Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Procès II (libre)

Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Jeu 4 Oct - 11:39

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


Eva et Ronan étaient arrivés la veille au soir dans un des nombreux hôtels du sud de Doublonville. Le voyage n’avait pas été des plus simples et les paparazzis s’en donnaient à cœur joie depuis plusieurs semaines. Les choses s’étaient un peu tassées au cours de la deuxième semaine, mais avec l’annonce du procès les caméras étaient de nouveau braquées sur la policière. Eva était la cible de nombreux harcèlements, son poste et sa maison à Mauville avaient étés tagués. Beaucoup de personnes la voyaient comme un traitre, aidant la Team Rocket au lieu de protéger la population. Elle était dénigrée et discréditée. Heureusement, certains policiers continuaient de croire en elle et surtout, oui surtout, elle avait toujours Ronan à ses côtés.

Lui non plus n’avait pas été épargné dans l’histoire et Eva s’en voulait beaucoup de l’avoir entrainé là dedans. Il méritait mieux que les insultes et crachats au visage. Mais il était resté, malgré tout cela et la jeune femme lui en était reconnaissante.

Près de la fenêtre du dernier étage, Eva guettait les voitures à l’extérieur. Tout était calme pour le moment, mais ça ne durerait pas. Il n’était que 4h du matin et il faisait encore nuit noir. Voyant qu’Eva n’était plus dans le lit, Ronan se leva à son tour et s’approcha d’elle pour l’entourer de ses bras.

- Tu pense au procès j’imagine …

En effet. Ce n’était pas difficile de le deviner. Le début de l’audience avait lieu à 9h et le procès s’étalerait sur plusieurs jours, voire plus. Eva savait à quoi s’attendre. On la bombarderait de questions et la partie adverse l’accuserait sans le moindre scrupule. L’autre avocat n’hésiterait pas non plus à fouiller dans son passé pour y trouver des trucs sombres et Eva s’attendait à revoir surgir des profondeurs du passé le nom de Lannysser. Bref, c’était la merde.

- Oui. J’ai peur de ne pas m’en sortir cette fois-ci.

Ronan savait très bien à quoi elle faisait allusion. Eva ne lui avait rien caché de son passé ni de sa liaison précédente avec Archibald, ni de comment ça s’était terminé. La première fois elle avait été radiée de la police du Kantô mais avait réussit à s’établir ailleurs. Cette fois-ci, elle pouvait vraiment perdre son travail définitivement. Si cela devait arriver, Eva ignorait ce qu’elle ferait. Lutter contre les criminels, elle ne savait faire que cela.
L’étreinte de Ronan se resserra et il lui déposa un baiser dans le cou.

- Ça ira. Quoi qu’il arrive, on sera tout les deux pour affronter ce qui nous attend. Tu n’as rien fait de mal, ne laisse pas les autres t’atteindre.

Il avait raison une fois encore. La Team Rocket n’attendait que cela. Mr Mistermind et les autres devaient bien se régaler et ils suivraient surement les infos avec une grande attention. Ils avaient réussis à mettre au tapis une de leur plus grande opposante. Mais Eva comptait bien se battre et se relever. Elle avait trop accompli jusque là pour abandonner en chemin.
La brune se tourna et s’enfoui dans les bras de son compagnon, respirant son odeur. Rien de mieux pour apaiser ses craintes.

- Je t’aime.

Ronan lui caressa les cheveux, déposant un nouveau baiser sur sa tête.

- Viens te recoucher et essaye de te reposer. Tu auras besoin de toutes tes forces tout à l’heure.

Elle acquiesça en silence et le suivit jusqu’au lit, enjambant Nox qui dormait d’un œil au sol. Dormir serait difficile voire impossible, mais effectivement elle devait au moins se forcer à fermer les yeux. Dans quelques heures il faudrait démentir les accusations pour sauver sa peau.



_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Mar 9 Oct - 11:33

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


Ils étaient là, tous ces vautours avec leurs caméras et leurs micros. Eva baissa la tête et fonça avec Ronan et Nox en direction de la grande porte, montant quatre à quatre les escaliers de pierre. Heureusement, la sécurité faisait plutôt bien son travail et passer fut moins compliqué que prévu. Eva ne manqua pas néanmoins certains regards dans sa direction. Quelque chose lui disait qu’un policier ou deux auraient bien laissé passer la troupe de Rhinocorne pour lui foncer dessus.

- Ils me croient coupables.

Ronan ne savait plus trop quoi dire. Il sentait bien que sa compagne avait perdu espoir en sa cause et lui redonner n’était vraiment pas facile. Vivement la fin du procès et son acquittement. Mais ces derniers jours, Ronan lui-même commençait à douter qu’elle s’en sorte indemne. Ce n’était pas vraiment le potentiel licenciement d’Eva qu’il craignait, c’était plutôt la prison. Oui, cette menace ultime était bel et bien réel. Une accusation de complicité et de violence … au vu des circonstances actuelle … le pire était à craindre. Eva pouvait très bien servir de bouc et misère et d’exemple pour marquer les esprits. Le gouvernement voulait se mettre en avant, prouvant qu’il reprenait le dessus contre les organisations criminelles, le cas d’Eva était l’occasion rêvée.

- Concentre-toi sur ce qui nous attend. Ne les regarde pas.

Eva retrouva devant la salle d’audience son Avocat. Un homme très réputé, la cinquante, coûtant affreusement cher au passage. Eva y avait mis pas mal de ses économies mais ça en valait la peine pour sauver sa peau. Ce gars là était un vrai requin dans le métier avec un nombre d’affaires gagnées impressionnant. Les voyant arriver, il les salua et les invita à entrer.

- Agent Mayers. Vous avez réussi à dormir ? Je me doute que non, mais bon. Ne vous inquiétez pas ça va aller, les charges contre vous peuvent êtres aisément démonter, comptez sur moi. Ils vont frapper fort mais nous aussi. Surtout gardez la tête froide, ne vous énervez pas et ne prenez pas un air coupable sinon les jurés penseront que vous l’êtes. Courage, tout cela sera bientôt derrière vous.

Probablement, mais les conséquences resteraient longtemps dans les esprits. Même si Eva s’en sortait, il lui faudrait ramer bien profond pour regagner la confiance de ses policiers et surtout de la population. Outre le fait de la sauver, son avocat devait rétablir son honneur. Un gros défi, mais il avait déjà fait bien plus pour des clients moins honorables que la brune.

La salle d’audience était bondée et c’était peu dire, il y avait même des gens au fond debout. Le procès était public, normal et les caméras étaient là elles aussi, bien postées sur un trépied. Super … Eva respira profondément et longea les bancs en bois jusqu’à la première rangée où elle prit place derrière un table avec son avocat. Ronan et Nox étaient juste derrière elle pour la soutenir au mieux.

Voila, le grand moment était arrivé et Eva avait mal au ventre. Le jury était là, sur sa droite, une belle brochette de gens respectables de la société. Ils la fixaient tous, sans exception. Se rappelant des conseils de son avocat, elle détourna le regard sans le baisser et observa le juge qui venait de prendre place avec la pile de dossiers devant lui. Il se leva quelques minutes après et le silence se fit dans la salle.

- Dans l’affaire opposant l’agent de police Mayers Eva à l’état je déclare ce procès publique ouvert. Messieurs les avocats, veuillez vous approcher.

De l’autre côté, un homme également, représentant l’autorité publique. Là aussi il s’agissait d’un avocat réputé. Le combat s’annonçait difficile. Le trio parla à voix basse, impossible d’entendre quoi que ce soit. Heureusement cela ne pris que quelques secondes et l’avocat Brown revint vers elle, il avait l’air confiant et cela dénoua quelque peu sa crampe à l’estomac. Il se pencha vers elle en chuchotant.

- Ils vont commencer en premier, n’oubliez pas ce que j’ai dit : l’air innocent. Aucune réaction.

Ca serait difficile, mais elle devait y arriver. Il le fallait. Le premier témoin à s’avancer fut un étudiant de l’académie. Eva ne se souvenait pas de lui, il y avait bien trop de monde ce jour là pour mémoriser toutes les têtes. Mais lui visiblement, il se souvenait très bien d’elle. L’avocat de l’accusation se leva donc comme prévu et se dirigea vers le garçon, assis à la gauche du juge devant son pupitre.

- Mr Nigels. Vous faisiez partis de otages lors de l’attaque des Rocket ce fameux 11 juillet c’est bien cela ?

Le garçon acquiesça.

- Oui j’y étais.

- Pouvez-vous nous raconter ce qui s’est passé ce jour là ?

Il avait l’air gêné. Un tel souvenir n’était jamais agréable à se rappeler, encore moins à raconter. Mais il allait accuser Eva et la compassion n’était donc pas au rendez-vous.

- Ca s’est passé pendant le cours de sport. Il y a eut un sorte d’explosion et les Rockets sont entrés. Ils ont commencés à nous frapper … et à nous séparer en plusieurs groupes. Il y a eut du sang et des morts. Les Mackogneur nous frappaient sans raison, même si on obéissait.  

Une larme roula sur sa joue. Le juge l’encouragea à poursuivre malgré tout.

- On a été conduit dans une salle de classe avant d’être renvoyé en salle des professeurs. C’est là que j’ai vu cette femme. Elle portait un uniforme de police, alors j’ai eut l’espoir qu’on allait s’en sortir, qu’elle était là pour négocier notre libération. Mais j’ai vite déchanté.

L’avocat sentant que le vent soufflait en sa faveur, l’encouragea à son tour.

- Poursuivez je-vous prie.

L’adolescent respira profondément.

- Ils discutaient entre eux. L’homme qui se faisait appeler Mastermind, la policière et le caméraman. Puis sans prévenir, la policière a commencé à tabasser un de mes camarades, Wallace. J’ai bien cru qu’elle allait le tuer. Il m’a paru évident qu’elle était avec eux et non venue pour nous sauver. Je le crois toujours aujourd’hui. C’est une ripoue. Elle a collaboré avec les Rockets et a failli tuer Wallace.

On entendit clairement des grognements au sein du jury. Ca s’annonçait mal mais ce genre de témoignage était à prévoir. Il y en aurait d’autres. L’avocat Brown se leva à son tour, remplaçant son adversaire devant le gamin.

- Mr Nigels. Vous dîtes que l’Agent Mayers s’est mise à attaquer le jeune Wallace d’un coup, comme ça, sans raison. Vous ne trouvez pas cela bizarre un tel changement de comportement ?

Il eut l’air de réfléchir, mais son opinion était tout faite.

- Elle devait bien cacher son jeu, voila tout.

L’avocat ne se laissa pas démonter.

- Si elle était vraiment associée des Rockets, pourquoi ne pas avoir tué Wallace ? Pourquoi s’être arrêtée comme ça, aussi subitement qu’elle a commencée ?

- Je l’ignore. Elle voulait juste peut-être se défouler.

Il avait l’air toujours convaincu mais les questions faisaient leur chemin dans l’esprit des jurés, c’était le plus important.

- Quand l’agression s’est arrêtée, l’agent Mayers n’a-t-elle pas eut l’air de regretter son geste ? De ne pas comprendre ce qui venait de ce passer ?

- Je ne m’en souviens plus, j’avais peur et il y avait du sang partout.

L’avocat eut un léger sourire de confiance.

- Dans ce cas laissez-moi-vous aider à rafraichir votre mémoire. Messieurs et mesdames les jurés, voici un extrait de la vidéo qui a été retransmise en direct ce jour là. J’arrête volontairement l’image sur l’agent Mayers après la scène en question. Regardez bien son expression. Elle semble aussi surprise que tout le monde, excepté les Rockets bien évidemment. Vous pensez réellement que c’est l’expression d’un agresseur volontaire après un acte de violence ? Je ne crois pas.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Ce que je dis c’est que l’agent Mayers n’a pas agit de son plein grès ! Ce jour là plusieurs agents ont-étés manipulés psychiquement depuis l’extérieur du bâtiment, par des Pokémon Rockets. A cet instant, ça a été également le cas de l’agent Mayers. Elle a été forcée par les Rockets à maltraiter le jeune Wallace. Elle n’avait absolument pas conscience de ses actes et n’en a pris connaissance qu’à sa reprise de contrôle, d’où ce regard perdu et stupéfait.

Le témoin fut libéré et le témoin suivant fut appelé à la barre. Wallace en personne. Eva craignait le pire. Elle n’avait pas revu sa victime depuis ce jour là, son avocat lui avait strictement interdit de lui rendre visite pour ne pas envenimer les choses. La confrontation aurait donc lieu aujourd’hui.

Info: à toi Wallace si tu veux



_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Invité Mar 9 Oct - 15:06

C'était le jour J. Celui où Wallace devait comparaître au tribunal de Doublonville afin de témoigner. Lui et sa famille étaient arrivés la veille, prenant une absence à l'académie pour l'occasion. Ils étaient restés dormir chez les grand-parents du garçon. Un moyen d'être sur d'arriver frais et dispo. L'adolescent n'était pas chaud à l'idée de se rendre là-bas. Mais ses parents avaient insisté. C'était important que justice soit faite pour ce qu'il lui était arrivé. Et surtout, cela aiderait le garçon à passer à autre chose. Lui, n'était pas convaincu. Ils avaient attrapé cette femme. Mais les autres fauteurs de trouble couraient toujours. Mais poussé par les arguments logiques de sa famille, l'académicien accepta.

Il n'était jamais allé dans les rues où se trouvait le tribunal d'instance. Et il aurait souhaité ne jamais s'y rendre. Les journalistes étaient là, prêt à l'accueillir lui aussi. Là où ils avaient usé du ton accusateur envers Eva Mayers, les requins de la presse cherchaient la pitié dans les mots du garçon.

"Est-ce vrai que l'agent Mayers a souhaité vous achever alors que vous étiez déjà au sol ?"
"Avez-vous des séquelles suite à l'accident ?"
"Pensez-vous que la Team Rocket dispose d'autres agents doubles au sein des forces de police ou des services publiques ?"
"Qu'avez-vous ressenti lorsqu'Eva Mayers vous a violenté ?"


Il les ignora tous. Toutes ces questions, et bien d'autres encore étaient intrusives et gênantes. Il ne partageait déjà rien, ou trop peu de chose, avec son entourage sur le sujet. Il refusait catégoriquement d'ouvrir la bouche pour nourrir les scandales de sa région. Durant un instant, le rouquin crut faire demi-tour. Mais le regard insistant de ses parents lui fit se souvenir d'une chose. Eux aussi avaient été marqué par l'accident. Ce procès, c'était peut-être leur moyen à eux, de pouvoir avancer.

Ses parents lui avaient souligné de ne surtout pas évoquer cet accident avec les tags. Il ne fallait surtout pas que les jurés pensent que leur fils était un délinquant. Le garçon leur répondit qu'il n'était pas idiot. Pourtant, il ne s'ôtait pas de la tête que ce qu'il avait fait, c'était là un acte de délinquance. Il avait peint sur le commissariat avec ses camarades. Et cela lui avait fait du bien. Peut-être même fut-ce le seul moment où il avait réussi à penser à autre chose qu'à toute cette histoire.

Lorsque le procès commença, la famille Triogm était assise dans l'assemblée. Seul les parents de Wallace se trouvaient avec lui. Tous les trois étaient habillés correctement. Chemise cravate, et tout le tralala. Il fallait être digne. Le fils cadet était resté avec les grand-parents. Pas question qu'un bébé d'à peine un an ne soit présent dans cette salle. L'avocat aurait aimé qu'il soit là. C'était toujours un élément qui pouvait influencer le jury. Mais les parents de Wallace avaient refusé catégoriquement.

Un camarade de l'académicien fut appelé à la barre. Wallace le reconnut. Il était dans sa classe. Il faisait parti des premiers académiciens du gymnase à avoir été emmené dans la salle des professeurs. Son bras était toujours cassé, suite au mauvais traitement du Mackogneur. Les questions posées étaient difficiles à entendre. Pour le témoin, comme pour les membres de l'assemblée qui s'étaient trouvés là. Ce que Nigel dit, Wallace n'avait rien à modifier. C'était exactement ce qu'il s'était passé. Pourtant, l'avocat ne semblait pas d'accord avec un élément de l'affaire. Il désignait l'acte d'Eva comme indésiré. Il présentait l'agent non pas comme quelqu'un de coupable, mais comme une victime.

C'étaient des propos difficiles à entendre, et encore plus à accepter. La tête du rouquin tournait. Comment cet homme osait prononcer ces mots ? Son camarade ne semblait pas savoir comment répondre. Et il n'eut pas à le faire. L'avocat se chargeant de garder la parole à lui, et d'aligner ses coups verbaux. Nigel fut libéré, apparemment ébranlé par ce qu'il venait de vivre. Wallace n'avait pas le temps de craindre son tour, car celui-ci était arrivé. Il eut l'impression que son corps venait d'éclater de l'intérieur. Il se leva, et ignorant la foule qui le regardait, il se rapprocha de la barre des témoins. On lui demanda de se présenter, ce qu'il fit :

"Triogm, Wallace, 16 ans".

puis il promit de ne dire la vérité, et rien que la vérité. Il jeta un regard vers Eva Mayers. Il ne l'avait pas vu depuis l'accident. Elle était identique à la femme qu'il avait vu dans l'académie. Si ce n'était qu'elle semblait épuisée. Son regard commença à s'éclaircir d'un mélange de fureur, de colère, et d'incompréhension. Elle, une victime ? C'était impossible !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Mar 9 Oct - 21:22

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


La crampe à son estomac était de retour et il y avait de quoi. C’était surement le moment qu’Eva avait le plus redoutée et il était arrivé très tôt, plus tôt qu’elle ne le pensait. A sa droite, elle voyait Maître Brown prendre des notes et étudier autant le jeune garçon que la réaction des membres du jury, il en était presque flippant d’efficacité. Eva jeta un regard à Wallace, il n’avait pas l’air au mieux de sa forme mais il avait pas mal récupéré physiquement suite à l’agression. Eva s’en voulait terriblement. Cela du se voir sur son visage car elle reçu discrètement un bon coup de pied dans le tibia de la part de son avocat. Lui lançant un regard noir, elle se reprit pour prendre un air neutre. Maître Brown se pencha vers elle.

- Ils frappent fort dès le début pour vous charger au maximum. Ils vont vous pousser dans vos retranchements. Mais nous aussi nous avons nos armes et nous allons les sortir bientôt.

Le maître du barreau savait très bien de quoi il parlait. Il n’en était pas à sa première affaire et celle-ci il la connaissait sur le bout des doigts. Il avait fait répéter inlassablement Eva pendant des heures pour connaître le moindre détail de cette fameuse journée. Il ne devait pas être pris au dépourvu et devait utiliser chaque élément en faveur d’Eva. Il croyait en son innocence. Il faisait parti de la minorité d’ailleurs à ce sujet. Maître Brown étudiait la liste des témoins qui devaient passer et il était plutôt confiant. L’un des moments les plus durs serait maintenant avec la victime de l’agression. Il lui faudrait mettre en avant l’intervention d’Eva à distance pour le protéger avec son Pokémon, cela pourrait peser dans la balance. Ce qu’il ignorait hélas c’était ce que l’accusation avait en tête. Il allait attendrir le jury ça s’était certain, en décrivant Wallace comme une malheureuse victime sans défense face à un agent double sans scrupule et d’une violence extrême. Il espérait qu’Eva saurait garder son calme en entendant toutes ces paroles, c’était important.

A ses côtés, Eva restait froide, du moins en apparence. Pour le coup son tibia lui faisait encore mal, e qui lui permettait de garder la tête froide. Elle jeta un regard en arrière à Ronan et Nox pour se donner du courage. Une fois sure de son mental, elle se tourna une nouvelle fois vers Wallace, alors qu’il prêtait serment. Avait-il eut le temps de réfléchir à ce qui s’était passé ? La croyait-il coupable ? En un regard elle su que oui. Il la détestait, c’était clair et net. Cela lui fit extrêmement mal au fond de son cœur. Elle s’en voulait terriblement de l’avoir frappé, elle ne l’avait jamais voulu et y repensait tous les jours depuis trois mois. La culpabilité était le sentiment qu’elle détestait le plus. Elle l’aurait voulu le prendre dans ses bras, le regarder bien en face afin qu’il réalise qu’elle n’avait jamais voulu ce qui lui était arrivé. Mais au lieu de cela, elle était clouée sur sa chaise et devait observer de loin sa victime qui la méprisait. Comment lui faire réaliser qu’elle était une victime tout comme lui ? Là, ça serait le rôle de son avocat, elle devait s’en remettre entièrement à lui.



_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Invité Mer 10 Oct - 13:06

Un échange de regard qui fut bref entre Eva et Wallace. Celui-ci fut détourné par l'avocat de la défense qui demanda, comme précédemment au garçon, de raconter ce qu'il s'était passé. Wallace prit une inspiration, afin d'obtenir une voix claire et distincte sur ce qu'il allait raconter.

"Nous avons été réuni dans le gymnase. C'était l'heure du cours de sport, officiellement, et le professeur nous avait fait suer. Maintenant, je me rends compte que c'était pour nous rendre plus inoffensif, moins apte à nous défendre. Ensuite, les agents de la Team Rocket sont arrivés, et à l'aide de Mackogneur, nous ont obligé à rester immobile. Si l'un de nous bougeait, voir pleurait, il risquait une punition physique. Certains ont subi cette punition, puis ont été emmené en salle des professeurs. Nigel en faisait parti."

Wallace se tut, adressant un regard à son camarade. Il était pris par l'émotion, mais il la ravala afin de continuer son récit.

"J'ai ensuite compris que j'étais la cible de cette prise d'otage, lorsque le professeur de sport a demandé à mes camarades de me dénoncer. J'ignore s'ils savaient à quoi je ressemblais, ou s'ils voulaient simplement jouer de façon tordu. Ils ont promis la liberté à celui ou celle qui me dénoncerait, et l'hameçon a pris. J'ai été désigné par l'un de mes camarades, et emmené dans la salle des professeurs...

C'est là que se trouvait cet individu, qui s'était présenté comme Mastermind. D'autres agents Rockets, mes camarades, un camaréman, et l'agent Mayers. Le dirigeant de l'opération a commencé à parler à la télévision, narrant ses raisons d'être ici présent. Puis c'est à ce moment où j'ai reçu les coups."


La voix du rouquin s'embrumait au fur et à mesure qu'il approchait du moment fatidique. Il lui fut demandé de continuer son récit.

"Que s'est-il passé après ? Avez-vous entendu la suite de la conversation ?"

".... Non. J'étais assommé. J'étais ... simplement en train d'essayer de comprendre ce qu'il se passait, et je ... souhaitais ne pas mourir ici."

Wallace avait des difficultés à contenir ses émotions. Il prenait des pauses de une à deux secondes, afin de retrouver le contrôle de lui-même. Il ne voulait surtout pas craquer devant tout ce monde. Mais révéler ce qu'il avait ressenti devant tous ces gens. C'était une épreuve atroce. L'avocat de la défense reprit la parole.

"Vous n'étiez donc pas en mesure de juger la réaction d'Eva Mayers suite au malheureux traitement que vous avez reçu. Cependant, selon les faits, vous vous êtes ensuite sauvé en courant de la salle des professeurs, malgré votre état. Comment ? Et pourquoi ?"

Wallace ravala sa colère. L'homme qui se trouvait devant lui semblait vouloir réclamer des comptes. Ce n'était pourtant pas le lieu, ni le moment. Le rouquin garda son calme, difficilement, essayant de rester digne.

"C'est ... flou. Tout s'est passé vite. Tout le monde a commencé à se battre, à se sauver, et à paniquer. J'ai réussi à me relever, et la seule chose auquel j'ai pensé, ça a été de m'enfuir, et de rejoindre mes Pokemon. C'était la seule idée que j'avais en tête."

"Poursuivez, que s'est-il passé ensuite."

"J'ai été suivi par ce ... professeur de sport. Je n'ai jamais connu le vrai nom de ce gars. Je me souviens avoir été plaqué par terre, je crois ... et ... il a commencé à vouloir jouer avec moi. Il voulait faire un ... match officiel, ou je ne sais plus quoi. Mais si je refusais, il ordonnait à son Mackogneur de me tuer."

L'avocat prit ainsi la parole.

"Et qui vous a défendu à ce moment là ?"

"Nestor, mon Cheti ... euh, mon Boustiflor. Il a évolué pendant le combat. Je crois."

"Vous ne semblez pas sur de vous."

"Je me suis réveillé dans l'ambulance. Je ne sais plus à quel moment j'ai perdu connaissance."

"On ne vous a pas dit que le Demolosse de l'agent Mayers vous a protégé tout du long. Sauf lorsque vous avez cherché à lui fausser compagnie. Pourquoi ne pas en avoir parlé."

"Je ... je ne m'en souviens pas. Tout était .... confus."

"Ainsi vous êtes violenté par l'agent Mayers qui, selon la vidéo, semble tout à fait stupéfait de son acte. Elle essaie de vous protéger ensuite avec son propre Pokemon, quitte à se mettre elle-même en danger. De votre coté, vous cherchez à éviter son Pokemon par tous les moyens possibles, quitte à vous mettre vous même en danger. Et à présent, vous ne faites aucune mention de l'aide que ma cliente vous a offerte. Si vous aviez été filmé à cet instant, j'oserais dire que votre comportement est tout à fait suspect."

"Objection votre honneur !"

"Accordé. Monsieur Brown, votre dernier point est rejeté. Mr Triogm n'est pas sur le banc des accusés mais en qualité de témoin."

L'avocat de l'accusation prit cette fois la parole. Brown avait fait fort, parvenant en soutenant sa tirade, que le témoin pouvait très bien tremper dans une machination perfide, voir être coupable dans la mise à l'échafaud d'Eva. C'était faux, bien entendu, mais le but était de faire douter les jurés. L'avocat de l'accusation était prêt à retourner cela.

"Monsieur Triogm, j'aimerais que vous me parliez à nouveau, mais en détail, le moment où Eva Mayers vous a violenté. Où a t'elle frappé ? Mais surtout, a t'elle fait semblant ?"

"..... Elle n'a pas fait semblant. Mastermind parlait de punition, et soudainement, l'agent m'a frappé. Je me souviens du choc, parce que je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé sur l'instant. Je me souviens juste avoir vu M.Mayers me donner de nouveaux coups au visage et au torse. Lorsque je me suis retrouvé par terre, elle a continué en me donnant des coups de pieds. Aucun coup n'était acté, elle frappait pour faire mal."

"Je vois, et c'est ce que la vidéo nous a révélé. Une femme sans vergogne, ayant jusqu'ici caché son jeu. S'étant caché derrière le masque d'un défenseur de la justice. Enfin, c'est lorsqu'elle s'est retrouvée avec ses complices que l'agent a révélé son vrai visage, et commencé à violenter les otages. Seul le moment où elle a réalisé qu'elle était filmée dans son acte, et en direct, que son visage s'est laissé surprendre. La seconde suivante, il était temps de rectifier son erreur de stratégie, et d'enfiler à nouveau son costume de justicière."

"Objection ! L'avocat interprète les faits."

"Accepté."

"J'aimerais à présent revenir sur les derniers énoncés de Monsieur Brown, et défendre les intérêts de notre témoin. Monsieur Wallace venait d'être pris en otage, pris pour cible par des membres d'une organisation criminelle, trahi par ses camarades, par ses professeurs, trahi par une représentante de la loi, violenté. Comment voulez-vous que ce jeune homme n'ait, au moment du chaos énoncé plus tôt, n'eut d'autres idées que de rejoindre les seuls êtres à qui il pouvait encore faire confiance, ses propres Pokemon, et non pas à la créature, rappelons le, un Demolosse, appartenant à celle même qui l'a violenté. Quiconque soumis à une telle pression aurait agi de la sorte. Cela ne fait pas de monsieur Triogm un quelconque manipulateur."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Mer 10 Oct - 14:17

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


Maitre Brown se leva rapidement, semblant toujours réfléchir à ce qu’il allait dire, mais il gardait ce côté sûre de lui, prêt à en découdre. Pour lui la compassion ne serait pas au rendez-vous c’était certain. Eva jugeait cela dommage qu’il agresse ainsi Wallace, qui en avait déjà assez bavé. D’un autre côté, s’il ne le faisait pas, elle finirait derrière les barreaux. C’était donc un mal jugé nécessaire. L’avocat mena sa petite barque là où il avait prévu, mettant en avant le manque de lucidité du jeune rouquin et sa confusion durant tous ces évènements. Le coup semblait avoir porté son effet et Eva ressenti autant de soulagement que de peine en cet instant.

Wallace n’en avait pas encore fini car c’était au tour de l’accusation de prendre la parole. Evidement, l’avocat mit en avant la scène de violence. Son tableau décrit aux infos au cours des derniers mois refit surface : celle d’une complice des Rockets, au cœur même des forces de police. Honteux ! Eva bouillait de l’intérieur et sa jambe droite se mit à trembler nerveusement. Maître Brown posa une main sur son genoux pour tenter de la calmer mais c’était peine perdue. Ca la rendait malade d’entendre des mots pareil, elle qui s’était battu depuis le premier jour contre les Rockets, au péril même de sa vie et celles de ses Pokémon. Mais elle savait aussi que les accusations iraient plus loin, ci ce n’était pas aujourd’hui cela serait au cours des jours suivants. Le procès s’annonçait long, pénible et douloureux pour tout le monde.

Finalement, Wallace fut libéré de sa torture personnelle afin de retrouver les membres de sa famille dans la salle d’audience. Eva ne pu s’empêcher de le suivre du regard, pensant intérieurement « je suis désolé, je n’y suis vraiment pour rien ». Hélas, ses pensées resteraient surement muettes. Le juge prit de nouveau la parole.

- Maître, avez-vous un autre témoin à faire venir à la barre ?

L’accusation se tourna avec un sourire non voilé vers Eva.

- Oui votre honneur. J’appel à la barre l’accusée, l’agent Mayers Eva.

Déglutition difficile. C’était à son tour de passer à l’échafaud. S’en sortirait-elle indemne ? Rien n’était moins sure. Sans se précipité, pourquoi le ferait-elle d’ailleurs, Eva alla prendre place derrière le pupitre. Le surveillant à ses côtés ajusta le micro pour qu’il soit à sa hauteur. Eva était désormais au plus près des membres du jury. Ils la fixaient tous avec un regard noir. Leur opinion était toujours solidement encrée contre elle malgré le doute permis. A son tour, la brune prêta serment. Oui, elle dirait la vérité et tant pis si cela venait à déplaire à certain.

- Agent Mayers, reconnaissez-vous les faits qui vous sont reprochés ?

- Oui, du moins une partie. J’ai effectivement violenté Mr Triogm et je le regrette profondément.

C’était vrai après tout. Le garçon devait encore porter certaines marques des coups portés.

- Une partie dîtes-vous ? Et que faites-vous de l’autre ? Je vous rappel que vous êtes aussi jugée pour complicité criminelle dans un acte terroriste. Niez-vous donc cela ?

Eva lui lança un regard noir.

- Je ne nie rien, c’est la vérité. Jamais je ne serais complice des Rockets, vous m’entendez ? Jamais !

L’avocat se mit à rire à moitié, agaçant encore plus la policière.

- Pourtant sur la vidéo, on vous voit clairement être de leur côté, sans la moindre retenue. Vous expliquez cela comment ?

- Manipulation mentale. Sur cette fameuse vidéo, vous n’avez qu’une partie de l’histoire. Durant cette séquence j’ai été sous le contrôle mental d’un Pokémon, un Kadabra je pense mais je ne peux en être certaine. J’ai vécu cela comme un trou noir, je ne me souviens absolument de rien après le début du tournage jusqu’à ma libération où j’ai découvert le corps du garçon à mes pieds.

L’avocat tenta alors de la tourner à la dérision.

- Manipulation mentale … voila qui est bien pratique et quasiment impossible à prouver scientifiquement. Comment vous croire sur parole après ce qui s’est passé. Vous avez dû bien préparer votre petite histoire avec les Rockets pour continuer à duper la population.

- Objection votre honneur !

- Objection retenu ! Maître, plus de suppositions infondées je vous prie.

- Je n’ai plus de question votre honneur.

Maître Brown prit place à son tour et Eva se détendit légèrement. Il fit quelques pas, comme un lion en cage avant de se décider à prendre la parole. Il semblait mesurer ses mots avec une extrême précision.

- Agent Mayers. Vous parlez d’une partie de l’histoire … pouvez vous nous dire ce qu’il s’est passé avant même que vous n’entriez dans le bâtiment et pouvant prouver votre version de contrôle psychique ?

Eva se détendit complètement. Elle était entre de bonnes mains à présent.

- Quand nous sommes arrivés sur le terrain, le bâtiment était protégé par un mur d’ondes psychiques, infranchissable et créé par les Pokémon des Rockets. On a alors tenté de prendre contact avec les preneurs d’otage par haut parleur et ils nous ont répondus en prenant le contrôle physique de plusieurs de nos agents. Ils nous parlaient à traves eux, sans avoir le moindre contrôle ou souvenir de ce qui se passait.

L’avocat se tourna vers les membres du jury et continua son plaidoyer.

- Ainsi donc, vous n’avez pas été la seule à perdre le contrôle de vos moyens ce jour là et nous pourrons faire témoigner les agents en question pour consolider ce fait. Mais dans ce cas, comment êtes vous entrée dans le bâtiment ?

- Un marché. Il n’y avait que cela pour entrer dans le bâtiment. Les Rockets ont promis de nous laisser entrer moi et un caméraman, si nous laissions la majorité de nos Pokémon à l’extérieur. 1 Pokémon dehors équivalait à un otage libéré. Ils ont tenus parole, étrangement, et ils ont coupés la barrière temporairement pour nous laisser entrer.

Maître Brown poursuivit sur sa lancée.

- Une fois à l’intérieur du bâtiment, qu’avez-vous fait ?

- Nous avons été amenés à la salle des professeurs directement. En chemin nous avons pu observer des Pokémon psy qui rodaient dans les couloirs, j’en ai conclu que c’était eux qui contrôlaient la barrière, mais impossible de les attaquer sur le moment. Il fallait attendre une opportunité. La suite … vous la connaissez vu qu’elle est sur cette maudite vidéo. Je savais que les Rockets préparaient un mauvais coup, mais je ne m’attendais vraiment pas à cela. C’était bel et bien une vengeance de leur part.

- Une vengeance dites-vous ? Pourquoi diable voudraient-ils se venger de vous si vous êtes une complice comme semble le croire l’accusation ?

- Mr Mastermind a fait allusion sur cette vidéo à la prise d’otage qui avait eu lieu environ 1 an auparavant au parc naturel de Johto. Tout le monde s’en souviens j’imagine. Je faisais partis des forces d’élites qui sont entrés dans le parc pour libérer les otages avec l’aide du groupe Mortimer. Ils n’ont pas du apprécier mon intervention ni celle de Mr Triogm j’imagine.

Le jury sembla stupéfait et l’avocat en profita pour rebondir.

- Qu’est ce que la victime vient faire dans cette histoire ?

Eva soupira.

- Je ne l’ai pas vu de mes yeux cette nuit là, mais je sais pour avoir plongé dans les dossiers pendant des mois que Mr Triogm était sur place. C’était un participant du concours et un otage. Il s’est opposé aux Rockets durant l’affrontement, ça n’a pas du leur plaire.

Maître Brown reprit.

- Vous voulez dire que toute cette mise en scène à l’académie ne serait en fait qu’une simple vengeance de la Team Rocket contre Mr Triogm et vous-même ?

Eva acquiesça.

- Oui je le pense, mais cela je ne l’ai compris qu’après, quand il a été trop tard. Ils se sont servis de moi comme un pantin pour punir Wallace et ternir ma réputation au passage.

- Mais pourquoi particulièrement vous ? Pourquoi ne pas s’en prendre à un autre policier dans ce cas ?

- Cela fait des années que je lutte contre les Rockets. Je ne cache pas d’ailleurs mon adhésion dès les premiers jours au groupe Mortimer. J’ai mené je ne sais combien de missions contre eux, les traquant dans les plus sombres repères et dans toutes les régions. Je n’aurais de cesse de me battre contre eux et tous les autres criminels.

L’avocat reprit son petit circuit de droite à gauche devant les membres du jury.

- Ainsi donc, vous êtes un de leur ennemi principal et vous nuire leur permettait non seulement de se venger mais aussi d’être un peu plus tranquille pour opérer. Si vous le voulez bien, revenons-en à cette prise d’otage du mois de juillet. Après avoir retrouvé vos esprits, qu’avez-vous faits ?

- Tout s’est passé très vite. L’ouverture que j’attendais pour intervenir s’est présentée avec l’intervention d’un Zarbi. Les combats de Pokémon ont commencés et j’en ai profité pour faire sortir le groupe d’otage de la salle pour les diriger vers la sortie. En chemin, je comptais bien mettre à mal la barrière et je savais que les collègues allaient entrer d’une minute à l’autre.

- Pardonnez-moi, mais comment l’avez-vous su ?

- Un message télépathique. C’était le seul moyen de correspondre. J’ai demandé à Démolosse de veiller sur le garçon que j’avais frappé involontairement et je suis restée avec le groupe d’otages le reste du temps, afin d’assurer leur sécurité jusqu’à l’arrivée de mes collègues.

Un sourire se dessina sur le visage de Maître Brown, il se voulait rassurant pour sa cliente.

- Je n’ai plus de questions votre honneur.

Le juge s’adressa alors à la cours.

- Très bien, je déclare donc la séance levée. Je vous donne rendez-vous demain à la même heure pour la suite de la procédure.

Un tapement de marteau. Eva fut libérée, du moins pour le moment. Le procès était loin d’être terminé.




_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Jeu 11 Oct - 12:07

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


Le procès avait duré toute la matinée et Eva était épuisée. Au final, ça se terminait mieux que ça n’avait commencé. La policière avait hâte de sortir pour prendre l’air mais son avocat ne comptait pas la laisser s’enfuir aussi rapidement. Il lui demanda de se voir à l’hôtel dans l’après-midi afin de préparer sa défense pour le lendemain. Le répit serait donc de courte durée. En attendant, elle comptait bien profiter de ces quelques heures de liberté pour souffler un bon coup et surtout manger. Aussi étrange soit-il, l’audience lui avait ouvert l’appétit, sans doute parce qu’elle n’avait rien réussit à avaler depuis le veille. Au bras de Ronan, elle quitta donc le tribunal pour rejoindre le centre ville. Les caméras avaient décidées de la laisser tranquille, se concentrant plutôt sur le rouquin visiblement, ainsi que son camarade. Pas de chance pour lui, mais Eva n’allait pas faire diversion pour lui sauver la peau, elle aussi en avait assez bavé comme cela.

Ainsi se poursuivit donc cette journée. Comme c’était à prévoir, la pause fut de courte durée et Maître Brown arriva bien trop tôt à l’hôtel au goût de sa cliente. Mais il y avait beaucoup de travail et trop peu de temps pour se préparer à ce qui les attendait encore.



Seconde nuit blanche. Les traits d’Eva commençaient sérieusement à se tirer et l’anti cerne était de rigueur ce jour là, histoire de ne pas avoir l’air de sortir de terre. Il y avait toujours autant de monde dans la salle d’audience, les mêmes têtes mais aussi des nouvelles. Eva savait à quoi s’attendre vu que son avocat lui avait rabâché les même choses inlassablement jusqu’à 21h la veille. Elle serait une nouvelle fois derrière le pupitre pour ouvrir les hostilités. Le juge s’installa à sa place, le visage serré. Le ton était donné. Alea Jacta Est !  

- Je déclare ce deuxième jour d’audience ouvert. Messieurs les avocats, à vous.

L’accusation se leva en premier et fit venir Eva à la barre. Elle était moins impressionnée que la veille et aussi moins stressée. Maintenant elle se battait en terrain connu et avait beaucoup travaillé sur elle-même et ses réactions parfois impulsives.

- Agent Mayers. Vous nous disiez hier lutter depuis toujours contre le mal. Mais pourtant, d’après mes sources, vous n’êtes vous-même pas si irréprochable que vous voulez nous le faire croire. Vous avez été jugée vous-même il y a deux ans pour une autre complicité n’est-ce pas ?

Et voila, on y était. Les pieds dans le plat comme on dit ! L’affaire Archibald Lannysser refaisait surface et c’était à prévoir. Heureusement, Eva était prête et elle n’avait plus honte de cette histoire désormais. Elle savait aussi que Ronan le soutenait et connaissait tous les détails. Il serait peut-être peiné d’entendre ce nom qui représentait la liaison amoureuse précédente d’Eva, mais il savait que son avenir était avec lui et non cet homme étrange à la canne.

- Je n’ai fais que défendre un ami innocent, possédé par une étrange créature du nom de Darkrai. Vous savez que ces Pokémon là ont de grands pouvoirs et Mr Lannysser était sous son emprise lors des faits qui lui étaient reprochés.

L’avocat se mit à rire.

- Vous avez pourtant ce jour là désobéit volontairement aux autorités de Jadielle, mettant le poste et la ville en danger en vous enfermant dans la salle d’audition avec le suspect. Je précise pour les membres du jury que Mr Lannysser était à l’époque accusé d’avoir agressé trois personnes… Niez-vous avoir aidé un criminel qui était d’ailleurs votre amant?

Chuchotements de stupeurs dans le jury et les bancs publics.

- Si je me suis isolée avec lui c’était justement pour protéger le reste de la population. Je savais que j’étais la seule à pouvoir le libérer de cette emprise avec l’aide de mon Pokémon Nox, Mentali à l’époque, dont les pouvoirs psychiques sont très puissants. C’est d’ailleurs ce qui s’est produit. Mr Lannysser a retrouvé ses esprits et n’a plus commis aucun méfait après cela à ce que j’en sache.

L’avocat la jaugea hautainement.

- Vous n’en avez pourtant fait qu’à votre tête ce jour là. Imaginez que vous auriez perdu le contrôle sur cet homme ? Vu les liens qui semblent vous unir, tout peut nous laisser croire que vous l’avez peut-être aussi aidé à s’enfuir …

- Objection votre honneur, ce sont des spéculations !

- Accordé.

L’avocat décida d’en rester là, laissant histoire faire son chemin dans l’esprit des jurés. Maître Brown prit donc sa place.

- Agent Mayers, tout ce que vous faites me semble être guidé par votre cœur et votre sens de la justice et du bien. Cette affaire Lannysser a eut de graves conséquences pour vous non ? Vous avez pris des risques pour sauver votre ami non ?

Eva acquiesça.

- Oui. Ne serais-ce que dans la salle d’interrogatoire, j’aurais très bien pu restée prisonnière de l’esprit de Mr Lannysser ou même mourir physiquement sans explication scientifique. Les pouvoirs psychiques sont dangereux à utiliser.

- Et après cela, que vous est-il arrivé ?

- J’ai perdu le droit d’exercer à Kantô et j’ai du quitter ma famille et ma région pour pouvoir continuer mon travail. J’étais Ranger à l’époque et je courrais déjà après la Team Rocket. Il était hors de question de m’arrêter en sachant le danger que représentaient ces sbires.

Maître Brown continua.

- Vous vous êtes donc sacrifiée pour sauver un ami d’un mauvais pas. Geste tout à fait honorable, loin du tableau qu’essai de dresser mon collègue. D’ailleurs vous ne vous êtes effectivement pas arrêtée dans votre combat. D’après les rapports de police vous avez participée à de nombreuses missions dont celle de la prise d’otage au parc régionale et l’arrestation du scientifique à l’origine du sérum shitai n’est ce pas ?

- C’est exact.

Maître Brown se tourna vers le jury.

- Ma cliente est prête à tout risquer pour lutter contre le mal et malheureusement pour elle, les Rockets le savent. Ils ont joués sur son caractère pour la prendre au piège à l’académie en la manipulant psychiquement. J’appel donc à la barre l’officier Roger Pérez.

Un homme brun en uniforme quitta un des premiers bancs dans la salle pour venir prendre la place d’Eva. Ils s’ignorèrent volontairement. La brune quant-à elle retourna s’asseoir pour reprendre ses esprits.

- Agent Pérez. Vous faisiez parti du groupe d’intervention de l’agent Mayers lors de la prise d’otage c’est exact ?

- Oui, j’étais chargé de surveiller le mur invisible qui nous séparait de l’académie.

- D’après le rapport, vous avez été ce jour là vous aussi manipulé mentalement par les Rockets. Confirmez-vous les faits ?

- Oui. Je n’en ai aucun souvenir mais je vois encore clairement le regard stupéfait de mes collègues. Ils m’ont dit après coup que j’avais parlé comme un Rocket. Après quoi j’y ai assisté moi-même car un autre collègue a eut le même tour. C’était terrifiant et impressionnant.


- Merci agent Pérez, ça sera tout.

Tout le monde retourna à sa place et l’accusation se leva. C’était à son tour de jouer maintenant et le combat serait rude. Son prochain témoin ? Damian Mills, un jeune médecin qu’Eva avait enrôlé à la volé pour l’accompagner dans le sauvetage. Il n’était pas tout blanc lui non plus et risquait gros l’avec le meurtre d’un des Rockets. Il ne serait pas jugé comme complice d’Eva mais ses actes étaient répréhensibles. Il pourrait également témoigné qu’il avait vu Eva frapper Wallace de ses yeux, vu que c’était lui qui tenait la caméra. Tout était à craindre de sa part.




_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Damian Mills Dim 14 Oct - 15:11

Entrant dans la salle accompagné de deux agents de police, Damian avait fait son entrée avec les menottes aux poignets. Il savait depuis déjà un moment pourquoi il était ici et pour cause il était venu lui même au poste quand les forces de police lui avaient demander de se rendre au tribunal pour comparaître. Il n'avait d'ailleurs pas pris le temps non plus de demander un avocat même si il ne savait pas si la justice avait prévu de lui en imposer un malgré tout.
"Dans l'affaire concernant l'agent Mayers, nous avons demandé a monsieur Mills de venir aujourd'hui en tant que témoin de l'affaire actuel. Même si nos informations attestent que vous êtes médecin de profession, vous avez été enrôlé en tant que cameraman improvisé par l'agent Mayers au cours de la mission et qu'en tant que tel, vous avez été témoin de la scène ou l'agent Mayers a attaqué monsieur Triogm. Pouvez vous nous dire ce qui est arrivé?"
"Il est vrai que l'agent Mayers a attaqué monsieur Triogm mais comme d'autres agents que nous avions vu a l'extérieur, l'agent Mayers n'a eu l'air consciente de ce qu'elle avait fait qu’après l’agression. Celui qui était a la tête des opérations avaient d'ailleurs plusieurs pokémons de type psy qui aurait très bien put imposer une emprise mental sur plusieurs personnes y compris l'agent Mayers."
Le détail concernant les pokémons de type psy ne lui avait pas été demander mais Damian l'avait quand même signaler, le juge n'ayant fait aucune remarque mais se tourna vers les avocats de Wallace Triogm ainsi que celui d'Eva Mayers afin de savoir si ils avaient d'autres questions a posés au témoin pour passer a la suite. En effet Damian était suspecté d'avoir tué un membre de la team rocket vu qu'un cadavre calciné avait été retrouver tandis que les rumeurs sur le fait que Damian ai discuté avec Mastermind n'était...eh bien que des rumeurs vu que personne n'avait été vraiment témoin de la discussion entre les deux adversaires.
"Avant que nous n'allions plus loin dans une affaire concernant monsieur Mills, les avocats de la défense ont ils des questions?"


Modération:
A vous

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Procès II (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Dim 14 Oct - 21:52

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


Comment allait s’en sortir le jeune médecin ? Eva avait un peu peur pour lui et tout comme pour Wallace, elle culpabilisait. Si le toubib avait des ennuis à l’heure d’aujourd’hui, c’était en partie de sa faute. Si elle ne lui avait pas demandé, pardon imposé, de l’accompagner dans le bâtiment, il n’aurait pas eut à tuer le Rocket n’avancerait pas ici menotté. Elle avait douté jusqu’au bout qu’il soit convoqué, mais son propre avocat avait insisté. Damian était témoin de ses actes de bravoures et de son bon commandement de l’opération. Il avait également assisté à plusieurs manipulations, ce qui renforçait le discours d’Eva quant-à sa versions des faits. Pour ce qui concernait la partie adverse, qui venait pourtant d’appeler Damian à la barre, elle ignorait comment l’avocat comptait utiliser ce témoin pour son propre compte. Damian avait tué un Rocket, involontairement certes, mais cet acte ne pouvait pas appuyer sa théorie comme quoi Eva était une complice de la TR. Elle n’aurait jamais recruté une personne représentant un danger pour son propre camp.

Eva savait qu’ici Damian ne serait pas jugé. Il aurait probablement son propre procès ou comparaitrait directement devant le juge pour s’expliquer, d’ici quelques jours voire quelques semaines. Mais ses paroles ici pourraient jouer contre lui s’il s’y prenait mal. Mieux valait pour lui éviter de parler de cet accident avec son Pokémon électrique.

Avec soulagement, elle vit Damian approuver sa version, rappelant la présence de nombreux Pokémon Psy puissants dans le bâtiment. L’avocat ne l’accusions n’avait pas l’air satisfait du tout, mais parler du reste ne ferait que jouer contre lui. Il décida donc d’en rester là. Une sage décision. Le vent tournait enfin dans le bon sens. Maître Brown se leva à son tour, paraissant satisfait.

- Pas d’autre question votre honneur.

Non, il avait eut ce qu’il voulait, sans même avoir à le demander. Damian avait évoqué le contrôle Mental potentiel d’Eva et il n’en demandait pas plus.

Beaucoup de témoins avaient-étés appelés au cours de ces deux jours et il était temps de jouer la dernière carte du jeu. Ainsi, Eva fut rappelée à la barre pour une dernière fois. Elle savait que son destin allait se jouer maintenant, qu’il faudrait être convainquant et sincère. Elle reprit donc sa place pour la fin des évènements. Maître Brown lui sourit, il voulait en finir lui aussi et sur une belle note.

- Agent Mayers. Je suis certain que nos membres du jury se demandent ce que Mr Mills fait ici avec des menottes. Je ne voudrais pas qu’ils croient qu’il serait un potentiel complice Rocket lui aussi. Pouvez-vous nous éclairer quant-à sa détention ?

Eva acquiesça, jetant un coup d’œil au loin à Damian. Elle espérait que le pauvre s’en sortirait lui aussi et conserverait son droit d’exercer.

- Oui. Un de ses Pokémon a tué par sbire Rocket lors des combats pour libérer les otages. C’était un accident, son Pokémon n’a pas su gérer sa puissance sur le moment à cause de la pression qu’imposaient les sbires.

Un petit coup de pouce pour lui, espérant que cela l’aiderait. Elle voulait lui faire savoir qu’elle était désolée et qu’il avait tout son soutien.

- Je vois. Mais pourquoi avoir pris avec vous un médecin et non pas un policier aguerri à ce genre de mission ?

La brune prit confiance et répondit sincèrement.

- Je savais qu’il y avait des blessés à l’intérieur du bâtiment. Il ne pouvait pas en être autrement au vu de la menace qui nous avait été lancé depuis l’extérieur.

- Pouvez-vous être plus précise ?

- Les Rocket nous ont envoyé un otage auquel était accroché un Pomdepik, qui a évidemment explosé, le tuant le coup et blessant plusieurs agent dont notre médecin principal. Mr Mills est certes jeune et moins expérimenté que d’autre mais il pouvait se montrer utile pour soigner les blesser rapidement pendant la prise d’otage. Sans compté qu’il n’a pas la tête de l’emploi d’un policier et qu’il pouvait donc prétendre aisément être un caméraman. Cette couverture lui a permit d’entrer pour faire son travail.

Maître Brown acquiesça.

- Une fois encore vous avez donc prit vos dispositions afin de venir en aide rapidement aux victimes. Vous avez également demandé à avoir la parole pour prendre votre défense. Vu que tous les témoins ont-étés appelés et si l’accusation n’a pas d’objection, vous avez donc la parole.

L’autre avocat resta silencieux et le juge accorda à Eva le droit de s’adresser à la cours. C’était son moment, celui où elle mettait carte sur table pour rétablir son honneur. Très concentrée, elle prit donc la parole, regardant à la fois les membres du jury et le public sur les bancs.

- Ma première parole ira pour Wallace.

C’était la première fois depuis le début du procès qu’elle l’appelait par son prénom.

- Je suis désolé de ce qui s’est passé et le regrette profondément. Je savais que les Rocket avaient tendus un piège mais j’en ignorais la nature. Si j’avais su, j’aurais probablement agit autrement mais il est trop tard pour ça. J’espère qu’avec le temps tu sauras me pardonner et que tu comprendra que j’ai du prendre le risque d’entrer ce jour là pour te sauver toi et les autres. Les vrais coupables dans cette histoire de son les Rockets.

Elle se tourna vers le jury.

- Je suis une policière, pas une criminelle. J’ai tout donné dans ce combat depuis que je suis entrée à l’école des Ranger alors que j’étais encore mineur. A de nombreuses reprises j’ai failli perdre la vie et perdre certains de mes Pokémon, à cause des Rockets principalement. Je vous demande de me faire confiance une nouvelle fois. J’ai fais une grave erreur ce jour là en entrant dans le bâtiment, j’aurais du laisser y aller quelqu’un d’autre, j’ignorais que ce piège était dirigé spécifiquement contre moi et Wallace. Je ne commettrais pas deux fois la même erreur. La seule chose que je demande aujorud’hui c’est de pouvoir me racheter et de reprendre ma combat contre ces membres et les autres groupes qui ont émergés comme les Galaxy ou encore les sauveurs. Le menace devient plus grande jour après jour car le population se divise autour deu cas des shitai. Les Rockets nous divise, et c’est encore ce qu’ils cherchaient ce fameux jour. Ils voulaient vous liguer contre moi et c’est réussit vu que je suis là à me défendre. Mais ne vous laissez pas duper, ne les laisser pas gagner.

Eva chercha une caméra dirigée vers elle, ce ne fut guère dur à trouver.

- Vous devez bien rigoler Mr Mistermind et tous les autres. Vous devez jubiler même. Mais sachez que ça ne m’arrêtera pas. Vous avez certes mené un joli coup à Mauville mais je vous le dit direct, ça ne s’arrêtera pas là. Je vous traquerais, je vous trouverais et vous tuerais s’il le faut. Jamais je ne vous laisserais gagner et faire encore régner votre régime de terreur. Vous avez peur vous-même, sans quoi vous n’auriez pas organisé cette mise en scène. Tenez vous prêt, car tôt ou tard je serais là pour vous arrêter, ce n’est qu’une question de temps.

Ronan lui sourit et le regard de Nox en disait long. Ils seraient là tous les deux pour l’aider à vaincre ces organisations criminelles, quelles qu’elles soient. Maître Brown laissa Eva regagner sa place, appuyant une main compatissante sur son épaule. Il avait confiance en elle, un bon début.
Le juge se leva.

- Mesdames, Messieurs, membres du jury, vous allez pouvoir délibérer. Je vous donne rendez-vous cet après-midi à 14h pour le verdict final.

Un claquement de marteau. Le procès était fini, du moins les témoignages. Ne restait plus qu’à attendre l’opinion du jury. Eva serait-elle ou non condamnée ?



_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Invité Lun 15 Oct - 0:07

Wallace avait continué de suivre le procès avec ses parents. Cela avait été dur, notamment parce que les journalistes ne l'avaient pas épargné la veille. Certains avaient pris à parti les dires de la défense lorsqu'ils avaient sous-entendu que les actions de Wallace étaient louches. Nul doute que ces propos seraient usés et détournés pour la presse à scandale. D'autres lui demandaient simplement ce qu'il avait pensé de ces accusations, ou de comment le tribunal avait évolué. Le rouquin avait refusé de répondre aux questions. Épuise, il était parti se coucher immédiatement. Ses parents et grands-parents n'insistèrent pas deux fois lorsqu'ils lui conseillèrent de manger un morceau. Le gosse en avait gros sur la patate, autant le laisser se reposer. Au matin, il était hors de question qu'il ne mange pas. Malgré son rechignement à ne pas manger une miette, son grand-père l'obligea, quitte à l’empêcher de quitter la table s'il ne se nourrissait pas convenablement. A contre-cœur, Wallace s'était servi des tartines et du café. Il refusa le jus d'orange de sa grand-mère, qui ne le força pas d'avantage.

L'arrivée au palais de justice fut aussi agitée que la première. Encore une fois, l'académicien ignora les journalistes. Il regretta de ne pas avoir suivi les conseils de sa cousine Jazi. Mettre des bouchons d'oreilles pour ne pas entendre les stupides questions qui sortaient de la bouche de ces vautours. Wallace n'aurait pas à témoigner cette fois-ci. Mais il se devait d'être présent dans l'assemblée. Eva Mayers dut répondre aux questions de l'avocat de l'accusation, qui avait fait son travail. L'homme ressortit des vieux dossiers. Ainsi la jeune femme avait eu des démêlés avec la justice pour avoir défendu un homme du nom de Lannyser. Un nom qui vibra aux oreilles de Wallace. Il n'avait jamais évoqué cette personne à ses parents, mais le rouquin connaissait un Archibald Lannyser. C'était à lui que l'adolescent devait d'avoir surmonté sa phobie des spectres. Ainsi Eva et lui se connaissaient. Cela expliquait la présence de cet homme au sein de la Tour Chetiflor à cette époque. Wallace avait toujours su que cet individu avait un passé louche et lourd. La brume semblait révéler quelques fragments du passé de cet homme. Malgré tout, Wallace ne parvenait pas à concevoir Archibald comme une mauvaise personne. Il le voyait comme un mentor. Sa tête lui tournait à présent. Il réfléchissait à deux individus qui s'étaient cotoyés, entraidés : Eva et Archibald. Mais que Wallace appréhendait de façons totalement différentes. Le respect pour l'un, la crainte pour l'autre.

Au final, le garçon n'avait saisi que la moitié de la conversation. Eva s'était plutôt bien défendu. Elle avait accepté le tribut d'avoir aidé Archibald. Son nom était déjà sali, dans le Kantô en tout cas. Le procès continua, laissant la parole à un policier qui s'était trouvé sur les lieux du crime, puis au jeune homme qui avait tenu la caméra durant toute cette affaire. Wallace n'avait plus entendu parler de ce garçon après l'affaire. Il avait eu bien d'autres choses en tête. Sa tête lui disait quelque chose, comme s'il l'avait rencontré par le passé, hors de cette affaire de prise d'otages. Damian Mills ... cela sonnait comme familier. Mais impossible de mettre le doigt dessus. Ce jeune homme avait été menotté. Pour quelle raison ? Personne ne l'ignorait, mais tout le monde imagina le pire. La réponse la plus commune fut que ce garçon était lui aussi complice d'Eva Mayers et de la Team Rocket. Les gens allaient si vite à trouver des réponses toutes faites.

Le garçon appuya le témoignage d'Eva Mayers et du policier. Nombreux avaient vu des agents être manipulés à l'aide de pouvoirs psys. C'était un concept si étrange que peu de personnes n'osaient y croire. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence. Plusieurs témoignages concordaient. La manipulation mentale était possible. C'était là une idée terrifiante, si bien que beaucoup préféreraient garder la tête sous terre. Wallace n'appartenait pas à ces personnes. Il en avait assez vu, et vécu, pour accepter une telle théorie.

Lorsqu'Eva Mayers eut fini de se défendre, la parole lui fut enfin donnée. Elle s'adressa à Wallace qui ne s'attendait pas à cela. Elle lui présentait des excuses officielles, et en apparence sincères. Le garçon ne savait quoi penser de tout cela. Il avait une dent contre cette femme. Parce que le simple fait de la voir, était douloureux. Douloureux parce qu'elle lui rappelait un moment de peur, et de douleur. Ce serait tellement plus simple qu'elle soit jugée coupable. Alors il aurait le droit de la détester sans se sentir mal, et lui-même coupable. Pour l'instant, une part de lui lui soufflait qu'elle avait raison. Que ce qu'il s'était passé avait échappé à sa propre perception. Qu'elle était victime, elle aussi. Mais c'était encore trop tôt. Il ne répondit pas. Il la regarda, l'écouta, mais ne répondit pas. Ça lui était impossible.

Il écouta ses propos jusqu'au bout. Sa pensée alternait. Si elle était sincère, alors que faisait-elle là ? Eva Mayers était la plus grande héroïne du pays, et ce procès n'était qu'un moyen ignoble de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais si elle mentait, alors c'était horrible. Cela signifiait qu'Eva Mayers était la plus grande manipulatrice du pays, et qu'elle était parvenue à se déjouer de ce procès dans les règles de l'art. C'était un sujet trop compliqué à analyser pour un adolescent de seize ans qui ne pouvait pas se placer objectivement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Damian Mills Lun 15 Oct - 13:41

Comme c'était a prévoir, Damian avait bien entendu soutenu la version d'Eva Mayers, pas uniquement car elle fait sans doute partie des rares agents de police qu'il apprécie mais surtout car c'était purement ce qui était arrivé. L'agent Mayers était d'ailleurs sans doute une des rares personnes que Damian serait capable de suivre sans discuter et aurait même rejoint les forces de police si elle lui avait demandé par le passé. Cela dit Eva avait soulevé un fait qui était sans doute aussi la principal raison des menottes si ce n'est même l'unique raison. Oui Damian avait involontairement tué un sbire rocket et même si cela brise l'idée qu'il puisse être un complice de la team rocket ainsi que la crédibilité qu'Eva en sois une également, le fait est que donner la mort n'est pas autorisé.
"Comme l'agent Mayers l'a justement souligné, monsieur Mills est aussi ici car l'un de ces pokémons a tué un agent rocket. Même si il s'agissait d'un terroriste, tué reste un délit. Cependant malgré le fait que nous avons retrouvé monsieur Mills dans la région d'Unys, je prend en compte qu'il est revenu de lui même lorsque des agents de la région sont venu a lui."
Marquant une pose, ce fut vers Damian que le juge se tourna avant de lui parler directement.
"Sachez monsieur Mills que la loi pourrait autorisé ce tribunal a vous interdire la pratique de votre métier pour ce que votre pokémon a fait sous votre responsabilité. Néanmoins vous n'avez fait aucune faute en rapport avec votre profession et malgré ce qui est arrivé, je prend en compte que votre aide dans cette mission eu tout de même son utilité malgré une absence de formation adéquat."
Il y avait aussi cet affaire comme quoi Damian aurait eu une discussion avec le fameux Mastermind. Pourtant malgré les rumeurs, aucune preuve ou témoin n'avait put être trouvé pour que ce genre de détail soit retenu dans l'affaire.
"Concernant cet affaire ou monsieur Mills aurait eu une discussion avec le leader de l’équipe de la team rocket en question, aucune preuve ni témoin n'a put confirmer cela. Une équipe de policier a tout de même découvert que monsieur Mills semble avoir réuni une partie de la population d'Unys mais tout ce qui a était découvert est la construction d'un parc pour les shitais mais aucune affiliation avec la team rocket ne fut identifié. Monsieur Mills pourra continuer son métier de médecin mais je demanderait a ce que ses autres activités soient surveillées afin de s'assurer que cela ne devienne pas une nouvelle organisation criminelle."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Procès II (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2180
Po : 76779

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Abby Johnson Mer 17 Oct - 14:53

Le Procès II

MAYERS
Eva

Nom
Prénom


Date rp: 10/10/18


Le procès était désormais terminé, enfin pour se partie témoignage. Eva se sentait plus légère maintenant qu’elle avait pu s’adresser directement à la population, chose qu’elle n’avait pas pu faire depuis ces évènements. La policière avait du se cacher durant plusieurs semaines pour calmer le jeu mais c’était terminé maintenant. Eva se sentait prête à affronter le monde, à faire table rase et à regagner la confiance de la population. Elle avait fait un premier pas avec sa propre défense à la barre et comptait bien faire un nouveau discours dans son centre de police à Mauville si jamais elle était disculpée. Il le fallait d’ailleurs. Impossible de laisser Mr Mastermind gagner, ni lui, ni Giovani ou les autres Rockets.

L’attente s’annonçait longue jusque 14h mais au moins ça leur laisserait le temps pour manger. Eva était rassurée de savoir que Damian s’en tirerait sans trop de dommage. Elle avait fait beaucoup de recherches sur lui depuis son bureau de Mauville, ainsi que sur son organisation à Unys. Il lui avait rendu un sacré service durant la prise d’otage, mais elle n’arrivait pas à accorder sa totale confiance en cet homme. Elle ignorait pourquoi, mais elle le trouvait louche en un sens et elle espérait qu’il ne deviendrait pas lui aussi un chef fou avec sa nouvelle Team, comme c’était le cas avec d’autres, notamment les Galaxy et Sauveurs. De toute façon, le juge l’avait placé sous surveillance rapproché visiblement, elle n’aurait donc pas trop à s’en faire à son sujet. Non, ce qui devait l’inquiéter c’était son sort à elle maintenant et surtout l’avenir.

Le repas se passa calmement et Eva préféra le prendre en famille au sein même du tribunal, au rez de chaussé dans une petite cafétéria. Trop de monde dehors et surtout trop de caméras. Ici c’était limité à la salle d’audience au moins. Sa mère avait fait exceptionnellement le voyage depuis le Kantô pour assister au dernier jour du procès. Elle avait donc fait la connaissance de Ronan et de la nouvelle forme acquise par Nox. Oui, Eva n’avait pas vu sa mère depuis très longtemps et son soutiens dans cette épreuve était très important, surtout que son père n’était plus de ce monde. Eva se sentait plus forte ce jour là car elle était bien entourée. Toujours sur les conseils de son avocat, elle n’avait pas été voir ni Damian, ni Wallace durant la pause déjeuner, de peur que cela n’arrive jusqu’aux oreilles des membres du jury.

A 13h45, tout le monde regagna sa place et les minutes jusqu’à l’arrivée du Juge furent interminables. Eva essayait de lire les expressions des jurés mais vu son état de stress, c’était mission impossible. Elle n’était pas du tout objective et se laissait guider par la peur et l’espoir au lieu des techniques de décryptage qu’elle connaissait pourtant. Le juge arriva enfin et c’est à Eva qu’il s’adressa directement. Elle en fut surprise et visiblement Maître Brown également. Ce n’était pas prévu.

- Très bien, le jury est prêt à rendre son verdict. Avant que ça ne soit fait, voulez vous faire une dernière déclaration Agent Mayers ?

Que répondre ? Elle s’était déjà défendue mais si jamais elle venait à être déclarée coupable, elle prendra pour perpétuité et n’aurait plus jamais l’occasion de s’adresser au public. C’était une occasion à ne pas laisser passer. Quant-à sa famille, elle leur avait déjà prouvé tout son amour pour eux. Elle se leva et prit la parole de là où elle était. Pas besoin de micro, elle était parfaitement audible pour tout le monde. Sa voix était assurée. De toute façon ces paroles n’auraient plus d’incidence pour son destin. Mais elles pouvaient en avoir un sur les honnêtes gens.

- Oui votre honneur, je vous en remercie. J’ignore quel est le sort qui m’attends mais je voudrais mettre en avant les faits nouveaux que nous avons découverts durant la prise d’otage. La Team Rocket est devenue dangereuse pour la nation entière depuis la création des shitai. Mais aujourd’hui nous devons encore plus les redouter. Ils ont visiblement développés de nouveaux talents et pouvoirs très puissants avec l’aide des Pokémon Psy. Désormais nous ne pourrons plus nous fier aux apparences. Je ne dis pas qu’il faut en avoir peur, surtout pas. Mais le danger est réel et je demande à tous la plus grande vigilance.

Mettre en garde la population, c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Son discours terminé, elle reprit sa place assise, mais pour une courte durée. Le juge la remercia et demanda aux avocats et à l’accusée de se lever à nouveau. Le verdict allait être rendu. Eva sentit son estomac se nouer, elle tremblait intérieurement, elle avait froid.

- Monsieur le 1er juré, avez-vous convenu d’un verdict ?

Un homme d’une cinquantaine d’année, cheveux grisonnant et ventre bien rond se leva et prit la parole.

- Oui votre honneur. Concernant l’affaire Mayers contre l’état, nous déclarons l’accusée … non coupable.

Tonnerre d’applaudissement du côté des bancs de gauche, derrière Eva. Sa mère, Ronan et Nox couraient déjà vers elle pour la prendre dans leurs bras. Eva était soulagée, mais aussi complètement vidée. Cette histoire l’avait épuisée et elle mettrait du temps à s’en remettre. Hélas du temps elle n’en avait pas et les Rocket lui avait bien fait comprendre. Le combat devait reprendre.




_________________
Le Procès II (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Le Procès II (libre) Empty Re: Le Procès II (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum