-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 18:10

Pv de Latias : 59 - 35 = 24
Pv de Arbok : 54 - 106 = 0

Latias monte au niveau 21
Spoiler:

Vous gagnez 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 18:28

Ce qui devait arriver avait fini par se produire. En voyant le serpent s'écrouler sur le sol, la dragonne croyait avoir remporter le combat comme avec tout les autres et s'était approcher sans méfiance du reptile. Ce fut une grave erreur car le serpent n'était pas K.O, il avait encore un peu d'énergie et s'en servi pour mordre sévèrement la dragonne qui poussa un cris de douleur. La morsure n'était pas grave du tout, Arbok n'ayant pas agis dans le but de la tuer ou de la mutiler mais uniquement pour lui donner une leçon toute simple : tant que l'adversaire n'est mort ou qu'il n'est vraiment plus en état de se battre, on ne doit s'en approcher sous aucun prétexte au cas ou l'adversaire serait encore suffisamment en forme pour tenter une dernière attaque. Il ne fallu pas longtemps pour que Mayura et Adrien soignent la dragonne avant qu'Elige ne s'avance vers eux.
"Vraiment pas mal tout les deux et je voit que Latias aura retenu une leçon aujourd'hui tout comme ceux qui ont observés le combat. Si tu le permet Mayura, j'aimerait tenter un combat avec toi pour faire face a ta Latias."
Un combat contre Elige? Mayura n'avait pas penser a cela mais elle se voyait mal refuser le combat.
"D'accord. Vous allez utilisé votre équipe de tout les jours."
"Si mon but était de vouloir vaincre Latias, ca serait le cas mais non. Je profite de l'occasion pour entrainer des pokémons plus faibles de mon équipe afin de voir ce qu'ils valent et si ils ont fait des progrès."

Modération:
Combat contre 6 pokémons


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:42, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 18:31

1/6

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0056_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 18:39

Face a Elige, Mayura savait que ce n'est pas parceque son professeur utilise des pokémons principalement de type Combat que c'est une raison pour ne pas être attentive au combat. Malgré le fait qu'Elige avait envoyer un Ferosinge qui est d'ailleurs un pokémon que Mayura n'a pas aperçu depuis longtemps, la jeune femme savait que son professeur n'avait pas voulu faire ce combat uniquement pour mettre ses propres pokémons a l'épreuve. Ce n'était pas non plus uniquement Latias qui subi un test mais aussi Mayura elle même. Si Elige n'avait pas prévue cette activité aujourd'hui, elle comptait clairement profiter de ce combat pour mettre a l'épreuve tout ce que Mayura avait appris depuis son arrivée a l'académie. Que son élève s'en rende compte ou pas, il s'agissait clairement d'un contrôle comme n'importe quel examen, qu'importe que ce dernier se déroule pendant un week end et donc pas comme a l'ordinaire pendant une heure de cours.

Modération:
Attaque Vague Psy
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:41, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 18:46

Pv de Latias : 64
Pv de Ferosing : 49 - 87 : 0

Latias monte au niveau 23
Spoiler:

2/6
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0447_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 18:56

Le férosinge n'avait clairement pas tenu face a la dragonne, c'était prévisible et en voyant le Riolu donc Mayura avait clairement un faible pour lui, la jeune femme soupçonnait qu'Elige n'utilisait pas des pokémons disons faibles en premier uniquement pour se faire une idée de leurs progrès. Mayura se rendait bien compte que son professeur ne la quittait pas des yeux. Si Latias avait compris la leçon lors du combat précédent face a Arbok, Elige voulait voir si Mayura allait faire l'erreur ou pas de baisser sa garde a cause d'une confiance trop grande ou pas. Ce contrôle n'était peut être pas noter et une note ne figurera donc pas dans le dossier de la jeune femme mais Elige voulait clairement voir a quel genre de dresseur Mayura appartient lorsqu'elle n'est pas face a un simple élève. A la manière des attaques physiques et spéciales, Elige ne mettait pas Mayura uniquement a l'épreuve d'un point de vue physique, elle testait également son mental.

Modération:
Attaque Vague Psy
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:41, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 19:03

Pv de Latias : 69
Pv de Riolu : 53 - 93 = 0

Latias monte au niveau 25
Spoiler:

3/6

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Farfetchd-galar
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 19:24

Vaincre le Riolu avait un peu fait mal au cœur de Mayura, cette dernière pouvait a peine dissimuler qu'elle aimait bien ce pokémon. Elle savait aussi que ce petit moment d'attendrissement ne devait pas durer trop longtemps. D'ailleurs le pokémon suivant fut un pokémon familier pour Mayura. Eh bien oui, ce Canarticho venait clairement de chez elle dans le sens ou ce pokémon venait clairement de Galar comme la jeune femme. Néanmoins si le Canarticho classique fut pendant longtemps considéré presque comme une blague, celui de Galar est tout a fait apte d'assainir de méchants coups de poireaux dans la figure a celui qui ne se méfie... mouais même dit ainsi, cela en était presque comique. Dans un sens, c'était aussi une leçon que Elige souhaitait apprendre a ses élèves que ce n'est pas parcequ'un pokémon peut paraitre faible ou ridicule en apparence que c'est une raison pour en oublier la prudence.

Modération:
Attaque Vague Psy
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:40, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 19:31

Pv de Latias : 75
Pv de Canarticho : 63 - 65 = 0

Latias monte au niveau 27
Spoiler:

4/5

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0106_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 21:47

En voyant le pokémon que Elige venait d'envoyer, Mayura comprenait que son professeur venait de monter le niveau même si elle faisait passer cela encore comme un entrainement. Comme a vrai dire beaucoup d'élèves ne connaissant pas ce pokémon, Mayura faisait l'erreur de surveiller d'avantage les bras et mains de ce pokémon plutôt que les parties dangereuses de son corps qu'il ne vaut mieux justement pas perdre de vue. A vrai dire, Latias faisait la même erreur et selon comment le combat allait évoluer, la dragonne risquait de se prendre un sacré coup avant de comprendre ce qui lui sera arriver.

Modération:
Attaque Vague Psy
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:40, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 21:56

Pv de Latias : 80 - 23 = 57
Pv de Kicklee : 66 - 78 = 0

Latias monte au niveau 29
Spoiler:

5/6

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0454_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 22:09

Comme Elige s'y attendait, Latias avait bien sûr été efficace face a Kicklee mais comme sa dresseuse, elle n'avait pas su ce qu'il valait mieux surveiller le plus. Il n'avait pas fallu longtemps pour Kicklee avant qu'il n'envoi un méchant coup de pied enflammé a la dragonne. Au final, Mayura comprenait que ce que disaient Mimosa et Elige dans leurs domaines respectifs se complètent : C'est en apprenant a connaitre le corps d'un pokémon et sa biologie que l'ont peut parfois anticiper certains de ses coups et les parties de son corps donc il vaut mieux se méfier le plus. En croyant que les coups viendraient des poings du pokémon, tout ceux qui assistaient au combat ainsi que Mayura avaient fait attention a toutes les parties de ce pokémon a l'exception de ses pieds et de ses jambes. A l'avenir face a un pokémon de ce genre, Mayura ne se ferait plus avoir. Le pokémon suivant fut un Coatox, la forme évoluée du Cradopaud qu'Adrien avait utilisé un peu plus tôt.

Modération:
Attaque Vague Psy
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:39, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 22:16

Pv de Latias : 62
Pv de Coatox : 89 - 123 = 0

Latios monte au niveau 31
Spoiler:

6/6

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Tauros-paldea
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Sam 30 Sep - 22:28

Elige venait d'envoyer son dernier pokémon après la chute de son Coatox. Si elle n'envoyait pas le meilleur de ses pokémons pour ce combat, elle montrait a Mayura que ce combat amical avait tourner depuis un petit moment en véritable combat. Le professeur s'était peut être mis au niveau de son élève afin que le combat soit un peu plus loyale mais elle faisait comprendre a Mayura qu'elle ne lui ferait pas de cadeau dans ce combat même si ce dernier touche a sa fin. Si le Tauros est différent de ceux que Mayura aura put apercevoir dans des élevages, le fait qu'il ne soit peut être pas du type normal ne change probablement rien au fait que la charge d'un tel pokémon doit être particulièrement violente selon l'attaque utilisée. Si Elige avait un regard de défi, elle était aussi fière de son élève et elle ne voulait pas que Mayura se déconcentre et la laisse gagner même involontairement si cela devait arriver.

Modération:
Attaque Vague psy
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0380_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Sam 30 Sep - 22:39, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Sam 30 Sep - 22:33

Pv de Latias : 67 - 10 = 57
Pv de Tauros : 90 - 118 = 0

Latias monte au niveau 33
Spoiler:

Vous gagnez 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Mayura Evans Dim 1 Oct - 18:52

Le combat était enfin terminé et la dragonne s'était tout de même prise quelques coups au cours du combat. Clairement, la dragonne avait tout de même grandi et semblait bien parti pour devenir un très bon pokémon même si Mayura ne comptait toujours pas l'exploiter de façon semblable aux héros qui avaient déjà sauvés le monde et encore moins a se servir d'elle comme le font les rockets avec les leurs. De son côté, Elige avait l'air plutôt contente du combat mais elle était surtout fière de son élève qui avait certes eu des petits moments d'inattention comme avec Kicklee mais la jeune femme est après tout a l'académie pour apprendre et a moins d'une catastrophe, elle allait pouvoir progresser dans des bonnes conditions. Avec un peu de chance, elle ne fera pas partie des personnages traumatisés du narrateur donc la plupart sont partie en couille au moins une fois... mouais, on a le droit de rêver.
"Très bon combat Mayura. Que pense tu de cet entrainement?"
"Ce n'était pas vraiment un entrainement, n'es pas? C'est devenu un cours, c'est cela?"
Face a cette réaction, Elige eu un sourire avant de donner une réponse.
"Eh bien tu est dans une académie alors oui, c'était bien un cours même si il aura été improviser au bout du compte. A quel moment a tu compris que l'entrainement est devenu un cours?"
"En vérité, j'en ai eu l'impression dés que vous avez envoyé votre premier pokémon et la façon donc vous m'avez regarder. Cette façon de me regarder, ca ressemblait pas a un simple combat amical. Ca m'a presque fait penser au regard que les champions d'arènes peuvent avoir. Pourquoi avoir choisi de m'affronter et pas de demander a un autre élève?"
"Tu ne devine pas? Lorsque je t'ai vu avec Adrien en train de vous battre et les autres élèves venir aussi, j'y ai vu une occasion de faire un cours. Dit toi qu'en m'affrontant et pas un autre élève, je t'ai fait passer un examen afin de me faire a l'idée de tes progrès et voir si tu avait bien intégrer mes leçons. Si je te l'avait dit d'office, tu aurait adapter ton comportement en conséquence. En te laissant croire qu'il s'agissait d'un simple entrainement au début, je voulait voir ton comportement au naturel. J'ai encore des choses a t'apprendre mais je ne suis pas déçue de ce que j'ai vu aujourd'hui. Continue comme cela, tu est douée."
Souriant a Mayura, Elige reparti de son côté mais gardait néanmoins un œil afin de voir si Mayura allait poursuivre son entrainement ou pas.

Modération:

Demande de validation du cours de combat pokémon (improvisé certes sur plusieurs posts au final)

Entrainement de 2 niveau + 5 superbonbon a Latias + bonus du cours
Entrainement de 1 niveau et de l'attaque Psycho-Croc+ 5 superbonbon a Lougaroc + bonus du cours
Bonus du cours pour Ymphect
Entrainement de 2 niveau pour Raichu
Apprentissage de Riposte et Déflagration a Dracaufeu

Clos
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Cooky Dim 1 Oct - 19:03

Cours de combat validé 2/6

Latias monte au niveau 41
Spoiler:

Lougaroc monte au niveau 80
Spoiler:

Ymphect évolue en Tyranocif
Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Sprite_0248_XY
Spoiler:

Raichu monte au niveau 95
Spoiler:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a l'académie et nouvelle "maman" - Page 2 Empty Re: Arrivée a l'académie et nouvelle "maman"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum