Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Bilan

Aller en bas

Le Bilan Empty Le Bilan

Message  Abby Johnson Lun 21 Fév - 21:00

Le Bilan



15 février 2022

Le mois de février était arrivé et la pluie avec lui. Les températures avaient beau remonter au dessus de la barre des dix degrés, la pluie et le vent n’aidait pas vraiment à rester optimiste. Le printemps tardait à montrer sa frimousse, tout comme le soleil. Eva préférait de loin un temps mais sec plutôt que cette humidité, qui avait tendance à réveiller ses douleurs à l’épaule (depuis le jugement où elle avait été projetée contre une paroi rocheuse).  

Entrant dans le hall de la Tour union, elle retira sa capuche et se dirigea vers l’accueil où un homme était déjà occupé au téléphone. Elle patienta. Après tout, n’étais-ce pas là ce qu’elle faisait depuis le printemps dernier ? Maintenant 8 mois qu’elle avait été mise au repos forcé, suivit une thérapie, déménagé, revu quelques-uns de ses amis, retrouvé une vie sociale. C’était déjà pas mal. Suffisant pour retrouver son travail ? Ca, ça serait à Charly de le décider.

Il avait toujours été très protecteur avec Eva, depuis le premier jour. Il l’avait repéré et fait entrer dans l’équipe, entrainé, guidé. Il était devenu un ami très cher en plus d’être son supérieur, toujours à s’inquiéter pour elle. Plus qu’il ne devrait probablement. Eva n’était-elle pas un simple Agent parmi d’autres ? Théoriquement si. Mais la brune avait toujours sentit qu’elle comptait pour lui, d’une certaine façon.

Elle savait qu’il s’était sentit responsable de tout ce qui avait pu lui arriver de mal dans sa carrière, que ce soit la perte de ses Pokémon, son kidnapping par Mastermind, son vieillissement et le reste. Il avait du mal à reconnaître que c’était Eva qui avait déconné et non lui. C’était bien elle qui avait trop tiré sur le corde pourtant, pour ne pas le décevoir certes, mais elle aurait du connaître ses propres limites.

Finalement l’homme à l’accueil raccrocha et Eva se présenta, demanda à voir Charly. Elle avait rendez-vous après tout. C’était le 15 février, il était à peine 10h. Au moins elle n’était pas en retard. Ca aurait fait mauvais genre.

Avec Démolosse, elle s’engagea dans l’ascenseur qui l’emmena jusqu’au cinquième niveau. Puis elle marcha dans le couloir et s’arrêta devant la porte du bureau qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle frappa et attendit poliment.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Le Bilan 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Invité Mar 22 Fév - 2:15

Retourner à la tour Union devait être étrange pour Eva. Elle avait laissé l'endroit comme une épave, sortant d'une énième crise. Ces dernières s'étaient enchainées durant des mois durant. Du Jugement, à la Crise Temporelle pour passer à la crise des Cauchemars. Sans oublier l'attaque de Giratina sur Rosalia et la découverte du fameux sérum Neo-shitaï. Les deux années précédents avaient été particulièrement chargé et avait chamboulé la vie d'Eva. Elle avait perdu beaucoup : sa mère, sa meilleure amie, Nox, ainsi que sa jeunesse. Elle avait craqué, et comme le monde lui laissant le temps de se reconstruire, les crises s'étaient interrompues.

La policière attirait t'il les problèmes ? C'était quelque chose de plausible. Mais peut-être Grimwald avait-il simplement tout fait pour l'écarter des informations. Il l'avait mise au repos forcé. Il ne se serait jamais pardonné d'infliger du stress à sa protégée. Il lui souhaitait de se reconstruire, loin des ennuis.

Mais aujourd'hui, c'était le jour, et l'heure de l'accueillir à nouveau. Eva entra dans le bureau de Grimwald, et il était là, pianotant sur son ordinateur et répondant à un appel en même temps. Il fit un regard à Eva pour lui indiquer qu'il l'avait vue entrer. Il était fidèle à lui-même, surchargé de travail. C'était à se demander comment il faisait pour ne pas craquer à son tour. Eva put entendre des bribes de conversation. Grimwald n'avait rien à lui cacher. Mais le peu entendu n'indiquait pas clairement de quoi il parlait. Il impliquait d'envoyer des recrues supplémentaires sur une mission dans une région qu'Eva n'avait jamais visité. L'emploi du temps d'un agent supérieur était toujours comble. Même ses propres rendez-vous étaient dérangés par des urgences.

Après deux minutes, l'homme finit par raccrocher, laissant échapper un soupir. Eva avait put l'entendre prendre son ton sec en fin de conversation. Une manière de faire comprendre à son interlocuteur qu'il devait se bouger et faire son travail. Il n'avait jamais eu à l'employer ainsi avec elle. Eva était un bourreau de travail, jamais il n'aurait pu lui reprocher de lambiner ou de ne pas en faire assez.

"Désolé pour ça. Comme tu vois, rien ne change ici."

Il se leva et se pencha, tendant son bras pour serrer la main à sa recrue. Le geste le plus amical qu'il lui offrait en vue de leur rapport professionnel. Il laissa néanmoins échapper un sourire sincère à l'attention de celle qu'il voyait toujours comme une jeune femme.

"Ravi de te revoir Eva. Installe-toi je te prie."

Une chaise chacun, séparées par le bureau de Grimwald. L'homme se rassit après sa protégée et colla ses mains l'une à l'autre, les coudes appuyés. Il observa attentivement Eva, et ajouta :

"Tu as bonne mine. J'imagine que le repos t'a fait du bien ?"

Il laissa Eva répondre, soit lui raconter le récit entier de son repos, ou la laissant en faire un bref résumé. Son choix. Il n'aborda pas Nox, mais si Eva se décidait à lui en parler, il présenterait ses sincères condoléances. Perdre un Pokemon, tous les agents savaient ce que c'était.
Il reprit ensuite, calmement :

"Comme convenu Eva, nous avions prévu ce rendez-vous lors de ta mise au repos. Aujourd'hui que tu es revenue, je tiens à te poser la question et je souhaite que tu y répondes le plus sincèrement possible. Souhaites-tu, ou non, rejoindre les forces internationales ?"

Une question simple, mais lourde de sens. Il savait qu'il n'avait pas besoin de faire un dessin à Eva. Accepter, c'était revenir dans cette vie de folie. Toujours à courir aux quatre coins du monde pour préserver la paix, ou combattre des menaces qui dépassaient des agents ordinaires. Si Eva décidait de détourner la proposition, Grimwald était déjà prêt à lui assurer un petit emploi de ranger ou de policière dans n'importe quelle bourgade. Mais au fond de lui, il espérait la revoir dans ses rangs. Il avait confiance en elle et en ses capacités. Et sa présence, bien qu'il le taisait, lui faisait du bien. Rien qu'à ce moment, il était ravi de la revoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Abby Johnson Mar 22 Fév - 14:54

Le Bilan



15 février 2022

Un simple mot pour lui autoriser l’entrée. Eva ouvrit la porte et prit naturellement place dans le siège qui lui était dédié pour la prochaine heure. Comme à son habitude, Charly était occupé et tendu. Cela fit doucement sourire Eva qui était tout le contraire de lui actuellement. Il n’avait pas probablement fait de pause de son côté et étrangement, il ne devenait pas fou. C’était un surhomme pour elle, un héro, un vrai. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui, comme il s’inquiétait pour elle finalement.

Elle attendit patiemment, une jambe croisée par-dessus l’autre. Elle avait enlevé son manteau pour le poser sur la chaise. Elle se sentait vraiment bien dans sa peau, même si elle appréhendait un peu la décision finale de Charly. Son destin professionnel était entre ses mains après tout.
Physiquement en tout cas cela se voyait qu’elle avait changé. Pas de cernes, elle était maquillée, bien habillée avec un léger décolleté bleu cyan, elle avait même été chez le coiffeur. Incroyable non ? Elle assumait parfaitement sa quarantaine et resplendissait.

Le téléphone retrouva finalement sa place sur la table. Il se leva pour l’accueillir convenablement et lui serra la main. Pas de prise de bras aujourd’hui, le rendez-vous était tout ce qu’il y avait de plus officiel, pas de visite de courtoisie. Cela lui convenait. Elle souriait en répondant, alors que Démolosse était assis à ses côtés, au garde à vous.

- Le plus grand bien oui. Mais entre nous, tu ferais bien de prendre du repos toi aussi. Tu n’étais pas censé en prendre d’ailleurs ?

Elle le taquinait, preuve qu’elle allait bien mieux. Plus de tremblement ni nervosité. Elle avait retrouvé son calme et sa joie de vivre. Elle montrait un réel détachement vis-à-vis du travail désormais. La nouvelle Eva plairait-elle à son supérieur ? Serait-elle encore au niveau avec ces modifications ? Elle poursuivit sur cette question, sachant que le regard de Charly était passé sur Démolosse.

- J’ai mis de l’ordre dans ma vie oui. J’ai vendu l’élevage de ma mère et je suis repartie vivre à Argenta, là où tout a commencé pour moi. Il n’y a rien à faire, c’est « ma » ville, là que je me sens le mieux. Maintenant que les Rocket sont parties c’était possible et je n’ai pas été la seule à pouvoir revenir vivre au Kantô d’après ce que j’ai pu voir. C’est incroyable de voir comment la région renaît de ses cendres. J’ai pris du temps pour moi, revu des amis, dont Wallace. Il va bien lui aussi, il a tellement changé.

Petit regard vers son chien des enfers.

- Mais comme tu le vois tout le monde n’a pas eut cette chance. Peu de temps après la dernière mission, Nox a décidé de mettre fin ses jours. Si j’ai pu vaincre la dépression, ce n’a pas été son cas hélas. Mais je sais qu’aujourd’hui au moins il est en paix et il aura sauvé énormément de monde au cours de sa vie. Il a de quoi être fier de lui là haut.

Elle ne pleurait pas. Le plus gros de son chagrin était partit dans les bras de Wallace. Elle s’était préparé à ce moment. Charly lui présenta évidemment ses condoléances. Il savait que Nox avait été le tout premier Pokémon d’Eva, Evoli Ranger de l’académie de Céladopole. Il était mort en héro.
Un peu mal à l’aise, Charly posa malgré tout la question qui avait déterminé la présence d’Eva aujourd’hui. Sure d’elle, le regardant dans les yeux, elle répondit.

- Oui, je veux revenir et mes Pokémon également. Cela fait 8 mois maintenant et j’ai pu prendre du recul sur tout ce qui s’est passé. Les Shitai, Giovani, Mastermind, les légendaires, c’était devenu beaucoup trop personnel et cela a failli me perdre. J’ai pris du recul et je sais que je ne ferais plus les mêmes erreurs. J’ai appris à m’arrêter, à avoir réellement une vie en dehors du travail, des amis. Même s’il me manque encore quelques détails je sais que je suis sur la bonne voie.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Le Bilan 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Invité Mar 22 Fév - 18:13

Grimwald laissa entendre qu'il s'était offert quelques jours de repos lui aussi. Une semaine complète s'était-il accordé en vérité, de quoi se remettre des crises à répétition qui, lui aussi, l'avait ébranlé. Voir Lucifer, Damian, puis Eva craquer sous la pression avait été beaucoup, moralement parlant. Mais il se savait suffisamment solide pour se suffire à ce court temps. Et comme il le disait si bien :

"Ils sont vite dans la panade quand il n'y a personne pour leur dire quoi faire."

Grimwald accusait le poids de son âge. Il n'avait pas cinquante ans mais parlait comme un vieil homme. Ironiquement, Mustar, qui était bien plus âgé que lui, parlait et se comportait souvent comme un jeunot. Mais en vérité, l'homme, de son expérience, avait tendance à infantiliser tous ces agents, notamment les nouveaux. Le poids de l'expérience, et le fait de connaitre leur parcours faisait qu'ils n'avaient aucun secret pour lui.

L'homme avait écouté avec attention le résumé d'Eva. Il y prit du plaisir de savoir ce qu'elle était devenue durant ces mois. Elle n'était clairement pas restée à ne rien faire. Eva avait repris sa vie en main, fait le point, et cela se voyait comme cela s'entendait. Elle ne paraissait plus être cette agent rigide et mal dans sa peau qu'il avait connu l'année dernière. Eva avait absorbé ce qu'elle avait vécu et en avait fait sa nouvelle force.

Il avait offert ses condoléances mais Grimwald savait qu'Eva n'était pas femme à se lamenter éternellement. Elle restait un agent et sa force mentale était l'une des raisons qui avait fait qu'elle méritait sa place à l'internationale. Nox ne serait jamais oublié, bien entendu, mais Eva ne pouvait s'arrêter de vivre après sa disparition. Comme tous ceux qui partageaient sa douleur, ils continuaient leur route. C'était une marque de respect pour les disparus. Du moins, c'était ainsi que le voyait Grimwald.

Eva plaida sa cause, prête à reprendre son service en tant qu'agent. Elle ne voulait pas être cantonnée à une seule ville, la policière voulait retrouver sa vie, sur ses nouvelles bases. Grimwald l'écouta attentivement, il esquissa un bref sourire. Il était fier d'elle. Comme un dernier ordre, il l'avait envoyé faire de l'ordre dans sa vie. Eva avait obéi. Il sortit un dossier qu'il posa sur la table.

"J'ai reçu des rapports quotidiens de ton thérapeute. Il m'indique que vous avez beaucoup travaillé ensemble. Pour lui, il te considère comme prête à reprendre du service ... progressivement."

Le dernier mot était difficile à prononcer. S'il le pouvait, Grimwald aurait donné les clés de la maison à Eva afin qu'elle reprenne n'importe quelle mission. Mais il en était hors de question. Son supérieur s'assurerait que le retour de sa protégée se ferait petit à petit.

"D'après ce que tu me dis, et ce que j'ai là, je ne vois aucun inconvénient à te réintégrer parmi les agents. Néanmoins, du moins durant tes premiers mois, tu seras en charge d'affaires dites ... "mineures". Fini de résoudre des conflits mondiaux ou mythiques. De même, pas d'affaires trop personnelles avant un moment, de quoi être certain que tu te réadaptes bien au quotidien d'un agent. C'est à dire : pas d'affaires liées au spectre, ou aux Rockets. Je tiens à te garder le plus longtemps loin de ceux-là ..."

Il eut un moment de silence. Grimwald semblait en savoir plus qu'il ne disait tout haut. Eva pouvait aisément comprendre que durant son absence, le monde ne s'était pas réellement mis à tourner rond. Il reprit bien vite, l’empêchant de poser une question sur le sujet.

"De plus ... tu ne seras pas dépêchée seule. Tu intégreras une équipe de trois. Le premier est un agent du nom de Todd Ferson. Il est réintégré au rang d'agent suite à une longue thérapie. Comme toi, il est en probation suite à ... une blessure. Je ne te donne pas les détails car cela reste confidentiel. Mais je pense que lui et toi pouvez tirer le meilleur l'un de l'autre."

Ce choix n'était pas hasardeux. Jusqu'à maintenant, Eva s'était reconstruite de son coté, loin des agents et des affaires qui bouleversaient le monde. Et surtout, elle n'avait été entouré que de civils. Aujourd'hui, elle serait accompagnée d'un agent qui partageait une expérience douloureuse, et le désir de réintégrer les troupes. Grimwald reposa le dossier de l'agent Ferson et en ouvrit un autre. Il resta silencieux un instant, se demandant comme Eva réagirait à son tour face à l'annonce de son prochain co-équipier.

"Le second est ... un agent international en formation. Il nous a été très chaudement recommandé par les services de police de Sinnoh. Son parcours est disons, particulier mais ses faits font que nous avons décidé de l'intégrer à nos troupes. Peut-être son nom te dit quelque chose. Il répond au nom de Gontran. Tu avais travaillé avec son partenaire : L'agent Duncan Mc John."

Il referma le dossier et laissa enfin Eva parler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Abby Johnson Mer 23 Fév - 20:58

Le Bilan



15 février 2022

Même si elle n’avait rien répondue, Eva avait sourit à la première réponse de Charly, lorsqu’il avait raccroché le combiné. Ce qu’il avait dit, c’était la même impression qu’elle avait eut plus qu’un an auparavant. Que si ce n’était pas elle qui allait au charbon alors le monde allait s’écrouler. C’était étrange de voir prononcer ces mots par une autre personne.
Aujourd’hui elle ne le pensait plus. Pas de travail depuis 8 mois et pourtant le monde continuait de tourner sur lui-même et autour du soleil. La seule différence était qu’elle ignorait les soucis existants. Pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit. Elle en avait fait l’expérience.

Après son bref récit, Charly mit sur la table son dossier psychiatrique. C’était prévisible et il était plutôt bien fourni.
Il avait l’air d’hésiter sur ses mots et Eva lui laissa le temps nécessaire. Elle avait l’impression qu’il ne voulait pas la blesser. Pourtant il n’y avait rien à craindre.
Là encore, elle ne pu s’empêcher de sourire, c’était plus fort qu’elle car au fond ça l’amusait vraiment ce que venait de dire son ami.

- Tu sais, c’est rarement moi qui ait-été à leur rencontre. Que ce soit les Rocket ou les spectres ce sont toujours eux qui me sont tombés dessus, sans me demander mon avis. Et si je dois vraiment dire ce que je pense, en fonction ou non, s’ils ont envie de m’affronter, il ne vont pas se gêner pour me trouver, où que je sois.

Mais elle voulu le rassurer aussitôt. Elle n’avait pas relevé son demi-silence. Il était difficile de lire entre les lignes avec lui.

- Mais je comprends et ça me va très bien. Je compte bien refaire mes preuves et ça prendra le temps qu’il faudra. Je suis jeune non ?

Elle se voulait détendue et détendre Charly en retour. Pour le coup, il était le plus tressé des deux. Il lui parla alors de sa prochaine mission ainsi que de ses deux coéquipiers. Les noms lui étaient familiers, enfin surtout le second mais cela faisait tellement longtemps qu’elle avait du mal à se souvenir. C’était bien normal au final. Eva avait fait tant de missions et rencontré tant de monde qu’il était difficile de se souvenir de tout. Cela lui reviendrait surement en le voyant.

- Je suis partante, il suffira de me biper quand ça sera le moment. Je te remercie sincèrement de ta confiance. Je suis contente de pouvoir revenir.

Elle était curieuse de rencontrer aussi l’autre agent qui avait connu des moments difficiles comme elle. Echanger avec lui pourrait faire parti de la thérapie après tout.
Eva était contente, la séance se passait mieux qu’elle ne l’aurait imaginé.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Le Bilan 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Invité Ven 25 Fév - 14:33

"Voilà pourquoi nous n'allons pas tenter le diable. Laissons les autres agents s'occuper d'eux."

Grimwald était tout aussi conscient qu'Eva de l'étrange rivalité qui l'opposait aux Rockets, notamment à Mastermind. Parfois, il se demandait qui était celui qu'elle avait dans le viseur ? Le boss, ou son bras droit. Ce dernier était parvenu à créer un lien particulier avec elle, sachant la frapper intimement. Les spectres également s'en étaient pris à elle. Ils savaient qu'elle était un danger, et ce depuis sa première intrusion dans leur monde. Après tout, ils avaient tenté de l'assassiner. Ainsi, s'il savait qu'il ne pouvait empécher leur rencontre, tôt ou tard, le minimum qu'il pouvait faire était de l'écarter un tant soit peu des recherches et enquêtes liées aux spectres ou aux Rockets.

"A mes yeux, tu seras toujours la même Eva."

Fit-il en souriant à la boutade de sa protégée et intimement amie. Même s'il ne le disait pas tout haut. Il savait que la vieillesse accélérée pouvait être traumatisant. Grimwald ne l'avait pas vécu, mais il avait vu plusieurs agents. Beaucoup avaient rendu leur badge, incapable physiquement ou mentalement de continuer à travailler pour la police. Ils avaient énormément soufferts, surtout ceux qui s'étaient retrouvés en première ligne.

"Et bien tu n'auras pas à attendre. Je t'envoie sur l'île Gélatine, avec tes collègues."

Grimwald déposa un dossier devant Eva. Il esquissa un léger sourire. Eva devait être un peu rouillée pour croire qu'une fois revenue dans ses fonctions, elle aurait le luxe de patienter avant qu'une affaire ne tombe. Les agents internationaux étaient constamment en action.

"Nous avons reçu des retours des rangers en charge comme quoi un trafic de Pokemon aurait lieu dans ces eaux. Tu sais comme moi que l'archipel Orange ne dispose que de trop peu d'agents expérimentés. Voilà pourquoi nous vous envoyons, tes collègues et toi."

Eva pouvait lire dans le rapport le fruit de quelques témoignages reportés à la police. Des passants auraient entendu des cris de Pokemon en provenance du port et les auraient rapporté aux rangers. Néanmoins, ces derniers ne parvenaient pas à trouver l'origine de ces cris. Par rapport à ce qu'elle avait connu, cette mission semblait être une promenade de santé pour Eva.

"Tes collègues t'attendront au port de Carmin-sur-Mer. De là, vous irez incognito sur l'île Gélatine pour enquêter. Avec les enquêtes des rangers, si trafic il y a, les auteurs seront sur leurs gardes. Autant ne pas éveiller les soupçons."

S'il y avait des questions, c'était le moment de les poser. Sinon, Grimwald laisserait Eva s'en aller, lui octroyant néanmoins un dernier :

"C'est bon de t'avoir de nouveau avec nous Eva."

Modération SVP :
Question, ou sinon go go Carmin sur Mer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Abby Johnson Ven 25 Fév - 15:41

Le Bilan



15 février 2022

Cela faisait un bien fou de le revoir, de voir que rien ne semblait avoir changé entre eux. Comme si le temps s’était arrêté depuis leur dernière rencontre. Comme si c’était hier.
Sauf que ce n’était pas hier, des mois s’étaient écoulés depuis sa mise à pieds. Et même si Charly considérait qu’elle était toujours la même, Eva sentait bien qu’elle était différente. Elle se sentait différente. Elle espérait juste être toujours un bon agent malgré cela.
Elle allait vite être fixée. Elle prit le dossier et le feuilleta rapidement.

- Ohh, des vacances au soleil, chouette.

Evidemment ça n’avait rien à voir avec des vacances et elle le savait bien. Elle avait apprit à faire la distinction entre les deux désormais. Ce n’était que de l’humour. Et cela lui faisait plaisir d’aller dans l’archipel. Elle y était allée plusieurs fois et y gardait majoritairement de bons souvenirs, notamment avec Archibald. Il y en avait aussi des moins bons comme l’épisode de la métamorphose de Nox ou son naufrage, sa rencontre avec Lugia. Mais les îles lui inspiraient toujours ce sentiment de paix intérieur et de bien être. Le climat devait y être pour beaucoup, tout comme la vue.
Elle eut un sourire à la dernière évocation de Grinwald.

- Je suis partante !

Pour le « Incognito » en revanche, elle était moins convaincue.
La tête d’Eva était connue, hélas pour elle à beaucoup d’endroits et l’archipel en faisait parti en raison de ses liens proches avec le continent pour le commerce. Elle y était allée plusieurs fois et y était même intervenue pour une ou deux missions à l’époque, rediffusé après coup à la télévision bien sure. Mais l’idée de changer de look pour ne pas être reconnue était une idée à explorer au besoin.

Souriante, elle se leva et lui tendit la main fièrement. Démolosse s’était redressé lui aussi. Il faisait clairement plus peur que Nox niveau intimidation.

- Ravie d’être de retour. Merci de ta confiance, tu m’as manqué.


Modération merci:
Je posterais probablement à Carmin milieu de semaine prochaine.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Le Bilan 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Bilan Empty Re: Le Bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum