Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avengers, rassemblement!!!

Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Avengers, rassemblement!!!

Message  Damian Mills Lun 20 Jan - 18:09

Cela avait pris un peu plus d'une journée de voyage mais Damian et les néo plasma avaient fait leurs arrivées a Johto. L'arrivée des néo plasma aura été bien remarquer a Oliville et en fait il aurait été difficile de ne pas les remarquer. Damian n'était clairement pas venu tout seul pour venir en aide a Eva mais il n'avait pour le moment aucune idée si les autres organisations allaient venir en renfort ou pas. Lui en revanche envoya un coup de téléphone a Rosalia pour faire savoir qu'il avait rejoint Johto et est en route pour Rosalia. Les néo plasma avaient entre autre eu pour ordre de capturer tout agent rocket retardataire qui aurait eu la mauvaise idée de rester a Johto. Si une tel capture devait se faire, il est probable que Damian violerait une bonne partie des droits de l'homme si c'est nécessaire pour obtenir des informations. Le manque de nouvelle de la part d'Eirin n'était pas rassurant non plus et Damian espérait qu'elle n'avait pas d'ennuis mais c'est une éventualité que le chef néo plasma prenait tout de même en compte.

Le voyage jusqu'a Rosalia fut plutôt rapide et même si il ne savait pas vraiment quel personne il doit rejoindre en ville, Damian avait le sentiment que son arrivée sera suffisamment remarquer pour que la personne responsable de l'appel téléphonique puisse le voir venir de loin. Quand il arriva aux portes de la ville, toute la ville put entendre les cris des dragons légendaires. Tandis que Kyurem se posa a proximité de la tour cendrée, Reshiram et Zekrom se posèrent près de l'entrée Ouest de la ville. Posant enfin le pied a terre en ayant quand même un peu mal aux fesses a cause du voyage sur le dos de Zekrom, il donna un coup de fil en utilisant le numéro qui l'avait contacter a Unys.
"Allo? C'est Damian. Je vient d'arriver a Rosalia. Ou es que vous voulez que je vous rejoigne? Je ne suis pas loin de la tour cendrée pour le moment. Des membres des néo plasma ne vont pas tarder a arriver."


Modération:
Voila Wallace, Damian vient de faire son entrée a Rosalia ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Avengers, rassemblement!!! Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Invité Lun 20 Jan - 22:41

Les forces de police internationales avaient fait des pieds et des mains pour accueillir les Neo-Plasma à Johto. Voir une petite armée débarquer sur les quais d'Oliville, cela ne passait pas inaperçu. Les journalistes avaient déjà fait le lien avec les témoignages de Rosalia. Des informations perçaient le barrage du silence perpétré par la police. Certains parlaient d'invasion Rocket. D'autres évoquaient une nouvelle trahison d'Eva Mayers. D'autres allaient même jusqu'à dire qu'elle avait été tuée, tout comme Mortimer. Des récits plus fous encore parlaient de créatures préhistoriques volant dans les cieux. Que croire et ne pas croire. Les journaux télévisés essayaient de récupérer le plus d'informations possibles, et même les quelques agents Neo-Plasma furent interviewés à la volée. La moindre information était précieuse.

Les services de police avaient été rassuré par les forces internationales. Les Neo-Plasma étaient considérés comme de confiance? Damian n'eut aucun souci à survoler les Terres Johtoïennes avec ses Dragons. Cela devait le changer, lui qui avait été la cible de nombreuses critiques par le passé. Une fois à Rosalia, le jeune homme n'eut pas longtemps à attendre avant d'être accueilli. Damian ne le connaissait pas, mais le contraire aurait été faux. Evan, des forces internationales, avait déjà lu le dossier sur le jeune homme. Que cela lui plaise ou non, les forces de police avaient un œil sur lui.

"Monsieur Mills, Evan Thircin, membre des forces internationales stationnée à Unys. J'ai été dépêché directement afin d'assurer la bonne communication entre les forces d'Unys, et celles de Johto."

Evan guida Damian jusqu'au Centre Pokemon. Devant se trouvait une foule parsemée de nombreux individus. Evan demanda poliment à Damian pour que ses troupes restent à l'extérieur. Seuls les "dirigeants de chaque organisation" seraient autorisés à pénétrer à l'intérieur du Centre. Ce dernier avait été fermé au public, à moins d'une urgence.

A l'intérieur, une table avait été dressée dans le hall. Damian put reconnaître certaines têtes. Watson, le champion d'arène de Janusia était là, en compagnie d'un sage : Carmine. La Team Plasma avait donc accepté de combattre contre les Rocket. Watson resta silencieux. Le sage Carmine remarqua le jeune homme, et ne put s’empêcher de lui faire un salut d'une extrême politesse :

"Sir Damian. C'est avec soulagement que je vous salue. Je suis heureux que malgré les tensions qui occupent nos groupes, nous soyons ici pour combattre une menace bien plus grande encore."

Maximilien des Celesta se trouvait dans la pièce. A ses cotés se trouvait une jeune femme rousse. Elle n'avait pas l'air commode, et restait silencieuse.

"Que pensent les Rocket en s'en prenant à Eva et Mortimer ? Ils ont mis le feu aux poudres."

Le scientifique était venu. Il avait monté son groupe de manière à mettre à bas la Team Rocket. S'il pouvait se débarrasser du groupe, ce serait aujourd'hui. Un grand nombre de ses fidèles attendaient son ordre pour savoir quoi divulguer sur les réseaux sociaux. La ferveur Celesta s'était emparée d'un grand nombre de civils à travers le pays. Même le jeune Wallace avait été tenté d'être de la partie. Le garçon était ici, espionnant dans une arrière salle. Il n'avait pas encore été autorisé à sortir bien que ses jours n'étaient pas en danger. L'adolescent était abasourdi en observant ce conseil de guerre. Il y avait tant de personnes célèbres. Pourtant, il partageait son inquiétude pour Eva autant que tous les autres. Si ce n'était plus.

"Inutile d'attendre les danseuses de Rosalia, elles sont déjà au courant de la suite. Les forces de police sont en train d'être mis au courant. Nous avons des renforts de la région de Sinnoh ... mais pas de signe de la Team Galaxie. Nous sommes encore en négociation avec les Chevaliers de Kalos ... mais c'est déjà trop tard, le temps nous est compté."

Modération SVP :
Petite pause ici pour te laisser le temps de réagir à tout ça. Ca fait beaucoup de gens, et beaucoup à dire. J'espère que je ne te perds pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Damian Mills Lun 20 Jan - 23:34

Maintenant qu'il y songeait, Damian se rendait compte qu'il n'avait pas eu autant de soucis qui le pensait car il croyait que les policiers allaient lui coller au cul dès le moment ou il avait fait son apparition a Oliville. Il se disait qu'Eva avait peut être parler en bien de lui a ses collègues mais la raison la plus logique est qu'ils avaient peut être fini par comprendre que ce n'est pas lui la menace donc il faut s'inquiéter en ce moment. Il fut donc accueilli par un membre des forces internationales, le même groupe donc fait partie Eva comme Damian le savait déjà.
"Enchanté. Je suis venu le plus vite possible dès que j'ai reçu votre appel."
Comme il lui fut demander, Damian fit signe aux troupes néo plasma ainsi qu'aux dragons de rester a l'extérieur et surtout de protéger la ville si jamais les rockets sont encore dans le coin. Le centre pokémon avait l'air d'avoir été déserter par la population et Damian était même surpris que la réunion ne se déroule pas dans l'arène de Mortimer. Damian n'était pas encore au courant que le champion de Rosalia et leader de la team Mortimer est mort. Il ne voyait pas encore la plupart des organisations qu'il avait contacté mais il put voir Maximilien en tant que chef des Celesta, une organisation qui aura brillé par son absence beaucoup trop souvent...et les plasma ainsi que Watson. Bon dans un sens, c'était Damian qui leur avait demander de venir mais il s'attendait quand même a ce que N fasse le voyage car c'est quand même lui le chef pour ne pas dire le roi de son organisation. Regardant Carmine, il lui rendit également son salut avec politesse. Damian et les plasma ne sont peut être pas les meilleurs amis du monde, ce n'est même pas des amis a proprement parler mais un peu de politesse n'a jamais fait de mal a personne.
"Vous savez sage Carmine, nous ne sommes pas d'accord sur un certain nombre de choses mais je me suis toujours concentrer sur les menaces les plus dangereuses et la team rocket en fait totalement partie. Merci d'être venu après ma demande, je regrette juste que le seigneur N ne soit pas des nôtres aujourd'hui."
Ah ce Maximilien, visiblement il ne connaissait pas la team rocket tant que ca sinon il serait au courant que la team rocket n'a pas vraiment de soucis a faire des coups de ce genre comme s'en prendre a Eva et Mortimer...hein? Mortimer aussi est sur la liste des victimes? Lui aussi fut enlevé? Ce n'était pas mentionné durant l'appel téléphonique.
"Mortimer? Qu'es qu'ils lui ont fait? Je suis désolé mais je n'ai pas été mis au courant qu'il faisait partie des victimes de la team rocket. Pendant le voyage, je n'ai pas vraiment put me tenir au courant des dernières informations. Quand a ce que pensent les rockets en ayant fait cela, ce n'est pas la première fois que la team rocket mettent le feu aux poudres. J'imagine que vous avez appris la nouvelle pour les enlèvements massifs qu'il y a eu dans toutes les régions de la part de la team rocket. Qu'ils en veuillent a Eva, je me doute assez bien de la raison mais pour qu'ils s'en soit pris a Mortimer, je comprend pas trop la raison en dehors du fait que la team mortimer lutte contre eux depuis longtemps."
En réalité hormis ce qu'il venait de dire, Damian s'en doutait un peu de la raison pour laquelle les rockets s'en sont pris a Mortimer. Il est probable qu'il s'agisse d'une vengeance totalement gratuite a cause du fait que la team rocket se soit fait exclure du groupe de recherche concernant les spectres. Vu que l'existence de ce groupe est sensé être un secret, il n'appartenait pas a Damian d'en parler a Maximilien, Watson ou Carmine même si ces deux derniers devraient avoir le droit d'être au courant ou N en tous cas en l'occurence.
"J'ai contacté la commandante Mars dès le moment ou vous m'avez appeler. Je sais que ses méthodes ne sont clairement pas ceux des forces de police mais elle et ses collègues haïssent la team rocket tout autant que nous et j'ai put voir moi même qu'elle est efficace sur le terrain. J'ai aussi pris la liberté de prévenir la team Flare et Elsa Mina de la fondation Aether mais j'ignore si ils vont venir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Avengers, rassemblement!!! Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Invité Mar 21 Jan - 21:08

"Le seigneur N est un homme bien trop précieux pour que nous ne risquions sa vie ainsi. Notre devoir est également de protéger les membres de la famille royale. Mission sur lequel nous nous épanchons guère."

Le sage expliqua l'absence de N au garçon. Il ignorait comment Damian en savait autant. Les membres de la famille royale vivaient dans un lieu secret de tous et ne faisaient guère parler d'eux. Sans doute que le réseau d'information de la Team Neo-Plasma avait de la ressource. Watson reprit la parole :

"Unys a une dette envers Eva Mayers. Pas question de l'abandonner aux griffes de malfaiteurs tel que la Team Rocket."

Le champion avait laissé Janusia à son collègue, sage de la Team Plasma. La jeune Iris, l'une de ses élèves les plus brillantes, était chargée de la protection de la ville, et du maintien de l'arène. L'homme était prêt à intervenir. Il savait qu'un jour lointain, les Rocket se tourneraient vers leur région. Ce n'était qu'une question de temps.

Evan expliqua et valida la rumeur à propos de Mortimer.

"Mortimer, le champion d'arène de Rosalia, a été mortellement blessé par des Pokemon de la Team Rocket. Il est décédé suite à ses blessures quelques heures après. L'acte était signé comme un acte de représailles. Les Pokemon s'étant bien chargés de l'inscrire sur le corps de la victime avant de l'abandonner."

Le mot était dit, les Rocket n'avaient pas seulement agi dans le but d'enlever Eva. Leur action était un acte de représailles. Peut-être même que l'enlèvement d'Eva était une manière de la punir à hauteur de sa faute. Maximilien reprit la parole :

"Les Rocket ne laissent jamais rien au hasard ... ils continueront d'exercer une pression sur le peuple jusqu'à ce que celui-ci abandonne."

L'archéologue était conscient des actes malveillants de l'organisation, et de leur manière de se battre. Il craignait pour la vie d'Eva, autant que tous les membres de cette alliance improvisée. Son assistante semblait détachée de cette inquiétude. Elle observait chaque membre avec un œil de dédain. Depuis quelques mois, le leader Celesta avait été observé aux cotés de cette demoiselle. Mais personne ne connaissait ni son nom, ni son véritable rôle au sein de l'organisation.

Wallace observait en silence, et il écoutait. Il comprenait que les Rocket avaient acté ces représailles en réponse à l'attaque sur leur base dans les îles Sevii. Eva lui en avait parlé peu avant son enlèvement. Les Rocket avaient fait de même, le punissant pour avoir osé leur résister. Ils ne tuaient pas forcément, ils punissaient.

"Pour ce qui est des Galaxies, nous n'avons reçu aucune réponse. Soit ils ont ignoré l'appel, soit ils ont été la cible de représailles à leur tour. Nous attendons des nouvelles ... mais n'étant pas en bon accord avec l'organisation, cela reste difficile d'obtenir des informations. Nous essayons encore de contacter Jonathan, et attendons des nouvelles de votre assistante, mademoiselle Inoue ..."

Evan ne semblait pas ravi sur les contacts que Damian avait fait. Notamment pour une organisation :

"Nous pensons que la Fondation AEther ne viendra pas. Ils sont une organisation scientifique et un abri pour Pokemon, mais pas des dresseurs hors-pair. Je pense qu'ils se mêleront de leurs propres affaires à Alola."

Evan prit soin de ne pas évoquer le décès du scientifique de la Fondation. Peut-être était-ce lié, ou non, mais la fondation avait appris que le prix à payer pour aider l'Alliance était parfois lourd. Ils avaient perdu un scientifique de qualité dans la mission de recherche. Mais Evan n'avait pas tort ... ils étaient des scientifiques, et non pas des guerriers. Ils n'auraient pas été d'une grande aide. Elsa-Mina en était certainement consciente. Evan reprit :

"Quand à la Team Flare ... nous ignorons où vous avez obtenu l'un de leurs contacts, mais je vous conseille de ne pas vous fier à eux. Nous n'avons pas de preuves conséquentes, mais cette organisation trempe dans des affaires plutôt louches. Je préfère les savoir hors de cette histoire."

La Team Flare ne faisait pas de grosses vagues. Leurs actes se répercutaient sur la région de Kalos uniquement. Officiellement, ils étaient un groupe dirigés par un grand scientifique, et composés de nombreuses stars ou autres personnalités de la région. Peut-être avaient-ils eu un intérêt pour Damian Mills pour qu'il possède leur contact. Mais ce n'était pas bon signe.

Evan patienta un instant afin que tous reprennent leur souffle. Il allait exposer le plan à venir.

Modération SVP :
Damian, j'essaie de distiller tes propos afin de mettre en valeur ce que ton personnage est sensé savoir, ou non, quitte à te laisser des options pour expliquer comment tu as obtenu ces informations (l'existence de N, ou le contact direct de la Team Flare). Il n'y a pas de feuilles de route là-dessus et je comprends que ce n'est pas toujours facile de séparer les connaissances que nous avons des jeux, et celles que nos personnages possédent. Il faudrait que je propose un texte de chaque organisation, avec qui est connu, qui fait quoi, qu'est-ce qui est public. Autrement, cela rend tout le monde omniscient et possédant les moyens de contacter ou savoir n'importe quelle information. A voir quand j'aurai le temps =D (trop de choses à faire).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Damian Mills Mar 21 Jan - 23:08

Ah ouais, le sage Auric n’exagérait pas quand il parlait de leur roi, il y avait donc vraiment une famille royal mais reste a savoir si ce roi a un réel pouvoir ou si il n'en a que le titre pendant que les gouvernements mènent la barque. Il pouvait être étonnant que Damian en sache un peu plus sur N même si il n'a obtenu que son nom mais en dehors du fait que c'était le sage Auric qui lui avait parler du roi, les plasmas n'étaient pas les seuls a chercher des informations sur leurs voisins. Damian en avait fait de même mais il n'avait put obtenir que le nom de ce roi, il ignorait en revanche a quoi il peut ressembler et il est fort probable qu'il ne le reconnaîtrait même pas si il devait le croiser dans la rue.
"Eh bien je pense pouvoir dire que nous avons tous une dette envers Eva, certains plus que d'autres."
Ainsi au moins une des rumeurs était fondée, Mortimer était bel et bien mort. Ils auront mis le temps mais les rockets avait fini par couper la tête de la team Mortimer. Nul doute que l'organisation trouvera un nouveau leader mais ca reste un coup dur pour eux. De son côté, Damian était peiné d'apprendre la nouvelle car même si il n'y est pas rester longtemps, lui aussi faisait partie de l'organisation par le passé. Un tel acte aura des répercutions et les représailles risquent de devenir sanglante. En écoutant Maximilien, Damian espérait qu'il n'était pas déjà entrain de baisser les bras.
"Nous existons tous justement pour que le peuple n'abandonne pas et quoi qu'il arrive, nous non plus nous ne devons pas capituler. Si on le fait, Mortimer sera mort pour rien et tout les efforts fournis jusqu'a maintenant n'auront servis a rien. J'imagine qu'en ayant fait cela, ils s'imaginent que l'on va se cacher en attendant qu'ils se lassent mais le fait qu'on soient tous ici prouve qu'ils ont tord de le croire."
Ainsi eux non plus n'ont pas de nouvelle d'Eirin et ca veut aussi dire qu'elle est surveillée elle aussi par les forces de police, l'existence de son Mew y étant sans doute pour quelque chose. Néanmoins si elle est aussi sous surveillance, il faut croire que les agents internationaux ne sont pas si doués que ca.
"Je n'ai pas eu de nouvelles d'Eirin non plus et elle ne répond pas non plus a son téléphone. Je ne suis certains de rien mais je craint qu'il lui soit arrivé quelque chose. Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles ou de ne pas répondre quand j'essaye de la joindre."
Allait elle ou a t'elle déjà subie le même destin que Mathéa? Si c'est le cas, tout les policiers du monde ne pourront pas empêcher Damian de la venger et il n'aura pas la moindre pitié pour les rockets qui se trouveront sur son chemin. Giovanni peut croire qu'il manque d'ambition mais Damian est loin d'en manquer quand il s'agit de faire justice même si il doit faire justice lui même. Il sentait bien qu'Evan n'était pas ravi que Damian ai pris des initiatives auprès des autres organisations mais le chef néo plasma se fiche éperdument de ce que peut bien penser l'agent international. Damian et Eva ont beau avoir travailler ensemble plus d'une fois, le chef néo plasma n'avait pas les mêmes pressions sociales qu'Eva. Il n'avait pas répondu a l'appel car Eva est un agent international, il est venu car elle avant tout une amie de longue date qui compte beaucoup pour Damian, peut être bien plus que ce qu'Eva peut peut être l'imaginer.
"Vous devez surement connaitre le proverbe qui dit que l'ennemi de mon ennemi est mon ami? Même si j'aimerait vous expliquer pourquoi j'ai crut bon de les joindre, je doute en avoir le droit. Mortimer aurait put vous le dire librement mais vu qu'il est mort...eh bien dans tout les cas, le droit ne m'appartient pas de vous en parler."
La raison de ce secret est qu'il est lié au groupe de recherches concernant les spectres. Si ses souvenirs sont bons, Mortimer avait été clair sur le fait que cette affaire doit rester secrète mais il est clair maintenant que Mortimer ne pourra plus jamais donner son avis si ce secret doit continuer ou pas a moins bien sûr qu'il ne revienne en tant que fantôme. Par ailleurs, Damian ne sais pas si Evan est au courant pour le groupe, peut être qu'Eva non plus n'avait pas eu la liberté d'en faire part a ses collègues même si le chef néo plasma ne peut pas en être certain. En revanche il y a une menace bien réel qui existe et qu'Eva a surement dut en faire mention dans ses rapports.
"Quoi qu'il en soit, ce sont les rockets qui sont la menace la plus a craindre en ce moment comparer aux Flare et même si j'espère le contraire, les shitais ne sont peut être plus les seules armes vivantes qu'ils ont a leurs dispositions. Eva en a surement fait mention dans son rapport mais la team rocket a réussi a créer au moins un premier hybride humain/pokémon. Celui auquel nous avons eu affaire lors de la dernière mission était seul mais il n'est pas impossible qu'il puisse y en avoir d'autres. L'hybride que nous avons vu était particulièrement dangereuse et résistante mais comme nous avons put nous en rendre compte, il est tout de même possible de les tués si c'est nécessaire. Même si j'espère qu'ils n'en ont pas créer d'autres, c'est une menace a envisager."

Modération:

Damian connait l'existence de N car Auric lui en avait parler un peu en parlant de son roi et il était même prévu que Damian puisse le rencontrer (ce qui n'a pas encore put se faire). Damian a donc essayer d'avoir des informations a son sujet mais il n'a obtenu que son nom. Il ne sais pas du tout a quoi il ressemble.

Après vu que les Flare et la fondation Aether font partie de l'alliance, j'ai trouver ca un peu logique que les chefs des organisations qui en font partie peuvent se joindre en cas d'urgence (genre au cas ou il arrive quelque chose de grave a Mortimer...ce qui est le cas en ce moment ou si jamais il faut joindre quelqu'un en cas de problème par rapport aux spectres).

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Avengers, rassemblement!!! Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Cooky Mer 22 Jan - 14:33

La nouvelle avait vite fait le tour et l’Agent International Grinwald, de son vrai nom Charly Jon Grinwald avait bien sure faire le déplacement. Il n’était pas loin à vrai dire, il était de repos pour une semaine et en avait profité pour rendre visite à son père à la maison de retraite d’Acajou. Il ne le voyait que rarement, ce grand homme, ancien agent lui-même. Il était malheureusement frappé par une maladie dégénérative du cerveau, si bien qu’il ne reconnaissait plus son propre fils, l’appelant simplement « Monsieur ». Mais cela n’empêchait pas Charly de lui rendre visite dès qu’il le pouvait, même si ça lui faisait du mal au fond de lui. Même après quarante ans, son cœur restait sensible à ce genre de choses.

Il avait reçu un coup de téléphone, alors qu’il lisait un livre à ce vieil homme. Mortimer était mort, l’Agent Mayers enlevée par les Rocket. Il y avait déjà du monde sur place visiblement. Ses collègues avaient tardés à l’avertir, vu qu’il était en congé, mais comme il avait lui-même recruté Eva … on avait jugé bon de le prévenir. Visiblement un de ses collègues, Evan, était déjà sur les lieux ainsi que d’autres chefs d’organisations. Du beau monde en perspective. La lecture devrait attendre. Charly embrassa son père sur le front, il s’était de toute façon endormi depuis un bon quart d’heure déjà et ne se souviendrait probablement pas de la présence de son fils.

Sortant de l’institut de repos, Charly grimpa sur le dos de son Roucarnage chromatique et s’envola en direction de Rosalia. Il devait y retrouver les autres et participer aux recherches. Hors de question d’abandonner la petite à son sort. Elle était coriace, mais seule au milieu des loups, elle allait se faire étripée. Même s’il la voyait peu souvent, Grinwald s’était attaché à elle, parce qu’elle était différente, têtue et drôle à la fois. Elle avait été la seule, au début, à vouloir s’en prendre aux Rocket sur leur propre terrain. Mais avec sa force de conviction, elle avait réussit à convaincre l’Agent et bien d’autres qu’il fallait sortir des sentiers battus pour vaincre. Il avait autorisé sa mission dans les îles et c’était surement à cause de ça qu’elle avait disparue aujourd’hui. Il s’en voulait.

Arrivant sur place, il gagna le centre Pokémon, laissant Roucarnage à l’extérieur avec les autres. Il salua tout le monde rapidement d’un simple signe de tête.

Avengers, rassemblement!!! Ronan10 - Désolé du retard, Agent Grinwald pour ceux qui ne me connaissent pas. C’est quoi le plan ?

Il état certes le supérieur d’Eva, mais il n’était pas en haut du tableau non plus. Les volontaires présents dans le centre Pokémon avaient peut-être déjà un plan en tête et il était prêt à leur porter main forte.

Charly Jon Grinwald (44 ans, Agent International originaire de Johto): Roucarnage shiney, Nidoqueen, Mysdibule, Luxray, Carchacrok, Clamiral
Apparence: Grand brun, cheveux grisonnant.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Invité Mer 22 Jan - 21:14

"Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune information supplémentaire faisant acte de l'existence de tels êtres. Sans information supplémentaire, et vu l'urgence de la situation, nous ne pouvons qu'espérer que le spécimen que vous avez vu, était le seul."

L'agent Grimwald pénétra le bâtiment et marqua vite l'assemblée. Son statut semblait l'autoriser à reprendre le contrôle de cette affaire. Evan le dévisagea. Il avait certes appris que l'agent Grimwald était prévenu, mais il ne l'attendait plus. Il avait fini par croire que l'homme avait préféré ses congés à sa mission. Ce qui aurait été une faute professionnelle vu la gravité de la situation. C'était écrit en petits caractères sur le contrat des agents internationaux. L'astreinte n'épargnait personne.

"Agent Grimwald, Evan Thircin. J'allais justement expliquer le plan d'action."

Evan et Grimwald ne s'étaient jamais rencontré. Ou plutôt, ils n'avaient jamais eu l'occasion de discuter. Peut-être s'étaient-ils déjà croisé à la Tour Union d'Unys, siège de la police internationale et d'autres forces du gouvernement. Mais ces deux hommes ne se connaissaient guère. Ils allaient devoir apprendre à travailler ensemble, et ce très vite. Par chance, les agents étaient formés à cela également. Quelle chance ! Evan expliqua donc le plan.

"Pour ceux qui l'ignorent, le train reliant Doublonville à Safrania est hors-service depuis plusieurs années. Les travaux de voies ont été considérablement ralenties depuis la prise du Kantô par les Rockets. Nous avons déjà envoyé plusieurs groupes parmi les forces de police de Johto et Sinnoh afin qu'ils pénètrent le territoire du Kantô par le Mont Argenté, seul voie terrestre pour rejoindre le Kantô. Cette stratégie devrait permettre de diminuer les forces Rocket. Notre nombre étant supérieur, ils devront se séparer d'une partie de leur armée afin de renforcer leur ligne de défense à la frontière.

La suite du plan dépend énormément de nos possesseurs de type Dragon. Watson, Damian, vous ouvrirez la voie avec vos dragons, tandis que nous vous suivrons avec des Pokemon Vols. La principale ligne de défense aérienne sera très probablement Electhor. Il sera risqué de se lancer dans un combat aérien. Votre mission n'est autre que d'occuper le monstre électrique afin que nous puissions atterrir dans Safrania.

Vous tous, usez de vos Pokemon vols. Surtout, une fois dans le territoire de Safrania, atterrissez. Il vaut mieux risquer le combat au sol, que dans les airs. Ne sous-estimons pas la puissance d'Electhor. Sa nature shitaï le rend plus dangereux qu'il n'était de son vivant.

Une fois en ville, vous devrez user de vos talents pour vous diriger vers la Sylphe, le bastion de la Rocket. Des agents tenteront sans doute de vous intercepter avant. La bataille en ville risque d'être mortelle. Veillez à prévenir les civils de se mettre à l'abri au plus vite."


"Une fois le plan acté, je demanderais à tous les Celesta de faire marcher les réseaux sociaux au maximum. Une fois dans la cité, nous préviendrons tous les habitants de fuir."

Maximilien était confiant dans sa capacité à influencer les foules. S'il pouvait être utile, c'était bien à ça. Son assistante leva les yeux au ciel en pouffant. A croire que défendre les citoyens ne l'intéressait guère.

"Des questions ?"

Modération SVP :
Damian, pas de souci pour la Fondation AEther. C'était d'avantage la Team Flare qui était gênante dans cette histoire.

Bon désolé, je ne suis pas du tout un stratégique. J'ignore si ce plan fonctionnerait dans la vraie vie. Je fais au mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Damian Mills Jeu 23 Jan - 0:23

"Très sincèrement agent Thircin, j'espère que la mutante que nous avons vu était la seul de son genre car ce sera un mauvaise nouvelle dans le cas contraire."
Très vite, un autre agent fit son arrivée et quand il se présenta, Damian savait parfaitement a qui il avait affaire. Eva en avait parler très souvent du fameux agent Grinwald et elle ne tarissait pas d'éloges a son égard. Damian s'en méfiait beaucoup pendant longtemps mais vu qu'il était venu pour sauver Eva, il n'y a aucune chance pour qu'il ai l'intention de lui faire du tord. Quand au plan, il était difficile de dire si il est fiable ou pas mais le néo plasma n'en avait pas un qui soit meilleur dans le cas présent. Toutefois Damian n'a pas oublier la mission dans les îles et le fait que malgré un plan en béton, les agents de la team rocket semblaient les avoir vu venir a des kilomètres et avaient anticipés l'arrivée du groupe.
"Même si il est risqué, ce plan m'a l'air bon. Cela dit il serait prudent d'avoir un plan de secours en cas de problèmes. Lors de la mission dans les îles, ils n'avaient aucun moyen de connaitre le plan d'Eva et pourtant ils ont eu l'air de nous avoir venu venir a des kilomètres."
Maximilien avait l'air d'avoir une confiance peut être un peu trop forte pour les civils de Safrania et il faisait peut être partie des rares a croire un peu trop en la fiabilité du peuple dans ce genre de situation. Néanmoins comme beaucoup qui n'ont jamais eu affaire directement aux membres de la team rocket, Damian avait l'impression que Maximilien fait l'erreur de sous estimer ses adversaires et quand il s'agit de la team rocket, ceux qui ont fait la même erreur l'ont payés très cher quand toutefois le prix a payé ne fut pas leurs vies.
"Votre plan pourrait fonctionner Maximilien...sauf a un petit détail près. Comme l'a dit l'agent Thircin, le train est hors service donc il faut oublier une évacuation par ce moyen de transport. Quand aux passages qui permettent d'entrer et de sortir de Safrania, il est probable qu'ils vont bloquer les accès afin de bloquer la fuite des civils dès le moment ou ils vont comprendre qu'on arrivent. Avec des boucliers humains, ils savent parfaitement qu'aucun de nous n'osera prendre le risque de mettre la vie des civils en danger. Même si ca me fait mal de l'admettre, ils sont plutôt doués pour anticiper les actions de leurs adversaires et ils ne s'imposent aucune limite."
Pour le reste, Damian n'avait aucune question.


Dernière édition par Damian Mills le Jeu 23 Jan - 10:13, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Avengers, rassemblement!!! Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Cooky Jeu 23 Jan - 10:04

Le plan semblait bon, en tout cas il valait la peine qu'on tente le coup. La diversion pou attaquer Safrania était sans doute la meilleure chose à faire au vu des circonstances. Eva était en danger là bas, il fallait la récupérer au plus vite et beaucoup de temps avait déjà été perdu.

Maximilien semblait confiant quant'à la coopération des civils mais tous ne suivraient pas le mouvement et les Rocket ne les laisseraient surement pas faire. Pire même, ils pouvaient les utiliser pour se protéger. Le pire était à craindre mais désormais ils ne pouvaient plus se contenter de regarder les Rocket sans rien faire. il fallait prendre des risques et foncer dans le tas.

Avengers, rassemblement!!! Ronan10 - Je partage l'avis de Mr Mills, mais on a pas trop le choix. On tente votre plan. Il n'y a plus de temps à perdre.

Roucarnage semblait avoir reçu le message, malgré qu'il soit resté dehors. Déjà il déployait ses ailes en criant. Il était chaud pour la bataille.

Charly Jon Grinwald (44 ans, Agent International originaire de Johto): Roucarnage shiney, Nidoqueen, Mysdibule, Luxray, Carchacrok, Clamiral
Apparence: Grand brun, cheveux grisonnant.
[
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Invité Dim 26 Jan - 8:47

"Il s'avère que la forêt entourant la base Rocket sur l'île 5 était équipée d'un système de sécurité de qualité. Entre les pièges et les caméras, il était difficile de passer inaperçu. Votre avancée dans les bois a dû être filmée. Et il faut dire que le Mentali d'Eva est facilement reconnaissable. Cela explique leur préparation lorsque vous avez pénètré la base."

Les forces de police avaient passé au peigne fin la zone où les Rocket s'étaient installés dans les îles Sevii. Ils avaient retrouvés un réseau de surveillance dans toute la forêt. Il avait été difficile de retrouver tous les pièges à base de poudre d'insecte qui parsemaient les arbres et le sol. Le système de défense d'Annabelle avait été redoutable même après sa mort.

"Notre attaque sur la frontière ne passera pas inaperçue, et Giovanni n'est pas bête. Il gardera des forces pour défendre Safrania. Les éléments de notre unité ayant peu de capacités au combat devront aider les habitants."

"Je peux le faire. J'imagine qu'ils me feront confiance."

Fit Maximilien qui était conscient de ce qu'il pouvait faire pour se rendre le plus utile. Il serait dans les tranchées à essayer d'évacuer ou mettre en sécurité le plus d'habitants.

"La Team Plasma vous soutiendra sur le front aérien et à la frontière. Mais nous ne souhaitons pas dema der aux Pokémon qui nous soutiennent d'aller faire la guerre dans les villes. Ne pas enfermer nos Pokémon à une limite."

Le sage Auric était conscient qu'en temps de guerre, posséder des PokeBall était un avantage. Les Plasma ne pouvaient risquer d'emmener leur Pokémon dans un lieu urbain. Toute cette violence et cette pression augmentaient le risque d'un élan de panique. Dans les montagnes, ils seraient en milieu naturel, et plus disposés à obéir aux ordres de leurs dresseurs, quitte à s'éloigner si la situation empirait. Ce constat confortait les Plasma dans leurs convictions. L'usage de la PokeBall facilitait la guerre, impliquant les Pokémon et leurs pouvoirs dans des batailles qu'ils ne décidaient pas. Les Plasma faisaient confiance au soutien de leurs alliés. Mais ils ne les forçaient pas. Il y avait le risque qu'en cas de danger, que les Pokémon ne fuient.

Le plan était risqué, et plein s d'inconnues, mais le temps passait. Chaque seconde était un risque d'avoir perdu Eva. Tant de ressources pour la sauver. Si l'Alliance échouait, ce serait une grande victoire pour la Team Rocket. Mais personne n'en dit mot. Tous étaient redevables à Eva.

Si aucune question supplémentaire n'était posée, le groupe commença à s'affairer.

Modération SVP :
Petit post dans le bus de retour. Je rentre ce soir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Damian Mills Dim 26 Jan - 13:04

Alors c'était ca la raison, Eva avait réfléchi a beaucoup de détails durant la mission sur l'île... sauf au système de sécurité et de surveillance. Au moins il est rassurant que l'erreur n'était pas dut a une trahison dans les rangs des forces de polices. Il n'en voulait pas a Eva d'avoir put oublier ce détail mais c'était un preuve que c'est un plan qu'elle n'aurait pas dut établir toute seule. C'était sans doute une des raisons qui fait que le groupe d'aujourd'hui établi ou plutôt fait les finitions du plan de sauvetage afin que tout le monde soit bien au courant du plan et puisse poser des questions si jamais quelqu'un y voit des failles. Quand au plan d'Evan, Damian n'avait rien a redire dessus et même si Maximilien peut sembler peut être un peu naïf quand ca concerne les rockets, il avait au moins raison sur le fait que les civils lui feront confiance. Écoutant l'avis d'Auric qui est sans doute le sage plasma que Damian apprécie le plus si toutefois ce n'est pas le seul, il faut pourtant croire qu'il y a des limites a ce que l'ont peut demander a ceux de la team plasma. Ils ne voulaient pas obliger leurs pokémons a participer au combat, c'est quelque chose que Damian peut très bien comprendre car chaque pokémon qu'il emporte avec lui est potentiellement en danger de mort tout comme lui. Pour cette même raison, il avait bien insisté pour que les sbires néo plasma soient venus car ils voulaient vraiment venir et pas juste par obéissance envers leur leader.
"Je comprend très bien sage Auric. Cela dit en dehors du fait que vos pokémons doivent tout autant quelque chose a Eva que tout ceux qui se trouvent ici, ils devraient avoir aussi la liberté de décider si ils veulent se battre dans les villes ou pas. Nous n'avons pas le même langage qu'eux, c'est regrettable. Vous luttez pour la liberté des pokémons en refusant l'usage des pokeballs mais si au final vous prenez les décisions pour eux comme le fait de ne pas leur demander de ce battre en ville ou non... bah elle est ou la différence avec ceux qui utilisent des pokeballs?"
Après, il est possible que Damian n'avait pas bien compris ce qu'Auric avait essayer d'expliqué devant tout le monde et si c'est le cas, il n'y a aucune honte a mal interpréter les paroles de quelqu'un d'autres tant que ca ne dégénère pas en conflit. Damian n'attendait pas a ce qu'Auric partage son point de vue néanmoins tout comme avec Eva qui n'est pas toujours sur la même longueur d'onde que Damian, le chef néo plasma se disait que lui et Auric voir même les autres plasmas pourraient faire une bonne équipe quand il s'agit de partager un but commun pour une fois.
"Pour le reste, je n'ai plus de question. Je suis prêt a partir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Avengers, rassemblement!!! Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Avengers, rassemblement!!! Empty Re: Avengers, rassemblement!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum