Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une question de point de vue (Hitashi)

Aller en bas

Une question de point de vue (Hitashi) Empty Une question de point de vue (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 27 Juin - 21:35

Une question de point de vue
Juin 2020

Noky se sentait un peu mal à l’aise et marchait en silence à une cadence plutôt soutenue. Il fallait rejoindre l’autre côté de la grotte avant la nuit. Ils pourraient ainsi dormir à l’entrée est de la route 44. Ils s’attaqueraient ainsi au problème des Pokémon en rut le lendemain matin, à moins que ce ne soit eux qui les attaquent pendant la nuit. Il fallait espérer que non d’ailleurs.  

Le sujet était un peu difficile à aborder, surtout après tout ce temps, mais Noky sentait qu’elle devait se lancer pour rompre une bonne fois pour toute la glace entre elle et le garçon. Il l’impressionnait un peu à vrai dire, peut-être parce qu’il était un peu plus vieux qu’elle, ou bien par son expérience. Noky avait rarement le sentiment d’être une enfant malgré ses 13 ans, mais avec Hitashi elle se sentait inférieure, sans savoir pourquoi. C’était déstabilisant.

Il faut dire que leur passé était plutôt lourd. Finalement elle se lança.

- Qu’est ce qui t’es arrivé après la guerre civile à Lavanville ?

Hitashi avait parlé de Galaxies, Damian avait parlé de blessures graves. Mais au final, tout cela restait flou dans l’esprit de la jeune fille. Elle gardait un œil sur les deux loups qui marchaient l’un à côté de l’autre. D’un côté le loup de la lumière et de l’autre celui de la nuit. Noky d’un côté, Hitashi de l’autre … Tout cela avait-il un sens profond ?

Pour encourager Hitashi à se confier, Noky décida de donner l’exemple en se lançant la première. C’était le moment de jouer cartes sur table pour tout le monde.

- Moi j’ai repris les concours, pendant un temps. Ca m’a aidé à surmonter ma peur du monde et surtout la crainte d’être de nouveau capturée. Mes grands-parents m’ont forcés à consulter un psy, je ne sais pas vraiment si ça a servit à grand-chose, mais je vais mieux.

Elle jeta un coup d’œil au gps de son téléphone pour être sure de ne pas se perdre.

- Je devais quitter l’école et explorer le monde quand j’ai été agressée à Doublonville. Jon était là. J’ignore ce qu’il lui est arrivé. Il a toujours été un peu bizarre, mais il est gentil. Il m’a sauvé la vie à Lavanville, tu le savais ?

Oui, c’était Jon qui l’avait sauvé et non Hitashi. Au fond, Noky lui en voulait toujours un peu d’avoir disparu comme ça, car elle ignorait ce qu’il avait traversé de son propre côté. En même temps, ce jour là, Noky avait vécue sa première possession par un spectre et seul Jon aurait pu l’aider à cet instant. Noky continua de marcher, attendant de voir si son ami allait enfin s’ouvrir à elle.


Modération, merci:
5 super bonbon à Lamantine (34 - 39)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une question de point de vue (Hitashi) Empty Re: Une question de point de vue (Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Juin - 23:15

La traversée de la route de glace n'était pas sans mal, Hitashi ayant failli glissé plus d'une fois sur la glace mais il espérait pouvoir rejoindre la sortie de la caverne avant la nuit pour avoir au moins le temps de monter le campement. Ce fut Noky au bout d'un moment qui brisa le silence en voulant savoir ce qu'Hitashi avait fait après la guerre civile a Lavanville et si il devait être honnête, il s'agit de beaucoup d'événements qu'Hitashi aurait voulu oublier.
"Pour être honnête, je ne me souvient pas tellement de ce qui est arrivé quand j'ai quitté Lavanville. Le Gravalanch du superviseur de la team rocket m'a brisé le bras et j'avait tellement mal que j'ai perdu connaissance. A mon réveil quelques jours plus tard, j'ai compris que Latias m'avait emmené a Sinnoh auprès d'une commandante des galaxie que j'avait rencontrer une fois quand j'était encore policier. Pendant plusieurs semaines, j'était bloqué sur un lit sans pouvoir bouger un membre ou même de marcher. Au bout d'un moment, ils m'ont mis a disposition une sorte de combinaison qui m'aura au moins permis de retrouver une certaine autonomie malgré mes blessures. Concernant Jon, je ne savait pas qu'il t'avait sauvé la vie a Lavanville et pour être honnête avant de te croiser a Ebenelle, je n'avait pas put savoir si tu t'en était sorti ou non. Je doit t'avouer que je ne sais pas du tout ce qui est arrivé après que je me soit évanoui de douleur. J'ai essayé de le savoir mais personne n'a put me donner des détails."
Ce passage chez les galaxies n'avait pas été d'ailleurs désagréable, plutôt ennuyeux dans le sens ou il ne pouvait pas tellement se déplacer a sa guise a cause de l'état de son corps. Le plus éprouvant aura finalement était la fameuse mission de sauvetage ou il en avait pris un sérieux coup au moral car sur les pokémons qui lui avaient été voler, près de la moitié étaient définitivement morts ou "vivants" avec des séquelles psychologiques assez fortes.
"Quelques temps plus tard, la commandante Galaxie et moi avons rejoint la base rocket ou les pokémons volés et j'ai retrouvé Jon dans une très mauvaise posture avec une scientifique psychopathe de la team rocket qui a eu le temps de faire quelques tests sur lui. J'ai été rejoint par l'agent Eva Mayers et le chef des Néo Plasma. Avec Eva, je me suis battu contre la scientifique qui est devenu pendant un moment une sorte de mutante hybride humaine/pokémon insecte.... autant dire que quand j'ai vu Tohru la première fois, j'ai eu très peur quand j'ai crut qu'elle était aussi une mutante."
En repensant a tout cela, Hitashi baissa les yeux et eu un regard triste en se rappelant de ce qu'il aura découvert par la suite.
"Ce jour la, on a peut être sauvé Jon et beaucoup de pokémons mais parmis ceux qu'on m'aura volé, un peu plus de la moitié sont morts ou transformés en shitai et pour ceux qui sont morts... j'ai retrouvé le peu qu'il restait d'eux. C'est a partir de la que j'ai voulu m'éloigner le plus possible des conflits. Les rockets, les Galaxies ou les agents de police que je connaissait, j'ai voulu mettre plusieurs kilomètres de distance entre eux et moi alors quand je suis retourné a Sinnoh, j'ai pris le premier bateau et je me suis barrer dans l'Archipel d'Alola."
Ce fut vraiment a partir de la qu'Hitashi pris vraiment de la distance avec tout le monde. Il s'en voulait toujours pour Jon de ne pas avoir réagi plus tôt si bien qu'il n'avait même pas tenter de reprendre contact avec lui et n'avait pas chercher non plus a savoir ou il avait trouvé refuge.
"Une fois la bas, j'ai suivi ton conseil quand tu m'avait parler de tes grands parents et avec beaucoup d'aides, j'ai retrouvé les miens a Alola. J'y ai passer quelques mois ainsi que les fêtes de fin d'année et j'ai repris mon chemin vers Kalos. J'avait prévu d'y rester deux ou trois semaines mais j'ai rencontrer quelqu'un la bas et j'était tellement bien a vivre en sa compagnie que j'y suis rester plusieurs mois en visitant a peine la région. C'est elle d'ailleurs qui m'a parler des dragonniers alors quand nous avons pris des chemins différents, je suis venu directement a Ebenelle. Je l'ai quitté je doit dire a contrecœur car pour ne rien te cacher, je considère volontiers cette personne comme une mère adoptive a mes yeux, une partie de moi avait envie de rester avec elle mais vu ses propres objectifs, nous avions conscience tout les deux que j'aurait eu beaucoup de mal a suivre son nouveau train de vie."

_________________
Une question de point de vue (Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1645
Po : 215724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une question de point de vue (Hitashi) Empty Re: Une question de point de vue (Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 28 Juin - 18:28

Une question de point de vue
Juin 2020

Damian avait donc dit vrai au sujet d’Hitashi. Il en avait sérieusement bavé entre les mains des Rocket et Noky se sentait triste pour lui. Au final, elle avait eut de la chance en comparaison. Mais au moins la jeune fille pouvait l’éclairer sur les évènements, bien que cela avait été retranscrit à la télévision, déformé bien sure. Vive la liberté de la presse, a ben on en fait, elle était contrôlée par les Rocket à cette période là.

- Les Rocket ont-étés forcés de prendre la fuite. Cette émeute urbaine a réveillé les spectres dans la vieille tour de Lavanville, c’est pour ça qu’elle n’a pas été détruite finalement pour construire la Tour des Rocket. C’est surtout le spectre d’un énorme Dracolosse qui a fait fuir tout le monde. Il y a eut beaucoup de blessés et de morts ce jour là, que ça soit à cause de l’émeute ou des spectres.

Elle laissa sous silence l’histoire de sa première possession. Jon lui avait sauvé la vie en pratiquant un exorcisme sur elle. La jeune fille espérait vraiment pouvoir le retrouver, si il était toujours en vie. Elle gardait en tête son désir de visiter le bois au chênes de la région pour y trouver l’hôtel sacré de Célébi. Noky savait qu’une fois ses preuves faites au sein du Clan, elle gagnerait plus de liberté, car plus amène d’assurer elle-même sa propre défense. Les dragonniers la gardaient volontairement ici pour pouvoir la protéger, le temps qu’elle progresse. Ils avaient raison, bien qu’elle ait mit du temps à l’admettre.

Hitashi lui parla d’une mission pour récupérer les Pokémon volés. Noky connaissait l’existence de cette mission, vu que Jon lui-même lui avait annoncé qu’il y participerait. Mais elle ignorait que Hitashi avait fait parti de la bande. A la télévision, on avait surtout parlé des légendaires de Damian et de la policière de la région. Noky était un peu triste d’apprendre ce qui était réellement arrivé à Jon. Il ne lui avait jamais raconté, sans doute pour la préserver. Hitashi prenait moins de pincettes avec elle et au final c’était tout aussi bien.

- Je comprends mieux pourquoi il était si renfermé quand je l’ai retrouvé en début d’année. Il a du sacrément morfler.

Elle indiqua à Hitahsi qu’ils approchaient de la sortie de la grotte. Il devait être pas loin de 19-20h maintenant.

- Je suis désolé pour tes Pokémon. J’y ai perdu Girafarig. J’ai récupéré les autres, mais Draco a été le plus touché. J’espère que les dragonniers pourront l’aider à surmonter tout ça. Je ne l’aurait même pas vu évoluer.

Draco avait du être entraîné, maltraité et combattu jusqu’à l’épuisement. Par chance il n’était pas devenu un shitai, mais il avait du voir bien des horreurs pour devenir si agressif et méfiant.

- Tu verras, les Dragonniers semblent réservés au début, mais on s’y sens chez soit au final.

Elle le pensait vraiment.

Modération, merci:
Je te laisse ouvrir route 44
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 871
Po : 41855

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une question de point de vue (Hitashi) Empty Re: Une question de point de vue (Hitashi)

Message  Cooky Dim 28 Juin - 18:31

Lamantine monte au niveau 39
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une question de point de vue (Hitashi) Empty Re: Une question de point de vue (Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum