Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Jeu 21 Sep - 19:39

Retrouver Mayura n'avait pas été simple pour le Roucarnage d'Albert et a vrai dire, il n'avait pas cessé de la rater au point qu'il avait dut revenir vers son maître avec le message. Albert comprenait que retrouver cette jeune femme n'allait pas être simple mais il ne lui reprochait pas pour autant. Il n'avait pas prévu que la personne qui devait récupérer l'œuf de légendaire n'allait au final pas récupérer son lot, peut être même qu'il était parti avant d'avant reçu le message. Il avait bien songer a Wallace comme candidat mais il était probablement encore moins facile a retrouver dans l'immédiat car même en devinant ou il allait peut être se rendre suite au message qu'il lui avait envoyer, le monde continue de tourner pendant qu'il cherche les jumeaux et les rockets restent dans le coin. Le champion avait dut coup chercher dans ses contacts si il pouvait avoir des informations sur la jeune femme. Pourquoi elle? Parcequ'il était hors de question pour le champion que cet œuf de légendaire soit récupérer par la Team Rocket et il ne voulait pas donner une excuse a l'organisation de récupérer cet être en utilisant l'excuse que personne n'est venu le récupérer. Par ailleurs, il avait put entrer en contact avec le sage de Rosalia et avait put en apprendre d'avantage au sujet de la jeune femme. Il savait comment la contacter par le biais du Professeur Euphorbe en qui il faisait confiance pour pouvoir la contacter. Par ailleurs si cette jeune femme est fidèle a ce que le sage a dit, Mayura pourrait être une personne qui pourrait faire ce qu'il y a peut être de plus sûr du légendaire : Ne rien en faire du tout. Entre les rockets qui pourraient s'en servir come futur nouveau bourreau une fois que le légendaire sera en capacité de le faire et quelqu'un qui pourrait vouloir aussitôt s'en servir au risque de jouer les héros et provoquer une nouvelle punition comme une destruction dans le genre d'Azuria, Albert espérait que ce soit mieux que la jeune femme n'ai pas l'intention de changer sa façon de vivre même avec la présence d'un légendaire potentiellement puissant a ses côtés en ne faisant pas trop de vagues si elle devait l'avoir sous sa garde.

Ainsi, l'œuf avait été confier au professeur Orme qui est après tout un chercheur qui s'est spécialisé dans les œufs de pokémon malgré le fait que celui ci est quand même particulier par rapport aux autres. Le professeur Euphorbe avait donc pris contact avec son collègue pour le tenir au courant qu'il allait dire a Mayura de le rejoindre a Bourg Geon. C'est donc lorsque son Motisma Dex s'activa tout seul que Mayura put recevoir une conversation avec le professeur Euphorbe.
"Professeur Euphorbe? Que se passe t'il? Un soucis a Alola? Je rentre tout de suite."
"Non rassure toi et ne rentre pas tout de suite. Le champion de Mauville m'a dit de te dire..."
"Si c'est pour le chèque a propos de la loterie, je compte pas le récupérer. Il peut en faire ce qu'il veut ou le rajouter au financement pour la reconstruction d'Argenta."
"C'est pas très gentil de me couper la parole mais non, c'est pas au sujet du chèque. En fait, il voudrait que tu passe voir le professeur Orme a Bourg Geon. L'oeuf de légendaire, il voudrait que tu le récupère."
Quoi? Le légendaire? Mayura croyait que le gagnant du lot en question l'avait déjà récupérer et disparu dans la nature depuis un moment. Visiblement elle n'était pas la seule a ne pas avoir récupérer tout ses lots. Elle allait bien entendu accepter de récupérer l'œuf et de faire en sorte qu'il aille bien tant que ce qu'il y a dedans n'aura pas éclos mais elle savait aussi que ce sera ce jour la qu'elle va vraiment réaliser la situation.
"Je suis pas loin de Bourg Geon a vol d'oiseau. Tu peut prévenir le professeur Orme que j'arrive."
Il lui fallait une petite heure pour rejoindre Bour Geon mais elle fini par atterrir au milieu de la ville en étant a vrai dire assez peu discrète sur le dos de sa Dracaufeu noire. 
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Ven 22 Sep - 12:25

Ouf. Tout finissait bien. Le professeur Orme tapota l'épaule du dresseur en remerciement de l'aide apporté au sujet des trois domestiqués ayant pris la fuite, il y a peu. Tandis que le jeune homme, lui, s'essuya le front avec son poignet, suite à l'effort fourni. Tout le monde pouvait récupérer son souffle et le plus agréable dans tout cela c'est que l'Evoli ne faisait plus la tête. Bien au contraire, ce combat contre le Kaiminus avait renforcé son amour pour son nouveau maitre ainsi que leur complicité. Ils n'avaient toujours pas parlé de l'incident de tout à l'heure sur le banc, laissant un non dit entre eux que Maxwell tentera de percer en discutant ensemble plus tard en privé.

" Merci infiniment ! On voit que vous avez l'habitude des Pokemon. Revenez dans mon bureau, je crois que j'ai un outil de plus qui vous sera grand utile, pour renforcer votre communication avec votre petite créature. Croyez moi, cela vous évitera de nouvelles situations de ce genre. Surtout que les prochaines destinations seront de moins en moins tendre et que vous seriez bien heureux qu'il reste avec vous. Aussi, je pense que je vais me soulager d'un de ses trois chenapans sur le champs, vous l'avez bien mérité. "

" Merci mais, que voulez vous dire ? "

" Venez, je vous dirai tout cela à l'intérieur. "

Maxwell ne le comprenait pas encore mais, le prof avait dans l'idée de lui vendre un Translateur Pokemon, cela ne coutait pas très cher pour un dresseur de son niveau. Ainsi que de lui offrir à son choix, un des trois starter de cette région. Alors que tout deux se dirigeaient vers le laboratoire, un grand vent soudain suivit d'une petite secousse surgit. Les deux hommes se retournèrent et furent surpris de se retrouver face à face à un imposant dragon noirâtre. Il était magnifique. Max sourit en voyant ce magnifique Dracaufeu et l'Evoli en était bouché bée. Si les quelques passants en étaient apeurés, Max ne bougea pas d'un pouce, jusqu'à même avancer de quelques pas alors que la dompteuse se mouvait probablement pour descendre de sa monture. Au même moment quelque chose bipa dans la poche du scientifique. Sans doute était ce la prévention de l'arrivé d'une connaissance.

" Mademoiselle, vous avez fait bon voyage j'espère ? Vous pouvez entrer avec nous, je m'occupe juste de ce Monsieur d'abord et ensuite nous pourrons faire affaire. Venez tous, s'il vous plait. "

Dit il en baissant sa tête plusieurs fois, visiblement confus de se retrouver avec deux clients à la fois dont le fait que le garçonnet se retrouvait dans un contexte privé et qu'il allait devoir vite partir. Du moins, il regardait du coin de l'œil Mayura pour tenter d'analyser son attitude face à la situation ou il n'était pas disposé à sa totale attention. Aussi il fallait donc vite s'occuper du garçon pour pouvoir passer aux choses sérieuses.

" Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes quelqu'un d'important dans le coin ? Je me prénomme Maxwell, je suis ici pour débuter ma quête des badges. Je ne connais pas cette région. Vous m'excuserez si je dérange. " [...] " Evoli, rentre avec nous, s'il te plait. "

" E... vo... li........."

Le renardeau était complètement subjugué par le typé feu de devant lui. Quelle prestance ! Il eut du mal à réaliser qu'il devait suivre les humains mais, il finit par le faire, la tête encore dans les étoiles. Max lui fit exprès de ne pas prononcer son surnom, étant un peu trop familier vis à vis de la situation. Il se retrouvait visiblement devant quelqu'un qu'il fallait respecter et il n'était pas si bête, sa présence tombait probablement mal. Aussi il fit de son mieux pour dédramatiser quelconque tension, si du moins il y en avait une. Faire preuve de politesses était la moindre des choses. Ainsi le jeune homme se fit silencieux après ses propos pour laisser la main à cette femme mystérieuse.

Informations:


Dernière édition par Maxwell Bishop le Ven 22 Sep - 13:35, édité 1 fois

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Ven 22 Sep - 13:26

Vu la réaction des habitants, Mayura pouvait comprendre qu'il est rare que des pokémons comme Dracaufeu arrivent du ciel dans un coin finalement assez paisible et ou l'absence d'arène ne donnait peut être pas l'habitude d'avoir des visites de ce genre. Par ailleurs si la Dracaufeu avait vite appris a voler, les atterrissages étaient encore a revoir comme le remarqua Mayura mais au moins, son amie avait put se poser en douceur. En arrivant néanmoins en pleine ville et pas au moins a l'entrée, l'arrivée de Mayura et Saphira avait été remarquer.
"Le prochain coup, on essayera de se poser vers l'entrée de la ville. Autant ne pas faire flipper les habitants a chaque fois pour rien."
Sur ce point, la dragonne était parfaitement d'accord même si faire le voyage rapidement depuis le mont argenté l'avait un peu fatigué donc pouvoir se reposer un peu avant de devoir repartir fera du bien a tout le monde, Mayura n'ayant de toute façon pas d'autre pokémon volant pour pouvoir permettre de voyager plus longtemps sans permettre a sa Dracaufeu de faire une pause. En voyant le professeur Orme, Mayura sentait que lui non plus n'avait pas dut louper son arrivée.
"Je sent que lui non plus a pas louper notre arrivée."
"Alors la, je voit pas ce qui te fait dire ca. Heureusement qu'Euphorbe lui a fait savoir que tu allait vite venir."
"Oui, heureusement en effet."
Il n'y a pas a dire, le translateur est en effet un excellent outil, pas tout a fait au point bien entendu pour le côté voix artificielle mais les plus récents pouvaient êtres réglés pour correspondre a peu près a la voix des pokémons.

Saluant le professeur Orme, elle ne tarda pas a lui répondre avec un petit sourire.
"Le voyage s'est bien passer oui. Pour ce qui est de l'atterrissage, Saphira a encore quelques progrès a faire mais je l'excuse, elle a évoluée il y a quelques jours. Pas de soucis, je vais patienter."
Mayura comprenait parfaitement qu'elle n'était clairement pas l'unique "cliente" de la journée, sachant que cela faisait quelques jours du coup que l'œuf de légendaire était sous la protection d'Orme dans le sens ou Mayura n'avait put être mis au courant qu'un peu tardivement dans le sens ou elle n'était pas sensée récupérer l'œuf a la base, le gagnant étant peut être parti comme beaucoup d'autres avant même le feu d'artifice et l'arrivée des Roucools avec les messages concernant la loterie. D'un autre côté, elle n'était pas spécialement pressée de repartir et donc d'obliger l'autre garçon d'ailleurs plus âgé qu'elle a se dépêcher car moins qu'il ne soit volé, l'œuf n'allait pas s'envoler tout seul... enfin du moins elle l'espère selon ce qui se trouve a l'intérieur.

Regardant Maxwell, Mayura eu un petit rire lorsqu'il lui demanda si elle était quelqu'un d'importante. Ce n'était clairement pas le cas et elle espérait même que la présence futur du légendaire a ses côtés ne la rendra pas importante aux yeux des gens, dut moins pas a cause du légendaire en lui même.
"Oh non, je suis clairement personne si j'ose dire niveau importance. Le professeur Euphorbe qui me prend de temps en temps en stage m'a fait savoir que je devait récupérer quelque chose ici. Je serait venu plus tôt mais ce n'est pas moi qui devait le récupérer a la base. "L'objet" est un lot en rapport avec l'évènement qu'il y a eu a Mauville il y a quelques jours mais le gagnant n'est pas venu récupérer le lot. Du coup, c'est moi qui vient le récupérer. Je m'appelle Mayura et enchantée Maxwell. Je ne suis pas de la région non plus et ne t'en fait pas, tu ne dérange pas en ce qui me concerne."

Si l'Evoli de Maxwell allait pouvoir suivre son dresseur a l'intérieur, Saphira savait en revanche qu'elle allait devoir patienter a l'extérieur et s'allongea du coup a l'entrée en attendant que Mayura ai fini ce qu'elle doit faire a l'extérieur.

Modération:
Pas de soucis et hésite pas a diriger aussi le rp, ca me dérange pas du tout (bien au contraire ^^)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Mar 3 Oct - 18:04

Alors que les deux jeunes personnes débutaient un échange de familiarité, le professeur Orme se racla la gorge pour capter leurs attentions. Il venait de poser les trois poke balls sur la petite machine de soin qu'il avait prêt de son bureau et attendait que l'effet bénéfique face son effet. Maxwell resta silencieux plus longtemps que prévu au propos de la demoiselle à ses côtés. Il fallait dire que cette dernière avait beaucoup de choses à dire et sur des sujets que le garçon ne connaissait guère. Visiblement elle était en relation avec divers professeurs de différentes régions comme il l'était lui même.

" Votre hum.. [...] Lot, se trouve juste derrière se paravent. J'ai fait des analyses supplémentaires et il se porte à merveille. Vous pouvez aller y jeter un œil en attendant. "

Puis le prof se retourna au son de son appareil de soin pour y tapoter quelques boutons en y lisant divers descriptifs avec l'image de leurs contenances. Maxwell observa la jeune femme en s'attardant un peu sur son aspect physique. Elle disait ne pas être importante mais, posséder un Pokemon d'une certaine puissance, imposait forcément un certain respect. L'homme ne put s'empêcher de se questionner d'avantage sur sa personne. Il s'agissait sans doute d'une dresseuse renommée, non ?

" Bien. Comme je vous ai dis il y a peu, je vais me désister d'un de ses domestiques. Je devais les donner à trois jeunes enfants débutant leurs aventures mais, leurs parents m'ont annulé. Voyez vous, ils ont décidé de leurs acheter des Debugants pour ainsi éviter trop de comparaisons et me voilà avec trois starters sur les bras pour rien ! Grace à vous j'ai pu les récupérer sain et sauf. Leur éducation n'est pas totalement finie mais, vous en méritez bien un. Pour m'avoir aidé, je sais que vous saurez y faire avec eux. Choisissez celui que vous voulez, il est à vous ! Et c'est non négociable surtout ! "

Bien évidemment, Maxwell était libre de refuser. Le scientifique avait dit cela pour insister sur son cadeau. Le jeune homme posa sa main derrière la tête, assez surpris par la proposition. Son regard se posa parfois sur derrière le paravent dont il ne voyait rien.

" Je.. Je ne sais pas quoi dire. Je vous remercie beaucoup pour ce geste. J'ai effectivement un petit coup de cœur mais, ... Hum.. Je pense opter pour Germignon. Ses talents me seront forcément utiles. Qui plus est, elle me sera un défis de taille pour la première arène. C'est parfait, merci monsieur Orme. "

" Au plaisir, au plaisir ! Maintenant passons aux choses sérieuses ! J'ai fabriqué de nouveaux gadgets pour mes clients. Il s'agit du Translateur Pokemon. Afin que vous puissiez entendre votre partenaire et discuter avec lui. J'y ai fait une amélioration mais, je vous laisserai le découvrir par vous même. Après l'avoir allumé, il lui faudra quelques heures pour s'adapter à votre environnement et être opérationnel. Surtout si il y a un soucis avec l'appareil, revenez me voir et je vous l'ajusterai gratuitement. C'est néanmoins un peu couteux mais, je sais que cela n'est pas un problème pour vous, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ça, si ?"

Ah super ! Max ne voulait pas spécialement que tout les gens autour de lui sache qu'il était facilement aisé. Comment se faisait il que ce chercheur l'ai perçu si facilement ? Était ce à cause du taxi ? Peut être ? Mince, Mayura avait certainement entendu ça. Pourvu que cela ne joue pas sur leurs relations. Alors il acquiesça ses dires gestuellement de la tête et sortit son porte feuille pour faire l'échange. Le prof lui donna la boite contenant l'appareil et une notice pour comment l'utiliser. Une fois ceci fait, ils en avaient enfin fini et le prof reprit parole.

" Mademoiselle, si vous le souhaitez, je peux à vous aussi vous offrir un de ses deux starters restants. Bien que je sais que vous aurez plus à faire avec votre... Lot. N'est ce pas ? Bonne continuation, monsieur Bishop. Au revoir. "

" Au revoir, merci. "

Sur ce, Max les laissa tranquille et sortit du labo pour se retrouver dehors non loin du dragon qui dormait paisiblement. L'Evoli fonça se rapprocher de lui pour l'épier sur toutes les coutures. Il est vrai qu'il ne connaissait pas son starter d'avant, il faudra un jour faire les présentations se disait Maxwell mais, pour l'heure, il avait à faire pour installer son appareil et puis, il avait bien envie d'attendre un peu après Mayura. Une envie irrésistible de faire plus amples connaissances avec elle.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Mar 3 Oct - 19:08

De la façon donc le professeur Orme avait dit le mot "Lot", Mayura se disait que lui non plus ne devait pas aimer cette façon de qualifier l'œuf et ce qui se trouve a l'intérieur. Après tout, il est un expert dans le domaine des œufs de pokémons et part surement du fait que gagner un oeuf comme un lot revient d'un point de vue humain a obtenir un fœtus vivant comme lot... oui, c'est très glauque quand on se rend compte de la chose et il est clair que si cela avait été un enfant humain, le scandale aurait traverser toutes les régions. Dans le cas de la Latias qui se trouvait secrètement a l'intérieur, son obtention de la part d'une pure inconnue allait se faire sans que personne se pose des questions. A vrai dire, Mayura non plus n'aimait pas l'idée qu'un œuf de pokémon qu'il soit légendaire ou pas ai put servir de simple lot. Néanmoins, il était dans la pièce derrière le paravent que le professeur venait de lui montrer et l'être a l'intérieur allait avoir besoin qu'on s'occupe de lui étant donner que ses parents biologiques ne pourront pas le faire et ne savent peut être même pas ou il se trouve en ce moment. Mayura était sincère quand elle avait dit a Maxwell qu'elle n'était personne en tout cas pour ce qu'elle pense d'elle même mais elle allait quand même faire ce qu'elle peut pour être comme une mère.
"Merci pour lui... ou elle, je sais pas. Je vais aller le voir."
Rejoignant l'œuf, Mayura posa doucement ses mains dessus et pouvait le sentir bouger légèrement ce qui confirme en tout cas que l'être a l'intérieur est vivant, Mayura ayant bien l'intention de faire tout ce qu'elle peut pour qu'il le reste. Avec délicatesse, elle pris l'œuf doucement contre elle.
"Je me doute que tu m'entend pas la dedans mais je suis désolée... tellement désolée. Tu n'aurait jamais dut devenir un lot. Je te promet qu'a défaut de pouvoir te rendre a tes parents, je vais faire ce que je peut pour qu'il ne t'arrive jamais rien. C'est le mieux que je puisse faire pour toi a défaut de pouvoir réparer ce qui a été fait."
Si l'être a l'intérieur de l'œuf ne l'avait pas entendu, il est probable que le professeur ou Maxwell ai put l'entendre en revanche.

Concernant ce qui se passait du côté de Maxwell, Mayura n'avait pas entendu grand chose mais si elle avait put retenir le fait que Maxwell semble avoir des moyens financiers plutôt avantageux, la jeune femme ne faisait aucune discrimination au sujet des riches et des personnes ayant disons des moyens plus modestes. La seule chose qu'elle juge sont les actes. Du coup même si Maxwell devait être riche, ce n'est clairement pas la dessus qu'elle le jugera si elle devait discuter un peu avec lui. Concernant la proposition du professeur de prendre un des deux autres starters, elle aurait sans doute accepter en temps normal mais entre ses études futurs a Paldea et la présence du légendaire qui va forcément éclore a un moment ou a un autre, elle n'était pas certaine qu'elle allait réussir a gérer un jeune starter également.
"Si seulement je n'avait a me soucier dans un avenir proche uniquement du "lot" bien que j'ai horreur de l'appeler ou de le considérer ainsi, je pense que je ne vais peut être pas pouvoir m'occuper d'un jeune starter. Dans d'autres circonstances, j'aurait accepter avec plaisir. Je vous remercie encore d'avoir pris soin de l'œuf. Je veillerait a ce qu'il ai la meilleure vie possible tant qu'il sera avec moi. Au revoir professeur."
Le professeur pouvait se rassurer, l'œuf était entre des bonnes mains. Mayura avait toujours l'impression qu'elle n'avait rien fait pour le mériter et avait quand même le fait en tête qu'elle était un choix secondaire voir tertiaire mais a défaut d'avoir mériter de l'avoir, elle allait faire de son mieux pour que l'être a l'intérieur ne soit pas malheureux d'une vie qu'il n'aura pas choisi.

Quand elle sorti du laboratoire avec l'oeuf toujours dans ses bras, elle se rendit compte que Maxwell était encore la avec son Evoli. Ne sachant pas a ce moment si il voulait discuter avec elle, Mayura rejoignit sa Dracaufeu et s'installa en position assise contre le ventre chaud de la dragonne avec l'œuf sur les genoux.
"Alors c'est le petit nouveau ou la petite nouvelle? Je savait pas que ca ressemblait a cela un œuf de légendaire."
"Moi non plus et je pense que je l'aurait pas deviner si j'avait dut en voir dans la nature par le passé."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Ven 6 Oct - 17:32

Avant toute chose, le jeune homme sortit de sa poche son paquet de cigarette. Sa curiosité d'en savoir plus sur cette demoiselle, lui donna envie de s'en fumer une. Les quelques bouffés lui fit un bien fou, lui permettant même de se relaxer d'avantage. Maxwell n'avait pas l'habitude de tomber sur des gens plus forts que lui, du moins, pas depuis sa nouvelle équipe. Il était alors rempli de question pour cette jeune fille, bien mystérieuse avec son dit lot. Qu'avait elle dit déjà ? Il y avait eu une fête à Mauville et il ne l'avait même pas remarqué ou eu mention ? S'était fort dommage !

" Bzzzzzz Bzzzz Bip Bip. "

Son regard se posa sur l'appareil qu'il venait de déclencher. Il s'était installé sur le rebord de fenêtre extérieure du laboratoire pour pouvoir tout préparer avec aisance. Le translateur était entrain de se charger à être opérationnel. La barre était bientôt proche des cent pour cent et c'est au même moment que Mayura fit son apparition. Leur discussion fut de courte durée et cela en surpris l'homme qui la vit passer devant lui sans même bénéficier d'un peu de son temps. Il se dépêcha de rassembler ces affaires pour ainsi la rattraper alors qu'elle s'apprêtait déjà à reprendre son envol ! Ah non, ouf, elle était juste assise prêt de sa dragonne.

" Whaou. Hum.. Excuse moi c'est que je viens d'entendre ton Dracaufeu parler et je m'attendais pas à ce résultat et ... Je rêve ou elle a parlé d'œuf légendaire ? C'est possible ça ? Je croyais qu'ils étaient stériles les bêtes là ? Enfin euh, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas... "

Elle avait donc gagné en lot un œuf et qui plus est renfermant un Pokemon légendaire ?! Ou du moins, le gagnant n'étant pas venu le prendre, elle fut l'héritière ?! Maxwell commençait à s'affoler intérieurement d'une multitude de questions mais, voyant comment il était intervenu dans leur échange, il comprit qu'il avait été clairement malpoli. Il était prêt à reculer et faire demi tour alors qu'il n'en avait clairement pas envie...

" En faite, je venais pas pour t'espionner ou me renseigner sur ton œuf. C'est juste que je m'attendais pas à tomber sur une dresseuse de ton niveau dans ce petit village et que tu m'as donné envie de te connaitre un peu plus. Peut être qu'on peut aller boire un coup ? [...] Ah non, y a rien ici c'est vrai. Ben se partager des rations de mon sac ? J'ai deux sodas et un paquet de bonbons, ça te tente ? "

D'habitude, il gérait mieux ce genre de premier contact mais, là il venait d'être perturbé par ce qu'il venait d'entendre et cela lui faisait vraiment bizarre d'avoir le traducteur sur lui.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Ven 6 Oct - 23:12

C'est vrai, Mayura n'avait pas discuter longtemps avec le professeur Orme mais a vrai dire, elle ne voyait pas trop quoi lui dire. A vrai dire, elle encaissait le fait qu'elle avait officiellement un œuf de légendaire et a vrai dire, ca lui foutait un peu la trouille en ne sachant pas ce qui en sortira ou même si elle sera a la hauteur. Autant dire que lorsqu'elle eu rejoint et que Maxwell vint la rejoindre, Mayura était un peu perdu dans ses pensées au même moment. Visiblement, Maxwell ne se sera encore jamais servi de son translateur et Saphira était le premier pokémon qu'il semble entendre. En ce qui la concerne, Mayura avait pris l'habitude du traducteur et entendre Saphira est devenu normal assez rapidement.
"Ca surprend au début, je sais. Ca m'a fait la même chose au début mais je m'y suis habituer assez vite. Pour ce qui concerne l'œuf, oui c'est bien un œuf de légendaire mais j'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans... ca m'inquiète d'ailleurs un peu. Quand je sais dans quel circonstance je vient de le récupérer, j'ai tellement l'impression de pas l'avoir mériter."
C'est vrai, il y a souvent cette croyance que les légendaires sont stériles mais Mayura n'avait jamais compris d'ou vient cette croyance car si on part de l'idée que certains légendaires sont limite vus un peu a raison comme des divinités, l'idée qu'ils puissent se reproduire d'une façon ou d'une autre n'avait jamais choquer la jeune femme.
"Honnêtement, j'ai jamais compris d'ou vient cette croyance qu'ils sont stériles. C'est clair que personne n'a dut voir souvent un légendaire en train de faire... bah la "chose" mais d'un autre côté, il est rare que les humains aient l'occasion de voir des légendaires souvent a part ceux qui les côtoient au quotidien et surtout quand ce soit dans des situations ou ils doivent combattre le légendaire comme lors des crises. Puis bon, j'imagine que quand ils se reproduisent, ils ont pas trop intérêt a ce que nous tombions sur leurs œufs. On en voit actuellement le résultat en ce moment même."
En y pensant, Mayura comprenait qu'elle allait faire partie de ces personnes qui vivent avec des légendaires et qui pour certains semblent avoir une bonne relation avec les leurs, la jeune femme esperait que cela se passera bien avec celui donc elle a maintenant la garde.

Oh cela, elle le croyait que Maxwell n'était pas venu pour l'espionner. Après tout a moins du contraire, il ne pouvait pas savoir que le professeur Orme avait un œuf de pokémon dans son laboratoire et encore moins que c'était Mayura qui allait le récupérer.
"Vu la situation actuel mondial, il vaut mieux pour chacun de savoir se défendre un minimum tout seul, quel que soit le village ou ville ou on habite ou qu'on visite. Personnellement, c'est ce qui me motive moi et mes pokémons a devenir forts."
Si elle ne connaissait pas le chef Néo plasma, elle partageait son avis sur le fait que les citoyens ne devraient pas toujours compter uniquement sur des héros ou des agents pour faire tout le sale boulot. Hors aujourd'hui a moins de porter le R, les laissés pour compte ne peuvent plus compter sur la protection de la loi vu que ce sont les rockets qui font justement la loi a l'heure actuel. Même en imaginant que les rockets s'occuperont des crises, ceux qui ne portent pas le R doivent apprendre plus que jamais a savoir se défendre efficacement contre les menaces qui sont presque devenus classiques sous le gouvernement rocket afin de ne pas devenir des proies faciles et inoffensives. Rien qu'un Dracaufeu comme Saphira avait le don de faire réfléchir un voleur a plusieurs fois avant de commettre un acte qu'il pourrait être le premier a regretter si sa cible ne se laisse pas faire. Quand a boire un coup avec Maxwell, eh bien pourquoi pas après tout. La prudence dut a la situation mondiale actuel et le fait que Maxwell sache que Mayura possède un œuf de légendaire devrait pousser la jeune femme a se méfier de lui. D'un autre côté a la moindre embrouille de sa part, il est clair que cela reviendrait a signer son arrêt de mort car il est probable que la Dracaufeu le réduirait en cendres si jamais il tente un coup bas envers Mayura ou l'œuf.
"Ouais d'accord et je doit bien avoir quelque chose aussi dans mon sac a partager avec toi. On s'installent ou?"
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Sam 7 Oct - 15:36

La main dans le sac, le jeune homme montrait justement un de ses sodas à son interlocutrice. Celle ci acquiesça sa proposition en lui disant qu'elle avait surement quelque chose aussi à partager avec lui.

" Super ! Et bien, il y a un banc prêt de l'eau menant à la route 27. On a une belle vue sur le lac et les poissons. Des fois ils se rapprochent en espérant qu'on les nourrissent. Puis le paysage donne sur des gros rochers au loin. J'y ai même vu des Kokiyas par dessus."

Dit il en pointant du doigt le banc verdâtre entouré d'herbes fraichement tondues. S'était à cet endroit qu'il y avait plusieurs parterres de fleurs de toutes les couleurs dont certaines avait été écrasé par l'Evoli. Les odeurs étaient agréables et le vent léger, apportant de la fraicheur face au soleil. Maxwell prit les devants en se dirigeant vers l'endroit. Il y installa son sac dont il sortit une partie de ses rations.

" Choisis le parfum que tu préfères. J'ai une limonade aux baies jaunes et un lait meumeu aux baies rouges. Pour les bonbons, il s'agit de gélatines non pétillant à base de baies sucrées. Tu connais surement, non ? "

Rajouta t il en déposant son sachet de bonbons à côté de son sac. Il déplaça ce dernier au coin du banc puis s'y installa tout en ouvrant le sachet et en tendant les différents produits colorés à la jeune femme, comme pour l'inviter à en gouter un. Il s'agissait d'une marque venant des îles Orange alors peut être qu'elle ne reconnaitrait pas tout les parfums. Son renardeau regarda avec grand intérêt mais, il ne s'agissait pas de nourritures pour Pokemon.

" J'aime bien ta façon de penser Mayura. Je trouve important le fait de souligner que de choisir la voie du dresseur, ce n'est pas à la portée de tous. Tu as bien raison de t'y donner sérieusement. Le nombre de fois que j'ai vu des jeunes enfants partir à l'aventure et se retrouver dans de beaux draps... Les parents sont inconscients. Pour ma part j'ai eu de la chance, j'ai pu découvrir la quête des badges dans une région loin de tout conflits. Mais, ici, j'ai cru comprendre, comme partout ailleurs, que il y avait eu pas mal d'embrouilles. D'ailleurs cela va te surprendre certainement mais, je n'y étais pas au courant et même maintenant je te dis ça sans trop savoir ce qu'il en retourne. J'ai eu de vagues échos durant mes trajets mais, je ne savais même pas pour cette fête à Mauville par exemple. "

Déclara t il avec toute franchise en avalant une gorgée de la canette qu'il lui restait, puis en piochant quelques figurines de baies à manger.

" Et du coup pour ton œuf, tu l'as eu à cette fête c'est ça ? Je comprends pas comment des gens on pu organiser un tirage de lots en se disant qui offrir un légendaire serait une bonne idée. Parce que je ne pense pas qu'ils ont fait le tri des gens bienveillants des méchants, tu vois. Je trouve ça vachement irresponsable mais, pour que le prof Orme te donne cet œuf, c'est que tu dois être quelqu'un de bien. "

Maxwell se rappelait le moment ou il l'avait entendu parlé à son "lot". S'était donc de tout cela qu'il s'agissait. Une situation ou un pauvre animal était utilisé comme un vulgaire jouet. Et si l'organisateur de tout ça était un homme dangereux ? Volontaire dans le but de nuire et de foutre la zizanie ?

" Si les légendaires peuvent s'accoupler et ainsi faire des descendants facilement.. J'espère que l'organisateur n'en fait pas un élevage car la planète entière risque d'en pâtir. Tu as déjà vu plusieurs légendaires identiques ? Déjà qu'en voir un pour de vrai c'est tellement rare. Tu n'as donc aucune idée de l'espèce qui t'attends ? "

Ajouta t -il en regardant son starter se rouler à nouveau dans le parterre de fleur. Il semblait s'être habitué à la présence de la Dracaufeu. Quant à la Germignon, Max avait fait exprès de la garder dans sa balle. Cela n'était pas le moment de la sortir. Il voulait être tranquille avec la demoiselle pour pouvoir mieux se concentrer sur elle que sur sa nouvelle alliée. Cette dernière aura toute son intention en petit comité prochainement.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Sam 7 Oct - 16:57

"Alors va pour ce coin. Il a l'air bien sympa pour ce que tu en dit."
Au moins en dehors d'être beau et agréable, ce coin devrait aussi offrir un lieu un peu plus intimiste et moins remplis de curieux. Suivant Maxwell jusqu'au lieu en question, Mayura posa également son sac et sorti deux poches en papier.
"J'ai aussi des malasadas qui viennent de chez moi si cela te dit. On seraient chez moi, j'aurait fait un curry comme j'ai appris a en faire quand je vivait a Galar mais bon, on fait avec ce qu'on a. Pour la boisson, l'une ou l'autre m'ira très bien. Je te laisse choisir ce que tu veux."
Par habitude, elle s'installa contre sa Dracaufeu et regardait Maxwell tout en écoutant ce qu'il lui disait. En voyant d'ailleurs le renardeau qui avait l'air curieux, Mayura sorti de la nourriture pour les pokémons présents et tendit aussi un malasada a l'Evoli.
"Tu peux y aller Evoli, c'est quelque chose qui est aussi bon pour nous que pour les pokémons."
Maxwell avait raison au sujet de la voie du dresseur. Ce n'est clairement une voie a la portée de tous et ce n'était pas spécialement la voie que Mayura comptait suivre. Elle ne souhaitait pas spécialement être une dresseuse la plus puissante, simplement pouvoir se débrouiller seule avec ses pokémons. Maxwell trouvait que les parents sont inconscients de laisser leurs enfants faire leurs voyages d'initiatiques et dans un sens, il n'avait peut être pas tord dut moins dans la situation actuel. Faire le tour des arènes ou le tour des îles par exemple n'était bien entendu pas sans risques mais c'était tout de même faisable avec un niveau de crainte acceptable pendant les périodes de paix mais quoi qu'on puisse en penser vu qu'il n'y a plus vraiment de crises mondiales depuis l'avènement des rockets, le fait que les rockets soient au pouvoir fait que le monde est loin d'être en paix, surtout pour ceux qui ne portent pas le R. Maintenant quand un jeune dresseur ne donne plus de nouvelles assez régulièrement, les parents s'inquiètent immédiatement en imaginant le pire.
"Il y a toujours eu des risques pendant les voyages mais c'était acceptable pendant la période ou le monde était plus ou moins en paix. Aujourd'hui, ce n'est limite plus les pokémons sauvages qui inquiètent le plus les parents et les voyageurs les plus conscients de la situation actuel. Je ne sais pas pour cette région mais a Alola, beaucoup de dresseurs qui font le tour des îles ne voyagent plus seuls afin de ne pas se retrouver seuls sur les routes et je pense que ca rassure un peu leurs parents. Pour la fête a Mauville, ce sont mes grands parents qui m'en ont parler a la base. Sans cela, j'aurait peut être pas été au courant."
Oh non, elle n'avait pas eu l'œuf a Mauville et d'ailleurs, ce n'était même pas elle qui était sensée l'avoir. Elle était encore au Mont Argenté quand Euphorbe lui avait fait savoir qu'elle devait se rendre chez le professeur Orme a ce sujet. Concernant ce que Maxwell faisait remarquer a propos du fait qu'il n'y avait pas de tri de fait afin de s'assurer que l'œuf tombe a coup sûr entre des bonnes mains, Mayura avait eu la même crainte mais elle savait qu'Albert n'avait pas put se permettre de faire un tri, un tri qui ce serait retourner contre lui sous le contrôle des rockets au bout du compte si il avait tenter d'en faire un.
"Non, il s'agissait bien d'un lot de la loterie qu'il y a eu la bas mais ce n'est pas moi qui avait été désigner pour l'avoir. Visiblement, le gagnant n'a pas donner signe de vie pour le récupérer. Perso, je comprend pas tout court qu'on ai put avoir l'idée d'offrir un œuf de pokémon qu'il soit légendaire ou pas comme un simple lot. De la façon que je voit les choses, c'est comme si on mettait un bébé humain pas encore né comme lot. Les gens font visiblement beaucoup moins un scandale tant que c'est pas un humain... comme si c'était plus acceptable si c'est un pokémon. Pour ce qui est du tri et le risque que le légendaire tombe entre des mauvaises mains, j'ai partager la même crainte avec un sage de la Tour Chetiflor mais je comprend aussi qu'Albert ne pouvait pas faire cela. N'oublie pas que nous sommes sous le contrôle des rockets alors si il y avait dut avoir un tri arbitraire pour savoir qui mérite de l'avoir et ceux a qui il ne faut surtout pas le confier, tu peut être certain que les rockets auraient jouer la dessus pour que ce soit un rocket qui l'obtienne et pas quelqu'un d'autre."
Au fond en décidant en dernier recours de se débrouiller pour que ce soit Mayura qui récupère l'œuf, la jeune femme se disait que c'était peut être une astuce que le champion de Mauville avait trouver pour pouvoir au final choisir a qui confier l'œuf vu ce qu'elle et Albert avaient put se dire pendant leur combat. Officiellement, il se contentait de suivre le principe d'un nouveau tirage privé comme le premier et officieusement, il avait niquer le système en faisant en sorte de choisir arbitrairement la personne qui lui avait peut être sembler la moins dangereuse a qui confier une tel créature.
"Je croit surtout qu'Albert a trouver un moyen de niquer le système pour éviter que les rockets ne puissent avoir une raison de le récupérer en tant que lot non réclamer et qu'il puisse choisir dans cette situation a qui il souhaitait le confier. Déjà pour le premier tirage, il avait utilisé ses Roucools pour envoyer le résultat aux gagnants au lieu de faire une annonce public afin que seules les destinataires sachent ce qu'ils avaient gagnés et ou récupérer le ou les lots. Au moins de cette façon, j'imagine que cela aura éviter que le laboratoire du professeur Orme soit pris d'assaut afin de prendre l'œuf par la force si nécessaire."

Mayura doutait que l'œuf venait d'un élevage de légendaire et même si c'était le cas, il est clair qu'un tel élevage serait réquisitionner d'office par les rockets, quitte a utiliser la violence et l'intimidation pour que ce soit fait si un tel élevage devait exister. Non, Mayura supposait que l'oeuf avait dut être trouver dans la nature ou même dérober par des dresseurs, explorateurs ou même braconniers qui auraient voulus se faire de l'argent en ne sachant peut être même ce qu'ils avaient en leurs possessions a ce moment la.
"Je doute qu'un élevage de légendaires existent et je doute que ceux qui ont des légendaires aient envie de confier des œufs de légendaires a n'importe qui. Je pense plutôt que cet œuf a été trouver dans la nature par des personnes qui n'avaient peut être pas conscience de ce que c'était ou même volé par des braconniers qui l'aurait revendu pour se faire de l'argent. Pour ce qui est de voir des légendaires, j'en ai aperçu un de très loin a Alola dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était, juste qu'il dissipe les tempêtes et les ouragans la plupart du temps. Les autres légendaires que j'ai vu, c'était ceux montrés dans les médias. Le légendaire qui se trouve dans l'œuf sera probablement le premier légendaire que je vais vraiment voir de près."
Non, Mayura n'avait pas la moindre idée du légendaire qui se trouve dedans. Ca serait dans un sens la grosse surprise et elle espérait vraiment que sa simple éclosion ne causera pas une catastrophe ou qu'il en cause une en grandissant.
"Non, j'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans et j'avoue que ca me fait un peu peur. Je connait bien sûr des personnes qui n'ont rien contre les légendaires mais j'en ai vu aussi certains qui semblent croire que c'est a cause de la présence des légendaires auprès des humains qui cause énormément de problèmes et quand on pensent par exemple au jour du Jugement avec les golems destructeurs d'Arceus ou a l'Electhor et l'étrange Artikodin que les rockets avaient et utilisent toujours concernant ce dernier contre les populations, je peut difficilement leur reprocher. Personnellement, je ne pense pas que ce soit les légendaires ou le fait que certains vivent avec des humains qui pose problème a partir du moment ou ils n'ont pas l'intention de faire du tord a qui que ce soit. Pour moi, ce sont ceux qui s'en servent comme des armes de destruction massives le problème. Les gens peuvent bien croire que le monde serait plus tranquille si les humains n'avaient plus la possibilité d'utiliser les légendaires mais je croit surtout que ca changerait rien du tout. Que ce soit la prise du Kanto autrefois, lorsqu'ils ont attaqués la Tour Union et pris donc le pouvoir ou même Astria qui a utilisée ses pokémons oiseaux pour rasés Azuria et une partie d'Argenta, les rockets n'avaient pas ou n'ont même pas eu besoin de se servir d'un légendaire. Même si des personnes comme eux n'avaient un jour plus accès aux légendaires, ils trouveraient des pokémons tout aussi destructeurs plus communs pour parvenir au même résultat. Les rockets l'ont eux même déjà fait et peuvent encore le faire."
Mayura savait au final ce qu'elle aimerait bien venant du légendaire qu'elle a en ce moment entre les mains et si ce n'est possible, elle ferait le choix de ne rien en faire de particulier du tout.
"J'ai pas chercher a avoir ce légendaire a tout prix, j'avait même pas participer a la loterie uniquement pour l'avoir a tout prix même si j'aurait peut être été un peu déçue sur le moment... ce qui fut un peu le cas au début, je l'avoue. Mais voila, il est en ma possession et il faut bien que je m'habitue a cette idée. Ce que j'aimerait qui sorte de cet œuf, ca serait un légendaire qui soit capable de soigner et d'aider les gens ne serait qu'un peu selon ses capacités. Je voudrait participer a casser cette image négative que certaines personnes ont d'eux en montrant qu'un légendaire n'est pas voué d'avance a être une arme de destruction massive ou a causer fatalement des catastrophes a cause de ses pouvoirs a partir du moment ou son propriétaire ne l'encourage ou ne l'oblige pas a en être une. Je voudrait que les gens puissent comprendre qu'il n'est peut être pas impossible pour les humains et les légendaires de cohabités a partir du moment ou on oublie ce besoin malsain de vouloir avoir le contrôle sur eux, de les planqués au reste du monde ou a les isolés  de toutes les façons possibles et surtout qu'un respect existe mais pas dans un sens unique en faveur uniquement des humains."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Dim 29 Oct - 15:42

Tandis que le jeune homme s'installa sur le banc, son interlocutrice préféra rester au contact de sa Dracaufeu ce qui le surprit intérieurement, se disant que leurs complicités étaient si fortes qu'elles n'arrivaient pas à se dissocier de l'une de l'autre. Peut être était ce du à la responsabilité de l'œuf ? Maxwell silencieux et pensif, choisit donc pour elle sa boisson et lui fila l'autre, la limonade, un liquide au gout plus passe partout, plaisant à un plus grand nombre de gens.

D'ailleurs, de son côté, la jeune femme lui montra des malasadas qui ressemblait à de petits beignets sucrés. Cela avait l'air très bon et il ne tarda pas à s'en prendre deux pièces pour ainsi gouter la spécialité de chez elle. Maxwell sourit à ses révélations. Elle semblait généreuse et sociable. Evoli était ravi d'avoir eu droit à un petit quelque chose à grignoter. Cela semblait tellement bon qu'il se frotta dans l'herbe de nombreuses minutes avant de redemander des bouts à la dresseuse qui était libre de le stopper s'il faisait trop le gourmand.

La blondinette parlait facilement et longtemps. il suffisait de la lancer sur un sujet pour qu'elle dialogue de nombreuses minutes, offrant alors à ceux l'écoutant, beaucoup d'informations d'un coup à assimiler. Semblerait il qu'elle voyage de régions en régions aisément et il était difficile au final de deviner d'où elle venait réellement. Néanmoins Mayura piqua l'intérêt de Maxwell au sujet des dangers à s'aventurer seul à Alola.

Il avait beau essayer de se rappeler de ce qu'il s'agissait, il n'était pas certain des on dit, il s'agissait d'un groupe de méchant semant la terreur ou un truc comme ça ? Il faudrait qu'il lui demande clairement de ce qu'il en retourne, ainsi se sera mieux pour lui de suivre les prochaines discussions.

" Merci pour tes beignets, ils sont délicieux. La dose de cannelle est juste parfaite. "

Se permit il de dire entre quelques temps de pause de la demoiselle, alors qu'il finissait de se lécher les doigts pour y absorber les restes de sucre des petites pâtisseries. Elle reprit parole et parmi tout ce que la dame dit, Max se demanda ce qu'était la tour Chetiflor, qui semblait recueillir des sages. Mais aussi se rappela t il de la désignations des Rockets, qui faisait écho à ce qu'il avait pu entendre aux infos, sans vraiment tout saisir pour autant. Ainsi que Albert... Ce prénom lui était familier pour l'avoir lu comme propriétaire de la première arène, après est ce que s'était lui dont elle parlait, ça s'était mystère...

Décidément toute cette histoire prenait une grande ampleur. Maxwell était curieux et à la fois embêté de savoir tout cela. Ses parents l'avaient prévenu que quitter les iles Oranges pour parcourir les terres sous les feux des projecteurs ne serait pas de tout repos et ils semblaient avoir raison. Tout ceci commençait à lui taper sur le système. La vie à l'archipel était bien plus simple mais, sans doute que cette nouvelle aventure lui permettrait de découvrir au mieux son potentiel. Ainsi il aurait de véritables adversaires. Mais pour ça, il devait rapidement gagner en niveau avec sa nouvelle équipe.

Puis Mayura relança le sujet sur encore plus de révélations et de noms de régions et de villes que le pauvre Maxwell ne connaissait que trop peu. Il faudra qu'il lui dise car elle s'envolait tellement, qu'il n'arrivait plus à suivre du tout. Outre le fait qu'elle avait un peu peur de gérer le légendaire et que dans tout les cas ce ne sont pas eux les dangereux mais les Humains. Finalement, il suffisait de peu pour animer la flamme de la jeune femme et la voilà prête à en découdre.

" Ta cause est noble Mayura. Je suis persuadé que ce légendaire sentira ce cœur remplit de bonté en toi et qu'il voudra t'aider à parsemer cette bienveillance dans le monde entier à tes côtés. Si jamais cette charge de responsabilité te parait oppressant, n'hésites pas à te confier à une personne de confiance. Elle saura je suis sur, t'apaiser dans tes doutes. Dis toi que c'est un honneur de pouvoir ainsi t'occuper d'un bébé légendaire qui très vite deviendra grand. Et si jamais tu en perds le contrôle, ne te sens pas responsable pour cela et ce, quelque soit la situation. Les légendaires sont des Êtres majestueux, indomptables et avec des objectifs qui leurs sont propres. Il faut parfois les laisser vivre leurs vies même si cela se résout à s'isoler de tous. Tu sauras vite ce que souhaite ta créature et il faudra l'accompagner dans son but pour ne pas la frustrer et ce, en lui faisant comprendre les limites à ne pas franchir, comme tout parents lui expliquerait la situation, au risque oui, d'un déséquilibre. "

L'homme se voulait rassurant au départ mais, ne put que poursuivre le débat que lançait la jeune femme. Il était évident que s'occuper ainsi d'un légendaire, se serait une lourde tâche au quotidien mais, si elle ne le faisait pas, qui le ferait et qui d'aussi bienveillante qu'elle ? Alors s'était sans doute mieux ainsi.

" Je suis d'accord avec toi, au sujet des Hommes malveillants. Ils n'ont pas besoin des légendaires pour semer le trouble. Les utiliser pour faire le mal est une facilité, qu'il pourrait faire avec d'autres créatures pour user de leurs puissances. Il faut néanmoins une sacré technologie pour ainsi dominer un légendaire à le vouer à se soumettre. Car j'imagine que cela doit leur déplaire de devoir détruire. Après peut être que certains prennent le gout, comme tout autre identité, nous avons tous des défauts et des qualités, nous ne pouvons pas les enjoliver. Après, il ne sert à rien de remuer le passé, l'important c'est le présent et l'avenir à en devenir. "

Maxwell but une dernière gorgée de sa canette avant de la jeter dans la poubelle juste à côté ou se trouvait le banc puis avala quelques bonbons de son sachet.

" Tu es originaire d'où exactement ? Du moins, tu as vécu ton enfance ou et ta progression de dresseur tu l'as faite ou ? Je dis ça car j'ai l'impression que tu as énormément voyagé. Dans mon cas je viens des îles Oranges et j'ai été déconnecté de la situation des autres régions. Je dois t'avouer que je ne connais pas vraiment l'Histoire de ces dernières années. Tu pourrais me faire un bref résumé de la situation et de ces dit Rocket ? Comme ça, si j'en croise un, je saurai mieux comment me comporter. "

Il resta ainsi debout à lui faire face tout en marchant un peu de devant elle pour se dégourdir les jambes. C'est que rester assis pendant qu'elle parlait, le temps devait passer vite mais, ses jambes eux, sentirent le temps long, visiblement.

" Et excuse moi, je change un peu de sujet mais, tu comptes aller ou maintenant ? "

Elle était si intéressante et ce, avant même de savoir pour l'œuf, que Maxwell voulait en dehors même de mieux la connaitre, de vouloir tout simplement garder contact. Alors ainsi si elle devait quitter la région là, s'il avait son numéro pour se donner nouvelles, cela lui plairait énormément et puis maintenant il voudra s'assurer qu'ils aillent bien tout les deux et que tout se passe bien entre eux. Pour sur, avant que le moment des adieux se fassent, il lui demandera. En attendant, ils avaient surement encore le temps de blablater encore un peu, non ?

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Mar 31 Oct - 11:17

C'est un fait, il y a une énorme complicité entre Mayura et sa dragonne. Elle est certes différentes d'un lien psychique comme ce sera le cas a l'avenir avec la Latias qui se trouve secrètement dans l'œuf mais le fait est que Mayura aime être au contact de sa Dracaufeu et inversement. La présence de l'œuf rajoute bien sûr un paramètre dans le sens ou le contact avec la dragonne a quelque chose de sécuritaire. Maxwell est peut être quelqu'un de confiance et sa compagnie est plutôt agréable mais Mayura ne le connait pas plus que cela. Rien qu'accepter une boisson d'un inconnu pourrait être vu par certain comme quelque chose de stupide dans une période ou les gens ne savent plus en qui ils peuvent avoir encore confiance. En tout cas, Maxwell avait l'air d'apprécier les malasadas et Mayura le comprenait très bien, elle même y était vite devenu un peu accro quand elle avait fait son arrivée a Alola pour la première fois.
"J'avoue que quand je suis arrivé a Alola pour la première fois, je suis devenu un peu accro aux malasadas mais bon ca va mieux maintenant. Je me soigne, je suis en désintoxication."
Sur la fin, Mayura pouffa un peu de rire. Il était évident qu'elle plaisantait complétement sur la partie "drogue" et désintoxication. En tout cas, il est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour rallumer la flamme chez Mayura mais il faut aussi se dire que la jeune femme avait beaucoup de choses sur le cœur ainsi que des inquiétudes. Au bout d'un moment, il y avait un besoin de faire sortir les choses. Maxwell disait que Mayura devrait se confier a une personne de confiance si jamais cette charge de responsabilité devait devenir trop oppressante mais c'est bien le problème : Il est devenu difficile depuis la prise de contrôle des rockets d'avoir vraiment confiance aux autres.
"C'est le soucis... c'est pas facile de savoir a qui on peut vraiment faire confiance depuis que les rockets ont pris le pouvoir. Depuis que la majorité des gens portent le R des rockets, même de simples voisins ne savent plus si ils peuvent se faire encore totalement confiance. Pour ce qui est de l'honneur de s'occuper d'un bébé légendaire, j'ai quand même pour le moment l'impression que je mérite pas cet honneur dans le sens ou ce n'est même pas lui qui a au moins put me choisir. Néanmoins si je devait un jour en perdre le contrôle ce que je n'espère pas, je doute que le reste du monde pensera la même chose que toi sur le fait qu'il ne faudra pas que je me sente responsable."
Et si le pokémon devait détester un jour les humains pour le fait qu'on l'a priver de ses parents et fait de lui un simple lot de loterie alors qu'il n'était même pas encore né? Il y a bien sûr des chances qu'il considérera Mayura comme un être a part mais même elle aura du mal a cacher qu'il aurait des raisons valables d'être en colère et de vouloir une justice pour cela. Le problème étant que les pokémons ne parviennent pas a faire entendre leurs droits et leurs voix dans une société humaine qui refuse au bout du compte d'écouter les pokémons, qu'importe qu'ils arrivent a parler le langage humain, qu'ils utilisent la télépathie ou que l'usage du translateur est sensé ne plus pouvoir donner l'excuse aux humains de ne rien entendre. Ainsi même quand des pokémons sont rattrapés par la justice, même les pires humains sont bien souvent mieux traités que les pokémons car après tout même en prison, les prisonniers peuvent quand même poursuivre une vie sociale même fragile et peuvent parfois même être libérer un peu plus tôt si ils se sont bien comportés alors qu'un pokémon une fois qu'il est enfermer dans une pokeball, il ne voit plus personne et prend la poussière quelque part sans jamais avoir la certitude que la promesse d'être libéré un jour sera respectée. Même entre humains qui parlent la même langue, certains pourraient parler a un mur que ca aurait le même effet : Quand on a pas envie d'écouter, on n'entend rien.

Maxwell partageait visiblement lui aussi que le problème sera toujours les humains malveillants qui posent problème et non pas les pokémons, qu'ils soient légendaires ou pas... a croire que le monde se porterait mieux si on enlevait tout simplement les humains de l'équation car si les humains sont les premiers a gueulés quand il y a une crise ou qu'un légendaire qui fait parler de lui, les humains arrivent a causer bien plus de problèmes et de crimes en moins d'une année qu'un légendaire. Maxwell aura finalement prononcer les mots qui posent justement problème aux humains et aussi a cette cohabitation avec les légendaires : Domination et Soumission. Les humains n'avaient bien souvent que ces mots a la bouche et ca ne leur posent un problème quand ce sont eux qui sont visés que ce soit par une organisation comme les rockets ou par une entité suprême comme Arceus. Es que c'est juste qu'une organisation criminelle a présent gouvernementale ou une entité suprême aient le droit de dominer et de soumettre les autres? Bien entendu que non diront la majorité des gens mais dans ce cas, a quel moment es que c'est juste quand ca concerne les pokémons qu'ils soient légendaires ou pas? Pourquoi accepter de faire aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fassent alors que si il y a bien une forme destructrice et envahissante en ce monde, ce sont bien les humains?
"Peut être que c'est tout le problème et que ca l'est depuis toujours. Nous n'aimons pas êtres dominés, soumis a d'autres et devoir obéir a une entité ou a des personnes supérieurs a nous alors pourquoi nous trouvons plus acceptable et essayons a tout prix de le faire aux pokémons qu'ils soient légendaires ou pas? Après oui, je suppose que certains pokémons qu'ils soient légendaires ou pas ne sont pas tous gentils tout comme les humains ne sont pas tous des bonnes personnes. Certains humains aimeraient peut être qu'il en soit ainsi mais les pokémons ne sont pas des drones a qui ont peut demander tout ce qu'on veut et s'attendre a ce qu'ils ne se rebellent jamais. Ils ont leurs bons jours et leurs mauvais jours, ils peuvent faire des erreurs et peuvent même perdre le contrôle de leurs émotions. Quand un pokémon pète les plombs, on envoi des rangers parfois pour le mettre KO afin qu'il pose plus de problème mais je suis pas sûr que tabasser un pokémon qui est peut être simplement malheureux ou en souffrance soit vraiment une solution acceptable, c'est déjà pas le cas quand ca concerne un humain. Personnellement le principe du "frapper avant et poser les questions après", c'est pas vraiment le genre de la maison. Néanmoins dans le cas des légendaires, il ne faut pas oublier que certains ont vécus isoler des humains. J'imagine que comme n'importe qui, il est possible de les endoctrinés comme on le souhaite en leur donnant une façon de voir les choses et uniquement une seule."
Certains comme Eva peuvent se plaindre de n'avoir jamais eu de chance avec les légendaires mais dans le cas d'Eva, une alliance ne s'est toujours fait que par contrat ou accord spécifique. Pourtant, des personnes comme Eirin, Damian, Gladio, Hitashi et peut être même le défunt Bryan avaient peut être compris qu'il y a une façon plus simple d'avoir une bonne relation avec un ou plusieurs légendaires : Vouloir sincèrement être ami et avoir une relation saine avec eux et non pas une amitié de façade qui au final n'en est pas une car il y a plus un intérêt derrière qu'un véritable désir d'une bonne entente avec eux. Se dire allié ne veut pas dire ami et c'est une nuance qui semble échapper a beaucoup de gens car quelqu'un peut très bien être notre allié aujourd'hui et un ennemi le lendemain si les avis ou les objectifs ne sont plus communs. Hors cette différence entre allié et ami est tout autant valable quand on veut être vraiment ami avec un pokémon ou avec un humain mais surtout : Un véritable ami doit l'être tout le temps, pas uniquement quand les choses vont mal et qu'on veut que "l'ami" soit la pour aider. Une personne qui n'appelle ou ne vient voir ses amis uniquement lorsque la personne a un problème, cela veut dire que cette personne n'est pas un ami mais un profiteur occasionnelle.

Buvant et mangeant aussi entre deux conversations ou qu'en elle écoute Maxwell, le sujet de la région d'origine de Mayura fini par tomber. C'était après tout un peu inévitable dans une conversation de toute façon. Mayura avait en effet voyager un peu mais contrairement a ce que Maxwell, elle n'avait jamais vraiment commencer son voyage, pas de dresseuse en tout cas. En vérité, ce n'est que depuis qu'elle a sa Dracaufeu que Mayura se sent un peu plus en confiance pour bouger disons un peu plus qu'avant. Lui même disait venir des îles Orange et Mayura se disait qu'elle serait sans doute assez peu dépaysé si elle devait s'y rendre un jour si certaines îles sont dans le même genre qu'Alola. Du coup en sachant cela, Mayura comprenait pourquoi Maxwell n'avait pas l'air au courant de ce qui c'est passer dans le reste des autres régions car dans le cas par exemple de la prise de contrôle des rockets, il est possible que les Îles Orange ne sont pas suffisamment importantes ou n'apportent un intérêt suffisant pour que la prise des rockets soit aussi envahissante que dans les autres régions. il est bien sûr probable qu'ils y soient présents mais en effectif très réduit.
"La Team Rocket ne te dit vraiment pas grand chose? Ils ont pris le contrôle de Kanto en instaurant un régime de terreur avant que l'ancien gouvernement et l'alliance de plusieurs organisations ne les chassent de force avec entre autre l'usage du trio de dragons légendaires d'Unys. Néanmoins, ca va bientôt faire un an que la Team Rocket a commis un attentat a Volucité sur la Tour Union ainsi que Janusia et depuis, ils ont pris le contrôle du gouvernement. Aujourd'hui, toutes les régions sont sous la domination de la Team Rocket. La plupart des organisations font profil bas, celles qui ont tentés de résister sont réduites a néant et leurs membres peut être encore en vie se cachent ou ont finis par se soumettre. Quand a ceux qui ne se soumettent pas ou qui voudraient faire acte de rébellion, ils sont lourdement punis. A Kanto, les rockets ont rasés Azuria et une partie d'Argenta en réponse a la rébellion de l'organisation qui luttait encore la bas et de civils rebelles... cette organisation a subit le même sort que les autres qui avaient voulus se rebeller ou faire résistance et il y a eu des exécutions ainsi que des lobotomies publics. Quand aux civils rebelles, ils se font confisqués l'intégralité de leurs pokémons qui eux même ne sont pas a l'abris d'êtres tués pour devenirs des shitais... voir peut être pire pour leurs propriétaires selon le bon vouloir des rockets. En bref et pardon du langage, c'est la merde partout."
En sachant cela, peut être que Maxwell allait regretter de ne pas être rester dans les Îles Orange car qu'importe sur quel île de l'archipel il vivait, Maxwell semblait y avoir une vie bien plus agréable, paisible et avec beaucoup moins de stress que tout ceux qui vivent dans les différentes régions. Peut être qu'il ne s'y passe pas grand chose mais nul doute que pour ceux qui veulent avoir une vie "chiante" sans trop d'action, ca doit être le rêve.
"Sinon pour répondre a ta première question, je suis née a Galar mais j'habite depuis un peu plus de 5 ans chez mes grands parents a Alola. Pour être honnête avec toi, j'ai assez peu voyagée car je me sentait pas prête a le faire. Pour te dire, je connait un peu plus Alola que ma propre région de naissance. Ca ne fait en véritable pas longtemps que je bouge disons un peu plus qu'avant. J'ai put profiter des festivités a Mauville pour étoffer un peu plus mon équipe."
C'est le moins qu'on puisse dire dans le sens ou elle n'avait que son Rocabot en arrivant a Mauville. Elle s'était entrainer comme une dingue depuis mais le résultat en valait la peine, l'œuf de légendaire étant au final le bonus donc l'honneur de l'avoir fut trèèèèèèèès aléatoire. En vérité si elle avait commencer son parcours de vie depuis un moment, son parcours de dresseuse n'a vraiment commencer qu'il y a très peu de temps en comparaison.
"Je sais pas encore. J'ai soumis ma demande d'admission a l'académie de Paldea depuis plusieurs mois mais je n'ai pas encore de réponse a ce sujet. Du coup a moins d'un changement, je pense que je vais rentrer a Alola."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Mer 1 Nov - 15:50

Les Pokemons autour d'eux étaient assez silencieux, permettant de laisser leurs maitres discuter entre eux. D'ailleurs son interlocutrice était autant sérieuse dans des sujets qui lui tenaient à cœur que simple quant elle pouvait rire un peu. S'était agréable que de se retrouver en compagnie de quelqu'un comme ça. A l'inverse Maxwell était une personne trop sérieuse pour arriver à se décoincer ou du moins il le pouvait plus facilement en compagnie de réels amis et ils étaient très peu nombreux. Cela ne l'empêchait pas de rire aux blagues des autres mais, il n'en était jamais ou très rarement l'initiateur.

" Tu seras la mère substitutionnelle qu'il n'a pas et il ne pourra pas t'en vouloir pour ça. Quand tu le jugeras assez mature ou en bonne sécurité avec la personne qu'il choisira, si ce n'est pas toi, sauras tu le libérer ? Si oui, tu garderas honneur jusqu'au bout. Ce n'est pas simple si le Pokemon fait un mauvais choix selon toi car oui il pourra se rebeller et tu pourras te sentir coupable s'il devient fou. Hélas c'est le prix de tout à chacun d'être responsable de quelqu'un. Tu verras bien d'ici là, ne te poses pas trop de questions, reste juste ouvert d'esprit ! Et si vraiment tu n'as personne à qui te confier, sache que, comme je suis au courant, je reste disposé à te conseiller si ça ne va pas. Si du moins, on garde contact. Et même si on est à des kilomètres l'un de l'autre. "

Voilà s'était dit. La demoiselle avait beaucoup de doutes et personne visiblement à qui se confier si ça n'allait pas. Alors dans ces conditions, puisque Maxwell avait entendu leur discussion sans faire exprès et qu'ils avaient déjà commencé à s'écouter mutuellement, il voulait lui exprimer qu'il était là pour elle si elle en avait le besoin, si elle voulait bien de lui en gardant contact. Pour sur, ils se connaissaient de peu et chacun pouvaient retourner à sa vie sans soucis mais, s'était là une occasion pour chacun de tisser un lien et donc un rapprochement, une oreille attentive pour elle et une touche à tout pour lui qui était bien trop novice encore dans le coin. Même si la blondinette disait le contraire, elle avait acquit suffisamment d'expériences de ses voyages pour se sentir à l'aise et savoir quand se replier. Max devait quant à lui faire très attention aux gens Rockets et à ceux portant leurs effigies.

" Je comprends ton point de vue et je le respecte. Il y a différentes manières de réagir et il faut avoir l'équipement pour ou le sang froid pour y penser. Certains sont naturellement bourrins tandis que d'autres sont plus dans la réflexion. Il y a des gens comme certains rangers qui se fichent de tenter la méthode douce à base de communication et de psychologie et qui tabassent sans scrupule ou en se cachant un peu de leur nature. Puis y a les autres qui prennent le temps quand même d'amadouer pour calmer mais, bien que je salue ton ressenti, parfois il n'y a réellement pas le temps pour être gentil et il faut être méchant pour arriver à bout. Je prends exemple d'un cas de noyade. La personne est affolée au point que dès que quelqu'un vient pour l'aider, il se prends des coups et se voit sous l'eau pour qu'elle puisse respirer. C'est ingérable et dangereux et dans ses conditions, les sauveurs ont appris à donner un coup de poing à ces gens pour les sonner et pouvoir les ramener sains et saufs. C'est pourquoi parfois il n'y a pas le choix d'agir vite et durement. Mais oui, je ne cautionne pas ceux qui n'essayent pas la méthode douce alors que tout est possible de tenter avant d'attaquer. "

Mayura devait apprendre de cette sagesse même si elle était dure à encaisser. Pour Maxwell s'était une évidence mais, la demoiselle semblait sensible aux souffrances des Pokemon jusqu'à oublier certains points. Max lui avait plus de neutralité dans les sujets et sans pour autant lui donner tort, il essayait de lui faire comprendre d'autres points de vue ou tout n'est pas tout rose ou tout noir. Puis il écouta ses propos sur la team Rocket lui faisant des révélations assez chocs.

" Tu veux dire que même chez moi ceux qui tirent les ficelles de derrière le gouvernement sont en faite les Rockets car ils en ont pris le pouvoir ? Tu entends quoi par lobotomie et de ce fait en public ? Et bien... Merci des détails, je ne pensais pas que ça pouvait aller si loin dans le coin... Je n'ai rien vu de tout ceci de part chez moi... Et donc Kanto étant la région touchant Johto et de par ce fait, a perdu plus de la moitié d'une ville... Ils sont donc présents aussi ici ? Par contre j'ai pas bien saisi ce que tu as dit.. Tuer des pokemon pour en faire des... shi .. ? Mais du coup il y a encore de la résistance quelque part, des groupuscules ou plus rien du tout ? "

Il comprenait soudainement toute l'ampleur des sécurités employées lors des moyens de transport, les regards et la méfiance de tout à chacun depuis qu'il avait pris le bateau pour débarquer dans cette région. Peut être avait il vu des agents R sans y avoir fait vraiment attention ?

" Une académie ? Tu veux y étudier quoi là bas ? J'espère que ton souhait se réalisera du coup. De mon côté je voulais me lancer dans la quête des badges mais, en second plan. En réalité je suis animé d'une envie de collectionner les typés dragon et autres espèces qu'elles soient rares ou reptiliennes. J'aimerai en faire un futur élevage une fois que j'aurai terminé l'aventure des arènes et donc de la ligue. J'ai aussi d'autres projets en tête mais j'attends de voir comment ça se passera pour m'y plonger plus sérieusement. "

Et voilà, Maxwell venait de terminer son sachet de bonbons à présent. A vrai dire tout le monde avait fini de manger quasiment. Tout en venait à bout sauf leurs discussions toujours plus passionnante que les autres.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Jeu 2 Nov - 23:47

C'est vrai, Mayura allait être la mère de substitution du légendaire. C'est pourtant une évidence quand on y réfléchit mais Mayura avait encore du mal a percuter que ce sera vraiment le gars. En effet, il n'y a aucune raison que le légendaire lui en voudra et il est probable qu'il comprendra que si il n'a pas eu plus eu le choix du début de sa vie que Mayura, ca ne changera pas qu'elle avait quand même pris ce rôle qu'elle n'a pas choisi au sérieux et qu'elle aura fait de son mieux.
"Eh bien j'en revient pas de dire ca mais j'imagine que comme toutes les mères, ca me fera quelque chose si il décide de partir et de choisir d'aller avec quelqu'un d'autre. En vérité si j'ai la crainte qu'il puisse devenir fou ou perde le contrôle de ses capacités... j'ai aussi cette crainte en ce qui me concerne."
Elle n'en avait parler a personne jusqu'a maintenant et avait essayer de ne pas trop y réfléchir mais depuis qu'elle a conscience qu'elle est une kinésiste, Mayura craint ses capacités et surtout la façon donc ils se seront manifestés la première fois. Elle avait bien songer a faire en sorte de ne pas les développés mais es que le résultat ne sera pas justement pire.
"Il y a peu, on m'a fait savoir que j'aurait des dons de kinésiste. Sans vraiment le faire exprès, un pokémon a failli tomber dans le vide dans la Tour Chetiflor, j'ai hurler en tendant la main et le pokémon a léviter dans les airs jusqu'a ce que quelqu'un le récupère. Vu que mes capacités semblent liées a mes émotions, j'ai... j'ai peur de faire du mal a quelqu'un sans le vouloir genre par exemple sous la colère. A la fois j'ai peur de ce que pourrait réussir a faire a terme mais j'ai aussi peur de ce qui peut se passer si j'apprend pas a gérer."
Si Mayura ne connaissait pas la sorcière de Corrifey, il y a une chose de vrai sur ce qu'elle pourrait lui dire : le savoir ou un pouvoir amène son lot de crainte et de responsabilité. Ceux qui ont un pouvoir et on conscience de ce qu'ils sont capables de faire vivent avec des craintes que les personnes disons normales n'ont pas.
"Bien sûr que je serait d'accord de garder contact avec toi. J'aime bien ta compagnie."

Maxwell avait bien sûr raison sur le fait que chacun a sa façon de régler ce genre de situation. Les bourrins voudront se servir de la force plutôt que de la discussion ou de la psychologie mais es que cela règle vraiment le problème dans le cas d'un pokémon une fois dans une pokeball? Es que ca ne revient pas a repousser le problème toujours a plus tard?
"Il y a des méthodes moins brutales même si on veut pas utiliser la discussion ou la psychologie comme endormir par l'hypnose par exemple en attendant que le pokémon se calme dans le cas d'un pokémon car j'imagine que sur un humain, ca serait vu comme beaucoup légale ou éthique. J'ai néanmoins bien conscience que dans certains cas, on ne peut pas se montrer gentil, surtout face a une personne ou un pokémon qui ne veut pas discuter ou avec qui on ne peut pas discuter et plus encore si la personne a l'intention d'utiliser la force."
L'exemple que Maxwell dans le cas d'une personne qui se noie est un exemple qui se tient même si la plupart des sauveteurs en mer ne prennent a l'époque actuel plus le risque d'aller seul dans l'eau dans le sens ou il y a des chances qu'un noyé affolé ne soit pas le seul danger potentiel. Avoir des pokémons marins pouvant aider a récupérer les personnes dans l'eau et protéger la zone en cas de pokémons sauvages dangereux sont devenus nécessaires autant pour la sécurité des victimes que celles des sauveteurs.
"C'est aussi pour cela que les sauveteurs ne vont plus seuls dans l'eau dans ce genre de cas et utilisent beaucoup des pokémons marins comme soutien afin d'assurer la sécurité des victimes mais aussi celles des sauveteurs. Cela dit, je comprend ou tu veux en venir."
Oui, Mayura était sensible concernant les souffrances des pokémons. Elle savait bien sûr que ce n'est pas toujours simple face a certains d'entre eux mais elle estimait que les pokémons devraient avoir droit aux même méthodes maintenant que les translateurs offrent une possibilité en moins d'ignorer l'option de la discussion. Alors oui, il faut parfois en avoir une sacré paire dans le pantalon pour faire face a certains pokémons mais c'est tout autant valable avec les humains. Le plus difficile étant de pouvoir discerner ceux avec qui une discussion pacifique est possible et ceux avec qui ca ne l'est pas, une tâche tout sauf facile.

Quand au fait que les Îles Orange sont aussi sous le contrôle Rocket, c'est probable même en imaginant que l'emprise y soit moins forte ou moins pesante.
"Eh bien oui, j'imagine qu'ils ont aussi le contrôle la bas et par lobotomie, je parle d'agir sur l'esprit ou sur le cerveau de quelqu'un par le biais par exemple d'un puissant pokémon Psy. A Kanto, un étrange Artikodin a fait quelque chose aux associés du défunt chef des Sauveurs. Je ne sais pas ce qu'il leur a fait mais c'est comme si il avait fait d'eux des légumes... comme si il avait brisé leurs esprits pour les mettre dans un état souhaité par les rockets. Rien que d'en parler, ca me fout la trouille un tel pouvoir. Moi non plus j'aurait jamais penser que la situation pourrait dégénérer un jour de cette façon mais c'est arriver et oui, il y a aussi des rockets dans la région. Tu comprend mieux pourquoi je fait attention avec l'œuf en l'occurrence. Les shitais, ce sont des pokémons ramenés a la vie, des zombies d'une certaine façon même si je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le cas. Les shitais ont encore des émotions et peuvent souffrir... peut on avoir encore des émotions et souffrir si on a vraiment plus d'âme comme certains veulent le croire des shitais?"
Elle même s'était poser la question. Le passé veut que Darkrai se montre intraitable quand une âme est ramener et qu'une personne revient a la vie mais dans ce cas, comment se fait il que cet entité limite cosmique ne réagit pas quand ce sont des pokémons? En imaginant que les shitais n'ai récupérer qu'une partie de leurs âmes, la science a prouver que les souvenirs sont aussi inscrits dans le cerveau. Peut être que si on leur en donne le temps et qu'ils obtiennent les soins appropriés, les shitais ou une personne ramené a la vie a peut être la possibilité de reconstituer son âme et redevenir complet si il a suffisamment de volonté pour profiter de sa nouvelle vie.
"J'ai bien peur qu'il n'y ai plus de résistance et si il y en a encore, j'imagine que les résistants ne vont plus prendre le risque d'agir au grand jour vu ce qui est arrivé a leurs prédécesseurs ou de faire savoir qu'ils existent. J'imagine qu'il ne tient qu'a nous et au reste du monde de ne pas oublier leurs humanités, de se montrer solidaires et d'avoir de la compassion entre nous afin de nous soutenir les un des autres."
Eh oui, il y a bien une académie a Paldea et ca allait fait bizarre a Mayura quand elle va vraiment prendre conscience qu'elle va s'y rendre, son compte en banque en revanche va peut être moins apprécier vu le prix du cursus.
"Eh bien a la base, j'aimerait bien devenir Professeur Pokemon un peu comme le Professeur Orme... même si j'ai pas la moindre idée de la spécialité qui deviendra la mienne et puis qui sais, peut être qu'un autre métier me plaira d'avantage a l'avenir si j'arrive a faire mes études la bas."
Ainsi, Maxwell voulait fait la tournée des badges. Au moins a part quand les champions se font tuer, c'est un objectif toujours atteignable malgré les rockets au pouvoir. Concernant l'amour que semble avoir Maxwell pour les dragons, il est clair qu'il deviendra en admiration si il rencontre un jour les dragons légendaires du chef Néo Plasma ou si il rencontre Latias quand il aura éclos.
"Je comprend mieux pourquoi Saphira a vite attirer ton attention. Elle n'a pas le type Dragon mais elle ressemble quand même a un dragon et a des capacités communes avec eux. Qui sais, tu sera le premier que je tiendrait au courant si le légendaire qui est dans l'œuf devait être un dragon. Cela dit pour le côté élevage, je patienterait un peu dans le doute. Les rockets ont fait passer une loi... toutes les pensions en activité se retrouvent aujourd'hui a devenir des centres de conversions ou les pokemons qui s'y trouvent sont tués et transformés en shitais. Mais qui sais, la situation aura peut être évoluée en mieux d'ici que tu ai fini de faire la tournée des arènes et vaincu la Ligue Pokémon. Je l'espère de tout cœur même si je n'oserait jamais le dire devant des rockets."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Lun 11 Déc - 14:23

Comme ils avaient terminés de manger toutes les rations misent à disposition, Maxwell décida de prendre les devants pour trier et ranger les déchets dans la poubelle la plus proche de leurs positions. Pendant ce temps là, Mayura était de nouveau lancée dans de grandes discussions, que son interlocuteur écouta avec attention. Une fois tout les détritus jetés, il se rapprocha du banc pour amasser les miettes restantes et les balancer par dessus la rive sous les yeux attentifs de son renardeau. En un rien de temps est les plus proches créatures maritimes remontèrent à la surface pour y gober les restes de sucrerie.

Evoli en était très surpris de voir qu'avec peu, tout les poissons se faisaient ainsi prendre au piège. Par chance, son maitre ne cherchait pas à les nuire mais, juste à qu'ils profitent des minuscules morceaux de malasada pour que justement cela ne soit pas toujours les terrestres ou les volants qui puissent en savourer. Le jeune homme sourit face au spectacle des nombreuses gueules de ce qui paraissaient être des Magicarpe en bon nombres, continuant de frétiller sur place jusqu'à finir par disparaitre à nouveau sous l'eau. Même son propre starter émettait quelques remarques, troublant à nouveau son dresseur.

D'autant plus quand la demoiselle commença à lui expliquer avoir un don de kinésiste ! C'est de la bouche ouverte et d'un regard ne quittant pas ses jolis yeux, que Maxwell resta là hébété face à ses aveux. Mayura était un livre ouvert et donc potentiellement en danger à ainsi se livrer au premier venu ou bien était il trop charismatique à ainsi inspirer confiance pour qu'elle lui balance tout comme ça ! Fort heureusement, il n'avait aucune idée malveillante en tête en étant à ses côtés et ce n'est que la part de gentillesse en lui, qu'il lui offrait gracieusement. Comment était ce possible ?

Il en avait entendu parlé mais, jamais vu en vrai et pour la bonne raison que les gens là étaient très rares et parmi eux pas mal de charlatans. Et dire que les vrais se cachent ça arrange bien le mystère. Mais, comme tout bon mythes qui se respectent, cela n'empêchait pas le maitre des îles Orange à en être admiratif bien qu'il montrait surtout un air dubitatif. Ne voulant pas lui paraitre trop insensible, il passa sa main de derrière sa nuque pour la gratter légèrement, signe de malaise face à la situation.

" Peut être que tu ailles dans cette académie est un point de plus pour t'aider à maitriser ce don si particulier. Je dois t'avouer que je ne crois que ce que je vois et je ne vais certainement pas maintenant tester tes émotions pour en avoir le cœur net. Non j'ai bien trop peur de finir rôti dans la seconde qui suivra... "

Était ce vraiment de l'humour que le garçon venait de glisser dans leur discussion ? Lui qui d'ordinaire n'est pas l'élément déclencheur de rigolade, ne voilà pas qu'il lui prouve le contraire ! Et pour cause, ce n'est pas pour rien que la complicité est si facile entre eux et son comportement moins fermé envers elle, en est la preuve. Bien sur Maxwell sourit peu de temps après avoir lancé cette boutade.

Dédramatiser la situation cela fonctionnait toujours, surtout avec ceux à l'esprit aussi amical qu'était la blonde. Puis, la Dracaufeu comprenait aisément les Humains, alors sans doute rebondira t elle à son tour sur la blague pour y lâcher une information qui l'impressionnera à son tour. Dans tout les cas la tour Chetiflor retenait toute son attention à présent et il lui tardait d'aller la visiter maintenant. Ces sages semblaient être d'une grande source de savoir et il serait bête de passer à côté de leurs expériences.

" Tu n'as pas trop mal aux fesses à rester ainsi assise depuis toute à l'heure ? "

Il disait cela dès qu'elle faisait une pause dans ses blablas et il avait très bien retenu le fait qu'il devrait lui demander ce qu'était les Sauveurs mais, comme elle venait tout juste de finir de parler des Shitai, Max garda pour lui ses grandes questions et émotions entremêlées entre inspiration et résistance. Il ne voulait pas lui montrer cette part sombre et qu'elle continue de le voir comme une simple bonne personne, ainsi parler de sa position depuis qu'ils s'étaient installés permettait vraiment de contourner son intérêt pour ces monstres. Il acquiesça ses dires quant elle lui parla de sa dragonne noirâtre mais, ferma son sourire quant elle lui précisa la dangerosité d'ouvrir un élevage actuellement.

" Hum.. Je vois. Ceci dit bien que cela soit mon projet qui me tient le plus à cœur, j'ai beaucoup à faire pour acter l'élevage rien qu'en trouvant les bons sujets. D'ici là tu as raison, les rockets ne seront probablement plus et j'aurai de quoi faire entre temps avec les arènes. Alors touchons vite du bois pour que nos rêves se réalisent et que tu trouves ta destinée ! "

Sur ce Max toucha rapidement le bois dont était fait le banc puis sortit son téléphone pour que tout deux enregistrent le contact de l'autre. Il appuya sur son profil affichant quelques détails sur lui, ainsi que son numéro. Il lui montra ensuite l'écran et il est probable que si Mayura fait attention, de pouvoir ainsi lire son âge écrit : 28 ans.

" Et les Sauveurs au juste, s'étaient qui ? "

Ajouta t il tout en envoyant un texto à la jeunette, y notant ainsi aussi son adresse mail, ci jamais cela pouvait lui être utile.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Jeu 14 Déc - 16:40

C'est vrai qu'il n'est peut être pas prudent de s'ouvrir a Maxwell mais en dehors du fait qu'il semble facile de s'ouvrir avec lui et aussi clairement que Mayura a des inquiétudes a évacuer, Maxwell est clairement pas une menace car si il devait tenter quelque chose, il deviendrait un joli tas de cendres voyageant au grès du vent.
"Ouais peut être mais j'espère que je vais pas les apprendre a la dure en prenant le risque de faire mal a quelqu'un. Pour le moment, j'avoue qu'il n'y a pas de quoi tomber a la renverse mais c'est lorsque ca va devenir des capacités un peu plus sérieuses que je vais commencer a m'inquiéter."
Faire une démonstration devant Maxwell? Elle préférait éviter pour le moment avant de risquer de faire une connerie. Elle comprenait que Maxwell fait partie des septiques mais même si elle essaye de lui prouver la chose, finir incinérer ne sera peut être pas le problème.

Quand a savoir si elle n'avait pas mal aux fesses d'être dans cette position, on ne peut pas vraiment dire cela mais c'est plutôt la grosse sensation d'avoir des fourmis dans les jambes qui va être beaucoup moins marrante au moment ou elle va devoir se relever.
"Pas trop a vrai dire. C'est la grosse sensation de fourmis dans les jambes qui va pas être marrante quand je vais me relever."
"Ouais, un vrai Vivaldaim en bas âge qui arrive pas a tenir sur ses pattes."
A la moquerie de Saphira, Mayura essaya de faire léviter un peu d'eau ce qui était une tâche plus difficile qu'objet solide donc autant dire qu'il ne fallait pas espérer une masse d'eau volumineuse. Elle parvint néanmoins a balancer a la figure de la dragonne l'équivalent du contenu d'un verre d'eau en guise de réponse.
"Mais euh, si on peut plus taquiner un peu sa dresseuse."
Mais bon, Mayura était dans un sens fier de sa bêtise et puis c'est le genre de moment ou elle peut rigoler avec son amie même si elle fera toujours attention de ne pas envoyer de l'eau sur la flamme de sa queue.

Maxwell marquait un point car oui le temps que le projet de Maxwell se concrétise concernant de devenir éleveur, le gouvernement rocket sera peut être tomber d'ici la et c'est même a espérer que ce soit le cas. Beaucoup veulent que le gouvernement tombe mais tous ne veulent pas que ca devienne la même chose que le gouvernement précédent qui sans être aussi mauvais que celui des rockets, il n'avait pas été si bien que ca non plus. Le prochain gouvernement sera t'il mieux que les deux autres? Il faut l'espérer en tout cas.
"Oui, touchons du bois comme tu dit."
Maxwell voulait donc en savoir un peu plus a propos des Sauveurs. A vrai dire, elle n'en savait pas autant a leurs sujets que d'autres en comparaison mais elle allait tenter de répondre.
"Eh bien j'ai compris que pendant, c'était une organisation plus ou moins criminelles qui avait quelques casseroles au cul mais ils ont activement agit a Kanto contre les rockets jusqu'a ce qu'un de leurs projets visant a rendre les pokémons bien plus fort ne leurs reviennent dans le coin de la figure. Les rockets ont profités de la situation pour dissoudre l'organisation et exécuter leur chef Bryan en public de la façon la plus horrible."
Recevant le texto et faisant de même de son côté, Mayura n'accorda que peu d'importance a l'âge visible de Maxwell dans le sens ou elle ne voyait pas l'importance sur le fait qu'il est plus âgé qu'elle.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Maxwell Bishop Mar 19 Déc - 18:16

Pendant un laps de temps, le jeune homme commença à réfléchir au duo de choc que la demoiselle ferait avec son futur légendaire. Quand tout deux auront muri suffisamment leur pouvoir, ils deviendraient de véritables adversaires et cela n'était pas plus mal que le dresseur soit allié avec elle, pour ainsi se protéger et qui sait, lui faire croire jusqu'au bout de sa personnalité des plus bienveillantes. Ainsi, elle mettrait du temps avant de se rendre compte de la supercherie si du moins, elle le remarque. Pour l'heure, Maxwell n'avait aucune raison de lui mentir mais, il se connaissait suffisamment pour avoir un côté égoïste et solitaire quand les opportunités lui étaient trop bonnes. Il passa à autre chose quand la Dracaufeu se moqua de sa maitresse et que cette dernière se vengea légèrement.

" Et bien ! En voilà une belle preuve ! [...] Merci pour toutes tes informations Mayura. Si jamais je suis surpris par d'autres sujets, je ne manquerai pas de t'envoyer quelques messages pour que tu m'en expliques la raison ou simplement ton point de vue. Surtout, prends soin de toi et fais attention. Tu risques d'avoir des jaloux à tes trousses et je ne suis pas encore à niveaux pour t'aider si jamais on en arrive là. Ah, le temps est passé vite mais, il faut vraiment que je m'active maintenant alors, à la revoyure ! "

Lui avait il lancé peu de temps après qu'elle ait utilisé son don. Après un petit blanc de sa part quelque peu impressionné par le fait que cela soit vraiment réel, il finit par reprendre, réalisant de l'heure tardive et lui faisant comprendre que toute bonne chose à malheureusement une fin. Il était temps pour Max de regagner son chemin et de faire les aurevoirs. Ainsi après avoir fini de parler, l'homme tapota de la cuisse pour faire signe à son starter de le suivre, puis il tendit la main vers son interlocutrice, pour la saluer en poignée de main, ayant pour lui un acte solennel. Après quoi, il finirait par lui tourner le dos et prendre la route 29, tandis qu'elle probablement, montera à dos de sa belle dragonne pour filer par les cieux.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
"Colis" urgent et rencontre (Maxwell J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Mayura Evans Mar 19 Déc - 19:47

Il est vrai que lorsque Mayura et son légendaire auront développés l'une comme l'autre leurs capacités, ils deviendront des adversaires potentiels très puissants. Mayura espérait bien sûr qu'elle n'aura jamais besoin de se servir de ses pouvoirs pour se battre mais elle savait aussi qu'elle n'aura peut être pas le choix a l'avenir.
"Eh bien oui si tu a des questions, tu a mon numéro maintenant."
Maxwell n'avait pas tord sur le fait qu'elle allait attirer les jaloux et c'est bien pour cela qu'elle n'allait pas le crier sur les toits qu'elle possède un légendaire, pas tant qu'il n'aura pas éclos en tout cas. Par ailleurs ses futurs déplacements se feront pas la voie des airs donc elle sera bien plus difficile a suivre au besoin. En vérité elle comptait prendre la bateau pour Alola dès qu'elle aura quitter les lieux.
"Eh bien a moins qu'il y ai une fuite d'information, tu est le seul sans compter le professeur Orme que j'ai l'œuf avec moi. Mais de toute façon, je ne suis pas sans ressources."
Il était donc temps de se dire au revoir, il fallait bien que ca arrive.
"Je te souhaite dans ce cas une bonne continuation pour tes projets. Prend soin de toi Maxwell."
Laissant Maxwell s'en aller de son côté, Mayura se prépara aussi de son côté a partir afin de rentrer chez elle a terme et grimpa sur le dos de sa Dracaufeu avant de s'envoler.

Modération:
Clos
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

"Colis" urgent et rencontre (Maxwell Empty Re: "Colis" urgent et rencontre (Maxwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum