Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PWT1 Abel Evan

Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty PWT1 Abel Evan

Message  Invité Mar 2 Aoû - 14:06

Il était temps d'entrer dans le vif du sujet, mais cela n'allait pas être facile de déterminer le ring sur lequel j'avais envie de commencer. Il y en avait tellement que cela était un véritable casse tête sans oublier que chaque ring avait une particularité qui n'allait pas être facile à appliquer. De plus, j'avais un autre problème. Il fallait une équipe de six pokémon et j'avais seulement amené Kapie avec moi. Il allait donc falloir que j'aille chercher d'autre pokémon à l'endroit indiquer et mis en place à cette effet. Malgré tout, faire équipe avec des pokémon que je ne connaissais pas allait me permettre d'apprendre à travailler avec toutes sortes de pokémon. De plus cela allait me permettre de voir si j'étais capable de m'adapter à la situation.

Les lieux étaient vraiment bien indiqués et cela dans le but que tout le monde garde la bonne route, il allait donc être difficile de se perdre à moins de le faire de manière volontaire. Ma première destination était donc le comptoir afin de demander cinq pokémon pour compléter mon équipe. Sans connaitre les pokémon avec qui je devais faire équipe, il allait être bien compliquer de déterminé ce que je pouvais faire comme ring. Le comptoir était plein de monde et une queue immense y était déjà alors que l'événement venait tout juste de commencer. J'allais donc devoir faire preuve de patience le temps que mon tour arrive.

Une trentaine de minute plus tard, se fut enfin mon tour de faire face au comptoir. Il y avait une multitude de pokéball et de personne y travaillant. Cela était tout à fait normal vu le monde qui faisait appel à eux dans le but d'avoir un ou plusieurs pokémon supplémentaire. La personne qui s'occupait de moi était un homme assez baraqué.


Homme du comptoir : - Bonjour jeune homme. Que puis-je pour vous?

Moi : - Bonjour, je voudrais participer, mais je n'ai qu'un seul pokémon avec moi. Il s'agit d'une femelle Capumain. Serait il possible d'avoir d'autre pokémon pour que je puisse me rendre sur certain ring?

Je ne savais pas sur lesquels je voulais monter alors il était difficile d'être plus précis sur mes besoin. J'espérais tout de même que je pourrais revenir par ici plus tard si je voulais changer de pokémon afin de relever un défis qui ne serait pas possible avec l'équipe qui me serait confier.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Mer 3 Aoû - 20:39

Vous obtenez les 5 Pokémons suivants niveaux 50. Les attaques dispo sont sur leurs fiches Pokebip respectives. www
Pour la question, voir avec Wallace par mp, c'est lui le gérant de cet Event. Mais je pense que oui, sinon tu serais bloqué.

Kirlia ♀:

Miaouss ♀:

Drascore ♀:

Téraclope ♀:

Rongrigou ♀:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 0:12

Je fini par quitter le comptoir avec cinq pokéball supplémentaire qui allèrent directement rejoindre celle de Kapie. Je ne savais pas quels étaient les pokémon enfermés à l'intérieur et j'avais hâte de le découvrir. Je me rendit donc sur un terrain où se trouvait le moins de monde possible afin de voir ce que j'avais obtenu. Si je faisait cela alors qu'il y avait trop de monde autour de moi, j'avais peur de devenir responsable d'un incident. Je pris les deux premiére pokeball et je vis en sortir Kirlia et Miaouss. C'est deux pokémon étaient assez intéressant. j'avais hâte de voir ce que l'on m'avais confier d'autre alors je fis assez vite revenir ces deux pokémon avant de faire apparaitre les trois restant. Cette fois ce fut un Drascore, un Téraclope et un Rongrigou. Je ne connaissais pas ce petit dernier, mais il avait un air amusant. J'avais hâte de voir ce que mes nouveaux compagnons temporaires avaient dans le ventre.

Pour cela, j'allais devoir trouver le bon ring et je fini par en trouvez un qui pouvait être amusant. D'après les consignes qui étaient affiché, seul les pokemon de sexe féminin pouvait y participer. D'après l'homme du comptoir, les pokémon étaient toute des femelles et avec Kapie le choix était bien plus qu'ouvert. Je me rendit donc à l'endroit où je devais inscrire mon équipe et déterminer quel pokémon allaient prendre part aux combats. Choisir seulement trois pokémon n'était pas une chose des plus évidente. Je pris le temps pour faire mon choix, mais j'y parvins malgré tout.


Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Ven 5 Aoû - 21:11

Compétition féminine.
Match 1/3


PWT1 Abel Evan Sprite_537_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Ven 5 Aoû - 21:43

Je fus assez rapidement appelé à monter sur le ring pour prendre par à mon combat. Chaque combat nous permettait de faire appel à trois pokémon sur les six dont nous avions la possibilité d'inscrire à l'entrée du ring. En choisir trois n'allait pas être des plus simple, mais j'avais une petite idée de ce que je voulais montrer durant ce combat. Mon adversaire semblait dans la même tranche d'âge que mes parents, alors il avait peut-être une plus grande expérience que moi et cela me rendait un peu nerveux. Toutefois, j'allais revoir retrouver une assurance, car on nous avait appris que les pokémon ressentaient nos émotions alors si j'étais nerveux, mes pokémon le seraient également. Je pris le temps de respirer pour m'apaiser. Pendant ce temps, mon adversaire fit intervenir son premier pokémon. Il s'agissait d'une Crapustule. Ce pokémon n'allait pas être facile à vaincre, mais je connaissais assez ce pokémon pour l'avoir eus à mes côtés lors d'un exercice pratique à l'académie. Crapustule était sensible aux attaques de type plante. Je fixais le pokémon tout en réfléchissant à quelle pokémon j'allais envoyer pour l'affronter.

Moi : - Rongrigou vient m'aider.

En disant cela, je fis sortir le pokémon de sa pokéball. Je savais qu'il était capable de faire face à cette grenouille alors mon choix fut assez logique. En tout cas, pour moi cela était logique. Les spectateur qui se trouvait autour du ring semblait décontenancé par ma décission et pourtant, d'une certaine face j'étais assez content de moi.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Sam 6 Aoû - 21:15

Crapustule: 102/165 (- 63 par ball'graine touché 5 fois)
RONGRIGOU: 158/180 (-22 pv par bull d'o)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Sam 6 Aoû - 22:30

Lorsque je regardais la grenouille recouverte d'un grand nombre de pustule, je voyais se peindre une sorte d'aura tout autour du pokémon. Cette dernière dégageait une envie de combattre d'une puissance que j'avais jamais vraiment ressenti jusque là. Mes pokémon avaient leurs propres personnalités tout comme la Crapustule semblait aimé plus que tout le fait de combattre. Je la fixait un instant avant de poser mon attention sur le pokémon combattant à mes côtés. Rongrigou avait une apparence assez forte, mais elle avait l'air plus précieuse que son adversaire sans pour autant rechigner au combat.

Après le premier échange d'attaque, je ne voyais pas très bien qui avait prit l'avantage. Cela voulait sans doute dire que les deux pokémon se valaient en attaque. Malgré tout, l'attaque du pokémon se trouvant sur mon côté du ring avait réussi à toucher son adversaire à cinq reprises ce qui était pas mal avec une simple attaque balle graine. Etant donné que cette attaque avait fait mouche durant ce premier tour du combat se déroulant sur le ring, j'avais envie de retenter ma chance pour voir ce qui se passait cette fois-ci.


Moi : - Bien jouer Rongrigou. Essai de nouveau de toucher ton adversaire avec ton attaque Balle graine veux tu?

J'avais envie de remporter ce premier combat, car cela mettrait du baume au coeur à mon équipe, même si elle ne l'était pas vraiment vu que mon seul vrai pokémon était Capumain. Cette dernière n'allait pas combattre durant ce combat et j'espérais pouvoir la faire combattre au plus tôt pour qu'elle puisse se dégourdir les jambes.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Dim 7 Aoû - 21:04

Crapustule: 52/165 (- 50 par ball'graine touché 4 fois)
RONGRIGOU: 136/180 (-22 pv par bull d'o)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Dim 7 Aoû - 22:38

Le combat allait bon train entre mon pokémon et celui de mon adversaire. J'appréciais vraiment ce qui était en train de se passer et j'avais hâte de voir ce qui allait advenir maintenant. Je ne savait pas pourquoi, mais j'avais la sensation que ce prendrait fin dans peu de temps. Je devais toutefois rester concentrer sur le combat. Si je me perdais à imaginer trop loin, je risquais tout simplement de perdre.

Rongrigou avait encore réussi à toucher la femelle Crapustule à l'aide de son attaque Balle graine, mais cela ne fonctionna que quatre fois alors que l'attaque du tour précédent avait touché la grenouille pas moins de cinq fois. Je ne pouvais pas me contenter de cette attaque. Il fallait que je trouve autre chose. Je me servi de mon pokédex pour identifier une nouvelle attaque qui pourrait faire le travail et terminer assez vite le combat.


Moi : - Nous allons essayer autre chose Rongrigou.

J'avais peut-être trouver l'attaque qui pouvait convenir, mais cela allait dépendre du nombre de dégât qu'il allait occasionner cher Crapustule. Je devais rester concentrer sur le combat et mettre de côté les cris de joie que le publique enthousiasmé par le spectacle poussait tout autour de nous.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Lun 8 Aoû - 20:19

Crapustule: 20/165 (- 32 par plaquage) Non paralysé
RONGRIGOU: 114/180 (-22 pv par bull d'o)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Lun 8 Aoû - 21:05

Un mouvement de recul, j'étais certain d'avoir vu le pokémon de mon adversaire faire un mouvement vers l'arrière. Je savais qu'en temps normal ce genre de chose se produisait lorsque le pokémon était à bout de force. Cette fois, c'était certain que Crapustule allait tomber dans peu de temps. Je devais toutefois rester sur mes gardes, car un pokémon à bout était capable de mettre le peu d'énergie qui restait dans une seule attaque et cela pouvait faire un maximum de dégâts. J'avais perdu plus d'un combat à l'académie à cause de cela et j'avais fini par prendre garde à ce moment précis au cours d'un combat.

Plus d'une fois, les formateurs m'avait mis en garde et au début de ma formation, je me croyais plus fort que ce qu'il en était réellement. Il faut dire que j'étais jeune à l'époque et maintenant, j'avais grandit tout en gagnant en expérience. Mais il me restait encore beaucoup de chose à découvrir dans le domaine des missions de terrain. Rien que lors de ma première mission durant laquelle je devais aider à trouver une fillette perdu dans les bois. Il me fallu seulement quelques minutes pour comprendre que j'allais avoir besoin d'un plus grand nombre de pokémon afin de combler les lacunes de ma capumain.


Moi : - Tu t'en sors très bien Rongrigou. Continu ainsi, je suis convaincu que la fin du combat est à porter de main.

Je ne pouvais pas dire si ce combat toucherait à sa fin au tour suivant ou s'il faudrait un peu plus de temps, mais quoi qu'il en soit nous n'en étions pas si loin c'était un fait. Je fixais la femelle Rongrigou qui semblait avoir comprit ce que je venais de lui dire ou en tout cas c'était l'impression que les petits cris qu'elle poussait me laissait croire.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Mar 9 Aoû - 11:56

Crapustule: ko/165 (- 32 par plaquage)

Victoire match 1/3 !
+ 400 pkd
Ce Pokémon n'étant pas le votre, je ne donne pas d'exp.

Match 2/3 débute!

PWT1 Abel Evan Sprite_325_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Mar 9 Aoû - 12:41

La femelle Crapustule tituba de manière grossière avant de s'écrouler lourdement sur le ring faisant trembler le sol pendant quelques instants. Lorsque les vibrations se stoppèrent, l'arbitre déclara que le pokémon était dans l'incapacité de se battre et que Rongrigou avait remporter cette manche. Mon adversaire rappela son pokémon grenouille avant de faire sortir un autre pokémon. Il s'agissait d'un Spoink, ce petit pokémon était plutôt mignon à voir, mais en dehors de son nom, je ne savais pas grand chose sur ce dont il était capable au niveau de sa puissance d'attaque et encore moins de ce qu'il pouvait lancer comme attaque.

Je regardais mon pokémon un instant en essayant de chercher à savoir si elle était capable de faire le poids contre cette nouvelle adversaire. Je finis par choisir de continuer avec elle, car même si elle ne faisait pas un maximum de dégâts, elle serait capable de fatiguer le pokémon qui rebondissait sur sa queue. Je me demandais comment lancer le combat, mais je fini par faire un choix.


Moi : - Ma belle, lance une attaque Stockage veux tu?

Ce que je ferais de cette attaque par la suite allait dépendre de ce que le pokémon adverse allait faire. J'avais hâte de le découvrir, mais je devais attendre que mon adversaire lui donne l'ordre d'attaquer.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Mer 10 Aoû - 20:33

Spoink: 120/120 ( relâche 1/3)
RONGRIGOU: 92/180 ( - 25 pv par psyko)

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 13:56

Rongrigou semblait être un pokémon plutôt résistant au combat et l'attaque stockage dont il était en train de faire usage pouvait être vraiment pratique. En effet, l'énergie cumulé avec permettait de reprendre des forces ou attaquer. Cela dépendait de son utilisation. Cette attaque nous avait été enseigné à l'académie. J'étais bien décidé à trouver ce pokémon et à l'intégré à mon équipe. Bon, ce ne serait pas pour tout de suite, mais d'ici quelques semaines un marché pokémon allait avoir lieu dans ma ville et j'espérais y trouver ce petit écureuil ou sa forme sous évolué.

Le pokémon bondissant toucha le pokémon avec qui je faisais équipe, mais il était solide et cela lui occasionnait peu de dégâts. Je me demandais si je devais me servir du stockage de Rongrigou ou si je devais le rendre plus puissant en emmagasinant plus de puissance à l'intérieur de la femelle écureuil. Choisir me pris quelque seconde, car dans ce genre de combat faire un mauvais choix pouvait tout simplement nous couter la victoire.


Moi : - Lance de nouveau l'attaque Stockage Rongrigou. Nous nous servirons de celle-ci lors de ta prochaine attaque.

Rongrigou pouvait encore encaisser les attaques lancées par le pokémon de mon adversaire. Cela allait lui permettre de mettre plus de puissance à l'intérieur de son corps et lorsque nous lancerons la prochaine attaque, celle-ci pourrait peut-être mettre Spoink hors combat.

Modération:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Cooky Lun 15 Aoû - 21:05

Spoink: 120/120 ( stockage 2/3)
RONGRIGOU: 67/180 ( - 25 pv par psyko)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

PWT1 Abel Evan Empty Re: PWT1 Abel Evan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum