Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le résultat

Aller en bas

Le résultat Empty Le résultat

Message  Abby Johnson Mer 5 Juin - 21:40

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

- Alors Docteur ?

C’était Mya qui avait prit la parole, bien qu’Eva avait envie de poser la même question. Mère et fille étaient assises dans le bureau du docteur Scroteul, l’oncologue de l’hôpital de Doublonville, le plus grand de la région. C’était le seul hôpital à disposer des équipements de pointes, notamment en pédiatrie et en cancérologie.

Le médecin en question n’était pas loin de la retraite au vu de ses cheveux blanc, ses lunettes épaisses et son embonpoint. Il avait plus de 40 ans de carrière derrière lui et de très bons résultats. Il était aussi à l’origine de nouveaux traitements en chimiothérapie.

Il mit, ce qui semblait, une éternité à faire le tour de son bureau pour s’asseoir derrière, en posant le dossier de Mya. Il n’exprimait rien. Ni tristesse, ni sourire ni quoi que ce soit. Il avait juste l’air fatigué. Nox tenta de lire dans ses pensées, trop pressé de savoir ce qu’il en était. Hélas, le médecin avait l’air perdu dans ses pensées et le chat noir ne parvint pas à faire le tri. Il laissa tomber, attendant le verdict avec un frisson, comme les deux femmes.

Il prit une profonde inspiration avant de regarder Mya et Eva, tour à tour.

- J’ai reçu vos dernières analyses ce matin ainsi que le scanner. Le traitement a fonctionné. Vous êtes en rémission. On ne détecte plus aucune cellule cancéreuse dans le cortex cérébral. Il faudra néanmoins pratiquer un scanner tous les 6 mois afin de prévenir une éventuelle rechute. Mais vous êtes à mon sens, sortie d’affaire Mme Mayers.

Eva pleura la première, suivit quasiment aussitôt par sa mère. Les deux femmes senlacèrenet et Nox vint se joindre à eux. C’était un tel soulagement ! Toute la pression des derniers mois venait de retomber d’un coup. Même la menace des spectres et des Rocket lui semblait trèèès loin à présent. Sa mère était guérie. Le médecin laissa cet étalage d’émotions, il avait l’habitude et un sourire s’était enfin dessiné sur son visage.

- Ca fais du bien d’annoncer une bonne nouvelle, c’est rare pour ce genre de cancer je dois l’avouer. Vous êtes une dur à cuir !

Eva eut soudain une pensée étrange en repensant à la manipulation mentale de Mr Mastermind, aujourd’hui décédé. La question sortie de sa bouche toute seule, plus que tardivement et semblât surprendre tout le monde.

- On sait dire depuis quand le Cancer était là ?

L’oncologue fit de grands yeux. Pourquoi poser une telle question alors que la patiente était à priori sortie d’affaire ? Il prit néanmoins la peine de répondre.

- Vous pensez aux ondes Alpha des Rocket c’est cela ? Votre mère m’en as parlé lors du premier examen.

Il marqua une pause.

- Je ne pense pas qu’il y ait un lien. Vu le développement de la tumeur, elle était cachée là depuis plus de deux ans je le crains. Nous avons eut de la chance de pouvoir en venir à bout. Je ne peux pas exclure que la manipulation mentale n’ait aucun lien, mais on ignore si cela aurait agit en bien ou en mal sur ce genre de cas.

Le mystère resterait donc entier. Mais en effet, le principal était que Mya était remise sur pieds. Les deux femmes allaient pouvoir repenser à leur avenir. La mère de famille habitait désormais Johto, tout comme sa fille qui avait du fuir la région. Elle dirigeait désormais l’élevage et allait pouvoir reprendre sereinement le travail, sans se demander si oui ou non elle serait là le lendemain. Maintenant, elle pourrait aussi prendre le temps de recontacter Mmr Rin, celle avec qui son mari l’avait trompée. Une autre épreuve en vue. Mais avant d’entamer cette démarche, elle comptait bien fêter cette victoire dignement avec sa fille et ses amis.

Quant-à Eva, son combat continuait. Etrangement, elle eut une pensée pour l’ex Agent de terrain Hitashi. Il l’avait jugé, lui disant ce qu’elle devait faire et avait même limite condamnée sa mère. Il pouvait bien aller se faire foutre maintenant. Mya était guérie et c’était aussi une victoire pour Eva, sur elle-même. Il n’y avait pas de malédiction, pas de mauvaises actions. Eva pouvait exercer son métier sans que cela n’influe sur la vie des autres. On ne peut pas contrôler ce qui est incontrôlable.

Les deux femmes quittèrent l’hôpital bras dessus, bras dessous, le sourire aux lèvres. C’était la fin d’après-midi et Eva comptait bien fêter cela au champagne dans un bon restaurant de la ville, et pourquoi pas finir dans un bar quelconque. Ce soir là, tout était permit.


Modération:
...

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Dim 16 Juin - 15:21

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

Nouveau jour, nouvelle affaire.
Mya était rentrée à Mauville pour s’occuper de la pension après cette folle soirée de fête entre fille. Mais pas sa fille. Durant leur soirée, Eva avait entendu, malgré elle, des gens parler de combats de Pokémon douteux, des Pokémon boostés visiblement, qui devaient combattre à mort, de force. C’était évidemment inacceptable. Ainsi la brune avait élue domicile au poste de police de Doublonville dès le lendemain matin afin d’en informer ses collègues. Ils semblaient êtres au courant de ces combats mais ne parvenaient pas à y mettre un terme. A peine un lieu était-il trouvé qu’il était déjà vidé pour se reconstruire ailleurs. C’était un réel jeu du chat et de la souris. Le genre de jeu auquel Eva adorait joué à vrai dire.

Parcourant le dossier de l’affaire, elle se rendit compte que pour participer à ces combats illégaux, il fallait un Pokémon … différent : shiney, shitai ou même modifié. Eva en possédait deux avec Nox et Trioxhydre. Lequel participerait à cette mission ? Elle l’ignorait encore pour le moment, mais elle pensait bien donner sa chance au jeune dragon qui avait évolué au cours des derniers jours, depuis le retour de l’archipel en fait. Il lui faisait beaucoup penser aux Rocket et elle ignorait si c’était une bonne chose ou non. La mission contre les spectres l’avait marquée plus qu’elle ne l’aurait cru. Tout comme Wallace d’ailleurs. Eva avait d’ailleurs eut de ses nouvelles et sa sortie était pour bientôt. Elle en était heureuse pour lui. En attendant, elle se devait d’arrêter ce trafic afin de rendre le monde moins dangereux, pour Wallace mais aussi pour les autres. Johto restait la priorité d’Eva et elle ne tolérait pas ce genre de comportement au sein de sa région.

D’après les indicateurs en ville, le prochain combat avait lieu le soir même dans un ancien Hangar au sud ouest, non loin de la forêt et du lac. Isolé, l’endroit idéal. Pas d’heure précise en revanche, mais surement après la tombée de la nuit, autrement dit après 23h en cette saison. Cela lui laissait donc toute la journée pour s’entrainer avec son Pokémon. Elle serait déguisée ce soir là, perruque, maquillage et vêtement de civil. Hors de question de se faire repérer à des kilomètres à la ronde. Quant-à Nox, tout aussi reconnaissable, il resterait sagement dans sa Pokeball le temps que la mission se mette en place.

Le dragon à trois tête avait beau être shiney et issu de sa propre pension, il n’en restait pas moins un très jeune dragon, ayant moins d’expérience que Drattak ou Dracaufeu. Ce fut donc avec eux qu’il passa sa journée au nord de la ville, dans un endroit tout aussi isolé que leur lieu de rendez-vous. Les deux « vieux » avaient l’habitude d’entrainer les plus jeunes et vu qu’ils étaient de la même espèce, c’était facile pour eux d’apprendre des attaques. Cracher du feu, faire trembler le sol, lancer un souffle draconique : c’était des bases importantes que Trioxhydre devait absolument intégrer et le plus tôt serait le mieux. Eva espérait que cette seule journée serait suffisante pour le dragon. Hors de question de le perdre au combat ce soir, pas à cet âge, ni à un autre d’ailleurs. La mort de Givrali restait dans son esprit et elle savait que le combat de ce soir mettrait en danger la vie de son Pokémon. Il en avait conscience lui aussi mais il avait signé pour ce genre de vie. Tout comme Eva il ne vivait que pour faire respecter le bien et la loi.


Modération:
Trioxhydre apprend par CT: déflagration, séisme, surf, vol, ultralaser, aile d'acier
Par rp: Exploforce, draco météor.

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Dim 16 Juin - 15:22

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Lun 17 Juin - 14:23

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

La nuit était tombée depuis quelques minutes à peine et Eva marchait seule, paisiblement en direction du hangar abandonné au sud de la ville. Nox était dans sa Pokeball et Eva avait eut le droit à une jolie perruque rousse et des lunettes, ça lui donnait l’air plus intelligente qu’elle ne l’était. Elle ne se reconnaissait pas et c’était bien le but. Personne ne devait savoir qu’elle était Eva Mayers, sans quoi elle n’arriverait jamais à s’infiltrer dans le groupe de combattants hors la loi.

Il n’était pas loin de 23h et pourtant il ne faisait pas froid, aux alentours de 14 degrés. Eva portait un jean, un t-shirt violet et une veste en cuir noire. Un style qui lui allait bien avec cette apparence, mais ce n’était pas sa tasse de thé. En ces circonstances, elle se serait sentie bien plus à son aise dans son uniforme. Hélas, c’était hors de question. Il devait forcément y avoir des guetteurs dans le secteur et au moindre uniforme policier, l’alerte serait surement donnée afin que les combattants prennent la fuite.

Le silence ambiant était intriguant et pesant, tout comme l’obscurité. Mais Eva appréciait ce genre de mission à la belle étoile et surtout en solo. Cela lui faisait du bien de se retrouver un peu seule après le tremblement de terre à Unionpolis, cela lui permettait de décompresser. Ici, elle n’aurait à compter que sur elle-même et ses compagnons, comme à la vieille époque. La brune se sentait suffisamment en confiance pour se lancer en solitaire dans le combat qui l’attendait. Elle avait également confiance en son nouveau dragon à trois têtes. Elle voyait en lui un nouveau départ après la mort de Givrali. Perdre un Pokémon en mission était monnaie courante pour un Officier. Cela restait extrêmement triste mais il ne fallait pas avoir peur de la mort, sans quoi le mal finirait par gagner. Givrali avait su le prouver en donnant sa vie pour faire barrière au roi des Spectres. Ce soir, Trioxhydre ferait de même, face à des trafiquants de Pokémon.

Cela serait la première mission officielle du nouveau dragon de l’équipe. Il avait passé toute la journée à s’entraîner avec les autres et Eva espérait qu’il était prêt. Sans quoi … sa vie serait en danger. Difficile de dire si Eva ou Nox auraient le temps d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard. Bref, il fallait gagner, pas le choix.

La policière en civile approcha du hangar désinfecté. Il y avait de la lumière et deux videurs à l’entrée. Bon signe. Ses indicateurs ne s’étaient pas trompés. Respirant profondément, Eva se mit dans la peau de son personnage : une femme en quête de combat pour prouver la supériorité des Shiney. Une chance d’ailleurs que son dragon soit chromatique, sans quoi elle n’aurait pas pu entrer. Toussotant, elle masqua quelque peu le ton de sa voix naturelle, histoire d’être certaine de ne pas être démasquée.

- Je souhaiterais combattre avec mon Triohydre shiney.

Le videur de gauche, un homme black fin et élégant passa une sorte de scanner sur sa Pokeball, afin de confirmer la présente du dragon à l’intérieur. Elle fut autorisée à entrer. Une chance qu’il n’ait pas demandé à scanner le reste, sans quoi ça aurait été la tuile !


Modération:
Lancement de la mission: www
J'utiliserais Trioxhydre shiney niveau 100.

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Lun 17 Juin - 14:34

Vous affrontez David et son shitai. Combat à mort.
Un abandon vous fait perdre mais sauvera la vie de votre Pokémon.

Le résultat 284-2
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Mar 18 Juin - 16:08

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

C’était bondé, ça puait l’alcool, la drogue et le volume sonore était à peine supportable. Le souffle de la brune en fut presque coupé à son entrée dans le bâtiment. Il y faisait chaud à cause de la foule. Eva était écœurée et inquiète de voir qu’autant de personnes se livraient à se genre de trafic. Il y avait au bas mot une soixantaine de personnes, dont des ados.

Eva se fraya un chemin parmi la foule afin de se rapprocher du cercle qui s’était formé au centre du hangar. Un combat avait lieu entre un Arcanin shitai et un Mascaiman chromatique. Les deux Pokémon souffraient déjà de nombreuses blessures sur tout le corps, des morsures pour la plupart et le sol était couvert de sang. Vu la quantité, sèche et fraiche, ce n’était pas le premier combat de la soirée ni même de la semaine. Cet endroit avait du servir à d’autres rencontres de ce genre.

Ca faisait réellement mal au cœur de voir les Pokémon dans cet état. Hélas, Eva ne pouvait rien faire pour le moment. La seule chose qu’elle avait fait, c’était laisser Démolosse caché non loin de là pour intervenir si des voyous voulaient fuir, mais aussi Drattak et Dracaufeu dans les airs, invisible, ayant la même mission le moment venu.

La jeune femme se força à regarder le combat. Faire autrement aurait attiré les soupçons vu que tout le monde était là pour ça. Mais ça lui donnait envie de vomir, littéralement. Le chien touffu parvint à saisir au cou le crocodile et ça en fut fini de lui. La jugulaire fut tranchée et le caïman tomba au sol, mort, le sang coulant abondamment de la plaie ouverte. Les gens échangèrent des billets, applaudirent.




La gerbe on vous dit.



La foule se dispersa quelques instants afin de prendre de nouveaux paris. Eva en avait profité pour annoncer qu’elle ferait partie des deux prochains combattants suivant. La question avait été posée par micro, autant se lancer dans l’arène. La brune prit place dans le cercle et fit écarter les gens un peu plus : un Trioxhydre ça prend de la place. Visiblement les spectateurs étaient ravis de voir ce genre de Pokémon sanguinaire. Tu m’étonnes. Bien décidé à jouer le jeu, presque jusqu’au bout, Eva observa son adversaire faire appel à une sorte de papillon qui lui était inconnu. Un jeu d’enfant normalement pour son dragon, mais il fallait rester prudent.


Modération:
Lancement de la mission: www
Le résultat 635
Spoiler:

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Mer 19 Juin - 15:09

Le résultat 635 VS Le résultat 284-2
Détail du Combat:

Trioxhydre lance déflagration: - 72 pv échec coup critique
Maskadra lance vent argenté: - 33 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Ven 21 Juin - 16:36

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

Difficile de ne pas se faire repérer. Eva avait un style bien à elle depuis toutes ces années et bon nombre de personnes l’avaient vu combattre, que ce soit en live ou à la télévision lors des tournois ou Ligue. La chance qu’elle avait, enfin si on peut dire cela, c’était le fait que les gens étaient tellement accaparés par la vu du sang, qu’ils ne faisaient pas trop attention au reste. Personne ne la regardait directement d’ailleurs, tours avaient les yeux rivés sur le dragon et la plupart hurlait pour le stimuler afin qu’il « bouffe » (selon leurs termes) le Pokémon adverse. Charmant.

Eva était blasée devant tant de violence. Ca l’enrageait tout autant de participer malgré elle à ce combat, mais c’était un bon moyen de les infiltrer en attendant que ses Pokémon prennent place à l’extérieur pour les piéger. L’effet de surprise serait total lorsqu’elle révèlera sa véritable identité. Mais pour ça, il fallait encore gagner le match et il s’annonçait long de toute évidence. Les Pokémon que l’on envoyait à l’abattoir, pardon du terme, étaient sacrément entraînés. La raison ? Tenir le plus longtemps possible pardi. Personne ne paie pour voir un match qui dure à peine une minute. Le dernier combat avait duré plus de vingt minutes, afin d’infliger le plus de blessures sanglantes possible.

Les deux Pokémon attaquaient à distance pour le moment. Le dragon par le feu et le papillon par le vent, deux éléments fait pour se rencontrer. Il fallait gagner du temps afin de laisser les derniers dresseurs rejoindre le hangar. Eva avait bien l’intention de coincé le plus de « dresseurs » possible et l’équipe de police de Doublonville était planquée non loin de là, prête également à intervenir, en même temps que Drattak, Dracaufeu et Démolosse.


Modération:
Lancement de la mission: www
Le résultat 635
Spoiler:

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Ven 21 Juin - 21:30

Le résultat 635 VS Le résultat 284-2
Détail du Combat:

Trioxhydre lance déflagration: - 72 pv échec coup critique
Maskadra lance vent argenté: - 33 pv échec esquive

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Lun 24 Juin - 13:11

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

Il fallait continuer de jouer la comédie, d’encourager son Pokémon à être sanguinaire. Mais au dernier moment, Eva savait très bien que son Pokémon s’arrêterait net. Le but n’était pas de tuer le Pokémon adverse, mais juste de gagner du temps en participant à l’attraction du soir. Les deux Pokémon commençaient sérieusement à fatiguer et le dragon à trois têtes ne parvenaient désormais plus à voler à cause des rafales de vent de l’adversaire. Même le cercle de spectateurs avait du s’agrandir à cause de la dangerosité des attaques. Eva profitait de ce moment pour mémoriser le maximum de visages et de noms qu’elle entendait dans la foule. Les paris allaient bon train. Ce qui était difficile c’était le fait qu’elle n’avait aucune idée du temps qu’il faudrait aux autres équipe pour prendre place dans les environs afin d’encercler le bâtiment. Le dragon tiendrait-il encore longtemps ? Et quand était-il de son adversaire ? Les prochaines minutes seraient décisives.


Modération:
Lancement de la mission: www
Le résultat 635
Spoiler:

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Mar 25 Juin - 11:24

Le résultat 635 VS Le résultat 284-2
Détail du Combat:

Trioxhydre lance déflagration: - 72 pv
Maskadra lance vent argenté: - 33 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Lun 1 Juil - 13:57

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

Le combat n'allait pas tarder à se terminer, surtout pour la papillon qui montrait de plus en plus de signes de faiblesses. Il était brûlé à divers endroit par le souffle du dragon, rien de mortel heureusement, pas pour l'instant. Mais il aurait surement besoin de longues semaines de repos avec des bandages froid sur tout le corps, si son dresseur avait un peu de bon sens bien sure. Heureusement pour tous les Pokémon présents, Eva comptait bien les confisquer aux dresseurs pour maltraitances. Les soins leurs seraient donc assurés. Mais c'était difficile de se mettre dans la peau de celui qui infligeait les blessures.

Soudain, le téléphone de la policière se mit à vibrer. Un sms. L'équipe était en place à l'extérieur et les videurs avaient déjà été arrêtés sans que personne ne s'en aperçoit. Eva allait pouvoir mettre fin au combat. Elle rangea son téléphone dans sa poche et glissa lentement la main jusqu'à l'arrière de son pantalon, soulevant le bas de son t-shirt, jusqu'à trouver la cross de son arme. Les choses sérieuses allaient commencer. Elle respira profondément, tout comme son dragon qui s'apprêtait à lancer un dernier souffle draconique.


Modération:
Lancement de la mission: www
Le résultat 635
Spoiler:

_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Lun 1 Juil - 21:38

Le résultat 635 VS Le résultat 284-2
Détail du Combat:

Trioxhydre lance déflagration: - 72 pv

+ 400 pkd
Quête réussit!
Récompense: 1 shiney ou 1 shitai (au choix, non légendaire, non évolué) niveau 10.


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Abby Johnson Jeu 4 Juil - 13:32

Le résultat

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

6 juin 2019

Le papillon allait mourir, il avait perdu son combat contre le dragon à trois têtes. Le public hurlait d’excitation, intimant à Eva de donner le coup de grâce. Mais elle n’allait pas leur faire ce plaisir. Autant mourir. Rassurée de savoir l’équipe en place, Eva demanda à son dragon de s’arrêter. Retrouvant tout son calme, il se rapprocha de sa dresseuse alors que la foule se mettait maintenant à huer. L’un des hommes, d’une cinquantaine d’année et bourré bouscula Eva à l’épaule.

- Qu’est tu fou ! T’es conne où quoi ? Crève-le !

Charmant vraiment. Rien qu’à sentir son haleine, Eva sentait les effets de l’alcool sur son cerveau.  Le dresseur en face non plus n’avait pas l’air de comprendre, mais étrangement on voyait une sorte de lueur d’espoir dans ses yeux. Son Pokémon allait peut-être survivre.

Ne se laissant nullement impressionné, Eva se saisie du poignet de son agresseur alcoolisé et lui passa les menottes sans qu’il n’ait eut le temps de réaliser.

- C’est la police mon mignon.

Le silence se fit aussitôt dans la salle. Tous n’avaient pas encore compris ce qui se passait, sinon ils auraient déjà prit la fuite.

- Police, vous êtes tous en état d’arrestation pour maltraitance et combat illégal de Pokémon.

Voila, l’effet fut celui attendu. Tous prirent la fuite dans diverses directions. Il y avait bien sure la grande porte du hangar par où ils étaient tous entrés, mais aussi deux issues de secours, plus étroites. Chacune était gardée par des collègues et Drattak et Dracaufeu survolaient le bâtiment, prêt à prendre en chasse quiconque passerait à travers les mailles du filet. Ca c’était aussi le rôle de Démolosse qui rêvait de croquer quelques fesses au passage. Eva entendit la voix de ses collègues à l’extérieur, quelques coups de feu, c’était inévitable. Un rugissement, celui d’un de ses dragon, même si elle ne parvenait pas à définir lequel. Eva retira sa perruque et ses lunettes, laissant le tout tomber à terre et laissa Nox et Givrali sortir de leurs Pokeball afin d’aller faire la loi avec les autres. Eva se contenta d’emmener avec elle le gaillard qui l’avait bousculé. Il était visiblement mécontent de la tournure qu’avaient prit les choses.

- Vous êtes décidément partout agent Mayers. On vous croyait dans les îles …

Eva eut un sourire.

- Ne vous fiez pas à ce qu’on dit. C’est ici chez moi. Quant-à vous, votre nouveau chez-vous sera derrière les barreaux.

Il na fallu pas plus de 30 minutes pour embarquer tous les dresseurs du Hangar. Il fallu un peu plus de temps pour récupérer tous les Pokémon et les conduire au centre Pokémon de la capitale. Beaucoup étaient morts durant la nuit, mais moins que si Eva n’était pas intervenue. Hélas, des combats comme ceux-ci il y en aurait d’autres, ici ou ailleurs. C’était une victoire, mais la guerre restait déclarée contre les fraudeurs. Le téléphone d’Eva se mit alors à sonner. C’était Mortimer. Il était pas loin d’une heure du matin. C’était bizarre.

- Je ne te réveille pas j’espère ?

- Non, pas encore couchée à vrai dire. Un souci ? Vous m’annoncez une nuit blanche ?

Mortimer eut un petit rire.

- Tu sais où est Paul actuellement ?

Eva était l’une des premières recrues de l’organisation Mortimer, elle connaissait le nom et visage de tous les membres. Il lui fallu néanmoins quelques secondes pour se souvenir de qui était Paul.

- Non pourquoi, un problème avec lui ?

Un soupir à l’autre bout de la ligne.

- Trouve moi dans quel trou il se taire et ramène le moi, en catastrophe. Y a du nouveau au sujet de tu sais quoi, les autres ont une piste. Il fera parti de la prochaine mission. J’ai réussi à contacter les deux autres tout à l’heure, mais il reste injoignable.

Mortimer faisait attention à ses mots, mais Eva avait bien comprit qu’il parlait du roi des spectres et des Rocket. Le roi des spectres allait-il tenter une nouvelle attaque ? Elle était un peu surprise que Mortimer ne lui demande pas d’y aller elle-même, mais c’était lui le boss, elle respecterait sa demande. Peut-être pensait-il qu’elle ne s’était pas remise de la dernière mission, de la mort de Givrali. Probablement vrai d’ailleurs.
Discrètement et après récupéré ses Pokémon, elle prit la voix des airs sur Dracaufeu pour chercher Paul. Ses collègues avaient les choses en main.

Récompense: un Salameche shiney niveau 10, merci.
Clos


_________________
Le résultat 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Cooky Jeu 4 Juil - 13:36

Le résultat 4-1
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le résultat Empty Re: Le résultat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum