-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jon #3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jon #3 Empty Jon #3

Message  Invité Ven 14 Juin - 11:58

Après une longue marche dans les environs d'Azuria,. Jon avait finalement achevé d'escalader le chemin jusque là montagne. Il avait joué de chance en parvenant à échapper à la Team Rocket. Une fois dans les tréfonds de la terre, il espérait brouiller toutes les pistes derrière lui. Il réfléchirait à la suite une fois en sécurité.

Le mont Sélénite ayant depuis longtemps été un chemin de traverse, l'entrée de la grotte fut aisément trouvable grâce à de multiples indications. Malheureusement, cela sous-entendait des rencontres, et le risque d'être repéré. Soit Jon serait dénoncé, soit les passants se comporteraient comme les gérants de la pension. Il tenteraient de cacher l'existence du garçon, signe de résistance contre les Rockets. Pourtant, c'était là une mise en danger que le jeune homme ne voulait plus permettre. Il repensait aux gérants et comment leurs chemins s'étaient séparés. Pas dans la joie, mais dans la douleur. C'étaient les conséquences d'un état mafieux comme celui que la Team Rocket avait créé. La main de Jon le lança. Il maudit à nouveau le voyou qui avait causé sa perte.

L'intérieur de la grotte était sombre. Il était possible de discerner les parois et les couloirs des galeries rocheuses, mais les yeux de Jon devaient encore s'adapter à l'obscurité. A ses côtés, Braveheart énit. C'était la première fois que le cheval de feu se permit un rugissement. Probablement se sentait-il en sécurité maintenant que la montagne les protégeaient.

Modération svp :
Entraînement spécial pour faire monter Ponyta d'un niveau et lui enseigner Feu Follet.
Note : je suis dans le bus (oui je passe ma vie dans le bus) et suis sur mon portable. Vu que c'est chaud pour moi de faire un copié-collé des stats de mon Ponyta, est ce que je peux demander d'exceptionnellement au modérateur d'aller voir dans ma T-card ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Ven 14 Juin - 12:04

Ponyta monte au niveau 8!
Spoiler:

Oui, mais avec un Bisous!
Rentre vite, tu nous manque.


Dernière édition par Cooky le Ven 14 Juin - 21:18, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Ven 14 Juin - 13:08

Les flammes de BraveHeart se firent plus ardentes. Le cheval de feu souhaitait éclairer la route de son dresseur. L'idée n'était pas mauvaise, mais cela restait insuffisante. Bien que la zone éclairée se fit plus large, Jon manqua de dévaler dans une fosse trop assombrie pour être remarquée. De plus, le Ponyta dépensait trop d'énergie en essayant d'alimenter perpétuellement ses flammes. C'était au final un effort vain. BraveHeart en sortit néanmoins légèrement grandi. Sa maîtrise des flammes devint plus efficace.

Jon le caressa, et lui demanda de cesser. Il ne voulait pas que son Pokémon s'épuise inutilement. L'utilisation de la technique Flash aurait été bien plus utile. Mais Jon allait devoir trouver une autre solution. Il avançait prudemment, mais beaucoup trop lentement. L'endroit était calme, et les seuls cris furent ceux des Pokémon nichant dans la montagne. Des Racaillou, et beaucoup de Nosferapti.

Bien qu'amnésique, Jon n'avait pas oublié la très connue particularité des Nosferapti. Ces derniers, aveugles, utilisaient les Ultrasons pour se déplacer dans les longs couloirs souterrains. La solution semblait s'offrir au jeune homme. Trouver un Nosferapti lui permettrait d'évoluer dans la montagne avec bien plus de facilité.

Modération Svp : Apparition d'un Pokémon sauvage de niveau 8.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Ven 14 Juin - 21:21

Jon #3 27-1
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Sam 15 Juin - 15:55

Jon sentit une douleur lui traverser la jambe. Son regard descendit à ses pieds. Un Sabelette se trouvait à ses pieds et venait de le griffer. Le jeune homme ne l'avait pas vu à cause de l'étrange couleur verte arborée par la créature. L'humain l'avait bousculé sans faire attention. Il en payait le prix par une blessure handicapante. Se reculant, usant de sa jambe indemne pour prendre un appui suffisant, Jon créa un espace de sécurité entre lui et la bête. Le Sabelette semblait en colère. D'instinct, le rouquin lança l'une de ses PokeBall. Il envoya son Rapion, le Pokemon scorpion, pour le défendre.

L'insecte de couleur rouge arborait sa forte couleur. Immédiatement, il créait un climat d'intimidation. Le Sabelette prenait conscience qu'il avait fait une erreur. Mais cela ne suffit pas pour le faire reculer. Son instinct sauvage l'encourageait à la violence.

Modération SVP :
Je suis rentré ! Je peux à nouveau écrire sur un pc, mettre à jour ma T-Card et tout et tout !
Alors, envoi de Rapion.
Il utilise Sabotage :
Sabotage (Ténèbres) : 65 De plus, fait tomber l'objet tenu de la cible, qui ne peut plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat.
Rappel : Son Sniper lui permet de double la puissance de son attaque.


https://www.pokebip.com/pokedex/images/gen4_front_m_shiny/451-1.png

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Sam 15 Juin - 21:22

Jon #3 451-1 VS Jon #3 27-1
Détail du Combat:

Rapion lance sabotage: - 30 pv!

Rapion monte au niveau 17!
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?


Dernière édition par Cooky le Lun 17 Juin - 14:27, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 17 Juin - 14:07

D'un puissant coup de dard, Rapion exécuta le Sabelette. Pas littéralement, bien entendu. Mais la belette fut suffisamment sonnée pour comprendre qu'il ne valait mieux pas s'attarder. Il prit les jambes à son coup, laissant derrière lui un Jon blessé. Il releva son pantalon, et examina la blessure. Braveheart faisait de son mieux pour l'éclairer et lui permettre de faire un point. C'était moche. Si les Sabelette n'étaient pas les créatures les plus dangereuses, un coup de griffe sur la chair n'était pas à prendre à légère. Et les médecins pouvaient s'alarmer. Bien que de type Sol, un léger poison suintait parfois des griffes de ces créatures. Le jeune homme espérait qu'il n'avait pas été contaminé.

La situation devenait critique. S'il supportait sa brûlure et sa douleur à l'épaule, cette nouvelle blessure ne ferait que le ralentir. Jon n'avait rien pour se soigner. Il avait des soins pour Pokemon, mais ces potions n'étaient pas produites pour les humains. Et il n'avait ni désinfectant, ni bandage. Jon ignorait ce qu'il devait faire. Ne pas paniquer. C'était la première étape. Il s'assit, préférant ne pas s'appuyer sur sa blessure. Il réfléchissait à la suite. Le mont Selenite était souvent parcouru par des voyageurs. Peut-être pouvait-il leur demander secours. Il rechigna à faire ce choix. Il craignait la rencontre qu'il pouvait faire, et n'oubliait pas le danger qu'il exposait les nouvelles rencontres. Non, il devait se soigner lui-même. Mais comment ? Voler les affaires d'un voyageur imprudent. Cette idée le répugnait. S'il sortait de la grotte, il pouvait tenter d'acheter quelques soins, en espérant ne pas être repéré. Etre en fuite, c'était une véritable galère.

Son dernier choix, c'était trouver dans la nature des soins suffisamment efficaces pour calmer la douleur. Il n'aurait plus qu'à s'armer de patience pour cicatriser.

*Si j'ai le matériel, je pourrais me débrouiller tout seul*

Cette pensée, elle était murmurée par Henry. Le spectre semblait bien confiant sur les aptitudes de Jon. Se souvenait-il de quelque chose que son dresseur ignorait ? Possible.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon de niveau 10.
J'ai envoyé un mp par rapport à la dernière modération. Toutes mes excuses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Lun 17 Juin - 14:30

Jon #3 41-2
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 17 Juin - 21:01

Quelques minutes après s'être fait blessé, les ennuis reprirent pour Jon et ses Pokemon. Le jeune homme avait repris la marche à travers le Mont Selenite. Une traversée qui n'avait rien d'une promenade de santé. La blessure à la jambe du fuyard ne l’empêchait pas de se déplacer. Mais la douleur et la sensation du sang qui s'écoulait petit à petit n'était pas agréable. La situation empêchait toute exaltation de ce lieu mystérieux, cachant de nombreux secrets.

Le souci également, c'étaient les prédateurs. L'odeur du sang eut tôt fait d'attirer des Nosferapti sauvages. Le bruit de leur rugissement se fit entendre à travers les galeries. Jon put ainsi se préparer à une attaque soudaine. Braveheart illumina les alentours avec ses flammes. Ce n'était toujours pas l'idéal, mais cela permettait d'apercevoir tout assaillant volant. Jon s'immobilisa. Il savait qu'une attaque était imminente. Les cris s'étaient tus, et cela pouvait signifier que les Nosferapti s'étaient éloignés. Mais il n'était pas dupe, ni naïf. Les charognards étaient en chasse. En bon prédateurs, ils préparaient à se jeter sur le jeune homme. Mais il les attendait de pied ferme.

Modération SVP :
Utilisation d'Henry :
★ Ombre Nocturne (spectre): Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur


Jon #3 355
Skelenox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Lun 17 Juin - 21:22

Jon #3 355 VS Jon #3 41-2
Détail du Combat:

Nosferapti lance Ultrason: folie
Skelenox lance ombre nocturne: - 19 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 17 Juin - 21:39

Il le vit arriver grâce à la luminosité créée par Braveheart. Prêt à se défendre Jon utilisa la même technique utilisée contre le Sabelette du matin. Son ombre s'étendit et vint attaquer le Nosferapti sauvage qui venait le mordre. Le Pokemon fut heurté par cette masse obscur qui prit l'apparence de l'hôte d'Henry. Comme toujours, c'était le spectre qui utilisait ses attaques à travers le corps de son dresseur. La chauve-souris n'insista pas, mais n'abandonna pas. Elle émit un rugissement qui traversa le corps de Jon, de Braveheart et d'Henry. Les trois êtres sentirent une désorientation immédiate. Leur ennemi venait d'user d'Ultrasons puissants pour créer un trouble chez ses proies. Une fois qu'ils seraient suffisamment confus, le Pokemon n'aurait plus qu'à se nourrir.

Jon ne se sentait pas au mieux de sa forme. Ses blessures étaient en cause, mais pas seulement. C'était la seconde fois qu'Henry usait du corps de chair du jeune homme pour attaquer. Cette tactique avait forcément un coup. Le corps humain de l'hôte n'était pas adapté pour projeter de telles attaques. Cela épuisait le rouquin de façon exponentielle. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'il abandonne, ou ne s'écroule. Jon savait qu'il en avait vu d'autres. Il avait le mental pour continuer à tenir debout, et faire front. Quel-qu’ait été son passé, il avait été éduqué de façon à se surpasser.

Modération SVP :
Utilisation d'une PokeBall sur Nosferapti.


[/b]
Jon #3 355
Skelenox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Lun 17 Juin - 21:43

Jon #3 355 VS Jon #3 41-2
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 83.43%
Raté!

Nosferapti lance Ultrason: raté

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 17 Juin - 21:54

Un échec. Jon avait lancé sa PokeBall en direction du Nosferapti. Mais la sphère ne l'avait pas touché et vint finir sa course contre une paroi rocheuse. Les PokeBall restaient fragiles tant qu'elles ne capturaient pas un Pokemon. Le moindre choc en mode capture, et c'était fini, l'objet devenait inutile. Jon pesta de son raté. Le temps qu'il donnait au prédateur était un temps où la créature continuait de l'affaiblir. Le volatile suceur de sang continuait de projeter des ultrasons. Si les humains ne pouvaient entendre ce son, ils en subissaient cependant les conséquences. L'humain ne parvenait plus à concevoir le sol et le plafond. Tout tournait autour de lui. Rester debout était un véritable combat.

Pourtant, Jon espérait capturer cette chauve-souris. Son aide serait précieuse. Les Nosferaptis avaient le talent de se déplacer aisément dans ces grottes. Une fois capturé, il deviendrait un guide parfait pour le jeune homme. Mais il devait d'abord parvenir à le capturer. Restant immobile, l'humain prit un risque. Il savait que le Nosferapti voulait son sang. Il redressa à nouveau son pantalon, et révéla sa blessure. L'odeur du sang vint exciter le Pokemon volant. Déjà, il cessa ses ultrasons et se rapprocha dangereusement de Jon. Ce dernier tenait sa PokeBall vide en main.

Modération SVP : Nouvelle tentative de capture.

Jon #3 355
Skelenox:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Lun 17 Juin - 22:02

Jon #3 355 VS Jon #3 41-2
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 83.43%
capturé!


Spoiler:

Skelenox monte au niveau 20! (0/1)
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Mar 18 Juin - 23:57

Le plan de Jon fonctionna. L'agressivité du Nosferapti ne le protégea pas de la tactique humaine. La sphère tenue dans la main du dresseur cogna le Pokemon. Surpris par le choc et la témérité de ce garçon, la chauve-souris fut capturée dans la seconde. C'était comme certains dresseurs le nommeraient : une capture critique. Jon souffla, satisfait de la réussite de son plan. Cependant, il ne cria pas victoire trop vite. Il craignait l'arrivée de nouveaux Nosferapti. En vérité, il s'était attendu à en voir une nuée sortir des dédales de la grotte. Mais ce ne fut pas le cas. Pas dans l'immédiat tout du moins.

L'humain profita de cette accalmie pour faire sortir le Pokemon de sa PokeBall. A peine fut-elle sortie que la créature tenta de s'en prendre à nouveau à l'humain. De justesse, le jeune homme l'attrapa des deux mains, empêchant le Pokemon de le mordre au cou. Comment pouvait-il être si sauvage alors qu'il venait d'être capturé ? Ce fut à ce moment que Jon remarqua l'état de son Pokemon. Il parvenait encore à voler, pourtant, ses ailes étaient trouées. Le corps de ce Nosferapti était étrangement faible. Il avait entendu parler de ce phénomène shitaï par les gérants de la pension. C'étaient des Pokemon issus des expérimentations de la Team Rocket. Des créatures ramenées à la vie, puis abandonnées à leur triste sort. Ce Nosferapti était une nouvelle victime de l'organisation.

*Je devrais essayer de lui parler.*

A nouveau, les conseils d'Henry étaient judicieux. Jon pouvait se demander si sans ce Pokemon, il possédait un soupçon d'indépendance ou de sagesse. Depuis son réveil chez les gérants, il s'était habitué à partager ses pensées avec ce Pokemon. Lui et Henry avaient un lien particulier. Ils faisaient presque une unité.

"Toi aussi tu hais la Team Rocket ?"

Le Nosferapti ne se calma pas dans la seconde. Il continua de claquer ses dents. La prise de Jon était le seul moyen d’empêcher la morsure.

"J'ignore ce qu'ils t'ont fait ... mais tu n'aurais pas dû traverser cela. Vivre, mourir ... ça aurait dû être ton choix."

Le Nosferapti continua de claquer sa machoire.

"Si nous en croisons ... je jure que je te laisserai dévorer leurs jugulaires."

L'humain pensa un instant que rien n'y ferait. La sauvagerie de ce Pokemon ne semblait pas trouver de limite. Pourtant, ces derniers mots séduisirent le volatile. Pour la première fois depuis sa rencontre avec Jon, il avait cessé de vouloir le mordre. Méfiant aux premiers abords, l'humain accepta de faire confiance à ce Pokemon. Il le laissa voler librement. Le Pokemon s'éloigna. Enfin, il se comportait comme un Pokemon apprivoisé.

*Je ne dois pas perdre un seul instant mon regard sur lui.*

Jon n'était pas stupide. Ce Pokemon était instable. Peut-être coopérait-il maintenant mais rien n'assurait qu'il ne changerait pas d'avis.

*Tout d'abord, je dois trouver un moyen de soigner mes blessures.*

"Nosferapti, guide-moi dans les couloirs. J'ai besoin de trouver un lieu sauf."

La chauve-souris commença à user de ses ultrasons avant de guider son nouveau dresseur.

Modération SVP :
Nosferapti gagne un niveau et apprend Frustration par entrainement spécial.


Nosferapti shitai ♀ niveau 10
Type vol et poison

Attention: Empêche le Pokémon d'avoir peur.
shitai: 80% de chance d'attaquer.

PV : 28
Attaque : 19 (14)
Défense : 12
Attaque spéciale : 16 (11)
Défense spéciale : 13
Vitesse : 16

objet: aucun
exp: 0/1

Attaques :
Ultrason
Vampirisme
Etonnement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Mer 19 Juin - 14:57

Nosferapti monte au niveau 11

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 24 Juin - 0:51

La capacité de Nosferapti à se repérer grâce aux ultrasons fut salutaire. Jon parvint à traverser les galeries du Mont Selenite sans risquer de tomber dans un précipice. Son pas était lent et douloureux mais il continuait à prendre sur lui. Le but était de trouver une zone suffisamment éclairée où il pourrait se soigner. Il était conscient que s'il perdait trop de temps, il prenait le risque de laisser la plaie s'infecter. Maudit Sabelette. Jon n'avait vraiment pas eu de chance. Il n'avait pas de chance depuis qu'il s'était réveillé.

La chauve-souris lui fit prendre des échelles. Jon ignorait où la créature le conduisait. A certains moments, alors qu'il utilisait ces échelles, il craignait que le volatile ne tente de s'en prendre à lui. Mais il n'en fit rien. La proposition de ce dresseur l'avait suffisamment tenté. Toute sa haine s'en allait vers les Rockets. Cet humain était un pont entre lui et l'organisation. Descendre d'un étage, même avec les échelles installées par des montagnards, restait difficile. Le moindre appui était douloureux pour l'épaule et la jambe de l'amnésique. Il commençait à se demander si un lieu sauf existait réellement dans ces galeries.

Jusqu'à maintenant, il n'avait croisé personne. C'était une chance. Il ne voulait pas expliquer ce qu'il faisait là, dans cet état. Il serait bien mieux à l'hôpital, à dormir dans un lit. Mais il ne pouvait se permettre ce luxe. Il ne pouvait compter que sur ses seuls alliés : Les Pokemon qui l'accompagnaient.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 11 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Lun 24 Juin - 10:30

Jon #3 27-2
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 24 Juin - 18:50

Alors qu'il évoluait dans la montagne, en quête d'un lieu sur, Jon fut attaqué par Pokemon. Un Sabelette encore une fois. A croire que ce Pokemon précis en voulait particulièrement au jeune homme. Avait-il fait quelque chose dans son ancienne vie pour s'attirer le mauvais oeil des belettes ? Avait-il été maudit par le Dieu Sablaireau ? C'était stupide et Jon le savait. A croire qu'il délirait à moitié.

Par chance, il ne fut pas surpris cette fois. Son Nosferapti pouvait le prévenir de tout danger approchant. Braveheart éclairait ensuite le chemin à l'aide de ses puissantes flammes. L'humain put voir la créature arriver vers lui. Elle était moins agressive que la précédente. Jon ne l'avait pas encore effrayé. Pas encore. Car à peine aperçut-il l'humain que le Pokemon sortit les griffes. A croire que les Pokemon de la montagne n'appréciaient pas réellement la présence de dresseurs.

Jon n'attendit pas et sortit son Rapion. La couleur rouge du Pokemon ne fut pas suffisante pour effrayer l'adversaire. Le combat était inévitable.

Modération SVP :
Rapion utilisé. Il lance Sabotage.
Sabotage (Ténèbres) : 65 De plus, fait tomber l'objet tenu de la cible, qui ne peut plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat.



(Talent: Sniper: Double la puissance des attaques inférieures à 80 de puissance.)


Jon #3 451-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Mar 25 Juin - 11:17

Jon #3 451-1 VS Jon #3 27-2
Détail du Combat:

Rapion lance sabotage: - 25 pv!
Sabelette lance griffe: - 5 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Jeu 27 Juin - 15:31

Le combat débuta. Rapion envoya un puissant coup de sa queue qui déstabilisa Sabelette. Mais ce ne fut pas suffisant. Le Pokemon belette effectua un coup de griffe sur le scorpion. Celui-ci recula et secoua sa tête. Heureusement, la différence de niveau était trop élevée. La frappe du Pokemon sauvage ne fut pas suffisamment puissante. Le Sabelette lui, avait du souci à se faire. Il tenait encore sur ses pattes, mais le coup précédent l'avait affaibli. Il sentait que son corps était devenu plus lourd, et sa tête tournait. Il s'en était pris au mauvais dresseur.

C'était trop tard pour fuir. Si Jon s'éloignait, la belette n'insisterait pas. Mais le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir s'en aller. Il économisait ses forces, et souhaitait éviter les détours. Le Pokemon sauvage ne semblait pas vouloir s'éloigner. Ainsi, il ne restait plus que la confrontation. Une nouvelle frappe devrait être suffisante pour convaincre le Pokemon d'abandonner.

Modération SVP :
Sabotage une nouvelle fois.
Sabotage (Ténèbres) : 65 De plus, fait tomber l'objet tenu de la cible, qui ne peut plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat.


(Talent: Sniper: Double la puissance des attaques inférieures à 80 de puissance.)

Jon #3 451-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Ven 28 Juin - 9:53

Jon #3 451-1 VS Jon #3 27-2
Détail du Combat:

Rapion lance sabotage: - 25 pv!

Rapion monte au niveau 18!
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Ven 28 Juin - 11:14

Un nouveau coup de queue et ce fut suffisant. Le Sabelette s'éloigna sans demander son reste. Jon fit revenir Rapion dans sa PokeBall. Il reprit son souffle puis continua sa fastidieuse route. Nosferapti continuait de le guider dans les galeries du Mont Selenite. L'exploration était facilitée par la chauve-souris. Pourtant, Jon commençait à se poser la question : Y avait-il vraiment un lieu sur dans cette montagne où panser ses blessures ?

Depuis combien de temps se traînait-il ? Exténué par ses blessures, l'amnésique commençait à se poser une question importante. Devrait-il abandonner et trouver une sortie. S'il rejoignait la prochaine villégiature, il pouvait être soigné. Il connaissait les risques. Mais il savait que vagabonder dans la montagne devenait dangereux également. La poussière et la terre de la montagne risquaient de faire s'infecter la griffure à sa jambe. Le but était de rester en vie. Une jambe malade ne ferait que le ralentir à l'avenir.

Alors qu'il évoluait dans un large tunnel, Jon évaluait ses options. Etre fugitif n'était pas une sinécure. Il avait faim, soif, et avait mal. Se méfier de ravisseurs ou d'éventuels menaces extérieures devenaient presque obsolètes. Sa vigilance diminuait de minute en minute.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon de niveau 11 SVP =).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Cooky Ven 28 Juin - 11:27

Jon #3 28
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13147
Po : 521179

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Invité Lun 1 Juil - 12:17

Le sol s'ouvrit sous ses yeux. Jon recula sa tête juste à temps. Il venait de sentir le souffle de l'air devant lui. Celui créé par un mouvement rapide et dangereux. La créature qui venait de sortir des entrailles du sol n'était pas un Sabelette. C'était un Sablaireau. Plus grand et plus féroce, mais aussi plus rapide. Le monstre était venu pour blesser l'humain. Il venait d'échapper à une mort certaine. Déjà, il recula de deux pas tandis que Braveheart s'interposait. Le cheval déploya ses flammes d'un air menaçant. Il espérait que cela permettrait d'effrayer le Pokemon blaireau. Mais ce n'eut pas d'effet. Le Pokemon semblait être venu ici pour une raison. L'intimidation ne fonctionnerait pas.

Déjà, il fit un mouvement sur le coté, s'agrippa au mur et s'élança en direction de Jon. Les griffes épaisses du Pokemon lui permettait de grimper sur les parois. L'humain se laissa tomber sur le coté afin d'éviter une nouvelle attaque. Le Sablaireau ne voulait pas le blesser, mais le tuer. Il considérait Jon comme une menace, et une cible à abattre. La raison ? Elle n'était pas trop dure à expliquer. L'humain avait mis au tapis et fait fuir plusieurs Sabelette. Tous appartenaient à la meute de ce Sablaireau. Il était venu jusqu'ici pour éliminer la menace.

Jon roula sur le coté tandis que le Sablaireau l'assaillait de coups de griffes. L'humain évita chaque coup avec justesse. Braveheart tenta d'intervenir, mais ses flammes étaient bien trop faibles pour inquiéter l'ennemi. L'humain ne pouvait pas se relever. Il n'aurait pas le temps. Il envisagea d'utiliser les pouvoirs d'Henry, le Skelenox qui l'habitait. Mais une pensée l'en découragea. C'était le spectre qui lui déconseillait d'utiliser à nouveau ses capacités. Jon avait épuisé son énergie. Utiliser les pouvoirs spectraux feraient probablement plus de mal que de bien.

La dernière solution fut d'appeler à l'aide à Rapion. Le pauvre avait combattu à plusieurs reprises aujourd'hui et devait être épuisé. Pourtant, il était le seul à pouvoir tenir tête à ce Sablaireau vengeur. Alors qu'il roulait, sachant pertinemment qu'il ne pourrait plus éviter ainsi encore longtemps, Jon parvint à appuyer sur le système d'ouverture de sa PokeBall. Le scorpion rouge sortit immédiatement, criant de manière agressive.

Modération SVP :
Rapion utilisé.
Ce dernier utilise Sabotage.
Tentative de coup critique.
Talent: Sniper: Double la puissance des attaques inférieures à 80 de puissance.


Sabotage (Ténèbres) : 65 De plus, fait tomber l'objet tenu de la cible, qui ne peut plus l'utiliser jusqu'à la fin du combat.

Jon #3 451-1

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #3 Empty Re: Jon #3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum