Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deuxième épreuve (Gladio)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Empty Re: Deuxième épreuve (Gladio)

Message  Cooky Mar 25 Mai - 18:56

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Sprite_745_Nocturne_SLVSDeuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Sprite_754_SL
Détails du combat:

Floramantis lance lame feuille : - 75 PV
Lougaroc lance riposte : - 150 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Empty Re: Deuxième épreuve (Gladio)

Message  Gladio Hishima Mer 26 Mai - 9:41

Si la stratégie de Gladio était tout de même plus que discutable, elle avait le mérite d'avoir une certaine efficacité même si il aurait été bien embêter si le pokémon dominant n'avait pas attaqué au corps a corps... oui, il avait clairement pris un risque qu'il ne se serait pas permis face a un adversaire comme Mastermind vu les pokémons de ce dernier mais si il était le premier a penser qu'il avait tout intérêt a trouver une parade contre lui a l'avenir. Quoi qu'il en soit, Barbara était surprise d'une tel stratégie de la part de quelqu'un qui débute son tour des îles.
"Utiliser la faiblesse de son pokémon par rapport a son adversaire pour renvoyer la puissance de l'attaque avec une intensité encore plus forte. Je n'avait pas vu ca depuis longtemps. Une stratégie risquée mais qui fonctionne très bien visiblement si l'adversaire utilise la bonne technique. Comment tu a sut que le pokémon dominant risquait de se servir d'une tel technique?"
"En cherchant tes ingrédients, j'ai croisé un petit pokémon que j'ai supposer être sa pré-évolution vu son apparence. Comme vous l'avez dit... j'ai pris un risque."

Modération:
attaque riposte
Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Sprite_745_Nocturne_SL
Spoiler:

_________________

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Empty Re: Deuxième épreuve (Gladio)

Message  Cooky Mer 26 Mai - 9:45

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Sprite_745_Nocturne_SLVSDeuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Sprite_754_SL
Détails du combat:

Floramantis lance lame feuille : - 75 PV
Lougaroc lance riposte : - 150 PV
Floramantis est k.o

Vous obtenez la Florazélite
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Empty Re: Deuxième épreuve (Gladio)

Message  Gladio Hishima Jeu 17 Juin - 22:51

Bon autant le dire, Lougaroc avait pris de sérieux coups face au Floramantis mais la stratégie avait néanmoins fonctionner même si il avait pris des risques énormes. Recevant les félicitations de Barbara, il fut invité ainsi que Silvallié a goûter au barbaragout. Devant l'appétit du pokémon artificiel malgré le fait qu'on lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de se nourrir, Gladio trouva la mixture dégueulasse mais fit semblant d'apprécier pour faire plaisir a Barbara.
"Alors? Qu'a tu appris aujourd'hui?"
"Que la force brut n'est pas toujours la solution... et que Silvallié a l'air d'aimer le barbaragout lui aussi visiblement."
Le fait que Silvallié aime bien manger lui aussi de la nourriture même si il n'en a pas besoin fera partie de son prochain rapport a Elsa Mina et même si c'est peut être une information qui peut paraitre dérisoire mais la mère de Gladio avait été clair sur le fait qu'elle voulait avoir toutes les informations concernant l'intégration du pokémon artificiel.
"Je te souhaite bonne chance pour ton tour des îles. Je croit que quelqu'un veut te parler avant que tu ne t'en aille."
Regardant derrière lui, Gladio se rendit compte qu'Alyxia était sur place et probablement qu'elle avait observé le combat en silence. Néanmoins, elle avait l'air un peu déçu du combat ou plutôt de la manière de combattre le pokémon dominant.
"Victoire intéressante mais quand je te disait qu'il allait bien falloir que tu y aille a fond, je pensait a autre chose. Tu a utilisé une stratégie particulièrement risquée mais je reconnait que tu te débrouille bien. Je tient tout de même a te prévenir que ce ne sera pas suffisant lorsque tu devra me faire face. Cependant avant d'en arriver la, tu devra faire face a Kiawe et autant le dire, il sera un adversaire redoutable. A ta place, je me préparerait au maximum avant de te présenter devant lui."
Eh oui, Gladio avait quasiment fait la moitié des épreuves de l'île mais il était d'accord sur le fait qu'il a tout intérêt a bien se préparer pour la suite et pour l'instant, il avait bien conscience qu'il n'est peut être pas encore prêt a y faire face si il souhaite toujours se passer de Mewtwo.

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon pour Silvallié (73->80)
Apprentissage de 1 niveau pour Mucuscule (100 -> évolution)
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon pour Mewtwo (91 ->98)

Galopage jusqu'a la pension
Clos

_________________

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Empty Re: Deuxième épreuve (Gladio)

Message  Cooky Ven 18 Juin - 13:11

Silvallié:

Mucuscul évolue en Colimucus
Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Sprite_705_XY
Spoiler:

Mewtwo:

validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième épreuve (Gladio) - Page 2 Empty Re: Deuxième épreuve (Gladio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum