-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le train des loups [Hitashi]

Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Dim 10 Juil - 18:13



Le train des loups

Safrania. Une grande ville que je connaissais bien pour avoir patrouillé plus d'une fois dans ses rues pleines de vie. Il est impossible de s'y ennuyer : il se passe toujours quelque chose. Que ce soit un événement, un incident ou simplement la bizarrerie des humains. C'est aussi un labyrinthe pour celui qui ne la connaît pas et ne sait pas lire les glyphes des hommes. S'y engager c'est prendre le risque de se perdre à jamais ! C'est arrivé à une Feunard de ma connaissance qui a regagné sa forêt grâce à moi trois ans après avoir mis les pattes à Safrania une nuit d'hiver.

L'un des entraînements indispensable de la K9 c'est celui de l'orientation. Une fois, l'instructeur nous a bandé les yeux à Théo et moi. Nous sommes montés dans un hélicoptère et lâchés... et bien quelque part que nous avons identifiés plus tard comme les montages au nord de Lavanville. Nous étions en pleine nature, à plusieurs kilomètres de toute civilisation. « Débrouillez vous pour revenir à Céladopole » qu'il a dit « vous avez deux jours » qu'il a dit.

J'arrivais à Safrania aux premières lueurs de l'aube. Argenta n'est pas si loin pour celui qui sait s'orienter et se débrouiller. La veille, j'étais sur la tombe de Théo. Les employés du musée m'ont offert une pleine gamelle de nourriture pokémon. Une jeune fille, une stagiaire, s'attribua la sainte mission de s'occuper de moi. Durant les trois jours que je passais au musée, j'eus droit à quatre visites quotidienne, trois repas par jour, de l'eau à volonté, des friandises, une douce couverture sur un lit de paille à l'abri du vent... Au fond je me sentais un peu coupable : elle fut certainement triste de ne pas me trouver la veille au soir.

Quoi qu'il en soit, j'avais envie de retourner chez Elsa. Mon projet était de grimper à bord d'un train pas trop plein et, comme d'habitude, de me coucher dans un coin sans parler, feintant le pokémon policier en service qui a reçu l'ordre de se poster là. Alors j'avais traversé la gare en longeant les murs, pour éviter que quelqu'un me marche sur la patte. D'expérience, les humains ont le regard levé quand ils sont en gare, ils ne regardent pas en bas mais vers les écrans qu'ils soient au plafond ou dans leurs mains. Il n'y avait pas de train. Je me dirigeais tout au bout du quai et me couchait là, menton au sol. Mon collier était parfaitement visible. Mon nom non : il se trouvait sous moi. Mais de chaque côté il était possible de lire clairement, inscrit fièrement « Police K9 ». Celui ayant un minimum de connaissances saura déchiffrer mon grade de colonel et les nombreuses décorations qui l'orne : courage, sacrifice, a été prisonnier, a subis la torture, héroïsme, reconnaissance de la nation, perte de son partenaire etc...
Il était impossible de me surprendre et je pouvais m'occuper en observant la bizarrerie des humains.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Soka le Mar 12 Juil - 11:18, édité 1 fois
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Dim 10 Juil - 20:07

Après avoir aider a régler le problème du Soporifik a Jadielle, Hitashi avait pris la direction de Safrania. Il devait bien l'admettre mais il est clair que vivre dans la région serait difficile avec deux dragons légendaires en liberté. La réaction des habitants a Jadielle fut un très bon exemple et Hitashi se doutait que ca devait être encore pire dans la ville ou il y a justement eu un affrontement de légendaires. Ainsi, Latios et Latias avaient rapidement pris une apparence humaine et Hitashi avait aussi fait sortir sa Lougaroc chromatique en sachant que les habitants tolèrent mieux les shitais depuis l'arrivée des Sauveurs.

Rejoignant la gare, Hitashi devait bien admettre qu'il hésitait a retourner a Johto malgré le fait qu'il n'y a personne qui l'y attend en ce moment même si il n'y resterait surement pas longtemps. Comme un peu comme d'habitude, le quai était clairement bondés de futurs passagers ou de nouveaux arrivants. Jusque la, il n'y avait rien d'inhabituel jusqu'a ce qu'Hitashi aperçoive un Lougaroc de la même forme que la sienne mais avec sa couleur habituel. Même sans être un citoyen de Kanto, Hitashi savait très bien qu'il ne s'agit pas d'un pokémon commun dans la région. Si il pouvait voir de loin que le pokémon porte un collier, Hitashi n'avait pas l'impression que ce pokémon avait un dresseur ou en tout cas un propriétaire dans le secteur. S'agissait il d'un pokémon abandonné par un dresseur qui aurait put prendre le train en faisant croire a son pokémon qu'il va revenir? C'était quelque chose de plutôt courant même si l'abandon reste toujours un acte détestable et Hitashi est bien placer pour le savoir dans le sens ou c'est de cette façon qu'il avait récupérer sa Noctali.

Oubliant le fait qu'elle ne peut pas parler normalement malgré sa forme humaine, Latias fut la première a venir voir le Lougaroc et utilisa la télépathie comme a son habitude.
*Tu attend quelqu'un Lougaroc?*
En utilisant la télépathie, Latias se trahissait toute seule en faisant comprendre qu'elle n'est pas plus humaine que le loup qui se trouve devant elle.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Lun 11 Juil - 14:15



Le train des loups

Les humains sont vraiment des créatures bizarres. Un premier train fut annoncé mais je choisis rapidement de le laisser passer au vu de la foule qui s'accumulait. Il y avait vraiment de tout. Sur ce même quai, tout proche les uns des autres, il y avait un homme immense et large d'épaule, un vrai Machopeur. Indubitablement musclé, je ne souhaitais pas l'affronter à la lutte. Juste à côté de lui, une dame très âgée, toute petite et fragile. Lui était habillé en noir avec des vêtements légèrement trop petits. Elle portait des vêtements crèmes et blancs avec un délicat chapeau. Un peu plus loin, une jeune fille au cheveux rose pétant se tenait là. Ses habits étaient infiniment trop courts, permettant tout juste de cacher ses parties intimes. Une dame, visiblement au bord de l'épuisement, passa avec une dizaine d'enfants humains. La pauvre, je la plaignis en la voyant aboyer en permanence sur eux. Personne ne s'aventura jusqu'à moi.

Le train arriva. Des voyageurs descendirent, ceux du quai grimpèrent. Le train s'en alla, le quai se vida, retour du calme. Un humain fit son apparition sur le quai. Il était accompagné de deux autres ainsi que d'un autre Lougaroc. Le vent me rapporta son odeur : il s'agissait d'une femelle. Je ne bougeais pas d'un centimètre, pas même quand ils s'approchèrent de moi.

Respirer tranquillement par la truffe permet de donner une impression de calme, de désintérêt. L'odorat d'un Lougaroc permet d'apprendre beaucoup. J'appris ainsi l'âge de cet humain et je découvris que les deux autres étaient en réalité pokémon. La voix télépathique de l'une confirma mon hypothèse. Fini le calme et la tranquillité. Je relevais la tête :

« Un train pas trop plein est-ce quelqu'un? »

Je croisais les pattes dans une position de détente. C'est le langage humain que j'utilisais, sans une trace d'accent, sans une trace d'hésitation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Lun 11 Juil - 15:04

Si la Lougaroc d'Hitashi remarqua son semblable, elle demeurait particulièrement calme dans le sens ou elle se rendait bien compte qu'il n'y avait pas a s'inquiéter. La grosse surprise pour tout le monde fut d'entendre le Lougaroc entrain de parler de façon totalement normal et sans l'utilisation de la télépathie. Hitashi se demandait si ce Lougaroc avait l'usage d'un translateur même si c'était la principale justification a un tel phénomène dans le sens ou beaucoup de pokémons n'ont tout simplement pas des cordes vocales adéquates pour prononcer des mots et vu ce qu'il répondit a Latias, ce n'était clairement pas une phrase apprise par cœur comme pourrait le faire un Pijako. Vu que c'était Latias qui avait engagé la conversation, Hitashi laissa la dragonne lui répondre mais salua tout de même le Lougaroc.
*Pas vraiment non, c'est même pas quelque chose de vivant. Je pensait plutôt... eh bien a un humain comme celui qui m'accompagne vu que je voit que tu a un collier ou même un autre pokémon.*
D'un autre côté si le but du Lougaroc est de prendre le train, il va vite être ennuyé quand il va falloir payer le voyage car si les dresseurs peuvent payer le voyage même en gardant un pokémon assez petit pour entrer dans le train, il est clair que le Lougaroc ne devait pas de porte monnaie ou même un passe pour pouvoir voyager comme il veut.
"De toute façon un train pas trop plein, tu risque d'attendre longtemps. Ca dépend souvent des horaires et du nombres de passagers en attente."
Cette fois, ce fut Hitashi qui parla au loup et vu que ce dernier semble parler comme les humains, répondre uniquement par la télépathie risque de donner l'impression que le Lougaroc parle tout seul.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Lun 11 Juil - 17:22



Le train des loups

Surprise. J'adore la voir apparaître sur les visages quand je prononce mes premiers mots. Comme prévu, elle se présenta et une vague d'amusement me traversa. La majorité des pokémon ne parlent pas, bien que presque tous possèdent des cordes vocales. Ce sont des années d'entraînements depuis mon plus jeune âge (et les conséquences d'être une satané tête de mule) qui m'ont permit d'arriver à ce résultat. Quant au vocabulaire, je le trouve dans ma fréquentation quotidienne des humains et mon goût inhabituel pour la lecture. « L'appel sauvage » de John Londinium est un ouvrage que je conseil à tous.

Le pokémon déguisé me répondit. Devais-je être agacé ou m'amuser de sa réponse ? Il est vrai que la technologie humaine est parfois mystérieuse et peut sembler bien vivante, notamment leurs espèces de petits machins portables qu'ils veulent tous avoir. Pour les jeunes humains, le perdre ou l'oublier est souvent synonyme de catastrophe. Personnellement je n'ose y toucher : il y a le risque, élevé !, de le briser avec mes crocs. Et puis ce truc me fait saliver ce qui le casse parait-il.

L'humain m'adressa la parole. Mon regard perçant de prédateur se posa sur lui. Un jeune mâle visiblement habitué à dresser des pokémon. Bien que considérablement diminué, il ne m'impressionnait pas. Je commençais par répondre à celle déguisée avec une pointe d'amusement :

« J'ai conscience qu'un train n'est qu'une machine non doté de conscience ni de vie, je vous remercie. »

Bien que le design de certains train les font ressembler à des êtres vivants, surtout que d'un point de vu extérieur ils semblent bouger seuls. Je poursuivis :

«Je n'ai besoin de rien et je n'attends personne, je vous remercie. Personne ne m'attends non plus, si je peux me permettre d'anticiper votre question. Mais je ne dis pas non à la compagnie d'une jolie femelle synonyme de délicieux espoirs...»

Mes yeux se posèrent sur la Lougaroc en prononçant cette dernière phrase. Je l'admirais en la regardant droit dans les yeux avec une grande franchise, avec l'assurance du mâle expérimenté, sans impatience ni insistance. Puis je me tournais vers l'humain :

« Il est 9h35. Le train de 11h est toujours quasiment vide tout comme celui de 15h30 ainsi que le dernier de 23h45. Il me suffira de grimper à l'arrière du train et de m'asseoir au garde à vous vers la porte le collier bien en évidence pour faire le voyage tranquillement. »

Et puis si un agent me demandait de payer tout de même, je lui donnerais alors la consigne d'envoyer la facture directement à la K9. Quant à la potentielle amende... Je suis Colonel et la nation a une dette envers moi : c'est à cause d'elle que j'ai perdu mon Théo.

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Lun 11 Juil - 20:00

Il est vrai que pour le Lougaroc, Hitashi n'était pas une menace et même pas un tout petit peu dans le sens ou ce sont ses pokémons qui sont puissants. Si Hitashi a des capacités bien a lui, elles ne lui seraient d'aucune utilité dans un combat et encore moins face a un pokémon. Latias eu un petit rire face a la réponse du Lougaroc. Si tout les pokémons ne sont pas logés a la même enseigne niveau intelligence, ce Lougaroc semble clairement faire partir des plus intelligents que la moyenne. Le pokémon affirma qu'il n'attendait visiblement personne même si d'une certaine façon, Hitashi avait un peu de peine pour lui car comme il s'en rendait compte lui même en ce moment, a quoi bon voyager si personne ne nous attend? Oh il y a bien sûr l'intérêt de simplement découvrir de nouveaux lieux mais au bout d'un moment, a peu près tout le monde cherche un lieu ou se poser et surtout d'avoir une raison d'y revenir régulièrement. En revanche, ce fut le tour d'Hitashi de sourire un peu en comprenant que le Lougaroc semble avoir une attirance potentiellement sexuel avec la sienne.
"Si on dit parfois qu'il ne manque que la parole aux pokémons, il semble qu'apprécier les filles soit un point commun. Pour ce qui est des délicieux espoirs, tu pourrait être agréablement surpris dans le sens ou elle a jamais été avec un mâle."
Quand le Lougaroc parla des horaires, Hitashi pouvait non seulement comprendre que ce pokémon est très souvent dans la gare mais qu'il a aussi l'habitude de prendre un ou plusieurs trains a des horaires bien précis.
"Pour quelqu'un qui n'attend personne, j'ai l'impression que tu fait très souvent la navette entre Safrania et Doublonville. En tout cas, tu connait les horaires de train les plus tranquilles bien plus que la plupart des voyageurs réguliers."

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Mar 12 Juil - 11:53



Le train des loups

La plupart des pokémon domestiques se laissent vivre. Les humains gèrent pour eux. Tout. La nourriture, la boisson, les blessures, les maladies, les dangers, le logement, même la vie amoureuse. En combat, ils suivent, le plus souvent bêtement, les consignes données par les humains. Quelle triste vie au fond. Ils troquent leur liberté contre la sécurité. Ceux là n'ont jamais connu la vie sauvage, ils n'ont jamais connu un combat à mort, ils n'ont jamais été seuls, n'ont jamais connus le besoin.

« L'outil qui te sera le plus utile dans la vie c'est le connaissance ». Cette précieuse leçon offert par ma mère m'accompagne au quotidien, m'a souvent sauvé. C'est elle qui m'a poussé à apprendre à parler, à lire, à m'instruire. Un policier d'élite ne peux pas se permettre de suivre bêtement les ordres, d'attendre que la voie soit tracée pour lui. Certes la puissance est importante : nous devons pouvoir faire face aux adversaires nous faisant face. Mais elle n'est qu'un des nombreux critères de sélection. L'intelligence, la sagesse...

Ma queue s'agita, battant le sol à deux reprises pour manifester mon amusement : beaucoup d'humains sont culturellement pudiques, ils ne parlent pas de leur vie sexuelle. Et beaucoup considèrent choquant que l'on puisse s'intéresser à une femelle (terme qu'ils considèrent dégradant alors qu'il s'agit simplement d'une autre manière de dire «fille ») uniquement pour partager avec elle les plaisirs de la vie. J’appréciais qu'il reconnaisse ouvertement devant l'inconnu que j'étais pour lui son goût pour les filles. Ce fut à mon tour d'être surpris quand il m'annonça qu'elle n'avait jamais été avec un mâle. Je haussais poliment les sourcils :

« Ah vraiment? »

S'agissait-il de l'une de ces pokémon qui vivait pour combattre sous la direction d'un humain ? Je me levais. J'étais légèrement plus gros qu'elle, plus lourd aussi.

« Pardonnez ma surprise. Tu es belle, dans la fleur de l'âge et n'est plus une adolescente qui découvre la vie. Nul doute que je ne dois pas être le seul mâle à m'intéresser à toi. »

Je m'approchais d'elle, la dominant avec douceur et sans insistance. Queue à l'horizontale légèrement relevée, je lui dis à l'oreille :

« Si tu souhaite découvrir ce que la vie a de meilleure, je serais heureux de t'accompagner. »

Je ne m'imposais pas plus : je fis quelques pas pour m'éloigner, d'un mètre tout au plus. Je m'assis, dans une position droite et militaire, et répondis à l'humain :

« Mon unité est souvent déployée à Safrania et Doublonville pour des patrouilles. Nous passons d'une ville à l'autre en utilisant ce train. J'ai des amis dans chaque région prêts à m'offrir abri et nourriture quand je me présente. »

Je relevais la tête fièrement, dans cette position typique du chien policier :

« Je suis Soka, unité K9.»

Même celui qui ne sait pas lire les grades de police pouvait comprendre que j'étais haut placé. Allait-il me rendre la politesse ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Mar 12 Juil - 12:34

Eh oui, la Lougaroc d'Hitashi n'avait jamais eu de mâle dans sa vie. Elle en connaissait bien entendu certains rien que parmi les pokémons d'Hitashi mais en tant que pokémon qui reste avec un dresseur, elle avait bien compris qu'avoir une relation amoureuse avec un pokémon sauvage ou appartenant a un autre dresseur de passage ne peut se finir uniquement qu'avec le cœur brisé quand il est temps pour tout le monde de repartir. Quitte a ne peut être jamais pouvoir développer une relation amoureuse sérieuse, la Lougaroc se disait qu'il est peut être parfois mieux de ne pas savoir ce que ca fait d'avoir été amoureux un jour si ca peut éviter de souffrir. C'est sans translateur et dans sa propre langue que la Lougaroc répondit a Soka même si elle faisait confiance a Latias pour traduire a Hitashi.
"Ceux qui s'intéressent a moi repartent bien souvent trop tôt avant que j'ai vraiment le temps d'apprendre a les connaitre ou a m'attacher a eux. Les pokémons sauvages reprennent rapidement leurs vies de leurs côtés et ceux qui vivent avec d'autres dresseurs font de même quand leurs dresseurs reprennent leurs routes. Une relation de ce genre, ca fait mal tout le temps au bout du compte."
Ecoutant ce que Soka lui dit a l'oreille, la louve soupira un instant. Soka lui faisait miroiter un espoir plutôt agréable mais a moins que Soka ne décide de suivre Hitashi, ca ne sera probablement rien de plus qu'une histoire d'un soir ou même d'une journée.
"Et tu serait prêt a m'accompagner pendant combien de temps?"

En entendant le mot unité, Hitashi compris que le Lougaroc devait être un pokémon policier même si a priori, il n'a pas de partenaire humain ou n'en a peut être plus étant que ce de travail fait partie de ceux ou les agents ne sont jamais certains de revenir vivant d'une mission. Il disait avoir des amis dans toutes les régions afin de l'accueillir en cas de besoin mais ca en disait suffisamment long pour comprendre que Soka est tout seul la plupart du temps. La façon de se présenter qu'eu Soka confirma a Hitashi qu'il s'agissait bien d'un pokémon policier.
"Tu est donc un pokémon policier. Je ne connaissait pas l'unité K9 mais policier, je connait un peu le boulot pour avoir été ranger et brièvement policier a une époque mais ca n'a pas durer, j'était probablement pas a la hauteur pour ce boulot. Enchanté de te connaitre en tout cas Soka, moi c'est Hitashi. Même si ils ne se montrent pas sous leurs apparences normales, tu a déjà vu Latias et Latios ainsi bien sûr que ma Lougaroc."
Oui, Hitashi n'avait jamais donner un nom particulier a ses pokémons, non pas qu'il n'en avait pas envie mais il estimait que ce n'est pas a lui d'en choisir a leurs places et jusqu'a maintenant, aucun n'a fait une demande.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Mer 13 Juil - 12:22



Le train des loups

Les relations entre pokémon sauvages sont complexes, entre Lougaroc elles sont très plastiques. Pour contrer notre agressivité, nous avons trois solutions : vivre en solitaire, se défouler en enchaînant les combats ou développer notre extrême socialité naturelle. Le premier cas est adapté lorsque nous sommes en milieu urbain : il n'y a pas besoin d'être plusieurs pour fouiller une poubelle ou attraper un Ratata... Dans le second cas c'est avec un dresseur qu'il faut s'allier. Enfin vivre en meute, ou à défaut en communauté, n'est pas désagréable. Le frisson de la chasse, les jeux politiques, c'est assez grisant ! Mais cela demande une certaine éducation et beaucoup de travail pour maîtriser les différentes inhibitions et rituels qui les provoquent. J'étais prêt à parier que cette Lougaroc avait choisit la seconde voie.

Un train entra en gare. C'était celui de 9h45 pour Doublonville. J'accordais ma priorité à la Lougaroc, l'humain allait devoir comprendre. Je répondis d'une voix douce mais ferme, dominant la situation sans brutalité :

« Ne te ferme pas parce que la majorité des mâles sont des goujats mais ne te méprends pas : trouver un compagnon sera difficile et il est trop tôt pour que je sois candidat. »

Je m'approchais d'elle, ignorant la présence de Histashi et des deux autres pokémon. Je lui mordillais l'oreille tendrement :

« Je t'accompagnerai aussi longtemps que nos relations seront positives et que nos chemins seront identiques. Cela me motivera à garder contact avec ton humain pour te croiser à nouveau. N'attends pas d'un mâle qui n'est pas ton compagnon la fidélité, attends de lui... »

Je lui chuchotais quelques mots à l'oreille, des mots qui n'appartenaient qu'à elle. Puis je frottais mon museau dans sa fourrure avant de continuer en plongeant mon regard dans le sien :

« Alors qu'en dis-tu ? Veux-tu de moi comme professeur ? »

Mais elle n'eut pas le temps de me répondre : au milieu du brouhaha, un appel angoissé attira mon attention :

« Nathan ? Où es-tu Nathan ? Nathan ? »

Je posais un coup de langue sur le museau de la Lougaroc et je m'éloignais vers une dame stressée qui cherchait quelque chose. En voyant mon collier de police, elle se jeta à mon cou :

« Au secours police ! Oh s'il te plaît aide moi ! J'ai perdu mon enfant ! Il a 9 ans et s'appelle Nathan ! J'ai tourné la tête pour regarder l'écran et il n'était plus là... »

Je lui posais trois questions, très précises Puis...

« Direction l'accueil de la gare, tout de suite, faites passer une annonce. Je le retrouverais et vous le ramènerais. »

Sans attendre je commençais à renifler autour de moi. Truffe au sol et en l'air. Je trouvais rapidement sa trace et, sans vraiment m'en rendre compte, je me retrouvais à l'intérieur du train alors que sur le quai le départ était annoncé...

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Mer 13 Juil - 16:05

Dans le cas de la Lougaroc avait en effet choisi la voie de suivre un dresseur dans le sens ou a défaut de se trouver un compagnon, c'était au bout du compte au sein d'une équipe et finalement un peu d'une famille soudée que la louve se sent le mieux a défaut justement de trouver mieux. Quand au fait qu'elle avait de plus en plus tendance a se fermer a la majorité des mâles, c'était clairement par crainte de souffrir le jour ou un mâle qu'elle aura appris a aimer voudra ou devra s'en aller au loin. C'était une crainte qu'elle avait déjà avant de rencontrer Hitashi mais les évènements récents l'avaient confortés dans le fait qu'être amoureux peut faire beaucoup de bien tant que le couple tient le coup mais que cela fait également beaucoup trop souffrir au quotidien. Elle avait connu la peine de Latias a cause de son histoire amoureuse d'antan qui est devenu compliqué depuis la "résurrection" de son ancien compagnon se trouvant avec les sauveurs mais elle voyait aussi a présent la détresse émotionnelle de son dresseur depuis le départ de Noky au point de voir Hitashi qui n'a même plus la motivation de faire quelque chose de sa vie.
"L'amour est une drogue Soka et que nous soyons humains ou pokémons, nous y devenons dépendants très vite. On peut se sentir extrêmement bien pendant que ca dure mais on en souffre atrocement une fois que c'est fini. Tu peut me croire sur parole, j'en ai deux exemples au quotidien qui sont dans cette situation. Pourquoi dit tu en revanche qu'il est trop tôt pour que tu sois candidat?"
Sa façon de parler de l'amour n'était clairement pas glamour et même limite froide dans la façon de parler de ce sentiment. Bref, Soka disait qu'il serait prêt a l'accompagner tant que la relation sera bonne et que leurs chemins seront identiques. Pour la bonne relation, ce n'était pas vraiment le problème mais difficile en revanche de savoir si ils iront sur un chemin identique.
"Et tu choisi quel chemin toi? Pour ce qui est d'attendre de la fidélité de la part d'un mâle qui n'est pas mon compagnon, j'ai déjà fait une croix la dessus depuis longtemps."
Voila que Soka se proposait d'être son "professeur". La Lougaroc était très tentée même si elle avait aussi très peur de s'attacher un peu trop a lui.
"Disons que je vais te laisser ta chance. On verra ce que tu peux m'apprendre."

Cela dit, on peut pas dire que les "leçons" vont pouvoir commencer dans l'immédiat a cause de l'appel angoissée d'une femme. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas a sauter au coup de Soka avant que la Lougaroc n'ai le temps de le lécher en retour. En entendant l'histoire, la Lougaroc se disait que cette mère a de la chance de ne pas être un pokémon sauvage car si c'était le cas, perdre son enfant de vue est un risque de ne plus jamais le revoir. Contrairement a Soka qui se contenta de question, la Lougaroc fut bien plus direct et senti l'odeur de la mère en imaginant bien que son fils porte forcément aussi l'odeur de sa mère sur lui. Elle n'eu aucun mal a faire comprendre a Hitashi qu'elle voulait aider a récupérer l'enfant et ce fut au final tout le groupe qui grimpa dans le train.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Ven 15 Juil - 9:44



Le train des loups

La femelle Lougaroc semblait avoir une vision de l'amour à la fois identique et différente de la mienne. Elle s'attendait à être blessée, à souffrir à chaque relation avec un mâle. Si elle attendait de moi la fidélité, la loyauté, que je fasse tout pour lui faire plaisir et gagner une place dans son cœur, oui elle vivait dans un rêve. Les pokémon domestiques que j'ai connu parlent tous de l'amour comme quelque chose de merveilleux, se jetant dedans tout entier à chaque nouvelle relation, oubliant de se protéger eux même. Je n'avais pas l'intention de lui briser le cœur et de lui faire du mal, loin de là. Mais je n'avais pas l'intention d'en faire ma compagne, de mettre de côté ma vie pour cette femelle que je connaissais à peine. Pour être familier : je comptais la grimper, point. Lors de notre prochaine rencontre, je la grimperai à nouveau... Et ce tant que nos relations seront positives et que nos situations sociales le permettront. Car là où elle fonctionnait comme un pokémon domestique, je fonctionnais plutôt comme un sauvage et les Lougaroc sauvages forment rarement des meutes. La plupart du temps, mâles et femelles se rencontrent, s'accouplent et se séparent...

Elle fut certes plus directe mais aussi moins précise... Elle n'avait que l'odeur de la mère pour s'orienter, moi j'avais une description. Il s'appellait Nathan, c'est un mâle de 9 ans. Il portait une casquette, un sac à dos et des baskets qui font de la lumière. Il y avait un sandwich et un paquet de bonbon à la fraise dans son sac. Lors de la disparition d'un enfant, il faut se dépêcher mais pas se précipiter. Les premières minutes sont les plus importantes. Plus le temps passe et plus les chances de le retrouver seront minces.

« Mesdames, messieurs, bienvenu à bord du train 3470 à destination de Doublonville. Il sera sans arrêt jusqu'à sa destination. Le départ de notre train est imminent, attention à la fermeture des portes, attention au départ. »

J'ignorais complètement le message : le plus important c'était Nathan. Truffe au sol, truffe en l'air, inspectant chaque rangé de sièges, chaque compartiment, je remontais petit à petit le train, passant de wagon en wagon. Bientôt, le véhicule se mit en mouvement. Chaque fois que je tombais sur un compartiment fermé, je me dressais à l'horizontal et ouvrait la porte d'un habile mouvement de la truffe en me signalant : « Police » et je reprenais mon chemin. En arrivant voiture 4, je tombais sur une porte de compartiment verrouillée.

« Police ! Unité K9 ! Je suis à la recherche d'un enfant disparu du nom de Nathan. Ouvrez cette porte ! » M'écriais-je solennellement.

Cinq secondes plus tard, je chargeais la porte. Doucement pour ne pas la briser mais assez fort pour faire trembler la cloisons.

« Je répète : Police ! Unité K9 ! Je suis à la recherche de Nathan. Ouvrez cette porte ! »

Plusieurs têtes apparurent dans le couloir du wagon., à la fois par curiosité et inquiétude. J'entendis du grabuge à l'intérieur du compartiment et la voix d'un petit garçon qui protestait. Ma voix se fit plus forte, une intense autorité se déversa de moi et emplit tout le wagon. Personne dans celui ci ne pouvait ignorer ma présente. Je chargeais de nouveau la porte :

« Dernier avertissement ! Police ! Unité K9 ! Ouvrez cette porte ! MAINTENANT ! »

Le dernier mot fut à la fois aboyé et grondé. Je n'avais certes plus ma puissance d'autrefois mais mes techniques d'intimidations étaient intactes...

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Ven 15 Juil - 11:49

Il est vrai que la Lougaroc n'avait pas une vision conforme de l'amour par rapport a ses semblables. Néanmoins et peut être que c'est le fait d'avoir vécu trop longtemps avec les humains mais la Lougaroc n'était pas un simple bout de chair qu'un mâle peut se permettre de prendre pour assouvir ses besoins naturels et repartir par la suite comme si il ne s'était rien passer. Que cela plaise a Soka ou pas, la Lougaroc n'était pas une prostituée et si Soka n'était pas différent de ceux qui ne se posent pas de question et passent directement a l'acte, la Lougaroc lui aurait déjà probablement offert une stérilisation a coup de crocs.

Concernant les recherches de l'enfant, il est vrai que la Lougaroc n'avait pas autant d'informations que Soka mais un nom et une simple description physique ne sont pas toujours suffisants et ca, c'était quelque chose que Lougaroc avait appris avec Grahyena qui elle en revanche fut un pokémon policier a l'époque ou Hitashi en était un également. Quand au problème du départ du train, le problème n'en était pas vraiment un dans le sens ou Hitashi ou même Soka pourront prévenir les forces de police pour informer la mère tandis que le temps que l'enfant puisse retrouver sa mère, il sera entre des bonnes mains ou pattes.

Soka avait visiblement trouver une piste qui le mena vers une porte verrouillée du train. Si il ne parvint pas a se faire obéir de ceux qui se trouvaient de l'autre côté qui refusaient d'ouvrir la porte, on ne peut pas dire que vouloir forcer la porte la force brute avait l'air de fonctionner. Soka avait peut être la tête dur mais la porte semble l'être bien plus que lui.
"Ah les garçons... tout entre les jambes et la force brute. Latias, tu peut utiliser tes pouvoirs psychiques pour ouvrir la porte afin qu'on gagnent du temps?"
*C'est si gentiment demander.*
Soka avait peut être des amis dans chaque région mais aucun n'étaient présent en ce moment pour lui venir en aide. La Lougaroc d'Hitashi était clairement loin d'avoir un tel réseau d'amis mais elle au moins a la chance d'avoir ses amis jamais très loin d'elle et ce que la louve ne peut pas régler toute seule, un ou une amie peut s'en charger. Comme Hitashi l'avait rappeler a Jadielle en voyant les deux dragons qui avaient réussis a neutraliser le Soporifik surpuissant avec deux attaques Fatal Foudre combinées, on obtient toujours de meilleurs résultats en unissant les talents de tout le monde plutôt que de tout faire tout seul.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Mar 19 Juil - 10:25



Le train des loups

Ouvrir une porte. Un policier se doit de respecter un certain protocole pour procéder à l'ouverture d'une porte. Je l'avais respecté à la lettre : me présenter, expliquer la raison de ma venue, exiger clairement mon souhait et attendre. Les cloisons d'un train ne sont pas solides, bien au contraire. Même diminué, il m'aurait suffit d'utiliser vif-roc pour briser non seulement la porte mais aussi une partie de la cloison... Ce qui aurait peut être déclenché un arrêt d'urgence et tout un tas d'ennuis avec la compagnie ferroviaire. Non. J'avais chargé cette porte sans la briser non parce que je n'en étais incapable mais pour forcer les occupants du compartiment à m'accorder de l'attention.

La Lougaroc me rejoint. Tout entre les pattes, rien dans la tête. Je devais reconnaître que les plupart des mâles domestiques étaient ainsi. Pourquoi réfléchir quand les seules préoccupations sont de gagner le duel (qui se fait sous les ordres d'un dresseur...) et potentiellement séduire les femelles ? J'ai vécu en pleine nature, j'ai appris à survivre seul sans mon unité. Ma vision du monde est très différentes des humains et des pokémon domestiques et ce que je possède entre les pattes influence mon cerveau je le reconnaît volontiers.

C'est Latias qui ouvrit la porte. Je glissais un murmure à la Lougaroc avant d'entrer :

« Vous êtes bien heureuses les filles de tomber sur un mâle qui sait utiliser ce qu'il a entre les pattes... Je te montrerais promis, tu vas adorer et m'en redemandera. »

Dans le compartiment, il y avait deux humains. Un enfant d'une dizaine d'années avec une casquette, Nathan à l'odeur sans aucun doute, et un homme d'une cinquantaine d'années. Large d'épaule, il avait un ventre généreux et une imposante moustache. Une valise était tombée au sol. L'homme se dressait devant moi, me barrant le chemin, mains sur les hanches.

« Bonjour le loup. Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je suis à la recherche d'un enfant perdu, peut être kidnappé. Cet enfant. »

L'homme haussa les sourcils et posa une main sur sa poitrine :

« Quoi ? Tu m'accuses d'avoir kidnappé cet enfant ?  Qu'est-ce qui te prouve que c'est cet enfant que tu cherches ?

-L'odeur et la description. Je ne vous accuse de rien du tout... Pour l'instant. »

Ma voix, jusqu'ici ferme et autoritaire, se fit plus douce :

« Bonjour Nathan. C'est ta maman qui m'envoie. Tu t'es perdu ? »

Le petit secoua la tête de droite à gauche.

« C'est ce monsieur qui t'a demandé de le suivre ?

-Oh hey oh ! Attention hein ! Je ne suis pas un voleur d'enfant !

-Ce n'est pas à vous que je pose la question.

-Oui bah elle me concerne ! Ce môme a débarqué dans mon compartiment en me disant que sa mère l'empêche de voir son père, qu'elle a pas le droit de le garder avec elle plus longtemps. Le train était déjà en marche, tu voulais que je fasse quoi  hein ?

-Prévenir le chef de bord, non vous enfermer avec lui. Votre identité s'il vous plaît, vos papiers. 

-C'est lui qui a fermé la porte et je n'ai pas pu venir à temps à cause de ma valise qui est tombée ! Je suis Louis Romano, brocanteur. »

L'homme récupéra à l'intérieur de sa veste un porte-feuille et me montra ses papiers d'identité. Mais la situation était tendue : il se dressait face à moi et je me méfiais de lui autant que lui de moi. Quant à Nathan, il avait les larmes aux yeux et semblait à mi-chemin entre la peur et la rébellion. Nous allions devoir parler pour comprendre ce qu'il se passe …

Codage par Libella sur Graphiorum



Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Mer 20 Juil - 17:25

C'est un fait, ouvrir la porte par la force brut aurait fait plus de mal que de bien et c'est bien pour ca que l'aide de Latias fut la bienvenue afin que l'infrastructure du train ne soit pas endommagée au risque de faire dérailler le train. Quand a Soka, il semblait croire que les femelles ont de la chance de tomber sur un mâle qui sais se servir de ce qu'il a entre les pattes. Néanmoins dans la vie, il ne suffit pas de savoir se servir de ce qu'on a entre les pattes pour impressionner grand monde et c'est le cas de la Lougaroc.
"Savoir se servir de ce qu'on a entre les pattes, ca ne fait pas tout dans la vie."


Une fois dans le compartiment, il n'y avait en effet que deux humains. Au moins au niveau de l'enfant, il n'y aura pas beaucoup de difficulté pour le reconnaitre. L'homme en revanche avait l'air suspect dans ses paroles mais surtout a son attitude et sa façon de parler. En vérité pour obtenir la vérité, il serait très facile de l'obtenir a l'aide de Latias ou de Latios même si forcer l'esprit de qui que ce soit est une limite que le duo de dragons évitent d'enfreindre sans une bonne justification. Se voulant rassurante envers Nathan, Latias fixa Louis en faisant brièvement briller ses yeux et s'adressant a lui par télépathie.
*Vous savez quoi? J'ai un pouvoir. Je sais tout de suite quand quelqu'un est entrain de mentir.*
En vérité, ce n'est pas les mensonges en eux même que la dragonne peut déceler mais plutôt un esprit perturbée lorsque son propriétaire tente de mentir et plus le mensonge est gros, plus la dragonne le perçoit. Regardant Nathan, elle se tourna vers lui avec un sourire.
*Tu peut parler librement jeune homme, personne ne te fera du tord selon ce que tu peux dire.*
De son côté, Hitashi était prêt a faire face a Louis et avait déjà une main sur la pokeball de Voltali en cas de besoin.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Sam 23 Juil - 10:11



Le train des loups

Décidément, cette Lougaroc avait bien des choses à apprendre !... Ou notre vision du monde était bien différentes. La séduction est une véritable arme pour améliorer la survie. Les malfaiteurs l'utilisent chaque jour : séduction, ruse et intimidation font partis des trois outils principaux. En tant qu'élite de la police, je suis censé pouvoir aller un peu partout et faire quelques missions d'infiltration. Je déteste que l'on me retire mon collier pourtant j'ai parfois accepté pour le bien de la mission. Il m'est ainsi déjà arrivé de séduire une femelle dans le seul et unique but de réunir assez de preuves pour coincer son dresseur. Mon expertise masculine m'a non seulement offert beaucoup de plaisir en passant mais également permis de mettre aux arrêts un dangereux malfaiteurs.

Latias utilisa la télépathie pour essayer d'impressionner Louis Romano et de rassurer Nathan, pour débloquer la situation. Mais rien ne changea : au contraire, l'homme monta d'un ton en agitant un doigt devant le dragon :

« Oh hey c'est pas un peu fini oui ?! Je vous permet pas de me traiter de menteur hein !

-Mr Romano, je vous demande de vous calmer. »

Ses papiers étaient en règle, rien à signaler de ce côté. Je m'assis, tranquillement mais toujours dans une position militaire.

« Ah mais je suis très calme. C'est vous qui m'accusez de voleur d'enfant puis de menteur !

-Mr Romano, asseyez vous s'il vous plaît. »

Le brocanteur se pencha en avant, ramassa la valise et la replaça à sa place au dessus des banquettes avant d’obéir.

« Bien. Nathan, pourquoi es-tu parti comme ça ? »

L'enfant, les poings serrés le long des jambes, me regardait droit dans les yeux. Il fini par lancer :

« Parce que je veux voir mon papa et ma mamie à Johto !

-Pourquoi ne pas avoir demandé la permission d'aller les voir ?

-Parce que ma maman elle veut pas ! Elle dit que mon papa et ma mamie sont pauvres et... Et qu'une ferme c'est dangereux... et que c'est sale... et... Et je veux voir mon papa... »

Soudain, Nathan éclata en sanglots. Louis grogna :

« Ah bravo ! J'espère que vous êtes fier de vous ! »

Il ne s'adressait pas seulement à moi mais aussi à Hitashi, sa Lougaroc et Latias.

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Dim 24 Juil - 13:45

Il est vrai que la Lougaroc n'a jamais utilisé la séduction sur les pokémons de quelqu'un d'autre mais le fait est que jouer avec les sentiments des autres même pour piéger quelqu'un d'autre reste impardonnable, injustifiable et mérite même d'être puni pour cela, qu'importe que la loi l'y autorise ou pas. Pour ce qui est de la ruse et de l'intimidation, la Lougaroc était déjà un peu plus d'accord jusqu'a un certain stade en tout cas.

Concernant la situation, on ne pouvait clairement pas dire qu'elle s'arrange vraiment. Qu'il soit dans son droit ou pas, le comportement de Romano aurait été suffisant a une époque pour qu'Hitashi se débrouille pour le mettre a terre afin de lui apprendre le respect envers un représentant de la loi. Il est clair que le statut de Soka en tant que pokémon ne l'aide clairement a se faire respecter comme il le devrait. Quoi qu'il en soit, l'enfant confirma ce que Romano avait dit plus tôt. Néanmoins juridiquement, ca ne changeait pas que son obstruction a un agent de police a ajouter a sa complicité "d'enlèvement" d'enfant ne fait qu'empirer son cas si Soka décide d'avertir d'autres policiers de la situation.
"Dit moi Nathan, elle se trouve ou la ferme de ton père et de ta grand mère? On ne peut pas te laisser t'y rendre tout seul, je pense que tu peux le comprendre. Soka est un pokémon policier donc si il est d'accord, je pense qu'on peut t'y accompagner."
Après tout a moins qu'il n'y ai une interdiction juridique concernant le fait que l'enfant aurait le droit de voir sa grand mère et son père, il n'y a rien qui interdit Hitashi et Soka de permettre a l'enfant de voir ceux qu'il a envie de voir.
Toutefois, Hitashi fut bien moins agréable envers Louis.
"Ne l'a ramener pas trop. Vous n'êtes pas son tuteur et si sa mère apprend ce que vous avez fait, elle peut très bien porter plainte contre vous pour enlèvement d'enfant, qu'importe que vos intentions furent justifiées et bonnes ou pas. Vous êtes dans la merde alors n'aggravez pas votre cas."

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Sam 6 Aoû - 20:39



Le train des loups

En tant que policier, que représentant de l'ordre, je me devais de conserver mon calme. Je n'avais pas pour mission de faire plaisir à un enfant en le conduisant chez son père contre l'avis de sa mère, de toute évidence sa tutrice légale. Je n'avais pas pour mission non plus de m'acharner sur quelqu'un sous prétexte qu'il me paraissait suspect.

Louis naturellement n’apprécia pas du tout les paroles d'Hitashi. Il le pointa du doigt :

-Écoute moi bien mon p'tit bonhomme. Tu n'as pas de la police, tu n'as aucun ordre à me donner ni aucune autorité pour m'accuser de quoi que ce soit ! Je ne suis coupable de rien sinon d'avoir accordé du temps et un sourire à un enfant tout seul. Si sa mère est assez...

-Louis ça suffit, silence.

Je venais de donner un ordre. Calme mais ferme et non négociable. Toujours très calme, je tournais le museau vers Hitashi :

-Autant que nous puissions en juger, Louis n'a rien fait de mal. Nous n'avons rien à lui reprocher, sinon peut être le menacer d'outrage sur agent s'il continu à répondre sur ce ton. En attendant...

Je me tournais de nouveau vers Louis :

-Je vous remercie Louis d'avoir veillé sur cet enfant, nous prenons le relais. Je vais cependant devoir vous demander de donner au chef de bord un moyen de vous contacter et de vous localiser dans les prochains jours.

Puis je m'adressais à Nathan :

-Tu veux bien répondre à la question ? Où se trouve ton papa ?

Le petit avait posé ses pieds sur la banquette pour ramener ses genoux jusqu'à lui qu'il entourait de ses bras.

-Pas loin de Mauveville.

Je m'accordais le droit d'un soupir.

-Écoute Nathan. Nous ne pouvons pas t'emmener voir ton papa. Si nous y allons maintenant, la police viendra le chercher et l'accusera de t'avoir kidnappé. Si nous y allons maintenant, tu n'auras plus jamais le droit de le voir, c'est ce que tu veux ?

Les yeux du petit garçon se remplirent de nouveau de larmes. Il fit non de la tête.

-Voici ce que nous allons faire. En arrivant à Doublonville, nous allons aller ensemble au bureau des agents de sécurité de la gare pour tout leur expliquer. Ils ne te laisseront pas prendre le train en sens inverse et quand ils s'interrogeront que faire de toi en attendant que ta mère vienne te chercher, nous parlerons de la ferme de ta mamie. Pas un mot sur ton papa d'accord ? Je devrais obtenir le droit de t'accompagner chez ta mamie et tu pourras voir ton papa là bas jusqu'à ce que ta maman vienne te chercher. Mais nous devons y aller ensemble, d'accord ? Nous accompagneras-tu Hitashi ?

Le garçon acquiesça. L'affaire si elle semblait réglée n'en était en réalité qu'à son commencement …

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Dim 7 Aoû - 1:59

C'est vrai, Hitashi n'était pas policier ou dut moins il ne l'était plus depuis un certain temps.
"Détrompez vous, je suis de la maison. J'ai certes paumé mon badge lors d'une mission mais ca change rien."
En vérité, c'était bien entendu faux car oui en n'étant plus policier, il n'avait plus d'autorité sur qui que ce soit. Quand a son badge qu'il aurait perdu, Hitashi l'avait surtout jeter a la mer lorsque son renvoi de la police fut officiel et oui, ce n'était clairement pas écologique ce qu'il avait fait même si il n'y avait pas réfléchi sur le moment.

Concernant le reste de la mission, Hitashi ne rajouta rien de plus et laissa Soka faire son travail même si il ne loupa rien de la conversation. Ainsi le père et la grand mère se trouvent dans une ferme près de Mauville. Pour le coup, Hitashi ne connaissait pas cette ferme mais il aurait l'occasion de la connaitre au moins. Une décision et un "plan" de route semblaient avoir étés décidés par le pokémon policier. Si Soka allait devoir régler toute la partie administrative, la prochaine destination était donner.
"Ouais, je vais vous accompagner la bas."

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Sam 20 Aoû - 9:36



Le train des loups

Hitashi accepta de nous accompagner Nathan et moi. Ce qui signifiait que Latios, Latias, la belle Lougaroc et certainement d'autres pokémon dans les pokéball de l'humain venaient aussi. Une belle escorte pour le petit, de quoi me détendre. Je ne le montrais pas mais depuis mon accident je ne me sentais plus de taille à escorter quelqu'un tout seul. Mon collier de policier de la K9 et les allures intimidantes que j'avais appris à utiliser suffisaient souvent mais si nous subissions une attaque, je n'étais plus de taille à tenir tête à toute une bande de bandits seul.
Je m'adressais à tout le monde :

« Bien. Je vais trouver le chef de bord pour le prévenir. Hitashi je te confis Nathan. Soit gentil avec Louis, il n'est pas méchant. C'est juste un gros Ursaring un peu grincheux mais tout doux dans le fond.

-Oh hey... »

Louis commença par râler mais il se contenta finalement de grogner en voyant mon air malicieux et ma queue s'agitait... ce qui fit ricaner Nathan. Je me tournais vers la Lougaroc :

« Tu viens avec moi ? »

Sans attendre sa réponse, je lui donnais un coup de museau sur la joue. Ce n'était pas un coup à proprement parler, ce n'était pas douloureux mais je m'y assez de force pour la forcer à modifier ses appuis. C'était une provocation, presque de l'insolence, du jeu. Puis je m'en allais aussitôt, remontant le train en direction de la locomotive. Je trouvais le chef de bord en voiture 2 occupé à contrôler les billets. Je m'assis face à lui, droit, position militaire et je dis :

« Colonel Soka, police, Lougaroc rattaché à l'unité d'élite K9. Bonjour monsieur. »

Un certains silence tomba sur le wagon, tout le monde me regarda et un petit garçon poussa un « woah ! ». Je demandais au chef de bord de me suivre et le guidais jusqu'à un compartiment vide. J'expliquais la situation avec Nathan. Lorsque ce fut fait, il s'en alla. Soudain, une secousse du train nous fit perdre l'équilibre, la porte se ferma et je me retrouvais truffe contre truffe avec la femelle.

« Nous voilà seuls... Dans l'intimité...»

Je ne fis pas un seul mouvement pour tenter de « décoller » ma truffe de la sienne, pas un seul mouvement pour quitter son intimité ni pour y entrer davantage. Je la regardais droit dans les yeux avec un amusement non dissimulé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Jeu 25 Aoû - 22:22

"Les Ursaring, j'en ai bouffer pendant 10 jours. Celui la ne m'impressionne pas du tout. Je te laisse parler au chef de bord."
Pour les Ursaring, ce n'était même pas une blague car Hitashi avait réellement manger de la viande d'Ursaring pendant les 10 jours de survie au Mont Couronné, un séjour qui avait eu ses moments difficiles mais aussi les bons dans le sens ou il avait put mieux apprendre a connaitre Noky en passant au final la grande majorité du séjour en sa compagnie.

De son côté, la Lougaroc n'avait pas prévu de suivre Soka a la base pour aller parler au chef de bord. En effet, elle trouvait inutile pour elle de s'y rendre alors que la présence et la faculté de parler de Soka est largement suffisante pour s'adresser au chef de bord. Néanmoins, Soka ne lui laissa au final pas vraiment le choix sans même attendre une réponse. Si c'était une autre tentative de rentre dedans, la louve devait bien admettre qu'elle trouvait cela particulièrement pénible pour au final n'être qu'un vulgaire plan cul.

Comme c'était a s'y attendre, leurs arrivées dans les wagons de voyageurs n'auront pas étaient discrets. Si d'habitude c'est plutôt Latias qui aime être avec les enfants, la Lougaroc en avait beaucoup moins l'habitude mais eu un petit sourire en entendant la réaction d'un enfant et vint vers l'enfant pour se laisser câliner a loisir et lui fit une petite lèche avant de repartir en direction du chef de bord avec Soka. En vérité, la louve ne comprenait pas pourquoi la discussion avec le chef de bord devait forcément se faire dans un wagon vide. Ce qu'elle ne savait est que ce wagon vide allait devenir un traquenard, qu'il ai été prévu ou pas. Si Soka ne faisait pas d'effort pour retirer sa truffe, la louve en revanche le fit de son côté. Que cela plaise a Soka ou pas, le fait est que Soka avait été clair sur le fait qu'il ne cherchait pas une compagne et dans ce sens, la louve aurait bien tord de se laisser charmée pour souffrir au bout du compte et ce n'était pourtant pas faute d'avoir été clair la dessus dès le départ. D'une certaine façon, elle finissait par ressembler a son dresseur : les bisous et câlins avec la personne qu'on aime, ca passe mais pas avec quelqu'un qui a juste envie de tremper son biscuit avant de repartir.
"Oui... on dirait bien."

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Dim 28 Aoû - 9:33



Le train des loups

Certaines femelles auraient de ma connaissance auraient été absolument ravies de l'opportunité. Cette délicieuse Malosse que je connais à Motorby m'aurait déjà fait tombé sur le dos pour que... Mais je n'avais pas l'intention de forcer cette Lougaroc et je n'étais pas non plus un jeune mâle assoiffé. Mon sourire, mon amusement ne s'effacèrent pas quand elle recula. Ni qu'en elle m'envoya à la figure cette confirmation sous la forme d'un avertissement. J'en ricanais même. Non pour me moquer mais parce que je la trouvais mignonne avec ses manières de pokémon domestique. J'entendais déjà l'un de mes potes de la K9 rigoler en lui envoyant que sa fourrure sentait bon le savon, même si ce n'était pas le cas.

« Relax. Tout va bien. » Lui dis-je gentiment. « Si tu ne veux pas, tu me dis non, c'est tout. Et si je te fais du mal, alors tu me traqueras pour m'arracher la fourrure devant tout le monde. D'accord ? »

Comme quand une humaine donne une violente paire de claques à un goujat. La tête très légèrement au dessus de la sienne, je restais face à elle quelques petites secondes, profitant de ce délicieux instant d'intimité. Ouais je l'avoue : je n'avais pas du tout envie que cet instant se termine.

« On devrait retourner avec Hitashi. »

À quelques wagons de là, Louis fouilla dans son vieux sac en cuir en râlant que c'était un vrai sac à main de femme, qu'il y avait tout et n'importe quoi là dedans. Il fini par récupérer un très vieux jouet en métal représentant un Arcanin. C'était un bel objet qui, dans le temps, avait dû être magnifique avec de belles couleurs. Il le tendit à Nathan :

« Tiens pour te consoler. »

Le gamin le tourna dans tous les sens.

« Il est où le bouton pour le mettre en marche ? »

Le brocanteur ricana :

« Y en a pas. Tiens regarde : il bouge les pattes et la tête. Tu sais quand j'avais ton âge c'était super d'avoir un jouet comme ça. Et dites m'sieur le bouffeur d'Ursaring, z'auriez pas un truc à manger pour le gosse ? »

Louis offrit à Nathan une bouteille d'eau.

Codage par Libella sur Graphiorum

Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Mer 7 Sep - 23:22

C'est un fait, beaucoup de femelles auraient surement été ravis de saisir l'opportunité de se faire plaisir a ce niveau. Néanmoins, la Lougaroc était différente dans le sens ou elle recherche une relation sérieuse et non pas une aventure d'un soir. Quoi qu'il en soit, sa réaction semblait faire rire Soka pour une raison que la Lougaroc ne comprenait pas trop.
"Je ne suis pas prête a cela.... et le contexte me bloque aussi. Cela dit si tu devait me faire du mal, c'est pas la fourrure que je t'arracherait devant tout le monde, plutôt ce que tu a entre les pattes. Les autres femelles seraient probablement très tristes."
Elle avait donner cet avertissement clairement sur le ton de la plaisanterie même si rien ne dit qu'elle ne serait pas capable réellement de le faire. Quand a l'idée de rejoindre Hitashi, la Lougaroc estimait que c'était un peu la seule chose logique a faire dans le sens ou ils avaient prévenu le chef de bord. Bon il est clair que Soka avait espérer autre chose mais la Lougaroc n'était pas prête pour ce qu'il aimerait faire avec lui.
"C'est peut être prudent vu avec qui on l'a laisser. Hitashi est... eh bien disons qu'il n'a plus autant de patience que d'habitude. Suite a un énorme coup dur ces derniers temps, il est très sur la défensive face a des personnes comme Louis. C'est pas une mauvaise personne... il est juste malheureux en ce moment."
Hitashi avait actuellement clairement besoin de soutien mais le fait que dans la situation actuel, les dragonniers présents a Ebenelle ne lui feraient aucun bien même en voulant bien faire car c'est bien a cause de Sandra et de l'appuie de Samantha que les choses vont mal et que même si l'une ou l'autre ou même les deux voulaient lui parler, il est clair qu'Hitashi refuserait froidement de leur adresser le moindre mot. Noky n'avait laisser aucune adresse ou la rejoindre tant qu'elle ne sera pas prête a accepter a nouveau Hitashi auprès d'elle et au final... eh bien Hitashi n'a clairement personne a par Tohru vers qui il pourrait se tourner. Au final cette histoire de magie avait apporter plus de problèmes qu'elle n'en aura résolu et au lieu d'apporter des réponses, elle n'avait fait qu'ajouter des questions supplémentaires sans réponses et elle n'est même pas fiable niveau utilisation car même une personne en ayant l'accès n'est même pas certain que la magie utilisée ne va pas lui revenir dans la tronche. En réalité, il était peut être mieux pour Noky elle même qu'elle oublie tout ce qui concerne la magie avant que cette dernière n'ai sa peau après lui avoir fait perdre encore plus au lieu de lui apporter quoi que ce soit.

Du côté d'Hitashi, il attendait patiemment que les deux loups reviennent. Il eu néanmoins un petit sourire quand Nathan demanda ou se trouve le bouton pour faire fonctionner le jouet. Il faut dire qu'a l'heure actuel, les jouets qui n'ont pas d'électroniques ne sont plus tellement a la mode même si il y en a toujours.
"C'est la génération actuel d'avoir des jouets avec de l'électronique. C'est un peu déroutant quand on y pense."
Quand a savoir si Hitashi avait de la nourriture, c'était effectivement le cas. Il avait bien sûr des plats préparés a l'avance pour ne pas a devoir cuisiner tout les jours.
"J'ai des galettes d'Illumis si il veut et je croit qu'il me reste des pofiteroles."
Il se sorti pour lui même un soda cool de son sac et donna aussi a manger a Latios et Latias qui reprirent d'ailleurs leurs formes normales devant Nathan et Louis.
"Bon bah voila, c'est plus un secret ce que mes amis sont vraiment."

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Soka Ven 9 Sep - 8:53



Le train des loups

Rejoindre Hitashi était la seule chose logique à faire oui, mais pas la seule chose à faire. L'entraînement militaire de la K9 m'avait apprit la discipline, être sage et discret mais je n'avais jamais oublié la leçon que j'avais reçu quand je n'étais encore qu'un minuscule Rocabot sauvage. Aussi m'approchais-je de la femelle et déposais vivement une coup de langue sur son museau en la mettant clairement au défi de me mordre :

« Tu prends la vie beaucoup trop au sérieux Croc bleu. »

S'amuser, rire, il ne faut jamais rater une occasion de profiter de la vie, jamais. Même s'il ne faut pas oublier qu'elle est pleine de dangers et de choses sérieuses, ce serait la gâcher que d'oublier de profiter de toutes ses belles choses. Quoi qu'il en soit je n'insistais pas. Même si j'ajoutais une pointe de provocation : je me retournais et me dirigeais vers la sortie du compartiment, prenant le temps de regarder si la voie était libre. Cela ne dura que trois petites secondes durant lesquelles je levais la queue dans une position que les Caninos qualifient de « position d'arrêt à la chasse » dans le seul et unique but de provoquer la Lougaroc en dévoilant ce que j'avais entre les pattes. Involontairement naturellement. Puis je m'engageais dans le couloir et, comme si rien n'était, je passais à autre chose :

« Je ne pense pas que Louis soit quelqu'un de méchant.C'est un vieil Ursaring plutôt, je pense que je l'aime bien. »

Nous arrivâmes quelques minutes après le début de la collation. En arrivant je protestais :

« Hey ! Et nous ?

-Je croyais que les policier ne mangeaient pas durant le service ? » Répliqua Louis.

Bim ! J'ouvris la gueule, véritablement outré, mais je restais sans voix. Nathan quant à lui ne lâchait pas Latias et Latios des yeux. Soudain, la voix du chef de bord informa que nous arrivions à Doublonville. Louis pouffa dans sa moustache quand il remarqua que je suivais du regard la galette d'Illumis que le gamin porta à sa bouche. Le train commença à ralentir : il fallait se préparer à descendre.

« Aller Nathan il faut y aller. Au revoir monsieur Romano.

-Ah non ! Non je n'espère pas te revoir non ! Sans vouloir te vexer, la police moins je la vois mieux j'me porte. 

-Alors soyez certains que je viendrais. Hitashi, les dragons, Croc bleu, vous venez ? »

Et quelques instants plus tard, je descendais du train sur le quai familier de la gare de Doublonville...

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Hitashi Monokuma Dim 18 Sep - 17:43

Soka marquait un point sur le fait que la Lougaroc prend la vie beaucoup trop au sérieux. C'était peut être un défaut pour d'autres mais la louve faisait partie de ceux qui savent qu'il faut prendre la vie au sérieux avant que cette même vie décide d'un coup de prendre aux gens tout ce qu'ils ont. Au final, seul ceux qui n'ont jamais rien perdu dans la vie ou dut moins de façon suffisamment grave ou ceux possédant des pouvoirs particuliers comme la magie peuvent se permettre de prendre la vie un peu plus a la rigolade.
"Tu devrait en faire autant. La vie est particulièrement cruelle quand elle s'y met alors oui, je prend la vie au sérieux a présent."
La vie n'est au final qu'un jeu et lorsque celle ci décide de s'en prendre aux vivants comme avec des jouets, il n'y a que deux issus : Soit on vie, soit on meurt. Remettre des projets a plus tard que ce soit au niveau relationnel par exemple dans le cas d'un couple ou simplement personnel, c'est prendre le risque que tout cela s'arrête d'un coup et si cela est terrible dans le cas des morts, c'est une souffrance permanente pour ceux qui survivent a leurs proches au point que si certains essayent quand même de vivre un peu plus longtemps au point des fois d'en devenir fous ou même méchants, certains n'ont pas cette force et préfèrent tout simplement mettre fin a leurs souffrances de façon définitive.
"Louis et Hitashi ne sont pas différents l'un de l'autre. Même si c'est récent, Hitashi est devenu assez vite un Ursaring mais a défaut d'être vieux, il est dépressif suite au départ forcé de la personne qu'il aime. Si il lui arrive quelque chose et qu'il n'a pas put être présent pour la sauver.... eh bien je sais que la fin du voyage prendra fin le même jour si tu voit ce que je veux dire. Moi et ses autres pokémons, on essayent de lui faire penser a autre chose ou au moins a lui redonner un peu le sourire... mais on y arrivent pas trop pour le coup. Je ne sais pas ce qui est arrivé a Louis mais on ne devient pas un Ursaring sans raison."
Après tout et même si cela n'avait pas été dit a Noky pour ne pas lui mettre la pression, Hitashi avait limite tenté de se suicider dès le début de l'épreuve en montagne des dragonniers. Hors cette fois, Noky était de la partie et vu que le dragonnier tenait déjà a elle même si ils avaient tout les deux mis un peu de temps a dévoiler leurs sentiments, la Lougaroc et a vrai dire toute l'équipe d'Hitashi ont bien compris que si la jeune femme meurt, Hitashi ne loupera pas son coup cette fois niveau tentative de suicide.

En arrivant vers le wagon ou se trouvaient Hitashi, Louis, les dragons et Nathan, la Louragoc ne tarda pas a sentir l'odeur des galettes d'Illumis. De toute évidence, c'est l'heure de manger et ce coup ci, ce sont les deux loups qui sont entrain de tout louper. Face a ce que venait de dire Soka, Hitashi eu léger sourire avant de répondre.
"Je croit que c'est l'alcool donc ils ont pas le droit mais bon je suis d'accord, faudrait quand même pas qu'un agent comme Soka engraisse de trop en plein service. Ca ferait pas sérieux."
En vérité, Hitashi comptait bien en donner a Soka ainsi qu'a sa Lougaroc mais c'était quand même amusant de "torturer" un peu Soka. Ainsi après avoir laisser Soka baver un peu en fixant la galette que Nathan était entrain de manger, Hitashi en tendit une a Soka ainsi qu'a la Lougaroc.
"Allez, on va pas te faire baver plus longtemps."
Cela pris le temps qu'il fallait mais le train était enfin arrivé a Doublonville. D'une certaine façon, Hitashi avait un peu l'impression de revenir a la case départ et même si il sait que Samantha est probablement a son arène, Hitashi n'avait aucune envie de la voir ni aucun autre dragonnier pour le moment. Du coup, il était en attendant temps de dire au revoir au moins a Louis. Ce que ce dernier sorti a Soka a propos des policiers lui arracha même un petit rire.
"Méfiez vous Louis, vous allez finir par me plaire si cela continue. Au revoir monsieur Romano."
Il était temps a présent de conduire Nathan dans la fameuse ferme comme prévu. Au point ou Hitashi et ses pokémons en sont, un dernier détour avant de repartir sur une voie pour l'instant inconnue est clairement envisageable.
"Oui, on va venir. Euh d'ailleurs, on y va par le bus ou par un autre moyen?"
Après tout si Hitashi avait l'habitude de voyager par la voie des airs et peut très bien prendre Nathan avec lui sur une monture, ce n'est peut être pas le cas de Soka.

_________________
Le train des loups [Hitashi] N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Le train des loups [Hitashi] Empty Re: Le train des loups [Hitashi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum