Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'antre de la bête

Aller en bas

L'antre de la bête Empty L'antre de la bête

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:19

 

(24/07/2015 après-midi)

Atteindre le Mont Selenite ne fut pas de tout repos. Eva n'aurait jamais cru que cela grimpait autant, ce n'était pas du tout comme dans ses souvenirs. Mais bon elle n'était qu'une enfant lorsqu'elle venait jouer ici, la conception de l'effort et du danger est relatif à cet âge. C'est donc exténuée qu’elle arriva à l'entrée. Elle décida de rester au bord de la grotte. La lumière de la pleine lune pouvait l'éclairer un peu et c'était plus rassurant. A l'aide de tous ses Pokémons elle installa son sac de couchage et le réchaud. Reptincel était un peu perdu au milieu de tout le monde mais il reçu un bon accueil. Mentali resta près de lui toute la soirée afin de le mettre à l'aise. Eva le prit également près d'elle afin de lui faire sentir qu'il était aimé. Il avait l'air d'aller un peu mieux ou du moins il était passé de l'état de tristesse à la désorientation. Eva lui présenta son Pokedex ainsi que son bouquin de technique Pokémon qu’elle trimbalait depuis ses études. Elle lui montra l'utilisation de l'attaque tunnel et Météores. Les autres Pokémons lui montrèrent comment les utiliser, c'était un moment magique et d'amour. Finalement tout ce petit monde ferma les yeux vers minuit, se tenant chaud les uns les autres. Ils formaient une équipe soudée.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Cooky Mar 18 Aoû - 17:24




Bilan d'Eva Mayers

Reptincel apprend Tunnel et Météore !

Un Sabelette sauvage se jette sur vous !

L'antre de la bête Sprite_3_f_027

Sabelette:

Que souhaitez-vous faire ?
Note: Roucoops tient le Multi Exp


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Invité Mar 18 Aoû - 18:25

 

(24/07/2015 après-midi)

La nuit se passa plutôt bien pour tout le monde. Au petit matin l'équipe avait retrouvé son dynamisme et sa bonne humeur. Il avait fait un peu froid vers le petit matin mais Reptincel et Ponyta s'étaient chargés de réchauffer le groupe en allumant un petit feu. Avoir des Pokémons de tous les types pouvait être fort utile dans ce genre de situation. On apprenait ça aussi à l'école de Ranger, savoir bien s'équiper pour effectuer correctement son métier. On avait souvent dit à Eva que son Evoli était de type normal et qu'elle aurait beaucoup de mal à travailler avec lui. Cela ne l'avait pourtant pas empêcher de décrocher son concours avec lui. Et maintenant c'était un magnifique Mentali, un Pokémon de type Psy. Ahah, si les autres pouvaient la voir aujourd'hui ils riraient moins!
Le petit déjeuner fut en tout cas servit et autant dire que ça faisait du bien. Il ne restait plus grand chose dans le sac de la dresseuse et Roucoups fut chargé de récoler des fruits dans les arbres du coin afin d'apporter un complément. Il y avait beaucoup de bouches à nourrir maintenant. Reptincel participa au repas en épluchant avec ses griffes quelques fruits. Il prenait doucement sa place mais ce n'était pas évident pour lui. Très vite ils eurent de la compagnie car un Sabelette, attiré par la bonne odeur, décida de s'incruster!


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Cooky Mar 18 Aoû - 20:54




Bilan d'Eva Mayers

L'antre de la bête Sprite_4_d_002 VS L'antre de la bête Sprite_3_f_027

Herbizarre ♀ Niveau 16
Type Poison et Plante

PV : 37
Attaque : 24
Défense : 25
Att Sp : 30
Def Sp : 30
Vitesse : 24
Sabelette ♂ Niveau 12
Type sol

PV : 34 - 45 = KO
Attaque : 23
Défense : 25 +2
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 14

Pikachu est envoyé puis aussitôt remplacé par Herbizarre !
Sabelette utilise Boul Armure: Sa défense augmente de 2

Herbizarre utilise Fouet Liane: (30x45x2)/(12x5) = 45
C'est très efficace !
Sabelette sauvage est KO !

Herbizarre gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 17 !

Herbizarre:

Roucoups gagne 0.5 point d'expérience !
Pikachu gagne 0.5 point d'expérience et passe au niveau 13 !


Pikachu:

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:23

 

(24/07/2015)

Le petit Sabelette s'approcha doucement, style de rien. Il croyait que personne ne l'avait vu mais il se trompait. Au bout de quelques pas, il s'arrêta, sentant de lourds regards peser sur lui. Il n'avait plus le choix désormais si il voulait avoir un bout du déjeuner lui aussi. Il bondit alors sur Eva qui cria de surprise. Il réussit à voler un bout de pain, ce qui ne plus pas particulièrement à Herbizarre qui sortit son fouet liane afin de l'attraper. Hélas, le Pokémon parvint à prendre la fuite avec son butin durement acquis. C'était pourtant bien joué de la part du Pokémon Bulbe, mais la belette avait été plus rapide que lui. Rien de dramatique, ils avaient encore assez de vivres pour traverser les tunnels du Mont Selenite. Résignée et au final un peu amusée par la situation, elle commença à ranger le campement de la nuit. Tout le monde y participa et rentra dans les Pokeballs une fois le travail terminé. Seul Mentali restait près de sa dresseuse. Ensemble ils se mirent à avancer dans les tunnels. Tout avait été aménagé par l'homme. Le tunnel avait été creusé et des lumières artificielles accrochés le long des parois afin de permettre aux touristes de pouvoir progresser. C'était le seul lieu de passage reliant Argenta à Azuria, il fallait l'entretenir pour permettre à ces deux villes de survivre, surtout à Argenta qui était déjà assez isolée comme cela.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Cooky Mer 19 Aoû - 13:59




Bilan d'Eva Mayers

Un gros caillou semble vous en vouloir !

L'antre de la bête Sprite_3_f_074
Racaillou:

L'antre de la bête 196-2 VS L'antre de la bête Sprite_3_f_074

Mentali ♂ Level 14
Type Psy

PV : 26 - 6 = 20
Attaque : 23
Défense : 21
Att Sp : 41
Def Sp : 31
Vitesse : 35
Racaillou ♂ Niveau 8
Type roche et sol

PV : 24 - 7 = 17
Attaque : 17
Défense : 21
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 8

Mentali utilise Météore: (23x60x0.5)/(21x5) = 7
Ce n'est pas très efficace...
Racaillou utilise Charge: (17x35)/(21x5) = 6

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Invité Mer 19 Aoû - 14:55

 

(24/07/2015)

Tout se ressemblait ici, les tunnels étaient identiques et ternes. Eva avait beau tourner à droite, à gauche, prendre un escalier puis encore un autre, tout se ressemblait. La jeune femme prenait néanmoins le soin de suivre les lumière avec attention. Il ne fallait pas s'égarer dans les grottes, sous peine de tomber nez à nez avec un Pokémon sauvage mécontent. Ils n'étaient pas très forts dans le secteur mais mieux valait être prudent. Ses Pokémons avaient déjà livrés de nombreux combats dans les hautes herbes et il ne fallait pas épuiser leurs énergies. Cependant un Racaillou en décida autrement. Il sauta de la roche sur laquelle il s'était posé et leur barra la route. Les Pokéons sauvages adoraient faire cela à croire. Mais Eva n'allait pas se laisser impressionner par ce petit Pokémon, surtout pas après avoir battu le champion d'arène d'Argenta qui avait le même Pokémon. Elle décida de faire appel à Mentali mais le chat n'avait pas d'attaques très efficaces contre un Pokémon de type roche. Eva envisageait déjà de changer de stratégie car cela prendrait trop de temps de laisser Mentali terminer ce combat, même s'il était certain de gagner.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Cooky Mer 19 Aoû - 20:17




Bilan d'Eva Mayers

L'antre de la bête Sprite_4_d_002 VS L'antre de la bête Sprite_3_f_074

Herbizarre ♀ Niveau 17
Type Poison et Plante

PV : 39 - 5 = 34
Attaque : 26
Défense : 26
Att Sp : 32
Def Sp : 32
Vitesse : 25
Racaillou ♂ Niveau 8
Type roche et sol

PV : 17 - 44 = KO
Attaque : 17
Défense : 21
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 8

Mentali est rappelé et remplacé par Herbizarre !
Racaillou utilise Charge: (17x35)/(26x5) = 5

Herbizarre utilise Fouet liane: (32x45x4)/(9x5) = 44
Racaillou est atomisé !

Herbizarre gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 18 !

Herbizarre:

Roucoops gagne 0.5 point d'expérience et passe au niveau 14 !

Roucoups:

Mentali gagne 0.5 point d'expérience et passe au niveau 15 !

Mentali:

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 11:55

 

(24/07/2015)

Oui il fallait changer de Pokémon, c'était une évidence maintenant pour la jeune dresseuse. Car oui on est encore jeune à moins de 30 balais! Eva fit signe à Mentali de revenir près d'elle, son chat lui obéit sans la moindre difficulté. Elle fit appel à son Herbizarre, un Pokémon qu'elle était fière de posséder dans son équipe depuis son périple à Mauville de Johto. Avec Reptincel ils formaient le duo des orphelins. Deux starters abandonnés à leur triste sort. Mais ils avaient Eva pour prendre soin d'eux maintenant. D'un bon coup de fouet le Racaillou fut mit ko et ne représentait plus un danger. Il avait comprit que faire le mâlin face à Eva et ses amis ne servait à rien, rien à part s’attirer des ennuis bien sure. Ils reprirent donc la route et passèrent plusieurs heures sans croiser d'autres Pokémons sauvages. Peut-être avaient-ils finis par abandonner la provocation ou les humains leur faisaient peur, qui sait. Les tunnels continuaient de défiler sous les yeux de la jeune femme, son téléphone ne captait désormais plus rien. Elle espérait atteindre le bout de la grotte avant midi mais ça avait l'air plutôt mal parti.


Modération, merci:


Dernière édition par Eva Mayers le Jeu 20 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Cooky Jeu 20 Aoû - 17:19




Bilan d'Eva Mayers

Un Sabelette ♀ niveau 12 vous attaque !

L'antre de la bête Sprite_3_f_027
Sabelette:

L'antre de la bête 196-2 VS L'antre de la bête Sprite_3_f_027

Mentali ♂ Level 15
Type Psy

PV : 28
Attaque : 24
Défense : 23
Att Sp : 44
Def Sp : 33
Vitesse : 38
Sabelette ♀ niveau 12
Type sol

PV : 34 - 12 = 22
Attaque : 23
Défense : 25 +2
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 14

Mentali utilise Méteores: (24x60)/(25x5) = 12
Sabelette utilise Boul'Armure: Sa défense augmente de 2

Que souhaitez-vous faire ?


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 19:34

 

(24/07/2015)

Une nouvelle fois le ventre de la demoiselle se fit à faire d'étranges bruits. On aurait pu croire qu'un monstre c'était caché à l'intérieur et lui dévorait les entrailles. Mais non, elle avait juste faim. Très faim même. Jetant un coup d'oeil à l'heure, elle s'aperçu qu'il était déjà 13h30. Bon ... c'était raté pour sortir de la grotte avant l'heure du déjeuner. Dommage. S'essayant dans un coin sous une lumière artificielle, elle posa son sac à côté d'elle et farfouilla à l'intérieur. Il ne restait plus grand chose à dévorer là dedans. Elle s'empara de l'avant dernier sandwich et donna à Mentali et ses autres Pokémons les fruits accueillis du matin. Il fallait les manger avant qu'ils ne pourrissent au fond du sac. Rien qu'avec tout ça le sac serait serait déjà plus léger. Eva sentait que ses épaules étaient endoloris. Faire une pause faisait vraiment du bien et manger était réconfortant. Oui, il fallait avouer que rester enfermé dans un tunnel, loin de la lumière du soleil, ça avait tendance à déprimer la jeune femme. Eva avait besoin d'air frais, de liberté. C'était vraiment important pour elle et son aventure lui permettait d'avoir tout cela, sauf aujourd'hui. A nouveau un Pokémon fut attiré par l'odeur de la nourriture. Mentali se chargea de le dissuader d'approcher.


Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Cooky Ven 21 Aoû - 10:24




Bilan d'Eva Mayers

L'antre de la bête 196-2 VS L'antre de la bête Sprite_3_f_027

Mentali ♂ Level 15
Type Psy

PV : 28
Attaque : 24
Défense : 23
Att Sp : 44
Def Sp : 33
Vitesse : 38
Précision : -15%
Sabelette ♀ niveau 12
Type sol

PV : 22 - 11 - 11 = KO
Attaque : 23
Défense : 25 +2
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 14

Mentali utilise Méteores: (24x60)/(27x5) = 11
Sabelette utilise Jet de sable: La précision de Mentali baisse de 15%

{Météore n'est pas influencé par la baisse de précision}
Mentali utilise Méteores: (24x60)/(27x5) = 11
Sabelette est KO !

Roucoops gagne 0.5 point d'expérience
Mentali gagne 1 point d'expérience et passe au niveau 16
Mentali apprend choc mental !

Mentali:

Sujet clos.


© Narja - Never-Utopia

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de la bête Empty Re: L'antre de la bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum