Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Changement de direction (Atina)

Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Mer 7 Avr - 11:52

Azuria, Gladio n'y était pas revenu depuis ses préparations dans le but d'explorer la caverne se trouvant au nord de la ville. Il était facile de voir que la population se sentait mieux protégée depuis l'arrivée des Sauveurs. Du coup, on peut dire qu'il avait tout intérêt a faire profil bas et commença a arpenter la ville en compagnie de Mentali. Il ne s'agissait pourtant cette fois de voler qui que ce soit mais plutôt de présenter des excuses au couple de la pension. De toute évidence, la Mentali chromatique n'était pas vraiment de l'avis de son dresseur car si personne n'aurait osé hausser le ton a l'époque de la prise de contrôle des rockets, il n'en serait plus autant le cas maintenant.
*Je persiste a dire que c'est une idée pourrie de vouloir a tout prix demander pardon. Les rockets ne sont pas en odeur de sainteté dans la région et ca même si tu aura fait partie des moins pires d'entre eux.*
*Si je veux vraiment changer, il faut que je passe par la...*
*D'accord mais tu pourra pas dire que je t'avait pas prévenu.*
Ils n'eurent pourtant pas le temps de trouver le couple de la pension qu'ils furent interpellés par une personne accompagnée d'un Raichu.
"Toi... mes grands parents m'ont parler de ce que tu leur a fait il y a longtemps. Raichu, lance cage éclair!"
Hein? Ce coup, Gladio ne l'avait pas vu venir et se retrouva avec Mentali paralysé au sol. C'était vraiment la faute a pas de chance. Même paralysée, la Mentali n'eu aucun problème a faire une remarque a son dresseur.
*Tu en avait d'autres des bonnes idées comme celle la?*
*Non...*
"Bouge pas salopard, je vais appeler la police. C'est fini mon gars, les gens n'ont plus peur de vous."
"Ouais... j'avait crut comprendre..."

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Jeu 8 Avr - 21:31

Changement de direction

Janvier 2021

Cela faisait un bon mois que Marc était à l’hôpital maintenant, dans le coma. Atina espérait toujours qu’il sortirait et culpabilisait chaque jour de son état. Elle avait tiré une balle dans la poitrine, pour être sure de l’arrêter. Cela avait forcé le spectre à quitter le corps de son ami, mais les jours de son coéquipier étaient maintenant en danger.

Elle travaillait seule depuis. Etrangement, au poste, personne ne semblait lui en vouloir pour ce qui s’était passé. Personne ne refusait de travailler avec elle, mais personne ne voulait non plus prendre la place de Marc. Ca serait comme le condamner en quelque sorte. Tant que Marc était vivant, le doute était encore permis.

Depuis janvier, la politique anti Rocket continuait de sévir et quasiment tous les agents avaient quittés la région où l’organisation, pour retrouver une nouvelle vie sous une autre identité. Bryan le permettait, ce qui lui valait quelques contestations. Pour le Leader des sauveurs, il était préférable de reconvertir un ennemi en ami plutôt que de le chasser pour qu’il se regroupe ailleurs. Il n’avait pas totalement tors selon Atina. Le Kantô méritait de retrouver la paix. C’était le cas depuis plusieurs mois d’ailleurs, grâce aux Sauveurs qui portaient bien leur nom.

La policière avait remarquée qu’il y avait de plus en plus de Shiney dans la région, preuve que le mouvement prenait de l’ampleur. Bientôt, tous les officiers de police en auraient un, pour se défendre contre la menace Rocket. Une décision de Bryan là encore. Il voulait « armer » ses policiers comme il disait, avec des Shiney.

Atina n’avait pas encore le sien, mais ça viendrait lorsqu’elle aurait terminé sa formation de Ranger.
A son bureau, un parmi tant d’autres dans la grande pièce, elle reçu un coup de téléphone de la part d’un jeune homme disant avoir trouvé le Rocket qui avait attaqué le Ranch de ses grands parents. Il l’avait paralysé par lui-même et attendait les renforts. Traduction de : grouillez-vous.

Atina avait bien comprit le message et il faudrait faire vite. Si c’était vraiment un Rocket il pourrait arriver à se libérer et se venger. Pire encore, d’autres Rocket pourraient arriver en renfort. Elle prévint ainsi son chef et fila vers le sud sur le dos d’Haydaim, qui arborait désormais sa couleur printanière.

Une fois sur place avec Grahyéna, elle pointa son taser en direction du jeune homme au sol, paralysé par le Raichu. C’était lui le Rocket, comme le confirma l’autre. Atina n’en doutait pas. Elle était ici depuis plusieurs mois et connaissait la famille du Ranch. Elle se tourna donc vers l’ennemi.

- Ranger Grant. Déclinez votre identité.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Jeu 8 Avr - 22:57

Bon autant le dire, Gladio était vraiment dans la merde même si il ne l'aura pas chercher pour une fois. Quoi qu'il en soit, il était incapable actuellement de bouger et tout porte a croire qu'il va le sentir passer lorsqu'il sera a nouveau capable de bouger un peu. Comme si un emmerdement n'était pas suffisant, voila maintenant qu'une agent de police venait d'arriver. Bon en vérité a en juger par le titre qu'elle donna, il était facile de penser qu'elle n'avait pas encore été promu policière.
"Gladio Hishima... pas la peine de se montrer violent avec moi, je suis pas venu pour ca mais pour présenter des excuses..."
Avait il une chance qu'on le croit? Sans doute pas. Il se doutait d'ailleurs que celui qui l'avait neutralisé l'aurait sans doute frapper si la ranger n'était pas a présent sur place. Au moins, Gladio avait surement de la chance de ne pas être tomber sur des Sauveurs car avec une ranger, il avait peut être une chance de s'expliquer dans des conditions disons convenables.
"Euh... et maintenant?"

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Ven 9 Avr - 20:55

Changement de direction

Janvier 2021

C’était la première fois qu’Atina partait en solo sur une mission de ce genre. Elle prenait de plus en plus ses marques, on lui faisait confiance et cela lui faisait du bien. Rien de tout cela n’aurait pu arriver dans sa région d’origine. A Kantô elle apprenait, se responsabilisait et devenait plus forte.
Le Rocket était couché au sol, toujours sous l’influence de Raichu. Il était évident qu’il ne pourrait pas rester ainsi indéfiniment. Atina demanda au garçon du Ranch si le Rocket l’avait agressé ou menacé. Ce ne fut pas le cas. Cet acte n’était donc pas de la légitime défense, mais plutôt une agression ou vengeance. Le Rocket aurait très bien pu porter plainte pour ça, mais ça ne serait pas dans son intérêt. La Ranger demanda donc à ce qu’on relâche le jeune homme pour lui permettre de se relever, mais Atina le menaçait toujours de son Taser, au cas où une idée farfelue lui passerait par la tête. Grahyéna était prêt lui aussi, dévoilant ses crocs.

- Des excuses vraiment ? Pas mal, mais à mes yeux il n’y a que les actions qui comptent. Vous avez prévu de rendre au Ranch ce que vous avez volé ? Vous rendre peut-être?

Ca, ça serait faire pénitence aux yeux de la Ranger. Mais elle doutait que Gladio accepte de se rendre aux forces de police et purger une peine quelconque. Il n’avait tué personnes mais le vol restait un crime.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Ven 9 Avr - 22:43

Eh oui, Gladio venait bien de subir une agression par vengeance et même si ce n'est pas autorisé par la loi, c'était pourtant un acte légitime quand on sais ce que les rockets ont fait aux habitants de la région pendant trop longtemps. Ainsi et même si il en avait l'occasion, Gladio ne comptait pas se venger de son agresseur. Ce dernier n'eu d'ailleurs pas tellement le choix de libérer et ce ne fut pas sans faires des grimaces de douleurs que Gladio et Mentali se remirent debout. Concernant la ranger, Gladio compris très bien qu'elle n'est pas du genre a se contenter de promesses ou de mots mais bien des actes. Malheureusement, Gladio ne pourrait pas rendre ce qu'il avait voler même si il savait ou se trouve les captifs qu'il avait volé a l'époque. Depuis le temps, il se sera fait la supposition qu'a l'instar du Draco donc il aura dut se séparer pour se le voir échanger par un misérable Desséliande donc il se sera aussitôt débarrasser, les pokémons qu'il avait volé a la pension avaient dut déjà être envoyés ailleurs ou même distribués a d'autres agents de l'organisation.
"J'aurait bien voulu leur rendre les pokémons que j'ai volés a l'époque mais je ne le peux pas dans le sens ou je ne sais pas ou ils se trouvent après tout ce temps. Je comptait m'y rendre néanmoins dans le but de m'excuser pour ce que j'ai put leur faire... même si je voit pas pourquoi ils accepteraient mes excuses malgré que j'ai tout fait pour qu'ils ne leur arrive rien a cause de la résistance de leur invité de l'époque."
Encore aujourd'hui, Gladio ne savait pas que Jon était mort et il pouvait le savoir, il ferait surement une minute de silence par respect pour lui.
"Quand a me rendre, j'imagine que j'ai pas tellement le choix? Honnêtement, j'essaye de quitter la Team Rocket depuis quelques mois. Ne croyez pas ca, je ne suis pas un rat qui quitte le navire mais lors de ma dernière mission avec eux... eh bien j'en suis venu a me poser beaucoup de questions sur mes motivations a vouloir encore d'être des leurs."
Tout comme Mewtwo, la mort injuste de Mewfive avait beaucoup ébranlé Gladio mais c'était aussi le cas du comportement de Mastermind mais aussi dans un sens la perte de Paul même si Mastermind lui aura assurer qu'il est bien vivant mais vu comme il en avait parler, tout portait a croire que Gladio ne ne le reverra peut être jamais et peut être même que Paul ne se souviendra peut être même plus de lui avec le temps. Tout ce mix d'évènements auront fini par mettre le doute chez Gladio a propos de ses motivations a rester dans l'organisation et peut être même de devoir franchir des limites qu'il se sera toujours interdit de franchir.

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Sam 10 Avr - 21:21

Changement de direction

Janvier 2021

Gladio ne semblait pas hostile mais Atina restait méfiante. Elle avait beau avoir peu d’expérience sur le terrain, elle avait la maturité nécessaire pour prendre du recul sur une situation. Elle ne répondrait pas positivement à la demande du Rocket. Elle avait ses ordres et devait ramener ce gars là au poste afin qu’il soit interrogé. Néanmoins, ce qu’il affirma était intéressant. Elle baissa finalement son arme, sachant que son loup serait suffisant pour le maîtriser en cas de besoin.

- Très bien. Dans ce cas vous allez me suivre jusqu’au poste. Oubliez l’idée de les revoir, ça vaut mieux ainsi.

Elle marqua une pause, détachant des menottes à sa ceinture.

- Mr Hishima Gladio, vous êtes en état d’arrestation pour vol et agression. Tournez-vous s’il vous plait.

Atina restait à l’affut, au cas où il changerait d’avis à la dernière minute. Atina savait ce qu’elle avait à faire et à dire.

- Tout ce que vous direz à partir de maintenant pourra être retenu contre vous.

Elle se tourna vers le jeune garçon qui avait téléphoné pour prévenir.

- Allez informer vos grands-parents, ils seront convoqués très vite pour reconnaître le suspect et déposer plainte.

Une fois le garçon parti, elle fit signe à Gladio de se mettre en marche. Ils iraient au poste à pieds.

- Beaucoup de sbire comme vous ont quitté le navire après la défaite de Safrania. Une fois à l’hôtel de police, vous serez interrogé par un Agent. Il sera dans votre intérêt de coopérer, cela pourrait alléger votre peine.

Un Agent International serait surement déféré sur place. C’était eux qui géraient la guerre contre l’organisation Rocket. Les policiers et autres Rangers ne faisaient que les aider au mieux avant de leur « refiler le bébé ». Atina se demandait qui viendrait cette fois-ci. Gladio n’était pas le premier ni le dernier à passer par cette case de rédemption depuis quelques mois. La politique du maire Bryan marchait plutôt bien pour ça.


Modération merci:
Je ne sais pas encore qui je vais t'envoyer ^^

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Sam 10 Avr - 22:35

La ranger Grant n'avait surement pas tord, se rendre chez le couple de la pension ne ferait du bien a personne et puis après tout ce temps, il était peut être bien trop tard pour que des excuses aient encore la moindre valeur.
"Ouais.... j'imagine que oui..."
Se tournant comme demander, Gladio mis ses mains bien en évidence afin de laisser Atina le menotter correctement.
"Oui je sais, je connait cette réplique par cœur."
Se laissant guider, Gladio n'était pas surpris de savoir que des sbires avaient quittés le navire depuis la perte de Safrania. Après tout parmi les sbires, beaucoup faisaient partis de ceux qui ont toujours eu l'habitude de recevoir des ordres et d'autres avaient du se sentir trahis par leurs supérieurs en se retrouvant laissés sur place et auront décidés de changer éventuellement de patrons.
"Je vous arrête, je fait pas partie des larbins qui recherchent des nouveaux patrons a servir dès que l'ancien se planque dans je ne sais quel bunker secret. Je serait plus de ceux que les supérieurs ont laissés sur place pour aller se planqués. Je critique pas ce que ceux dans mon cas ont finis par désertés... bien au contraire. Pour le reste, vous inquiétez pas, je compte coopérer."
Ainsi il allait donc être mis entre les mains d'un agent et ca voulait dire visiblement qu'il ne s'agira pas de la ranger Grant. Quand l'agent en question, Atina ne lui en parla pas.
*Bon eh bien ca a l'air de se passer bien pour l'instant, tu trouve pas Mentali?*
*Bah disons que tu a de la chance de ne pas être tomber sur Eva Mayers ou ce Grimwald... cela dit, je me réjouirait pas trop vite a ta place.*

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Dim 11 Avr - 20:46

Changement de direction

Janvier 2021

A l’entendre, Gladio en avait gros sur la patate et ça pouvait se comprendre. Le Boss de la Team Rocket n’avait pas regardé en arrière. Il avait tout bonnement abandonné ses hommes, les laissant se débrouiller par eux-mêmes, se moquant de savoir s’ils seraient capturés ou non.
Les plus débrouillards lui restant fidèles, monteraient sans doute dans la hiérarchie. Pour les autres, c’était l’exil ou se rendre, comme Gladio.

- Vous avez dû prendre des risques pour les Rocket, voila le remerciement. Je comprends votre point de vu.

Mais Atina n’était pas là pour juger. On lui avait juste demandé de procéder à l’arrestation et c’était chose faite. Maintenant le gouvernement prendrait la relève.
Il leur fallu moins d’une heure pour rejoindre la ville et Gladio était étrangement docile. Il avait visiblement baissé les armes et acceptaient les conséquences de ses actes pour débuter une nouvelle vie, plus tard. Irait-il en prison ? Atina n’en avait pas la moindre idée. Mais c’était l’une des peines encourue selon la loi. 5 ans maximum, 75.000 pkd d’amende. Mais c’était ça ou fuir éternellement.

Une fois au poste, Gladio fut mit en détention provisoire pour 48h, le temps qu’un agent international arrive sur place. Atina avait effectuée sa mission et devait laisser sa place à un autre.

Cet autre, ce fut l’Agent Grinwald. Eva était occupée de son côté mais avait prévu un saut au Kantô dan les prochains mois. Il voulait aussi lui éviter de revenir particulièrement ici, là où elle travaillait à ses débuts en tant que Ranger. Il connaissait l’existence de sa mutation forcée et voulait lui éviter de repenser à cela. Elle en avait déjà assez subis avec la crise temporelle et le reste. Au moins il lui épargnerait ça.

Il entra ainsi dans la salle d’interrogatoire où Gladio avait été installé juste avant l’arrivée annoncée de l’Agent, soit 10 minutes. Il était seul, toujours avec ce regard froid et distant. Il s’installa face à Gladio, l’ignorant un temps et feuilletant le dossier du jeune homme. Encore un jeune délinquant ayant finit chez les Rocket.

- Mr Hishima je suis l’Agent Charly Grinwald, je serais en charge de votre interrogatoire et transfert. Vous avez été reconnu coupable de vol et agression à la pension Pokémon au sud de la ville, ainsi que quelques délits mineurs. Vous êtes actuellement membre des Rocket et par conséquent recherché. Vous souhaitez en parler ? La Ranger Grant m’a dit que vous souhaitiez quitter le groupe, tout abandonner … puis-je savoir pourquoi ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Dim 11 Avr - 23:36

Oh oui, il avait pris des risques mais surtout, il avait commis des crimes pour eux et voila comment il aura été remercier en retour. Résultat, ce ne fut qu'au moment ou il fit grincer les dents de Giovanni lors de l'affrontement contre Arceus que les grosses têtes de la Team Rocket se souvinrent a nouveau de son existence.
"Si c'était que ca, j'ai aussi dut faire des choses auquel je n'ai pris aucun plaisir pour eux. On donnent tout pour eux et rien en retour. Il n'y a que lorsqu'on leur fait grincer des dents qu'ils se souviennent de nos existences."

Alors qu'il attendait en compagnie de Mentali, Gladio se rendit compte qu'il allait avoir affaire au fameux agent Grinwald qu'un certain créateur de scénario s'obstine a lui mettre un "m" au lieu du "n". Même Gladio savait que ce n'est vraiment pas bon pour lui et Mentali ne se priva pas de lui faire remarquer.
*J'ai rien dit... tu est dans une merde noire avec celui la.*
*Merci pour l'information... je croit que j'avait remarquer.*
Faisant face a Charly, Gladio ne savait pas trop comment il devait lui parler. Du coup, il était sans doute mieux de faire simple.
"Que dire agent Grinwald, je fait partie des nombreux agents laissés sur le carreau lors de la fuite de notre chef "bien aimé" mais si c'était que ca..."
Quand il avait parler du chef "bien aimé", Charly avait put sentir tout le mépris et la rancœur que Gladio avait envers Giovanni. Il ne faisait pas partie de ceux qui vénèrent ce chef sois disant charismatique mais qui au bout du compte se fiche éperdument de ses agents, que ces derniers soient gradés, des Griffes ou des sbires classiques. Des pions, c'est tout ce que représentent les gens en règle général pour Giovanni et ca, Gladio ne voulait pas faire partie de ces pions.
"J'ai fait des choses vraiment pas cools a beaucoup de gens pour le compte de la Team Rocket et j'y ai pris aucun plaisir. En revanche, j'ai aimer protéger ces gens a Alola contre l'Arceus car je me suis senti utile et apprécié pour une fois. Suite a ca, j'ai reçu disons un message de Giovanni accompagner d'une pokeball. A ce moment, j'ai bien compris que ca ne lui aura pas plut que j'ai fait face a l'arceus sans que ce soit fait sous les ordres ou au nom de la Team Rocket dans le sens ou cette victoire et ces vies sauvés ne leur ont rien rapportés a eux. Quelques temps plus tard, Mastermind est venu me voir et m'a appris deux choses : qu'il avait envoyé un ami que j'aimait beaucoup dans une mission qui aura sans doute comme conséquence que je ne le reverrait jamais et aussi pour m'emmener dans une mission bien particulière ou il a pris son temps pour me donner des détails."
Voulant être sûr qu'aucune taupe de l'organisation ne pouvait entendre ce qu'il allait dire, il laissa Mentali s'occuper de ce détail avant de passer sa main contre le bracelet qu'il avait au poignet et qui n'était rien d'autre que le peu qu'il reste de Mewfive.
"Sur place, on est tomber sur un sujet que la Team Rocket aura créer et qui se sera échapper... ouais, encore un pour ne pas changer. Nous avons eu une longue discussion avec lui et disons que j'avait un discours assez différent de Mastermind. Au bout du compte et malgré les promesses qu'il a voulu faire a Mewfive, il voulait que le clone revienne dans l'organisation sois disant pour combattre les spectres, se servir de lui pour en faire d'autres comme lui mais surtout pour détruire ceux qu'il considère clairement comme des pions récalcitrants : L'agent Mayers et Mr Mills principalement. Comme vous l'aurez compris, il part du principe que vous êtes tous dans cette lutte uniquement pour servir la Team Rocket et cela même si cela veut dire vous tuez pour récupérer ce que vous avez pour vous venir en aide au quotidien a partir du moment ou vous lui dites "Non" a tout ce qu'il veut."
Marquant une pause, Gladio avait dut mal a ne pas montrer qu'il était triste pour le destin de Mewfive... bon en vérité, il ne parvenait pas a le cacher rien qu'au niveau des expressions de son visage.
"Néanmoins, ce clone ne sera jamais un danger. Il souffrait d'un défaut de "fabrication" si j'ose dire. Ceux de la Team Rocket voulaient tellement le rendre puissant... eh bien c'est sa puissance qui l'aura tué a petit feu. Il s'est avéré que son corps restait bien trop faible pour supporter une tel puissance au point que ca lui a provoqué une violente dégénérescence cellulaire. Il est mort dans mes bras et dans ceux d'un ami quelques jours plus tard et a la fin... eh bien il ne ressemblait plus a grand chose. Vu que ca faisait partie de la condition afin de me permettre de rester avec lui jusqu'a la fin, je l'ai brulé sur un bûcher a sa mort."
Rien que ce souvenir de cette histoire faisait du mal a Gladio au point qu'il comprenait pourquoi Mewtwo se sera enfermer dans un mutisme quasi complet depuis ce jour. Cette mort et ce qui aura été dit ce jour la avec Mastermind aura pourtant fait comprendre a Gladio qu'il n'a plus envie d'être affilié a des êtres comme Mastermind ou les autres rockets. Malgré les crimes qu'il aura commis, Gladio reste quelqu'un qui a de l'honneur, qui déteste les mensonges mais surtout qui est contre le fait de faire des coups dans le dos de personnes avec qui ont dit vouloir s'allier pour une menace commune. Néanmoins et plus que tout, Gladio avait aimer protéger les autres comme l'aura fait Mewfive, pas pour des intérêts personnels ou pour ceux d'une organisation mais simplement par altruisme.
"Ce jour la, Mastermind m'a reprocher de manquer de confiance, de sens du sacrifice et de résolution. Il a pas tellement tord car oui, il y a des choses que je ne suis pas prêt a faire, qu'importe les moyens encourus et dans la liste, je refuse de faire souffrir ou tuer des innocents inutilement. J'avait conscience que vous, l'agent Mayers et Mr Mills êtes des ennemis de la Team Rocket mais je part aussi du principe simple qu'on ne traite pas les gens en ennemis et en essayant de leur faire du mal pour leur demander des services juste après. Mon manque de résolution envers eux rejoint en vérité ce que je vient de vous dire. Quand a la confiance... eh bien je part du principe qu'on ne peut justement pas avoir confiance en des personnes qui ne semblent pas hésiter a s'en prendre physiquement et psychologiquement a ceux qu'ils considèrent comme leurs pions. En vérité et je n'ai pas de preuves mais je croit que la Team Rocket ne cherchent pas vraiment a lutter contre les spectres, uniquement ceux qu'ils ne pourront jamais asservir. Comme beaucoup, j'ai vu a la télévision et les réseaux sociaux ce qui est arrivé a Rosalia et honnêtement... je ne serait pas surpris qu'ils sont derrière cette attaque clairement ciblée."
Il avait dit ce qu'il avait a dire mais apporta tout de même une conclusion.
"Je sais pas encore ce que je veux faire et je sais même pas si vous et vos collègues me laisseront faire quoi que ce soit. En revanche j'ai vu les spectres a Lavanville, j'ai vu ce que des spectres classiques furent capables de faire et je le cache pas, ils me foutent la trouille mais si je doit y faire face avec d'autres personnes, ca sera dans les règles et sans couteau dans le dos. En dehors du fait que je veux aussi protéger un être que j'aime beaucoup de la Team Rocket, le peu de temps passer avec Mewfive m'a fait comprendre que je préfère protéger les autres comme il le faisait plutôt que de les asservir en prétextant vouloir construire un monde meilleur comme objectif final."

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Lun 12 Avr - 21:45

Changement de direction

Janvier 2021

Charly n’en montrait rien mais il fut sacrément surpris par la réaction de Gladio. Il avait l’air de vider son sac, laver son linge sale sans réaliser qu’il s’enfonçait encore plus en réalité. Il parlait quasiment sans s’arrêter, sans que l’Agent ait besoin de le relancer. Visiblement il avait vraiment besoin de parler, d’évacuer ce qu’il avait fait. A cet instant, l’Agent Grinwald avait l’impression d’être un prête dans un confessionnal. Il écoutait le suspect sans lui répondre, prenant des notes de temps à autre. Gladio se révélait être une grande source d’informations, notamment concernant MewFive. Il avait été aperçu lors du jugement, mais ils ignoraient qu’il n’était déjà plus de ce monde. Charly ne dit rien, mais au fond ça le soulageait d’avoir un adversaire de cette taille en moins. Il laissa Gladio finir et reprit la parole, comme si de rien n’était, comme si il était déjà au courant de tout. Du pur bluff, mais Charly était un flic et par conséquent il savait cacher son jeu, du moins à un autre être humain non doté de pouvoir psychiques.

- J’ai de quoi vous inculper et vous faire condamner pour de nombreuses années derrière les barreaux.

Il était ferme, ne lâchant pas des yeux Gladio. Il baissa finalement le regard après quelques secondes, referma le dossier, posa ses mains croisées sur la table et observa de nouveau le suspect.

- Mais vous semblez avoir réalisé, avec du retard, à qui vous avez affaire. J’apprécie également votre intervention contre l’un des Dialga. Aussi… j’aimerai vous offrir une porte de sortie. Considérez cela comme votre rédemption ou autre chose, ça m’est égal. Ce que je veux, c’est la chute de la Team Rocket et j’ai comme l’intuition que vous pouvez nous y aider. La question sera donc simple. Etes vous prêt à le faire et qu’avez-vous à nous offrir ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Lun 12 Avr - 22:15

Si Gladio était entrain s'enfoncer encore plus, il n'en avait pas conscience mais il est vrai qu'il était entrain de vider son sac, chose qu'il n'aurait jamais put se permettre de faire avec Mastermind. De toute façon, il était piéger avec Grinwald et Gladio en avait suffisamment entendu parler de réputation pour comprendre que l'agent de police ne se serait pas contenter d'une réponse trop brève. Gladio avait toujours dans un sens la crainte que Mastermind puisse être au courant de ce qu'il venait de dire a Grinwald mais si c'était le cas... eh bien le mal est déjà fait dans ce cas et il a donc tout intérêt a se préparer a se défendre. Allait il finir en prison? Charly lui laissa comprendre qu'il avait tout ce qu'il faut pour ca mais au bout du compte, il semblait d'accord pour lui laisser une porte de sortie. L'agent de police internationale était donc prêt a aider l'ancien rocket. Néanmoins et c'était bien normal, Grinwald voulait savoir ce que Gladio avait a offrir.
"Vous n'êtes pas le seul a vouloir la chute de la Team Rocket. Si je peux aider, je le ferait. Pour ce qui est de ce que j'ai a offrir, je craint de n'avoir pas autant d'informations a fournir que je le voudrait mais en dehors de ca, j'ai commencer a former une équipe plutôt correct mais j'ai surtout put récupérer un des sujets de la Team Rocket et la bonne nouvelle, c'est qu'il déteste la Team Rocket autant que vous, peut être encore plus en vérité. Son seul soucis en ce moment est qu'il ne parle plus beaucoup depuis la mort de Mewfive. Je l'ai pas encore fait mais techniquement, j'aurait la possibilité de le faire méga évolué... mais je sais pas trop ce que ca veut dire a part que ca change son apparence et sa puissance."

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Mar 13 Avr - 21:28

Changement de direction

Janvier 2021

D’ordinaire la police était au courant de tout. Mais certains éléments pouvaient restés cacher, comme le contenu de l’équipe de Gladio. Mentali lui avait été laissé, mais ses autres Pokeball avaient-étés confisqués le temps de l’inculpation.
Gladio mettait ainsi en avant ses compétences de dresseur et Charly tenta d’en savoir plus.

- Quel est ce Pokémon ? Un Shitai ? Un Clone ? On sait que les Rocket travaillent là-dessus.

Damian avait pu récupérer le Lugia sombre, mais il avait été créé par un groupe de dissidents chez les Rocket. Néanmoins, le groupe principal travaillait depuis toujours sur le clonage, notamment sur Mew. D’après Gladio, ils en étaient à la cinquième version. De la folie pure. Ils n’avaient aucune limite, aucune morale.

De son côté, le gouvernement devait prendre lui aussi des décisions, modifier son « jeu » pour rester en compétition. Charly alla donc droit au but.

- Sont-ils au courant de vos intentions de quitter le groupe ?

Il espérait que Gladio commencerait à comprendre où il voulait en venir.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Mar 13 Avr - 21:58

Ainsi, les forces de police savaient que les rockets travaillent a nouveau sur des clones? Il faut dire que Mastermind aura été du genre a se faire remarquer avec Mewthree et même si le Lugia noir fut créer par des déserteurs de l'organisation, la Team Rocket semblait avoir fini par se rabattre a nouveau sur les expériences génétiques donc Mewfive en fut au final la malheureuse victime.
"Non, c'est pas un shitai et j'espère qu'il n'en deviendra jamais l'un d'entre eux. En revanche oui, c'est un clone et pour être plus exact, le premier qu'ils ont réussis a faire a partir de Mew et aussi le premier qu'ils ont réussis a se mettre a dos dès le départ. Concernant leurs travaux de clonages basés en tout cas sur Mewtwo, ils en ont déjà au moins deux de viables. Mewfive était donc le cinquième mais son défaut a fait que Mastermind a donner ordre de ne pas produire les spécimens 6 et 7. Cela dit, ca veut pas dire qu'ils vont pas réussir a en faire d'autres."
Quand a savoir si la Team Rocket est au courant a propos du fait que Gladio souhaite quitter la Team Rocket, l'agent n'en avait aucune idée même si il n'excluait pas cette possibilité. En revanche si jamais ils ont des espions parmi les forces de police, ils ne tarderont sans doute pas a le savoir si c'est le cas.
"Je n'en sais rien. A part la ranger Grant et vous, j'ai rien dit a personne. Après et même si j'aimerait bien savoir comment, ils ont toujours l'air d'être au courant de choses qu'ils ne sont pas sensés savoir alors si jamais ils ont des espions ou même des agents dormants dans vos rangs, le secret de ma tentative de désertion ne le restera pas longtemps. Si jamais ils ont put être au courant, autant me tuer tout de suite si vous pensiez me renvoyer auprès d'eux."

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:32

Changement de direction

Janvier 2021

Charly faisait toujours de son mieux pour ne montrer aucune réaction et il y arrivait parfaitement. C’était un travail de longues années. Mais la nouvelle qu’il apprenait ne le réjouissait pas. Encore un légendaire entre les mains d’un humain, à croire que ça devenait monnaie courante. Cela ne lui plaisait pas. Légendaire équivalait à pouvoir et donc à danger potentiel. La dernière fois que Mewtwo avait été aperçu, cela remontait à plusieurs années, dans un ancien laboratoire Rocket à Céladopole. A l’époque c’était Eva qui avait mené l’assaut, une de ses premières grandes victoires.

A la seconde réponse de Gladio, Charly se leva, faisant mine d’ignorer le jeune homme. Il fit quelques allers et retours de l’autre côté de la table, semblant réfléchir. Il termina ce petite manège en s’adossant au mur faisant face à Gladio, le regardant de nouveau droit dans les yeux.

- C’est bien regrettable, vous ne servez à rien alors.

Laissant un temps de silence, il reprit.

- De mon point de vu vous avez deux choix. Soit accepter de vous rendre et purger votre peine que le juge décidera, récupérant vos Pokémon à votre sortie de prison.

Nouveau silence.

- Ou collaborer avec nous, vous racheter de vos fautes, pour obtenir une meilleure vie. Soyez nos yeux et nos oreilles parmi les Rocket. Si vous collaborez, votre dossier sera purgé, totalement. Mais si vous refusez ou nous trahissez, retour à la case départ.

Ne bougeant toujours pas, les bras croisés, il termina.

- Vous décidez quoi ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Mer 14 Avr - 22:17

Eh bien oui, encore quelqu'un avec un légendaire ou plutôt a moitié si on veut pinailler sur un point de détail. La première réponse de Grinwald aurait peut être énervé Gladio a une époque mais aujourd'hui, il en était juste blasé et répondit un peu au tac au tac avec l'agent en face de lui.
"Sympa... moi aussi je vous adore. Vous allez me dire que vous avez mieux en stock? Cela dit franchement, vous croyez que ce genre de phrase ont de l'effet sur moi? Je serait milliardaire si je recevait 50 pokédollars a chaque fois qu'on me dit la même chose."
Quand au choix que lui donna l'agent Grinwald, Gladio avait envie de dire que n'importe quel personne intelligente sera du genre a préférer la prison que de faire face a leurs anciens employeurs car au moins en prison... eh bien il y a une certaine sécurité.
"Je vous dirait sans doute comme beaucoup que j'ai plus peur de faire face a Mastermind ou Giovanni que d'aller en prison. Si certains ont rejoint les sauveurs j'ai envie de dire a leurs risques et périls, c'est pas pour rien."
Ah bah oui, certains ne quittent pas la Team Rocket parcequ'ils croit aux bobards de leurs supérieurs mais y restent aussi par peur des représailles. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Gladio essaye de se protéger au moins de Mastermind avec un succès assez incertain pour le moment depuis quelques temps. Néanmoins même si Gladio acceptent de jouer la taupe des forces de police, il y a toujours un problème de taille toujours en la personne de Mastermind. Après tout, ce dernier reste un télépathe et du même coup, il n'est pas impossible qu'il puisse déceler une trahison.
"Même si j'accepte cette idée suicidaire que vous souhaitez me coller, il y a toujours un soucis. Même en imaginant que Mastermind n'ai pas lui aussi une taupe dans vos rangs, ce dernier reste un télépathe alors si il parvient a déceler une trahison de ma part, je vais pas vous servir a grand chose non plus. Hors a ce qui se raconte, vos alliés ont l'air de fondre comme la neige au soleil. Je veux bien vous aidez mais Mastermind et ses capacités restent toujours un soucis majeur. A tout hasard, vous avez pas une méthode pour empêcher les intrusions mentales de ce genre de personne?"
Gladio était clair la dessus. Il ne disait pas non a coopérer mais il ne foncera pas dans une mission aussi suicidaire sans pouvoir se protéger un peu.

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Jeu 15 Avr - 21:06

Changement de direction

Janvier 2021

Charly restait contre le mur, jugeant le jeune délinquant qui lui faisait face. Il marquait un point en parlant de Mastermind. Dans l’esprit de l’Agent, Gladio n’était pas à un niveau aussi haut de l’échelle au point d’être en contact direct avec ce drôle d’énergumène.

Mais cela n’effrayait pas l’Agent de terrain. Evidemment qu’il se doutait qu’il y avait des taupes de tous les côtés. Le monde était en guerre et tous les coups étaient permis. Charly n’avait pas vraiment d’état d’âme à envoyer ce gamin en mission. Il avait choisis dès le départ d’avoir des ennuis en entrant dans l’organisation. S’il voulait retrouver une vie normale, c’était à lui de faire le bon choix. Il se contenta donc de répondre.

- Je ne vous forcerez pas à y aller si vous n’êtes pas motivé à le faire à 100%. Vous pouvez tout aussi bien aller croupir en prison ça m’est égal. La décision c’est à vous de la prendre, en votre âme et conscience et il sera inutile de nous la repprocher si vous venez à vous faire prendre. Vous le dîtes vous-même, vous connaissez les risques.

Il soupira avant de poursuivre. Ce genre de travail le fatiguait. Il n’aimait pas faire appel à la racaille.

- Mais si vous acceptez, votre Pokémon ici présent recevra l’entrainement d’un de nos experts en psychisme afin de lui permettre de faire barrage au mieux contre les pouvoirs de Mastermind. Je ne dis pas que c’est infaillible, il est puissant. Mais c’est toujours mieux que rien. Et avec un peu de chance, vous pourrez faire votre boulot sans croiser cette Griffe.


Modération merci:
Mentali apprendra: Zone magique, veste pouvoir, Plénitude, Interversion, distorsion

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Jeu 15 Avr - 22:19

Il est vrai qu'il pourrait faire ses missions sans forcément croiser Mastermind... enfin ca, ca serait encore valable si les agents disons moins importants de se retrouvaient pas un peu en roue libre. Gladio n'était partie justement en mission que parceque Mastermind était venu le voir. Il ne fallait pas se le cacher, ce n'était plus comme a l'époque du contrôle de Safrania.
"J'accepte la formation même si je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée que Mewtwo en face de même si Mentali reste plus discrète que lui. Cela dit et autant que vous le sachiez, les sbires de la Team Rocket sont un peu en roue libre ces derniers temps depuis la libération du Kanto. En gros tant qu'un commandant ou une Griffe ne me contacte pas pour faire mon boulot comme vous dites, je l'ai dans l'os. Tu voit quelque chose a rajouter Mentali?"
Ayant été silencieuse jusqu'a maintenant, Mentali se fit entendre également envers Grinwald.
*J'en dit que même en dehors de ca, tu n'est pas apte a partir en mission vu ce qui t'arrive depuis Janvier. Tes crises liées a tes visions deviennent plus violentes a chaque fois, tu sais toujours pas qui sont les personnes que tu voit dans tes visions et depuis quelques temps, ca te prend aussi en pleine journée au lieu que ce soit juste quand tu dort. Tu a bien failli nous faire percuter un récif avec le bateau il y a deux jours suite a une crise.*
C'est vrai qu'il y avait cette histoire et si Mentali ne disait pas grand chose quand il ne s'agissait que de cauchemars au début de cette histoire, elle était bien moins d'accord a laisser Gladio partir en mission éventuellement dangereuse alors qu'il n'est clairement pas au meilleur de sa forme. Même si Gladio n'en avait pas conscience, ses crises avaient commencés suite a la Crise Temporelle mais comme peu de personnes auront étés mis au courant, Gladio et Mentali n'avaient pas put faire le rapprochement.

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Ven 16 Avr - 21:35

Changement de direction

Janvier 2021

La réponse ne tarda pas à tomber. Gladio acceptait mais il voulait aussi y mettre ses conditions. L’agent fronça les sourcils. Il n’aimait pas qu’on lui force la main et le légendaire était déjà assez dangereux comme ça sans lui apprendre de nouvelles capacités de défense. D’un autre côté, le gouvernement voulait avoir les légendaires sous son contrôle, enfin plus ou moins. Alors faire un pas vers ce garçon pouvait permettre de se rapprocher de Mewtwo. Comme pour Eva, ce genre de projet ne plaisait pas à Charly, mais il se devait d’obéir.

- Nous verrons, je ne promets rien. Un Pokémon pour te couvrir est suffisant à mon sens, mais j’en réfèrerais aux autres.

Evidemment, personne ne savait où se trouvaient les Rocket actuellement ni ce qu’ils trafiquaient. La patience serait de rigueur, mais c’était bien normal pour une mission d’infiltration. Le travail de Gladio ne serait visiblement qu’au bout de plusieurs mois voire années. S’en doutait-il ? Charly ne le précisa pas.

- J’espère qu’ils reviendront vers toi. D’ici là, que peux tu nous dire sur les Rocket ? Sur quoi travaillaient-ils dernièrement ? Des projets en cours ?

Charly savait qu’il y avait eut plusieurs rafles au cours des dernières années, des combats illégaux également. Mais encore tout du but de cette manœuvre, autre que de grossir les rangs. Ce qu’il voulait savoir c’était ce que fabriquaient les Rocket. Comme une partie d’échec, il fallait tout prévoir.

Mentali intervint alors à son tour, rendant septique Charly. Cela remettait quelque peu en cause sa proposition précédente. Des éléments instables, il en avait assez à l’extérieur.

- De quoi parle ton Pokémon ? Explique toi.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Ven 16 Avr - 22:15

Inutile d'être télépathe pour comprendre qu'il n'aimait pas voir un légendaire devenir plus puissant, surtout entre les mains de quelqu'un qui n'est pas au service du gouvernement. C'était presque drôle car on reproche aux rockets de vouloir contrôler le monde mais les dirigeants et les forces de polices internationales essayent clairement de faire la même chose en faisant genre que ce n'est pas le cas.
"Oh bah ca, je vous laisse voir ca avec vos supérieurs."
Quand au fait que les rockets reviendront vers Gladio, lui même n'était pas presser que cela arrive mais il allait continuer de se renforcer en attendant et c'était même préférable au cas ou Mastermind comprendrait son petit jeu actuel. Bref d'ici la, Grinwald voulait obtenir d'autres informations mais malheureusement, elles sont limitées a l'heure actuel.
"Eh bien en dehors des projets de clonage, Mastermind m'a laisser comprendre qu'ils voudrait mettre Mr Mills et l'agent Mayers hors jeu pour de bon. J'imagine qu'ils veulent les dragons et le Lugia du premier et pour l'agent Mayers, j'imagine qu'elle a quelque chose qu'ils aimeraient bien avoir. Quoi qu'il en soit, Mastermind vous voit tous comme ses pions alors même si ils vous parlent d'une nouvelle situation de crise... eh bien je laisserait les rockets se débrouillés a votre place. Après tout, ils arrêtent pas de dire que les forces de police et l'Alliance ne valent rien par rapport a eux mais ils font pas grand chose non plus de leurs côtés et c'est vous qui perdez des troupes ou des alliés a chaque fois au bout du compte. Honnêtement même pour les spectres, je serait pas surpris qu'ils aient cherchés la merde avec eux bien avant que vous y soyer confrontés et qu'ils aient voulus se servir de vous pour rattraper leurs conneries. Quoi qu'il en soit et même si j'ignore vos rapports avec Mr Mills ou l'agent Mayers, je ferait très attention a eux car pour que les rockets veuillent s'en débarrassés, c'est qu'ils sont dangereux pour les projets de la Team Rocket."
Même si Gladio ne savait rien concernant les dernières nouvelles concernant Damian, il savait que face a la Team Rocket, il vaut mieux s'unir même avec des personnes que l'on aiment pas particulièrement. Quand au principe de laisser les rockets gérer leurs emmerdes a chaque fois qu'ils viennent se plaindre d'un problème a ceux de l'alliance, il était peut être aussi temps de laisser les rockets se démerder plutôt que d'accourir comme des braves toutous.

Concernant ce que venait de dire Mentali, il était normal que Grinwald soit curieux a propos de cette histoire et qu'il voulait des réponses.
"Depuis Janvier, je suis victime de visions. Au début, je n'avait ca que la nuit donc je pensait que c'était juste des rêves mais comme Mentali l'a dit, ca me le fait aussi en pleine journée et apparemment quand ca arrive, c'est comme si j'était ailleurs. Le plus souvent, je voit les visage de deux femmes, toutes les deux blondes donc une qui semble avoir mon âge. Plus récemment, j'ai commencer a y voir des monstres donc un qui ressemble a une sorte de moustique rouge très musclé et d'une sorte de pieuvre translucide."
Sans le savoir, Gladio avait fait une description d'Elsa Mina, de Lilie mais aussi des ultrachimères Zéroid et Mouscoto.
"Je m'explique pas pourquoi ca me fait ca que maintenant. Il est arrivé quelque chose en Janvier? C'était quelques temps après le Jugement d'Arceus."
*Tu sais ce que j'en pense Gladio. Peut être que ce sont les souvenirs d'une vie que tu a oublier. Ca ne t'a jamais paru bizarre que tu ne te souvienne de rien concernant ta vie avant ce soit disant accident de voiture donc tu ne te souvient pas non plus? Cela dit, je ne comprend pourquoi ca te fait tout ca que depuis Janvier. Il a dut se passer quelque chose a cette période qui a bouleverser beaucoup de choses.*

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Sam 17 Avr - 20:38

Changement de direction

Janvier 2021

Pas d’éléments intéressants pour le moment, dommage. Ce que Gladio disait, le gouvernement le savait déjà. Evidemment que Damian et Eva étaient en danger, que ce soit par les Rocket ou par les spectres. Maintenant que Mastermind n’était plus dans le corps d’Eva, cette dernière ne leur était plus vraiment utile. Néanmoins, sa coéquipière semblait croire qu’ils attendaient toujours quelque chose d’elle, sans savoir pourquoi. Mais elle pouvait se tromper et se faire tuer. Si tel était le cas, Charly ne s’en remettrait jamais. Il avait déjà perdu beaucoup d’agents, mais il refusait de la perdre elle.

Gladio tenait parfois le même discours que Damian au sujet de l’organisation et cela n’enchantait guère l’Agent. Il en avait déjà assez avec le Leader Néo Plasma sans avoir son mini clone délinquant à gérer en plus. Mais pourquoi c’était à lui qu’on avait refilé ce travail aujourd’hui ? Il détestait vraiment ça. Pour lui les agents infiltrés devaient êtres des officiers sous couverture et non des vermines qu’on enrôlait par compromis. Il avait l’impression de faire les poubelles. C’était risqué de faire confiance à ces gens là. C’était faire confiance à l’ennemi en quelque sorte. Mais le gouvernement ne semblait pas de son avis depuis quelques temps déjà. Entre le procès de Damian/Lucifer et le recrutement d’ex Rocket, ça commençait à faire beaucoup pour lui. Néanmoins, il restait professionnel et obéissait aux ordres, qu’il soit d’accord avec ou non.

La suite du discours de Gladio était un peu plus rassurant. Il n’était pas fou ou victime d’une maladie, mais la faille temporelle semblait avoir permis à son esprit de développer quelques capacités. Il se permit donc de répondre, vaguement.

- Il y a eut un bouleversement de quelques minutes dans l’espace temps effectivement. Mais ça a été rétabli rapidement. Vous avez peut-être entendu aux infos des agressions de Pokémon sauvage ou ici une attaque des spectres à la tour de Lavanville. Ca venait de ça. Une petite perturbation mais qui a eut des répercutions. Si vous le souhaitez je pourrais vous diriger vers un de nos spécialités en neuropsychologie, vaut mieux être prudent.

Il regarda sa montre et reprit.

- Si vous êtes toujours d’accord nous allons vous amener au poste de Doublonville à Johto, où vous serez formé avec votre Mentali pendant quelques semaines. Ca vous permettra également de voir le médecin, ce que je vous conseille vivement. Après quoi, vous retrouverez votre liberté et nous aurons un contact mensuel avec vous afin d’avoir votre rapport. C’est nous qui vous contacterons et pas l’inverse. Ca sera à jour et heure fixe. Si au cours de votre mission vous rencontrez un problème, envoyez nous l’un de vos Pokémon si vous en avez la possibilité. Si vous manquez un rendez-vous, soit nous penserons que vous avez une difficulté, soit que vous nous avez trahi.


Modération merci:
Si ça te va on coupe là. Je te laisserait aller faire quelques rp à Doublonville pour expliquer l'apprentissage de ton Pokémon Mentali. Pour des raisons de sécurité, l'entrainement de Mewtow sera refusé, pour le moment. Il faudra gagner la confiance du gouvernement. Pour une raison de logique là encore, je me vois mal prendre Gladio dans l'Alliance sachant que les Rocket n'y sont plus. S'ils apprennent que Gladio va aux réunions, alors qu'ils ne veulent plus s'y allier ... ça fait tâche et Gladio risquerait gros. Si tu préfère rejoindre l'Alliance, plutôt que de jouer aux espions chez les Rocket, réponds non à Grinwald, disant que tu as changé d'avis et on continuera le rp pour trouver une solution.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Sam 17 Avr - 22:27

Ainsi il y a bien eu un bouleversement dans l'espace temps et même si le problème fut rétabli rapidement, il semble avoir durer assez longtemps pour avoir des effets sur les pokémons... eh bien il n'est pas impossible qu'il ai put y avoir des effets même rares sur des humains. En tout cas pour Mentali, cela pouvait expliquer les soucis de Gladio même si pour elle, cette évènement n'a fait que réveiller des souvenirs qui étaient déjà présents mais profondément enfouis. Quoi qu'il en soit, l'avis d'un neuropsychologue serait peut être un bon début.
"Je croit que ce serait une bonne idée pour ce qui est du neuropsychologue. Concernant ce que vous me dite, je ne suis qu'a moitié surpris pour le cas de Lavanville. Des spectres y vivent. Ils n'ont pas l'air de poser des soucis aux habitants mais ils peuvent répliquer sauvagement quand on cherchent les ennuis avec eux. J'ai vu ces êtres en action contre la Team Rocket et même si je l'ai pas dit a l'époque, je part du principe que les agents rockets l'auront bien chercher et ont eu ce qu'ils ont mérités ce jour la. Le seul truc que j'ai appris, c'est la mort de Miss Gonswald a Rosalia. Je suis désolé pour elle, ca avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien."
Il était sincère a propos de Malhika même si il ignorait que l'histoire a propos dans l'ancienne chef de l'alliance ne se sera pas arrêter la. En regardant Mentali, Gladio comprenait qu'elle n'approuvait toujours pas que son dresseur serve d'espion au beau milieu des rockets.
"Vu ton regard Mentali, je sent que tu n'est pas d'accord pour que je fasse l'espion. Je me trompe?"
*En effet, je pense toujours que tu ne devrait pas accepter. Il vaut mieux la prison que risquer ta vie bêtement pour ce que j'en pense. Tu avait l'idée de te rapprocher de la Fondation Aether et je pense que tu devrait te concentrer la dessus. Tu l'a dit toi même devant la ranger Grant que tu préfère aider les autres plutôt que de continuer a agir en criminel. Même si tu joue la taupe afin d'espionner les rockets, tu te retrouvera forcement a faire encore des choses que tu ne veux plus faire. Je te le dit Gladio, ca n'en vaut vraiment pas le coup.*
Ayant toujours pris en compte l'avis de ses pokémons, Gladio devait bien admettre que cette mission longue durée d'espionnage ne lui plait pas. En plus de cela, il avait fait beaucoup d'efforts pour essayer de s'éloigné des rockets et voila qu'on essaye a nouveau de l'y jeter encore une fois.
"Agent Grinwald.... je suis désolé mais je ne croit pas que je soit prêt a jouer les taupes. J'ai essayer de m'éloigné des rockets depuis l'affaire de Mewfive... et je suis pas prêt pour y retourner. Continuer a faire partie des activités rockets même pour vous, ce n'est pas ce que je veux. Je veux faire amende honorable mais pas comme ca."


Modération:
Comme dit a Wallace par mp, j'avait dans l'idée de faire participer Gladio au rp a Irisia si ca peut te donner des idées.

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Lun 19 Avr - 9:37

Changement de direction

Janvier 2021

Si Gladio semblait enclin à jouer les espions au début, il semblait néanmoins changer d’avis au fil de la discussion. Charly n’en montrait rien mais il sentait bien que la situation était en train de lui échapper. Ca ne lui plaisait guère. Tout comme Eva, il aimait avoir le contrôle sur les choses, parfois les gens.

Le Pokémon de Mentali semblait essayer de le dissuader, du moins c’est ce que l’Agent en comprit en entendant la question de Gladio. Si Mentali avait communiqué avec lui précédemment, ce ne fut pas le cas cette fois. C’était perturbant pour l’Agent cette messe basse.

Finalement la décision de Gladio tombait, il refusait. Charly grimaça. Qu’allait-il faire de ce vaurien ? Il avait reçu ses ordres avant de venir et le mettre mot était « réhabilitation pour les délits, prison pour les crimes ». Pour Gladio, il était concerné par la première option car le vol et les agressions n’entrainant pas la mort restaient des délits selon la loi.

Même si Charly aurait préféré que ce garçon soit aux renseignements, il allait devoir trouver autre chose. Il savait que Gladio était dans le collimateur désormais de ses supérieurs vu qu’il avait avoué possédé un légendaire. On lui proposerait surement de rejoindre le nouveau groupe avec les autres détenteurs de légendaires. Mais d’ici là, il fallait l’occuper et le garder sous contrôle relatif.

- Très bien.

Il se rapprocha de la table, posant les deux mains à plat sur celle-ci.

- Dans ce cas nous irons à Unys dans les jours à venir, vous rencontrerez nos dirigeants. Au vu de vos capacités je pense que vous pourrez vous rendre utile autrement et pour la bonne cause. Vous n’aurez plus à servir les Rocket, mais vous les combattrez à nos côtés si le besoin s’en fait sentir. Ca sera ma dernière offre, sinon ça sera case prison. Vu vos origines, la formation de Mentali sera maintenue.


Si Gladio acceptait, la discussion s'arrêtait là.

Modération merci:
Tu pourras ainsi jouer in rp ton passage à la tour union. On te proposera de rejoindre le même groupe que Damian vu que tu possède un légendaire. Cela permet également au gouvernement de t'avoir à l'oeil vu que tu va bosser pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Lun 19 Avr - 10:55

Devant la réponse de Charly, Gladio avait conscience que l'agent internationale devait être déçu de ne pas pouvoir se servir de Gladio comme d'un espion, un espion sacrifiable malgré tout quand on y pense. La méfiance de Mentali envers Grinwald avait convaincu son dresseur et du même coup, elle extirpait son dresseur d'une tentative de contrôle néfaste de la part de l'agent de police. Etant une télépathe et pouvant du coup ressentir partiellement les intentions des gens, le chat aux pouvoirs psychiques n'avait du coup aucune confiance et quelque chose chez Grinwald en dehors de sa tentative de contrôler les autres fait que Mentali tenait a protéger son dresseur d'une tel personne.

Quoi qu'il en soit, la réponse de Gladio aura obliger au final Grinwald a proposer une dernière offre. Ca ne change pas le fait qu'il se retrouvera a bosser pour le gouvernement mais au moins il se sera pas une taupe au milieu des rockets et y fera éventuellement face mais de façon disons plus honnête. En plus de cela, c'était aussi un plus pour Gladio car de cette façon, une réhabilitation progressive sera déjà en marche alors que si il avait accepter le travail d'espion, c'est une promesse qui aurait put ne jamais être tenue de la part du gouvernement ou même de Grinwald. Au bout du compte, Gladio se disait que ca devait être difficile pour Grinwald de se dire qu'il n'a pas le contrôle d'un vaurien mais d'un autre côté, un agent international même bien gradé n'a aucun droit de contrôle, seul les dirigeants sont sensés l'avoir même si cela reste moralement discutable.
"Alors on fera comme ca. Je me rendrait a Johto d'ici la et j'y resterait en attendant votre appel vu que vous me parliez de Doublonville tout a l'heure. Es que cela vous ira?"

Modération:
Ok, on fera ca ^^

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Invité Lun 19 Avr - 21:46

Changement de direction

Janvier 2021

Un terrain d'entente était trouvé et c'était le principal. Il ne plaisait pas vraiment à Charly, mais c'était au moins une solution. Dans tous les cas, Hitashi rentrait dans le rang, que ce soit en prison ou en bossant pour le gouvernement. C'était la bonne nouvelle de la journée. Enfin, si ça pouvait en être une. Charly fit signe à Hitashi de se lever. La garde à vue était terminé pour lui.

- Je vais vous accompagner jusque là, j'ai deux trois choses à régler à Johto. Vous pourrez y voir le médecin comme prévu ainsi que suivre votre formation. J'ignore encore si ça sera moi ou un autre qui vous conduira à Unys. Je vais récupérer vos Pokéball et signer votre sortie, attendez-moi dans le couloir.

Gladio était libre, enfin plus ou moins. Il passait par une belle porte. Tout les Rocket n'aurait pas cette chance. Cette chance, il la devait principalement à son légendaire en fait. C'était lui qui lui donnait l'occasion d'être intéressant pour les hauts dirigeants. Pour Charly ça n'avait aucune importance. Légendaire ou pas, tout le monde était sur le même pied d'égalité pour lui.

Modération merci:
Au choix tu pourras faire le rp à la Tour Union seul, avec Wallace ou avec moi. Ca sera très bref de toute façon, juste pour parler du groupe en question. Pour la formation de ton Mentali et gestion psy de ton perso je te laisse gérer de ton côté si tu veux, à Doublonville. Sinon faudra attendre la reprise de l'école irl pour que je sois dispo.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Gladio Hishima Lun 19 Avr - 22:04

Se levant quand Grinwald lui fit signe de le faire, il semblait que l'agent de police voulait l'accompagner jusqu'a Johto. Dans ce cas, Gladio espérait que l'agent ne soit pas sujet au mal de mer car c'est par la mer qu'il comptait prendre la route de Johto.
"Comme vous voulez mais j'espère que vous avez pas le mal de mer car c'est par bateau que je compte m'y rendre. Je reconnait que ce sera pas le grand luxe mais il est fonctionnel au moins. Je croit qu'il y a la mer près de Doublonville si je me trompe pas? Quand a la personne qui m'accompagnera a Unys, j'imagine que je le saurait qu'au moment ou j'aurait le rendez vous."
L'accompagnant dans le couloir, il resta sur place en attendant que ses pokeballs lui soit rendu et surtout que Grinwald revienne.

Modération:
Oh bah je peux attendre que tu sois dispo ^^

_________________

Changement de direction (Atina) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Changement de direction (Atina) Empty Re: Changement de direction (Atina)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum