Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Exploration de caverne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Exploration de caverne Empty Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 10:23

Au final malgré les craintes de Mayura, tout s'était au final bien passer pendant les festivités a Mauville. Elle était bien sûr un peu déçu de n'avoir obtenu aucun des lots principaux mais elle était quand même peu rassurée que le légendaire soit peut être tomber dans les mains d'un rocket vu que le garçon qui l'a obtenu avait un R sur ses vêtements, un symbole qui ne veut certes rien dire a l'époque actuel mais qui laisse du coup quand même le doute. Néanmoins malgré cette petite déception, Mayura savait qu'elle n'était tout de même pas venu a Mauville pour rien vu comment elle avait considérablement agrandi son équipe et que beaucoup de ses pokémons étaient devenus très forts. Accompagner de sa Dracaufeu, c'était donc avec Saphira que Mayura allait faire un tour dans les caves jumelles.
"Tu sais Mayura, je suis désolée que tu soit pas reparti avec un des lots. Je sais que l'avenir de l'un d'eux t'inquiéter beaucoup. Tu doit avoir l'impression d'être venu a Mauville et d'avoir dépenser ton argent pour rien en contrepartie."
"C'est sûr que j'aurait pas dit non a l'avoir mais c'était peut être simplement un signe que ce n'était pas mon tour de rencontrer un légendaire, même bébé. J'espère juste qu'il est entre des bonnes mains et qu'Albert n'aura pas un jour une raison de regretter d'avoir confier cet être a la personne choisie. Pour le reste, je suis pas d'accord avec toi. Je suis peut être pas reparti avec ce que j'aurait pas refuser d'avoir au moment ou je suis arriver mais ta simple présence fait que je ne suis clairement pas venu pour rien."
C'est vrai, elle n'avait obtenu ni le légendaire, ni le méga Roucarnage... et alors? Elle avait bien fait sans l'un ou l'autre jusqu'a maintenant et avait même bien débuter une très bonne équipe sans légendaire ou pokémon méga évolué. Elle n'aurait bien sûr pas refuser l'un ou l'autre mais elle n'en avait pas spécialement besoin pour autant.
"Du coup, on rentre chez toi? Tu sais que si il fallait reprendre le bateau, on pouvaient y aller en volant directement jusqu'au port."
"Oui, je sais mais je sais pas si j'ai envie de rentrer tout de suite. J'ai envie d'entrainer un peu les autres pokémons de l'équipe et voir un peu ce qu'il y a dans le secteur."

Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Lougaroc (65 > 72)
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Mentali (82 > 89)
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Raichu (85 > 92)
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Meganium (36 > 43)
Apprentissage de la CS Surf a Otarlette


Dernière édition par Mayura Evans le Lun 4 Sep - 10:44, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 10:38


Apprentissage validé

Lougaroc monte au niveau 72
Spoiler:

Mentali monte au niveau 89
Spoiler:

Raichu monte au niveau 92
Spoiler:

Méganium monte au niveau 43
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 10:51

Mayura pouvait bien dire le contraire, Saphira sentait bien a ses paroles qu'il y avait quand même de la déception chez elle. L'exploration de la caverne débuta donc avec un entrainement plutôt tranquille mais en voyant Mayura qui préparait clairement Otarlette pour le combat, Saphira comprenait que Mayura et Otarlette allaient casser des bouches aujourd'hui. L'Otarlette allait surement être contente de pouvoir enfin se battre et peut être devenir aussi forte que d'autres pokémons de l'équipe mieux entrainés mais Saphira ne saurait pas dire si le but de Mayura était de poursuivre l'entrainement ou compenser autre chose.
"Tu compte vraiment pousser son entrainement a fond? Elle a pas combattu souvent."
"Toi et d'autres y êtes bien arrivés face a des adversaires plus coriaces que cela. La caverne a l'air d'être grande alors tant qu'a faire, autant profiter de l'occasion."
"Si tu le dit."

Modération:
Don de l'oeuf chance a Otarlette
Combat contre un dresseur avec 6 pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 10:55

1/6

Exploration de caverne Sprite_0074_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 11:04

Lors de l'expédition, ce fut un montagnard qui voulu se battre contre Mayura. Il avait l'air sûr de lui mais quand Saphira vit le Racaillou et le pokémon que Mayura comptait se servir, la dragonne savait d'avance que le pauvre pokémon allait probablement se faire fumer avant même d'avoir eu le temps d'attaquer. Mayura et Otarlette avaient l'air de vouloir se défouler et le montagnard n'allait probablement pas tarder a se rendre compte qu'il avait peut être mal choisi son moment pour vouloir entrainer sa propre équipe. Si la détermination de Mayura faisait dans un sens plaisir a voir, Saphira s'inquiétait quand même un peu que la détermination de sa dresseuse ne soit en ce moment pas pousser pour une bonne raison mais n'osa rien dire.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0729_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 11:12

Pv de Otarlette : 58
Pv de Racaillou : 51 - 285 = 0

Otarlette monte au niveau 26
Spoiler:

2/6
Exploration de caverne Sprite_0075_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 11:19

Comme Saphira s'y attendait, le Racaillou n'avait rien eu le temps de faire avant de recevoir l'attaque Surf. Vu la puissance de l'attaque, la dragonne ne doutait pas qu'Otarlette aurait put noyé le pokémon si ce dernier avait des poumons. Vu la tête du montagnard et le pokémon qu'il envoya par la suite, il était clair que lui même avait compris que le combat allait être bien plus difficile qu'il l'avait imaginer et que si Mayura ne se bat pas pour tuer, elle est clairement la pour gagner et qu'elle ne fera aucun cadeau a son adversaire. Le Gravalanch avait l'air clairement plus résistant que sa pré évolution mais comme Mayura, la dragonne savait que ca ne ferait aucune différence : Il allait subir une violente attaque Surf comme son prédécesseur avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrive.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0729_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 11:26

Pv de Otarlette : 67
Pv de Gravalanch : 66 - 204 = 0

Otarlette monte au niveau 30
Spoiler:

3/6
Exploration de caverne Sprite_0095_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 11:35

Sans grande surprise, le Gravalanch n'eu pas plus de chance face a la technique effrayante d'Otarlette et a mesure que l'équipe du montagnard baissait, la petite otarie avait l'air bien plus confiance en elle et prenait plaisir a se battre pour sa dresseuse. Le montagnard était lui en revanche bien moins confiant et envoya un Onix sur le terrain. Il est vrai que Onix est un pokémon qui a une défense effrayante même en étant peu entrainé et suffit en général a intimider la plupart des gens sans pokémons et les débutants qui commencent a peine a créer leurs équipes. Mayura n'était néanmoins plus vraiment une débutante. Elle avait mis a profit le temps passer a Mauville et avait moins peur de se confronter a des adversaires qu'elle aurait contourner très rapidement a une époque. Malgré sa taille et son physique imposant, Onix n'allait pas faire exception et allait se prendre une attaque Surf comme les autres.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0729_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 11:43

Pv de Otarlette : 76 - 13 = 63
Pv de Onix : 62 - 210 = 0

Otarlette monte au niveau 34
Spoiler:

4/6
Exploration de caverne Sprite_0111_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 12:00

Ce coup ci, l'Onix avait réussi ce que les autres n'avait pas réussi a faire : Il avait réussi a toucher son adversaire et avait fait légèrement trembler au passage le sol de la caverne. C'était une belle tentative qui donna le sourire au montagnard, un sourire qui fut très éphémère lorsqu'Onix s'écroula au sol comme les autres. La moitié de son équipe venait de tomber et c'est a peine si Otarlette avait l'air fatiguée en face. Si la présence de la Dracaufeu aurait peut être dut avertir le montagnard qu'il y avait des raisons de se méfier, le fait d'avoir vu le badge d'Albert lui avait fait croire que Mayura était une dresseuse qui débute un voyage de dresseur et que sa Dracaufeu était son unique pokémon puissant. Sur un point, il vrai que Saphira était peut être pour le moment le pokémon le plus puissant de Mayura ou dut moins l'un des meilleurs qu'elle a pour le moment mais le montagnard comprenait que son équipe de type Sol et Roche n'aura pas l'effet habituel. Il donnait l'impression aux débutants d'être invincible mais comme cela peut arriver par moment, il était dans une situation ou son équipe ne lui est d'aucun secours. Si il envoya un Rhinocorne, il n'avait déjà plus l'air de croire beaucoup a des chances d'obtenir une victoire.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0729_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 12:10

Pv de Otarlette : 71
Pv de Rhinocorne : 101 - 289 : 0

Otarlette monte au niveau 38
Spoiler:

5/6
Exploration de caverne Sprite_0322_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 12:20

Aucune surprise, le Rhinocorne n'avait pas eu plus de chances que les autres et même son dresseur avait l'air résigner a l'échec même si il ne voulait pas abandonner le combat. Vu l'absence de R sur les vêtements de Mayura, le montagnard savait qu'il n'avait pas grand chose a perdre dans ce combat a part peut être en partie son amour propre. Il était peut être conscient de son échec a venir mais il n'était pas un lâche et fit comprendre en envoyant un autre pokémon qu'il allait terminer ce combat jusqu'au bout et sur ce point, c'est quelque chose que Mayura respecte vu qu'elle essaye d'être ainsi également a partir du moment ou elle comprend qu'elle ne risque pas grand chose en cas de défaite.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0729_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 12:29

Pv de Otarlette : 80
Pv de Chamallot : 95 - 211 = 0

Otarlette monte au niveau 42
Spoiler:

6/6
Exploration de caverne Sprite_0112_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 12:34

Si l'étrange pokémon de type Feu et Sol n'eu pas l'occasion de montrer ce qu'il sait faire, l'arrivée du Rhinoféros fit comprendre a Mayura que le combat allait bientôt se terminer. De toute évidence, le montagnard venait d'envoyer ce qu'il a de mieux en stock. Ca n'allait probablement pas faire une grande différence sur le résultat final mais Mayura reconnaissait qu'elle n'aurait eu aucune chance face au montagnard si elle avait dut le croiser avant de venir a Mauville. Le combat touchait a sa fin et les deux pokémons étaient prêt a tout donner dans ce dernier round avant que leurs dresseurs respectifs ne poursuivent leurs chemins.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0729_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 12:39

Pv de Otarlette : 89
Pv de Rhinoféros : 143 - 215 = 0

Otarlette monte au niveau 46 et évolue en Oratoria
Exploration de caverne Sprite_0730_SL
Spoiler:

Vous gagnez 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Lun 4 Sep - 22:23

Contrairement a ce qu'elle aurait put croire, le Rhinoféros n'avait rien put faire non plus contre Otarlette. Cette dernière évolua d'ailleurs en sa dernière évolution et il fallait bien admettre qu'elle est magnifique en tant qu'Oratoria. Entre cela et la victoire du combat, Mayura aurait dut être contente mais elle baissait pourtant les yeux devant son adversaire, visiblement honteuse et le montagnard qui n'était pas rancunier accepta de l'écouter en comprenant que quelque chose ne va pas.
"C'est rare que quelqu'un qui m'a vaincu fasse la tête juste après. Pourquoi cette réaction? Ton pokémon a évoluer et tu a réussi a avoir la victoire pourtant."
"C'est pas une victoire que je mérite..."
"Tient donc et pourquoi cela? Tu a un pokémon qui était plus fort que les miens. C'est comme ca que cela se déroule dans les combats. C'est comme cela qu'on rend nos équipes plus fortes."
"Ca je le sais et je sais qu'Otarlette en avait envie mais les attaques que mon pokémon a utilisé... je voulait me défouler. J'était frustrer de pas avoir..."
"De pas avoir eu le légendaire ou l'étrange Roucarnage? Oui, je suis au courant de l'évènement qu'il y a eu a Mauville et j'ai vu plusieurs personnes dans le même cas que toi repartir de la ville. Ta frustration se comprend. Tu a surement dut faire un don considérable comme beaucoup et tu a l'impression que la cause d'Albert est pratiquement la seule qui a vraiment obtenu quelque chose."
"Je voulait pas de récompense pour mes dons... c'est pas pareil."
"Probablement pas au début mais comme beaucoup, tu a fini par avoir ce petit espoir. Il n'y a rien de honteux a être un peu frustré. Tu croit peut être que la plupart ont fait des dons uniquement par bonté d'âme sans rien espérer en retour? Certains sortaient probablement du lot mais je ne doute pas que plus de la moitié espérait recevoir le premier ou le deuxième lot. D'ailleurs avec tout les frustrés qui ne sont pas tous des bonnes personnes, je te conseille de faire attention a toi et tes pokémons."
"Pourquoi vous dites cela?"
"Les rockets ont commencés a installer des ordinateurs particuliers permettant aux gens qui déposent des pokémons de recevoir 1000 pkd par pokémon offert a l'effort de guerre."
1000 pokédollars par pokémon quel qu'il soit ou son niveau d'entrainement? C'était une belle arnaque de la part des rockets dans le sens ou le prix convenu ne vaut même pas le prix d'une hyperball mais peut être que c'était le but des rockets car en proposant un prix tout de même dérisoire pour obtenir des pokémons sans avoir a se fatigués, ca pouvait encourager les plus désespérés ou les moins scrupuleux a fournir un maximum de pokémons, qu'importe que les pokémons soient les leurs ou qu'ils soient le résultat de plusieurs vols.
"Et vous pensez que ca va encourager les voleurs ou personnes sans scrupules a s'en prendre aux plus faibles pour s'enrichir."
"C'est bien cela. Avant que je t'affronte, une personne de ce genre a essayer de s'en prendre a moi afin de tenter de me prendre mes pokémons. Je l'ai renvoyer dans les jupons de sa mère mais je te prévient du coup de faire attention... d'autant plus si il y a d'autres personnes frustrées comme toi qui pourraient vouloir rentabiliser les pertes financières qu'ils se sont infligés en espérant que ca en vaudrait le coup."
"Dans ce cas, je ferait attention. merci pour le conseil... et merci de m'avoir écouter."
Faisant un petit sourire a la jeune femme en guise de réponse, chacun reprirent leurs routes respectives.

Modération:
Combat d'un dresseur avec 6 pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Lun 4 Sep - 22:32

1/6

Exploration de caverne Sprite_0246_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Mar 5 Sep - 10:22

Le montagnard n'avait pas exagérer sur le risque de tomber sur des frustrés ou des voleurs qui voudraient profiter du vol de pokémons afin de s'enrichir auprès des rockets en faisait des dépôts de pokémons pour le compte de l'organisation criminelle. Un dresseur avait rapidement envoyer un Embrylex sans un mot. Il avait vu le combat entre le montagnard et Mayura, croyant bêtement que les pokémons de Mayura étaient peut êtres trop fatigués et donc des cibles faciles. Un peu comme le montagnard, le voleur allait vite comprendre qu'il avait très mal choisi son moment car en cas de défaite, Mayura ne lui volera bien entendu pas ses pokémons mais il deviendra une cible facile pour d'autres voleurs qui s'en fichent de voler un autre voleur, la solidarité entre voleurs étant parfois inexistante quand il s'agit de voleurs qui n'appartiennent pas officiellement a la Team Rocket. Comme Oratoria était déjà hors de sa pokeball, c'était donc elle qui allait se battre.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0730_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Mar 5 Sep - 10:28

Pv de Oratoria : 129
Pv de Embrylex : 104 - 263 = 0

Oratoria monte au niveau 50
Spoiler:

2/6
Exploration de caverne Sprite_0247_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Mar 5 Sep - 10:52

Comme le voleur put s'en rendre compte, le pokémon de Mayura n'était pas fatigué au point d'être une cible facile. L'Embrylex n'avait rien put faire mais le voleur n'était pas encore inquiet. Il avait encore l'espoir d'avoir le pokémon de Mayura a l'usure et ca marcherait probablement avec une bonne équipe et surtout d'autres voleurs pour le soutenir mais ici et maintenant, il était seul face a Mayura. Il ne pouvait même pas essayé de tricher en s'en prenant directement a Mayura car a la moindre tentative, il comprenait qu'il recevra de terribles brûlures de la part de la Dracaufeu chromatique. Il n'avait pas le choix : Il devait se battre dans les règles ou fuir face a un adversaire qui n'aura probablement pas l'intention de s'enfuir tant qu'un adversaire comme Mayura sera en position de force.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0730_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Mar 5 Sep - 10:58

Pv de Oratoria : 140
Pv de Ymphect : 132 - 197 = 0

Oratoria monte au niveau 54
Spoiler:

3/6
Exploration de caverne Sprite_0076_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Mar 5 Sep - 11:06

L'Ymphect n'eu guère plus de succès que sa pré évolution mais le voleur eu un petit sourire en envoyant le Grolem. Il n'avait pas tord de sourire car c'est un fait que Grolem est une menace sérieuse pour n'importe quel pokémon ou humain ne pouvant lutter qu'avec des techniques physiques, Grolem étant connu pour frapper fort et d'avoir une défense physique extrême. Néanmoins a moins de parvenir a approcher sa cible, Mayura pouvait deviner que Grolem n'est pas un pokémon très rapide quand il se déplace uniquement sur ses pattes et qu'il est peut être tout aussi vulnérable que ses pré évolutions a des attaques qui ne sont pas physiques, surtout si elles sont du type Eau ou Plante. En gros, Grolem est un problème sérieux face a des humains ou des pokémons peu puissants mais loin d'être invincible sur des pokémons plus rapides que lui, qui peuvent outrepasser sa défense physique et surtout donc les attaques utilisées sont très puissantes contre lui.

Modération:
Attaque Surf 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0730_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Cooky Mar 5 Sep - 11:14

Pv de Oratoria : 150
Pv de Grolem : 153 - 212 = 0

Oratoria monte au niveau 58
Spoiler:

4/6
Exploration de caverne Sprite_0675_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13119
Po : 514677

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Mayura Evans Mar 5 Sep - 11:34

Devant la vision du Grolem qui se retrouva a rouler inconscient au sol, le voleur commençait a ne plus être très rassurer mais la chute du pokémon venait de confirmer la faiblesse de ce pokémon. Le prochain pokémon que le voleur envoya n'était ni un type Sol ou Roche mais Mayura reconnaissait Pandarbare. Bien que ce ne soit probablement pas un pokémon originaire de la région, ce pokémon existe a l'état sauvage a Alola. Son apparence est clairement impressionnante et semble même plus redoutable que les pokémons comme Ronflex ou Monaflémit qui lui ressemblent un peu mais avec clairement pas la même carrure ou la même puissance. Pour avoir déjà vu des dresseurs se battre avec ce genre de pokémon et vu son physique, Mayura comprenait facilement que ce pokémon frappe très fort et n'est pas a prendre a la légère. Le type Eau d'Oratoria n'allait clairement pas être d'un grand secours mais le double type de la sirène allait quand même avoir un effet potentiellement dévastateur et même Mayura allait apprendre quelque chose d'intéressant sur son propre pokémon.
"Ce coup ci ma jolie, ce sera pas aussi facile que pour mes autres pokémons. Je vais bientôt te prendre tes pokémons."
"Possible mais ne vend pas la peau de ton Pandarbare avant que mon pokémon ne l'ai étaler au sol. Oratoria n'est pas mon unique pokémon. J'ai encore de quoi te vaincre même si tu arrive a vaincre au moins Oratoria."
"C'était pas le mien mais il a l'air fort quand même."
Vu comment ce voleur envoi ses pokémons sans trop réfléchir et ce qu'il venait de dire, Mayura commençait a comprendre que ce voleur ne se bat même pas majoritairement avec ses propres pokémons. Il est probable que beaucoup furent volés et qu'il n'a donc peut être même pas pris le temps de les connaitre un peu avant. Si c'est le cas, c'est une grave erreur. Pandarbare est un pokémon puissant, c'est un fait mais il ne l'est vraiment que si son dresseur le connait suffisamment et a conscience de ce qu'il peut lui demander et en quel circonstance il peut le faire.

Modération:
Attaque Pouvoir Lunaire 2 fois
Exploration de caverne Sprite_0730_SL
Spoiler:
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Exploration de caverne Empty Re: Exploration de caverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum