Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Retour en mission (libre)

Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Sam 3 Avr - 18:49

Deux mois, c'est le temps qui se sera écouler depuis l'annonce de la fin du monde en rapport avec la Crise Temporelle. Comme il l'avait prévu avec Noky, Hitashi avait accompagner son amie jusqu'a chez son père a Rosalia. Par chance, le père de Noky ne faisait pas partie des victimes lors de l'attaque de Giratina mais le champion de Rosalia n'avait toujours pas fait son retour et selon les rumeurs, rien ne laissait croire qu'il allait revenir même si a l'heure actuel... eh bien disons qu'il n'y avait plus d'arène dans la ville a occuper. Il était donc rester a Rosalia autant de temps que Noky le désirait et si il aurait bien voulu accompagner son amie a son concours a Hoenn, Tohru voulait le faire travailler un peu en prétextant que vu que la fin du monde ne sera pas arrivée au bout du compte, il doit aussi continuer ses études de secouriste en parallèle avec ses entrainements de dragonnier. 

Ne lui ayant laisser que le choix de l'endroit ou se rendre, Hitashi avait choisi de rester un peu a Irisia. Ayant beaucoup aimer sa formation en mer et plus principalement de s'occuper des pokémons marins, Hitashi avait envie de continuer a travailler dans ce domaine même si comme toutes les interventions, on ne peut jamais savoir dans quel situation on va se retrouver. Laissant Latias en liberté comme il avait a présent l'habitude de le faire, il pris le chemin du centre pokémon au cas ou il y aurait quelque chose d'intéressant.

Modération:
Demande de mission secouriste

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Sam 3 Avr - 21:05

La météo quelque peu capricieuse dernièrement a fait des dégâts. Plusieurs syphons se sont créés en mer, plus proche des côtes que d'ordinaire. Un bateau de croisière est ainsi porté disparu depuis 2h. Il a disparu des radars. On dépêche des marins et secouristes pour sillonner le secteur.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Sam 3 Avr - 22:32

Alors qu'il était en direction du centre, Hitashi vit de l'agitation en direction du port d'Irisia. Beaucoup trop curieux pour ne pas aller voir, il fut mis au courant de la situation et elle n'était pas brillante. Visiblement, les siphons déjà connus pour être très dangereux dans les parages avaient a présent le jour beaucoup plus proche des côtes que d'habitude. Néanmoins, Hitashi avait des doutes sur le fait qu'il puisse s'agir du Lugia noir donc l'existence fut prouver l'année dernière car même si ce dernier fut remarquer il y a quelques jours au parc naturel, cet endroit est non seulement trop éloigner d'Irisia et surtout, les siphons qui sont apparus semblent êtres récents pour qu'ils n'aient étés observés que maintenant. Quoi qu'il en soit, un bateau de croisière avait donc disparu avec ses occupants a son bord ce qui n'est pas rassurant. La bateau avait il dérivé ailleurs? Avait il couler? Si c'était le cas, le spectacle risque d'être sordide si on retrouve quelque chose.
"Hey! Je veux participer aux recherches! Dites moi si je doit partir avec quelqu'un."
Devait il prendre un bateau avec une équipe ou devait il se débrouiller avec ses pokémons? A vrai dire, Lokhlass et Tortank étaient aptes a le porter mais il valait peut être mieux qu'il ne s'aventure pas tout seul en mer ce coup ci. En revanche, Latias et Dracolosse pouvaient très bien au moins avoir une vue un peu plus panoramique.
"Latias, tu va rester avec moi. Dracolosse et Ptera feront équipe de leurs côtés pour survoler le ciel."
*Pourquoi tu veux pas que j'aille avec eux?*
*En dehors du fait que tu est capable de soigner les blessures des gens, tu est un atout important si il se passe quelque chose.*
Bon la vérité est aussi qu'Hitashi ne voulait pas que la dragonne se mette en danger car en tant que légendaire, elle ferait une cible facile si jamais ces siphons sont apparus pour une raison inhabituel. C'était pour la même raison qu'il ne laissait pas Dracolosse et Ptera chacun de leurs côtés.
"Je suis prêt a partir."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Dim 4 Avr - 21:07

Plusieurs équipes embarquent ainsi sur des bateaux qui se dispersent au large. De nombreux Pokémon volants sillonnent également les airs pour guider les sauveteurs. Après quelques heures de recherches, un des Pokémon volant avertit le bateau le plus proche (dans lequel vous vous trouvez). La navire a été repéré, il s'est échoué sur une des petites îles entourée de siphons. Il faudra y aller en volant ou sur le dos d'un Pokémon sachant les traverser. Une fois à bord, à vous de débuter les recherches.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Lun 5 Avr - 13:56

Embarquant donc a bord d'un des bateaux, Hitashi et Latias essayaient eux aussi de voir si ils parvenaient a voir quelque chose mais en pleine mer, il était difficile de distinguer quoi que ce soit quand on se trouve a bord d'un bateau. Ainsi, c'est l'un des pokémons envoyés en éclaireur qui fini par revenir afin d'aider les recherches. Au moins c'était déjà une bonne chose, le bateau n'avait pas couler mais le plus chiant reste le fait que le bateau se soit échouer sur une île entouré de siphons. N'ayant pas de pokémons ayant capable de passer les tourbillons, essayer de passer par en dessous n'était pas faisable  non plus.
*J'imagine qu'il est exclu de tenter de passer en dessous comme les fois ou on allaient visiter les ruines engloutis d'Unys?*
*Sauf si on veut prendre le risque de se noyer tout les deux, il vaut mieux pas. Dans les ruines, le courant nous faisaient sortir des ruines alors qu'ici, il nous poussera vers le fond et même toi, tu finirait par te noyer si on se retrouve bloquer au fond. Il va falloir passer au dessus. Tu comprend aussi pourquoi je tient a t'avoir avec moi.*
*En dehors du fait que je soit celle de l'équipe avec laquelle tu aime le plus la compagnie, oui j'avait bien compris. Allez, on y va.*
Une fois sur le bateau, Hitashi devait bien admettre qu'il était un peu stressé, pas par crainte de voir un monstre sortir du bateau mais plutôt d'y retrouver des cadavres mais il y avait aussi la possibilité que des survivants aient put ressortir.
*Tu croit que les passagers sont...*
*Je sais pas mais si ils ont survécu, j’espère qu'ils sont restés dans le secteur pour que l'ont puissent rapidement les retrouvés. C'est ce que je ferait en tout cas.*
Prenant une lampe torche a défaut d'avoir un pokémon connaissant Flash et c'est la en l’occurrence qu'Hitashi aurait bien voulu un Voltali en ce moment vu la fiabilité limitée d'une lampe torche, le duo commença a explorer l'épave en essayant aussi d'appeler d'éventuels survivants.
"Hey! Es que quelqu'un m'entend? Latias, essaye de voir si tu peux déceler la présence de quelqu'un en dehors de nous."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Jeu 8 Avr - 21:50

A bord du navire pas âme qui vive. Pas de corps non plus. Donc en théorie pas de morts? Il faut l'espérer. Alors que vous fouillez le navire, votre Latias ressens la présence de plusieurs humains. Le groupe de survivant semble s'être réfugié dans la grotte de l'île. Oui, mais pourquoi? Vous ne tardez pas à le savoir car le navire se met soudain à bouger dangereusement. On vous attaque!

Retour en mission (libre) Sprite_073_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Ven 9 Avr - 4:10

Bon eh bien il n'y avait aucune trace des passagers, même pas un cadavre. C'était déjà un peu plus encourageant car ca voulait dire qu'ils avaient peut être simplement quitter l'embarcation.
"En tout cas, ils ont pas l'air dans le bateau. Je me demande pourquoi..."
Au même moment, Hitashi senti bouger le bateau et ne put que se demander ce qui se passait.
*Euh il se passe quoi Latias? C'est un autre siphon qui se déclenche?*
*Non, c'est pas un siphon.*
En comprenant la situation, la dragonne fut effrayée et hurla presque mentalement dans la tête de son dresseur.
*Sort vite de cet endroit! Va t'en de la!!!*
Au même moment, Hitashi se senti happer par une force psychique venant de son amie avant d'en comprendre la raison. Si il n'était peut être pas le responsable du naufrage, Hitashi compris pourquoi les survivants avaient rejoint une caverne dès le moment ou le dragonnier se rendit compte de la présence du Tentacruel. Une tel créature est la principal qui fait qu'Hitashi a moyennement confiance dans l'idée de surfer sur une trop longue distance.

Modération:
Attaque psyko
Retour en mission (libre) Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Ven 9 Avr - 11:05

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_073_XY
Détails du combat:

Latias lance psyko : - 86 PV
Tentacruel lance cradovague : - 18 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Ven 9 Avr - 12:34

Ce coup ci, la dragonne avait vraiment crut qu'elle allait voir Hitashi se faire tuer. Après l'avoir sauver il y a un an des rockets, la dragonne avait crut que ca aura été Tentacruel qui aura eu le dernier mot ce coup ci. Pourtant, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le laissera se faire tuer. Hitashi fut donc évacuer de force de l'épave même si il aurait certainement eu peur si ca aurait été un autre pokémon qui l'aurait fait sortir de cette façon.
"Je t'en doit une..."
*Tu m'en doit bien plus qu'une. Fait attention a toi... je m'occupe de son cas.*
Au fond, la dragonne était bien comme son dresseur sur au moins un point : Personne ne peut s'en prendre a son ami en croyant pouvoir s'en tirer a si bon compte. Encaissant la première attaque de Tentacruel qui lui fit quand même un peu d'effet, la dragonne en revanche déchaina ses pouvoirs contre le mollusque géant.

Modération:
Attaque psyko
Retour en mission (libre) Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Ven 9 Avr - 12:37

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_073_XY
Détails du combat:

Latias lance psyko : - 86 PV
Tentacruel lance cradovague : - 18 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Ven 9 Avr - 14:52

Continuant la confrontation, Latias tenait bon face a son adversaire et si elle résistait a l'empoisonnement que le Tentacruel essayait clairement de lui infliger, la dragonne n'y allait vraiment pas doucement avec sa cible. Difficilement mais surement, Latias comptait bien mettre son adversaire en déroute et puis de toute façon, il était préférable de sécurisé la zone avant de retrouver les naufragés. De son côté, Hitashi ne pouvait pas faire grand chose que d'attendre afin de s'assurer que son amie n'ai pas besoin d'aide.

Modération:
Attaque psyko
Retour en mission (libre) Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Ven 9 Avr - 14:59

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_073_XY
Détails du combat:

Latias lance psyko : - 86 PV
Tentacruel lance cradovague : - 18 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Ven 9 Avr - 17:28

Ce coup ci ca y est, Latias sentait que son adversaire faiblissait mais il n'était pas le seul. La dragonne aussi commençait a fatiguer un peu au bout d'un moment et si elle avait le dessus en ce moment, elle aurait surement fini par s'écrouler a l'usure. Quoi qu'il en soit, il était temps de placer le coup final afin d'obliger le Tentacruel a s'enfuir.
"Ca va aller de ton côté?"
*Dans une petite minute, il devrait avoir son compte et on pourra passer a la suite. Commence a rejoindre la caverne, j'arrive.*

Modération:
Attaque psyko et Suite de la mission
Retour en mission (libre) Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Ven 9 Avr - 21:06

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_073_XY
Détails du combat:

Latias lance psyko : - 86 PV

Le Tentacruel retourne dans les profondeurs de l'océan.
Au cours de votre prochain rp, vous raconterait l'exploration de la grotte pour retrouver le groupe et les raccompagner à l'extérieur. Puis vous enchainerait sur votre proposition pour les ramener sur la terre ferme du continent, MAIS sans arriver jusque là. Je réserve une dernière surprise ^^
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Ven 9 Avr - 22:09

Regardant le Tentacruel reprendre la route des profondeurs de l'océan, Latias rejoignit Hitashi a l'intérieur de la caverne pour rechercher les naufragés. Mis a part les habituels Nosferapti donc l'espèce n'est vraiment pas prête de s'éteindre vu la prolifération, le duo fut agréablement surpris de croiser quelques Otaria mais firent bien en sorte de faire comprendre qu'ils n'étaient pas venus pour chercher les problèmes, Latias s'occupant même de faire savoir aux Otaria qu'elle et son dresseur sont ici pour récupérer les naufragés. Après une exploration difficile mais faisable grâce a la dragonne qui sonda la caverne pour retrouver les naufragés, Hitashi avait l'impression qu'ils ont l'air d'aller bien.
"Euh bonjour, je fait partie des secours. Vous voulez bien me suivre jusqu'a la sortie? Je vais vous aidez a revenir sur le continent."
Bon en réalité si ramener tout le monde a l'entrée de la caverne ne fut pas difficile, rapatrier tout le monde sur le continent n'allait pas être simple. Hitashi allait monter Latias comme d'habitude mais vu que Dracolosse et Ptera sont surement encore dans les airs, Hitashi n'avait que Dracaufeu a proposer dans l'immédiat et c'était finalement peu pour ramener tout le monde.
*Latias, essaye de contacter Ptera et Dracolosse par télépathie. Ils doivent être dans le secteur donc ils devraient pouvoir t'entendre. Vu qu'on peut pas traverser les siphons avec les pokémons aquatiques de l'équipe, on va avoir besoin de nos deux amis.*

Modération:
Suite de la mission

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Sam 10 Avr - 21:29

Les voyageurs venaient d'un bateau de croisière, par conséquent c'est plus de 300 passagers que vous avez à gérer. Mieux vaut pour vous appeler du renfort!
Alors que vous êtes tous au bord de l'eau, vous découvrez enfin l'origine du nauvrage ... une immense baleine sort de l'eau.

Retour en mission (libre) Sprite_321_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Dim 11 Avr - 0:13

Bon tout compte fait en voyant les 300 personnes, Hitashi se disait que même lui n'aurait pas suffisamment de pokémons pour transporter tout le monde.
"Tout compte fait, faire revenir Dracolosse et Ptera ne va peut être pas suffire."
Ce n'était pourtant pas le seul soucis et ce soucis pris la forme d'un Wailord. Même si il ne doutait pas que Latias aura le dessus, un tel pokémon reste impressionnant a voir vu sa taille. Oh mais tout compte fait, cela donnait une idée a Hitashi si il parvient a capturer ce pokémon. Vu la tête que fit Hitashi, la dragonne n'était pas certaine d'aimer la suite.
*Oh j'aime pas la tête que tu fait, ca sent pas bon.*
*Eh bien Wailord est suffisamment grand pour transporter beaucoup de personnes après tout. Il pourrait être utile si j'arrive a le capturer.*
*J'aime vraiment pas cette idée... mais oui, c'est possible qu'on puissent avoir besoin de lui.*
En revanche, Hitashi ne comprenait pas pourquoi Wailord vient s'en prendre aux naufragés. Un tel pokémon a beau être immense, ce pokémon n'est pourtant pas connu pour être agressif et encore moins s'en prendre aux humains. Ce mystère, Hitashi comptait bien essayer de le comprendre plus tard.

Modération:
Attaque fatal foudre + tentative de coup critique
Retour en mission (libre) Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Dim 11 Avr - 0:25

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_321_XY
Détails du combat:

Latias lance fatal foudre : - 213 PV coup critique Wailord est paralysé
Wailord lance hydrocanon : - 13 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Dim 11 Avr - 12:20

Même si l'attaque Hydrocanon n'avait fait que peu de mal a la dragonne, Latias avait été quand même bien subit un sacré recul. C'était néanmoins efficace pour se débarrasser de l'odeur des attaques du Tentacruel mais cela n'aura pourtant pas empêcher la dragonne d'attaquer sa cible aussi fort qu'elle put le faire. Néanmoins comme l'attaque Fatal Foudre ne fait pas partie de ses techniques de prédilection, la dragonne devait bien admettre qu'elle était un peu fatiguée et espérait même qu'il n'y aurait pas d'autres mauvaises surprises une fois que le cas de Wailord sera régler.
*Euh tout va bien Latias?*
*Je prend une douche un peu brutal mais ca va. Je croit qu'après ca, je tuerait pour des soins du genre massage, bains chauds et tout ce qui va avec.*
*Ah oui, c'est vrai que ce serait agréable mais je sais pas si on trouvera ca dans la région. On essayera de voir ca mais finissons déjà la mission actuelle si tu veux bien.*

Modération:
Attaque fatal foudre
Retour en mission (libre) Sprite_380_XY
Spoiler:

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Dim 11 Avr - 12:31

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_321_XY
Détails du combat:

Latias lance fatal foudre : - 164 PV
Wailord lance hydrocanon : paralysé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Hitashi Monokuma Dim 11 Avr - 13:49

Rien qu'en y pensant, les attaques électriques devaient méchamment secouer la pauvre baleine qui est tout de même dans l'eau. Néanmoins pour que l'idée d'Hitashi puisse se faire, il était nécessaire qu'elle mette fin aux hostilités.
*A toi Hitashi, réglons cette affaire.*
Oui, vous avez pas rêvé. Latias venait effectivement de donner un ordre ou plutôt un conseil a son dresseur. On peut dire que les rôles s'inversent un peu par moment dans ce duo mais ce n'est pas quelque chose qui dérange le dragonnier. Il sorti donc une hyperball de son sac et la lança en direction de la baleine.

Modération:
tentative de capture par hyperball

_________________
Retour en mission (libre) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Cooky Dim 11 Avr - 20:53

Retour en mission (libre) Sprite_380_XYVSRetour en mission (libre) Sprite_321_XY
Détails du combat:

Capturé!
Spoiler:

Vous pouvez contacter le continent pour ramener tout le monde au port. Vous prendrez en charge psychologiquement et physiquement les victimes au cours de votre dernier rp.
+1.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour en mission (libre) Empty Re: Retour en mission (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum