Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La tâche

Aller en bas

La tâche Empty La tâche

Message  Abby Johnson Jeu 9 Juin - 13:30

MY MONSTER PRESENTATION
La tâche Event10
MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Johnson Abbygaelle -> Abby
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 17 ans
• REGION : Kantô
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Ranger | Dresseur - Ecolier  
• TAILLE/POIDS : 1h53 - 50 kg
• CAMP: Sauveurs
• COULEUR DES YEUX : bleus
• COULEUR DES CHEVEUX : blanc
• ORIGINE DE L'AVATAR : je l'ignore mais si vous le savez ...
MON POKEMON


La tâche Sprite_744_SL


Starter de départ: www
Sexe du Starter: ♂
Surnom du Starter: Fantôme

Ni shiney ni Shitai

MON CARACTERE

10 LIGNE MINIMUM Tête de mule, bornée, mauvais caractère, impulsive. Ce ne sont pas les qualificatifs de ce genre qui manquent pour caractériser la jeune Abbygaelle. Elle a toujours eu ce côté rebelle, depuis sa plus tendre enfance. Le petit rejeton de la famille, le vilain petit canard. Elle s’est toujours sentie différente, à l’écart et rejetée. Elle ne s’est pas vraiment sentie aimée, du moins pas par sa mère. Peut-être n’était-elle pas assez bien, pas assez en tout cas au vu de ce qu’on attendait ou exigeait d’elle.

Vous l’aurez compris, Abby a un relationnel compliqué avec sa famille. Pourtant, elle tient à eux, surtout à sa petite sœur Lena. Le problème réel, c’est sa mère finalement. Depuis la naissance de Lena, Abby a bien sentis qu’elle n’était pas ou plus la préférée de la famille. Elle n’en a pourtant pas voulu à sa sœur, du moins plus maintenant. Elle a grandi et s’est bien rendu compte que c’était sa mère qui avait créé ce faussé, c’était elle qui avait fait d’Abby le rejeton de la famille. Pourquoi ? Parce qu’Abby ne correspondait tout simplement pas à ses attentes. Trop vulgaire, trop casse coups, garçon manqué. Aujourd’hui Abby est même convaincue que sa mère a peur d’elle en un sens, car elle n’a pas de contrôle sur elle.

Abby l’avoue volontiers, elle n’a pas été une enfant facile. Toujours à tester l’autorité, notamment de sa mère, à se sauver pour vagabonder dans les rues de Jadielle ou aux abords de la forêt. A l’école elle n’était pas non plus des plus studieuses, néanmoins elle n’en restait pas moins intelligente. Seulement l’école ne l’intéressait pas.

Ce qu’elle aimait en revanche, c’était suivre son père, partout, même au travail parfois. Il travaillait à la rénovation d’une partie de la route victoire et y travail toujours d’ailleurs. Souvent, elle se sauvait de l’école pour le rejoindre malgré les interdictions. Il la grondait toujours, mais au fond elle savait que ça lui faisait plaisir qu’elle soit avec lui. Il était toujours protecteur avec elle, comme elle pouvait l’être elle-même avec Léna.

Abby a toujours eu soif de liberté, de conquêtes, de voyages et de défis. Elle adore se surpasser et mettre la barre toujours plus haut. Pas pour être plus forte que les autres, mais juste pour être plus forte elle-même, plus que la veille.

Elle n’écoute pas grand-chose de ce qu’on lui dit ou conseille. Elle a une fâcheuse tendance à répondre, à provoquer. Parfois il lui arrive que ses mots dépassent sa pensée et elle le regrette. Elle sait comment elle est et il lui arrive de vouloir changer, d’être plus douce, plus « fille sage », en vain.

Elle ignore ce qu’elle veut faire de sa vie. Trainer avec de mauvaises fréquentations c’est tout ce qu’elle a su faire pour le moment, si bien qu’elle s’est mise en marge de la société. Quand le boulanger dit « tiens, voila la petite Abby … » c’est en soupirant qu’il le fait, en lui jetant un mauvais œil. La jeune fille sait qu’elle n’a aucun avenir ici, parce que personne n’a fait en sorte de lui en accorder un.

Aujourd’hui elle n’adresse quasiment plus la parole à sa mère, mais reste en bon terme avec sa sœur et son père. Elle regrette qu’il soit si effacé. Pour elle, il se laisse « dominer » par sa femme. Elle est triste pour lui et aimerait qu’il se rebelle, comme elle, qu’il dise enfin le fond de sa pensée réelle.

Vous devez-vous dire que la mère est une méchante daronne, arriver à ce stade. Mais vous vous trompez. Si Abby a bien appris quelque chose au cours des dernières années, notamment durant son adolescence, c’est que sa mère a simplement fondé trop d’espoirs en sa première fille. Elle l’a idéalisé, a voulu vivre par procuration. Et le mélange savonneux de ces deux concepts ne donnent jamais rien de bon.

Mais même en sachant cela, Abby n’arrive pas à la pardonner, ni à la comprendre. Du coup son comportement ne fait qu’empirer en sa présence, dans le seul but de la provoquer encore un peu plus. Lui faire payer le sentiment d’exclusion qu’elle ressent.

Abby n’est rien d’autre une incomprise emplie de haine.


Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut
MON HISTOIRE

15 LIGNE MINIMUM Abby est née un soir de pleine lune, à la fin de la saison estivale, dans une maison de Jadielle. Un choix particulier que de donner naissance à son premier enfant à domicile. Choix que ne fera pas Ariana pour son second enfant. La douleur, la peur, tout le monde ne les supporte pas. Encore aujourd'hui, Abby se demande si ce choix de naissance à influencer d'une manière ou d'une autre son avenir et ses relations avec sa mère.



Dès le départ en tout cas, le ton fut donné. Dès ses 2 ans, Abbygaelle devint colérique, griffant et mordant à volonté, y compris les autres enfants à la crèche. Cela s'arrangea heureusement en entrant à l'école. Enfin s'arrangea est un bien grand mot, disons plutôt que le comportement d'Abby changea, enfin à l'extérieur en tout cas.

Elle devint beaucoup plus calme et renfermée sur elle-même, rêvassant le plus souvent au lieu d'écouter la maîtresse. Son regard était souvent porté sur l'extérieur plutôt que sur le tableau noir. Déjà à cet âge elle rêvait d'aventure et de partir loin d'ici. Elle détestait sa maison et surtout sa mère. C'était reproche sur reproche, peu, voire pas de marque d'affection de sa part. Abby se sentait nulle. Les autres étaient toujours mieux qu'elle.

Heureusement, il y avait les moments avec son père, les promenades dans les champs du sud, la pêche, leur passion commune pour les Pokémon.

A 6 ans elle devint grande sœur pour la première fois et probablement la dernière. Lena, tel fut le nom qui lui fut donné. Dès les premiers jours, Abby se rendit compte de la différence entre elle et sa sœur. Léna avait le droit à l’affection de sa mère. Pas elle. Son père se faisait un peu plus distant lui aussi, mais il restait néanmoins présent pour Abby et continuait de l’emmener se promener en duo comme ils en avaient l’habitude. La jalousie s’installa très vite entre les deux filles. Abby devint de ce fait beaucoup plus agressive, mais avec sa mère seulement. Elle avait besoin de lui faire payer son mal être. Bousculades, grossièretés, regard noir, refus d’obéir, tout était bon pour lui faire savoir. Au fond, Abby aurait voulu que sa mère l’aime autant que Léna. Mais elle devait se rendre à l’évidence. Cela n’arriverait jamais.

Les années passèrent et à l'adolescence Abby ne parlait quasiment plus à sa mère, ou elle le faisait sur un ton autoritaire, se croyant meilleure qu'elle. Ariania n'avait eu de cesse de rabaisser sa première fille plus bas que terre, alors cette dernière voulait se montrer plus forte qu'elle et la dominer. Non, elle n'était pas une moins que rien et elle allait le prouver. Non pas aux autres, ni à sa mère, mais bien à elle-même. Ca serait là sa victoire.

Abby se voulut de plus en plus protectrice avec sa sœur, voulant lui offrir une enfance heureuse, ce qu'elle n'avait pas réellement eut. Mais Léna ne partageait que peu de ses passions. Hors de question d'emmener sa petite sœur de 6 ans crapahuter dehors dans la saleté ou côtoyer les Pokémon sauvages. Léna était la princesse de la maison et Abby un élément perturbateur. Il y avait heureusement des moments que les filles aimaient partager l'une avec l'autre, comme la lecture le soir tard dans le lit. Lena venait rejoindre Abby dans le sien pour lire sous la couette à la lumière d'une lampe torche. Des moments précieux.

Lena eut bientôt 10 ans et confia à la famille qu'elle rêvait de devenir avocate. Bien jeune pour savoir quel métier choisir, selon Abby. Mais cette réflexion à voix haute lui valu de nouveaux sarcasmes maternels. Et elle, Abbygaelle Johnson, qu'allait-elle faire de sa pitoyable vie ?

C'était là une question à laquelle elle n'avait pas la réponse. Repoussant son assiette à moitié vide, elle s'était contentée de monter se coucher ce soir-là.

La réponse lui fut apportée quelques mois plus tard, à l'aube de ses 17 ans. Son père avait décidé d'aider sa fille à sa façon. Abby n'avait pas fait dans la dentelle dernièrement, allant même jusqu'à voler dans les magasins avec ses « amis ». Evidemment la police s'en était mêlée et elle commençait à risquer gros, du moins à coûter très cher pénalement à ses parents. Le choix était simple. Soit elle allait dans un centre pour adolescent jusqu'à sa majorité, soit elle changeait radicalement de vie.

L'opportunité était trop belle et le second choix lui offrait la possibilité de s'éloigner d'ici et d'enfin devenir quelqu'un. Le policier qui l'avait arrêté lors du dernier vol s'était étrangement pris d'affection pour elle. Il disait qu'elle lui rappelait lui au même âge. Il s'appelait Tomy Greaman, mais au poste tout le monde l'appelait Tom. Il avait la quarantaine, un petit ventre naissant. Les cheveux et la barbe couleur brun. Il avait une allure de cow-boy à sa façon. Imposant, un grand gaillard, mais sympa.

Ce fut lui qui proposa la solution à la jeune fille. Entrer à l’école des Ranger. Pour lui elle avait le caractère solide pour faire face aux situations de la vie. Il lui fit savoir qu’il croyait assez en elle pour devenir quelqu’un de bien et respectable. Elle suivrait une formation de 2 ans à l’école des Rangers, avec du travail sur le terrain.

Sans vraiment hésiter, elle accepta. Elle s’éloignerait de sa mère et rendrait fière son père. Elle deviendrait également plus forte pour protéger sa sœur. Une nouvelle vie l’attendait dans une toute nouvelle ville : Céladopole.

I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : maman? XD
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 32 ans
• NATIONNALITÉ : f
• PRÉSENCE : 9.5 / 10
• Comment nous avez vous connu? Fonda en refonte totale
CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Abby Johnson le Jeu 9 Juin - 21:03, édité 2 fois
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Invité Jeu 9 Juin - 13:53

REREREREBIENVENUE !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Gladio Hishima Jeu 9 Juin - 14:15

On se demande de qui il s'agit ^^

Pour l'avatar, ca vient visiblement d'une fanfiction Immortal Games

_________________

La tâche Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Abby Johnson Jeu 9 Juin - 16:15

Merci! :)

_________________
La tâche 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Invité Jeu 9 Juin - 16:45

La rebelle !
Et je viens de capter que je n'avais lu que la partie caractère en pensant que c'était la partie Histoire.
Curieux de voir dans quelle direction tu vas faire évoluer ce personnage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Gladio Hishima Jeu 9 Juin - 17:43

C'est vrai que ca change d'Eva qui aura essayer de rester dans les rangs et d'être ce que les autres voulaient qu'elle soit ^^

_________________

La tâche Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Abby Johnson Jeu 9 Juin - 20:06

Mouahaha j'espère bien vous surprendre avec ce personnage.
Il correspond beaucoup plus à mon caractère irl finalement et sera plus facile à jouer.
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Gladio Hishima Jeu 9 Juin - 20:13

En même temps quand on met un peu de soi dans nos persos, c'est plus facile de les jouer ^^

_________________

La tâche Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Abby Johnson Jeu 9 Juin - 21:03

Carrément. Je crois que c'est bon pour moi niveau fiche. Soirée Netflix :honhonhon:
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Gladio Hishima Jeu 9 Juin - 21:06

J'ai rien a redire non plus. Considère toi comme validée Fondatrice bien aimée ^^

Tu veux quel CT au fait?

_________________

La tâche Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

La tâche Empty Re: La tâche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum