Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conséquences

Aller en bas

Conséquences Empty Conséquences

Message  Gladio Hishima Dim 31 Juil - 9:26

Parvenir jusqu'au chenal ne fut vraiment pas évident et Gladio ne s'attendait pas non plus a des courants aussi fort mais ce fut un bâtiment qui attira son attention... ou plutôt ce qui en reste. Le toit et une partie des murs avaient étés éventrés ou c'étaient écroulés depuis longtemps que ce soit par manque d'entretien ou autre chose et a en juger par la végétation, la nature avait repris ses droits. Quel que fut cet endroit a l'époque, il est clair que les occupants avaient fait leurs valises depuis un moment... ou dut moins la majorité en vérité. En réalité depuis que Gladio avait pénétrer dans le bâtiment, il se sentait parfois surveiller par quelque chose dans l'ombre et était même certain d'avoir vu quelque chose de rouge le survoler brièvement. S'agissait t'il d'un drone? Le vestige d'un système de sécurité qui serait miraculeusement encore en activité? C'était totalement probable. Sortant Mewtwo de sa pokeball, Gladio préférait avoir son allié de toujours a ses côtés même si pour le coup, il aurait mieux valu un autre partenaire si un combat doit se faire. Le clone ne tarda pas d'ailleurs a détecter une présence ou plutôt plusieurs a proximité mais aucune ne semblait particulièrement hostile.

Modération:
Apparition de Genesect

_________________

Conséquences Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences Empty Re: Conséquences

Message  Cooky Dim 31 Juil - 9:52

Conséquences Sprite_649_chromatique_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences Empty Re: Conséquences

Message  Gladio Hishima Dim 31 Juil - 11:32

Alors que Gladio cherchait des documents ou même par miracle un ordinateur peut être encore en état afin d'avoir des informations sur le lieu ou il se trouve, il revit la forme rouge et en la voyant prendre une forme disons plus "communes", Gladio compris qu'il s'agissait bien d'autre chose que ce qu'il avait imaginer. Il ne s'agissait clairement pas d'un drone comme il l'avait imaginer mais bien d'un pokémon même si le canon dans le dos du pokémon ne laissait pas de doute sur le fait qu'il s'agit encore d'une créature artificiel ou en tout cas d'une forme de vie modifiée par l'homme. Des personnes comme Vicky faisaient de leurs mieux pour faire accepter a Gladio que certaines expérimentations ne sont pas si mauvaises que ca mais l'existence de cette créature ne faisait que confirmer a nouveau les dérives des scientifiques qui se soucient bien plus de leurs recherches et de ce qu'ils peuvent en tirer avant de réfléchir a ce qu'ils ont fait a leurs cobayes. Mewtwo avait été modifiée pour être une arme même si lui au moins est organique a 100%, Type 0/Silvallié fut créer dans un but que Gladio ne comprend toujours pas très bien dans le sens ou on n'a jamais voulu lui expliquer a quoi des Silvallié sont sensés servir a terme et pour ce pokémon étrange, la présence du canon est clairement le signe qu'il devait servir d'arme également comme Mewtwo.
"Monstrueux.... pas lui mais ce qu'on lui a fait. Tu sais Mewtwo, j'essaye vraiment de m'y faire aux pratiques des scientifiques a cause de la Fondation Aether mais même si certains ont quand même au moins de l'affection pour les sujets, il faut vraiment pas avoir de cœur pour transformer un être vivant en arme de façon littéral pour le coup. J'espère que les fumiers qui ont fait ca auront pris cher."
*Quelque chose me dit qu'ils l'ont payer de leurs vies. Certaines machines qui devaient être des cellules d'isolements semblent avoir exploser de l'intérieur. Les êtres qui se trouvaient a l'intérieur ont dut s'échapper et pas en douceur. Celui que nous avons devant nous est probablement est probablement un des spécimens. En tout cas, il a pas l'air agressif mais je croit qu'il t'a compris suffisamment pour vouloir te montrer quelque chose.*
La créature insectoïde venait en effet de pointer un ordinateur portable miraculeusement en état. Avec un peu de chance, la batterie était peut être encore fonctionnel et peut être que Gladio aurait un peu de temps pour voir si il y a des dossiers intéressants. A peine venait il d'allumer l'ordinateur que la webcam de l'appareil s'alluma et une voix se fit entendre.
"Sujet Gladio.... Sujet Red.... Sujet Mewtwo."
"Ca doit être un logiciel espion de reconnaissance visuel."
"Je ne suis pas un logiciel espion. Je ne suis peut être plus le pokémon logiciel que j'ai été mais j'existe."
De ce que Gladio pouvait en comprendre, le pokémon était probablement un Porygon, une autre dérive au final de la science. Même si il est normalement possible pour ce pokémon de venir dans le monde réel, ce n'était pas surprenant de trouver un tel pokémon dans un ordinateur. Après tout, ce pokémon est réputé comme étant impossible a pirater et donc aussi a l'obliger a donner des informations si il ne le souhaite pas.
"Tu est donc un Porygon. Es que tu peux m'expliquer ce qui est arriver ici ou même sur ce pokémon? On m'a demander de venir enquêter."
Bon c'était un peu un mensonge pour le coup mais il avait penser que ce serait peut être l'unique façon de convaincre le Porygon d'en dire suffisamment.
"Volontiers. Red est le nom que les scientifiques ont donner au sujet Genesect a cause de sa couleur rouge. Genesect fut recrée et modifiée pour servir la team Plasma afin d'imposer l'ordre a Unys. 1000 unités devaient voir le jour pour maintenir l'ordre a Unys contre les réfractaires mais le roi insista pour faire cesser la production. Si le projet d'une milice était acceptée par les sages et le roi, ce dernier était le premier a être fermement opposé sur le fait d'asservir et modifier des pokémons au prix de leurs libertés même si ca aurait été pour préserver celle des autres. L'équipe scientifique a néanmoins refusé d'obéir et a créer 4 spécimens conformes au projet et le sujet Red qui fut légèrement modifié en comparaison avec les autres. Un soir, il y a eu un dysfonctionnement au niveau des cellules et les Genesect sont sortis en force. Beaucoup de scientifiques sont morts cette nuit la. Plus personne n'est revenu avant vous."
Même si Porygon ne l'expliqua pas, Gladio comprendrait plus tard que Porygon était responsable du disfonctionnement et il est possible que le pokémon informatique aura eu un cas de conscience en voulant aider des spécimens qui a l'instar de lui, n'ont jamais demandés a venir au monde et surtout pas dans un tel état. Ce que les Genesect allaient faire au scientifiques n'était probablement pas une conséquence que Porygon avait envisagé et même si c'était le cas, Gladio se disait que c'était peut être justifié. Si il y avait eu des survivants qui peut être furent moins infames que les autres et peut être plus dans le style de Vicky, il est probable que c'est eux que les Genesect doivent remercier ainsi que le roi car de toute évidence, ils auront réussis a garder ce lieu secret et surtout de laisser les Genesect tranquilles pour qu'ils puissent vivre dans cette zone en paix. Cette paix, Gladio avait bien l'intention la perpétuer pour le bien des pokémons qui se trouvent ici.
"Dit moi Sujet Gladio, va tu parler de cet endroit a d'autres?"
De toute évidence, Porygon avait visiblement compris que Gladio n'était pas un Plasma et il est même probable qu'il l'ai compris dès le départ. Néanmoins, il avait l'air de vouloir une réponse et Gladio n'avait aucune raison de ne pas lui répondre.
"On m'a envoyer ici a cause de rumeurs pas très clairs. Je ferait simplement savoir que des pokémons sauvages se sont installés ici, que l'état du bâtiment est dangereux pour des humains, qu'il vaut mieux laisser les pokémons qui s'y trouvent tranquilles et qu'il n'y aura aucun danger si on ne s'approchent pas de leur territoire. De cette façon, les 5 Genesect pourront continués a vivre en paix ici et j'espère le plus longtemps possible."
"Je dirait plutôt les 4. Red semble t'apprécier. Quoi que tu ai put dire devant lui, je pense qu'il a apprécier. Il ne t'aurait pas mener jusqu'a moi si il n'avait pas confiance. Si il reste avec toi, tu en prendra soin?"
"C'est promis et quand j'y pense, il faut croire que j'ai un don a bien m'entendre avec tout ceux qui sont issus d'expériences."
"Il est normal que des sujets arrivent a s'entendre entre eux."
"Mais je suis pas un sujet moi. Pourquoi tu me traite comme si j'en était un?"
"Navré... sans doute une erreur dans mon système."
En imaginant que Porygon ai put voyager a une époque dans les réseaux afin de s'introduire dans celui des autres, le temps avait probablement put affecter sa mémoire interne. Porygon savait il des choses sur Gladio que celui ci ignore comme le fait qu'il est un "bébé éprouvette"? Avait il deviné quelque chose dans le comportement de Gladio ou était il tout simplement défectueux? La première option était possible vu qu'il avait reconnu Mewtwo. En tout cas si Porygon était au courant de quoi que ce soit, il venait délibérément de mentir a Gladio.

Modération:
Capture de Genesect par Masterball

_________________

Conséquences Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences Empty Re: Conséquences

Message  Cooky Dim 31 Juil - 12:36

Conséquences Sprite_649_chromatique_XY
Spoiler:

Vous récupérez les modules de Genesect
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences Empty Re: Conséquences

Message  Gladio Hishima Lun 1 Aoû - 0:32

Passant un petit moment dans le laboratoire en ruine, Gladio regarda si il ne voyait rien d'autres d'intéressant et dénicha plusieurs modules que Porygon identifia comme étant des objets ayants une utilité mais uniquement sur Genesect. Si Gladio les mis dans son sac, il n'était pas spécialement pressé de les faire essayer a Genesect dans l'immédiat. Il comptait également emmener l'ordinateur portable contenant le Porygon car même si il n'en avait pas l'utilité lui même, ce n'est plus dans cet endroit que Porygon aura encore une utilité et il pourra peut être aider a l'avenir. Faisant un rapport rapide par téléphone en ne disant que ce qu'il avait déjà promis de dire a Porygon pour protéger les Genesect, Gladio avait envie de se reposer un peu et fit sortir Cosmovum de sa pokeball. Depuis la dernière fois, l'état du pokémon n'avait pas évoluer même un tout petit peu mais Mewtwo était persuadé qu'il est toujours vivant malgré son manque total d'activité. Ecoutant la radio, Gladio appris que le Pokemon World Tournament sera enfin une réalité dans quelques jours. Nul doute que cet évènement allait attirer beaucoup de dresseurs ou tout simplement de civils voulant assister a l'évènement... eh bien pas Gladio. Non, lui même n'en avait clairement rien a faire de ce tournoi que ce soit en tant que participant ou même comme simple observateur. En vérité en ce moment a part le tour des îles et ses proches, Gladio se fichait royalement du tournoi mondial. Si encore on lui apprenait que Lilie y serait, il prendrait la peine de s'y rendre rien que pour ca mais dans le cas contraire, il n'avait pas le moindre intérêt a s'y rendre.
*Tu veux pas qu'on y aillent j'imagine?*
"Pas du tout. J'en ai rien a faire de ce tournoi. Je ne m'intéresse qu'a mes proches, a retrouver Lilie et d'une certaine façon a finir le tour des îles. J'ai pas de temps a perdre avec ce genre de tournoi si j'ai pas au moins une bonne raison de m'y rendre."

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Cosmovum (évolution en Solgaleo)
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Genesect

Téléport a Roche-sur-Gliffe
Clos

_________________

Conséquences Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences Empty Re: Conséquences

Message  Cooky Lun 1 Aoû - 9:51

Cosmovum évolue en Solgaleo
Conséquences Sprite_791_SL
Spoiler:

Genesect monte au niveau 57
Spoiler:

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences Empty Re: Conséquences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum