pas un dragon. Hitashi l'avait parfaitement compris et il n'avait pas l'intention de retenir Noky captive. Il est peut être protecteur envers elle mais il sais aussi que même si Noky ne semble plus utiliser la magie, elle n'est clairement pas sans ressources et c'est sans compter les capacités qu'elle a peut être grâce a son cœur particulier donc les mystères n'ont jamais vraiment étés explorer et ce n'est probablement pas le clan des dragons qui va leur dire. Visiblement, le Tour des Îles semble intéresser Noky et puis si elle le fait, ca sera aussi une occasion pour elle de découvrir un peu plus la région.
"C'était une idée comme ca et puis ca permet a ceux qui le font de découvrir la région. Je pense oui que c'est tout a fait possible de débuter cela après le nouvel an. Je pense même que tu sera probablement pas la seule a le faire dans la même période. Après tout a l'approche des fêtes, les gens sont plus souvent en famille que sur les routes."
D'un côté, c'est un peu normal quand les fêtes approchent et a moins que ce ne soit eux qui y aille, Hitashi comptait bien faire en sorte de pouvoir faire venir le grand père de Noky afin qu'il ne passe pas les fêtes tout seul.

Noky lui fit savoir quel pokémons dragons ou qui y ressemblent qui l'intéresse. Concernant Drattak, Hitashi ne sais pas si il y en a dans la région même si ce n'est pas impossible mais il est en tout cas certain de n'avoir jamais vu de Lanssorien a Alola. En revanche pour Dracaufeu, il est certain qu'il doit y avoir au moins des Salamèche a l'état sauvage vu que les Dracaufeu sont souvent utilisés comme pokémontures même si ceux qui s'en servent ainsi utilisent des équipements pour le côté confort et sécurité, des petites natures pour quelqu'un comme Hitashi qui n'en utilisent pas et n'en n'a jamais utilisé.
"Eh bien pour Drattak je sais pas mais je sais qu'il y a des Solochi. Concernant Lanssorien, j'en ai jamais vu mais peut être que tu devrait contacter les éleveurs qui tenaient les pensions avant que les rockets n'en fassent des centres de conversion pour shitais si toutefois ils n'ont pas relâchés ces pokémons dans la nature afin de sauver leurs vies. Beaucoup d'éleveurs ont lâchés leurs pensions avec les pokémons qu'ils avaient sous leurs gardes afin d'éviter qu'ils finissent ainsi. Pour Dracaufeu, je sais que beaucoup s'en servent de pokémontures en particulier pour les touristes alors j'imagine qu'il doit au moins y avoir des Salamèche a l'état sauvage."
Noky disait qu'elle voulait renouer avec son côté dragonnier même si ils ne font plus partie du clan ou dut moins de leurs façons de voir les choses, ils le sont d'une certaine manière toujours. D'ailleurs quand on y pense, Hitashi l'était peut être déjà bien avant de rejoindre le clan. Il ne se posait simplement pas la question par le passé. La en revanche ou il est d'accord, c'est que Sandra n'a aucun droit de dicter leurs vies, elle en a définitivement perdu le moindre droit depuis le bannissement de Noky.
"Eh bien si on y réfléchit, j'ai jamais eu besoin de Sandra pour être un dragonnier en ce qui me concerne. J'ai passer l'épreuve d'admission en ce qui concerne Rexillius comme âme sœur mais Latias l'était déjà avant même de la commencer. Si elle avait été moins bornée a obliger les autres a agir selon ses conditions, elle l'aurait compris. Donc oui, on a pas besoin d'elle pour que nous soyons des dragonniers."
Rexillius lui même l'avait toujours compris qu'il n'aurait jamais le lien extremement fort qu'Hitashi partage avec Latias. Il savait qu'Hitashi et lui avaient essayés de l'avoir mais au final, Rexillius avait accepter l'idée que ca ne marche pas comme ca et que c'est aussi pour cela que l'effet de la flamme bleue n'avait eu aucun effet sur lui et comme Latias ne l'avait pas inhaler, elle n'avait pas put recevoir le talent Bleu Flamboyant.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 9 Nov - 14:50

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Noky se sentait le cœur plus léger. Discuter avec Hitashi lui faisait du bien. Elle avait désormais de nouveau objectifs, comme aider les réfugiés du Kantô et d’ailleurs, passer les fêtes en famille et parcourir l’archipel en quête d’adrénaline. Un programme enthousiasmant pour elle, qui avait l’impression de tourner un peu en rond depuis quelques mois. Mais cette longue pause lui avait fait du bien également. Après tout ce qu’ils avaient vécus, cette période de calme absolue avait été nécessaire, notamment pour elle. Enfin, calme relatif bien sure.

Hitashi connaissait bien le coin, plus qu’elle finalement et la rassura quant-aux Pokémon sauvages. Il y avait de quoi faire. Il marquait en tout cas un point en parlant des élevages. Voir son élevage transformé en centre de conversion devait être un cauchemar ni plus ni moins.

- Tu as raison. Je me demande comment font Eirin et Solange pour tenir avec tout ça. Je ne les vois pas transformer les Pokémon au compte des Rockets.

Elle sourit à Hitashi en l’entendant parler de Sandra. Le bannissement de Noky avait été une sacrée pilule à avaler, même pour elle. Le clan lui avait sauvé la vie, enfin surtout Samantha avec qui elle était toujours en contact. Pendant longtemps elle s’était sentie redevable, mais elle avait apprit à passer au dessus, grâce à son compagnon notamment.

- Tu as raison et tes légendaires sont un sacré talent pour nous.

Elle considérait un peu les Pokémon d’Hitashi comme les siens finalement, ils formaient un couple, une équipe.
Elle termina son assiette et s’apprêtait à apporter du fromage à table lorsque son téléphone portable se mit à sonner. Pyroli alla lui chercher car l’appareil était resté sur la table basse du salon. Elle décrocha, le numéro lui était inconnu et provenait de l’international. Elle ne répondit qu’à l’affirmative à l’appel de son nom et resta étrangement silencieuse jusqu’à ce qu’elle raccroche. Son visage s’était fermé d’un coup. Son regard se perdit un peu avant de se poser sur Hitashi qui semblait s’inquiéter pour elle.

- C’était un Agent du Kantô. Mon père est mort … durant la guerre d’Azuria. Ils viennent seulement de l’identifier. Je suis dois aller là bas.

En une seconde, Noky était devenue orpheline à tout juste 15 ans.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 9 Nov - 16:05

Avoir de nouveaux objectifs ou tout simplement savoir dans quel direction on va dans la vie aide en effet beaucoup. Hitashi avait eu une grosse baisse de moral suite a ce qui est arrivé avec Mars au point que pendant un temps, il avait eu l'impression d'être nul en tout, y compris a protéger ses propres pokémons d'une cinglée. A Alola, il avait repris sa vie en main et trouver un boulot ou il bouge finalement régulièrement qui paie les factures. L'arrivée de Noky et donc le retour de cette dernière dans sa vie après son voyage ou elle avait fait... eh bien je ne sais quoi d'ailleurs faisait que même la présence des rockets est devenu plus ou moins supportable et plus de risque qu'une personne comme Mars lui tombe dessus en ce qui la concerne. La seule chose qu'il comptait faire : Se faire effacer les cicatrices qu'il avait au ventre. Hormis le fait qu'il avait toujours autant de mal a accepter de les voir quand il est devant un miroir, il voulait fermer cette partie de son histoire et on lui aura expliquer qu'il est possible aujourd'hui de faire disparaitre les cicatrices même si elles sont anciennes. Es que le procédé marche vraiment? Il avait envie de tenter le coup en tout cas.

Concernant Eirin et Solange, Hitashi n'avait pas eu de nouvelles d'elles depuis le mariage et il ne savait pas si elles avaient put garder la pension ou si elles avaient mis les clés sous la porte concernant cette activité.
"Moi non plus je ne voit pas Solange et Eirin du genre a accepter cette idée que leur pension et elles mêmes servent a cela. Elles ont peut être mis fin a cette activité en attendant que les choses évoluent."
Certains métiers comme médecins, pompiers etc n'ont pas connus énormément de changements depuis la prise de contrôle des rockets dans le sens ou les rockets ont besoin y compris pour eux que certains métiers continuent d'exister comme avant mais les éleveurs et les propriétaires de pensions ont payés très cher la prise de contrôle des rockets. Quand a Samantha, le bannissement de Noky et le fait que Samantha n'ai pas eu l'air de protéger plus que cela Noky en tant que protégée officielle fait que même Tohru avait vu son amitié avec elle en prendre un sacré coup et si Tohru avait dit a Samantha dans quel région elle allait vivre, elle ne lui avait rien dit de plus et n'avait pas repris contact. Ce jour la en bannissant Noky, ce n'est pas seulement un dragonnier que le clan a perdu mais bien au moins trois ainsi que la sympathie des dragons légendaires de Damian... oui, même le trio de dragons avaient a présent un problème que des adorateurs des dragons qui se disent être un clan agissent ainsi. 
"Ils vivent leurs vies avec nous et sont contents de nous aidés parcequ'avec nous, ils se sentent bien."
Même si ils n'étaient pas techniquement les pokémons de Noky, les pokémons y compris légendaires d'Hitashi écoutent tout autant Noky que lui. La seule fois au final ou Latias n'écouta plus rien, c'était a Azuria.

En parlant d'Azuria, il y eu un coup de téléphone mais pas sur le téléphone fixe ou le sien. Non, c'était celui de Noky qui venait de sonner. Au moins, ca voulait dire qu'Hitashi n'était pas appeler pour une intervention mais en apprenant la nouvelle, il aurait limite préférer que ce soit le cas. Le père de Noky était mort apparemment lors de la destruction d'Azuria. Même si Hitashi s'y était rendu le lendemain de l'attaque, le nombre de morts était tellement élevé qu'il n'aurait peut être même pas vu le cadavre du père de Noky même si il avait sut a quoi il ressemblait.
"Je savait pas qu'il était la bas... J'était pendant quelques jours a Kanto car mes grands parents m'avaient demander si je pouvait livrer quelque chose a la pension qu'il y avait a proximité. Mon retour a pris juste un peu plus de temps suite au drame lié au Trianon."
Il n'avait jamais parler a Noky qu'il avait croiser Jon la bas, encore moins de ce que Latias lui avait fait et il ne comptait pas un jour aborder le sujet. Ce jour la, Hitashi n'avait rien put faire même si il n'avait pas non plus la volonté suffisante de l'en empêcher. En voyant les enfants devenus orphelins devant les cadavres de leurs parents quand toutefois ce n'était pas l'inverse, Latias avait complétement péter les plombs et s'en était pris par rage au premier rocket qui avait eu le malheur d'être encore sur place. Pas de bol pour lui, c'était tomber sur Jon donc la trahison évidente en faveur des rockets avait été retransmise dans les médias du monde entier.

Bref, Noky était non seulement totalement orpheline a l'âge de 15 ans mais il lui faut maintenant se rendre a Kanto. A moins qu'elle soit contre l'idée, Hitashi ne comptait pas la laissé affronter ce drame toute seule.
"Je suis navré pour ton père et surtout que tu n'ai même pas put lui parler avant que ca n'arrive mais sache que tu est pas toute seule. Tu veux que j'appelle Tohru pour la mettre au courant? C'est pas un secret que tu compte beaucoup pour elle. J'ai qu'une seule autre question : Nous partons quand pour le Kanto?"
Oui, Hitashi avait bien dit le mot "Nous" afin de faire comprendre a Noky qu'elle n'a pas besoin de faire fasse a cette épreuve injuste toute seule. En revanche, il hésitait a emmener Latias pendant ce voyage en prétextant qu'il faut bien s'occuper du Latios de Bryan qui techniquement n'appartient plus a personne même si elle insiste pour venir, Hitashi demandera a Damian si il pourra s'occuper du dragon pendant que le couple sera absent. Dans tout les cas, il pris tendrement Noky dans ses bras afin de la réconforter.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 10 Nov - 10:10

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Le choc était dur à en encaisser, tellement qu’elle ne réalisait même pas ce qu’on venait de lui annoncer. Rien, par une larme, juste un vide qu’elle ne parvenait pas à expliquer. Son père était mort ? Et alors ? Quelle différence cela pouvait faire qu’il soit mort ou disparu ? Ca revenait au même non ? Il l’avait abandonné chez ses grands parents après qu’elle ait perdue sa mère lors de l’attaque de l’oiseau de foudre à Céladopole, tout ça pour tenter de venger sa mort. Mais il lui restait Noky et il avait fait le choix de l’abandonner pour laisser libre cours à sa colère. A cayse des Rockets maintenant elle n’avait plus aucun parent à part son grand-père, qui avait déjà sa tutelle officiellement. Heureusement d’ailleurs, sinon les services sociaux auraient pu s’en mêler, elle était mineure après tout.

Non, au lieu de pleurer son père, Noky se posaient miles questions et s’interrogeait sur les conséquences que cela aurait sur sa vie. Elle se rendit à peine compte de l’étreinte d’Hitashi, étant dans son monde. Elle ne lui avait jamais parlé de son voyage au Kantô après son bannissement pour retrouver justement son père. Elle ne lui avait pas dit qu’elle l’avait vu, de loin, travailler pour les Rocket justement, portant leurs uniformes, parlant avec eux, riant avec eux. La rage l’avait empêché de l’approcher à l’époque pour lui parler, elle avait eut peur de ce qu’elle aurait été capable de faire. Sa vendetta de base s’était révélée devenir une véritable trahison pour Noky. Personne à part ses Pokémon savaient, pas même son grand-père, cela lui aurait fait trop de mal.

Pourquoi ne l’avait-elle pas dit à Hitashi ? Par honte ? Colère ? Humiliation ? Elle l’ignorait et ne se sentait pas prête à le faire. Elle lui cachait la vérité, tout comme il lui cachait la vérité au sujet de l’agression de Jon, leur ancien ami Jon, disparu depuis longtemps à ses yeux et ayant lui aussi rejoint les R. Que dirait-elle si elle l’apprenait ? Les mensonges ne sont jamais bons, encore moins au sein d’un couple.

- Je prendrais le prochain bateau qui part aujourd’hui ou demain. Ne m’en veux pas, mais c’est quelque chose que je dois faire seule. Ca ira.

Elle comptait aller là bas, ne pas prendre le risque qu’Hitashi apprenne qu’il avait rejoint les R et elle devait avertir son grand-père de sa mort sans en donner les détails non plus, pour le préserver. Elle ne voulait pas faire de peine à son grand-père.

- Tu peux regarder les horaires du prochain bateau s’il te plait et me réserver une place ? Je préfèrerais que cela reste entre-nous pour le moment.

Elle avait toujours l’air ailleurs, amenant machinalement les couvertes au lave vaisselle pour occuper son esprit, sous le regard bienveillant de Pyroli.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Ven 10 Nov - 11:19

C'est un fait, le père de Noky avait disparu il y a longtemps lorsqu'il avait choisi de laisser Noky derrière lui. La nouvelle de la mort de son père est peut être a présent officiel mais peut être que Noky avait fini par faire son deuil depuis des années avant l'heure. Es que c'était pour cette raison qu'il n'y avait même pas une larme chez elle? Probablement que non et pour cause, Noky ne lui avait jamais dit depuis son retour qu'elle avait revu son père ou en tout cas de loin ni même dans quel circonstance. Hitashi ne savait donc pas que le père de Noky avait potentiellement rejoint les rockets tout comme Jon l'a ouvertement fait. Il n'avait pas non plus dit a Noky que Latias avait agressé Jon et donc encore moins qu'Hitashi l'avait donc vu a Azuria. Pouvait on parler d'un mensonge? Pas vraiment dans le sens ou Noky ne lui avait jamais demander si il avait vu Jon. Si mensonge il y a eu, c'était un mensonge par omission et peut être même qu'au fond, Hitashi n'en avait pas uniquement parler afin d'oublier ce jour mais aussi parceque annoncer une tel nouvelle ne ferait du bien a aucun d'eux et encore moins a leur relation. par ailleurs en imaginant que Jon n'est pas été un traitre depuis le début, le Jon que Noky et Hitashi ont connu est mort et le Jon qui est revenu semble être devenu une personne qu'Hitashi lui même ne voudrait plus jamais côtoyer mais qui semble aussi attirer le malheur sur tout ceux qui l'approche quand on sais ce qu'il est toujours coupable actuellement d'avoir tuer Grimald, Eva et peut être d'autres personnes en guise de victimes collatérales lors de l'attaque de la Tour Union mais ce fut son manque total d'empathie envers les victimes d'Azuria qui fut le coup de trop. Es que c'était pour les mêmes raisons que Noky n'avait rien dit? Avait elle souhaiter oublié ce jour en comprenant de toute façon que ce qui a été fait est fait et qu'il serait inutile de vouloir revenir la dessus?

Quoi qu'il en soit, Noky avait visiblement choisi de se rendre toute seule a Kanto. Hitashi n'approuvait pas trop l'idée, surtout en sachant comment le monde est devenu dingue ou en tout cas plus qu'avant mais il acceptait néanmoins sa décision.
"J'imagine que je ne te ferait pas changer d'avis et je comprend ta décision. Tu veux bien au moins que Noctali ou Latios t'accompagnent? Au moins si tu a des problèmes, Noctali pourra t'aider que ce soit en soin ou pour te permettre de te déplacer plus rapidement si jamais tu a un problème. Elle arrive a présent a téléporter quelqu'un d'une région a une autre en cas de besoin. Pour ce qui concerne la nouvelle, ca restera entre nous."
Si il avait aussi proposer que Latios l'accompagne, c'est aussi parceque le dragon était aussi celui de Noky a la base. Cette dernière avait fait le choix de le confier a Hitashi mais d'une certaine façon, Latios considérait toujours Noky comme sa dresseuse d'origine. Par ailleurs, Hitashi s'inquiétait de l'état actuel de Noky vu ses réactions suite a la nouvelle et craignait un peu qu'elle fasse une bêtise. Néanmoins, il fit ce qu'elle lui avait demander et commença a regarder les horaires du prochain bateau pour Kanto.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 11 Nov - 12:01

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Elle referma la porte du lave-vaisselle et se tourna vers Hitashi qui avait l’air inquiet pour elle. L’ambiance avait radicalement changée depuis ce coup de téléphone, laissant place à un froid voire un certain malaise au sein du couple. Les mensonges, mêmes invisibles, laissaient leur empruntes.

Sur le coup, elle ne su trop comment réagir à la demande d’Hitahsi de prendre avec elle un de ses Pokémon. Intérieurement cela la vexa même un peu. Ne la croyait-il pas assez forte pour savoir se défendre seule ? Elle était une dragonnière, Maître coordinatrice par le passé et avec des Pokémon bien entrainés. Pourquoi vouloir absolument qu’elle prenne un de ses Pokémon avec elle ? La surveiller ? Il n’avait pas confiance ? Ou peut-être avait-il simplement de se rassurer lui-même, mais là encore on en revenait au fait qu’il ne la croyait pas capable de se débrouiller seule. Son visage se ferma à cette proposition qui ne lui plaisait pas même si elle partait d’un bon sentiment.
Elle hésita durant de longues secondes avant de répondre puis se laissa emportée par son cœur, acceptant la proposition même si cela la chagrinait. Noctali pouvait très bien raconter à Hitashi tout ce qu’il verrait en rentrant.

- Ok pour Noctali.

Elle aurait du dire : merci c’est gentil, mais la colère l’en empêcher. Elle avait l’impression d’être rabaissée en cet instant, qu’Hitashi la croit faible. Elle détestait cela. Quelle image avait-il donc d’elle ? Certes elle était plus jeune, mais elle savait survivre, même seule.

- Il y a un départ pour aujourd’hui ?

Elle avait demandé à Hitashi de regarder les horaires et attendait de voir si elle pouvait préparer son sac dans l’heure qui venait ou non. Elle espérait qu’Hitashi mettrait sur le compte du deuil son comportement un peu froid, bien que finalement elle s’en fichait un peu là tout de suite, à cause de la contrariété.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 11 Nov - 21:21

Si l'ambiance avant le coup de téléphone était devenu plutôt agréable, la nouvelle du coup de téléphone avait jeté un froid limite glaciale au point que c'est peut être limite pire que d'être en compagnie de Kyurem. Si le couple avait des vérités a se dire, Hitashi avait le sentiment que ce n'était clairement mais alors clairement pas le moment d'en parler. Quand a la proposition d'Hitashi, il n'avait nullement voulu vexer Noky. Il savait très bien qu'elle est parfaitement capable de se défendre toute seule. Elle est en effet dragonnière et maitre coordinatrice ce qui n'est pas rien... même si il préférait éviter de dire qu'elle même a admis que ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas entrainer et qu'elle n'a donc plus fait tellement de combats depuis un moment. Non, faire un rappel de ce détail est clairement une très mauvaise idée. Es qu'il voulait se rassurer un peu? Il y a en effet un peu de ca car ce n'est pas comme si voyager est sans danger avec des rockets dans tout les coins au point que même les dresseurs expérimentés ne sont pas a l'abris d'une mauvaise rencontre.
"Va pour Noctali."
D'un autre côté si Noky craignait que Noctali ne raconte tout a l'avenir a Hitashi, elle n'avait rien a craindre a ce sujet. Noctali était parfaitement capable de faire des secrets a Hitashi si Noky lui demande de ne pas le faire. Il ne s'agissait bien sûr pas d'un manque de fidélité a son dresseur mais Noctali a aussi une fidélité envers Noky et dans un sens une sorte de respect du genre "secret médical" dans le sens ou si une personne comme Noky lui demande de taire a Hitashi certaines choses, elle le fera.

De son côté vu la froideur de Noky, Hitashi avait limite envie de se cacher en étant tout penaud de la même façon que les rares fois ou Tohru s'est montrer effrayante comme le jour du bannissement de Noky. Il avait trouver un départ pour le bateau en début d'après midi.
"En début d'après midi oui, a 14h30. Je sais pas quel heure il est mais je pense que le temps de faire un sac, tu peut être au port d'Ekaeka en une bonne dizaine de minutes ou vingt maximum si tu y va avec Altaria."
Hitashi mettait la froideur de Noky sur le compte du deuil mais il espérait dans un sens qu'il s'agissait de l'unique raison car il ne se rendait pas compte qu'il avait put la contrarier a ce point. Si c'était le cas et que Noky lui faisait savoir, il est évident qu'il s'excusera même si il n'avait pas penser a mal.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 13 Nov - 14:40

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Elle culpabilisait d’être si dure avec Hitashi mais n’arrivait pas à faire redescendre sa colère. Elle regarda par-dessus l’épaule d’Hitashi pour voir les horaires à son tour, réfléchissant à ce qu’il disait. Effectivement, avec son Altaria il serait pratique d’arriver jusqu’au port le plus proche, ensuite le bateau ferait le reste. Le corps de son père était conservé en chambre frigorique en attendant l’arrivée d’Eva et ne risquait donc plus rien. Noky avait déjà mal au ventre à l’idée de voir son corps mort, dans quel état serait-il ? Mais surtout, avait-elle réellement envie de le voir après sa trahison ?

- Très bien on va faire ça. Je vais à l’étage faire mon sac.

Son sac de randonnée. Il n’avait pas bougé de l’armoire depuis des mois et des mois, prenant la poussière. Elle allait renouer avec son ancienne vie, lorsqu’elle était sur les routes, retrouver la solitude et là tout de suite, c’était justement ce dont elle avait besoin. Prendre le large, faire la paix avec son passé qu’elle avait caché à tout le monde, même à elle-même au final. Enfouir ses problèmes tout au fond de son cœur ne servait à rien.

Elle prit de quoi tenir plusieurs jours, au besoin les centres Pokémon avaient des machines à laver et tout ce qu’il fallait.
Elle redescendit environ 15 minutes plus tard, son sac sur le dos, prête à partir. Elle préférait être en avance plutôt qu’en retard. Elle ignorait si Hitashi voudrait l’accompagner ou non jusqu’au port, elle le laissait libre de ce choix.

- Je ferais au plus vite là bas, je serais de retour avant Noël au plus tard.

Cela signifiait quand-même qu’elle partait plus d’un mois minimum sans autre moyen de communication que le téléphone. Mais elle devait faire ce voyage pour y voir plus clair, même si c’était dangereux d’aller au Kantô actuellement. Près du hall d’entrée, elle attendait de voir la réaction d’Hitashi. Allait-il lui dire au revoir ici ou comptait-il la suivre ? Pyroli et Noctali étaient à ses côtés.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Lun 13 Nov - 15:15

Hitashi l'avait en effet remarquer que Noky ne parvenait pas a faire descendre sa colère et il évitait a présent tout ce qui pourrait l'augmenter d'avantage. Autant dire qu'il n'essayait même plus d'argumenter quoi que ce soit y compris lorsque Noky lui disait quelque chose. Autant dire que lorsqu'elle lui annonça qu'elle partait faire son sac, il se contenta d'acquiescer et posa la pokeball de Noctali sur la table pour que Noky puisse la récupérer avant de partir. Si Noky allait prendre le large et faire la paix avec son passé, Hitashi allait probablement prendre le large aussi au sens propre dans le sens ou il allait continuer son boulot pendant l'absence de Noky en partant probablement en mer lors d'interventions et il allait aussi en profiter pour dans un sens faire la paix avec son passé en se faisant effacer médicalement les traces de ses cicatrices a cause de Mars. Mars ne faisait heureusement plus partie de sa vie vu ce qu'elle lui a fait mais il voulait aussi effacer sur son corps tout ce qui peut lui rappeler ce traumatisme. Il avait même songer a une époque a vouloir savoir ce qu'est devenu la combinaison Galaxy qu'il avait donner a Talya mais a vrai dire, il n'était pas sûr de vouloir savoir car soit elle avait été réduite a néant en même temps que Talya dans le cas ou elle l'aurait pris quand elle est morte mais le pire serait peut être qu'elle ne l'ai pas pris du tout et que la combinaison soit encore dans la maison de cette dernière et recouverte de poussière si toutefois les autorités de Kalos ne l'auront pas récupérer depuis le temps.

Quand Noky était redescendu avec son sac et qu'elle rejoignit le hall d'entrée, Hitashi s'était poser lui aussi la question si il voulait lui dire au revoir ici ou l'accompagner au port. Elle lui laisserait bien sûr le choix mais il décida de la suivre a l'extérieur et était prêt a sortir sa Dracaufeu au besoin si Noky choisissait de rejoindre le port avec Altaria ou si elle voulait y aller a pied ou même par téléportation avec Noctali. Elle lui fit aussi savoir qu'elle sera de retour avant Noël au plus tard. En gros, Hitashi comprenait qu'elle allait être absente pendant au moins un mois. C'est beaucoup quand on connait la situation actuelle avec les rockets mais Noky lui aura fait remarquer qu'elle sais se débrouiller et la présence de Noctali a au moins l'effet de rassurer Hitashi. Si ca se trouve, Noky n'en aura même pas besoin pendant son voyage mais ca sera comme une petite sécurité en plus.
"Prend le temps qu'il te faut et pas de soucis. Je vais t'accompagner jusqu'au port."
Il aurait bien prétexter qu'il allait en profiter pour passer après au centre pokémon ce qui est peut être possible en réalité afin de ne pas donner l'impression d'être trop collant mais au bout du compte, il préféra ne donner aucune justification particulière afin de ne prendre aucun risque de la froisser. 

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 14 Nov - 10:20

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)
Noky restait dans le hall avec son sac et ses deux évolutions d’Evoli. Elle avait choisis de laisser Noctali sortir de sa Pokeball pour son confort et cela serait de la compagnie à Pyroli. Le voyage s’annonçait long pour tout le monde.

Hitashi de son côté restait extrêmement calme, comme s’il avait compris qu’il avait froissé sa compagne. Elle s’en voulu un peu d’être si froide avec lui alors qu’il n’avait pas forcément fait exprès de la contrarier. Il voulait juste l’aider et s’assurer de sa sécurité, parce qu’il l’aimait tout simplement.

- Désolé, j’ai du mal à encaisser la nouvelle, je ne voulais pas être désagréable avec toi.

Elle tenait quand même à s’excuser, ne voulant pas quitter la maison avec des regrets ou en laissant Hitashi avec des doutes quant-à ses sentiments. Elle l’aimait elle aussi, simplement elle avoir besoin d’air et de régler ses problèmes, seule.

- C’est gentil de m’accompagner.

Elle ne pouvait pas lui refuser d’aller jusqu’au port, elle lui devait bien ça après son comportement pas forcément approprié. Elle commençait doucement à se calmer car Hitashi adoptait la bonne attitude.

- Allons ‘y, je ne voudrais pas le rater.

Sac sur le dos, elle fit revenir temporairement les Pokémon dans leur Ball le temps du voyage dans les airs et grimpa sur le dos de son Altaria, son dragon de cœur qu’elle avait trouvé grâce au Clan. C’était son tout premier dragon, celui avec lequel le lien était le plus fort et elle espérait en capturer d’autres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 861
Po : 39602

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Nov - 13:45

C'est vrai, Hitashi se montrait le plus calme possible mais ce calme apparent cache surtout parfaitement un profond malaise face a une tel situation et il ne souhaitait faire aucune remarque a ce sujet. Au final, ce fut Noky qui s'excusa de son comportement. Elle avait visiblement bien conscience qu'elle se montrait désagréable avec lui. Hitashi lui même comprenait quand même son comportement en imaginant que c'est peut être aussi la façon de la jeune femme a évacuer son mal être mais qu'elle n'a peut être plus la possibilité de s'en prendre a celui a qui elle en veut. Son père l'avait abandonner de son vivant et dans la mort, il l'a laisser définitivement derrière lui. Hors face a un mort... eh bien c'est plus possible d'avoir au moins discussion ou des explications.
"Oui, je sais. Pour ce qui est d'avoir du mal à encaisser la nouvelle, je pense pas qu'il y ai une bonne façon de le faire dans un cas de ce genre."
Oh certains diraient qu'il est possible de faire limite comme si c'était pas grave pour ceux qui brident leurs émotions pour faire bonne figure et "simplement" de se faire une raison mais c'est jamais ainsi que cela se passe. Certains vont s'effondrer face a la nouvelle, d'autres vont partir dans la connerie en commettant des actes ou choix qu'ils n'auraient jamais fait en temps normal et d'autres vont simplement se montrer froid ou en colère même contre ceux qui ne sont pas responsable. C'était visiblement le cas de Noky de la même façon que Latias qui elle aura choisi la voie de la "connerie" quand elle aura attaquer Jon parcequ'il était le seul rocket présent. Aucun de ces comportements ne sont bons mais il serait hypocrite dans les deux cas de juger la façon de réagir de l'un ou l'autre.

Néanmoins, Hitashi non plus ne voulait pas voir Noky partir avec l'impression qu'ils sont en froid. Es que c'était la raison qui fait qu'il souhaite l'accompagner jusqu'au port pour ne pas donner l'impression a Noky que leur relation en a peut être pris un coup? C'est une des raisons, on ne va pas se mentir mais le fait est aussi qu'Hitashi est en couple avec Noky et qu'a moins qu'elle n'en décide autrement, Hitashi souhaite être présent pour elle pas uniquement quand tout va bien. En revanche comme Noky lui a fait comprendre peut être pas de la meilleure façon, il doit aussi apprendre a ne pas en devenir envahissant non plus.
"C'est pas juste gentil, c'est aussi normal pour moi de t'accompagner au moins jusqu'au port."
Si Hitashi ne savait pas toujours comment avoir le meilleur comportement ou attitude, il faut croire qu'il s'y prenait bien pour le moment et il allait essayer de faire en sorte de garder le meilleur comportement.

Si Noky fit le choix de voler sur Altaria, Hitashi fit le choix de sa Dracaufeu. Oui, il valait mieux y aller quitte a arriver peut être un peu en avance même si en général pour ce genre de départ, c'est toujours préférable de ne pas arriver au dernier moment.
"Oui, autant y aller quitte a y être un peu en avance sur l'horaire."
Prenant exemple sur Noky, il monta sur sa Dracaufeu et était prêt a y aller.

_________________
Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi) Empty Re: Pour que les choses changent ... ou pas? (Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum