-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Constat effrayant

Aller en bas

Constat effrayant Empty Constat effrayant

Message  Hitashi Monokuma Mar 23 Mai - 20:52

Cela semblait être une journée de travail comme les autres au centre pokémon. Hitashi avait fait les soins quotidiens de Latios en laissant Latias avec lui le reste de la journée. Cette dernière et avec beaucoup de prudence avait compris qu'elle pouvait atténuer les douleurs de Latios en agissant au final au niveau des neurones de la douleur, le but n'étant pas de lui supprimer définitivement toutes possibilités de ressentir la douleur mais uniquement de le soulager un peu et uniquement si il n'y a pas le choix et aussi a condition que quelqu'un d'autre de suffisamment fort puisse immobiliser Latios en cas de crise trop violente afin d'éviter un incident comme avec Jon ou comme ce qui est arrivé avec l'Artikodin de la Team Rocket. Même si il avait songer au sérum néo shitai de Damian, il avait respecter la décision de ce dernier de ne pas s'en servir sur un pokémon comme Latios tant qu'un test sur un sujet vivant potentiellement moins dangereux soit utilisé. Ainsi même si cela faisait un petit moment que Damian avait fourni une dose au cas ou Hitashi tomberait sur un pokémon atteint du Trianon, ce dernier n'en aura jamais fait l'usage. La seule autre condition ou Damian avait assurer qu'il se chargerait de cette partie : récupérer le corps en cas de décès afin que des scientifiques et médecins Néo Plasma puissent faire une autopsie afin éventuellement d'en apprendre un peu plus et de déterminer si il fallait oublier définitivement de tenter de traiter les pokémons atteints du trianon avec le sérum. En d'autres circonstances, il aurait été difficile de faire disparaitre un corps mais il avait été souvent décidé par le passé d'incinérer les corps des pokémons afin d'éviter que les cadavres puissent devenir des shitais.

Aujourd'hui, ce fut un pokémon atteint du Trianon qui se retrouva au centre pokémon. En voyant un Lougaroc crépusculaire vraiment amoché et peut être encore plus faible que Soka, Hitashi croyait sur le moment justement qu'il s'agissait de Soka mais il appris bien vite qu'il ne s'agissait pas de lui. De ce que son dresseur avait put expliquer, le pokémon avait été vacciné un jour avant la grosse vague de morts. Sur le moment, son dresseur avait espérer que son pokémon était un miraculé mais il avait vite déchanté. Cela faisait deux jours que le pokémon était en observation mais il n'y avait aucune amélioration. L'idée d'une euthanasie avait été envisagé en cas de non amélioration d'ici la fin de la journée, le dresseur ne supportant plus de voir son pokémon souffrir en ayant compris qu'a moins d'un miracle, son Lougaroc allait souffrir tout le reste de sa vie si toutefois il ne meurt pas avant. Le dresseur regrettait amèrement d'avoir injecté ce maudit vaccin au lieu d'entrainer son Lougaroc correctement et a l'ancienne.
"Je vais essayer de le sauver. J'était a Kanto quand cette "épidémie" fut déclarée et j'en ai vu beaucoup des pokémons dans sa situation. Je vous promet rien mais je vais essayer."

Etant tout seul dans la salle d'opération a cause entre autre d'un manque de personnel soignant vu toutes les autres urgences, Hitashi sorti la dose de sérum et prépara l'injection. A vrai dire, il hésitait un peu a le faire mais l'état du Lougaroc lui faisait vraiment de la peine. Soit ca marche, soit... eh bien il était possible que le loup n'y survive pas vu son état de faiblesse.
"Ne t'inquiète pas Lougaroc.... je vais essayer de t'aider..."
Le pouvait il? Ce n'était même pas une certitude mais après avoir poser un cathéter dans une veine du loup, Hitashi administra la dose de sérum. Pendant quelques secondes, rien ne se passa mais très vite a partir du moment ou la dose fut intégralement administré, le cœur du Lougaroc se mit a battre encore plus vite au point que le pokémon se mit a se convulser de façon violente avant de s'effondrer en quelques secondes, le moniteur affichant que le cœur venait d'entrer en fibrillation. Malgré des tentatives d'électrochoc et d'un massage cardiaque, Hitashi put se rendre compte que le cœur du Lougaroc s'était complétement arrêté probablement dès le moment ou le sérum avait atteint le cœur. Par conscience professionnel, Hitashi resta un moment pour ausculté le loup au cas ou il reviendrait a la vie mais il n'y aurait pas de résurrection même en tant que shitai. La respiration n'avait pas repris et les moniteurs affichaient clairement que l'activité de son cœur et de son cerveau avaient totalement pris fin.

Si il n'eu aucun plaisir a le faire, Hitashi se senti obligé d'annoncer la mauvaise nouvelle a son dresseur et laissa ce dernier seule avec son pokémon pendant qu'Hitashi commençait a remplir officiellement la paperasse après avoir laisser un message a Damian pour qu'il fasse ce qu'il faut avant de rejoindre le dresseur dans la salle d'opération.
"Je sais que par les temps qui court, les rockets récupèrent les cadavres pour en faire des shitais mais vous... qu'es que vous souhaitez pour lui?"
"Je...je veux qu'il reste en paix... ou qu'il soit. Je veux pas qu'il revienne... pas dans l'état ou il était. Es qu'il... es qu'il a eu mal?"
Es qu'il a eu mal? Bonne question mais non car malgré que c'était impressionnant, Hitashi avait le sentiment que le loup n'était plus en état de souffrir pendant les quelques secondes de convulsions avant que le cœur s'arrête.
"Non... ce fut dans un sens malheureusement très rapide. J'ai quasiment rien eu le temps de faire qu'il a eu une crise de convulsions avant de perdre connaissance en quelques secondes. Son cœur a lâché alors que j'avait a peine commencer a lui injecter un médicament pour le traiter. Malgré mes tentatives pour le réanimé, il était déjà parti. Je comprend que vous préférez qu'il soit incinéré?"
"Oui... es que...es que je pourrait récupérer ses cendres?"
"Oui bien sûr. Vous pourrez les récupérés demain. Je m'occupe des papiers a ce sujet et il devrait l'être dans la soirée. Vous souhaitez peut être récupérer quelque chose d'autre?"
"Oui, je veux... je veux bien récupérer son collier. Je peux lui retirer moi même?"
"Oui, bien entendu."
"Es qu'il.... es que vous allez l'ouvrir pour comprendre ce qui est arrivé? Je veux pas imaginer qu'il puisse être..."
"Ne vous en faites pas, on ne lui fera pas d'autopsie si vous ne le désirez pas."
Ce qu'allait vraiment devenir son pokémon, Hitashi estimait que son dresseur n'avait pas besoin de le savoir car que ce soit un membre du personnel médicale ou les Néo Plasma qui fassent l'autopsie, savoir cette information ne lui ferait aucun bien et ne changera pas sa peine d'avoir perdu son pokémon. Hitashi était peiné d'avoir abrégé la vie du pokémon avec un sérum qui au final ne fut d'aucune efficacité mais au moins, cela allait permettre aux Néo Plasma de découvrir qu'il était inutile de tenter le sérum sur des pokémons atteints du Trianon. Au moins, c'était peut être une chance qu'Hitashi ai accepter la volonté de Damian de ne pas le tester sur Latios car même avec un métabolisme peut être plus élevé que d'autres pokémons, il est probable que le cœur de Latios n'aurait pas tenu tellement plus longtemps avant de s'arrêter. Latios allait donc rester vivant encore un moment malgré un état peu enviable.

Après le départ du dresseur et avoir passé un peu de temps avec lui dans l'espoir de le réconforter un peu, Hitashi se chargea lui même d'emmener le Lougaroc en chambre froide. Le soir même, Damian allait faire évacuer le cadavre dans un sac mortuaire a l'arrière du centre tandis qu'une partie des cendres d'un autre pokémon mort dans la journée serait confier au dresseur. Le cadavre serait expédié dans la nuit par téléportation a la base Néo Plasma pour que son corps soit autopsié et que ses restes soient étudiés par les scientifiques et médecins Néo Plasma.

Modération:
Suite aux informations sur le sujet par Wallace : échec cuisant de soigner un pokémon du Trianon avec le sérum Néo shitai.

Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Mew (91 > 98)

_________________
Constat effrayant N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Constat effrayant Empty Re: Constat effrayant

Message  Cooky Jeu 25 Mai - 14:55

Mew:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum