Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée a Rosalia et visite du manoir

Aller en bas

Arrivée a Rosalia et visite du manoir Empty Arrivée a Rosalia et visite du manoir

Message  Mayura Evans Mer 6 Sep - 20:23

Ayant fait arrêt a un centre pokémon afin de faire soigner Lokhlass, Mayura avait fini par faire un arrêt a Rosalia afin de visiter un peu les lieux avant de décider de faire quoi que ce soit d'autre. Son chemin la mena en premier vers la fameuse tour cendrée mais elle n'y pénétra pas pour autant. En se baladant dans le secteur de l'arène, Mayura put se rendre compte qu'elle semblait avoir été reconstruite après sa destruction par Giratina et la destruction apparente de ce dernier face a l'ancien champion de la ville. Qui était le nouveau champion et y en avait il seulement un nouveau, Mayura ne le savait pas et n'avait pas spécialement envie de le savoir. Son attention fut néanmoins attiré par une autre ruine bien plus récente que la Tour Cendrée. Il s'agissait du manoir de Malhika ou de ce qu'il en restait. Les corps avaient bien entendu étés retirer des décombres depuis longtemps mais il y avait pourtant des êtres vivants qui vivaient encore dans les ruines, certains bien en chair et d'autres un peu moins.

En regardant l'entrée du manoir ou ce qui servait d'entrée autrefois, Mayura pouvait se rendre compte que de la nourriture est visiblement déposer régulièrement. Les pokémons de Malhika étant restés sur place ainsi que ceux de Lucifer étaient nourris régulièrement et qui que soit la personne qui s'occupe de cela, elle faisait partie des rares personnes a n'avoir rien a craindre des spectres en colères, tristes et remplis de culpabilités qui hantent le lieu. Mayura aperçu aussi les restes d'un véhicule de démolition qui semblait avoir été détruit par des forces phénoménales et est clairement inutilisable et irréparable.
"Triste histoire..."  
En se retournant, Mayura reconnu le sage avec qui elle avait longtemps discuter a la Tour Chetiflor. Elle ne pensait pas le revoir ou en tout cas pas ici. De toute évidence, il ne travaillait pas a la Tour Chetiflor a temps plein.
"C'est quoi ce bâtiment? Qui y vivait?"
"Le manoir Gonswald. La jeune Malhika et Lucifer en tant qu'ancien champion de l'arène vivaient ici. Giratina a détruit le manoir et l'arène. Lucifer a dévoilé dans un sens ce qu'il était vraiment et a vaincu Giratina mais il n'a rien put faire pour sauver sa compagne qui était a l'intérieur. Une amie du centre pokémon pense qu'il s'est passer autre chose concernant ce pauvre couple mais ce n'est pas a moi d'en parler. Quoi qu'il en soit et la raison n'a jamais été très clair, le champion n'est jamais revenu et je pense qu'il ne reviendra pas... j'imagine qu'a sa place et vu ce qu'il a perdu, je ne serait pas revenu non plus a sa place."
Si certaine personne avait put calomnier Lucifer, beaucoup d'habitants qui avaient compris ce qu'il est vraiment ont toujours de la sympathie, de la compassion et un énorme respect pour lui. Pour ces derniers, cela ne changeait rien du tout qu'il ai été un humain ou un spectre étant donner ce qu'il avait dut faire et ce qu'il avait perdu en contrepartie de la vie de tout les autres habitants. Même si l'autre vérité a son sujet devait un jour être révéler, beaucoup de personnes ne le blâmeraient pas pour autant et pourraient même comprendre pourquoi il avait tenter l'interdit.

Regardant a nouveau l'engin détruit de démolition, Mayura voulait savoir ce qui avait put se passer. Elle devinait que la ville ou des entreprises avaient voulus faire disparaitre les restes du manoir mais que les ouvriers ont dut faire face a une résistance particulièrement hostile qui les a obligés a lâcher l'affaire.
"La municipalité ou des entreprises ont essayés de faire place net... ca n'a pas l'air de s'être bien fini pour les employés."
"Les pokémons du champion et de sa compagne ont étés laisser sur place après le drame. J'imagine que le champion comptait revenir les chercher mais personne n'est jamais revenu pour eux. Quand certains ont voulus déblayer les ruines, les spectres du champion sont devenus hostiles. Le Motisma a pris le contrôle des engins de démolition et a commencer a attaquer les autres engins ainsi que les employés. Les plus tenaces se sont fait possédés temporairement par les autres spectres et le Mimiqui du champion a plonger certains dans un état catatonique en montrant ce que cache son déguisement. Ils ne tuent personne mais ce qu'ils sont prêts a faire si ils se sentent menacés ou que leur demeure est menacée, ce n'est guère mieux. Cet endroit est un peu comme un mausolée pour eux et ils y tiennent."
Mimiqui, Mayura avait entendu parler de ce pokémon vu qu'il est originaire de la région. On raconte que ceux qui observe ce qui se cache sous le déguisement du pokémon meurent littéralement de peur. Le Mimiqui de l'ancien champion n'avait peut être pas tué ses cibles mais ce qu'il a put leur montrer semble avoir plonger ses victimes dans un état terrible.
"Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont prêts a y aller très fort pour qu'on ne détruise pas leur demeure. Personne n'a réussi a les calmés? Même pas les policiers ou le nouveau champion si il y en a un?"
"Les policiers se font attaqués dès qu'ils approchent de trop ou qu'ils essayent de faire fuir les pokémons. D'après ce qu'un policier possédé temporairement a dit, les spectres sont furieux contre les policiers. Même si une amie du centre pokémon m'a parler d'une explication qui a été transmis aussi aux spectres, les policiers de la ville ont fuis lors de l'attaque de Giratina et n'ont même pas essayés au moins d'aider la jeune Malhika pendant que Giratina était occupé ailleurs. Les spectres vivent longtemps et ils ne pardonnent pas ce comportement vu la perte qui en a résulté."
Cette amie du centre, c'était la tante de Damian. C'est une information que peu sont au courant pour la simple raison qu'elle ne porte pas le même nom de famille. Néanmoins, Damian avait fini quelques jours après avoir quitter Eva lors de mission des cauchemars par mettre au courant sa tante en privé  de toute l'histoire au sujet de la résurrection temporaire de Malhika, de son suicide dans une chambre de la Tour Union et de l'enfermement de Lucifer qui semblait bien parti pour être définitif. La tante de Damian s'était senti obliger de mettre les spectres au courant de tout cela et si les spectres ne lui sont pas hostiles et acceptent même de l'écouter un minimum, ce qu'ils avaient appris sur le deuxième décès de Malhika et l'enfermement de leur maitre avaient rendus les pokémons de l'ancien champion totalement hostiles envers les forces de police, les spectres mettant tout les agents de police dans le même panier.

"Et le champion ou même des exorcistes?"
"Les exorcistes se sont fait agressés tout autant. L'un d'eux a failli se faire briser le crâne par l'os enflammé de l'Ossatueur d'Alola de Lucifer et un autre qui a voulu insister s'est fait briser le bras. Le nouveau champion a bien essayer de voir si il pouvait les faire obéir a plusieurs reprises mais ils refusent de le suivre ou d'obéir. Vu ce qui est arrivé aux autres personnes qui ont tentés le coup, il n'a pas insisté. Quoi qu'on en pense, ils sont fidèles a leur maitre absent et suffisamment entrainés pour défendre ce lieu ainsi qu'eux même."
Il était clair qu'il était visiblement impossible pour le moment de chasser ou de faire obéir les spectres de l'ancien champion.
"Ils sont dangereux pour la population? Es qu'ils attaquent tout le monde?"
"Non. Chaque personne qui passe un peu trop près est passer au crible. Ceux qui cherchent seulement a se recueillir, leur laisser de la nourriture ou simplement qui ne cherchent pas les problèmes n'ont rien a craindre et ils ne quittent pas le périmètre du manoir non plus. Ils ne sont pas méchants, juste très en colère et très malheureux... difficile de pouvoir leur reprocher cela. Hormis ceux qu'ils ont attaqués pour se défendre ainsi que défendre ce lieu, ils ne font de mal a personne mais néanmoins, ils ne protègent pas la ville pour autant. Ils attaqueraient probablement sauvagement et mortellement tout ennemi qui voudrait attaquer la ville et donc leur lieu d'habitation par la même occasion si cet ennemi s'en approche de trop mais il ne faut rien attendre d'eux."

Modération:

Dans ce post, je me permet du coup d'expliquer un peu plus clairement concernant les pokémons de Lucifer qui étaient restés sur place au cas ou certains voudraient rp la dessus ou en faire mention.

Pour faire court : Ils ne se laissent pas capturés, ils refusent de répondre a la moindre tentative d'obéissance de la part du nouveau champion et sont hostiles a tout policiers qui s'approchent trop ou qui voudraient gérer le problème en insistant.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Rosalia et visite du manoir Empty Re: Arrivée a Rosalia et visite du manoir

Message  Mayura Evans Ven 8 Sep - 20:38

Ayant écouter ce que disait le sage, Mayura se posait d'autres questions et se permis de le faire.
"Il est comment le nouveau champion? Il a bonne réputation?"
"Je l'ignore. En passant après tout ce qu'on fait les deux champions précédents, il n'a pas encore prouver sa valeur, pas a tout les habitants. Sachant que le champion précédent n'est pas mort pour ce que j'en sait, certains préféraient que ce soit lui qui revienne, même en sachant ce qu'il est."
"Ce Lucifer était donc un spectre comme ceux que les rockets disent vouloir vaincre mais de la façon donc vous en parlez, il avait l'air de sortir du lot."
"Peut être avait il un côté obscur par sa nature mais pendant son séjour a Rosalia, il a était un voisin charmant et profondément gentil. Vu tout ce que j'avait entendu sur les spectres, je n'aurait jamais imaginer qu'il pouvait en être un et vu son comportement après le drame, je voyait en lui un être qui est peut être plus humain que beaucoup d'entre nous. En dehors de cela, il fut très professionnel en tant que champion.... peut être même trop au bout du compte."
En regardant le sage, Mayura avait le sentiment qu'il n'y a pas uniquement les spectres de l'ex champion qui portent beaucoup de culpabilité.
"Vous pensez qu'il a eu tord de faire le choix de protéger la ville en priorité et ses habitants plutôt que sa compagne?"
"Je pense surtout qu'il n'aurait jamais dut avoir besoin de le faire si chacun avait pris ses responsabilités et avaient donnés un coup de main chacun a sa façon. L'inaction des policiers et du voisinage au moins pour les secours l'a obliger a faire un choix cruel qu'il n'aurait jamais dut avoir besoin de faire."
"Vous êtes un peu dur envers vous même, la plupart des habitants de la ville n'auraient eu aucune chance face a Giratina. Les policiers non plus j'imagine."
"Les policiers sont payés pour faire ce boulot et ils ont signés en tout état de cause pour les risques de ce métier. C'est a eux de protéger la population et ce jour la, ils n'ont rien protéger du tout. Les gens espèrent toujours que quelqu'un va faire tout le boulot a leurs places. Dans cet façon de faire, ils ont laisser le champion faire face tout seul a la menace et n'ont même pas essayés de venir en aide aux victimes pendant que ce monstre était occupé a faire autre chose."
Marquant une pause, le sage avait clairement envie de balancer ce qu'il avait sur le cœur et il savait aussi qu'il ne risquait rien a en parler a Mayura.
"Aujourd'hui maintenant que les problèmes actuels bouleversent directement leurs vies et leurs travails, les gens veulent et s'attendent a ce que les anciens héros encore vivants reviennent et que des nouveaux remplacent ceux qui sont morts mais quand on prend justement l'exemple de ceux qui sont morts ou ceux comme Lucifer qui ont perdus tout ce qu'ils avaient de plus cher comme prix horrible a payer... pourquoi les autres voudraient revenir pour subir la même chose? Je trouve égoïste de vouloir qu'une poignée perdent tout et souffrent plus que les autres afin que les autres vivent tranquille sans se dire que c'est aussi a eux de savoir un peu se défendre ou au moins de réagir quand il arrive quelque chose. Si chacun y mettait du sien ou était un minimum capable de se défendre tout seul, personne n'aurait besoin de souffrir plus qu'un autre."
Mayura comprenait très bien ce que voulait dire le sage et elle partageait son avis. Même si elle voulait faire sa vie et ses études, elle ne voulait pas pour autant être une faible qui ne serait pas capable de se défendre un minimum toute seule. Elle n'attendait pas de ses pokémons qu'ils soient capables de faire face tout seuls aux spectres, aux rockets les plus puissants comme l'effroyable Griffe du type Poison qui avait exécuter le chef des Sauveurs ou même les légendaires. En revanche, elle voulait au moins être en mesure de se défendre contre des sbires classiques, les "petites" menaces du quotidien et surtout de ne pas être un poids pour les héros comme les champions par exemple qui ont déjà beaucoup a faire dans les temps de crises ou au moins de pouvoir faire un minimum sa part comme d'aider a l'évacuation ou au secours des blessés. Si elle avait été présente le jour ou Giratina a attaquer, elle savait qu'elle n'aurait pas put aider Lucifer a lutter contre le monstre mais elle aurait au moins essayer de venir en aide a Malhika et aux autres victimes a l'intérieur dans le cas ou il y aurait eu la moindre petite chance de les sauvés.
"Je vous comprend. Malgré que je n'ai pas l'envie d'être une dresseuse, je part du principe que ce n'est pas parceque je me lance dans des études pour être scientifique et Professeur Pokémon plus tard que cela doit être une raison pour ne pas assurer ma sécurité du mieux possible. Si j'avait put être la même sans l'équipe que j'ai en ce moment, je pense que j'aurait quand même essayer de venir en aide a cette Malhika. J'aurait peut être échouer mais j'aurait au moins essayer, surtout si ma sécurité n'était pas en danger avec la menace occupée a autre chose."
"Tu a compris ou je veut en venir. Essayer, c'est déjà mieux que de ne rien faire du tout, surtout quand nous ne sommes pas directement face au danger mais que nous pouvons tentés de faire en sorte que ceux qui se battent n'aient pas a tout perdre quand ils sont obligés de défendre des inconnus au lieu de leurs propres familles."

Après avoir longuement parler devant les restes du manoir, Mayura fut inviter chez le sage pour prendre un thé ou un jus de fruit. Durant la conversation, ils discutèrent de l'évènement de Mauville et Mayura se confia a son tour a propos de ce qui est arriver dans les cavernes jumelles et plus précisément de la période ou elle avait déverser sa frustration a propos du légendaire en y allant extrêmement fort avec le montagnard. Le sujet des voleurs de pokémons et des nouvelles installations des rockets au sein des centres pokémon furent aussi évoqués. A la fin de ce sujet, le sage sorti une hyperball de sa poche et Mayura y accorda enfin de l'attention après avoir regarder le Feurisson qu'elle avait connu a la Tour Chetiflor et que le sage avait visiblement garder.
"Puisqu'on parle des rockets, je me dit que puisque tu est la... es que cela te dérangerait de prendre cette Arcanin avec toi? Des amis de la pension me l'ont fait parvenir en disant a ce pokémon de venir vers moi juste avant le passage des rockets. C'est une rescapée qui fut sauvée de la mort et d'une transformation en shitai. Vu que tu m'a prouver que tu a une bonne équipe et que tu est une bonne personne, je me disait qu'elle serait peut être mieux avec toi."
"J'accepte de m'en occuper avec plaisir. Je prendrait soin d'elle, n'ayez aucune crainte a ce sujet."
Si elle ne savait pas comment elle allait rentrer chez elle ou quand elle allait pouvoir le faire, elle n'avait pas encore conscience que c'est son nouveau pokémon qui va lui permettre de le faire avec une grande facilité et rapidité.

Modération:
Obtention officielle de l'Arcanin
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Rosalia et visite du manoir Empty Re: Arrivée a Rosalia et visite du manoir

Message  Mayura Evans Jeu 21 Sep - 16:05

Ayant comme prévu assister a l'un des spectacles des sœurs kimonos, Mayura avait été invitée par le sage pour la soirée. Mayura lui était très reconnaissante d'ailleurs de lui avoir proposer de passer la nuit dans une chambre d'ami car vu l'heure tardive ou tout deux étaient sortis du spectacle, la jeune femme s'était déjà imaginer la tête qu'aurait fait les personnes de l'accueil du centre pour une chambre pour la nuit. Malgré qu'elle était bien entendu beaucoup plus jeune que son hôte, Mayura appréciait beaucoup sa compagnie et d'avoir des discutions avec lui. Elle ne comptait néanmoins pas s'imposer plus longtemps chez son hôte et comptait repartir en direction du mont argenté a la recherche d'un pokémon précis qu'elle avait combattu via un dresseur lors de son expédition aux Caves Jumelles.
"Alors? Ou es que tu va te rendre? Tu rentre chez toi?"
"Pas tout de suite, je voudrait faire une halte au Mont Argenté. J'aimerait voir si je peut pas trouver le pokémon donc nous avons parler hier."
"Ah oui, Embrylex. Ils y en a en effet au Mont Argenté mais fait quand même attention, il y a des pokémons tout de même dangereux la bas."
Après tout et même si il ne le savait pas lui même, les dragonniers en avaient bavés pour certains lors de leur épreuve la bas. Néanmoins contrairement a eux, Mayura ne s'y rendait pas dans les mêmes conditions car elle n'avait pas qu'un seul pokémon avec elle, ils sont plutôt forts pour la majorité et elle n'y va pas non plus sans un minimum d'équipement. Contrairement aux dragonniers, Mayura n'y allait pas en condition de "stage" de survie. Elle avait quand même pris la peine de s'acheter un sac de couchage en ville afin de ne plus se retrouver dans l'inquiétude de se retrouver a dormir dehors sans rien au cas ou elle aurait moins de chance pour se loger.

Grimpant sur sa Dracaufeu, Mayura pris donc la direction du Mont Couronnée et ne se rendit pas compte du coup qu'un Roucarnage venait de se poser devant le sage avec un message. Ce qu'il y avait dessus, seul le sage allait le savoir. Le message portait pour le sage une bonne nouvelle probablement pour tout le monde vu la conversation qu'il avait eu avec la jeune femme dans la tour.
"Tu l'a rater de peu mon ami, elle vient de partir en direction du Mont Argenté. Si tu te dépêche, tu la rattrapera peut être a temps pour lui faire passer ce message."

Modération:
Vol vers le Mont Argenté
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a Rosalia et visite du manoir Empty Re: Arrivée a Rosalia et visite du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum