Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un voyage de découverte #1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Dim 28 Mar - 22:15

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_070_XYVSUn voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Tortank lance Morsure: - 18 pv

edit modo: je tient compte des dégâts que Boustiflor a déjà encaisser avec Hypocéan
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Dim 28 Mar - 22:56

Un voyage de découverte #1
Solo
Comme je l'avais prévu, Boustiflor se fit attaquer par le pokemon tortue d'eau que contrôlait Cissy alors que de son côté,  mon pokemon plante ne pouvait rien faire. Beaucoup aurait crié à la tricherie, mais pas moi, car je connaissais les règles en vigueur lorsqu'un combat avait lieu. Cela fonctionnait aussi bien pour les combats officiels comme pour les combats lambda. Celui que je faisais en ce moment même était un combat officiel et j'avais bien l'intention de le reporter pour ressortir de l'arène avec le badge dont Cissy m'avait parlé lors de mon arrivé dans l'arène.

Moi : - Je sais que tu es fatigué Boustiflor, mais tu dois continuer encore un peu. Nous y sommes presque alors ne lâchons rien.

J'avais un plan pour que ce tour soit simplement en faveur de mon pokemon. Il allait devoir rester concentrer le plus possible pour tenter d'esquiver la futur attaque de son adversaire. Je savais que cet exercice était loin d'être évident a réaliser, mais s'il n'y parvenait pas, le combat serait terminé aussi bien pour lui que pour moi, car autaquin ne faisait pas le poids.

Moi : - Concentre toi sur les mouvements de ton adversaire et au moment où il attaque esquive le.

Je le demandais si Boustiflor comprenais ce que je venais de lui demander de faire. Quoi qu'il en soit, la réponse se ferait clairement connaître à la fin de ce tour. Je croisait tout de même les doigts. Bon, je ne le faisais pas physiquement puisque cela était surtout mental, mais je voulais croire que l'effet serait le même.

Modération

- Tentative d'esquive de Boustiflor
- Attaque Fouet Lianes de Boustiflor
- Otaquin a prit place à ce combat.
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_070_XY
Boustiflor:

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Lun 29 Mar - 0:11

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_070_XYVSUn voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Tortank lance Morsure: esquive
Boustiflor lance fouet lianes: - 25 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Lun 29 Mar - 0:35

Un voyage de découverte #1
Solo
Le combat qui se déroulait entre Cissy et moi était intense autant pour nos pokemon que pour nous. J'avais déjà pris part à des combats contre d'autre dresseurs, mais aucun n'avait une intensité aussi forte. A chaque mouvement qu'effectuait mes pokemon, j'avais l'impression que je mettais autant de puissance dans le combat que Boustiflor et cela était extrêmement épuisant. Je savais que le sort allait dependre d'une toute dernière attaque et si je voulait remporter le match, il allait falloir que mon pokrmon et moi mettions toutes nos forces restantes dans l'action que j'allais demander à mon pokemon plante.

Moi : - Courage Boustiflor. Je sais que ce combat demande bien plus de puissance que tout autre match, mais nous ne devons pas abandonner. Je te demande une toute dernière attaque, mais il faut que tu mette toutes ton énergie pour agir avant Tortank sinon tout sera fini. Je sais que tu peux le faire, car je crois en toi. Alors maintenant fonce!!!

J'avais dit ces mots avec conviction tout en ayant le souffle aussi court qu'un marathonien du dimanche. Mon pokemon pouvait remporter le combat j'en étais certain, mais tout dépendait de lui, car de mon côté tout ce que je pouvais faire était de donner des consignes. C'était exactement ce que je venais de faire alors tout dépendait de Boustiflor. Tout était entre ses feuilles de couleur verte et de sa fleur jaune.

Modération

- Tentative d'attaque prioritaire de Boustiflor
- Attaque Fouet Lianes de Boustiflor
- Otaquin a prit place à ce combat.
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_070_XY
Boustiflor:

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Lun 29 Mar - 0:49

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_070_XYVSUn voyage de découverte #1 - Page 2 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Boustiflor lance fouet lianes: - 25 PV initiative réussie
Tortank est k.o

Boustiflor gagne 2 exp et monte au niveau 16
Spoiler:

Otaquin gagne 1 exp et monte au niveau 15
Spoiler:

Vous obtenez le badge oeil de corail et 1000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Invité Mar 30 Mar - 13:51

Un voyage de découverte #1
Solo
J'avais réussi a mettre a terre le pokemon de Cissy et cela signifiait que j'avais gagner le combat. J'étais essoufflé comme si j'avais fait un sprint à grande vitesse contre un TGV. Cissy fit revenir son pokemon et j'en fit autant.

Moi : - Tu as réussi Boustiflor. Tu mérite un repos digne de ce nom.

Il avait tout donné contre les deux pokemon de la championne et cela avait dû être extenuant pour lui. Il allait donc rester dans sa pokeball au moins jusqu'à demain matin sauf pour le repas. Il était un pokemon génial tout comme ceux de mon équipe. Ils avait tous besoin de s'entraîner, mais c'étaient des pokemon qui allait tout déchirer dans mon tour des îles.

Cissy : - Félicitations jeune homme. Tu as grandement mérité le badge oeil de corail. Je vais te donner un conseil. Il est important pour un pokemon faible face a un ou plusieurs types de connaitre des attaques pouvant retourner la situation à son avantage. Je te conseil aussi de capturer des pokemon de tout type pour faire face à tout.

Elle avait avancé vers moi tout en me conseillant et lorsqu'elle fut pile devant moi, elle me tendit le badge que je venait de remporter. Je le pris dans ma main et je le regardais tout en parlant à mon tour.

Moi : - Je vous remercie pour ce combat. Il était intense et cela était génial. Je vais continuer à m'entraîner et un jour je reviendrais pour gagner les badges des autres champions de l'archipel.

Cissy : - Je suis sûr que tu arrivera a atteindre tes buts mon garçon. Il est maintenant temps de laisser entrer le dernier challenger. A bientôt.

Cissy avait raison. Il était temps que Snow entre dans l'arène. Je sortis donc avec un grand sourire. J'étais fier de moi alors cela se voyait nettement. Je montrais mon badge à Béa qui en fit autant avec le sien. Ils étaient tout les deux parfaitement identique. Lorsque Snow nous rejoignit, il avait lui aussi réussi a gagner son badge. Les deux élèves avec nous ne comprenaient pas comment nous étions parvenu à terrasser Tortank et c'était ça leur problème. Ils allaient devoir réfléchir avant de retenter leurs chances.

Le reste du séjours fut génial et rapidement il était temps de rentrer à Alola pour retrouver nos familles. Mes grands-parents me manquaient et j'avais hâte de les serrer de nouveau dans mes bras.


Moderation :

- Je sais pas si cela est compris dans le ticket paques ou non. Retour à Alola.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Cooky Mar 30 Mar - 14:08

Ah non on te largue et tu reste là XD
Validé !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage de découverte #1 - Page 2 Empty Re: Un voyage de découverte #1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum