-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sur le quai

Aller en bas

Sur le quai  Empty Sur le quai

Message  Abby Johnson Lun 20 Déc - 21:17

Sur le Quai



Décembre 2021

Eva était emmitouflée dans son manteau noir à capuche fourrée de couleur marron et blanc. Fausse fourrure de Fouinar. A la gare, personne ne semblait faire attention à elle et ça lui allait très bien finalement. L’incognito lui avait procuré beaucoup de satisfaction au cours des dernières semaines. Elle était d’ailleurs intriguée par le fait que les gens aient la mémoire courte. C’était comme si ils l’avaient oublié maintenant qu’elle n’était plus en fonction. Elle était redevenue invisible, Madame tout le monde parmi la foule. Ils connaissaient en revanche le nom et visage de celui qui la remplaçait, c’était un homme d’une trentaine d’années, issu de la police de Johto, ambitieux. Il visait déjà plus haut et était devenu copain copain avec le maire de Doublonville, on les voyait souvent à la télévision.

C’était amusant de voir cela et un peu déprimant en même temps. Eva avait été oubliée oui, c’était un fait. A Johto plus personne ne lui prêtait attention. C’était voulu de sa part, mais d’un autre côté, elle se rendait compte que les gens n’avaient pas vraiment de compassion et ne se sentaient pas du tout redevable envers elle pour tout ce qu’elle avait fait et sacrifié. Oh bien sure, elle n’avait jamais fait ce travail dans le but d’en tirer du mérite ou de la popularité. Mais quand même, ça faisait un petit pincement au cœur.

Le train Magnétique arriva enfin, sans réellement faire de bruit. La magie du magnétisme et de l’électricité. Il était connu pour être extrêmement rapide.
Elle grimpa à bord de cette merveille de technologie et trouva une place en compagnie de Démolosse qui se coucha à ses pieds. Dans 1h environ elle serait déjà à Safrania. Cela lui faisait tout drôle de repartir au Kantô. Mais c’était pourtant là que tout avait commencé, elle voulait y retourner pour y vivre. Certes, son passé l’empêchait d’exercer le métier de policier dans cette région, mais celui d’agent international pouvait désormais contourner ce blâme passé.
En tout cas, elle sentait qu’elle devait revenir ici pour faire le point et se retrouver. Elle savait déjà dans quelle ville se rendre et pourquoi.

La tête appuyée contre la vitre, elle attendit le signal du départ et laisserait les paysages défiler devant elle.


Modération merci:
Train vers Safrania, 1.000 pkd

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Sur le quai  50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Sur le quai  Empty Re: Sur le quai

Message  Cooky Lun 20 Déc - 21:24

- 1.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum