Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La rébellion (A tous!)

Aller en bas

La rébellion (A tous!)  Empty La rébellion (A tous!)

Message  Cooky Mer 1 Mar - 9:39

Au Kantô et à travers le monde, une annonce de Bryan, Leader des Sauveurs, Maire de Safrania tourne en boucle depuis ce matin à la télévision. Le leader charismatique aux cheveux bleus est accompagné de son Latios. Il est assit derrière son bureau de l’hôtel de ville de la capitale de la région. Il a l’air sérieux, les mains croisées sur le meuble en chaine massif. Il fixe droit la caméra lorsqu’il s’adresse à la population. Non seulement la sienne, mais celle du monde entier.

- A vous peuple du Kantô et d’ailleurs. Je m’adresse aujourd’hui à vous pour vous confirmer que nous ne nous laisserons pas faire face à la menace Rocket. Ce qu’ils ont fait n’est rien d’autre qu’un coup d’état, un acte terroriste. Ils sont les auteurs d’un assassinat de masse et nous ne pouvons tolérer que de telles personnes dirigent notre nation et encore moins le monde.

C’était un peu mal placé de sa part au vu de son passé criminel, mais au final peu de gens savaient ou se souvenaient de ce que Bryan avait pu faire par le passé pour éradiquer les Shitai. Lui aussi avait été l’auteur de tueries en masse sur des Pokémon après tout, avant de calmer le jeu et revenir à des actes plus conventionnés. Mais après tout, il avait déjà débarrassé le Kantô des Rocket une fois, il pouvait bien recommencer … non ?

- Je comprends votre inquiétude, votre peur, pour vous, pour vos enfants, vos proches. Mais céder à cette peur n’est pas la solution. Nous ne pouvons pas tolérer d’être au service de cette organisation criminelle qui exécute des personnes en direct à la télévision pour instaurer la peur. Cette même organisation qui a détruit Céladopole il y a quelques années. Ils ont déjà été battus, nous pouvons le refaire. Rejoignez-moi dans ce combat je vous y aiderais. Ici au Kantô, nous sommes tous prêts.

Oui et non, mais ça il n’allait pas l’avouer, encore moins à la télévision. Beaucoup de citoyens, même au Kantô, brandissaient déjà le R sur leur porte ou leur vêtement. Même une majorité de policier. Le gouvernement n’avait plus la confiance du peuple mais Bryan voulait la reconquérir.

- Les Rockets pensent êtres forts, mieux préparés mais nous le sommes aussi. Depuis plusieurs années nous travaillons à renforcer les capacités de nos Pokémon afin de pouvoir luter contre les Rocket, leurs Shitais et la menace spectrale. Aujourd’hui nous sommes prêts à vous dévoiler le fruit de notre travail et à vous en faire profiter. Non seulement nous avons mis en place depuis longtemps un service pour rendre vos Pokémon chromatique pour qu’ils deviennent plus fort, mais dorénavant, nous mettons à la vente libre un Sérum que nous avons nommé le Trianon. Il est le résultat de plusieurs années d’expérimentation sur le Pokérus afin d’en obtenir les avantages sans les inconvénients. Il a été testé et est sans danger pour vos Pokémon. Le sérum leur apportera un boost conséquent afin qu’ils soient de taille à luter contre notre ennemi commun. Ensemble, nous pouvons les vaincre.

Il marque une pause, fixant toujours la caméra.

- Je prends aujourd’hui la tête de la Rébellion contre ce coup d’état. Rejoignez-moi. Pour ceux qui le désire, rendez-vous au laboratoire du Kantô du professeur Chen afin d’obtenir des doses du Trianon pour vos Pokémon. Gardez confiance, je vous protégerais jusqu’au bout et nous gagneront contre la tyrannie Rocket. En attendant, prenez soin de vous.

Bryan disparu des écrans, laissant place aux journalistes qui commentaient déjà cette déclaration officielle. La guerre était déclarée entre les Sauveurs, peut-être les Galaxies (son ancienne famille après tout) et les Rocket. Il ne restait plus qu’aux gens de choisir un camp, ou pas !

Note aux joueurs :
Le Trianon est disponible dès maintenant au laboratoire du Bourg Palette pour la somme de 2.000 pkd/ Pokémon.
Vous pouvez « vacciner » 2 Pokémon maximum car les doses sont limitées (production lente).
Chaque Pokémon vacciné recevra 30 points dans chaque statistiques + encore 10 points supplémentaires en attaque et attaque spéciale.
L’expérience pour le Pokémon vacciné est triplée en combat.
Vous pouvez en plus (pour la somme de 5.000 pkd) le faire devenir shiney avec le Nucléophyle du laboratoire.
Nous rappelons aux joueurs que le Sérum vient tout juste d’être commercialisé. Nous ignorons encore à ce jour les effets à « long terme » sur vos Pokémon. Les essais cliniques se veulent néanmoins rassurants.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

La rébellion (A tous!)  Empty Re: La rébellion (A tous!)

Message  Soka Ven 21 Avr - 1:12



La rebellion

Papa a dit :« La vie est difficile mon fils. Tu souffriras, elle te jettera à terre. Mords là, bats toi, relève toi et n'oublie jamais que tu dois vivre pour aimer et protéger les tiens. »

Hôpital pokémon de Safrania, salle de réveil du bloc opératoire
20h34, 21 avril


Je n'avais pas besoin de chercher à comprendre. La bouche pâteuse, la brûlure dans la gorge, la sensation familière des pansements et agrafes, l'esprit lourd, les lumières derrières mes paupières, le son de la machine qui enregistrait mon rythme cardiaque. Combien de temps avais-je passé au bloc opératoire cette fois ci ?

J'ouvris les yeux. Lina était là. Kernavet était là. Elles me parlèrent mais je ne compris pas. Elles regardaient la télévision. Une séquence était en train d'être diffusé : Un enfant qui apparaissait de sous une montagne de décombres. Moi, qui le poussais. Puis l'effondrement, mon ensevelissement, la journaliste qui criait. Le désespoir de Kersalut et Leuphorie qui s'activaient au dessus d'un Lougaroc crépusculaire inanimé.

Une larme coula sur ma joue. Cela n'aurait pas dû arriver. J'ai dû être sauvé trop de fois. J'aurais dû être capable de me sortir de là. Et pourtant :

« Vous êtes miraculé mon Colonel. »

Voilà ce que me dit Kersalut. Miraculé. Je serais capable de marcher dès l'aube me dit-elle. J'étais branché à une perfusion d'une Guérison. Une larme coula sur ma joue. Je n'étais plus digne d'être Colonel de la K9. Il n'y avait qu'une chose à faire.

Safrania, Mairie
11h22, 22 Avril


Une grosse voiture noire clairement blindée se gare devant la mairie de Safrania. Une femme à la fois en tenue militaire et avec la croix rouge des médecins en sortie accompagnée d'une Leuphorie. Un jeune homme et son Pharamp l'accompagnaient. Puis le Général Pastor en personne et ce qui était peut être la plus belle Feunard du monde. Enfin, spectacle pathétique, un Lougaroc crépusculaire encore couvert de pansements.

Oui petit garçon qui pointe le doigt vers moi, tu m'as reconnu : je suis passé à la télévision il y a peu. Nous nous étions annoncé à peine 12 minutes plus tôt en partant de l'hôpital pokémon. Ma décision était prise. Le Général fit son entré dans le bâtiment. Les secrétaires de mairie, surprises et dépassées par l'importance de leurs visiteurs, étaient indubitablement stressées : elles n'avaient pas eu le temps de fermer la mairie.

Une heure plus tôt à peine, Bryan, le maire de Safrania, eut une brève conversation avec le chef de la K9 qui l'informait que toute collaboration avec Mastermind était désormais rompues et qu'il pouvait compter sur le soutien de son unité. Il ne demandait qu'une seule chose en échange pour le moment.

« Bonjour mesdames. Monsieur le maire est prévenu. Nous venons pour un vaccin. Avez vous pu préparer la dose de Trianon ? »

La femme d'une cinquantaine d'années, pourtant de service depuis trente ans avait l'habitude des situations inhabituelles. Pourtant ici elle bafouilla, ne trouva pas ses mots. Je ne levais pas le regard vers elle quand elle nous demanda de la suivre. Je ne levais pas les yeux vers cette dame qui applaudit sur mon passage. Non. J'avais honte. Honte d'être un handicap pour la K9. Honte de devoir recourir à un tel procédé. Honte d'être ce que j'étais désormais : l'ombre de moi même.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum