Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une journée pourrie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une journée pourrie Empty Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Avr - 0:27

Cela faisait quelques minutes qu'Hitashi avait quitté Nénucrique pour rejoindre la route 121. Dire qu'il y a des pokémons intéressants serait un peu exagérer pour un dresseur du niveau d'Hitashi mais un bruit violent se fit entendre pas loin du parc safari. Sauf erreur, Hitashi était persuadé qu'il s'agissait d'un coup de feu et ce n'était pas une bonne nouvelle. Après un appel au poste de police du coin, aucune intervention policière ne justifiait l'usage d'une arme a feu dans la zone. Une tel situation demandait donc un certain sens de la discrétion, le genre de chose qu'Hitashi était plutôt doué a une époque. Il avait en tout cas eu raison de ne pas sortir ses pokémons et de faire profil bas car il y avait au moins 5 hommes tous armés mais pas vraiment avec du petit calibre. A priori ils n'avaient aucun pokémon pour les protéger mais ils avaient quand même un véhicule pour partir en cas d'urgence. Pourtant Hitashi eu envie de les tués jusqu'au dernier quand il vit deux d'entre eux entrain de tirer une créature toute bleu ressemblant a la fois a un oiseau mais presque aussi a un avion. Non ce n'est pas superman mais Hitashi avait une idée bien précise de l’espèce de pokémon auquel appartient le pokémon donc le destin vient d'être brisé de façon définitive. Appelant le poste de police de Nénucrique, Hitashi ne pouvait délibérément pas attaqué sans se faire abattre mais il pouvait au moins demander une intervention musclé de la part des forces de polices.
"J'ai besoin de renforts armés sur la route 121. Cinq chasseurs de pokémons tous armés d'armes a feu sont présents....ils ont abattu un Latios."
Un tel pokémon aurait pourtant eu bien plus de valeur vivant que mort mais peut être ne s'agissait il pas d'une question d'argent et absolument rien ne laissait croire qu'ils faisaient parties de la team rocket pour une histoire de shitai. Ca serait pourtant bien leurs genres mais le monde ne se distingue pas avec les rockets d'un côté et les bons citoyens de l'autre, les monstres ayant parfois la même tronche que "monsieur tout le monde". L'ennui maintenant est que des pokémons comme Latios même aussi rares qu'eux ne vivent pas toujours seuls. Même si ils sont vu comme des légendaires, les Latios et les Latias font surement partie des rares pokémons quasiment unique dans leurs genres qui ne sont pas asexués même si aucune tentative de reproduction ne fut faites dans des élevages. Autant dire que si il y avait un Latios ici, une Latias avait de grande chance d'être aussi présente si toutefois elle n'est pas déjà morte. Hitashi ne pouvait peut être pas faire grand chose contre les chasseurs mais il pouvait peut être sauvé une vie mais reste encore a la trouver.

Modération:
Apparition d'un pokémon (légendaire y compris)

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Sam 27 Avr - 0:33

Une Latias apparais!
Une journée pourrie Sprite_380_XY
Latias:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Avr - 1:14

Rien qu'en repensant a la vision du Latios mort entrain d'être charger a l'arrière du véhicule, Hitashi aurait volontiers abattu ces fumiers sans sommation pour ce qu'ils venaient de faire et cela quitte a perdre son boulot de policier qu'il venait tout juste d'avoir. Pourtant mis a part prendre le risque de se faire troué de plomb, abattre chacun de ces hommes ne changerait rien du tout, le Latios était surement mort si jamais il ne l'était pas encore avant d'être chargé dans le véhicule et tué chacun de ces hommes ne le fera pas revenir a la vie. Quand a la possibilité de la présence d'une Latias, Hitashi n'avait rien vu jusqu'au moment ou il trébucha sans raison sur quelque chose a la fois dur mais mou. Ce n'était visiblement pas un rocher mais Hitashi vit une masse rouge juste a côté de l'endroit ou il était tombé.

C'était a vrai dire étrange qu'Hitashi ne l'ai pas remarquer bien avant étant donner qu'une masse rouge est du genre plutôt voyant même de loin mais on raconte que les pokémons Latios et Latias sont capables de montrer a d'autres ce qu'ils veulent montrer aux autres. Ce n'était pas vraiment une illusion a l'instar de ce qu'un pokémon comme Zoroark mais c'était tout de même impressionnant. La Latias avait tout comme Latios un physique assez étrange entre l'apparence d'un dragon ou d'un oiseau mais aussi comme un avion à réaction a la différence qu'elle était rouge au lieu d'être bleue. En fait quelqu'un qui n'est pas de la région pourrait presque croire qu'il s'agit d'une créature venue d'ailleurs bien qu'il existe au moins un pokémon extra-terrestre connu. Quand aux petits bruits qu'elle faisait, Hitashi avait l'impression d'entendre un mélange de bruits d'oiseaux mais aussi comme ceux d'un chat jusqu'au moment du moins ou il entendit une voix dans sa tête qui lui faisait mal tellement elle était forte sur le moment.
*Ne me fait pas de mal...ils...ils l'ont tué...*
De la télépathie? Ces pokémons sont donc aussi de type psy? Niveau pokémon psy qu'Hitashi aurait bien voulu avoir, nul doute que Latias n'était pas le plus puissant mais a vrai dire elle l'était assez pour égaler la quasi totalité des pokémons psy existant a part peut être la rumeur d'un clone surpuissant de Mew.
"Je ne suis pas avec eux Latias mais on peut pas rester ici. Ce que tu a fait pour les gens qui sont dans le coin, tu peux le faire encore longtemps?"
*Pas longtemps...je...je suis trop fatiguée.*
Même en partant du principe qu'un tel pokémon a en général la capacité de se rendre invisible, la dragonne devait facilement peser une quarantaine de kilos donc autant dire qu'Hitashi avait peu de chance d'être discret si il devait la porter et cela même si elle se rend invisible. Sortant une masterball de son sac qu'il avait reçu au début de l'année, Hitashi avait réservé un tel objet pour un pokémon bien plus redoutable et difficile a attrapé mais peut être en aurait il besoin pour une occasion comme aujourd'hui.
"Ecoute je sais qu'un tel objet ne te laissera pas vraiment le choix de venir avec moi mais il faut que tu me fasse confiance. Si tu veux t'en allez après, je ne t'en empêcherait pas. Es que tu trouvera quelqu'un d'autre si je te relâche plus loin? Il y a d'autres Latios?"
*Nous ne sommes pas nombreux mais oui....et non. Quand l'un de nous perd son compagnon...c..c'est définitif et nous n'en avons plus jamais d'autres. Que tu me laisse ici ou que tu me relâche plus tard ne fera aucune différence....Je serait seule.*
"Dans ce cas tu pourrait venir avec moi. Je ne peux pas punir ceux qui ont tué Latios, pas tout seul en tout cas mais toi je peut te protéger. Je ne t'obligerait pas a rester dans cette balle en permanence dés que le danger sera loin de nous."

Modération:
Tentative de capture par masterball

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Sam 27 Avr - 14:47

Capturé! - 1 masterball
Une journée pourrie Sprite_380_XY
Latias:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Avr - 18:46

Si venir sur les lieux n'avait pas été vraiment ce qu'il y avait de plus compliquer, repartir aura été beaucoup plus stressant et mais aussi déplaisant pour Hitashi. L'idée de repartir en laissant partir de tels monstres avait le donc de le mettre en rogne, la fuite ne faisant en général vraiment pas partie de ses habitudes...mouais peut être une preuve qu'il avait encore besoin qu'on le dirige en mission ou dut moins qu'on lui donne l'objectif a atteindre comme a l'habitude. Bah maintenant qu'il avait commencer a partir, se diriger vers le centre pokémon du coin était sans doute la seule chose a faire afin d'y emmener la Latias au cas ou elle aurait besoin de soin. Il faut bien admettre qu'Hitashi était loin d'être secouriste, encore moins médecin et il est tout a fait possible que des blessures sur la dragonne puissent lui avoir échapper.

L’accueil au centre pokémon ne fut pas non plus très chaleureuse quand l'infirmière fut mis au courant du pokémon qu'elle allait devoir examiner mais surtout de l'état ou la dragonne se trouvait.
"Vous les dresseurs...enfin qu'es qui t'a pris de l'attaqué comme ca? Les personnes comme toi ne peuvent elles pas être un peu moins violentes surtout envers des pokémons comme elle?"
Pendant plusieurs minutes, Hitashi se fit engueuler copieusement avant que l'infirmière se calme et que le jeune policier puisse placer quelques mots.
"Euh c'est bon? Vous avez fini? Ce n'est pas moi qui m'en ai pris a Latias, je l'ai trouvé comme ca. Des chasseurs s'en sont pris a son compagnon. Je comptait y retourner justement après avoir déposer Latias ici et..."
"Alors vous l'avez capturé, vous l'avez emmené ici et vous comptez la laissé toute seule?"
"Quoi? Mais non, je veux juste participer a leurs arrestations. J'ai déjà demander des renforts pour les capturés."
"Et vous avez fait ce que vous pouviez. Vous ne serez d'aucun secours a ce pokémon si vous vous faites tué bêtement car vous étiez trop occupé a vouloir une vengeance. Je ne suis pas policière comme vous semblez l'être mais vous êtes trop impliqué dans cet affaire. Attendez déjà qu'elle se remette des quelques blessures qu'elle porte et vous pourrez appeler vos collègues pour savoir ou ils en sont."

Petite futée, l'infirmière avait clairement tout fait pour retenir le jeune policier au centre pokémon...et en plus ca marche même si il aurait voulu retourner a la traque. Hitashi resta donc prêt de Latias le temps que les soins soient terminés avant d’appeler le poste de police pour avoir des nouvelles.
"C'est encore l'agent Monokuma...dites moi que vous avez eu ces chasseurs. Ou es que vous en êtes? Je suis encore au centre pokémon avec la Latias."

Modération:
Demande de mission policier (1/2)

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Sam 27 Avr - 21:23

Vos agents confirment que d'importantes traces de sang ont-étés trouver non loin de l'endroit où vous avez trouvé Latias. Vu la quantité, le Pokémon disparu est probablement mort.
Les traces de sang mènent à la route puis disparaissent, comme si le Pokémon avait été embarqué dans un véhicule. Vu les traces de pneus, un gros véhicule, genre berlingo ou petit camionnette.
Pour Latias, du repos serait nécessaire. Des radios et examens complémentaires sont en cours.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Avr - 23:20

Bon eh bien Hitashi aurait voulu des bonnes nouvelles de la part de ses collègues mais visiblement même un groupe de policiers professionnels semblent moins efficaces qu'Hitashi même quand il était en formation avec l'agent Crow. Bon ils venaient bien de lui fournir des informations mais quasiment aucune qu'il ne savait pas déjà pour avoir été lui même sur les lieux quand le drame est arrivé. Cela dit si il avait put penser qu'il n'était peut être pas trop tard pour le Latios, la quantité de sang retrouvé ne laissait que peu de doute sur sa fin car si il n'était pas mort quand Hitashi était sur place, il n'était sans doute plus de ce monde. Quoi qu'il en soit, Hitashi tenait a les capturés avant qu'ils ne disparaissent dans la nature.
"Mes collègues m'ont donner quelques informations pour retrouvés ces meurtriers. Je sais que j'ai dit que je resterait jusqu'au bout des soins mais il ne faut pas qu'ils puissent s'en tirer a si bon compte."
"Mais vous ne pensez quand même pas emmener la Latias avec vous quand même? On doit lui faire des radios et des examens. En tant qu'infirmière je ne peux pas vous laissez la prendre dans son état."
"C'est bien pour ca que je la laisse sous votre grade et protection jusqu'a ce que je revienne de cette traque. Si je me débrouille bien, je devrait être revenu avant ce soir. D'ici la...veillez bien sur elle."
S'approchant de la Latias, il l'a pris doucement contre lui avant d'entendre a nouveau sa voix dans sa tête même si c'était moins désagréable que la première fois.
*Alors tu va me laissez ici pendant que tu les capturent? J'aurait voulu venir avec toi mais vu que je ne peux pas, je veux te demander quelque chose....Ramène Latios si tu le retrouve. Je me doute qu'il n'est plus la mais ramène le ici.*
"Je le ferai Latias, je te le promet mais pendant ce temps, je te demande de te remettre de tes blessures. Ne lutte pas si ils te font passer des examens. Je serait normalement de retour avant ce soir."

Repartant sur les lieux, il rejoignit les policiers encore sur place pour leur faire comprendre qu'il part en chasse tandis qu'un policier lui tend un taser a défaut de lui donner tout de suite une arme a feu.
"Je suis désolé agent Monokuma, on ose pas vous donner une arme létale pour votre mission...on craint que vous ne les abattiez de sang froid."
"Croyez moi, ils regretteront que je ne sois pas armé d'une arme létale si je les retrouvent. Je les tueraient pas...mais ils auront tellement mal qu'ils souhaiteront que ce soit le cas."
Suivre les chasseurs a pied serait stupide et si utiliser Grahyena aurait put être utile, ce n'est pas certain que même la canidé arriverai a les retrouvé a temps et sans la mettre en danger par la même occasion vu que sa couleur inhabituel pourrait en faire tout autant une cible. En revanche et a vrai dire Hitashi l’espérait un peu, il était possible que Ptera soit capable de sentir l'odeur du sang même sur une longue distance. Il n'était pas certain que le pokémon préhistorique en soit capable mais Hitashi avait appris que certains prédateurs peuvent sentir ce genre d'odeur d'assez loin et un prédateur volant comme Ptera faisait peut être partie du lot.
"Ptera, je vais te demander si tu peut les retrouver en cherchant l'odeur du sang de ce pokémon. Ca m'aiderait beaucoup si tu en est capable et sinon....eh bien on fera autrement."

Montant sur le dos de la créature, le duo survola la route avec chacun sa tâche. Le pokémon volant était entrain de chercher l'odeur du sang du Latios tandis qu'Hitashi était entrain de chercher le véhicule en faisant en sorte que lui et Ptera restent hors de vue afin d'attaqué de la façon la plus discrète.

Modération:
Hitashi et Ptera sont dans les airs a la recherche du véhicule. Ptera essaye de les repérer a cause de l'odeur du sang

Suite de la mission


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Dim 28 Avr - 20:10, édité 1 fois

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Dim 28 Avr - 9:18

Vos Pokémon vous conduisent jusqu'au port où sont stationnés une vingtaine de bateaux, plus ou moins gros, mais beaucoup de bateau privés, destinés aux simples plaisirs en mer, pour des propriétaires fortunés. D'autres semblent à l'abandon. La piste s'arrête là. Sont-ils déjà partis en mer ou cachés dans la port? Mystère!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Dim 28 Avr - 10:58

Bon eh bien autant le dire, la traque aura durer un moment jusqu'au port de Nénucrique, preuve qu'Hitashi aurait limite put les attendre sur place. Cela dit cet endroit ne l'aidait pas beaucoup car tout ces bateaux sont autant de cachettes possibles et certains bateaux sont surement juste assez grands pour cacher le véhicule. En tout cas il ne s'agissait pas de bateaux de pacotilles et doivent être tellement cher que même Hitashi ne pourrait sans doute pas s'en payer ne serait que le plus petit même si il économisait un an de salaire. Pour le coup Hitashi n'était pas sûr que Ptera puisse suivre la piste encore longtemps entre l'odeur de sel et éventuellement d'alcool qui pourrait se mélanger a l'odeur du sang. Eh bien en fait Hitashi avait une petite idée en tête et la grahyena shiney pourrait être d'un grand secours même dans le cas ou son flair ne marcherait pas. De toute évidence, ces chasseurs ne s'en prennent qu'aux pokémons rares et la grahyena avait une fourrure inhabituel même pour un shiney et en ce qui concerne Hitashi...eh bien sa tenue et sa plaque de policier dissimulé au fond de son sac devrait facilement le faire passer comme le fils d'un des chasseurs.

C'est donc en interrogeant les passants y compris les riches qui pourraient être séduits par la canidé qu'Hitashi commença a interroger en jouant le rôle du gamin tout innocent qui ce sera perdu.
"Excusez moi, je cherche mon père. Il m'avait demander de le rejoindre sur un bateau avec 4 de ses amis mais je croit que je me suis perdu avec tout les bateaux qu'il y a ici. Il a dut venir ici avec une camionnette berlingo. Il faut vraiment je le retrouve assez vite...je voudrait pas qu'il se fâche si je le fait trop attendre."
C'était le moment de voir si il était toujours aussi bon menteur a l'époque pas si lointaine ou il était un voleur mais Hitashi était confiant en se disant que si ils sont encore dans le coin, il y aura bien au moins une de ces têtes fortunées qui les auront vu. De son côté, la canidé essayait quand même de sentir une odeur de sang au cas ou les paroles des personnes interrogées seraient insuffisantes.

Modération:
Hitashi interroge les passants tandis que Grahyena essaye de sentir l'odeur de sang.
Suite de la mission

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Dim 28 Avr - 21:28

Rien du côté des passants, c'est finalement votre compagnon à quatre pattes qui retrouve la piste du véhicule à l'autre extrémité du port. A proximité, il y a trois bateaux. Dans la camionnette il n'y a plus rien, à part quelques traces de sang. Latios ne s'y trouve plus. Peut-être est-il à bord de l'un des bateau.

Suite mission: deux bateau son vides. Dans le dernier, vous trouverez deux agents Rocket, dont l'un possède trois Pokémon shitai du niveau des Pokémon que vous déterminerez. L'autre agent est à maîtriser physiquement.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Dim 28 Avr - 23:11

Bon eh bien clairement, les passants furent d'une inutilité qui dépasse l'entendement au point que l'on ne se demande plus pourquoi certains policiers ou tout autres personnes travaillant dans le service public deviennent misanthropes avec le temps quand ils doivent faire face a des cas de ce genre. La grahyena fut heureusement d'un bien meilleur secours étant donné qu'elle parvint a remonter la piste malgré les divers odeurs du port qui ne devait pas beaucoup aider quand on y pense, la canidé étant bien plus sensible aux odeurs. Une fois vers la camionnette, cette dernière était totalement vide ce qui voulait forcement dire que le latios avait été emmené ailleurs. Il n'y avait pas non plus de traces du groupe de chasseur. Sur les trois bateaux, deux se révélèrent effectivement totalement vide de vie ou de cadavre en l’occurrence mais le troisième était bien plus intéressant.

Il n'y avait aucune trace des chasseurs a son bord mais Hitashi pouvait voir que deux agents de la team rocket étaient présents si le jeune policier devait se fier a leurs tenues. N'ayant pas vraiment de renforts venant des agents de police pour le moment, Hitashi voulait en neutralisé un assez rapidement mais avec discrétion pour ne pas alerter le deuxième tout de suite. Quand l'un des deux agents voulu sortir dans un des couloirs pour ce qui devait être une patrouille, un coup d’œil au taser fit doucement sourire Hitashi.
*J'ai toujours rêver d'utilisé ce truc.*
Attendant dans un coin du couloir, le jeune policier de tarda pas a utilisé le taser au niveau des parties intimes de l'agent de la team rocket jusqu'a ce qu'il tombe dans les pommes, Hitashi l'ayant rattraper du mieux possible pour qu'il ne tombe pas lourdement au sol.
*Dire qu'ils voulaient pas me filer un flingue, ce truc est beaucoup plus marrant.*
Bon ok, il avait neutraliser un des agents mais il avait tout intérêt a le planquer assez vite avant que l'autre se demande ou son collègue est passer. Néanmoins Hitashi voulait inspecter un peu plus le navire mais pas question de le faire dans sa tenue actuel. Déshabillant l'agent rocket afin de lui voler son uniforme, il enferma le propriétaire dans un placard du couloir après lui avoir fourrer un chiffon dans la bouche pour qu'il ne puisse appeler personne a son réveil. En fait la tenue lui allait plutôt bien et elle était plutôt confortable mais ce n'était pas le moment de s'admirer dans le miroir. 

Cachant son visage quand il passa devant une fenêtre donnant sur la salle ou se trouvait l'autre agent, il lui fit quelques signes sans rien dire pour lui faire croire qu'il prendrait son tour de garde a l'intérieur de la salle, qu'importe ce que l'autre agent pouvait bien y faire en ce moment. Hitashi avait pleinement conscience qu'un affrontement devra se faire tôt ou tard mais il voulait en savoir un maximum possible sur la raison de la présence de la team rocket et puis il avait aussi fait une promesse a Latias concernant Latios, qu'importe l'état dans lequel il est ou ce qu'il en reste d'ailleurs. Évitant le plus possible d'être vu par l'agent rocket encore debout, Hitashi entra dans ce qui avait l'air d'être une cale a la recherche d'informations mais aussi a la recherche des restes du Latios.

Modération:
Hitashi fouille le bateau en portant la tenue d'un des deux agents rocket après avoir utilisé le taser sur ce dernier.
Pokémons niveau 72-82-100

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Lun 29 Avr - 14:39

Toujours aucune trace de Latios et l'autre sbire refuse de vous dire où il est. Espérons que son sort ne sera pas le même que celui du légendaire de foudre!

Une journée pourrie 431-1
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Lun 29 Avr - 18:37

Eh bien malgré le temps qui lui fut permis de fouiller en partie la zone, Hitashi n'avait pas encore eu le temps de savoir si le Latios était encore dans le coin ou dans quel état. L'idée qu'il soit devenu un shitai lui avait traversé l'esprit mais si c'était le cas, rien ne dit que les agents de police de la région le laisseront le garder si jamais le jeune policier arrive a le retrouver. Quand a l'agent encore en état de parler, on ne peut pas dire qu'il était très coopératif tant qu'il avait des pokémons sur lui. Peut être sera t'il plus bavard avec ses pokémons en moins et si cela ne suffit pas...eh bien vous avez déjà vu la série de film Taken avec Liam Neeson? Vous souvenez vous comment auront fini ceux qui n'auront pas voulu être coopératifs? Eh bien c'est précisément ce qu'Hitashi avait l'intention de faire si cela est nécessaire.
"Vous auriez dut être plus bavard. Dites vous qu'une fois que je me serait occupé de vos pokémons, vous serez le suivant. Quoi que vous ayez fait a ce Latios, je vous réserve bien pire si vous ne me dites pas ou il est et ce que vous en avez fait. Faites ce que vous pouvez avec vos pokémons mais je vous conseille de réfléchir."
Un chat? C'est ce que l'agent rocket avait trouvé de mieux? En tout cas il avait l'odeur maintenant familière des shitais mais Hitashi savait déjà qui il allait envoyer en la présence de Lucario. Même shitai, il était peu probable que le chat tienne longtemps.
"Tu t'en occupe Lucario. Fait lui sa fête."

Modération:
Attaque close combat
Une journée pourrie Sprite_448_XY
Lucario:

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Mar 30 Avr - 15:19

Une journée pourrie Sprite_448_XY VS Une journée pourrie 431-1
Détail du Combat:

Lucario lance close combat: esquive!
Chaglam lance tranche: - 9 pv

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Mar 30 Avr - 19:34

Bon ce combat commence mal, l'attaque de Lucario rata lamentablement face au petit minou. Cela dit ce dernier n'eu pas vraiment de chance non plus, sa petite attaque tranche avait a peine blessé le pokémon de type combat. Si c'était le seul danger actuel qu'Hitashi devait faire face, l'agent rocket avait vraiment des soucis a se faire pour la suite. Mais bon avant tout, il fallait se débarrasser du petit chat ainsi que tout les autres pokémons que l'agent pourra envoyer.
"Recommence Lucario, tu aura surement plus de chance cette fois. Qu'on en finisse avec lui au plus vite.

Modération:
Attaque close combat
Une journée pourrie Sprite_448_XY
Lucario:

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Jeu 2 Mai - 14:15

Une journée pourrie Sprite_448_XY VS Une journée pourrie 431-1
Détail du Combat:

Lucario lance close combat: - 205

Lucario gagne 5 exp et monte au niveau 74 (1/2)
Spoiler:

Second adversaire envoyé! (2/3)
Une journée pourrie 127
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Jeu 2 Mai - 21:27

Bon eh bien le petit minou n'aura au final pas put faire l'idiot bien longtemps mais fut remplacer par un pokémon déjà plus impressionnant. Il faut bien dire qu'un pokémon comme scarabrute n'est pas des plus rassurants, surtout en tant que shitai. Si Lucario aurait des chances de lui infliger un maximum de dégâts, l’éventualité qu'il soit plus tard utile dans le combat n'était pas a exclure. Par ailleurs s'étant un peu renseigné sur des pokémons de ce genre, il était assez marrant de savoir que scarabrute est l'un des rares pokémons insectes qui ne possèdent quasiment aucune attaque de type insecte. Il était connu que ce pokémon ne connait majoritairement que des attaques de type normal et combat. Hors Hitashi avait en sa possession un pokémon totalement immunisé a la quasi totalité de ses attaques en la personne d'Ectoplasma. En bref le pokémon insecte de l'agent était royalement dans la merde dès le moment ou il sera sorti de sa pokeball.
"Tu peux revenir Lucario, une amie commune va s'en occuper. Je croit que l'on va bien rigoler."
Sortant l'hyperball d'Ectoplasma, la pokémon spectre arriva sur le terrain en étant toute contente qu'on lui demande d'intervenir.
"Amuse toi Ectoplasma mais fini ce pokémon quand même vite, inutile de le ridiculisé plus que nécessaire."
Du côté de l'agent rocket, dire qu'il était content de la tournure que prend les choses serait mentir et il le faisait savoir.
"Attaquer un pokémon qui ne peut pas se défendre...n'avez vous donc aucun honneur?"
"L'honneur tue ceux qui en font usage. Par ailleurs ou était l'honneur quand vous avez fait tué ce Latios? Ne venait donc pas me parler d'honneur."

Modération:
Attaque Ténèbres
Une journée pourrie Sprite_094_XY
Ectoplasma:

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Jeu 2 Mai - 21:39

Une journée pourrie Sprite_094_XY VS Une journée pourrie 127
Détail du Combat:

Ectoplasma lance ombre nocturne: - 100 pv
Scarabrute lance frape atlas: - 82 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Jeu 2 Mai - 21:50

Hein? De quoi? Une attaque de type combat avait réussi a blessé Ectoplasma? Es que c'était une particularité de cette attaque en particulier ou une bourde de la modératrice? Eh bien peut être un peu des deux car cette attaque de type combat ne peut blesser les pokémons spectre uniquement dans la première génération et l'explosion que vous venez d'entendre est le quatrième mur qui vient de se casser la gueule quelque part dans Nénucrique. Bon eh bien c'était une surprise inattendu mais rien qui n’empêchera le spectre de mettre son adversaire rapidement au tapis a la prochaine attaque.

Modération:
Attaque Ténèbres
Une journée pourrie Sprite_094_XY
Ectoplasma:

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Ven 3 Mai - 14:24

Une journée pourrie Sprite_094_XY VS Une journée pourrie 127
Détail du Combat:

Scarabrute lance frape atlas: - 82 pv! Attaque en premier (stratégie accordée)
Ectoplasma lance ombre nocturne: - 100 pv

Dernier Pokémon envoyé! (3/3)
Une journée pourrie 433-1
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Ven 3 Mai - 17:52

Eh bien voila comment on règle le problème avec un tel pokémon...oui bon le jeu aura était de le cogner le plus fort possible en espérant qu'il soit hors de combat assez rapidement. Hitashi s'attendait presque maintenant a devoir affronter un pokémon encore plus dangereux mais au final ce fut une espèce de clochette vivante et pas vraiment impressionnante qui allait jouer le rôle de dernier adversaire. De toute évidence Hitashi avait dut se retrouver face au genre de sbire qui se fait arnaquer lors de la distribution des pokémons. Même si la clochette de type psy pourrait blesser sérieusement Ectoplasma, les chances de succès de l'agent rocket étaient plus que faibles voir inexistantes.
"Fait ce que tu peux ma grande, c'est la dernière ligne droite."

Modération:
Attaque Ball'ombre
Demande d'esquive
Une journée pourrie Sprite_094_XY
Ectoplasma:

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Ven 3 Mai - 18:22

Une journée pourrie Sprite_094_XY VS Une journée pourrie 433-1 
Détail du Combat:

Ectoplasma lance ball'ombre: - 121 pv
Korillon lance choc mental: Ectoplasma esquive!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Ven 3 Mai - 18:50

Quel ironie quand même que les deux pokémons soient tout les deux sensibles aux attaques de l'autre mais c'était bien le cas pour les deux combattants. Le Korillon avait l'air d'avoir pris cher face au spectre mais l'esquive de ce dernier lui avait peut être évité d'être envoyé au tapis même malgré une attaque qui aurait put être faible avec le type psy. Quoi qu'il en soit il était temps d'en finir avec ce combat et aussi avec cette mission si toutefois l'agent rocket n'est pas assez idiot pour n'en faire qu'a sa tête car dans le cas contraire, il ne rentrera jamais chez lui.

Une fois que le spectre lança son attaque final, Hitashi s'adressa directement a l'agent rocket et pas vraiment de la façon la plus amical possible en faisant sortir Ptera de sa pokeball.
"Je vais être clair, la journée aura été plus que pénible alors je vais être très clair. Ou vous me dites ou se trouve le Latios qu'importe son état actuel ou j'ordonne a mon Ptera de vous lâcher a plus de 10 000 mètres d'altitude au point qu'il ne restera éventuellement que quelques dents de ce qui restera de vous. Votre collègue étant vivant, un silence suivi de votre mort me permettra quand même de savoir ce que je veux entendre. Voyons si vous tenez un peu a votre vie."
Oh oui c'était une menace de mort et vu qu'aucun policier n'est encore présent, une exécution éventuel d'un sbire ne sera sans doute même pas remarquer. Au fond l'infirmière avait raison, Hitashi était beaucoup trop impliqué moralement dans cette mission.

Modération:
Attaque Ball'ombre
Hitahsi menace l'agent rocket pour obtenir des informations (après combat)
Une journée pourrie Sprite_094_XY
Ectoplasma:

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Cooky Ven 3 Mai - 21:11

Une journée pourrie Sprite_094_XY VS Une journée pourrie 433-1 
Détail du Combat:

Ectoplasma lance ball'ombre: - 121 pv

+400 pkd combat
+ 800 pkd mission
+ 1.000 salaire du mois policier.
Total: 2.200 pkd

Le rocket refuse de parler et vous crache au visage. Vous ne tirerez aucune information de lui, vivant, ou mort. Latios est aux abonnés absents, impossible de trouver son corps dans le port entier. Au fond de l'eau peut-être? Mais même des recherches ne donneront rien. La mission est néanmoins réussit car les agents sont neutralisés ... pour le moment.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13116
Po : 513927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Hitashi Monokuma Sam 4 Mai - 13:52

Oh cet agent rocket qui refuse de coopérer, a croire que ce vilain garçon veut vraiment contrarier le jeune policier. A la rigueur peut être qu'Hitashi l'aurait laisser vivre si ca n'avait été que ca mais le crachat était de trop et la sentence serait au rendez vous.
"Oh je sent que vous voulez me contrarier....eh bien tant pis pour vous. Va y Ptera, fait moi disparaître ce cafard!"
Ah vous avez peut être imaginer qu'Hitashi n'était pas du genre a mettre ses menaces a exécution? Eh bah si pourtant et c'est comme ca que le ptera agrippa l'agent rocket avant de le lâcher dans le vide plus loin en dehors de Nénucrique, laissant l'agent rocket finir en bouillie une fois qu'il aurait atteint le sol. Il est inutile de préciser que ce qu'avait fait Hitashi n'était vraiment pas digne d'un policier et c'était sans doute complètement interdit mais sur le moment, Hitashi n'avait plus eu la moindre pitié ni aucune retenue. Il avait laissé plusieurs chances a cette agent et avait été jusqu'au bout de ses menaces. Une fois fait, il fit venir une équipe de policier pour venir récupérer l'autre agent rocket qui était toujours dans le placard en petite tenue pour ne pas dire tout simplement tout nue. Quand au Latios, aucune trace de sa présence n'avait été trouver dans le port et en vérité, il était aussi possible que ces agents rockets ne savaient rien a son sujet, la camionnette retrouvé a proximité n'était peut être même pas a eux. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'on ne retrouve pas ce Latios dans les médias en entendant qu'il sera devenu un shitai si toutefois il n'a pas fini comme trophée empaillé pour le compte d'un client riche comme il y en a beaucoup sur le port.

Voyant revenir Ptera qui avait fini sa besogne, il était temps de venir récupérer Latias mais il était contrarier de se dire qu'il n'aura pas put tenir sa promesse envers elle même si il avait vraiment fait de son mieux. Il n'eu pourtant pas a le faire dans le sens ou elle aura fini par apparaître devant lui comme si elle venait de nul part mais il faut croire qu'elle allait beaucoup mieux. Bah il faut croire qu'elle non plus n'écoute pas ce qu'on lui dit mais il était quand même content de la voir en bonne santé.
"Latias? Mais je croyait que tu était sensé m'attendre au centre pokémon. L'infirmière doit être morte d’inquiétude pour toi."
*Bah en vérité elle est au courant de la raison pour laquelle je suis partie. Quand j'ai appris aux informations que tu était lié a la découverte d'un agent rocket, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose mais j'ai l'impression que j'arrive un peu tard.*
"Euh oui a ce propos...j'ai pas retrouvé Latios. L'agent rocket que j'ai trouvé n'a rien voulu me dire. Je suis désolé Latias, je n'ai pas put tenir ma promesse sur ce sujet. A cause de moi, tu a sans doute tout perdu...."
Vu la sensation qu'il sentit dans sa tête, Hitashi savait que Latias venait de comprendre jusqu'ou le jeune policier avait été prêt a faire pour obtenir la moindre information mais elle n'avait pourtant pas l'air en colère d'apprendre la nouvelle.
*Je ne suis pas vraiment de cet avis, j'ai quand même gagné un ami aujourd'hui et j'ai bien l'intention de rester a tes côtés a partir de maintenant. Ne t'en veut pas pour Latios, je sais tout ce que tu a fait dans l'espoir de le retrouvé pour moi et si cet agent était lié a sa mort, tu lui a fait payé le prix du sang. Tu n'aurait jamais put sauver Latios mais tu l'a vengé au prix fort. Venant d'un humain, je croit que je n'aurait pas put en attendre d'avantage si j'avait eu affaire a quelqu'un d'autre. Après peut être qu'avec mon aide, nous arriverons a faire en sorte que cela n'arrive pas a quelqu'un d'autre, mes pouvoirs psychiques pourront toujours te servir a l'avenir.*
Hum oui, c'est vrai qu'un pokémon ayant les capacités de Latias pourrait lui être bien utile en mission mais même en dehors de ca, il venait en effet de se faire une très bonne amie avec qui il pourra même discuter sans le moindre soucis.

Modération:
Don de 45 superbonbons a Latias level 50 pour level 95
Apprentissage des CT Laser Glace, Tonnerre, Echo Sphère + CS Vol, Surf, Plongée + apprentissage de Ball'Ombre + montée de niveau

Vol vers Poivressel
Clos

_________________
Une journée pourrie N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une journée pourrie Empty Re: Une journée pourrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum