Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Aller en bas

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Empty Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Message  Lios Pinne Dim 6 Nov - 20:22

LIOS PINNE
❝Only know you love her when you let her go And you let her go❞

NOM ET PRÉNOM : Lios Pinne
   
SEXE : Masculin
   
ÂGE : 12 ans ( 4 octobre)
   
RÉGION : né à Jadielle/ Kanto, famille déménagée à Johto/Rosalia quand la Team Rocket a pris Kanto / Père resté à Rosalia pour le travail même après la libération de Kanto des Rockets
   
MÉTIER / SPÉCIALISTE : dresseur
   
CAMPS : Team Mortimer/Alliance
L'alliance s'est dissoute depuis la mort de Mortimer ( Mortimer a trouvé la mort à l'aube de la Bataille de Safrania mais Malhika l'a repris puis est morte pour au final revenir mais traumatisée se donner la mort, un temps l'alliance a existé sous le commandement de l'Agent Eva Mayers mais les conflits internes et Giratina qui attaqua Rosalia tuant et blessant les habitants de la ville dans son ravage firent que l'alliance se divisa et chacun partit de son coté) mais le père de Lios est resté fidèle aux idées et aux principes de ce mouvement qu'il défend toujours. Il fait des recherches dans son coin pour sauver les Shitai comme s'il travaillait encore pour l'Alliance et ce même si celle ci n'existe plus. Son fils est du camps de l'alliance aussi du moins en valeurs puisqu'en pratique elle n'est plus.
   
POIDS ET TAILLE : 1M36/28 kilos
   
COULEUR DES YEUX : bruns à reflets orangés
   
COULEUR DES CHEVEUX : blonds
   
AVATAR :  Arjen/ The twin siblings new life
   


   
-


   
CARACTÈRE/PHYSIQUE :  

CARACTERE

Tu as un grand cœur et protégerais ton Pokemon et ceux que tu aimes plus que tout. Tu vas au delà de tes capacités physiques et mentales mais tu ne dépasses que rarement la limite. Tu veux avancer coûte que coûte. Tu es déterminé, audacieux, tu parais extraverti mais tu renfermes beaucoup de choses en toi. Tu es  mélancolique face au passé.  En raison entre autre de l'enlèvement d'une sœur, quand tu étais plus jeune .

Mais tu te refuses de sombrer comme ta mère l'a fait. Tu as un rêve à réaliser. Tu n'es pas seul et tu le sais, tu as toute confiance en tes pokemons, tu as toute confiance en les pokemons. Bien qu'accompagné d'un majordome que tu connais bien, tu te sens seul parfois sans ta jumelle et c'est un peu dur. Savoir ne pas être seul n'empêche pas parfois de se sentir seul.

Mais tu te refuses d'abandonner le voyage. Tu le feras et un jour tu retrouveras ta sœur pour le continuer avec elle tu en es persuadé et ensemble vous deviendrez maîtres pokemons ! Tu as beaucoup d'espoir, Lios c'est ce qui te donne du courage.  

Tu en as du courage, un grand courage, trop grand trop imprudent pour ton bien parfois.

Tu as des buts et tu y tiens, rien ne te détournera de tes objectifs.  Tu es tenace, persévérant.

Tu es curieux du monde des Pokemons, de la faune et de la flore, tu es avide de connaissances quel que soit le domaine.

Enfantin et trop sérieux selon le moment tu aimes rire et jouer malgré ton sérieux, tu ne refuses jamais un moment d'amusement avec tes pokemons, la vie est suffisamment dure pour ne pas en profiter quand même !

Tu aimes profondément tes pokemons. Tu les soignes de ton mieux et les respectes au plus haut point.

Tu aimes la compétition et ne refuses jamais un combat Pokemon. Tu es mauvais perdant et à la fois cela te fait te dépasser à la fois tu ne vois pas tes limites tout de suite mais tu sais abandonner avant que ton pokemon ne soit trop blessé même si tu es très amer alors et recommences dés que tu peux et que ton pokemon le peut. Tu ne veux pas être un mauvais dresseur, tu aimes les Pokemons. Et même les Shitai !

Tu as une vision de Shitai que des gens rencontrés en chemin avaient abattu, et qui clamaient joyeusement cela devant toi, qui te glace le sang . Cet événement t'a prouvé la barbarie de certains humains encore plus qu'avant. Tu n'as rien contre les pokeballs ne croyant pas que cela rende malheureux les pokemons qui sont selon toi comme dans une petite maison mais tu détestes qu'on blesse un pokemon shitai ou non.

Même si tu débutes tu es déjà un bon dresseur.

Tu as du mal à interagir avec les autres humains depuis l'enlèvement ce qui te rendait marginal à l'école primaire.

Dans ton apprentissage en tant que dresseur arriveras-tu à t'ouvrir aux autres humains ?

PHYSIQUE

Plutôt petit de taille pour tes douze ans, tu es également assez fin. Tu gardes quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans. Tu as un visage qu'on aime voir sourire quand tu souris c'est beau, chaleureux. Le sérieux et la tristesse ne te vont pas malheureusement il t'arrive de les porter. Tu parais extraverti parlant même avec les mains mais si on  creuse un peu sous ses traits joyeux se cache un corps sur lequel pèse déjà trop de souvenirs et de sérieux.

Tu as de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille. Quand elle allait bien ta maman t'appelait avec affection «  Mon petit rapasdepic ! » en raison de la crête qu'ils ont sur la tête. Bien que tes cheveux ne furent jamais en bataille à ce point.

Tu t'embarrasses peu de parfum ou autres, en revanche tu quittes rarement ton bracelet noir avec un pendentif Pikachu au poignet droit cadeau de ta sœur enlevée par la Team Rocket. Tu n'as pas de tatouage ni piercing mais c'est évident à ton âge. Tes oreilles ne sont pas percées tu n'en vois pas l'utilité et tu n'aimes pas avoir mal même peu.

Tu te démènes pour avancer malgré ta carrure qui ne te prédispose pas et les efforts grimaçant parfois. Ta volonté se voit dans ton énergie. Tu as encore une démarche d'enfant parfois sautillante.  

Tu as un visage encore enfantin et il est dure de te prendre au sérieux et pourtant tes traits sont plus que sérieux quand tu dis devenir dresseur.

Tu n'es pas bien athlétique, pas bien solide, mais tu n'es pas seul et de la confiance se voit en toi à cette certitude.

Tu gagneras.

   
Courageux• peu social •  persévérant •  impulsif •  bienveillant •  imprudent • curieux •  a facilement peur •  sait dépasser ses peurs •  enfantin •  trop sérieux •  compétitif • mauvais perdant •  mélancolique face au passé •  se refuse de se laisser aller longtemps cependant
   
-


   
HISTOIRE :
Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Ya2u

Toba avait 23 ans quand ta sœur et toi êtes nés, il était dévoué à ta mère et à ton père. Depuis bébé tu l'as toujours vu dévoué à son travail et à ta famille. Ce n'est que des années après que vous  apprîtes un soir, toi et ta sœur de quatre ans, l'origine de son dévouement. Il se confiait à Rondoudou comme on parle à un animal cher à son cœur, il avait toujours été proche de ce pokemon de ta mère qui lui rappelait celui de sa grand-mère qu'il avait tant aimé, et vous chenapans, vous écoutiez à la porte.

Quand Toba avait 18 ans son père membre de la  la Team Rocket  voulut qu'il s'y engage mais Toba ne partageait pas leurs idées. Il se disputa fort avec sa famille qui le mit à la rue. C'est au détour d'une ruelle qu'il a croisé ta mère, elle venait de rencontrer ton père et projetait d'arrêter sa carrière de dresseur pour fonder une famille.

Toba, jeune, à la rue, frigorifié par le froid hivernal se fit offrir un chocolat chaud par cette inconnue au cœur tendre. Il en tomba de suite amoureux mais il apprit bien vite qu'elle en aimait un autre. Il ne lui en voulut pas, si le cœur de cette femme si bienveillante avait choisi cet homme alors il le méritait.

La famille cherchait un majordome pour s'occuper de la maison, des pokemons quand ils étaient absents pour le travail et des enfants en projet. Toba se proposa aussitôt. Bien que sans formation de majordome, la mère voulut lui donner une chance après avoir appris sa triste histoire familiale autour du chocolat. Il fut donc engagé.

Ton père était un chercheur pokemons et scientifique éminent,  on l'appelait le professeur Pinne. Ta mère l'assistait. Ils avaient une belle somme d'argent sur leur compte en banque, une villa non loin de la forêt de jade et même Toba le majordome dont nous avons parlé.

Les nombreux espaces verts de la ville virent tes premiers pas. A la maison il y avait aussi un pikachu et une pikachu qui aidés de Toba veillaient sur toi et ta sœur. C'étaient les pikachus de Maman qui avait fait le tour des arènes autrefois mais avait dû arrêter en voulant se poser pour avoir des enfants avec son aimé. Ta sœur rêvait d'avoir son Pikachu à elle mais vous étiez encore trop jeunes.

Un feunard également à ta maman vous réchauffait la nuit de sa fourrure et un rondoudou vous aidait à vous endormir mais faisait presque autant de bêtises que toi et ta sœur !

Et puis il y avait le roucarnage de ton père qui était si fier et grondait Rondoudou de ses espiègleries mais jamais méchamment.

Autant dire qu'avec tout ce petit monde la maison était animée !

Tu ne comptes pas le nombre de fois où vous avez repeint à votre façon les murs de la villa de gribouillages et où le chocolat est venu vous faire des moustaches autour du nez plus que dans le ventre. Toba nettoyait derrière les bêtises mais ne vous dénonçait jamais. Il y avait en ce majordome une trop grande bonté dont vous profitiez allégrement. Vous étiez des petits enfants chahuteurs mais pas méchants. Toba et les pokemons savaient votre gentillesse et les Pikachus, le feunard, le rondoudou, le roucarnage se laissaient approcher sans peur. Vous êtes doux avec les pokemons, vous l'avez toujours été.

Tu appris à quatre ans l'ancien rêve de devenir maître pokemon de ta maman et décrétas que puisqu'il en étaient ainsi tu allais le réaliser à sa place avec ta sœur à tes cotés après tout tout jumeaux que vous étiez vous étiez inséparables !

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Lxy1

Tu avais sept ans quand tu rencontras un Shitai pour la première fois. Ces Pokémons défunts qui ont-étés ramenés à la vie par un scientifique de la Team Rocket, dans le but ultime d’en constituer une armée. Tu ne savais pas à l'époque ce qu'était un Shitai si bien que quand tu vis en sortant de l'école, ce pokemon maculé de sang près de la forêt de jade tu ne te méfias pas. C'était un voltali qui semblait en sale état. Ta sœur se mit à pleurer en disant : «  Regarde ce pokemon il n'a pas l'air bien ! » Tu hésitas : « Il faudrait peut-être attendre Toba le majordome il va nous ramener de l'école ! » Mais ta sœur insista : «  Imagine s'il va encore plus mal entre temps il faut lui porter secours maintenant ! » Tu soupiras mais tu acquiesças, tu ne pouvais rien refuser à ta sœur. Des qu'il te vit les yeux du voltali injectés de sang se plissèrent et il t’électrocuta violemment, tu voulus avancer mais il  te mordit au dessus du coude avec vigueur, sous la douleur tout tourna, tu entendis des bruits de pas saccadés, les cris de ta sœur puis plus rien. Tu te réveillas  hospitalisé Toba te veillait et se jeta sur toi dés ton réveil.

« Lios ! Sais tu où est Luna ? »

Tu ne savais pas, tu balbutias qu'il y avait eu ce pokemon étrange puis cet éclair, cette morsure puis ces pas saccadés. Tu te mis à pleurer et cherchas dans ta mémoire à toute vitesse.

« Ah si avant de m'évanouir j'ai entendu deux mots Team et Rocket tu sais ce que c'est Toba ? »

Le visage du majordome se ferma et il se leva d'un seul mouvement. Ton père et ta mère entrèrent en larmes dans la chambre d'hôpital Toba était déjà parti.

C'était en 2015, retourner sur les lieux de son enfance était dur pour Toba mais se voir arracher sa protégée plus encore alors il surmonta l’appréhension et alla tout droit voir le chef de la Team Rocket après avoir contacté son père pour avoir un lieu de rencontre,  Giovanni était un très bon ami de son père ainsi il lui accorda une entrevue. « Où est-elle ? » cria Toba.

Le chef de la team Rocket arqua un sourcil et sourit : «  Qui ça ? »

« Luna l'enfant des Pinne ? » cracha le majordome.

« Tu es fou de revenir ainsi sans pokemon ? Ton coté téméraire te perdra mon garçon... » soupira Giovanni. «  Je ne suis pas votre garçon ! Rendez l'enfant ! » se fâchait Toba.

« Elle va devenir un membre de la Team Rocket, une chance que tu as refusé, c'est bien dommage pour toi à présent va t'en et sois heureux que je te laisse en vie, uniquement pour l'affection que j'ai pour ton père bien entendu ! »

Toba fut jeté dehors sans ménagement, bien sûr il se débattit mais sans pokemon il était bien faible, il alla de suite au poste de police mais le caninos de l'agent de police fut blessé en arrivant près du lieu de rencontre où il ne restait qu'un agent de la team Rocket et un Shitai, un Démolosse décharné et très agressif. Il lui manquait une de ses deux cornes grises et sa queue avait sa flèche déchiquetée. Son pelage noir était terne mais il était si violent que Caninos ne tint pas longtemps et Toba et l'agent de police durent battre en retraite.  

On ne retrouva jamais ta sœur des années plus tard le projet Kinder aurait lieu et comme ta sœur d'autres jeunes enfants seraient enlevés par la team Rocket afin de former des agents. Toba tenta de reprendre contact avec son père mais celui ci s'était volatilisé autant que la fillette.

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI J9r3

Vous grandirent séparés ta sœur au sein de la Team Rocket et toi dans ta famille. Même si plus rien n'était comme avant. Entre temps la nouvelle de l'existence des  Shitai se répandit. Kanto tomba entre les mains de la Team Rocket et vous déménageâmes à Jotho. Ton père se noya dans le travail pour oublier que la police n'arrivait pas à retrouver ta sœur. Ta mère quant à elle sombrait peu à peu dans une longue dépression. Il lui arrivait souvent de parler au vide comme si ta sœur était encore là.

Mais elle n'était plus là elle avait été enlevée par le team Rocket.

Devant l'état de ta mère, tu te promis de retrouver ta sœur mais Toba tenta de t'en dissuader. Une fois de leur coté elle ne changerait pas de camps disait il, tu ne pourras pas la ramener. Mais tu refusais cette idée.

Toba s'occupait de toi et des pokemons, le temps passait lentement dans votre nouvelle maison de Johto. Tu étais trop sérieux quand on parlait de famille, à l'école on murmurait que tu étais «  L'enfant dont la sœur est chez la Team Rocket. » la plupart des autres gamins t'évitaient pour cela.

A cette époque tu commenças à avoir du mal à communiquer socialement avec les autres humains, tu te renfermais de peur d'être blessé mais surtout tu te sentais très seul et n'arrivais pas à t'affirmer. Ton père travaillait beaucoup, ta mère allait de plus en plus mal, ta sœur était quelque part on ne sait où, seul restait Toba qui tentait de mettre un peu de joie dans cette maison triste.

Puis ta mère fut hospitalisée et tu te sentis vraiment seul, si seul que tu décidas de retrouver ta sœur une bonne fois pour toute ! Impulsivement tu fourras des affaires dans ton sac à dos et partis pour Kanto sur la route.

Mais tu rencontras un étrange attroupement après deux heures de marche, des membres de La Team Galaxy criaient, tu te faufilas parmi eux et vis un voltali qui ressemblait à celui de tes sept ans, mort au sol. Un frisson de terreur te parcourut en le voyant alors que le groupe hurlait que le  Shitai était mort.

Tu n'oublias jamais cette vision d'horreur et te sentis bien faible de ne pas pouvoir faire quelque chose que regarder ce pokemon trépassé sous les cris de joie.

Soudain le cris devinrent des insultes, tu t'extirpas de la foule alors que les Néo-Plasma criaient à l'assassin. La bagarre fut sanglante, bientôt la police arriva.

En ce qui te concerna on te ramena chez toi, tu te fis gronder par le majordome, ton père ne remarqua même pas ton absence tant il travaillait, en lien avec l' Equipe de Mortimer contre la Team Rocket qui avait pris sa fille, à tenter de trouver un remède pour les Shitai.

L'équipe de  Mortimer devenue l'alliance depuis la mort de son leader mettait en parcs sécurisés les Shitai, en sûreté, en attendant de pouvoir les aider, il y en avait un près de Johto. Rosalia la ville où tu habitais à présent avait été la base de Mortimer. Tu appris tout cela de la police qui te ramenait chez toi.

Tu décidas que toi aussi tu aiderais ! Tu voulais plus que tout devenir fort et retrouver ta sœur où qu'elle soit. Tu voulais protéger les pokemons et avais compris que le voltali d'autrefois était sous les ordres d'humains sans scrupules, ce n'était pas les pokemons tes ennemis. Tu en voulais à la Team Rocket aussi. Ils t'avaient pris ta sœur et continuaient de sévir sans oublier le Roi des spectres et ses Apôtres  tout aussi criminels voire pire.

Tu pressas Toba jour et nuit pour partir en voyage. Tu voulais devenir dresseur, champion aussi pour être fort, retrouver ta sœur et continuer le rêve de ta mère ensemble.  

Ta mère quant à elle de plus en plus confuse quittait rarement le lit.

Ce fut un grand choc quand Giovanni fut porté disparu pas par sympathie pour le chef de la Team Rocket éparpillée mais pour ta sœur qui en faisait sûrement partie.

Tu étais plus que décidé à devenir fort pour ça tu prévoyais d'entrer en apprentissage en tant que dresseur dés la fin de l'année scolaire. Mais pour ça il te fallait un starter et un adulte aussi, tu savais que ton père refuserait que tu partes seul comme tout parent sensé.


Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI 7h9i

Bien que les pokeballs posaient débats, dans ta famille on les utilisait tu ne voyais donc pas le souci. Tu avais économisé longtemps pour pouvoir t'en procurer une et c'était décidé tu irais capturer ton premier pokemon ! Mais Toba te surprit et te sermonna : «  Tu vas encore partir seul sans pokemon petit insensé ? La dernière fois ne t'a pas suffi ? » Tu grimaças en un sentiment horrible venant de te remémorer le Shitai abattu.

« Je deviendrai dresseur que tu le veuilles ou non Toba ! Et je gagnerai des badges et un jour ma sœur sera à mes cotés et nous deviendrons des maîtres pokemons à deux ! »  hurlas tu comme depuis des années.

« Comment peux tu encore y croire ? » soupira le majordome.

C'est alors que le père entra dans ta chambre. Il avait une pokeball en main.

« J'ai capturé ce pikachu dans la forêt de jade il y a deux jours, je retourne à Kanto une fois par mois. » avoua t'il «  Dans l'espoir d’apercevoir ta sœur... » A cet instant ton père semblait triste et fatigué.

« Vous vouliez faire ce voyage ensemble ta sœur et toi...N'est ce pas ? » te sourit ton père avec tristesse. Tu acquiesças retenant tes larmes avec peine. « Elle aurait voulu un Pikachu mais sans elle qui d'autres que toi le mérite ? »

Il te mit la pokeball en main et se retourna vers l'adulte : «  Je préviendrai le collège qu'il entre en apprentissage de dressage ne le quitte pas d'une semelle ! Je ne veux pas le perdre lui aussi ! Veille à ce qu'il mange bien et change de vêtements chaque jour ! »

« Papa ! » rougis-tu. Le rire de Toba sonna et te réconforta, ton père te sembla aussi un peu moins triste, ce majordome était un rayon de soleil, ton père aurait confié sa vie à Toba et tu étais sa vie.

« Je veillerai sur lui ! » sourit Toba en t’ébouriffant les cheveux. « Merci Toba ne t'en fais pas pour l'argent je te ferai une carte ainsi tu pourras tirer aux besoins du voyage. »

Ton père se retourna vers toi : «  Reviens moi avec plein de badges Lios et que ce voyage te grandisse et t'épanouisse, prends bien soin de pikachu aussi ! Et sois sage avec Toba ! »

Et ramène moi ta sœur je t'en supplie pensa le père sans le dire, il ne voulait pas faire peser cela sur tes épaules de douze ans.

Deux semaines plus tard Toba et Toi accompagnés de ton pikachu partirent sur les routes pour ton apprentissage de dresseur.  

PLUS ?

i448.jpg
Toba

PNJ accompagnant Lios en son voyage
Aucun Pokemon
L'Apparence de ton majordome :
-35 ans
-Grand
- Musclé
-Yeux marrons
-Cheveux bruns fins mi longs
-Doux sourire protecteur
-Toujours bien habillé
-Adore cuisiner et cuisine très bien.

Toba t'accompagne dans ton voyage et veille sur toi petit dresseur. Il connait ta famille depuis bien avant ta naissance et elle lui fait une grande confiance. Il souffre aussi de l'absence de ta sœur. Sa famille appartient à la Team Rocket, mais lui ne partage pas leurs idées. Son père est un bon ami de Giovanni.




0344.jpg
Ta Maman


POKEMONS DE LA MERE

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI J9wqOnly know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI 3zu0Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI 3zu0Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Z2e9

Ta Maman souriait avant. Ta maman vous chantait des berceuses. Ta Maman chantait bien. Ta Maman vous racontait son voyage de dresseur. Ta Maman vous faisait rêver. Mais depuis l'enlèvement de ta sœur ta maman  sa joie de vivre s'est envolé. Depuis qu'elle est à l’hôpital pour dépression, le père tente de jongler entre travail et soin aux pokemons mais il travaille beaucoup alors parfois il engage une nounou qui change selon les disponibilités. Mais les pokemons de ta Maman ne l'oublient pas, ses pikachus voudraient la câliner, son feunard la réchauffer dans son pelage, son rondoudou la faire rire mais c'est impossible elle est à l'hôpital. La séparation leur est dur mais ils l'attendant sans perdre espoir. Les Pokemons de ta maman l'aiment de tout leur cœur et croient en son rétablissement.







306g.jpg
Ton Papa


POKEMON DU PERE

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI U5lg

C'est ton père.  Il est sérieux et s'acharne au travail depuis l'enlèvement de sa fille, pour lui c'est le travail qui noie le chagrin et lui donne toujours un air épuisé mais sûr de lui. Il est entêté mais bienveillant si bien qu'il a accepté le voyage de son fils avec le majordome. Il espère encore retrouver sa fille. On le nomme le Professeur Pinne c'est un chercheur pokemon et scientifique, il travaille sur un remède pour les Shitais. Il va régulièrement à Kanto où il a attrapé le pikachu de son fils. Il espère y croiser sa fille un jour.






niqi.jpg
Luna ta soeur



POKEMON: A définir par la personne la prenant ( Je vais la proposer en prédéfini)

Elle a 12 ans comme toi, même couleur de cheveux, même yeux, ta jumelle te ressemble. Mais elle n'a pas grandi avec toi. Elle a grandi au sein de la Team Rocket après son enlèvement par celle ci à 7 ans. Se souvient-elle de toi ? Tu veux y croire même si tu n'as plus de ses nouvelles depuis bien longtemps. Tu veux garder espoir de devenir maître pokemon ensemble toi et elle, votre rêve de jeune enfant, tu aimerais qu'elle te rejoigne en ton voyage, la retrouver tout simplement.

(c) Fyraliel








   



   
Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI 3zu0
   

STARTER Pikachu

SEXE

SURNOM / PLUS
Spoiler:



IRL
• PRÉNOM OU SURNOM : Lou
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 34 ans
• PRÉSENCE : 7 / 10
• Comment nous avez vous connu? Un de vos membres (Soka) m'a donnée le lien.

made by ayu of btn


Dernière édition par Lios Pinne le Mar 8 Nov - 12:33, édité 3 fois
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 46
Po : 9730

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Empty Re: Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Message  Hitashi Monokuma Lun 7 Nov - 17:32

Oh le retour du projet Kinder.

Bienvenue ^^

_________________
Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Empty Re: Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Message  Soka Lun 7 Nov - 18:57

Bienvenu mon petit.

Fais attention à ton Pikachu : pour un Lougaroc comme moi ce n'est qu'une gourmandise... :honhonhon:

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 872
Po : 184107

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Empty Re: Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Message  Abby Johnson Lun 7 Nov - 20:12

Bonjour et bienvenue!

Ohhh le projet Kinder !!! On l'adore celui là ! :soexinting:
Evidemment je valide cette magnifique fiche et t'accorde même 5 super bonbons pour commencer, en plus de la CT, parce que c'est vraiment de qualité avec beaucoup de références à l'intrigue du forum.

Ps: par contre l'Alliance a été dissoute après la mort de Mortimer ☕
Faut qu'on mette bien à jour les intrigues du règlements on a du retard.
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Empty Re: Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Message  Lios Pinne Mar 8 Nov - 12:31

Merci pour ces bienvenus et la validation :kokoro:
C'est édité au niveau de L'Alliance ^^
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 46
Po : 9730

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI Empty Re: Only know you love her when you let her go And you let her go/ Lios Pinne/ FINI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum