Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entrée à l'académie Ranger

Aller en bas

Entrée à l'académie Ranger Empty Entrée à l'académie Ranger

Message  Invité Lun 4 Oct - 21:27

Cela faisait trois longues semaine que le jeune Hiromu avait passé son entretien avec les examinateurs après avoir écrit ce qui ressemblait le plus à une lettre de motivation. Il avait réussi cet exercice sinon il ne se serai pas retrouver là à attendre que le directeur de l'académie prenne la parole afin de saluer les petits nouveaux dont il faisait partie. Il y avait de nombreux étudiants dans l'amphithéâtre, mais seul une poignée allait commencer leur formation. Hiromu allait devoir se montrer patient, car il avait de nombreuses années d'étude devant lui. La première année était fait pour lui donner les bases dans le travail qui l'attendait dans le futur tout en lui donnant divers pokemon qu'il pourrait gagner au fur et à mesure de ces exploits. Le directeur finit par venir prendre la parole devant toute l'assemblée.

- Bonjour à tous et à toutes. Soyez les bienvenus dans mon académie qui comme chaque année aura pour objectif de vous rapprocher de l'excellence. Un Ranger sortant de ces murs est capable de faire face à toutes sortes de situations. Comme tous les ans, il est temps pour les nouveaux venus de monter sur l'estrade afin de venir y chercher le pokemon que l'ensemble de l'équipe pédagogique a décidé de lui attribué en tant que premier partenaire. Venez donc me rejoindre voulez vous!

Hiromu ne se fit pas prier. Il savait l'importance de ce partenariat entre lui et son futur pokemon et il se demandait depuis plusieurs jours maintenant quel espèce de pokemon deviendrait son tout premier partenaire dans son cursus. Devenir Ranger allait lui apprendre beaucoup de chose et il avait véritablement envi de se mettre au travail. Il fut le cinquième à être appelé pour récupérer une pokeball. Les étudiants ayant le droit de faire sortir le pokemon devant toute l'académie ou le loisir d'attendre un moment plus calme pour le découvrir. Après une petite hésitation, Hiromu fit sortir le pokemon à la vu de tous. Le pokemon, qui se trouvait être un vivaldaim, ne semblait pas apprécier de ce retrouver sous les projecteurs. Elle se mit à trembler avant de retourner dans sa pokeball. La femelle vivaldaim était du genre timide et il n'allait pas être simple pour Hiromu de l'apprivoiser et de lui apprendre à avoir confiance en elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum