-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kinder un jour, Kinder toujours

Aller en bas

Kinder un jour, Kinder toujours Empty Kinder un jour, Kinder toujours

Message  Invité Lun 10 Juil - 17:00


Kinder un jour, Kinder toujours

feat Solo


Kaya se trouvait au coeur du dortoir en train de rassembler ses affaires. Elle avait reçu un ordre direct de la part de son supérieur. Elle devait préparer son sac et rejoindre la cafétéria pour un débrief. La jeune fille avait, le temps de sa présence au centre d'entrainement, l'apparence Masculine qui était la sienne depuis sa naissance. Parmi tout les Rocket présent, un seul connaissait le secret de Kaya. En effet, la jeune fille n'était pas née avec le bon sexe entre les jambes et cela la mettait mal à l'aise à longueur de temps. Les seuls moment où elle pouvait être celle qu'elle voulait c'était pendant les missions en solo ou en compagnie de gens qu'elle ne rêverait plus du tout par la suite.

Il fallut très peu de temps à la jeune fille pour faire ce qu'on lui avait demander. Un ordre était un ordre. Cette règle faisait partie des toutes première qu'elle avait apprise au sein du projet Kinder. Peu de personne connaissait l'existance de ce fameux projet qui consistait, pour faire simple, à éduquer des enfants de gré ou de force pour qu'ils deviennent de puissant Rocket. Kaya avait toujours obéit à ce qu'on lui demandait et cela sans la moindre hésitation. Une fois qu'elle fut parvenu devant le réfectoire, elle alla se présenter devant son supérieur.


- Kay Potter. Présent Chef.

Son supérieur fit mine de regarder le listing des personnes autorisé à entrer dans le réfectoire à ce moment précis avant de laisser Kaya passer à côté de lui. La jeune fille alla s'aligner à côté de ses petit camarade dont certain n'avait même pas treize ans. Tout les membres du projet présent faisaient partie de la fine crème et était vraiment doué dans de nombreux domaines. Kaya, elle était sans doute la plus obéissante du lot, mais elle était également sans merci avec les personnes qu'elle avait pour cible. Elle pouvait très bien s'en prendre à un vieillard comme à un enfant dans le but de lui voler sa sucette si cela pouvait l'aider à obtenir ce qu'elle voulait.

- Tout le monde est là? Bien alors commençons. Un événement sans grand intêret va avoir lieux dans quelque jour au sein de la ville de Mauville dans la région de Johto. Le champion de la ville qui, soit dit en passant, refuse de porter notre lettre veux lever des fonds. Nous n'allons pas l'en empêcher, mais nous allons être présent. Notre présence sur place doit être discrète, mais marquante en même temps. Les plus jeune d'entre vous se mélangerons à la foule sans vraiment d'objectif. Jouer le jeu sera votre mot d'ordre. Pour ceux qui ont maintenant la majorité soit dix-huit ans, vous aller devenir agent officiel le temps de la mission. Vous participerez à tout ce que vous souhaitez, mais faites des contrôle de temps en temps. Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble tant que vous faites honneur à l'organisation. Si tout est clair, vous partirez pour la région de Johto dans la soirée. Vous serez sur place un peu en avance, mais cela vous permettra de prendre vos marques sur le terrain.

Kaya se demandait ce qui allait être prévu par le champion d'arène pour sa levé de fond, mais une chose était sur, elle savait que cette mission devrait se faire en tant que Kay Potter. Kaya, elle, allait devoir rester dans son coin. Les Kinder qui l'accompagne sont des membres des Rocket qu'elle croisent de façon assez régulière. La jeune fille sortie du réfectoire avec ses camarades pour se rendre sur le lieux du départ.

Modo :

Etant donnée qu'elle reviendra à Kanto après l'événement, est ce que le voyage jusqu'à mauville est payant?

Edit : Sujet clos

PrettyGirl

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinder un jour, Kinder toujours Empty Re: Kinder un jour, Kinder toujours

Message  Cooky Mar 11 Juil - 11:07

Je considère que non vu que c'est un event. Pour info au sujet des contrôles, porter le R n'est pas une obligation (les rockets laissent le "choix". La seule chose que ca change est que ceux qui ne porte pas le R sont traités comme des laissés pour compte. Comme Albert, ils ne sont pas en infraction mais n'ont pas les mêmes droits).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum