Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 27 Fév - 23:43

Il est vrai qu'en cas d'urgence ou même en dehors, la téléportation est plus qu'utile même si il faut l'utiliser avec parcimonie pour ne pas vider le pokémon de son énergie et éviter du coup qu'il ne fasse une téléportation bâclée qui pourrait être fatal autant pour le pokémon que pour son "passager". Cela dit demander a un Kadabra en formation un humain d'un Ronflex, c'était peut être demander un peu beaucoup a ce pauvre pokémon car pour ce qu'Hitashi en a compris, plus la masse a téléporter est grande, plus cela demande d'énergie au pokémon.
"Même en dehors qu'il soit en formation, déplacer une masse supplémentaire comme Ronflex demande beaucoup d'énergie. Pas étonnant qu'il soit fatigué."
Hitashi repensait a l'Alakazam de Damian qui avait put téléporter Hitashi et Noky d'une région a une autre pour les besoins d'une mission ou de Noctali qui en avait fait de même uniquement avec lui. En y repensant, Hitashi se rendait compte que ces deux pokémons étaient plus que compétents en ce domaine, surtout pour Noctali qui utilisa la téléportation dès le moment ou elle fut modifiée génétiquement comme si c'était facile pour elle.

En tout cas malgré la situation, Narcisse n'avait pas l'air du genre a en oublier de garder sa joie en sortant des anecdotes de sa vie de tout les jours. Ce fut un craquement et un cris de douleur qui fit réagir Hitashi. Sans avoir ouvert la porte, Hitashi se doutait de qui ca pouvait venir et Narcisse le lui confirma assez rapidement. Le Ronflex avait été assommé par je ne sais quoi et cela avait dut être violent pour qu'un tel pokémon tombe au sol sans que le sommeil y soit pour quelque chose.
"Pour votre patient actuel, je pense qu'il le prend comme une bonne nouvelle. Pour les autres si c'est vraiment urgent, je peut vous prêtez Noctali. Contrairement a Kadabra, elle n'est plus en formation depuis longtemps. Vous avez beaucoup d'autres patients?"

Modération:
Tu a droit a 5 superbonbon par mois (après, moi ca me dérange pas de faire une exception)

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Dim 5 Mar - 16:58



Visite surprise

Cette fois ci, le Kadabra ne reviendrait pas. Les vents soufflaient si fort à l’extérieur que Narcisse ne pouvait sortir. L'infirmier ne semblait pas inquiet qu'un tel cyclone frappe l'île. Il sourit à Hitashi :

« Tous mes patients sont urgents. Mais comme le nom l'indique : ils sont patients. Je vais vous faire un café dont vous me direz des nouvelles ! »

Il récupéra un paquet noir dans son sac et le montra fièrement. Il tint sa promesse et servit une tasse aux humains sans cesser d'alimenter une agréable conversation. Je finis par m'endormir dans un coin. Les heures passèrent et le cyclone ne semblait que se renforcer.
C'est vers midi qu'un Alakazam apparut dans l'entrée de la maison d'Hitashi. Narcisse se leva avec un « ah ! », nous souhaita l'au revoir et disparu avec le pokémon psy.
Que faire quand on est un pokémon enfermé dans une maison un jour de cyclone ?... Bah rien. Je restais couché au même endroit la totalité de la journée. Ce n'est qu'à l'approche du crépuscule qu'un problème se présenta. À l'extérieur, le cyclone était toujours aussi violent : il ne s'éloignerait qu'au petit matin. Je m'approchais :

« Hitashi ? Il faut que j'aille pisser... »

J'étais bien embêté... D'expérience, il n'y a aucune solution propre adaptée à ma morphologie. Pourtant cela ne pouvait plus attendre !

Modération

Alors 4 bonbons en février et le reste début mars ?... J'ai perdu le compte ! ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 5 Mar - 18:55

Eh bien, ce Narcisse est clairement plein de surprise même si Hitashi n'était pas vraiment un adepte du café de base et si il le bu par politesse, Hitashi ne fit aucune remarque sur le fait que même ce café n'avait clairement pas un goût qui lui plait même si l'intention était bonne. Alors qu'il préparait a manger pour le mid, Hitashi fut un peu surpris de voir l'Alakazam faire son arrivée. Cela voulait clairement dire qu'il était temps pour Narcisse de reprendre sa tournée. Essayant de se reposer a défaut de pouvoir sortir dehors par ce temps, Hitashi fut sorti de ses pensées en fin de journée néanmoins quand Soka lui fit clairement comprendre qu'il était temps pour lui de faire ce qu'Hitashi ne peut pas faire a sa place. Vu le cyclone, on peut dire que Soka choisissait bien son moment. 
"Bah a moins que tu te sente que je t'aide a faire dans le "trône", il va falloir qu'on se téléporte avec Noctali juste le temps qu'il faut sur une autre île vu le temps qu'il fait dehors... ou je peut demander a Tyranocif de te protéger a l'extérieur. Il devrait encaisser beaucoup mieux que Ronflex je pense."
Vu le corps limite blindé de Tyranocif, Hitashi ne doutait pas que ce dernier pourrait protéger Soka facilement pendant le temps qu'il lui faudra pour faire ce qu'il aura a faire.

Modération:
C'est bien ca ^^

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Dim 5 Mar - 22:13



Visite surprise

Téléportation. Je déteste la téléportation. Je n'ai aucune confiance en cette pratique. D'ailleurs à la K9 nous ne nous téléportons qu'en cas de panne de notre hélicoptère... Ce qui n'arrive jamais. Alors me téléporter deux fois en cinq minutes juste pour lever la patte... Nah je préférais souffrir jusqu'à la fin du cyclone ou me faire disputer en faisant dans la baignoire. Je n'ai jamais compris comme les pokémon vivants en pokéball faisaient. D'un autre côté, je ne suis jamais entré dans un pokéball de ma vie : je ne sais pas comment c'est fait la dedans... Et je ne veux pas le savoir.

L'autre option était un peu plus héroïque : affronter le cyclone sous la protection d'un Tyranocif. Vu que je n'étais au top de ma forme, cela relevais plutôt de la folie. J'hésitais un instant et...

« Va pour le Tyranocif. »

Je pris une grande inspiration avant de sortir. Les vents me coupèrent aussitôt le souffle. J'avais cependant conscience que le Tyranocif d'Histashi était très efficace. Je longeais le mur de la maison : il était tout simplement hors de question que je pisse en me baissant. Surtout avec quelqu'un qui me regardais. Je préférais être emporté par le cyclone !
Je fis quelques mètres et je levais la patte contre le mur, tant pis ! Le tout en regardant le Tyranocif. Étais-je gêné ? Oui et non.
Une fois terminé, de retour sur mes quatre pattes, je fis demi-tour direction la maison. Mais était-il besoin de rappeler que j'étais pas encore remis de graves blessures ? Une rafale me fis tituber pendant la manœuvre puis une autre, traîtresse, se glissa pile entre la maison et le Tyranocif. En déséquilibre, affaiblis par mes blessures, je m'envolais sur quelques mètres puis je fus littéralement emporté dans une glissade incontrôlable par les vents hurlants...

Modération

Alors voilà ! Considérons que j'ai utilisé la totalité de mes super-bonbon entre février et mars ? =3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Cooky Lun 6 Mar - 8:58

Je valide de façon exceptionnelle les 7 bonbons d'un coup. A partir du mois prochain, on reprends la règle des 5/mois + entrainement rp.

Soka:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 6 Mar - 12:53

Ah la téléportation, un "moyen" de transport risquée donc chacun a son avis sur le sujet. Pourtant pour Hitashi, ce n'était pas une façon de voyager spécialement plus dangereuse qu'un autre. Voyager en bateau, avion ou en voiture ne met jamais a l'abris d'un incident et feront même bien plus de morts. Même voyager a dos de pokémon comporte ces risques si le pokémon n'est pas fiable ou si la météo se veut vraiment défavorable. Dans le cas de la téléportation, Hitashi se disait la même chose dans le sens ou il peut n'y avoir jamais de problème jusqu'au jour ou il y en a un pour une quelconque raison. Au final, Soka aura choisi le choix clairement le plus audacieux et aussi le plus dangereux quand on y réfléchit.
"Petit joueur, tu aime les risques."
Faisant sortir Tyranocif a l'extérieur de la maison, Soka avait peut être choisi de longer les murs afin que Tyranocif ne le voit pas en train de pisser mais le loup avait l'air d'avoir oublier pourquoi le pokémon géant est de sortie a ses côtés. Les faiblesses du pokémon et la violence de la météo n'auront pas tardés a rappeler a Soka son erreur. Tyranocif n'eu que le temps de l'attraper au vol avant que le vent ne l'emporte trop loin et aussi afin de le protéger d'une branche qui frappa le dos du pokémon blindé, ce dernier ayant a peine réagi au choc.
"Tu prend trop de risques même pour ca, surtout par ce temps."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Mar 7 Mar - 12:33



Visite surprise

Prendre des risques. Je fais ça tout le temps. Mais j'avoue qu'ici, j'étais persuadé que le Tyranocif m'accompagnerais lorsque je m'aventurais le long du mur de la maison. Je ne paniquais pas quand le vent m'emporta. Le pokémon blindé m'attrapa et ma stupide fierté en prit un coup solide. Il me reposa devant la maison. Je n'étais pas content mais je ne pouvais pas l'exprimer : ce serait manquer de respect au Tyranocif.

« Je ne pouvais tout de même pas salir la porte d'Histashi, je l'aurais insulté en faisant cela. Merci pour le... Le sauvetage. »

Je retournais dans la maison, me posais dans un coin et attendis.

Le cyclone se dispersa au milieu de la nuit. Mele-mele était ravagé. Je mis le museau dehors au petit matin. Plusieurs arbres étaient au sol mais aucun palmier. Narcisse arriva un peu plus tard que d'habitude. Il effectua mes soins en nous expliquant :

« La situation en ville est stabilisée. Mais je suis plus inquiet pour le village dans les hauteurs : une expédition est déjà parti pour aller les voir. La solidarité est déjà en marche : un groupe accueil les sinistrés dans une salle juste au bord de la ville pour gérer les dons et les distribuer à ceux qui en ont besoin. »

Je me tournais vers le propriétaire de la maison :

« Hitashi, j'aimerais y aller.

-Il n'en est pas question. Les ordres du médecin sont clairs : repos. Donc mon cher patient, tu restes ici et tu te reposes.

-Mais je suis un K9. Je ne peux pas rester ici à ne rien faire alors que des gens ont besoin d'aide.

-Que tu le veuilles ou non, tu as besoin d'aide toi aussi en ce moment. Alors tu restes ici, ordre du médecin. Aller à demain les amis ! »

Et l'infirmier s'en alla. Je restais assis devant la maison, calme mais tourmenté. Et j'allais passer des heures ainsi. Simplement assis devant la maison à attendre... à ne rien faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 7 Mar - 13:04

"Je pense que pour cette fois, il t'aurait pas fait de reproches. Si je devais lui dire que tu a pris des risques par ce temps, ca serait une autre histoire. Mais bon, il comprend pas le langage pokémon de toute façon."
Etant ramené dans sa pokeball dès que Soka fut a l'intérieur, Tyranocif put dans un sens passer une nuit plus ou moins tranquille comme tout le monde. Au matin, la météo semblait être redevenue normale mais quand Narcisse fit son arrivée, Hitashi compris que l'île avait pris cher. Les rangers et autres secouristes allaient avoir du boulot dans la journée et probablement les jours suivants afin de faire en sorte que la vie sur l'île reprenne son cours comme d'habitude.
"Les rangers, secouristes et autres dresseurs doués vont surement arranger les choses. Je m'en fait pas trop pour eux une fois que ces derniers seront sur place."
Allait il être lui même appeler? Ce n'était pas impossible et il y serait probablement déjà rendu sur place si il n'y avait pas Soka a s'occuper. Ce dernier voulait d'ailleurs s'y rendre mais avant qu'Hitashi n'ai eu le temps de répondre, Narcisse fit comprendre aussitôt qu'il en est hors de question dans son état et surtout selon les ordres du médecin. Disant au revoir a Narcisse, Hitashi alla rejoindre Soka a l'extérieur.
"Je suis désolé mais je suis d'accord avec Narcisse. Dans ton état, tu ne serait pas d'un grand secours pour les équipes sur place. Dit toi que si tu aggrave ton état, le temps que tu va mettre a retrouver la santé va prendre encore plus de temps. On peut aller faire une ballade si tu veux a moins bien sûr que tu ai envie de rejoindre une chienne noire qui a l'air de te plaire pour la journée mais pour le reste : Repos."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Mar 7 Mar - 21:36



Visite surprise

Hitashi et Narcisse avaient raison bien sur : je n'allais pas servir à grand chose. J'allais même être un handicap pour les secouristes. C'était difficile à accepter pour moi. Je vivais pour secourir les personnes dans le besoin. Ma place était ici, à me remettre de mes blessures... Pas là bas à faire tout mon possible pour aider. Je mourrais d'envie d'y aller.

Je ricanais à la remarque d'Hitashi :

« Si je vais la rejoindre, je vais me défouler avec elle toute la journée pour oublier. Résultat, Narcisse et toi allez me disputer et je reconnais que vous aurez raison. »

Un Cadoizo se présenta soudain devant nous. Il tendit une lettre à Hitashi et s'en alla. Je fixais l'oiseau avec une étrange rancœur : je vivais très mal d'être ainsi mis sur la touche.

« Je serais à la plage. J'attendrais ton retour.» Dis-je sombrement.

J'y passais la journée entière, jusqu'au crépuscule. Et je fis de même le lendemain. Chaque fois que quelqu'un venait me voir, je tournais résolument le dos à la terre, assis sur mon rocher, réclamant la solitude. Je ne voulais la compagnie de personne. Pas même la Lougaroc ni même Hisia.

À son retour, Hitashi me trouvera assis sur ce rocher, tournant résolument le dos à la terre depuis l'aube. À son arrivée, j'offrais le spectacle impressionnant d'un K9 à l'entraînement : grâce à Piège de Roc, de gros rochers tournaient lentement autour de moi tels des planètes autours d'un soleil. Ils étaient menaçant et il était évident que personne ne pouvait m'approcher sans prendre le risque d'une blessure sérieuse. Contrairement à la Piège de Roc classique, cette version enseignée par Pastor demandait beaucoup de concentration et de maîtrise. Elle ne changeait en aucun cas la puissance de base mais devenait beaucoup plus dangereuse.

Lorsque je remarquais enfin la présence d'Hitashi, je relâchais les rochers qui tombèrent dans l'océan avec des éclaboussures proportionnelles à la menace qu'ils représentaient. Une fois revenu sur la plage, je m'approchais de l'humain et des pokémon présents. Je ne boitais presque plus et j'avais retrouvé une détermination perdue à mon arrivée sur l'île.

Je m'arrêtais au niveau d'Hitashi, je le regardais droit dans les yeux avec respect mais fermeté :

« Je refuse de rester plus longtemps sur la touche. Je resterais aussi longtemps que tu m'accueilleras et que la K9 revienne me chercher. Mais ma convalescence est terminée. »

Je ne laissais aucune place à la négociation, à la discussion. Ma convalescence était terminée, point. Même s'il fallait encore me retirer des points, me changer les pansements, me donner le remède pour faire repousser la fourrure et que je boitais encore un peu. Je passais ensuite à côté d'Hisia.

« Fais de beaux rêves, demain ils deviendront réalités. »

Je ne la câlinais pas, ne lui offrit aucun coup de langue. Je passais au milieu du groupe d'un pas, certes boitant légèrement, plein d'assurance. Le passage du Cadoizo fut la goutte d'eau à mes yeux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 7 Mar - 22:40

Face au ricanement de Soka, Hitashi eu un petit sourire plein de malice en comprenant a quoi Soka faisait référence.
"Pour ce genre de défoulement, j'aurait tendance a fermer les yeux... peut être moins dans le cas de Narcisse."
L'arrivée du Cadoizo fut une surprise et Hitashi ne s'attendait pas a recevoir du courrier de cette façon même si vu "l'utilité" du pokémon qu'est Cadoizo, c'est probablement une des rares utilités que l'ont peut avoir avec ce pokémon. De toute évidence, il était réquisitionné pour aider sur le terrain et pendant visiblement au moins deux jours, sans doute afin de relayer les médecins et infirmiers envoyés un peu partout sur l'île.
"Eh merde... j'aurait dut le voir venir a des kilomètres."
Si Hitashi n'était pas ravi d'être mis a contribution, ce dernier comprenait que Soka aurait bien voulu échanger sa place avec lui mais l'un comme l'autre, aucun ne pourra faire ce qu'il aurait voulu.
"Si je pouvait t'emmener avec moi, je le ferait. J'ai pas plus de plaisir a devoir y aller que toi a devoir rester a l'écart. Promet moi quand même de faire attention a toi."
Caressant doucement la tête de Soka en voulant lui faire comprendre qu'il compatit, Hitashi rejoignit donc la maison afin de choisir soigneusement les pokémons donc l'aide lui serait précieuse selon la situation.

Si plusieurs pokémons restants d'Hitashi voulurent voir si Soka allait bien, tous purent comprendre que c'était peine perdu et que le loup n'avait envie de voir personne. Au bout de deux jours, Hitashi avait fini par revenir. Il était fatigué de tout les efforts fournis et fut un peu surpris de voir Hisia sans Soka a ses côtés. A cause du translateur de cette dernière, Hitashi pouvait ainsi comprendre ses paroles.
"Il est rester ici tout le temps?"
"Sauf pour manger et dormir mais oui. Personne ne l'a approcher... il était clairement pas d'accord."
"Je voit. Je vais allez le voir afin de me faire une idée."
En voyant les pièges de roc, Hitashi en resta tout de même a distance raisonnable par prudence.
"Ils sont destinés a qui ces rochers?"
De toute évidence, Soka avait l'air d'aller mieux ou en tout cas pour ce qui concerne le physique, le moral étant une autre histoire. Soutenant le regard de Soka, Hitashi comprenait que le loup avait "retrouvé" une certaine détermination pendant ces deux jours.
"Je suis pas sûr que ce soit moi qu'il va falloir convaincre concernant la fin de ta convalescence mais je comprend que tu n'arrive plus a supporter cela. Néanmoins, je te conseillerait a défaut d'un psy vu que j'ignore ton avis sur le sujet de parler de tout ce que tu a sur le cœur et je parle pas uniquement du fait que tu soit mis sur la touche. Que tu ai peut être pas envie d'en parler a moi, a ceux de la K9 ou a Noky même si c'est un peu sa spécialisation en tant qu'hypnothérapeute, parle en au moins a quelqu'un. Tes blessures physiques, c'est une chose mais psychologiquement, tu ne peut pas nier qu'il n'y a pas des blessures qui n'ont pas étés traités et dans ce cas bien précis, tout les jus de baies que Narcisse pourra te préparer n'auront aucun effet. Je te le dit en tant que médecin mais je te le dit aussi en tant qu'ami."

En regardant Hisia, Hitashi se disait qu'elle pourrait peut être devenir une confidente pour Soka en dehors du côté partenaire sexuel sur des sujets pas toujours faciles a aborder, surtout quand il s'agit d'un pokémon qui doit se confier a un humain. Concernant cette dernière, elle ne pouvait nier que Soka n'était même pas d'humeur pour un câlin ou une léchouille. Qu'a cela ne tienne, il aurait l'occasion de se rattraper demain.
"Fait en autant, tu pourrait être surpris."
Regardant Soka s'éloigner, la chienne soupira un peu avant de regarder Hitashi.
"T'en fait pas Hitashi, il aura le sourire jusqu'aux oreilles une fois que je me serait occuper de lui... et ca sera réciproque."
"Ah la dessus que nous soyons des humains ou des pokémons, c'est le meilleur des traitements ce que vous allez faire tout les deux. Passe une bonne soirée Hisia. Je lui donnerait l'adresse de la maison ou tu te trouve. Maintenant qu'il boite moins, ca lui fera du bien je pense."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Jeu 9 Mar - 12:59



Visite surprise

Soigner des blessures psychologiques. Ha ! Très amusant. Je donnais l’impression d'ignorer complètement Hitashi mais ce ne fut pourtant pas le cas. Je prenais ses paroles au sérieux, je considérais qu'elles avaient de la valeurs. Il avait raison bien sur : j'étais sans aucun doute le membre de la K9 qui avait vécu le plus d'épreuves, qui transportait les plus terribles blessures. Néanmoins il y avait un hic. Énorme : si je me confiais à Hitashi, Noky ou même à Hisia, je serais légalement dans l'obligation de m'assurer de leur silence définitif. La majeure partie de ma vie était frappée du sceau du secret défense.

Je connaissais le protocole : à mon retour à la K9, j'aurais l'obligation de passer un peu de temps avec Lina, comme nous tous lorsque nous revenions de mission. C'était elle notre psy. C'était elle notre guérisseuse de l'esprit.

Je me comportais différemment ce soir là. Je souffrais encore un peu, j'étais du moins gêné par mes blessures presque guéries. Néanmoins, je refusais de me lamenter, je refuse d'être handicapant pour qui que ce soit, je refusais d'être tenu à l'écart. Alors je combattais la douleurs. Je mangeais sans me presser avant d'aller à l'étage. C'est en fin de soirée, alors que la maison était plongée dans la pénombre que je me remis en mouvement. Je savais que Hitashi n'était pas couché : la porte de sa chambre était ouverte, signe que (normalement) je pouvais encore le déranger. Je m'assis à l'entrée, restant dans le couloir et j'attendis qu'il me remarque :

« Tu as entièrement raison : je transporte de terribles blessures psychiques. La plus grave est sans conteste celle qui fait de moi le débris que je suis aujourd'hui, l'ombre de la puissance qui faisait de moi le meilleur élément de la K9. Tu ne peux rien pour me guérir. Personne ne le peux. Et même si quelqu'un le pouvait, je ne peux me confier sans prendre le risque de recevoir l'ordre de l'éliminer pour assurer son silence. Alors considère que je suis fermé, qu'à mes yeux l'histoire d'un mâle ne regarde que lui. Et sois simplement mon ami. C'est la meilleure chose que tu puisses faire. Je te suis très reconnaissant de m'offrir un refuge, de m'offrir une pause le temps de quelques jours. Cela me fait beaucoup de bien. »

Une fois ce dernier mot posé, j'aimerais faire demi-tour et m'en aller sans attendre la réponse. Mais c'est la politesse qui me garda assis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 9 Mar - 13:37

Pendant un bon moment, Hitashi avait vraiment eu l'impression que Soka venait d'ignorer ses paroles. Au fond que Soka lui donne une réponse ou pas, ce n'était pas bien important mais il espérait quand même que le loup allait réfléchir sur ce qu'il venait de lui dire. Ce ne fut qu'en fin de soirée alors qu'Hitashi était prêt a aller se coucher que Soka ne soit repérer dans le couloir menant a la chambre. Rien que cela, ca faisait bien comprendre que Soka avait des choses a dire. Si il comprenait la situation de Soka surtout au sujet du secret, Hitashi partait du principe que Soka ne redeviendra jamais celui qu'il voudrait redevenir, pas tant qu'il n'aura pas tout régler.
"Sauf si tu met la K9 au courant, je ne pense pas qu'il y ai un risque que tu reçoive un ordre d'élimination et puis les médecins quel que soit leurs spécialités sont tenus au secret médical. Quoi que tu dira, rien ne sortira d'ici. Tu pourrait en parler a la K9 mais eux pour le coup, ils risquent vraiment de te laisser sur la touche définitivement si ils ont l'impression que tes traumatismes t'empêche d'être vraiment efficace et donc dangereux pour toi ainsi que pour les autres selon tes décisions en mission. Je veux bien t'accorder autant de temps de pause que tu aura besoin et je serait toujours ton ami mais ca ne fera que repousser le problème a plus tard. Tant que tu ne te sera pas décharger de tout tes traumatismes, ton corps sera peut être opérationnel mais psychologiquement, ca sera toujours un problème."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Jeu 9 Mar - 21:30



Visite surprise

Le secret médical. Étant médecin, Hitashi y était soumis. Pastor ne placerait pas un ordre d'élimination si je me confiais. Je n'avais aucun doute en revanche pour ce qui était du gouvernement Rocket. Mais personne n'allait les mettre au courant. Je restais immobile un moment Puis je cédais :

« Très bien. Je t'attends au salon. »

C'est assis devant une cheminée mourante qu'il me trouvera, lui tournant le dos. Je sentais l'odeur de Latias et de sa Lougaroc non loin mais je ne les vit pas quand je me retournais. Je ne pris pas la parole tout de suite, je regardais le sol, triant ce que je pouvais et ne pouvais pas dire. Puis je me lançais :

« La K9 n'a pas le droit de participer à des combats de dresseurs, à des tournées d'arènes ou des tournois. Si cette règle est si strictement imposée, c'est pour une bonne raison. Nous sommes puissants Hitashi. Bien plus puissants que les champions d'arènes. Notre entraînement est différent : nous sommes entraînés à survivre... et à tuer. Nous ne faisons pas semblant de nous battre comme dans les tournois de dresseur.
» Des pokémon de la K9, j'étais le plus grand. J'étais le plus puissant. Je pouvais vaincre un Steelix d'un mouvement de patte, en invoquant Telluriforce. Je terrassais un Léviator d'une Morsure électrifiée. Surprenais un Alakazam par ma vitesse. Un simple coup de queue de fer pulvérisait l'armure d'un Tyranocif. Personne à la K9 ne réussissait à nous vaincre Théo et moi. Et puis je l'ai perdu... »


Je lui racontais le jour de la mort de Théo. Notre envoie en mission, l'assaut de la team Rocket. Je ne lui cachais aucun détail des jours de torture ni de la mort de Théo sous mes yeux. Puis le terrible épisode de son enterrement.

« J'ai cru tout perdre ce jour là. J'étais brisé. C'est Lina Jolie-flamme qui m'a sauvé. La même qui a sa place dans les livres d'histoires. C'est son amour qui me releva. J'ai décidé de reprendre ma place à la K9 pour l'honneur de la mémoire de mon Théo... Et parce que je n'ai plus que ça. Et puis... Et puis il y a eut l'accident. »

Je lui parlais de l'épisode du centre pokémon. L'explosion de l'Electrode, le choc mental du Psykokwak, la psyko du Kadabra puis l'effondrement du bâtiment.

« J'ai été brisé ce jour là. J'ai passé vingt huit heures sur la table d'opération. J'ai été réanimé quatre fois. Des semaines dans le coma, des mois à l'hôpital. Je n'étais plus qu'un chiot. Je pouvais à peine marche, à peine grignoter un os. Je n'étais plus rien, je ne suis plus qu'un débris. Je ne suis plus digne de ce collier. Je ne suis plus digne de l'admiration et du respect que me porte mes camarades. Je ne suis plus digne d'être nommé Colonel de la K9. Je continue parce que je n'ai plus que ça, parce que c'est ce que j'ai de plus précieux. Je me reconstruit. Chaque jour je cherche à atteindre mon niveau d'autrefois.
» Le Piège de Roc que tu as vu ce matin. L'Éboulement de l'autre jour. Ce n'était rien à côté de ce que je pouvais faire avant. J'étais célèbre pour ma Lame de Roc sais-tu. Soka, la lame du loup.
» Voilà. Tu connais mes plus terribles blessures. Mais ne fais pas l'erreur de croire que ce sont les seuls : tu n'as pas idée des horreurs que j'ai vu durant ma vie. Je resterais sur mes pattes, aussi fort que je le pourrais. Pour la mémoire de mon Théo, pour le bonheur de ma Lina, pour conserver mon honneur... Mais surtout pour la dignité des faibles, pour protéger ceux qui ont besoin d'aide et de secours. »


J'avais parlé durant des heures, sans m'en rendre compte, sans interruption. Je lui offris des détails horribles, je ne lui cachais rien des deux épisodes que je venais de lui confier. En revanche pas un seul moment mon œil ne s'humidifia. Pas un seul moment je n'eus besoin d'un câlin. Pas un seul moment j'attendis qu'il me plaigne. Est-ce que cela me fit du bien ? … Je l'ignore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Mar 14 Mar - 22:51

Descendant donc au salon afin de rejoindre Soka, Hitashi se posa dans le canapé face au loup. Quand Soka fit remarquer que les membres de la K9 ne sont pas autorisés a participer aux tournois d'arènes ou même des arènes, Hitashi n'en fut pas vraiment surpris car comme Soka le rappela, les agents sont entrainés a tués, pas se battre a moitié. Bien entendu, rien n'empêche de se contrôler un peu plus dans des tournois officiels mais un combat apporte parfois trop d'adrénaline, suffisamment probablement pour que même un agent de la K9 aille trop loin dans le feu de l'action. A moins que Soka n'enjolive l'être qu'il était, Hitashi comprenait que Soka était un adversaire terrifiant par le passé mais aujourd'hui, nul doute que Tyranocif pourrait lui briser le dos quitte peut être a la paralysé a vie juste en lui assénant un coup de queue bien placé. Néanmoins si Soka pouvait avoir l'impression d'être invincible avec ses capacités de pokémons, le loup aura fini par apprendre une leçon terrible : les pokémons peuvent êtres très puissants parfois mis chemin de l'invincibilité mais ce n'est pas le cas de leurs fragiles compagnons humains. On ne va pas se mentir mais les humains sont bien plus fragiles que la plupart des pokémons et leurs forces physiques est réduite a néant a partir du moment ou on sait ou frapper.
"Tu te sentait peut être proche de l'invincibilité mais Théo ne l'était pas. Mis a part des exceptions, nous n'avons pas accès a vos talents pour nous défendre ou attaquer. Nous l'oublions parfois trop souvent a force de compter principalement sur nos compagnons. Malheureusement, c'est dans ce genre de situation qu'on s'en rend compte. Si on a de la chance, on peut éventuellement finir handicapé et des fois... eh bien j'ai pas besoin de finir ma phrase."

Ainsi, Soka était rester dans la K9 car c'est la seule chose qu'il savait faire. Il pouvait bien dire qu'il l'avait fait en l'honneur de Théo mais sonnait tout de même comme une excuse car il est probable que Soka avait dut se demander si il était encore bon a quelque chose après une perte aussi énorme. Quand a l'accident, Hitashi se demandait si ce n'était pas aussi une conséquence d'avoir peut être voulu trop en faire et qu'il aura bien failli mourir plus d'une fois sur la table d'opération. Si la mort de Théo n'avait pas été une leçon suffisamment comprise, l'accident imposa la leçon de façon bien plus violente et durable.
"Pour quelqu'un qui ne se sent plus digne de ce collier, tu le garde malgré tout. Peut être que tu retrouvera ta puissance d'autrefois et peut être que tu n'y arrivera jamais mais dans tout les cas, tu croit que Théo en demanderait autant de ta part? Tu croit qu'il te jugerait si tu n'était plus aussi fort physiquement et psychologiquement qu'autrefois? Il n'y a pas besoin d'être une bête de puissance pour protéger la dignité des faibles et protéger ceux qui en ont besoin, uniquement des bonnes intentions même si on peut avoir l'impression qu'on ne fait pas grand chose. Pour ce qui est de l'honneur, il faut parfois s'en méfier... c'est parfois ainsi qu'on en vient a la confondre avec l'arrogance a force d'accorder trop d'importance a son propre honneur."

Pour ce qui est des horreurs que Soka a put voir dans sa vie, Hitashi en avait vu bien plus qu'il aurait voulu le voir et si certaines avaient faillis le faire sombrer dans les ténèbres, d'autres avaient étés très proches de le brisés pour de bon. L'une avait même failli faire les deux. Rien qu'en y pensant, Hitashi eu sa main sur son ventre a l'emplacement ou les griffes du Chaglam de Mars avait tentés de l'éventrer. Si les cicatrices ne lui faisaient pas mal, Hitashi eu une grimace plus que visible. En vérité, il était toujours très mal a l'aise a la simple idée de les regarder face a un miroir et plus d'une fois il avait envisagé de se faire opérer ou de demander a Damian une mini dose de sérum afin de les faire disparaitre.
"Un monstre a Kalos a dévorer de la façon la plus horrible une femme que j'ai considérer comme une mère vu comment elle était avec moi quand j'était au plus mal. Il y a un an, une commandante cinglée des Galaxie qui m'a sauvé autrefois et avec qui je m'entendait bien a l'époque... elle m'a rouée de coups, elle a assassiné de la façon la plus horrible plusieurs de mes compagnons sous mes yeux sans que je puisse au moins les apaisés avant les coups mortels et a même tenter de m'éventrer avec son Chaglam. J'en porte encore les cicatrices au ventre et malgré que le temps a passer, j'ai encore mal rien qu'en les regardant. Je lui ai planter la lame d'un Monorpale psychopathe dans le cœur quand j'ai compris qu'elle ne s'arrêterait jamais et qu'elle continuerait a vouloir viser mes proches ou moi. Nous n'avons peut être pas vu les mêmes horreurs... mais j'en ai vu pas mal aussi. C'est le fait d'avoir Noky dans ma vie et un peu aussi mon travail qui fait que je ne soit une grosse loque qui traine au sol sans aucun but."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Ven 17 Mar - 20:00



Visite surprise

Me sentais-je proche de l'invincibilité ? Non. Pastor y veillait. Il se débrouillait pour humilier celui qui commençait à prendre la grosse tête, à se croire supérieur aux autres. Il m'a humilié... Plusieurs fois. J'ai retenu la leçon. Théo n'était pas invincible... Mais armé d'un bâton il a remporté quelques victoires contre la Gallame de Fergusson. À la lutte, il m'a mis un couteau sous la gorge plusieurs fois. Le titre de colonel de la K9 se mérite...

Étais-je arrogant ? Peut être un peu. Je me savais grognon, méritant les accusations d'avoir un sale caractère. J'assumais aussi le fait d'être une insupportable tête de mule. Ainsi les paroles d'Hitashi me touchaient... Mais me passaient aussi au dessus de la tête.

En revanche, je l'écoutais avec le plus grand des sérieux me parler de parler des épreuves de sa vie. Subir la torture, vois ses amis souffrir devant ses yeux, surmonter la mort de ses proches... J'étais familier de tout ces drames, de toutes ces souffrances. Je ne baissais pas les yeux mais je comprenais Hitashi et j'étais heureux de voir qu'il me comprenait aussi. Même si nous ne partagions pas le même point de vu sur un certains nombre de points. Aurais-je pu le choisir comme dresseur ? Oui. Mais il partageait sa vie avec d'autres pokémon ce qui n'était pas autorisé à la K9.

« J'ai... Une compagne. Du moins, notre relation équivaut à ce que vous nommez couple chez les humains. Bien que nous n'ayons pas fait vœux de fidélité l'un envers l'autre, nous nous aimons, nous sommes intimes et partageons toute notre vie. Elle se nomme Lina. C'est la Feunard du général Pastor.

» Toute ma vie est liée à la K9 Hitashi, toute ma vie. Je souffre aujourd'hui, je transporte des blessures tu as raison. Mais tant de récompenses également. Souviens toi du rire de Nathan. À Janusia, des civils seraient morts sans mon intervention certes quasiment suicidaire. Juste avant que je ne sois emmené à l'hopital pokémon, un homme s'est agenouillé devant moi en pleurant pour me remercier : je l'ai sauvé des flammes, il a pu revoir sa famille. Tout ces gens que j'ai sauvé. Toutes ces larmes que j'ai transformé en sourire.

» Je ne supporte pas d'être sur la touche car pendant que je le suis, je ne peux aider ceux qui ont besoin de moi. C'est toute ma vie Hitashi. Lorsque Théo est mort, lorsque j'ai eu mon accident. Deux fois j'ai eu la possibilité de changer de voie, deux fois j'ai choisis de continuer. Car je suis Soka Lame-du-loup, Colonel de la K9, compagnon de Lina Jolie-flamme. »


Soka Lame-du-loup, un nom célèbre dans les forces de police. Mais bien moins que Line Jolie-flamme qu'il était aisée de trouver dans de nombreux livres d'histoire et des tableaux de maîtres. Avais-je fini ? Oui. Pourtant je restais assis, tranquillement, poliment malgré l'heure de plus en plus tardive...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Ven 31 Mar - 22:25

C'est vrai, Hitashi ne partageait peut être pas les mêmes points de vue sur certains sujets avec Soka mais son passé bien chargé en souffrances et traumatismes faisait qu'il pouvait très bien comprendre Soka. Il n'avait néanmoins pas parler du sort de ses parents de la Team Galaxie tués officiellement dans le feu de l'action par des forces de l'ordre en tant que dommages collatéraux. Pourquoi n'en avait il pas fait mention? Car au final, il n'avait jamais put savoir quel agent avait été responsables et si jamais la K9 devait avoir un rôle dans cette histoire, il n'avait plus vraiment envie de savoir avec le temps car après tout si c'est le cas, il hébergeait et prenait soin peut être en ce moment de celui qui l'aura rendu orphelin même si ce n'était pas voulu. Soka ne l'avait pas cacher que la K9 avait mis a mort certaines cibles mais dans le lot, peut être que ces cibles avaient de la famille, des enfants ou même des petits enfants qui n'avaient rien a voir avec les activités criminels ou non des cibles. Bref, Hitashi était passer depuis longtemps a une étape ou il préférait ne pas savoir qui fut coupable en sachant le mal qu'il pourrait faire si l'envie de vengeance devait refaire son apparition.

Quand Soka lui parla de Lina, Hitashi eu un petit sourire en comprenant dans un sens ce qui pouvait encore vraiment le motivé a rester dans la K9. Soka pouvait bien faire genre qu'il ne s'agissait pas d'un vrai couple car ils n'ont pas fait leurs vœux de fidélité, ce qu'il disait d'elle ne faisait aucun doute sur le fait que Soka est clairement amoureux de la renarde aux multiples queues. Sur les motivations liés en partie a l'amour, les humains et pokémons sont clairement semblables sur ce sujet.
"Vous formez littéralement un couple, autant appeler les choses comme elles sont. Même sans le vœu de fidélité, vous êtes clairement amoureux l'un de l'autre et ca se voit de la façon donc tu parle d'elle. Avoue le, elle fait partie des raisons que tu reste dans la K9 malgré toutes les souffrances. Je connait bien ca."
Sans Noky et surtout si elle avait choisi de poursuivre la voie des sorcières, Hitashi aurait quitter les dragonniers même si il l'aurait fait sans rien dire. Vu ce qui sera arrivé avec le clan, Noky était clairement l'unique raison qui faisait qu'Hitashi n'avait pas quitter le clan vu le bannissement temporaire de Noky qu'Hitashi voyait comme une odieuse trahison du clan. D'ailleurs si le bannissement de Noky était officiellement terminé et que Noky avait fait son choix, le couple n'était pas revenu pour autant a l'antre et Hitashi savait que Tohru ne l'avait pas fait non plus pour la même raison.

C'est vrai, il y avait parfois des petites récompenses personnelles lors des missions quand même une partie infimes de la mission est une réussite. Si Hitashi ne pouvait pas en témoigner dans le cas de Janusia, il repensait du coup a Nathan. Cela avait été littéralement une bataille pour que Nathan soit heureux avec ceux avec qui il voulait vivre mais ca en valait le coup.
"J'ai déjà vécu ce genre de scènes. Lors du séisme a Unionpolis, j'était présent et j'ai aider a sauver pas mal de gens mais j'aurait toujours le souvenir de ces enfants que j'ai soignés avec Latias. L'agent Mayers m'aura engueuler car j'avait pas remis Latias dans sa pokeball comme elle me l'avait ordonner mais je m'en foutait. J'avait fait ce qu'il fallait... tant pis si ca m'aura coûté ma carrière de policier au bout du compte. Pour ce qui est de Nathan, je risque pas de l'oublier et j'irait peut être lui rendre visite. Mes grands parents m'ont dit qu'ils auront un service a me demander qui demande de se rendre dans la région donc je pense que je ferait un petit arrêt la bas." 
Ne pas supporter d'être sur la touche car ca veut dire qu'on ne peut pas aider ceux qui ont besoin d'aide, Hitashi se rendait compte qu'il ressemblait beaucoup a Soka sur ce point. Lui aussi avait vécu cette situation quand il avait voulu sauver ses pokémons prisonniers de la Team Rocket et si il en avait a peine sauvé la moitié, il avait été beaucoup plus insistant auprès de Mars pour participer au point que Saturne lui avait construit une combinaison spéciale... combinaison qu'il n'avait plus de toute façon et qu'il n'avait pas songer a prendre celle de Mars lorsqu'il l'avait exécuté, un détail qu'il n'avait de toute façon pas prêter attention.
"Je suis comme toi, j'aime pas non plus me retrouver sur la touche et encore plus quand les personnes qui ont besoin d'aide sont des proches. Une fois, il a carrément fallu qu'on me construise une combinaison spéciale pour que je puisse bouger un minimum a cause de l'état dans lequel j'était. Je ne l'ai plus néanmoins et j'ignore ou elle se trouve... ou ce qui en reste. En tout cas, tu a eu plus de ténacité que moi... j'ai changer de voie plus d'une fois au bout du compte."

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Lun 3 Avr - 13:20



Visite surprise

Quitter la K9 signifiait quitter Lina. J'avais pleinement conscience de la chance que j'avais de la connaître et d'être intime avec elle. Gâcher cela, perdre cette relation unique avec cette femelle exceptionnelle, gaspiller cette chance pour la seule raison de recherche de paix... C'était pour moi intolérable. J'étais sans aucun doute le mâle le plus bienheureux du monde d'avoir été choisi par cette femelle de légendes, je n'avais pas le droit de tout gâcher pour des raisons aussi égoïste... Et j'en serais infiniment malheureux. Je fis un geste du museau à Hitashi pour le lui confirmer. Un geste viril et assuré.

Le séisme d'Unionpolis... Je m'en souvenais bien. La K9 s'y est déplacée bien sur mais ni Théo ni moi : nous étions déployés ailleurs. Loin, très loin pour une mission importante certes mais moins que celle de venir en aide à la population sinistrée. Mais nous étions beaucoup trop loin pour apporter une aide efficace. Nous avons décidé de rester où nous étions et de poursuivre notre mission, d'effacer notre culpabilité.

Je regardais Hitashi avec une assurance retrouvée. Oui. J'étais Soka Lame-du-loup. Colonel de la K9. J'avais pleinement le droit de me tenir la tête haute. J'avais parfaitement le droit d'être fatigué et d'avoir besoin d'une pause, de repos. Ces droits, je les avais gagné. Mérité.

« Je te remercie Hitashi d'avoir prit ce temps pour parler avec moi. »

J'attendis poliment sa réponse avant de monter me coucher. Je n'attendis pas Narcisse le lendemain : je quittais discrètement la maison et fut dehors avant l'aube. Je me présentais pile à l'heure devant la maison de la Démolosse. Poli et respectueux, j'attendis avec patience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 3 Avr - 15:11

Eh oui, un lien amoureux est toujours une excellente motivation a rester dans un groupe, qu'importe que certains puissent apprécier ce fait ou pas. Frottant doucement la tête de Soka en souriant en réponse au geste du museau de la part du loup, Hitashi avait écouté le reste en lui répondant au passage. Pour ce qui est du séisme a Unionpolis, Hitashi devait bien admettre qu'il n'avait pas fait attention a l'époque si la K9 s'y sera rendu et même si ca avait été le cas, Hitashi n'y avait pas fait attention dans le sens ou il était occupé a autre chose et ne connaissait pas non plus l'existence de l'unité a l'époque. En tout cas après avoir discuter avec Soka, Hitashi avait l'impression que le loup avait retrouvé de l'assurance malgré sa situation actuel et c'est un fait que même un agent comme Soka a aussi le droit d'être fatigué et d'avoir besoin d'une pause. Il ne s'agissait nullement d'une punition mais simplement d'un repos mérité et aussi nécessaire afin de repartir tant qu'a faire sur des bonnes bases.
"Je prend toujours du temps pour mes amis."
Hésitant un peu moins qu'avant, Hitashi lui fit un petit câlin avant de le laisser retourné dans sa chambre tout en regagnant la sienne. Au réveil, Hitashi put se rendre compte que Soka était déjà parti mais il savait ou il se rendait. Ainsi quand Narcisse arriva, Hitashi lui fit savoir qu'il s'occuperait des soins au retour du loup.
"Ne vous en faites pas Narcisse, je m'occuperait des soins quand il reviendra. Il est parti pour recevoir un autre genre de "traitement" qui lui fera du bien."
Hitashi ne fit en revanche aucun sous entendu particulier pour autant devant Narcisse et le laissa repartir.

Quand Soka arriva devant la maison, ce fut Tohru qui ouvrir la porte. Comme en général pour tout ceux qui n'ont pas l'habitude, Soka pouvait remarquer les parties draconiques de la jeune femme a savoir la queue, la paire de cornes, les yeux un peu particuliers au niveau des pupilles et peut être même les deux paires de crocs lorsque la jeune femme souriait.
"Oh bonjour, tu doit être Soka. Hisia ne va pas tarder a arrivé. Entre si tu veux."
Damian de son côté n'était pas la et venait de partir au travail. Les jumeaux de leurs côtés n'étaient pas encore réveillés. Hisia de son côté ne tarda pas a faire son apparition et fit un grand sourire a Soka. Contrairement a l'autre fois, elle ne portait pas son bandana pour cacher sa poitrine et ne tarda a venir lécher le museau de Soka pour l'accueillir.
"Bonjour Soka, j'avait hâte de te revoir."

Modération:
Je me permet une modé vu que le rp est déjà modéré de base ^^

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Mew (84 > 91)
Apprentissage de 1 niveau a Bleuseille (évolution)
Apprentissage de Psychocroc et Crochet Venin a Rexillius

_________________
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Cooky Mer 5 Avr - 9:25

Apprentissages validés

Mew monte au niveau 91
Spoiler:

Bleuseille évolue en Corvaillus
Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Corviknight
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Invité Jeu 6 Avr - 8:52



Visite surprise

La porte s'ouvrit sur... Une humaine ? Elle était humanoïde et ressemblait à une humaine Mais elle avait une queue, une paire de cornes et des yeux... Particulier. Son odeur aussi l'était. J'en fus surpris certes mais je ne le montrais qu'avec une curiosité polie que je ne cherchais pas à cacher. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de personne. Je me promis d'interroger Albert, Clarisse et Roigada en rentrant.

« Bonjour madame. Oui, je suis venu chercher Hisia. Je vous remercie, je vais attendre ici.» Lui répondis-je.

Et je patientais. Assis, droit et militaire mais détendu. Je lui offris un battement de queue quand la Démolosse s'approcha de moi. J'ignorais complètement sa plaie, je fis comme si elle était normale et je fis attention à concentrer mon odorat sur d'autres points.

« Bonjour Hisia. Avais-tu hâte de me revoir ou es-tu pressée d'être seule avec moi ? » Lui dis-je avec taquinerie, conservant une voix profonde et grave avant de me tourner vers Tohru : « Je vous la ramènerais trente minutes après la disparition du dernier rayon de soleil. Merci pour votre confiance. »

Je me mis en chemin. Je calais mon rythme sur celui de la Démolosse et passais la totalité de mon temps à la taquiner, jouer à l'embêter. Nous marchâmes durant une petite vingtaine de minutes avant de commencer à descendre presque au niveau de l'océan, haut à cette heure ci. Il s'agissait d'un minuscule sentier quasiment invisible depuis le haut de la falaise. Il descendait étroitement avant de s’élargir suffisamment pour que deux canidés évoluent confortablement. Je lui murmurais à l'oreille :

« Ferme les yeux, attrape ma queue et suis moi. »

Il nous fallu marcher durant une grosse minute, Hisia pourra deviner que nous entrions dans une grotte. Je l'autorisais à ouvrir les yeux... Le spectacle était extraordinaire ! Il y avait deux entrées : une à l'est, l'autre à l'ouest. Le soleil levant déversait sa lumière sur une forêt de cristaux de toutes les couleurs dont les formes étaient sculptés par la fureur des tempêtes. L'endroit était immense ! À la fois vaste et donnant une impression d'intimité. À la fois lumineux et dans la pénombre, le sol n'était pas fait de roche mais d'un mélange de sable et de terre offrant un certains confort.

« Nous nous sommes réfugiés ici avec mon dresseur il y a des années. Cette grotte nous a sauvé la vie et offert le moment de paix dont nous avions besoin. »

Je m'avançais vers elle. Beaucoup trop près.

« C'est ici que je vais te faire découvrir ce qu'est un vrai mâle. »

La suite... Ne regarde que nous. Nos ébats durèrent toutes la journée, largement accompagnés de jeux. Une journée entière de rires, de jeux, d'intimité. Le crépuscule nous trouva allongés l'un contre l'autre, sur un cristal plat observant le spectacle.

« Je vais devoir te ramener. »

C'est ainsi que je lui offris de conclure cette journée : par une note de regret. Celle qui voulait allonger le temps, le prolonger encore un peu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année et visite surprise (Soka) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle année et visite surprise (Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum