Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Virée nocturne #2

Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Virée nocturne #2

Message  Invité Mer 17 Mar - 12:26

Virée Nocturne #2
Solo
Je j'étais un coup d'oeil en direction de la fenêtre de l'infirmerie et je vis la lumière s'allume. Winton devait y être et je savais que mon escapade allait rapidement appris. Il n'avait pas d'autre choix que de tout dire s'il voulait avoir une excuse qui tienne la route. Cela sentait la retenue alors autant profiter du moment présent. La ville d'Ekaeka était endormi en dehors de quelques dresseurs qui était à la recherche d'un pokemon nocturne.

Snow : - cela vous dit de jouer à un jeu?

Moi : - Ouai pourquoi pas.

Béa : - Oh oui. Tu pense à quoi?

Snow : - Facile. Nous avons fait un exposé sur un pokemon la semaine dernière et nos trois pokémons se trouve par ici alors on va le capturer et le premier a revenir ici aura gagner.

Je me souviens très bien de l'exposé que la professeure Rosewood m'avait demandé de réaliser. Mon sujet était Lépidonille. Ce pokemon etait de type insecte et pouvait avoir une évolution final tellement différente d'un pokemon a l'autre qu'il pouvait être intéressant à faire évoluer.

Moi : - Très bien. Sache que je compte bien remporter la partie.

Snow : - Compte la dessus.

Béa : - Ah les garçons!

Je regardais les zones qui se trouvait autour de nous et finis par me placer à l'entrée de l'une d'elles. Béa et Snow firent pareil et le jeu pouvais commencer.

Modération :

- Demande d'apparition d'un pokemon sauvage
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Mer 17 Mar - 12:39

Virée nocturne #2 Sprite_278_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Mer 17 Mar - 13:05

Virée Nocturne #2
Solo
Je ne savais pas vraiment s'il y avait un moyen particulier pour faire apparaître le Pokémon désiré, mais pour le moment je pouvais faire combattre mon pokemon de type eau. J'espérais juste ne pas tomber sur un pokemon de type électrique.  Je savais qu'il y en avait dans le coin et je savais aussi que Otaquin était faible contre ce type en particulier. Bon, elle avait d'autre faiblesse comme le type plante, mais pour une raison étrange ce type m'inquiétait beaucoup moins alors que le taux de faiblesse était le même pour les deux. Je finis par tomber sur un pokemon. Bon ce n'était pas celui rechercher, mais ce n'était pas un pokemon électrique c'était déjà pas mal.

Moi : - A toi de jouer Otaquin.

Le pokemon sortie de sa pokeball au moment où je l'appelais et je ne pus m'empêcher qu'elle était différente de celle qui avait affronter le Flamiaou de Winton. Je savais qu'elle avait prit de la puissance grâce à ce combat, mais je fus surpris de voir que cela était visible à l'oeillet nu.

Je ne connaissait pas vraiment les attaques de mon pokemon alors je pris mon pokedex pour l'interroger. Il me donna bien rapidement l'information que je recherchais. Le pokemon vol était aussi de type eau alors l'attaque Pistolet a O ne ferait pas de dégâts alors il fallait essayer autre chose.

Moi : - Tres bien. Lance une attaque voix Enjôleuse sur le pokemon sauvage.

Maintenant que ma demande avait été faite, je n'avais plus grand chose à faire à par attendre et voir ce qui allait se passer.

Modération :

- Attaque voix Enjôleuse.
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Mer 17 Mar - 13:18

Virée nocturne #2 Sprite_728_SLVSVirée nocturne #2 Sprite_278_XY
Détails du combat:

Goélise lance pistolet a o : - 6 PV
Otaquin lance voix enjoleuse : - 12 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Mer 17 Mar - 14:27

Virée Nocturne #2
Solo
L'attaque voix Enjôleuse n'etait pas très puissante, mais elle parvint à toucher plus fortement que l'attaque eau que Otaquin connaissait. Au rythme où allait les choses, le combat qui était le mien devrait se clore après la prochaine attaque de mon pokemon. Bon, je savais bien que ce combat n'était pas vraiment le mien puisque c'était Otaquin qui se battait réellement. D'ailleurs, elle s'en sortait très bien au point que j'étais convaincu que mon choix de starter était la meilleur chose qui soit.

Moi : - Aller Otaquin. Il est temps de mettre un terme à ce combat. Lance de nouveau l'attaque Voix Enjôleuse sur Goélise.

Puisque cette attaque avait bien fonctionné la première fois, il n'y avait pas de raison que cela ne soit plus le cas. Otaquin se déplaisait avec grâce et je me demandais si cela était aussi le cas avec les Otaquin masculin. Peut-être qu'un jour j'en croiserai un sur ma route et la réponse se ferait alors connaitre, mais actuellement cela était impossible.

Modération :

- Attaque voix Enjôleuse.
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Mer 17 Mar - 14:39

Virée nocturne #2 Sprite_728_SLVSVirée nocturne #2 Sprite_278_XY
Détails du combat:

Goélise lance pistolet a o : - 6 PV
Otaquin lance voix enjoleuse : - 12 PV

Otaquin monte au niveau 9
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Mer 17 Mar - 15:38

Virée Nocturne #2
Solo
Comme prévu, la seconde attaque Voix Enjôleuse reussi a venir à bout du Goelise sauvage qui quitta la zone en poussant des cris de dépit à cause de sa défaite alors que Otaquin semblait ravi de sa victoire puisqu'elle se mis à frapper ses pattes l'une contre l'autre comme si elle essayait d'applaudir. Elle était vraiment spéciale, mais je la trouvait plutôt mignonne.

Moi : - Bravo Otaquin tu t'es bien battu. Reprenons les recherche pour trouver Lépidonille. Sans lui, nous ne pourrons pas gagner le jeu de Snow. Il a toujours des idee de ce genre, mais c'est toujour fun.

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais dit tout ça à mon pokemon. Otaquin ne devait pas savoir de quoi je parlais puisqu'elle était confortablement installée dans sa pokeball lorsque Snow avait lancé la partie. Je ne rajoutais rien de plus et me contenta de le mettre de nouveau à la recherche d'un Lépidonille.

Modération :

- Apparition d'un pokemon sauvage de niveau 9.
- Recherche d'un Lépidonille. (Je sais pas si le tour d'avant compte vu que je ne l'ai pas mis dans la moderation)
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Jeu 18 Mar - 10:11

Virée nocturne #2 Sprite_664_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Jeu 18 Mar - 12:13

Virée Nocturne #2
Solo
Il ne fallut que quelques minutes pour tomber sur un nouveau pokemon et cette fois ce fût le jackpot puisque le pokemon en question était un Lepidonille. J'avais eus plutôt de la chance puisque avant lui j'avais croisé un seul et unique pokemon que ma Otaquin avait vaincu sans trop de difficulté bien que cela fût un peu plus complexe que lors de notre combat contre Winton.

En pensant à lui, je savais que la professeure Rosewood devait déjà être au courant qu'un interne étudiant dans sa classe était en ballade nocturne. Je secouais la tête pour chasser l'idée de la réaction du corps enseignant de l'école pokemon pour revenir sur le combat qui allait commencer.


Moi : - Nous avons trouver le pokemon recherché.

Otaquin : Otâ?

Moi : - Qu'est ce que tu veux. Mon exposé portait sur lui et Snow veux qu'on attrape le pokemon sur lequel nous avons pris la parole en classe alors à toi de jouer. Lance une attaque Écras'Face.

C'est vrai que lorsqu'on me connaissait, me voir avec un Lépidonille était vraiment ridicule, mais le pokemon insecte n'était pas si mauvais qu'on pouvait le penser au premier abord. Je connais les première attaque de ce pokemon et ses deux évolutions qui sont respectivement Pérégrain et Prismillon. La dernière forme avait tellement de couleur différente qu'il était pour ainsi dire impossible de deviner avant de la voir de ses propres yeux.

Modération :

- Attaque Écras'Face de Otaquin
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Jeu 18 Mar - 15:17

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL VS Virée nocturne #2 Sprite_664_XY
Détail du Combat:

Otaquin lance ecras'face : - 9
Lepidonille lance charge : - 6 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Jeu 18 Mar - 15:51

Virée Nocturne #2
Solo
L'attaque de type normal lancé par mon pokemon toucha aisément le pokemon insecte que je tenais à capturer. Lépidonille ne semblait pas vouloir se laisser attraper sans se défendre ça rendait les choses plus pimentée. Je connaissais la mécanique à suivre pour capturer un pokemon alors je devais prendre garde à agir au moment opportun. Si j'attendais trop longtemps, le pokemon ne pourrait pas être capturé puisqu'il serait k.o et si j'agissais trop tôt, il ne resterait probablement pas dans la pokeball. Il me faudrait des ball plus puissante, mais pour le moment je n'en avait pas acheter. J'allais donc devoir agir pile entre les deux.

Moi : - Parfait. Ton attaque Écras'Face est pile ce qu'il nous faut. Nous y sommes presque Otaquin. Lance de nouveau cette attaque sur le pokemon insecte et je tenterais ensuite la capture.

D'après ce que je pouvais voir, j'étais persuadé que le pokemon serait capturable lorsque qu'Écras'Face aurait touché une fois de plus Lépidonille.

Modération :

- Attaque Écras'Face de Otaquin
- Essai 1 de capture de Lépidonille avec 1 pokeball (retiré)
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Max Kentikko le Ven 19 Mar - 14:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Ven 19 Mar - 13:18

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL VS Virée nocturne #2 Sprite_664_XY
Détail du Combat:

Otaquin lance ecras'face : - 9
Lepidonille lance charge : - 6 pv

Que souhaitez-vous faire?
1 action par tour. Vous pourrez tenter la capture au rp suivant.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Ven 19 Mar - 14:33

Virée Nocturne #2
Solo
Otaquin faisait un travail magnifique puisqu'une fois de plus elle toucha Lépidonille de manière direct. Il ne faisait pas le moindre doute qu'elle allait devenir une pièce importante de mon équipe pour le tour des îles. Ce tour allait nous tester sur beaucoup de chose et en particulier sur le lien qui existait entre nous et nos pokemon. Nous allons devoir nous entraîner aux maximum pour pouvoir faire face aux situations que nous allons devoir affronter durant les épreuves et encore plus pour pouvoir être assez fort pour combattre les doyens. Otaquin semblait être prêt pour le tour des îles, mais qu'en serait-il pour mes futur pokemon? Là était toute la question, mais c'était à moi de les préparer au mieux.

Moi : - Merci Otaquin. Maintenant c'est à moi de jouer.

J'attrapais une pokeball miniaturisée qui se trouvait dans ma poche et après lui avoir redonné sa taille normal, je la lançais en direction de Lépidonille. C'était la seconde étape d'une capture puisque le premiere consistait à le fatiguer en l'affronter en combat contre un de nos pokemon. La chenille disparu dans la pokeball et il ne restait plus qu'à attendre.

Modération :

- Essai 1 de capture de Lépidonille avec 1 pokeball (retiré)
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Ven 19 Mar - 17:00

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL VS Virée nocturne #2 Sprite_664_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 85.62%.
Arf dommage ça y était presque!

Lépidonille lance para spore: raté!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Ven 19 Mar - 17:49

Virée Nocturne #2
Solo
Je comptais dans ma tête pendant que la pokeball s'agitait. Le pokemon insecte devait être en train de se battre pour sortir. Je bouillais intérieurement lorsque je vis Lépidonille sortir de la pokeball pour faire face à Otaquin avec une lueur de mécontentement dans le regard. Il avait l'air de ne pas avoir apprécié la tentative de capture. Je réfléchis aux options qui s'offraient à moi, mais en dehors d'une nouvelle tentative de capture, je ne pouvais rien faire. Je savais que si je tentais de lancer une nouvelle attaque alors Lépidonille tomberait k.o et je ne pourrais pas en faire un allié alors je pris une seconde pokeball que j'envoyais vers le pokemon sauvage.

Moi : - Cette fois tu es a moi.

J'espérais vraiment que la capture deviendrait réel avec cette nouvelle pokeball. Je n'en avais pas beaucoup sur moi et j'espérais qu'il m'en resterais encore pour notre escapade dans le cimetière.

Modération :

- Essai 1 de capture de Lépidonille avec 1 pokeball (retiré)
- XP x2 jusqu'au 16 mai

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL
Otaquin:
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Sam 20 Mar - 20:59

Virée nocturne #2 Sprite_728_SL VS Virée nocturne #2 Sprite_664_XY
Détail du Combat:

Capturé!
Spoiler:

Otaquin monte au niveau 10
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Invité Sam 20 Mar - 22:32

Virée Nocturne #2
Solo
Ma seconde tentative fût la bonne puisque cette fois Lépidonille resta tranquillement dans la pokemon dans laquelle le pokemon insecte venait d'entrer. Je venais de capturer mon premier pokemon sauvage. Je ne considérais pas ma Otaquin comme sauvage puisqu'elle m'avait été confiée par le doyen Pectorius. Cela en faisait, à mes yeux, un pokemon un peu plus sociable et éduqué que les pokemon vivant dans la nature. Je ramassais la pokeball gisant dans l'herbe avant de glisser la pokeball dans la poche de ma veste qui contenait seulement, jusqu'à présent, la pokeball de Otaquin. Je ne voulais pas mélanger les pokeball vides et celles qui contenaient mes pokémons. Je pris ensuite la direction du point de rendez-vous, mais lorsque j'y parvint, Bea s'y trouvait déjà. Devant elle se mouvait un petit Rattata de couleur noir qui montrait son appartenance à la région. Béa nous avait parler de l'autre forme des Rattata et était même parvenue à s'en procurer un puisqu'un dresseur venant du Kanto était venu, sur sa demande, visité l'école. Si je ne me trompe pas, il s'agissait d'un cousin à elle.

Moi : - Bravo Béa. Tu as trouver ton pokemon du premier coup?

Béa : - Pas vraiment. J'ai croisé trois Lépidonille, mais avec mon Flamiaou ça a ete facile de m'en débarrasser.

Lorsqu'elle prononça le nom de Lépidonille, Béa me fit un clin d'oeil qui me fit sourire. Je savais qu'elle me rendait na réplique que j'avais lancé un peu plus tôt sur son Flamiaou. Je décidais de ne pas relever préférant changer de sujet.

Moi : - Tu crois que Snow a trouver le sien? C'était quoi d'ailleurs qu'il devait attraper?

Je n'avais pas écouter l'exposé de Snow lorsque son tour était venu. Je préférais prendre le temps de lire la lettre recu par mes parents me disant qu'il avait trouver une nouvelle recherche à faire et que cela allait retarder leur retour. Je ne me faisais plus de joie depuis longtemps lorsqu'ils prétendent rentrer à la maison puisque la majorité du temps ils trouvent une autre raison de ne pas revenir à Alola comme si je ne comptais pas à leurs yeux.

Béa : - Si cela n'est pas encore le cas ça ne devrait plus tarder. Tu devrais être plus attentif en classe Max. Il a fait son exposé sur M.Mime.

Il se passa quelques minutes supplémentaires avant que Snow arrive à son tour. Son visage était recouvert de griffures dont certaines saignaient. Béa accouru à sa rencontre avec de l'inquiétude dans le regard.

Béa : - Snow! Que c'est il passé?

Snow : - C'est rien du tout. J'ai eus une altercation avec un Miaouss. Du coup, j'ai tarder à trouver ma cible et me voilà de retour avec deux pokemon.

Snow fit sortir un Miaouss et un M.Mime des deux pokeball qu'il tenait en main. Le Miaouss devait être le responsable de son état et je n'était pas surpris de voir que Snow l'avait capturé. Une fois montré, Snow les fis immédiatement revenir à l'intérieur des balles de captures.

Béa : - Rentrons. Snow a besoin de repos. Nous iront au cimetière une autre fois. Et avant que vous rousptiez, sachez que ce n'est pas négociable.

Lorsque Béa nous parlait ainsi, il ne fallait pas prendre le risque de discuter. Elle était charmante la majorité du temps, mais elle pouvait aussi être mordante lorsqu'elle nous imposait quelques choses. La ballade était terminé.

Modération :

- Sujet terminé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Cooky Dim 21 Mar - 22:15

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Virée nocturne #2 Empty Re: Virée nocturne #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum