Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prise de renseignement

Aller en bas

Prise de renseignement Empty Prise de renseignement

Message  Gladio Hishima Sam 17 Juil - 16:24

Ekaeka, voila une ville ou Gladio n'avait plus remis les pieds depuis qu'il l'avait quitter en compagnie de Mastermind. Mais du coup, pourquoi était il de retour? En dehors du fait que la ville est sur le chemin d'une des épreuves, il voulait voir comment les travaux de reconstruction suite au jugement d'Arceus mais il avait aussi un service a demander au commissariat de police. Ce fut d'ailleurs a cet endroit qu'il s'arrêta en priorité ou il fut accueilli par un des agents avec qui il avait combattu l'avatar d'Arceus.
"Tient, le héros de la ville. Si j'avait su que tu faisait partie a l'époque de ces criminels, je ne l'aurait pas crut."
Alors les policiers de la région avait été mis au courant? Evidement qu'ils étaient au courant afin que son nom soit blanchi afin de ne pas être arrêté a chaque coin de rue. Il n'avait pas encore payer sa dette a la société.
"Ce n'est plus le cas, je paye ma dette a la société. J'en ai pour deux ans a tirer au service du gouvernement avant d'être vraiment libre. D'ici la, je doit obéir aveuglément aux ordres si je veux pas me retrouver en prison."
"Si tu veux mon avis, ca serait du gâchis de t'envoyer en prison. On sais de réputation que c'est la merde la vie des d'agents internationaux. Beaucoup trop de pression pour bien peu en retour comme récompense et beaucoup de collègues pensent que ces agents y perdent en humanité avec les années. Si tu le voulait, tu pourrait rejoindre notre commissariat de quartier. Même si tu n'a pas les diplômes, on sais tous ici que tu a des qualités utiles. Avoir des personnes compétentes, on en a grand besoin a Alola. Pour ne rien te cacher, la plupart des meilleurs agents se retrouvent vite a Unys a la Tour Union. Du coup quand il se passe une catastrophe, on se retrouvent vite débordés."
En venant ici, Gladio ne pensait pas tomber sur un agent de police qui dirait plus ou moins du mal de ceux de la Tour Union. Gladio pouvait d'ailleurs difficilement donner tord a l'agent de police car si il n'avait vu que Grinwald et Stein, les deux agents internationaux lui auront laissés une image plutôt négative et même antipathique des agents internationaux. Cela dit, il comprenait aussi que c'est un problème au bout du compte si les meilleurs agents se retrouvent a la Tour Union pour laisser les moins compétents ou puissants sur le carreau car en cas de crise, cela laisse les villes avec une défense plus que limitée en cas de crise de très grande envergure.
"J'y réfléchirait mais on m'a laisser comprendre que c'est pas si facile que ca de se faire embaucher. Apparemment ici tant qu'on a pas fait des longues études, fait le tour des îles ou gagnés quelques badges, ont est jugés pas assez compétents pour être embauchés."
Même si il ne donna pas de nom, Gladio expliqua plus ou moins ce qu'Elsa Mina lui aura expliquer si jamais il voulait vraiment travailler dans un métier qui soit au dessus de jouer les ramasses crottes pour ne pas dire agent d'entretient.
"Ah oui, beaucoup d'exigences pour quelque chose qu'une personne un minimum polyvalente pourrait rapidement apprendre. Ce n'est que mon avis mais j'ai jamais compris en quoi une poignée de pierres colorés ou de badges prouvent grand chose a part qu'on sais se battre et faire preuve de stratégie. Si cela suffit a beaucoup de personnes, ca remplacera jamais l'expérience sur le terrain. T'imagine pas le nombre de recrues qu'on a eu qui se sont pointés avec leurs diplômes de surdoués pour en venir a se pisser dessus dès leurs premières missions. Du coup, tu va faire le tour des îles?"
"Pas forcément entièrement, juste le minimum pour me faire embaucher sans trop de soucis. Pour être honnête, faire les épreuves n'est pas ce qui m'intéresse. En vérité, j'essaye surtout de retrouver une personne qui compte pour moi mais que j'ai perdu de vue il y a très longtemps. Mes recherches ont rien donner jusqu'a maintenant... et j'espérait un peu que vous pourriez m'aider."
"Je voit mais pourquoi ne pas avoir demander un tel service aux agents internationaux?"
"Eh bien en dehors du fait que je pense pas qu'ils voudraient m'aider pour quelque chose de personnel et qui ne concerne pas le sort du monde, je me suis dit qu'il est plus judicieux de demander a des agents qui vivent dans la région ou la personne recherchée a passer le plus de temps. En plus de ca, je sais que je demande un gros service et vu que le principe revient a rendre un autre gros service en retour.... eh bien je préfère avoir une dette envers vous qu'envers eux."
Entendre Gladio qui semble avoir quand même une confiance limitée envers les agents internationaux n'est jamais agréable pour un agent de police mais l'agent en question pouvait parfaitement comprendre Gladio. Après tout si les agents internationaux ne sont pas toujours très populaires, les agents locaux ont parfois moins de soucis dans le sens ou dans un coin comme Ekaeka, tout le monde se connait et même si les policiers sont parfois obligés de prendre des décisions difficiles, tout les habitants peuvent comprendre que c'est le boulot qui les obligent a prendre des décisions de ce genre alors qu'en civils, ils peuvent faire de très bons voisins.
"Je comprend ta démarche et ton choix de faire appel a nous en priorité mais avec la description que tu m'a donner, je vais essayer de t'aider. Je te promet rien mais je vais faire des recherches au sujet de ton amie. Je vais contacter mes collègues des autres îles mais au cas ou on trouvent ton amie, es que tu veux que nous lui faisions savoir que tu la cherche?"
"Oui je veux bien. Dites lui que c'est Gladio qui est a sa recherche, elle comprendra. Je vais aussi vous donnez mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse me joindre."

Modération:
(Comme tu peux le voir Wallace si tu regarde ce rp, Gladio a contacter les forces de police pour obtenir de l'aide a propos de Lilie)

Entrainement de deux niveaux a Mewtwo
Entrainement de deux niveaux + 5 superbonbon a Démolosse
Apprentissage de Ball'Ombre et Vibroscur + 5 superbonbon a Zoroark
Apprentissage de Psycho-Croc et Cage Eclair + 35 calcium a Silvallié


Dernière édition par Gladio Hishima le Sam 17 Juil - 22:24, édité 2 fois

_________________

Prise de renseignement Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Prise de renseignement Empty Re: Prise de renseignement

Message  Cooky Sam 17 Juil - 18:46

Mewtwo monte au niveau 100
Spoiler:

Démolosse monte au niveau 92
Spoiler:

Zoroark monte au niveau 100
Spoiler:

Silvallié:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Prise de renseignement Empty Re: Prise de renseignement

Message  Gladio Hishima Dim 18 Juil - 9:48

Continuant de discuter avec l'agent de police avec qui le courant avait l'air de plutôt bien passer, Gladio pris congé au bout de quelques heures afin de se balader un peu en ville. Au moins comparer a la dernière fois, il y avait tout de même peu de chances que Gladio ai des soucis avec les rockets car si il se sera fait remarquer a l'époque a cause de son combat avec l'Arceus, ils n'avaient aucune raison de le chercher encore dans le secteur vu qu'il aura surtout fait parler de lui a Irisia pour la dernière fois. En revanche il n'avait pas l'intention de dormir a l'hôtel dans la soirée, non pas qu'il doutait que les locaux seraient contre cet idée mais disons que se cacher dans un tel endroit a tendance a attirer un peu l'attention. De toute façon, il était encore un peu tôt pour s'inquiéter de trouver une chambre pour la nuit et Gladio avait plutôt envie de faire un tour a l'orphelinat de la ville afin de voir si il ne pouvait pas recueillir un nouveau pokémon et faire du coup un heureux parmi les nombreux pokémons laissés a leurs sorts soit par abandon cruel ou soit parceque il est arrivé quelque chose a leurs anciens propriétaires. Une fois sur place, son choix ce fit sur un Lucario qui semblait en avoir vu des vertes et des pas mûrs. Gladio appris par la suite qu'il s'agissait d'un pokémon volé et utilisé par des criminels mais donc il fut impossible de retrouver le propriétaire une fois que le pokémon fut confisqué. C'est donc avec un nouveau compagnon que Gladio ressorti des locaux de l'orphelinat afin de profiter du reste de la journée pour faire connaissance avec son nouveau compagnon et lui faire rencontrer ses autres pokémons.

Modération:
Récupération officiel de Lucario
Clos

_________________

Prise de renseignement Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Prise de renseignement Empty Re: Prise de renseignement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum