-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Patrouille dans Safrania

Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Sam 10 Fév - 11:42

Venant tout juste de sortir de la salle de conférence sur le sujet des shitais, Damian avait commencer a traîner dans les rues sous la surveillance de Spectrum qui c'était rendu invisible même si il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir faire un peu peur aux passants mais bon chassez le naturel, il revient au galop. Bon autant le dire, l'adolescent n'était pas la pour visiter la ville, il l'avait arpenter de long et en large pendant des années au point qu'il la connaissait quasiment comme sa poche. En vérité il avait pris sur lui de vérifier qu'aucun danger n'attendrait le maire ou le scientifique ayant participer a la conférence ne soit attaqués par des membres de la team rocket ou de la team galaxy car il était probable que les partisans de ce dernier groupe avait dut grincer des dents vu le changement de point de vue que venait de prendre les scientifiques ainsi que le gouvernement sur le sujet. En fait Damian s'attendait presque a bien plus d'hostilités maintenant que les galaxys venaient d'être reconnus comme criminels maintenant que leurs actes seront maintenant sévèrement punis par la loi. Du coup Damian était entrain de surveiller les alentours tandis que Spectrum faisait de même mais de façon disons plus discrète.

Modération:
Demande de mission secouriste.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Sam 10 Fév - 20:36

Mission secouriste

Vous entendez une dame crier deux rues plus loin. Quand vous arrivez sur place elle a le visage en sang et son Pikachu n'est guère en meilleur en état. Elle dit avoir été agressé par un homme colérique en sortant de la conférence. Il s'est défoulé sur elle et son Pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Dim 11 Fév - 0:41

Ah le doux cris d'une personne en détresse, le genre de chose qu'un secouriste devrait pourtant s'habituer a entendre mais ca ne faisait que confirmer qu'il y aura toujours des violences et cela quoi qu'on fasse pour changer les choses. Quoi qu'il en soit Damian s'approcha des deux victimes et autant dire que le duo avait pris cher. L'adolescent pouvait comprendre qu'une personne les avait tout simplement tabassé alors qu'elle venait de sortir de la conférence, bah comme quoi Damian n'avait pas menti en pensant qu'il y aurait de la violence mais quand au fait de la colère de cet homme, cela serait aux agents de police de s'en occuper.
"Vous en faites pas, ce fou ne vous faira plus rien mais raconter moi en détail ce qui c'est passer."
Faire parler quelqu'un pendant qu'on l'examine est une méthode parfois qui marche pour que la victime pense a autre chose qu'a la douleur. L'adolescent examina donc le visage de la femme ainsi que de son pokémon mais selon les blessures, un petit passage ne serait sans doute pas une mauvaise idée ou en tout cas un lieu pouvant servir de refuge.

Modération:
Examen physique des blessures.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Dim 11 Fév - 9:11

Mission secouriste

La femme vous décrit un homme d'une quarantaine d'année, brun aux yeux marrons. Il était habillé en jean et chemise à carreau et ne lui a donné aucune explication. Pour elle c'était un acte de violence gratuit. Sans doute l'homme a t-il été contrarié par la conférence.

Pour les blessures, elle a une dent cassée, l'arcade en sang (traumatisme crânien?) et a reçu des coups de pieds dans le ventre et les côtés.
Pour son Pokémon il a reçu des coups de pieds et poings lui aussi. Il a mordu l'agresseur au passage mais son corps est couvert d'ecchymoses.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Dim 11 Fév - 12:00

Donc un homme de deux fois la vingtaine avec un gout vestimentaire plus que douteux avait laisser toute sa colère sur deux innocents, le parfait crétin en puissance afin de ne pas dire d'injures dans ce rp. Bref ce n'était vraiment pas beau tout cela et si les infirmiers du centre pokémon devraient facilement gérer mais la femme en revanche risquait de devoir passer un scanner déjà au niveau de la tête mais aussi au niveau des côtes afin de vérifier qu'elle n'a rien de cassé. Appelant le poste de police de la ville pour signaler l'agresseur, le jeune secouriste aida la femme a se diriger vers le centre pokémon en faisant signe au pikachu de suivre.
"Vous en faites pas, on va prendre soin de vous deux."
Gardant contact avec l’équipe s'occupant du pikachu une fois sur place, Damian suivi celui qui s'occupe de la femme et observe les radios.

Modération:
Début des soins pour les deux patients.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Lun 12 Fév - 10:05

Mission secouriste

Au centre Pokémon, Pikachu est envoyé en salle de soin et vous avez l'occasion de le suivre. Quant-à sa propriétaire c'est finalement à l'hôpital de la ville qu'elle est conduite pour passer des examens complémentaires et être entendue par la police.

Vous avez tout le loisir de rester avec Pikachu. Les radios indiquent un bras cassé et quelques côtes fêlées. Vous pouvez prodiguez les soins appropriées (plâtre au bras. Les côtes devront cicatriser d'elle-mêmes avec le temps sous immobilisation partielle).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Lun 12 Fév - 23:43

Bon eh bien les radios parlent d'elles même, le pikachu de la femme était dans un triste état mais la plupart de ses blessures allaient pouvoir guérir toutes seuls, seul la patte allait être immobilisée le temps que la fractures oit ressoudé, autant dire que la souris électrique devra se servir de son autre patte pendant plusieurs jours et carrément dire au revoir pour le moment aux duels si jamais il en faisait avant. Installant un plâtre a la souris en espérant ne pas recevoir une décharge au passage, il resta avec le pikachu tandis que spectrum était entrain de faire des grimaces en voulant faire rire un peu mais au moins cela change de sa manie de vouloir faire sursauter les gens. Bref l'adolescent avait son pokématos avec lui pour avoir des nouvelles éventuels de la femme qui devait surement être entendu par la police mais pour la capture du coupable, ca serait le boulot des agents de police sauf si ils devaient lui demander un coup de main.

Modération:
Détail sur la guérison du pikachu.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Mer 14 Fév - 12:25

Mission secouriste

Pikachu est soigné et pourra rejoindre sa maîtresse à l'hôpital si vous acceptez de l'accompagner. Il sera au repos forcé pendant 3 mois minimum.
Sur place, vous aurez des nouvelles de sa dresseuse. A art les bleus et côtes fracturées, elle s'en sort bien aussi. Repos quelques jours et ça ira. La police poursuit les recherches de son côté.

Mission réussi: 600 pkd!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Ven 16 Fév - 2:04

Bon eh bien voila, Damian avait fait ce qu'il pouvait pour les soins envers les deux patients mais il serait bien idiot de croire que l'adolescent va s'arrêter la. En effet la police est toujours entrain de poursuivre les recherches et le jeune voleur avait bien envie de leur donner un coup de main même si ce n'était pas son travail de traquer les criminels. Par ailleurs Damian imaginait mal qu'un voleur ou du moins quelqu'un l'ayant déjà fait UNE fois puisse prétendre un jour a rejoindre les forces de l'ordre, surtout lorsqu'on sait que Damian n'ai pas vraiment du genre a suivre l’éthique de ce travail. Au pire il pouvait toujours aider a la traque de cet homme en partant du principe qu'il puisse être en lien avec les galaxy ou même rocket et cela même si le monde ne se divise pas uniquement entre les gentils policiers ou de la team mortimer face aux organisations criminels, certaines personnes ont tout simplement parfois le mal en eux même sans avoir rejoint une cause particulière.


Modération:
Demande de mission pour la team mortimer.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Ven 16 Fév - 9:16

Mission secouriste (2/2 du mois)

Votre téléphone se remet à sonner. Décidément ça n'arrête pas aujourd'hui. On vous informe qu'un homme d'une trentaine d'année est prêt à se jeter du haut d'un immeuble dont on vous communique l'adresse. On ignore pourquoi il veut se suicider, mais vous feriez mieux de vous dépêcher. Des pompiers sont à distances car il refuse qu'on l'approche sous menace de sauter. Peut-être saurez vous y faire.

Les missions dans l'organisation Mortimer n'existe pas en tant que tel.
Ce sera donc une mission secouriste (en rapport avec l'intrigue) ou une demande de scénario (dans ce cas me donner un résumé de ce que tu attends).
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Ven 16 Fév - 11:33

Encore un nouveau appel téléphonique? Décidément ca n'arrête pas ici et en plus c'était du lourd ce coup ci. Un homme d'une trentaine d'années est sur le point de sauter du haut d'un immeuble, a croire que Safrania attire les dingues quand il ne s'agit pas des rockets ou autres illuminés comme les galaxy. Diagnostique du point de vue de Damian : Bah qu'il saute....non bien sûr qu'il ne faut pas le faire mais autant l'adolescent est un infirmier qui sais se débrouiller dans ce domaine, pouvant éventuellement gérer un incendie avec tortank mais Damian n'a jamais vraiment était un psychologue depuis de le début de sa carrière. D'ailleurs si il put rejoindre le haut de l'immeuble, il fit signe au dragon de rester en vol stationnaire en contrebas pour rattraper le suicidaire au cas ou ce dernier voudrait se la jouer assassin sans la charrette de foin en contrebas. Arrivant a son niveau, Damian lança un regard vers le vide avant de regarder l'homme et fit semblant de tousser légèrement avant de lui adresser la parole.
"Ca fait une sacré hauteur quand même monsieur. Vous êtes sûr de pas vouloir en parler?"
Cela vaut il la peine de dire a la personne de ne pas penser au suicide? Bah le fait que l’éventuel futur pensionnaire de la morgue y a visiblement déjà réfléchi si il en est la et prêt a faire le grand saut, il n'était juste pas obliger de savoir que l'adolescent ne le laisserait pas garnir une chambre froide avec son dragon qui est prêt a rattraper la victime.

Modération:
Tentative de communication avec la "victime".
Dracaufeu peut le rattraper si il saute.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Ven 16 Fév - 12:26

Mission secouriste (2/2 du mois)

L'homme vous lance un regard et manque de perdre l'équilibre. Il le retrouve de justesse et continu de regarder en bas.

- A quoi bon, j'ai perdu l'être qui me rattachait à la vie. Je n'ai plus rien.

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Ven 16 Fév - 14:18

Ah la perte d'un être aimé, c'est le genre de chose qui peut briser n'importe qui mais es une raison de vouloir en finir? Eh bien il est possible que cet homme pense rejoindre la personne disparue si toutefois elle est morte mais même hormis le fait que rien ne garantie que cela va fonctionner comme prévu, Damian avait l'impression que si cet homme avait vraiment voulu mourir, il n'aurait attendu personne pour se jeter dans le vide et serait déjà une bouillie sanguinolente entrain de couler sur les pavés en contrebas.
"C'est pas tout a fait vrai car la vie, vous l'avez encore en ce moment et vous avez le choix de la garder. Je ne sais pas ce que ca fait de perdre ce qui nous rattache a la vie car a part mes pokémons et mes parents, je n'ai personne dans ma vie. Vous pourriez me raconter ce qui est arrivé? Après cela vous ferez ce que vous avez envie de faire."
Bon c'était un mensonge car si l'homme saute dans le vide, le dragon des flammes le rattrapera aussi sec mais c'était une information que la victime n'a pas besoin de savoir.
"Vous ne voulez pas quand même qu'ont s'éloignent du bord pendant que vous me racontez tout? Nous sommes vraiment haut tout de même."
Faire parler le "patient", c'était tout ce que Damian avait trouver a faire mais on ne le dira jamais assez car une tentative de suicide n'est rien de plus que l'ultime appel au secours d'une personne en détresse qui ne trouve plus que cela pour que l'on fasse attention a lui.

Modération:
Poursuite de la discussion avec le patient.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Ven 16 Fév - 16:13

Mission secouriste (2/2 du mois)

L'homme fait mine de s'élancer si jamais vous vous approchez de trop.

- N'approchez pas!

Il soupire.

- C'était toute ma vie ce Pokémon, je l'avais depuis mon enfance et ils me l'ont volés ... ces salopards de Rockets. Dieu sait ce qu'ils en ont fait maintenant. Je veux souffrir autant que lui à défaut de pouvoir le retrouver un jour.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Ven 16 Fév - 17:39

Écoutant toujours l'homme, il voyait toujours qu'il avait encore l'hésitation de sauter mais il avait l'air quand même un plus calme depuis que Damian avait continuer a le faire parlé, au moins cela pouvait lui permettre de penser a autre chose tout en expliquant la raison des malheurs qui l'accable. Finalement ce n'était pas une personne humaine qu'il avait perdu, rien a voir avec une éventuel femme qui l'aurait tromper ou serait morte mais c'est vrai qu'on oublie souvent que certains n'ont que leurs pokémons au quotidien et oui c'était quand même le cas de Damian lui même.
"Je peux pas vous en vouloir de détester les rockets, je les hais d'ailleurs pour la même raison que vous. Moi aussi ils m'ont pris un pokémon et même si j'ai put la récupérer plus tard...eh bien disons que son aspect avait changer mais pas son esprit."
Bah oui, Damian n'oubliait pas la kangourex shitai qu'il avait fini par récupérer mais après avoir quand même être entrer plus ou moins par effraction dans un parc shitai. Bon il n'avait pas chercher a se suicider mais il aurait très bien put finir en prison si l'agent Mayers n'avait pas été un minimum sensible avec lui. Quand au fait de ce que les rockets avait put faire du coup du pokémon de cet homme, la vérité n'était pas bien difficile a comprendre car ce dernier devait déjà être un shitai en ce moment ou en tout cas ne tardera pas a le devenir si aucun ranger ne l'a déjà récupérer.
"Pas besoin d'être dieu pour savoir ce qu'ils en ont fait, j'imagine que vous avez entendu parler des shitais? Il faut dire qu'on en parle beaucoup depuis maintenant un moment, je ressort d'une conférence sur le sujet d'ailleurs. Je n'ai sans doute pas besoin de vous expliquer ce qu'est un shitai mais sachez qu'ils ont toujours leurs âmes et si ils ne l'ont pas trop abîmer, il pourrait reprendre une vie de ce qui se rapproche de la normal. Seulement voila si on parvient a le retrouver, vous ne lui serez d'aucune utilité si vous sautez dans le vide. Si jamais il ressort disons vivant de ce qu'il aura subi, il aura vraiment besoin de vous. Vous l'aimerez toujours même si il devient un shitai? Dans ce cas restez en vie pour lui."
Bien entendu il ne pouvait pas promettre que le pokémon sera retrouvé, on ne peut jamais en être certains a 100% mais si déjà on a une petite idée de quel pokémon on doit rechercher, ca ne pourrait qu'aider les agents et puis peut être que le pokémon avait déjà été retrouvé et attend dans un parc.
"Ecoutez, je ne suis pas un ranger ou même un policier mais je fait quand même parti de la team mortimer et en cela, je combat les membres de la team rocket tout comme eux et je tente de leur reprendre les pokémons qu'ils ont volés, shitais ou non. Si je savait a quoi ressemble votre pokémon ou même un détail physique qui puisse aidé a l'identifier, je veux bien vous aider a vous le ramenez si on le trouve et puis qui sais, des agents l'ont peut être déjà retrouvé sans savoir qu'il vous appartient. Seulement le plus gros du travail sera de l'aider a géré sa nouvelle situation et pour le coup, ca marchera mieux si il est avec vous."

Modération:
Réponse du pnj.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Ven 16 Fév - 20:38

Mission secouriste (2/2 du mois)

Il recule de plusieurs pas et semble réfléchir à ce que vous avez dit.

- Vous avez raison, je ne vois pas les choses de la bonne façon. Crocodill aura besoin de moi quand il reviendra. Je ne peux pas l'abandonner.

Il s'éloigne finalement du bord pour vous rejoindre.

- Je ferais de mon mieux pour attendre avec courage que la police retrouve mon Pokémon. Je dois être plus fort que ça.

L'homme accepte de redescendre. il sera par la suite prit en charge à l'hôpital par un psychiatre qui lui donnera un anti-dépresseur et anxiolytique sur une longue durée en plus d'un suivis psychologique.

Mission validée: + 600 pkd + 1 super bonbon
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Damian Mills Ven 16 Fév - 21:07

Bon eh bien il faut croire que le discours de Damian avait porté ses fruits, l'homme avait fini par comprendre qu'il devait rester en vie au moins pour son pokémon au cas ou ce dernier serait retrouver. Donnant une petite tape dans le dos de son interlocuteur, l'adolescent lui lança un petit sourire avant de lui dire au revoir.
"Vous avez toujours était fort monsieur, vous aviez juste besoin de vous en souvenir. Ne perdez en tout cas jamais espoir, on retrouvera votre crocrodil."
Ouais ca se fera mais pas aujourd'hui car si il laissa l'homme redescendre de la façon donc il était monter, Damian pris le réflexe d'alerter le commissariat du coin ainsi que Mortimer afin de faire passer le message de la disparition du saurien tandis que son "patient" était a présent pris en charge par un psychiatre dans un hôpital. De son côté, l'adolescent avait l'intention de quitter cette ville de fou pour rejoindre carmin sur mer ou il prendra le bateau pour faire une escale vers un archipel d'îles qu'il avait vu pendant le voyage ou il était aller a la base galaxy.

Modération:
Vol vers Carmin sur mer
Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Patrouille dans Safrania Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Cooky Ven 16 Fév - 21:26

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille dans Safrania Empty Re: Patrouille dans Safrania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum