Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jon #2

Aller en bas

Jon #2 Empty Jon #2

Message  Invité Mar 4 Juin - 22:22

L'aube pointait le bout de son nez. Jon se trouvait non loin du Mont Selenite. Voilà plusieurs heures qu'il marchait dans les hautes herbes, loin de la route principale. Il était parvenu à éviter la ville d'Azuria. Après ce qu'il s'était passé à la pension, c'était trop dangereux. Si sa tête n'était pas déjà mise à prix par les Rockets, il y avait des chances qu'elle le soit à présent. Le jeune homme était tenté de prendre une pause, mais il forçait son corps à continuer d'avancer. Il n'y avait pas le temps pour un repos. Il devait mettre le plus de distance entre lui et la civilisation.

Sa main et son épaule le faisaient souffrir. Il s'était fait un pansement de fortune avec la manche de son t-shirt, entourant la brûlure dans sa paume. Chaque picotement lui faisait maudire ce voyou de Gladio. C'était à cause de lui et de ses complices qu'il se retrouvait à errer sur les routes. Il sentait son nez couler un peu. L'été avait beau approcher, les nuits restaient fraîches à proximité de la montagne. A plusieurs reprises, le jeune homme avait été tenté de faire appel à ce brave Ponyta. Ses flammes l'auraient réchauffé, et il aurait pu le porter jusqu'au Mont. Mais il ne pouvait risquer de trahir sa position. De plus, le Ponyta était bien trop jeune pour pouvoir porter un grand gaillard comme son dresseur. Non, il devait continuer à pieds.

Le terrain escaladait de plus en plus. Jon avait débuté l'ascension du mont par les sentiers qui le rejoignaient. Cependant, il n'avait pas prévu que les Pokemon sauvages, paisibles jusqu'ici, lui surgissent dessus.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 6 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Cooky Mer 5 Juin - 10:25

Jon #2 Sprite_027_NB
Un Sabelette apparaît!
Sabelette:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Invité Mer 5 Juin - 22:51

Marchant dans les hautes herbes, Jon sentit le sol vibrer sous ses pieds. Se reculant d'un pas vif, le jeune homme esquiva le coup d'un griffe d'un Pokemon. C'était un Sabelette qui venait de sortir du sol. La belette dormait probablement enterrée. L'humain venait de le réveiller et le Pokemon était d'un humeur grognon. Le jeune homme s'arrêta un instant. Il espérait que la créature ne se calme immédiatement, et s'en aille. Mais ce n'était pas le cas. Le Pokemon sol commença à se rapprocher en rugissant et agitant ses griffes. Il cherchait la confrontation.

*Je n'ai pas de temps à perdre ici !*

Pensa Jon alors que son ombre commença à s'étendre. Il ne s'était jamais retrouvé dans cette situation. Sa pensée n'était pas la sienne, mais celle d'Henry. D'instinct, le Pokemon utilisait l'attaque Ombre Nocturne. L'originalité ici fut que le spectre ne sortit même pas du corps de Jon. Il combattait à travers le corps du jeune homme. Quel était le lien qui liait cet humain et ce Pokemon pour que, même amnésiques, ils sachent combattre de la sorte ?

Modération SVP :
Henry le Skelenox est utilisé.
Il projette une ombre Nocturne sur Sabelette.
★ Ombre Nocturne (spectre): Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur


Jon #2 355

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Cooky Jeu 6 Juin - 9:55

Jon #2 355VSJon #2 Sprite_027_NB
Sabelette:

Skelenox lance ombre nocturne!: -19 PV
Sabelette lance griffe!: échoue

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Invité Jeu 6 Juin - 17:00

Le Sabelette ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Sans appeler aucun Pokemon, l'humain venait de projeter une attaque spectrale. D'où sortait-il ce tour ? Etait-ce encore l'un de ces humains aux pouvoirs étranges, comme les psychiques ? Jon lui-même ne comprenait pas comment il était parvenu à faire ça. Il se doutait cependant que la présence d'Henry dans son corps était lié. Le Sabelette tenta une contre-attaque, mais l'humain bien qu'épuisé, était suffisamment vif pour éviter une telle attaque griffe.

Attrapant sa PokeBall, l'humain décida d'utiliser son Ponyta pour se débarasser du Pokemon. C'était bien entendu une légère perte de temps, mais Jon pensait à l'avenir. S'il voulait survivre, il fallait que ses Pokemon deviennent de plus en plus forts. Ce petit Ponyta avait du cran, mais devait encore gagner de l'expérience pour pouvoir défendre le jeune homme. Ainsi surgit le cheval à la crinière bleue. Il ne fit aucun rugissement en sortant de sa PokeBall. Il était suffisamment intelligent pour savoir qu'il fallait être discret. Sa crinière trahissait déjà la position de son dresseur.

Modération SVP :
Changement de Pokemon. Appel de Ponyta.


Jon #2 77-2

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Cooky Jeu 6 Juin - 21:07

Jon #2 77-2VSJon #2 Sprite_027_NB
combat:

*Skelenox a participé au combat*

Ponyta arrive
Sabelette lance griffe: - 9 pv

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Invité Jeu 6 Juin - 23:27

Le Sabelette s'attaqua immédiatement au petit Ponyta. Ce cheval était un ennemi compréhensible pour la petite belette sauvage. Elle n'était pas bizarre comme cet humain qui projetait des ombres et pouvait lui infliger des dégâts. La griffe du Pokemon sol vint heurter le museau du Pokemon feu. Il serra les dents à cause de la légère douleur qui le parcourut. Mais il tint bon. Ce cheval était vaillant et ne se laisserait pas intimider par une créature comme celle là. Il n'avait pas courber l'échine contre le voyou de la Team Rocket. Pas question de commencer maintenant.

Jon remarqua la fierté de son Pokemon, et son courage. Il fut touché par ces valeurs qui lui correspondaient. Il émit un léger sourire, chose étrange et rare chez le jeune amnésique. D'autant plus que sa situation lui interdisait. Pourtant, il ne put s'en empêcher. Un surnom semblait évident à l'encontre de ce Ponyta.

"Vas-y Braveheart."

Le coeur vaillant, c'était un excellent nom. Le cheval lui obéit immédiatement.

Modération SVP :
Attaque charge de Braveheart le Ponyta.
Charge (Normal) : 35.
Tentative de coup critique.


Jon #2 77-2

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Cooky Jeu 6 Juin - 23:47

Jon #2 77-2VSJon #2 Sprite_027_NB
combat:

Ponyta lance charge!: -7 PV coup critique raté
Sabelette est k.o

Ponyta gagne 1 exp et monte au niveau 7!
Ponyta:

Skelenox gagne 0,5 exp (0.5/1)

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Invité Ven 7 Juin - 11:37

Braveheart effectua une attaque charge. Le Sabelette, déjà affaibli par la frappe de l'ombre de John, ne résista pas à ce dernier choc. Le Ponyta baissa sa tête et gratta le sol. Il se tenait prêt à charger encore au cas où sa dernière attaque n'aurait pas suffi. Mais ce ne fut pas nécessaire. La belette resta au sol, inconsciente. Le danger était passé, du moins dans l'immédiat.

Jon félicita son Pokémon et le fit revenir dans sa PokeBall. Il continua ensuite sa route. Henry lui suggérait de ne pas perdre de temps. Le jeune homme savait que ce conseil était sage. Ainsi, il continua de grimper la butte qui conduisait à l'entrée du mont Sélénite.

Le chemin était très bien balisé. Beaucoup de voyageurs devaient emprunter cette route. La traversée de la montagne était une étape obligatoire afin de rejoindre les villes d'Argenta à Azuria. Jon se permit un dernier regard en arrière. Il pouvait apercevoir Azuria surplombé par l'aube. Ses habitations, ses canaux, au final, Jon n'avait pas réellement eut l'occasion de la visiter. Cet endroit semblait si tranquille. Pourtant, l'ombre de la Team Rocket avait recouvert cette cité. Il était probable que les autres villes et villages soient similaires. Jon devrait redoubler de prudence. Il savait qu'à un moment, il n'aurait pas le choix de redescendre de la montagne. Il était un vagabond ne portant que ses guenilles sur lui. Il n'était pas équipé pour survivre longtemps en pleine nature.

Modération svp :
Chuis tellement déprimé d'être coincé dans un embouteillage sur mon trajet pour Glasgow que j'utilise mon portable pour poster :D. Vis ma vie de voyageur.
Conclusion de ce topic. Direction Mont Sélénite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Cooky Ven 7 Juin - 13:39

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13121
Po : 515177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jon #2 Empty Re: Jon #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum