Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidats

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidats Empty Candidats

Message  Invité Sam 3 Aoû - 13:19

Vous vous réveillez. Il fait noir. Votre crâne est douloureux. Vous n'y voyez rien mais vous sentez un déséquilibre. Quelqu'il soit arrivé, on vous a drogué, ou frappé sur la tête. Un enlèvement, rien de plus. Vous étiez en train de vivre vos aventures. Certains arboraient les routes, d'autres quittaient le rassemblement ayant eu lieu à Hoenn. D'une façon à une autre, au moment où vous vous attendiez le moins, c'est arrivé. On vous a assommé, ou chloroformé. Puis plus rien, et vous venez de vous réveiller.

Alors que vos yeux s'habituent très difficilement à l'obscurité, vous vous rendez compte qu'aucun de vos Pokemon n'est à vos cotés. Vous avez été dépossédé de vos biens. Plus de sac, ni de Pokedex et encore moins de PokeBall. Vous ignorez ce qu'il est devenu de vos compagnons de route. Pire encore, vous ignorez l'auteur de ce forfait.

Difficile d'appréhender l'espace dans cette noirceur. Mais il faut chaud, et humide. Vous êtes en sueur et le moindre déplacement est difficile. Le sol est terreux et dur. Les parois de ce qui semble être une cellule sont en métal. A tâtons, vous découvrez une lourde porte qui vous sépare de ce qui pourrait être l'extérieur. Mais vous aurez beau tambouriner, et hurler ou supplier, personne ne vous répond. Pire encore, vous semblez être seul dans cette pièce. Combien de temps allez vous rester ainsi ?


Modération de MJ :
Attention, après votre dernier RP, interdiction d'en ouvrir un autre qui se passe après celui-ci. Finissez au mieux votre combat puis, vous vous retrouvez là. Si ce que j'écris après tourne autour de mon personnage. Vous pouvez le lire afin d'avoir plus de détails sur ce qu'il vous entoure.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jon :

Jon ouvrit les yeux et se redressa vivement. Il tomba aussitôt en arrière pris d'un instinct de panique tout à fait naturel. Il ignorait s'être endormi et il ne voyait rien. Il bougea sa main frénétiquement jusqu'à la poser sur un mur solide et chaud. Sa respiration haletante se fit de plus en plus lente jusqu'à ce qu'il retrouve un semblant de calme. Il essayait de comprendre ce qu'il se passait, mais la situation était trop soudaine pour y parvenir.

Il se sentait nauséeux et son nez le piquait. Il avait l'impression de renifler un produit chimique qui lui donnait des vertiges. Ce ne fut qu'un peu plus tard qu'il se rendit compte que son crâne était douloureux. Il ne put discerner le sang qui avait coulé le long de son front, preuve de la brutalité dont il avait été victime.

"Hey ! OHEY !"

Tenta t'il d'hurler, sans réel espoir. Mais même un homme solide était déstabilisé par cette situation. Bien entendu, il ne reçut aucune réponse. Il tenta une seconde, puis une troisième fois, hurlant à s'en faire mal à la gorge. Mais rien.
Sa main tâtonnait à la recherche d'une PokeBall. Il aurait voulu appeler Braveheart, pour l'éclairer. Mais il n'avait plus ses Pokemon.

"Tu es là ?"

Aucune réponse. Sans même le penser, il osa le demander par la parole. Mais même Henry le spectre ne l'habitait plus. Depuis son réveil à la pension d'Azuria, le fantôme avait fait parti de lui. Jon se sentit dépossédé d'une partie de son corps. Une détresse commença à escalader au fond de lui. Ne pas sombrer lui demanda un effort. Il en avait vu d'autres. Il pouvait se tirer d'ici, à condition de rester calme. Il se leva. Il essayait de discerner le moindre détail à travers l'obscurité. C'était difficile. La pièce n'était pas bien grande. Il n'y avait aucun meuble. Il posa sa main sur son front. Il était en sueur. Il faisait chaud. Il posa sa main contre le mur et le longea. Il souhaitait délimiter l'espace qui l'entourait. Bien vite, il se rendit compte que la pièce dans laquelle il se trouvait n'était pas grande. Il n'y avait aucune fenêtre.

Son espoir s'illumina lorsque ses doigts touchèrent une légère fente. Il y avait une porte dont aucune luminosité ne perçait. Il fit glisser sa main de haut en bas, à la recherche d'une poignée de porte. Mais il n'y avait rien. L'endroit s'ouvrait de l'autre coté, mais pas du sien. Sombrant de nouveau dans le désespoir, le jeune homme tenta à nouveau d'hurler, d'interpeller quelqu'un qui pourrait se trouver de l'autre coté.

"Hey !"

"HEY !"

"HEYYYYYY !"

"S'il y a quelqu'un, OUVREZ-MOI !"

"S'il vous plait !!!"

"OUVREZ-MOI BANDE d'ENC**** !"

"OUVREZ-MOIIII !"

"S'il vous plait ..."

"..."


Aucune réponse. Rien. Il n'avait plus la force d'hurler. Il avait essayé de tambouriner à la porte. Mais il se faisait du mal sans résultat. Epuisé, il se laissa tomber, toujours dans le noir, totalement perdu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Sam 3 Aoû - 14:30

Event Rocket: Candidats
Réveil difficile. Noky avait les yeux ouverts, pourtant c’était le noir absolu. Et ce mal de tête … affreux. Dormait-elle encore ? Etais-ce un cauchemar ? Elle ne voyait pas d’autre explication. Elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé. L’alcool ne pouvait y être pour rien vu qu’à son âge la consommation d’alcool était strictement interdite. Ca ne lui viendrait même pas à l’esprit d’en consommer, par respect pour ses grands parents qui lui donnaient tout.

Elle se redressa, empirant le mal de crâne, fulgurant. Une puissante nausée, mais elle se retint de vomir. Bordel, qu’est ce qui se passait ? Le sol était froid. Ce n’était pas sa chambre ça c’était certain. Et pourquoi ne voyait-elle rien ? Etait-elle devenue aveugle ? Ses yeux ne parvenaient même pas à s’habituer à quoi que ce soit, c’était le noir, un point c’est tout.

Elle chercha son sac à dos près d’elle, mais rien. Sa ceinture d’équipement contenant ses Pokeball avaient également disparue. Ses Pokémon n’étaient plus avec elle.

- Daryl ?

Elle répéta son nom plusieurs fois. D’abord tout bas, puis cela se termina en hurlant, à la limite de la crise d’hystérie. Peut-être était-il inconscient, quelque part dans la pièce. Elle se mit à avancer à quatre pattes, avançant à l’aveugle. Mais elle devait se rendre à l’évidence, elle était seule ici. Kidnappée ? L’hypothèse devenait plausible, du moins c’était la seule qu’elle avait. Mais pourquoi ? Par qui ? Ou se trouvait-elle ? Tout ce dont elle se souvenait c’était d’avoir parcourue des ruelles dans Rosalia à la recherche d’un poulet rôti pour ses grands parents, qui avaient oublié de faire les courses. Les pervers ce n’était pas ce qui manquait dans les rues. C’était une fille et elle était jeune, fragile. Le pire était à craindre.

Se mettant debout en titubant, elle alla cogner contre la paroi et trouva finalement ce qui ressemblait à une porte. Elle se mit à tambouriner comme une cinglée.

- Laissez-moi sortir !!!

Pour toute réponse, elle eut le droit au silence et à la peur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Sam 3 Aoû - 19:36

Ah non! Pas le retour de la canicule, pitié! Hey non, Hitashi n'était pas en extérieur avec 40 degré a l'ombre mais dans une ce qui semblait être une salle close ou il ne voyait pas grand chose si ce n'est rien du tout. Mais comment l'ex agent de police pouvait bien se trouver dans un tel endroit? Bah a vrai dire lui même n'en avait pas la moindre idée. Hitashi se souvenait juste qu'il avait rejoint Rivamar afin de laisser Latias a sa maison en compagnie d'un certain nombre de pokémons qu'il ne pouvait emporter avec lui par manque de place. La dernière chose qu'il se rappela fut un repas a bord d'un bateau a destination d'une autre région et après c'est le trou noir. Il n'avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il avait dut être drogué a un moment de la croisière mais ca ne l'aidait pas savoir pourquoi il était dans cette endroit et encore moins qui a put le mettre dans cette pièce. 

Essayant de se faire une idée de la taille de l'endroit ou il se trouvait, il tomba par hasard sur la porte mais ne put l'ouvrir dans le sens ou il n'y avait pas de poignée ou même un trou de serrure avec lesquel il aurait éventuellement put se faire une idée de ce qu'il y a l'extérieur. Ce qui l'ennuyait tout de même un peu plus fut de se rendre compte qu'il n'avait plus les quelques pokémons qu'il avait pris avant de prendre le bateau ni même son taser qui se trouve d'habitude dans son sac et donc ce dernier est aussi absent.
*Super...bon au moins, ils m'ont laissé mes fringues.*
Contrairement aux autres, Hitashi ne tenta pas de crier ou même de tambouriner a la porte pour se faire entendre. Bon il ne faut pas croire, Hitashi n'était pas a l'aise a l'idée d'être dépourvu de toutes ses défenses habituels mais il savait qu'il avait tout intérêt a ménager ses forces car il avait malgré tout l'espoir de sortir de cette cellule. Ouais, l'ex policier a de l'espoir mais en même temps Hitashi avait la certitude que ceux qui l'auront enlevé ne l'ont pas capturé au hasard et les raisons peuvent être variées car en dehors du fait qu'il avait était présent a Hoenn pour l'histoire des Celesta, il était aussi un policier jusqu'il y a encore peu de temps alors peut être s'agissait il d'un règlement de compte par rapport a des criminels ou d'une organisation criminel. Hitashi pensa bien un instant a la team galaxy mais vu que Mars avait l'air de vouloir le recruter, l'ex policier ne voyait pas pourquoi la commandante aurait fait un coup pareil. Il y avait aussi ce sbire de la team rocket qu'il avait tué il y a quelques temps et il était possible que son collègue ai voulu se venger. 

Bref Hitashi avait fait le tour dans sa tête de toutes les hypothèses qu'il avait put imaginer mais avait au moins la consolation de se dire qu'il avait bien fait de se séparer de Latias pendant quelques temps car malgré qu'il ai d'autres pokémons, la dragonne légendaire était bien la première qu'Hitashi ne voulait pas qu'il arrive des problèmes. Concernant les pokémons qu'il avait pris avec lui, il se demandait a quel endroit ou dans quel état ils pouvaient être.
"Dites? Si il y a quelqu'un, c'est possible de régler la climatisation? Je vais cuire la dedans."
Était il calme a ce point pour avoir prononcer une tel phrase aussi calmement? Pas vraiment mais il partait du principe que crier ne servirait a rien et il ne s'attendait pas non plus a recevoir une réponse non plus, Hitashi avait simplement envie de savoir si les ravisseurs pouvaient les entendre. En attendant qu'il se passe quelque chose, il resta affalé contre un des murs.

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Ven 9 Aoû - 9:41

Le temps passe. Et rien. Vous êtes là, dans cette pièce. Vos yeux se sont à peine habitués à cette obscurité. Depuis combien de temps êtes vous ici ? Une heure, deux heures ? Dix minutes ? Plus ? Moins ? Vous l'ignorez. Le stress vous a fait perdre la notion du temps. Vous vous sentez sale à cause de la chaleur. Il n'y a aucun endroit où s'installer, et le sol est inconfortable. Vous avez beau crier, tambouriner à la porte, personne ne vous répond, et vous n'entendez personne. Vous ignorez que d'autres individus vivent le même tourment que vous. Sont-ils seulement au même endroit que vous ?

Puis soudain, un bruit : CLONG ! Une simple résonance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jon :

Jon releva la tête. Il ne pouvait se voir dans un miroir, mais ses yeux devaient être rouges et cernés. Il était épuisé mentalement. Il avait fini par s'asseoir contre le mur. Hurler n'avait servi à rien. Il était donc resté là, à attendre. Il se demandait combien de temps cela durait. Il était déterminé à patienter jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Petit à petit, ses sens devenaient plus affûtés. Pourtant, il n'y avait aucun son intéressant pouvant l'aider à déduire de l'endroit où il se trouvait.

Il posa sa main dans ses cheveux et sur son front. Il était en sueur. Il avait marché pendant un long moment au Mont Selenite, et jamais, il ne s'était senti aussi sale. Il n'avait simplement pas eu le temps de s’arrêter pour y prêter attention. Il renardait. Voilà où il en était. A empester au fond d'un trou. Par qui avait-il été enfermé ? Avait-il été capturé par la Team Rocket ? Ou était-il tombé sur un quelconque individu ? Cette pensée le terrifiait. Il se demandait quel sort lui était réservé.

Il était paumé. Amnésique, sa situation pouvait très bien résulter d'un acte accompli lors de sa vie antérieure. Et il en ignorait les raisons. Peut-être méritait-il ce sort ? Impossible de le savoir. Il donna des coups de coude dans le mur. Il avait le vain espoir d'une réponse, et l'espoir fou de percer la paroi. Il ne parvint qu'à se faire mal d'avantage. Il continua d'attendre. Il restait assis, et s'allongeait lorsque le sol lui rendait la position inconfortable. Il s'assit à nouveau, finissant par oublier jusqu'à l'inconfort. Il serrait ses mains entre elles. Etant seul, c'était un moyen inconscient de se rassurer.

Puis il entendit un bruit. Il releva sa tête immédiatement. Ce bruit, c'était l'espoir et le désespoir à la fois.

"Eyh ?"

Il se leva, et répéta son appel. De plus en plus fort à chaque fois. Il s'approcha de la porte, et commença à tambouriner. Il hurlait de plus en plus fort. Une veine gonflait tant il y mettait de l'énergie. Il tambourinait, comme un forcené, dans l'espoir d'une réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Ven 9 Aoû - 22:18

Event Rocket: Candidats
C'était frustrant de rester ici et surtout très angoissant. La nuque de Noky commençait à être trempée, que ce soit à cause de la chaleur étouffante ou du stress. Doucement elle s'habituait à l'obscurité, mais comme l n'y avait aucune trace de lumière, il n'y avait pas grand chose à voir.

L'adolescente se sentait complètement démunie, surtout sans la présence de ses Pokémon. Depuis combien de temps avait-elle disparue? Qu'allaient dire ses grands parents? Ils pouvaient s'imaginer tout et n'importe quoi, ils avaient probablement appelés la police, du moins elle l'espérait. Mais ils pouvaient tout aussi bien croire qu'elle était avec son père, bien que cela ne soit pas logique vu qu'il avait littéralement pété les plombs avec sa dépression.

Noky se sentait triste pour eux, bien plus qu'elle n'était inquiète pour son propre cas. Et son ami Daryl, où était-il? Était-il enfermé lui aussi dans une autre pièce? C'était possible après tout, vu qu'elle se souvenait de lui avant ce trou noir. L'avait-elle croisée en allant chercher ce fichu poulet? Ça ne lui revenait pas.

Soudain un bruit. A tâtons elle se rapprocha de la porte et y colla d'oreille, dans l'espoir d'en apprendre plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Sam 10 Aoû - 10:20

Si Hitashi avait donc bien tenter de faire un peu de bruit afin de voir si quelqu'un se trouvait de l'autre côté de la porte, il dut rapidement se faire a l'idée qu'il n'avait pas été entendu et si c'était le cas, il est clair que ses ravisseurs n'en auront pas tenu compte. Dans ce genre de situation ce serait le moment ou le jeune garçon pourrait se demander si quelqu'un est a sa recherche ou même si quelqu'un a appeler la police pour signaler sa disparition. Néanmoins Hitashi savait très bien qu'il serait futile pour lui de se poser ce genre de question. Après tout il n'avait plus de parents qui pourraient s’inquiéter au point de prévenir la police, Mars n'était sans doute même pas au courant de sa disparition et même si Latias venait a comprendre qu'il lui sera arrivé quelque chose, elle pourrait traverser toutes les régions avec une chance infime de le retrouver avant qu'il ne lui arrive bien pire. Il y avait bien entendu l'agent Crow mais cela fait longtemps qu'Hitashi ne l'a pas vu et concernant Eva, on ne peut pas dire que leur dernière discussion se sera bien terminée. Non, Hitashi ne voyait a l'heure actuel aucun allié qui pourrait lui venir en aide et il se fiait encore moins a une éventuel intervention des Celesta. N'importe qui pourrait croire qu'Hitashi est tout simplement entrain de baisser les bras au point qu'il n'en serait plus qu'a attendre de savoir ce que ses ravisseurs ont l'intention de faire de lui...mais c'était peut être un peu le cas. Hitashi était tout simplement réaliste sur la situation et tant qu'il n'aurait pas trouver quelque chose pour se défendre ou ne serait pas au moins sortie de sa cellule...eh bien il était inutile a ses yeux de se faire des illusions sur ses chances de s'en sortir. Ce ne fut que lorsqu'il entendit un bruit venant de l'extérieur qu'Hitashi s’intéressa a nouveau a ce qui pouvait bien se trouver de l'autre côté mais ne tenta pourtant pas de revenir vers la porte afin de l'ouvrir.

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Sam 10 Aoû - 21:20

Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Puis une minute. Deux. Trois. Et dix minutes passent. Puis vingt. Mais déjà, vous avez perdu le fil du temps.

Pas de réponse. Rien. A croire que ce bruit était dans votre imagination. Vous êtes toujours dans la pièce, dans le noir, et il fait toujours aussi chaud.

Le temps passe, indescriptible. Et toujours rien.

Jon :

Il avait tambouriné puis s'était immobilisé. Il en avait assez de cette situation. Jon n'était pas un garçon patient. Pour une fois, il devait faire face à une situation où foncer et frapper ne lui apporterait rien. Combien de temps resta t'il, debout face à la porte, les poings posés contre elle ? Il ne savait pas. Il avait attendu une réponse qui n'était jamais venue.

il releva la tête lentement en serrant les dents. Il prit une profonde inspiration, souffla, et donna un nouveau coup de pied contre la porte, de colère. Enfin, il s'en retourna marcher au centre de la pièce. Jon posa ses doigts entre ses deux yeux. Il souhaitait réfléchir à sa situation. Mais qu'y avait-il à réfléchir ? Il était là, et le temps passait sans que rien ne se passe. Tout était si ... silencieux.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Sam 10 Aoû - 21:56

Event Rocket: Candidats
Noky était collée à la porte, comme recherchant une étreinte que personne ne pouvait lui offrir. Il n'y avait que ce métal froid, contrastant avec la chaleur morbide de sa cellule. La fillette avait beau entendre l'oreille, elle n'entendait plus rien. Son esprit lui avait peut-être joué des tours, car de toute évidence, il n'y avait rien. Quelqu'un viendrait-il seulement la sauver? L'espoir diminuait autant que les minutes s'écoulaient.

Noky était seule, jeune, très jeune et sans défense. Allait-on la torturer, la tuer? Le pire était sans doute de ne pas savoir car le cerveau est ainsi libre de s'imaginer n'importe quel scénario, dont le plus horrible. A son âge, Noky connaissait déjà pas mal de film d'horreur et elle se voyait déjà comme future actrice dedans, contre sa volonté.

Noky ignorait si elle avait eut peur en imaginant ce bruit ou si elle avait eut de l'espoir. Celui qui l'avait enfermée ici n'avait pas de bonnes intentions de toute évidence, alors mieux valait en rester éloigné. Terrifiée et anéantis, Noky retourna s'asseoir dans un coin de la pièce et se mit à pleurer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Sam 10 Aoû - 23:00

Combien de temps était il dans cet endroit maintenant? Honnêtement Hitashi ne le savait même plus. Bon il savait qu'il ne devait pas être dans sa cellule depuis des jours mais il avait tout de même perdu la notion du temps a force d'être dans le noir. Si au départ il avait eu plein de pensées en tête, le jeune garçon avait a présent l'esprit complètement ailleurs et ne cherchait même plus a se demander qui peuvent être ses ravisseurs. En bref il ne pensait plus a rien du tout tant qu'il n'y aurait pas un changement significatif. Malgré le fait que le sol était assez inconfortable, Hitashi s'allongea de tout son long ou dut moins du mieux qu'il put avant de fermer les yeux. Oui vous ne rêvez pas, Hitashi était bien parti pour se taper une sieste, peut être courte selon ce qui arrivera mais il était bien parti pour s'endormir. Bon en vérité il ne dormait pas d'un sommeil profond, la chaleur ne le lui permettait pas de toute façon mais au moins il pourrait entendre ou réagir au moindre bruit ou a une intrusion dans sa cellule.

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Lun 12 Aoû - 20:08

Le temps continue de passer, imperceptible. Le sommeil arrive. Il est inconfortable et n'est jamais profond. Vous restez aux aguets du moindre son. Mais il n'arrive jamais. Puis la faim arrive, avec la déshydratation. Seul repère temporel offert par votre corps. La fatigue augmente. La chaleur, la soif, la faim ne font qu'accroître votre désespoir. Tout continue de tourner autour de vous. Vous entendez parfois un bruit. Mais à ce point, cela ne semble être que votre imagination. Un délire accru par l'état dans lequel vous êtes enfermez.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jon :

Jon se sentait vide de toute énergie. Le moindre geste, le moindre mouvement lui demandait à présent un effort considérable. Il regrettait à présent d'avoir tant hurlé et frappé à la porte. C'était un gâchis d'énergie qui lui faisait à présent défaut. Avait-il seulement été en forme par le passé ? Son corps était tellement lourd qu'il ne se souvenait plus avoir été agile auparavant. Ce n'était pourtant qu'hier. Ou plus longtemps ?

A vrai dire, il ignorait depuis combien de temps il était là. Il s'était endormi. Mais il ignorait pendant combien de temps. Rien ne l'avait alerté. Durant certains moments, il restait immobile à observer en direction de la porte. Et rien n'arrivait. A d'autres moments, désespéré, il essayait de gratter le sol avec ses ongles. Mais la terre était trop dure pour ne serait-ce qu'être effleurée. Le désespoir grandissait encore et encore. Lorsqu'il pensait être à bout, il se rendait compte qu'il avait encore de la ressource. Il se nourrissait d'espoirs brefs. Un sauvetage inopiné, ou encore l'ouverture de cette foutue porte. Au point où il en était, celui ou celle, ou ceux ou celles qui lui faisai(en)t subir ce traitement pouvai(en)t venir lui faire ce qu'il(s) voulaient. Mais cela n'arrivait pas. A la fin, il était allongé sur le coté, trop fatigué pour se tenir assis. Si rien ne se passait, il pouvait très bien se laisser crever ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Lun 12 Aoû - 21:40

Event Rocket: Candidats
Elle ne bougea plus, pas la force, pas le moral, pas l'espoir. Noky attendait simplement que quelqu'un met fin à ses souffrances ou que la faim et soif ne le fassent en premier. En théorie, ça serait la soif en premier. Elle se souvenait d'avoir vu un reportage dans le désert où l'explorateur et son Sabelette tentaient de survivre. On pouvait vive quelques jours sans boire, et quasi une semaine sans manger. Mais la soif aurait raison d'elle en premier. Sa gorge et ses lèvres étaient déjà déséchés, lui faisant mal.

Quand est-ce que cela allait prendre fin? Parfois elle entendait des bruits, mais avec le temps elle n'y fit plus attention. Personne ne venait. Voulant en finir le plus vite possible et surtout ne pas souffrir, elle décida de fermer les yeux, peut-être définitivement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Lun 12 Aoû - 22:11

Combien de temps se sera t'il écouler depuis qu'il avait commencer a s'endormir dans sa cellule? Hitashi était incapable de le dire même si il s'en fichait un peu au bout d'un moment. La seul chose qu'il savait est que personne n'était venu le voir et il trouvait se manque d'attention particulièrement vexant. On ne pouvait nier en revanche qu'Hitashi était sans doute le prisonnier le plus tranquille qui puisse exister mais en revanche il aurait au moins voulu savoir pourquoi il se retrouve enfermé. L'ennui pourrait être son seul soucis actuel si la faim et la soif n'était pas sur le point d'être un problème majeur mais Hitashi ne croyait pourtant pas que ses ravisseurs se seraient fatigués a le capturé vivant pour le laisser mourir de soif et de faim. Il ne pouvait rien faire pour la faim mais il avait une idée pour la soif et cela même si l'idée en question ne lui donne pas vraiment envie. Son sweet a capuche était a présent trempé de sueur comme a vrai dire tout le reste de ses vêtements et Hitashi avait comme idée peut être débile d'en boire la sueur en tordant son sweet. Le goût était tout sauf agréable au point de l'en faire toussé mais si c'était la seul façon qu'il avait de se désaltérer un minimum, c'était toujours mieux que rien même si Hitashi serait sans doute prêt a tué en ce moment pour un verre d'eau.

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Mar 13 Aoû - 0:40

L'attente continue. En vérité, cela fait déjà plus de vingt-quatre heures que vous êtes enfermés. Soudain, un grincement se fait entendre. La lourde porte qui vous séparait de l'extérieur s'ouvre. Le simple halo de lumière vous aveugle. Vous l'avez attendu depuis si longtemps, et voilà que ce dernier vous agresse les yeux.

Un homme se tient là. Avec la lumière, vous ne percevez pas à apercevoir son visage. Cela pourrait même être une femme. Il jette quelque chose par terre, et s'en retourne d'où il vient. Il ferme la porte derrière lui, sans un mot. A peine avez-vous eu le temps de vous déplacer que vous vous retrouvez à nouveau dans le noir.

A tâtons, vous retrouvez ce qui vous a été jeté. Un morceau de pain sec et sans goût, et un pichet d'eau à demi-renversé par terre.

Puis l'attente reprend. Inlassablement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jon :

Lorsque la porte s'ouvrit, Jon n'était déjà plus que l'ombre de lui-même. Il crut d'abord rêver. Après tout, il avait, durant ses trop courtes siestes, crut voir la porte s'ouvrir. Mais il avait rêvé à chaque fois. Pourtant, ses yeux qui lui piquaient révélaient la vérité. C'était bien la réalité. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Jon ne sut s'il devait considérer cette personne comme son bienfaiteur, ou son malfaiteur. Peut-être les deux en même temps.

"Eyh ..."

Prononça t'il presque en chuchotant. Il ne croyait pas encore ce qu'il avait devant les yeux. Il se redressait, se demandant ce que cette personne faisait dans cette pièce. Puis il la vit s'en aller. Jon eut à peine le temps de réagir.

"Attendez ...."

Il était tombé à quatre pattes, peinant à soulever son corps. Mais il entendit le grincement de la porte qui se refermait. D'un dernier sursaut d'énergie, il osa hurler :

"ATTENDEZ !"

Mais c'était déjà trop tard. Il se laissa tomber au sol, en pleurs, continuant de demander d'attendre. Il ignorait ce qu'il venait de se passer. Venait-il de rêver ? Il resta là, quelques secondes, ou minutes, à pleurer de désespoir. Ces personnes jouaient avec ses nerfs, et ils réussissaient. Il resta là, sur le dos pendant un moment. Enfin, il se rappela ce qu'il avait vu. La personne avait jeté un objet.

Roulant à plat ventre, le jeune homme fouilla le sol à tâtons. Il reconnut, tremblant en le touchant, l'écorce rugueuse de la croûte de pain. Il l'empoigna, s'assurant qu'il était bien réel. Il le porta à sa bouche, et croqua. Le pain était dur, rassis même. Mais la faim fut plus féroce que la fatigue, et Jon parvint à engouffrer la nourriture dans son estomac. Il continua de tâtonner quand il sentit que le sol était mouillé. Il attrapa une gourde qu'il plaça à sa bouche. Il renversa à demi le liquide sur son menton. L'eau l'hydrata suffisamment pour le tenir en vie et lui faire oublier un instant sa situation.

Le "repas" achevé, Jon se rassit. Il ignorait de nouveau combien de temps il aurait à attendre avant la prochaine "visite".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Mar 13 Aoû - 14:53

Event Rocket: Candidats
La fatigue mentale et physique aidant, Noky s'endormit, dieu seul sait combien de temps. Ce fut le bruit de la porte qui la réveilla, mais elle était trop faible pour sursauter. Surement étais-ce encore un de ces bruits pour rien. Sauf que cette fois, la porte s'ouvrit. La lumière fut brutalement aveuglante, lui causant un horrible mal de crâne. Elle se protégea les yeux, détournant la tête pour se protéger en restant au sol. Impossible de dire qui se trouvait là ni ce qu'on allait lui faire.

Finalement la visite fut de courte durée, qui que soit cet individus, il s'en alla après avoir jeté quelque chose au sol. La porte se referma brutalement et Noky retrouva la solitude et l'obscurité. Curieuse et n'ayant pas vraiment autre chose à faire, elle rampa jusqu'à la porte pour y découvrir du bout des doigts du pain rassi et un pichet d'eau, enfin ce qui en restait.

Un instant, elle pensa à laisser le tout, préférant mourir rapidement plutôt que de souffrir durant des jours et des jours. Puis elle repensa à ses grands parents, à son père, à Daryl et surtout à sa défunte mère. Sa mère n'aurait pas voulu qu'elle abandonne, pas maintenant. A contre coeur, de son corps endolori, elle entama ce maigre repas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Mar 13 Aoû - 15:34

Ah eh bien quand même, Hitashi avait fini par avoir de la visite. Bon autant le dire, cela fut bref, en silence et aveugle une magnifique lumière aveuglante qui arracha une grimace a l'ancien policier. Néanmoins il retrouva vite l'obscurité quand l'individu referma la porte avec violence. L'interrogatoire ou une éventuel torture ne serait pas pour tout de suite mais au moins l'individu lui avait laisser un petit cadeau. Hitashi retrouva petit a petit un morceau de pain sec ainsi qu'une cruche d'eau, pas vraiment un repas acceptable mais ca aura toujours meilleur goût que la sueur qu'Hitashi avait eu l'idée pourrie de tenter de boire. En d'autres occasions, Hitashi aurait sans doute dévorer tout le pain et le contenant de la cruche sur le champ mais le fait est qu'il n'avait aucune idée si il allait ressortir un jour et surtout dans combien de temps si ce doit être le cas. Quand aux repas, il n'avait pas vraiment l'espoir qu'ils soient réguliers et encore moins copieux. Hitashi se contenta de manger la moitié du morceau de pain et ne se permis que deux gorgées d'eau avant de se coucher a nouveau sur le sol en ne pouvant s'empêcher de penser a Latias qui devait être encore a Rivamar a l'heure qu'il est. Peut être se serait il tout simplement laisser mourir de faim et de soif si elle n'existait pas dans sa vie mais le fait fait qu'Hitashi avait envie de la revoir même si il devait repartir de cet endroit avec une bonne partie de son équipe en moins. Il était bien sûr inquiet pour ses autres pokémons mais Hitashi avait l'impression d'avoir établi un lien plus complexe avec la dragonne, un lien plus fort qu'une relation classique entre un dresseur et ses pokémons.

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Mar 13 Aoû - 22:24

Le temps d'attente après le "repas" est long. Votre estomac a le temps de digérer la nourriture tandis que la soif se fait à nouveau ressentir. Combien de temps s'est-il de nouveau écoulé ? Vous l'ignorez. Soudain, la porte s'ouvre à nouveau. Cette fois, ce n'est pas un, mais deux hommes qui viennent se rapprocher de vous, et vous soulève de force. Votre corps est trop faible pour lutter contre une telle poigne.

On vous traîne jusqu'à la sortie et enfin, vous découvrez l'extérieur de votre cellule. Vous êtes dans un couloir parsemé de dizaines de cellules semblables à la votre. On vous traîne à travers ce lieu jusque des escaliers. Arrivé dans la pièce au sommet, on vous place devant une porte. Il fait semi-sombre, mais de la lumière perle. L'un des hommes qui vous a traîné ici s'approche de vous.

"Tu ne veux pas retourner dans la pièce ?"

Si vous ne lui répondez pas, il répète la question en haussant le ton. Si vous lui répondez que vous ne voulez pas y retourner, l'homme vous confie deux PokeBall.

"Dans ce cas, bats-toi."

La porte s'ouvre, et on vous pousse en avant. Vous voilà sur un terrain de combat Pokemon. Il fait jour au dessus de vous. Malgré la situation, la lumière du soleil vous berce de ses bienfaits. Vous êtes soudainement doté d'une vigueur nouvelle. Vous regardez l'intérieur de vos Pokeball. Vous possédez un Rattata et un Nosferapti. En face de vous, en même temps, est entré votre adversaire. Quelqu'un dans un état semblable au votre.

"Mesdames, messieurs, pour votre nouveau duel. Qui en sortira vainqueur ? Le candidat A ou le candidat B ? A vous les paris !"

Une voix provenant de microphones que vous n'apercevez pas vient de retentir. Vous commencez à saisir ce qu'il se passe. Vous comprenez bien vite contre qui vous devez vous battre.

Modération SVP :
Sheyffi, te voici contre Hitashi.
Demande pour Jon d'un combat contre un Pnj d'un ado/adulte.
Chacun de nous et le PNJ possédons un Nosferapti niveau 15 et un Rattata niveau 25.
Pour ce combat, restons aux fiches allant jusque Noir et Blanc.


Jon ne comprit pas ce qu'il se passait. Son corps se soulevait. Il s'était à nouveau endormi d'un semi-sommeil. Il finit par conclure que deux hommes étaient en train de le traîner de force. Par réflexe, il tenta de se libérer, mais son corps n'obéissait pas. Il sentait qu'il n'avait pas la force de se débattre. Il ouvrit ses yeux, afin d'analyser enfin l'endroit où il se trouvait. Cela ressemblait à une prison. Il ignorait ce qu'il faisait ici, et la description du lieu ne l'aidait pas.

Petit à petit, il prenait conscience que ce pourquoi il était là allait se produire. Il ignorait quel destin l'attendait au sommet des escaliers. C'était difficile à admettre, mais il était terrorisé. Au sommet, les hommes en noir le lâchèrent enfin. Jon se trouvait dans une sorte de vestibule. Le jeune homme crut tomber un instant lorsqu'il fut libéré, ne parvenant plus à supporter son propre poids. Il resta immobile, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Ces individus avaient une allure patibulaire dans leur costume noir. L'un d'eux se rapprocha de lui, et lui posa la question. Si Jon souhaitait retourner dans la cellule ?

"...Non."

Fit-il, la mine basse. Il se doutait de ce qui l'attendait s'il essayait de défier ses types. Retourner dans le noir le rendrait fou. Il ne le souhaitait pour rien au monde. Il préférait affronter l'autre option. Deux PokeBall furent placés dans sa main. Poussé hors de la pièce, Jon trébucha au sol. Il sentit un filet d'air frais. Levant la tête, le jeune homme aperçut les nuages. S'il n'avait pas été dans une situation extrême, il aurait pleuré de joie. Une voix retentit dans des hauts-parleurs. Jon comprit ce qu'il se passait. Il aperçut un individu en face de lui. La personne semblait comprendre en même temps que lui ce qu'elle faisait là. Jon et lui se regardèrent. Ils ne se connaissaient pas. Pourtant, ils surent ce qu'ils devaient faire. S'affronter. Les spectateurs n'attendaient que ça.

Modération de Jon SVP :
Il utilise Nosferapti.
Attaque Onde Folie (Spectre) : Rend confus (50%)


Candidats 41-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Mer 14 Aoû - 14:43

Event Rocket: Candidats
Le reste du temps, Noky le passa dans le même coin où elle avait plus ou moins dormi. C'état sa zone de refuge en quelque sorte, un endroit qui lui appartenait dans ce monde hostile.

Ouvrant les yeux à nouveau, Noky se rendit compte qu'elle avait de nouveau faim, mais cela ne lui indiquait pas quelle heure ni quel jour on était. La porte s'ouvrit néanmoins, l'aveuglant de nouveau de lumière et deux hommes vinrent la saisir sans ménagement. Impossible de se débattre, elle était bien trop petite et sans force face à ces deux gaillard. C'était à peine si elle tenait sur ses jambes.

Dans le couloir elle remarqua d'autres portes, cela lui confirma qu'elle n'était pas la seule ici. Daryl était-il là lui aussi? L'idée de crier son nom lui vint à l'esprit, mais la peur des représailles l'en dissuada.

On l'arrêta finalement devant une autre porte, plus grande. On lui posa une question bien étrange. Comme l'ado qu’elle était, Noky répondit par la provocation.

- Qu'est ce que ça peux vous faire ? ...

L’étreinte se resserra, on lui reposa la même question, de façon plus sèche. Elle céda.

- Non.

On lui ouvrit la porte et on la poussa à l'extérieur. Elle comprit très vite qu'elle était ici pour combattre, avec ses deux Pokeball dans la main. C'était quoi ce bordel, un truc genre gladiateur jusqu'à la mort? Que se passerait-il si elle perdait? En face d'elle, un garçon, plus vieux, dans un sale était lui aussi. Noky se rendit vite compte que ces Pokeball ne contenaient pas ses propres Pokémon. Ou étaient-ils les pauvres.

Modération:
Cooky in mp.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Mer 14 Aoû - 14:59

Si il avait tout fait pour se rationner un minimum niveau eau et nourriture, il ne restait ni l'une ni l'autre quand la porte de la cellule s'ouvrit a nouveau mais cette fois ce fut deux hommes qui vinrent le chercher et cette fois ils le firent sortir. L'idée de leur faire du mal pour leur faire payé une tel captivité passa bien par la tête d'Hitashi mais il n'était pas en état de le faire et même si ca avait était le cas, il n'avait pas vraiment envie de retourner dans cette cellule obscure. Pourtant Hitashi retrouva le peu d'insolence qu'il avait perdu pendant sa captivité dès le moment ou l'un des hommes l'interrogea pour lui demander si il comptait retourner dans la cellule ou pas.
"Eh bien le service reste a désirer et la climatisation est tombé en panne. Non je n'ai pas l'intention d'y retourner."
Ainsi il allait devoir se battre pour éviter de revenir dans sa cellule? Oh bah si c'est que ca, il était prêt a les étranglés tout les deux si il le faut mais quand on lui tendit deux pokeballs. Il n'y avait aucune chance pour qu'ils soient deux de ses pokémons habituels mais Hitashi se demandait si les deux hommes se rendaient compte du danger qu'ils risquaient en donnant des pokémons a quelqu'un comme Hitashi.
"Oh bah si il n'y a que ca pour vous faire plaisir, ca ne me pose pas de soucis."
Il n'était pourtant clairement pas question d'affronter les ravisseurs, Hitashi se retrouva dans ce qui semblait être une arène clandestine et la jeune femme qu'il avait en face de lui était dans un état aussi piteux que le sien. Découvrant ses partenaires du moment en la personne de Nosferapti et Rattata, il imaginait très bien comment ils pourrait lui servir par la suite si jamais il s'en sort après ce combat ou même en cas de défaite. Certes ils ne valaient pas ses pokémons mais ils pourraient avoir leur utilité.
"Bon puisqu'il le faut...va y Rattata. Surprend moi."


Modération:
Cooky in mp
Candidats Sprite_019_%E2%99%82_XY
Rattata:

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Cooky Mer 14 Aoû - 15:43

Candidats 41-1 VS Candidats 41-1
Détail du Combat:

Nosferapti ennemi lance onde folie: folie! 3 tours restants
Nosferapti lance onde folie: folie! 3 tours restants
2 tours restants pour votre Pokémon.

- Confusion: Un Pokémon confus se blesse 50% du temps (- 1/16 des pv max). La confusion disparaît au bout de 1 à 4 tours d’attaque. (de 1 à 4 tours)


Que souhaitez-vous faire?

____________________________________

Candidats 41-1 VS Candidats 19
Détail du Combat:

Rattata lance machouille: esquive raté. - 35 pv!
Nosferapti lance morsure: - 10 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Mer 14 Aoû - 22:29

Hitashi avait mal à l'oeil. Sheffy sentait le sang couler de son nez. Leur bravade avant d'être jeté dans l'arène leur avait valu un coup de poing à chacun. Il n'était pas question de rire avec les hommes en noir. Dans chacune des arènes, le commentateur décrit l'intensité du combat respectif aux spectateurs.

"Quelle violence mesdames et messieurs ! Nos deux adversaires se dévorent l'un l'autre ! Pour le moment, il est difficile de savoir qui prend l'avantage."

"Olàlàlà ! C'est éblouissant ! Les deux Nosferapti ont tous deux utilisé l'Onde Folie. Les voilà tous les deux confus !"


Le combat continue. Autour de vous, l'arène est gigantesque. Les bâtiments sont en excellent état. Bien différent des sous-sols où vous étiez enfermés.

Modération SVP :
A vous.
(Mince, je voulais mettre Nosferapti ET Rattata au niveau 25. Bon bah tant pis, on continue comme ça.)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jon :


L'individu en face de lui utilisa un Pokemon semblable au sien. Un Nosferapti. Celui de Jon, ce n'était pas celui du Mont Selenite. C'en était un autre, en bien meilleur état. Ce n'était pas un shitaï, ni celui de l'adversaire. Les deux chauve-souris virevoltaient l'une en face en de l'autre. Elles utilisèrent en même temps la même attaque. Un éclat lumineux vint illuminer le terrain. Une fois la visibilité revenue, Jon vit que son Pokemon et celui de l'adversaire volaient dans tous les sens. L'onde Folie les avait rendu tous les deux confus. Jon avait à présent deux choix. Changer de Pokemon, ou tenter le diable en envoyant son Pokemon à l'attaque.

Modération SVP :
Attaque Morsure.
Morsure : 60. Peut faire peur à la cible (25%)


Candidats 41-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Ven 16 Aoû - 21:35

Event Rocket: Candidats
Il était clair que ce combat consistait en un combat de dresseur, genre arène. Noky était une habituée des concours et était très jeune, encore une enfant, elle manquait cruellement d'expérience. Bref, elle allait se faire laminer, ça ne faisait aucun doute pour elle. Ce qui l'inquiétait, c'était ce qui se passerait après ce combat, une fois qu'elle aurait perdu. L'achèverait-on pour de bon, ou retournerait-elle en cellule jusqu'à obtenir une victoire, synonyme de sortie? Impossible de dire d'ailleurs si gagner le combat apportait le salut. Ils n'étaient tous que des pions ici. Pour qui? Impossible de le savoir, des psychopathes sans aucun doute.

Son Nosferapti semblait faire pâle figure face au Rattata qui lui faisait face, bien plus puissant. Noky n'était pas habituée à ce genre de combat cruel, dans de telles conditions. Son adversaire en plus avait l'air sure de lui, ce qui était loin d'être son cas. Si Noky l'avait pu, elle aurait tout lâché et serait partie en courant. Elle détournait d'ailleurs fréquemment le regard pour tenter de trouver une issue, en vain pour le moment. Le sort de ces deux Pokémon ne l'inquiétait pas vraiment, elle s'inquiétait plus pour elle et ses propre compagnon portés disparus.

Modération:
Cooky in mp.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Hitashi Monokuma Sam 17 Aoû - 10:07

Bon autant le dire, les ravisseurs n'avaient clairement pas apprécié l'insolence d'Hitashi ce qui pouvait montrer qu'ils n'étaient pas encore parvenu a le brisé. Néanmoins le faire ne serait pas une bonne idée de la part des ravisseurs et si Hitashi parvenait a garder Nosferapti et Rattata a la fin du combat, il n'est pas impossible que les ravisseurs y perdent quelques doigts en représailles...bah oui, ca coupe très fort les dents d'un rattata. Pour en revenir au combat, ce dernier ne tournait clairement pas en la faveur de son adversaire. La chauve souris de la personne en face de lui n'avait clairement pas apprécier l'attaque mâchouille de Rattata. A vrai dire Hitashi n'avait pas la moindre de ce qui arriverait a celui qui remportera le combat et encore moins ce qui attendra le perdant. C'est une question que l'ancien policier se serait demander en temps normal mais si le perdant devait retourner dans une cellule, Hitashi n'avait clairement pas envie de l'être.
"Continue comme ca Rattata...et désolé mademoiselle, il n'y a rien de personnel. Je suis dans la même situation que vous."
Il aurait bien voulu aider la personne qu'il était forcer d'affronté mais il était pour l'instant incapable de se protéger lui même donc jusqu'a ce que le combat soit fini, il ne pourrait rien faire pour elle de toute façon.

Modération:
Cooky in mp

_________________
Candidats N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Cooky Sam 17 Aoû - 10:27

Candidats 41-1 VS Candidats 41-1
Détail du Combat:

Nosferapti ennemi lance morsure: - 14PV! 3 tours restants
Nosferapti lance morsure: -14PV! 3 tours restants
1 tours restants pour votre Pokémon.

- Confusion: Un Pokémon confus se blesse 50% du temps (- 1/16 des pv max). La confusion disparaît au bout de 1 à 4 tours d’attaque. (de 1 à 4 tours)


Que souhaitez-vous faire?

____________________________________

Candidats 41-1 VS Candidats 19
Détail du Combat:

Rattata lance machouille: - 35 pv!
Nosferapti lance morsure: initiative ratée.
Nosferapti est K.O


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Invité Lun 19 Aoû - 13:37

Le combat se poursuivait pour Jon et son adversaire. Il avait l'impression de se retrouver face à un miroir. Son Nosferapti et celui de l'adversaire utilisaient les mêmes attaques. De plus, l'individu en face de lui semblait dans un état comparable au sien. C'était à peine si chacun tenait sur ses jambes. Ils étaient à présent portés par une forme d'adrénaline et d'instinct de survie. Celui qui flancherait risquait quelque chose ... mais quoi ? Aucun des deux ne voulait le savoir. Jon se sentait moins seul en affrontant un tel adversaire. Il y avait eu d'autres personnes emprisonnées. Mais combien ? Deux, quatre ? Plus ? Il se rendait compte de la cruauté de ce combat. Affronter une personne qui avait souffert d'un traitement que personne ne souhaiterait à autrui.

Ces individus étaient observés par de nombreux spectateurs. Il suffisait d'entendre la voix dans le micro qui continuait de narrer avec enthousiaste ce qu'il se passait dans l'arène. Chaque combat était séparé des uns des autres. Aucun ne pouvait savoir que d'autres prisonniers combattaient en même temps qu'eux.

Si Jon n'était pas aussi concentré sur ce combat, il se serait demandé. Qui étaient ces spectateurs ? Ce jeu était ignoble, et les personnes qui les surplombaient ne devaient pas respecter la vie humaine.


Modération SVP :
Attaque Morsure.
Morsure : 60. Peut faire peur à la cible (25%)


Candidats 41-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Sheyffi Nokotay Lun 19 Aoû - 21:23

Event Rocket: Candidats
Noky était dans la peau d'une condamnée à mort. Se désintéressant totalement du combat ou presque, la fillette observa les alentours et se rendit compte enfin qu'il y avait des spectateurs, et ils y en avait pas mal. Pourtant tout cela n'avait rien à voir avec un concours, c'était de la torture, ni plus ni moins. Qui diable était à la tête de ce spectacle? Qui les avait capturé pour les obliger à combattre? Un cri attira néanmoins son attention. C'était son nosferapti, qui venait de rendre l'âme. Le pauvre n'avait eut aucune chance contre le Pokémon rat. Bientôt, ça serait son tour, à elle, ce n'était qu'une question de temps.

Noky envisagea un instant d'abandonner le combat et de retourner en cellule. Peut-être que si elle abandonnait on lui laisserait la vie sauve. Mais un simple regard en arrière lui fit comprendre que non. L'homme qui l'avait amené ici la menaça de son imposante carrure et Noky fit de nouveau face au garçon. Elle ne pouvait rien contre lui. C'était un adulte pour ainsi dire et elle juste une enfant, une écolière même.

N'ayant pas le choix, elle attrapa sa dernière Pokeball.

Modération:
Cooky in mp.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 857
Po : 38851

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Candidats Empty Re: Candidats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum