Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Aller en bas

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) Empty Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Message  Cooky Sam 12 Mai - 21:18


  • Titre de la quête : Pokemon en fuite !

  • Pseudo de l'auteur : Wallace Triogm

  • Nombre de participant maximum : 1 ou 3

  • Lieu : Bourg-Geon

  • Contexte : Catastrophe, les trois Pokemon que le professeur Orme étudie se sont enfuis. A vous de récupérer en trois posts (divisables par nombre de participants) Héricendre, Germignon et Kaiminus. En remerciement, le professeur décide de vous offrir l'un de ces trois Pokemon

  • Restriction(s) éventuelle(s): - Le modérateur peut vous faire combattre un à trois de ces Pokemon.

  • Condition(s) de réussite : Récupérer les trois Pokemon

  • Récompense : L'un des trois starters (niveau de votre meilleur Pokémon)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) Empty Re: Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Message  Lios Pinne Mer 18 Jan - 10:33

Bonjour ^^
Cette quête m’intéresse mais avant j'ai une question: Est ce que je demande une modération à la fin de mon post pour combattre les pokemons (et à ce moment là j'envoie une attaque à Cooky ?) et aussi vu que j'ai aussi un Tiplouf en plus de pikachu est ce que je pourrais changer de pokemon au cours des combats ? Si oui je le demande dans la modération à la fin d'un des posts ?
Merci ♥
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 49
Po : 10480

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Johto
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) Empty Re: Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Message  Hitashi Monokuma Mer 18 Jan - 10:57

Alors oui en cas de combat, tu fait une demande de modération dans ton post (pas besoin pour le coup d'envoyer un mp pour cela au niveau de l'attaque vu qu'il ne s'agit pas d'un combat entre des membres du forum). Pour ce qui est du changement de pokémon, ca fonctionne comme dans le jeu (en gros si le pokémon adverse est mis k.o, tu peut changer de pokémon en le précisant bien sûr dans ta modération. La seule chose qui change est que si tu change de pokémon face au même adversaire, tu perd un tour ou tu peut attaquer).

_________________
Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) Empty Re: Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Message  Invité Mer 18 Jan - 20:13

Bonsoir. Comme tu avant moi, tu pourras changer de Pokémon au cours du combat, mais tu ne pourras pas attaquer sur le tour de changement évidemment. Entre chaque combat (si jamais tu dois en faire plusieurs selon l'humeur du dé), tes Pokémon seront soignés entre chaque combat.
La demande de modération se fait à la fin de ton rp, avec le sprite et les statistiques de ton Pokémon. En plus de l'attaque utilisée bien sure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) Empty Re: Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Message  Maxwell Bishop Mer 20 Mar - 10:15

Plop, je poste ici pour dire que je l'ai faite. (Histoire que je m'y retrouve)

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 421
Po : 78858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter) Empty Re: Pokémon en fuite! (Johto - Bourg Geon- 1 Starter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum