Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Expédition en montagne

Aller en bas

Expédition en montagne Empty Expédition en montagne

Message  Mayura Evans Dim 24 Sep - 8:54

Le voyage avait été long depuis Rosalia, plusieurs pauses avaient étés nécessaires afin de ne pas prendre le risque de trop pousser dans les limites de la Dracaufeu afin de laisser cette dernière découvrir ses limites, Mayura et son amie n'ayant vraiment pas envie autant l'une que l'autre de découvrir ce que ca fait quand un pokémon volant s'écroule littéralement de fatigue en plein vol. Mais c'était enfin fait, le duo avait atteint le Mont Argenté et on va pas se mentir, ce n'est clairement les mêmes températures qu'a Alola. Mayura ne comptait clairement pas rester trop longtemps si elle peut l'éviter vu les températures et en ne sachant pas si il y a un abris dans le secteur. Au moins, elle savait ce qu'elle cherchait donc elle espérait trouver rapidement le pokémon rechercher... en tout cas dans la théorie.

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 100
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Cooky Dim 24 Sep - 8:58

Expédition en montagne Sprite_0246_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Mayura Evans Dim 24 Sep - 9:09

Mais qu'es que c'est que ce pays, il fait au moins - 8000... bien sûr que non qu'il ne faisait pas aussi froid mais il est clair que Mayura aurait peut être dut enfiler quelque chose d'un peu plus chaud avant de faire une expédition en montagne. Il fallait mettre cela au bout du compte sur la faute de son manque d'expérience au niveau des voyages, surtout dans des coins de ce genre. Si la jeune femme venait d'apercevoir le pokémon qu'elle cherchait, il n'était pas tout seul. Si cela aurait été mieux selon la façon donc on voit les choses, il n'était pas en compagnie éventuel de sa mère mais plutôt d'une bande de Nosferalto qui semblaient vouloir le vider de son sang. Si l'épiderme d'un Tyranocif ou d'Ymphect est plus que cuirassé et potentiellement impénétrable, celle d'Embrylex en revanche ne l'est pas. Normalement selon le pokédex, ce pokémon ne sort pas souvent de la terre mais il était probable que quelque chose l'avait forcer a le faire et en tant que proie facile, les prédateurs n'allaient pas rater l'occasion. Certains diraient que c'est la dure loi de la nature mais avec Mayura dans le secteur, les prédateurs allaient devoir se trouver autre chose a manger.

Modération:
Attaque Frappe Atlas deux fois
Expédition en montagne Sprite_0006_chromatique_XY
Spoiler:


Dernière édition par Mayura Evans le Dim 24 Sep - 22:17, édité 2 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Cooky Dim 24 Sep - 9:13

Pv d'Embrylex : 210 - 200 = 10
Pv de Dracaufeu : 266 - 198 = 68
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Mayura Evans Dim 24 Sep - 9:24

Si la Dracaufeu avait voulu protéger le petit, ca n'avait pas été sans conséquence. Les attaques de la dragonne avait sévèrement blessés les Nosferalto mais ces derniers n'avaient pas manqués de répondre aux attaques en s'en prenant a elle également au point qu'elle aussi était en très mauvais état. Pour sauver son amie avant que les Nosferalto ne la tue, Mayura envoya Raichu pour lui venir en aide. La souris électrique foudroya les Nosferalto qui refusaient de fuir et en tua malheureusement plusieurs dans le processus. C'était triste pour eux mais nul doute que ca allait permettre a d'autres pokémons de pouvoir se nourrir comme les Ursaring... autant dire qu'il ne fallait pas que Mayura et Saphira s'attarde de trop dans le secteur. Quand a l'Embrylex, il était probablement encore plus faible que Saphira car le temps que le duo et maintenant trio ne lui vienne en aide, les Nosferalto avait eu le temps de lui pomper beaucoup de sang. Si Mayura le laissait ici, le pokémon allait probablement mourir dans les heures a venir. Elle n'avait pas le choix de le capturer afin au moins de pouvoir stabiliser son état en attendant de pouvoir le transporter a un centre pokémon le plus proche. Elle comprenait pourquoi ce lieu était déconseillé pour les débutants car ce lieu était littéralement hostile pour tout ceux qui ne sont pas suffisamment préparés et Mayura imaginait très bien que plusieurs randonneurs ou dresseurs faisant leurs voyages ont probablement disparus suite a une mauvaise rencontre de ce genre. La propre Dracaufeu de Mayura était peut être forte mais elle pouvait être vaincue a l'usure face a des pokémons trop nombreux d'un seul coup, même pour un pokémon comme elle. Si Mayura n'avait pas envoyer Raichu ou si elle n'avait que la dragonne avec elle, les deux seraient probablement mortes.
Modération:
Tentative de capture par hyperball
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Cooky Dim 24 Sep - 9:32

Capture validée

Expédition en montagne Sprite_0246_XY
Embrylex:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Mayura Evans Dim 24 Sep - 9:57

Vu l'état du pokémon, Mayura n'était pas tellement surprise que la capture fut rapide. Il fallait a présent trouver un abris rapidement. La dragonne comprenait cela et tenta de se porter volontaire.
"Je te prend sur mon dos et on s'en va."
"C'est hors de question. Tu t'est regarder sérieusement? Tu a déjà dut mal a marcher et tu voudrait voler avec moi sur ton dos en prime? Toi tu va te reposer dans ta pokeball et moi je m'occupe de nous trouver un abris."
Si la Dracaufeu aurait voulu aider sa dresseuse et ne pas la laisser sans sa compagnie dans un tel endroit, elle comprenait néanmoins que Mayura avait raison. Que cela lui plaise ou pas, la Dracaufeu noire n'était pas en état de protéger sa dresseuse ou même de se protéger elle même. D'un autre côté, Mayura ne savait pas vraiment comment revenir a la civilisation ou au moins vers un centre pokémon si il en existe un dans le secteur. Pendant un instant, elle repensa a Pastel ou a "Sucre Glace" comme elle avait surnommé l'Arcanin grognon a Mauville. Nul doute que lui aurait probablement put lui venir en aide et Mayura se rappela que le sage de Rosalia lui avait confier un Arcanin mais non modifié contrairement a Pastel. Elle savait que certaines personnes peuvent monter sur le dos de ce pokémon et même si elle ne le faisait pas, au moins Mayura pourra se réchauffer a son contact et sera déjà un peu plus en sécurité. Faisant sortir l'Arcanin, Mayura fit connaissance avec elle et lui expliqua la situation. Il ne fallu pas longtemps avant que le pokémon lui demande de grimper sur son dos afin au moins de redescendre de la montagne. S'accrochant a ce qu'elle pouvait, Mayura était au moins au chaud et laissa l'Arcanin la ramener vers un centre pokémon en bas de la montagne ou Saphira ainsi qu'Embrylex pouvaient être soignés pendant que Mayura et Arcanin pouvaient se reposer aussi de leurs côtés.
"Merci Arcanin. Sans toi, je sais vraiment pas comment je m'en serait sorti. On seraient probablement tous morts dans la montagne si tu avait pas été avec nous."
Le sage avait peut être sauver l'Arcanin d'un sort terrible auprès des rockets en la confiant a Mayura mais aujourd'hui, c'était l'Arcanin qui avait sauvé tout le monde aujourd'hui. Vu l'averse de neige qui était annoncer, il est clair que Mayura allait attendre au moins le lendemain avant de repartir.

Modération:
Vol vers Bourg Geon
Clos
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Expédition en montagne Empty Re: Expédition en montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum