Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Invité Dim 16 Juil 2023 - 16:21


Rencontre fortuite

feat Soka


Scott commençait à ressentir la fatigue que la journée avait causé. Il faut dire que vadrouiller dans tout les sens pour combattre des pokémon n'était pas de tout repos. Le jeune homme avait même pris le temps d'affronter le champion à l'origine de l'événement du jour. Cette journée avait fait beaucoup de bien à ses pokémon cela dit, mais eux aussi devaient être au max de leurs capacités. Scott aurait bien voulu allez se coucher, mais la journée n'était pas encore terminé et il savait que ce ne serait pas le cas avant un bon moment. Le jeune homme regarda sa montre qui indiquait vingt heure quinze. D'après des murmures qu'il avait entendu, les différents tirages se dérouleraient au environ de vingt et une heure alors il allait devoir faire preuve de patience. Après ce délais, il n'avait pas la moindre idée de ce qui serait prévu par l'organisation de l'événement.

Fatigué, Scott décida de s'éloigner un peu de la foule qui se compactait de plus en plus sur la place central de Mauville. Il n'était pas fan de la foule et encore moins lorsqu'elle se rassemblait en un point précis. Lui qui était devenu claustrophobe avec le tremblement de terre dans lequel il c'était retrouvé coincé sous les décombre et où sa famille avait été réduite de plus de la moitié. Le jeune homme n'aimait pas se souvenir de ce moment de sa vie. Il faut dire que cet instant était bien triste pour un enfant. Scott ne savait pas vraiment où il allait aller pour se sentir moins oppressé tout en étant assez près pour revenir assez vite lors de l'énoncé des résultats.

Scott fini par voir le centre pokémon dans son champs de vision et décida de s'asseoir sur les marches pour profiter de l'air frais de la fin de journée. Sur le chemin, des plantes en pots ressemblant à des buissons avaient été installé. Certains d'entre eux se mouvaient alors que d'autres étaient complétement immobile. Cela était sans doute dû à des pokémon se cachant à l'intérieur. Scott n'était pas inquiet de cela et il se contenta d'avancer en direction du centre pokémon.


Soka :

- Je me suis contenter de planter le décors. J'espère que cela te conviendra. Si tu vois quelque chose que je dois ajouté dit le moi.

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty Re: (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Soka Mar 18 Juil 2023 - 21:38



Surveillance d'Eva Mayers

Ah les humains et leurs fêtes. Je n'ai jamais réussi à vraiment comprendre ce besoin de se réunir en un nombre si grand qu'il n'est plus possible de marcher sans prendre le risque de se faire marcher dessus. Certes je suis grand pour un Lougaroc mais dans ce genre de fête les humains regardent autours d'eux et ne font pas attention aux pokémon... Qui sont censés être dans leur pokébal. Ça aussi je n'arriverais jamais à comprendre : comment un pokémon peut accepter de rester enfermé pendant des heures dans cet endroit affreux ?

Autant j'aime bien les soirées et les bars. On rigole bien, on boit bien et il y a toujours des filles pour faire des câlins... Et parfois des femelles sympas. Un coin tranquille dans la ruelle derrière le bar est souvent facile à trouver, juste derrière les poubelles... Bon ce n'est pas très glamour mais pour des pokémon cela suffit la plupart du temps. Bref dans les bars il y a de la boisson et avec un peu de négociation je réussi à obtenir de l'alcool.

Mais là... Je ne serais jamais venu de moi même à ce genre de fête, jamais. Il n'y a rien d'intéressant à mes yeux, rien. Lina colle aux baskets de Wallace, j'ai repéré l'odeur de Pastel qui doit certainement s'être installé dans un coin en hauteur. Kernavet et le caporal sont au cœur de la fête et surveillent de près la cible, je n'avais donc plus rien à faire dans cette fête. Du moins ma présence n'y était pas obligatoire alors je suis tout simplement parti au calme... Et même là il n'y a pas moyen d'y être : un jeune mâle humain est arrivé. Caché dans un buisson, j'attendais qu'il s'en aille mais il fit précisément la boulette que font tous les humains : pas attention aux pokémon sauvages. Ils oublient qu'en dehors de leur ville ils ne sont plus chez eux, ils pensent que le monde entier leur appartient. Je soupirais silencieusement : je n'allais pas pouvoir rester tranquille...

Ce qui devait arriver arriva : un gros Piafabec s'élança soudain en hurlant sur l'humain, Bec Vrille en avant, un coup méchant. Mais il y eut tout un coup une explosion de plumes quand je bondis et l'attrapais entre mes mâchoires. Atterrissant souplement, je me tournais vers l'humain. Le corps du Piafabec, si gros qu'il devait être sur le point d'évoluer, était broyé. Du sang coulait de ma gueule. La tête de l'oiseau pendait, bec ouvert et yeux sans vies. Je le crachais avec dégoût.

« J'ai toujours détesté les oiseaux. Il n'y a quasiment rien à manger et les plumes se coincent dans les crocs. »

Je ne lui demandais pas si tout allait bien : je venais de le sauver d'un coup qui l'aurait sans aucun doute envoyer à l'hôpital pour quelques jours. Je savais qu'il allait bien.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 872
Po : 184107

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty Re: (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Invité Mer 19 Juil 2023 - 21:30


Rencontre fortuite

feat Soka


Scott aurait peut-être dû faire davantage attention a se qui se trouvait dans les buissons lorsqu'il était passé devant. Si cela avait été le cas, la soirée aurait sans doute été moins funeste. Ce fut un bruit sec de craquement qui attira l'attention du jeune homme. Scott se retourna lorsque ce son lui parvins à l'oreille pour se retrouver nez à museau avec un Mougaroc d'une teinte orangé des plus magnifique. Pourtant ce n'était pas cette couleur de pelage que le jeune homme était en train de regarder. Les yeux de Scott étaient posés sur la gueule du pokémon dans laquelle un Piafabec avait perdu la vie. Peut-être que le pokémon était simplement en train de chasser ? Scott avait loupé l'attaque de l'oiseau à son encontre et par conséquence, il avait raté le sauvetage effectué par le Lougaroc de forme crépusculaire. Le pokémon fini par recracher le volatile avant de prendre la parole pour s'adresser à Scott qui était stupéfait de comprendre clairement ce que disait Soka.

- Je n'en sais rien. Je n'ai jamais essayé ce genre de denrée. Pourquoi avait attaqué le Piafabec alors?

Scott allait sans doute sembler idiot aux regards du pokémon, mais n'ayant pas vraiment assisté à la scène de l'attaque, il ne pouvait pas en connaitre la vérité tant que Soka ne lui aurait pas apprit ce qui s'était passé réellement. Scott fixait le pokémon en essayant de faire comme si le fait que le pokémon parlait aussi bien que lui était tout à fait normal, mais l'étonnement devait quand même se voir un minimum sur le visage de Scott.

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty Re: (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Soka Jeu 20 Juil 2023 - 21:00



Surveillance d'Eva Mayers

La plupart des humains sont des êtres délicats. Bien sur qu'il n'a jamais goûté ce genre de denrée : je pari qu'il n'a même jamais tué lui même sa nourriture. Les humains n'ont qu'à aller au supermarché pour trouver ce qui leur faut. Et certains osent même se plaindre quand il n'y a pas assez. Ils vivent dans ce qu'ils appellent l'abondance mais du point de vu d'un pokémon sauvage ils ne sont que des enfants gâtés.

J'étais bien nourris au moment de cette rencontre : je pouvais me permettre de ne pas toucher à ma proie qui de toute façon le sera par quelqu'un d'autre après mon départ. Et naturellement le jeune humain n'avait pas comprit pourquoi le Piafabec avait attaqué. J'indiquais le buisson d'où était sorti l'oiseau d'un geste du museau. Il pu découvrir un nid avec trois œufs.

« Les Piafabec sont souvent agressifs et sans tolérance. Tu étais trop proche du nid, tu n'as pas fait attention. Dans le fond, le Piafabec avait raison... »

Je récupérais le premier œuf. Il craqua avec satisfaction sous mes crocs. Je fis le même sort aux deux autres. Sans aucune pitié, sans me poser un seul instant la question de s'il était possible de sauver l'un des petits ou si l'humain voulait conserver l'un des œufs. Je les dévorais tous les trois.

« Je m'appelle Soka. Tu as une dette envers moi. »

Une scène totalement normal de la vie réelle, une aubaine pour un pokémon sauvage. Mais une scène qui choquait facilement les humains. Vous comprenez : en tant que prédateur je venais de détruire la vie de trois petits avant même leur naissance...

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 872
Po : 184107

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty Re: (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Invité Mar 1 Aoû 2023 - 13:49


Rencontre fortuite

feat Soka


Faire comme ci, n'était pas vraiment quelque chose que Scott avait l'habitude de faire, mais en face du Lougaroc crépusculaire, il n'avait pas vraiment le choix. Faire autrement pourrait finir par conduire le jeune homme à affronter un danger dont il ignorait absolument tout. Scott fixait le pokémon doué de parole pendant que ce dernier lui expliquait la raison qui avait conduit le volatil à lui foncé dessus.

- J'ignorais que la nidification des Piafabec avait déjà commencé. Franchement, je ne pensait pas que je pouvais être menaçant à ce point. En quoi le fait d'attaquer une personne de passage donne raison à Piafabec?

Scott était perplexe. Il avait beau essayer de comprendre, il ne voyait pas en quoi le pokémon vol avait raison. Il sorti de sa réflexion au moment où Soka broya le premier oeuf. Le jeune homme n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que le reste des oeufs présent dans le nid finirent par subir le même sort.

- Je doute que faire ce que tu viens de faire était utile. Nous aurions pu apporter les oeufs au centre pokémon ou trouver des dresseurs pour en prendre soin. Ce que tu viens de faire est mal. Tu n'a laisser aucune chance à ses pauvres pokémon.

Scott pouvait accepté la mort du Piafabec puisque Soka était intervenu pour le protéger, mais les oeufs ne constituaient pas un danger alors il était hors de question pour Scott de laisser passer cela surtout qu'il était en train d'apprendre à devenir Ranger. Il était donc de son devoir de proteger les pokémon qui étaient incapable de se protéger eux même.

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty Re: (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Soka Mer 2 Aoû 2023 - 14:25



Rencontre avec Scott

Scott ignorait que la nidification des Piafabec avait déjà commencé.. Ah ces humains et leurs petites certitudes. Combien de fois l'un d'entre eux m'avait assuré que ceci n'était pas possible alors que je leur apportait la preuve sous le nez ? Ce jeune humain semblait persuadé d'être le maître du monde semble t-il, de vivre dans son petit monde tout rose : que Piafabec ait prit la décision d'attaquer lui donnait forcément tord. Bon ce n'était rien...

Et puis il se permit de me juger : il douta que le fait de prendre les œufs étaient utile. Donc le fait de manger est inutile ? Je levais un sourcil. Il aurait pu apporter les œufs à un centre pour leur trouver un dresseur oui. Ce que je venais de faire était mal, je n'avais laissé aucune chance à ses pauvres pokémon.

Durant deux ou trois petites secondes je ne réagis pas. Je le regardais sous le coup de la stupéfaction. Puis...

« Pff hahahahahaha ! »

Je lui éclatais de rire au nez. Je pouffais puis j'éclatais. Était-ce une blague ? C'était un rire véritable, hanté par une moquerie pure.  Je trouvais son accusation hilarante et je ne fis rien pour le cacher, rien pour retenir mon hilarité.

« Et que vas-tu faire humain ? Tu vas me donner la fessée pour me punir d'avoir osé me nourrir ?... Hahaha. ! … J'ai un scoop pour toi l'humain : ça s'appelle la vie réelle. »

Je lui bondis soudainement dessus pour le faire basculer sur le dos. Je fis en sorte qu'il tombe doucement dans un buisson pour amortir la chute, mais je le fis afin qu'il ressente ma force. Ma gueule, mes crocs encore rouge du sang du Piafabec se trouvèrent à quelques centimètres de son nez.

« Et toi alors, tu crois que c'est bien ce que tu fais ? Priver tes pokémon de leur liberté, de la majeure partie de leur vie en les enfermant dans des pokéball sous prétexte que tu te sens supérieur à eux ? »

J'appuyais un peu plus fort sur son torse. Je ne lui fis aucun mal, aucun. Je me débrouillais pour ne lui infliger aucune douleur.

« Si tu n'es pas prêt à accepter ce genre de spectacle, si tu ne recherches que le tout beau tout gentil, le tout mignon tout sacré, retourne vite dans les jupes de ta maman. Surtout ne t'aventure jamais dans la monde réel. »

Et, presque avec douceur, je me retirais et m'éloignais.

« Tu as une dette envers moi Scott. Envers le colonel Soka Lame-du-loup de la K9. Je saurais te le retrouver et de le rappeler. »

Je lui tournais le dos sans cérémonie et m'en allais. Je ne fis aucun effort pour le semer : il était libre de me suivre... ou de mettre fin ici à notre interaction.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 872
Po : 184107

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Rencontre fortuite (feat Soka) Empty Re: (Event) Rencontre fortuite (feat Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum